|
| Un matin..{PV} | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurelin Invité
| Sujet: Un matin..{PV} Jeu 18 Mai 2006 - 19:37 | |
| Un doux matin venait de commencé, et Laureline venait a peine d’ouvrir les yeux. Elle se trouvait dans la salle commune des Serpentard où régnait comme à son habitude une ambiance calme. Normal, la jeune fille se trouvait seule dans la pièce, soit les autres n’étaient pas encore lever, soit ils étaient déjà partis manger dans la grande salle leur petit déjeuner avant de partir en cours.
Laureline se passa un dernier coup de brosse dans les cheveux et pris son sac qui était a ses pieds pour se diriger vers la sortie de sa salle commune. Un vent frais parcourra son corps dès qu’elle eut mit les pieds dans les cachots. Ceux-ci étaient toujours aussi lugubre, mais cela ne la dérangée pas, au contraire, la jeune fille était plus a l’aise dans ce genre d’endroits qu’a l’extérieur en plein soleil.
Vêtu de son uniforme noir comme a son habitude cela la faisait encore plus se camoufler dans le noir, on pouvait seulement la distinguer a ses bruits de pas qu’une souris aurait put entendre. Elle était tellement discrète qu’on n’aurait pas cru sa présence.
Un bruit vint la faire sursauter, Laureline fit donc volte-face, se demandant qui pouvait bien être la cause de cet acte qui lui avait fait tant de frayeur. Un étudiant a Poudlard ? Un membre du personnel ? Ou tout simplement un de ces rats qui traînent dans les environs comme si cela était leur lieu d’habitation.
~ « Qui est là ? » ~
Dit-elle d’une voix froide comme a son habitude vers un inconnu. Elle redressa délicatement l’une de ses mèches de cheveux sur son visage blanc comme le lys présent dans le parc de Poudlard. Laureline balayait les cachots du regard, espérant trouver une quelconques ombre dans les environs, voyant que cela s’annoncé fort difficile elle prit sa baguette magique se trouvant dans sa poche gauche.
~ Lumos ~
Une douce lumière sortie soudain de sa baguette faite de bois de saule. Ce sortilège qu’elle avait utilisée si souvent elle s’en servait a nouveau. Même si elle ne préfèrerait pas, même si elle préfèrerait tout simplement être dans la nuit, pour toujours. Que l’ombre parcours sa vie, qu’il n’y ait plus ce soleil qui l’éblouis et fait ressortir sa laideur interne face aux autres…
{Vala >_< Désolé pour la qualité du RP, erf ><} |
| | | Alawyn M Invité
| Sujet: Re: Un matin..{PV} Jeu 18 Mai 2006 - 22:57 | |
| La douce lumière du matin percait à travers les épais rideaux du lit à baldaquin de la jeune Serpentard qui ouvrit lentement les yeux, elle venait de quitter un rêve particulièrement agréable, très différents des habituels cauchemards qui la faisaient se reveiller en pleine nuit transpirante, effrayée....c'était le rêve où elle revoyait Syna, toujours le même, inlassablement les images se répétaient dans son esprit à tel point qu'elle les revoyait en cours. Arya se leva lentement, ouvrit les rideaux et descendit de son lit, elle regarda le dortoir vide et calme. La jeune fille se dirigea vers le miroir, elle aavit bien meilleure mine que les jours précédents où elle avait été extrêmement fatiguée et passablement déprimée. Elle regarda ensuite sa montre d'un air inquiet mais elle avait bien le temps, les autres filles qui étaient d'habitudes de vraies marmottes s'étaient levées tôt pour une fois. Arya se prépara, passa un coup de peigne dans ses longs cheveux qu'elle attacha avec un ruban écarlate, c'était très rare qu'elle les attache mais quand elle le faisait c'était toujours avec ce ruban de couleur sang, un souvenir de Syna....
La jeune fille descendit dans la salle commune encore sombre, le soleil étant à peine levé dans le ciel, les braises du feu projettaient d'étranges lueurs sur les murs, Arya aimait l'atmosphère de sa salle commune souvent à l'image de ses pensées, sombres, froides....Elle sortit dans le couloir et sentit une vague de froid la pénétrer, elle en avait l'habitude et cela ne la dérangeait plus, elle était vêtue de sa robe de sorcier avec l'écusson des Serpentards qu'elle avait elle-même accroché dessus avec un sort, en desous elle portait une petite jupe avec un chemisier blanc, c'était son uniforme pour aller en cours. Arya scruta la pénombre du couloir, elle distinguait à peine les tableaux accrochés aux murs mais elle avait une excellente vue et elle se sentait bien dans cette obscurité, ce silence qui semblait parfois cacher de nombreux secrets.
