MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs du 7eme Etage[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:57

Heureusement que Cynn avait réagit vite, sinon, Shawn serait resté sur place, sans savoir quoi faire. Cynn l'avait étonné pour la seconde fois, elle avait repéré une galerie dans un recoins sombre de la caverne, lui ne l'avait pas même repéré alors qu'il avait fait un état des lieux. Elle le prit par le bras et l'entraîna dans cette gallerie étroite. Là, ils purent enfin reprendre leur souffle. Shawn se cala contre la paroi tandis que son amie se laissait tomber. Ils avaient piqués un sprint dont il était prêt de se souvenir pendant un bon bout de temps. La respiration haletante, il put tout de même remercier son amie.

oui...ça va, heureusement que tu étais là, sans toi je serais déjà...

Il ne termina pas sa phrase, son amie avait deviné ce qu'il avait dans la tête, après quelques secondes de silence, il murmura.

merci...

A présent, il se rendait compte que sans son aide, il ne serait plus là et que se serrer les coudes étaient indispensable à leur survie. Il avait refusé de la laisser tomber, elle lui avait sauvé la vie. Certe, ils n'étaient pas quitte, mais Shawn était ravi de l'avoir à ses côtés.
Soudain, Cynn se retourna vivement, dévoilant à Shawn, une vision horrible et bien peu rassurante. Là, quelque chose sortait du mur et c'était un...un bras de squelette, le jeune homme en eu des frisson. Il lança un regard horrifié à son amie, il ne pensais plus qu'à une seule chose, il fallait sortir d'ici et vite.


C'est peut être cette bête, j'en sais rien, mais quelque soit là chose qui à fait ça, elle est capable de recommencer et on a intérêt à filer en vitesse si tu veux mon avis.

Il prit le bras de la jeune fille et l'aida à se relever. Il tendit la baguette devant lui, on y voyait rien à deux mètres. Cette galerie sombre, étroite et où il y régnait une chaleur suffocante n'était pas très engageante mais ils n'avaient pas le choix. C'était ça où retourner voir la bête affamée. Il décida de passer devant, il ne voulait pas que Cynn prenne ce risque, elle lui avait sauvé la vie et il lui en était redevable. Alors qu'ils avançaient dans la pénombre contre les parois, Shawn sentit quelque chose le piquer, il ne put retenir un cri de douleur et porta instinctivement sa main à son avant-bras et se tourna vers la paroi. C'est là qu'il l'aperçut, le serpent, il sortait d'un trou dans la paroi de la galerie. Le jeune homme s'était fait mordre

Vipera Evanesca !!! lança-t-il fou de rage contre la bête.

Celle-ci disparut immédiatement une fois le sort lancé dans une fumée noire. Shawn se cala contre la paroi et jeta un oeil à sa blessure. Les deux crochets du serpents s'étaient profondément enfoncés dans sa chair et il craignait que le venin ne se repende très vite, il ne fallait pas perdre un instant et son bras était ensanglanté. Il ne put retenir une grimace de douleur, en plus d'être mal barré, ils avaient désormais un temps limité, il fallait qu'il s'en sorte avant que le venin ai raison de lui. Sauf si Cynn connaissait un remède, mais il avait peur de la ralentir maintenant et avec le temps, il se sentirai de plus en plus faible. Peut être que c'était ainsi qu'étais mord le pauvre bougre dont ils avaient découvert le cadavre quelques minutes plus tôt.


Ah bah voilà pourquoi j'ai toujours détesté les serpentards lança t-il ironiquement en serrant les dents.

Il essaya de ralentir sa respiration pour faire circuler le sang moins vite dans son corps et que le venin se répande également moins vite, désormais, le temps lui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Holden C
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:18

Cynn laissa le jeune homme l’aider à se relever, et le suivi à travers la galerie sans poser la moindre résistance. Elle était complètement d’accord avec lui, il fallait fuir, quitter ce lieu cauchemardesque au plus vite, avant que quelque chose de grave ne se produise, ou qu’ils soient à leur tour réduit à l’état de squelette. Plus le temps passait et plus elle se rendait compte au combien ils étaient en danger. Soudainement, alors qu’elle était restée un tout petit peu en arrière pour étudier les parois de la grotte, elle entendit le cri de son ami. Instinctivement, elle se précipita vers lui. Elle pu le voir réaliser un sortilège, un sort qu’elle connaissait bien. Celui servant à faire disparaître un serpent, une vipère précisément.