Soudain elle entendit un bruit un peu plus loin ou bout du couloir et la voix d'une jeune fille parvitn à ses oreilles mais elle n'entendit pas distinctement les paroles. Arya s'avanca en direction de la fille, celle ci avait sorti sa baguette et avait utilisé le sortilège du "lumos", la soudaine lumière éblouit Arya qui cliga des yeux et sortit sa propre baguette, elle avait des taches de lumière devant les yeux mais elle arriva tout de même à distinguer une fille de Serpentard qui semblait plus âgée qu'elle. La jeune fille fut soulagée de voir qu'il ne s'agissait pas d'un professeur ou d'un membre du personnel, ce n'était jamais bon d'en rencontrer, ils trouvaient toujours le moyen de rendre les gens coupables.
La jeune Serpentard regarda l'autre fille pendant un moment, elle ne la connaissait pas et ne se rappellait même pas l'avoir vue, encore une preuve que Arya passait sa vie dans l'ombre des autres, elle ne connaissait personne dans sa propre maison, elle était bien trop discrète et secrète mais cela lui convenait, elle aimait garder ses secrets seulement elle se sentait horriblement seule parfois.... Elle décida de prendre la parole, elle commenca par se présenter.
- Salut, tu m'as effrayée, je pensais tomber sur un prof qui m'aurait reproché je ne sais quoi. Je m'appelle Arya Islanzadi, je suis en quatrième année chez les Serpy.
[ non c'est bien ^^ désolée pour le retard,, problème internet] |
| | | Laurelin Invité
| Sujet: Re: Un matin..{PV} Mar 20 Juin 2006 - 1:36 | |
| {Désolé pour mon gros retard..}
Laureline eut un maigre sourire. Sa baguette magique en main elle posait son regard sur le sol inerte que celle-ci éclairait. Rien. Tout était redevenue comme avant, c’était aussi calme que la minute qui précédé celle-ci. La jeune Serpentard fronça les sourcils, d’un air mesquin, elle voulait tout découvrir. Mais comment s’y prendre alors que cette « chose » était partie, sans même lui accordé ne serait ce qu’une seconde de répits.. Mais Laureline sursauta à nouveau, elle entendit un bruit distinct, c’était vivant. Mais quoi ? Qu’est ce qui se cacher derrière cela ? La jeune fille se retourna tout d’un coup, et un couinement parvint a ses oreilles..
* Fatalité * ~ J’en étais sure ! Un de ces rats affreux !
Dit-elle d’une voix inspirée par le dégoût de l’affreux spectacle présent sous ses yeux. Un rat, tout ce qu’on pouvait classifier d’éccueurrant, celui-ci était énorme, Laureline en avait vu, mais pas des aussi gros.. Depuis combien de temps rodait-il ici ? Elle se posait cette question.. Bizarre, elle avait pas peur pour autant, mais à l’idée de le croiser chaque jour, de le frôler dans la pénombre à chacun de ses passages ici lui donné des frissons.. Tout d’un coup, elle le vit s’avancer, à une vitesse affolante.
* Fatalité * ~ Locomotor mortis !
Les deux fines pattes du rat se rassemblèrent, de façon a empêcher celui-ci d’avancer d’avantage. Un regard assassin était visible à travers Laureline, et ce n’était pas l’envie de tuer cette vermine qui lui manquait.. Au contraire, peut-être même l’aurait-elle fait si elle n’avait pas été interrompus..
« Salut, tu m'as effrayée, je pensais tomber sur un prof qui m'aurait reproché je ne sais quoi. Je m'appelle Arya Islanzadi, je suis en quatrième année chez les Serpy. »
Laureline ne fit pas attention au rat durant les secondes qui suivirent pour porter d’avantage d’attentions à la jeune fille qui venait de se présenter sous ses yeux. Et ces secondes furent fatales. A cause de cette inattention banale, il s’échappa. Le sortilège s’estompa, et le rat se mit à courir à la cadence des courants d’airs.. Lorsque Laureline s’en était rendu compte la jeune fille émit un léger soupir.. Un peu déçue tout de même, mais ce n’était pas si grave, maintenant elle sait qu’il aura peur d’elle, et qu’il réfléchira a deux fois avant de l’approcher sans aucune raison apparentes. Se tournant à présent délicatement vers la jeune fille de quatrième année, elle fourra un de ses long doigts dans ses long cheveux fins.
* Fatalité * ~ Ce n’était pas mon intention.. Enchantée Arya, moi c’est Laureline..
Dit-elle avec un maigre sourire sur ses lèvre couleurs rosées.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin..{PV} | |
| |
| | | | Un matin..{PV} | |
|