Shawn ! s’écria t’elle

Une fois arrivé à sa hauteur, elle observa le jeune homme avec un air horrifié, complètement paniqué. Elle ne mit pas longtemps pour découvrir les deux crochets du serpent plantés dans son avant bras. A cette vision, son cœur s’emballa et la peur la submergea. Non ! C’était un pur cauchemar ! Il fallait qu’elle se réveille !
Mais rien ne faisait ce n’était pas un rêve mais bel et bien la réalité, une réalité effroyable. A présent, sortir d’ici était une question de survie, la survie de son ami. D’un geste vif, elle brandit sa baguette et prononça le mot EVANESCO, afin de faire disparaître les crochets du serpent. Puis, elle posa sa main sur la tempe gauche de son ami, elle arborait un air qui se voulait rassurant. Mais en réalité, elle était complètement paniquée, triste. Elle sentait impuissante, et se maudissait de ne pas être passé devant.


On va sortir de là ! Je te le promets !

Elle passa son bras sur sa taille pour le soutenir et l’aida à se relever. Il ne fallait pas perdre une minute, elle savait avec horreur que le venin ne tendait qu’à se répartir dans tout le corps de son ami. Il fallait qu’elle le sorte de là et elle ferait tout pour. Cette fois si, c’était sûr, jamais plus elle n’entraînerait quelqu’un sur ses traces, pour une fois qu’elle tenait à quelqu’un ! C’était vraiment trop dur de le voir sur la brèche. Elle se remit donc en marche, en le soutenant de mieux qu’elle pouvait. Lui demandant sans arrêt si ça allait ! La créature ne grognait plus depuis un bon moment, et elle espérait que ce soit de bon augure. Environ 7 minutes plus tard, ils arrivèrent à un embranchement. Ils avaient le choix entre aller sur la droite ou sur la gauche. Un choix difficile quand on sait que l’une d’entre elle est peut être plus dangereuse que l’autre. Il paraissait faire plus frais dans le tunnel de gauche, mais celui de droite semblait dégager une odeur moins fétide.

Alors ?! Droite ou Gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:01

La jeune fille vint le soutenir et l'aida à se relever. Il put lire de la panique dans ses yeux, Cynn avait peur, elle avait peur pour lui. Et depuis qu'ils étaient dans cette galère, il n'avait jamais vu autant de terreur dans les yeux de son amie, il s'efforça de la rassurer du mieux qu'il put.

ça va aller Cynn, je vais bien...

pour le moment pensa t-il

La jeune fille fit disparaître les crochets de serpents encore plantés dans son bras, et sans douleur. l'avatage de la magie : elle pouvait enlever des crochets de serpent sans avoir à les lui retirer, ce qui aurait été très douloureux.
Il pouvait encore marcher, il se sentait juste plus fatigué pour le moment. Il était reconnaissant à son amie de lui être dévoué, il admirait son courage et sa détermination. Jamais personne ne l'avait aidé ainsi et ne lui avait montré autant d'amitié. Les autres aimaient rire de ses blagues, mais il doutait qu'aucun d'entre eux aurait fait preuve d'autant de dévotion que Cynn. Elle le soutenait, le rassurait, elle lui avait promit qu'ils allaient s'en sortir et malgré la situation catastrophique dans laquelle ils étaient, Shawn la croyait.

Il marchèrent pendant quelques minutes, quelques minutes pendant lesquelles il put se rendre compte de l'efficacité et de la vitesse d'action du venin. Bientôt, il se sentit faible, il s'affaissa un peu plus sur son amie. Il transpirait et sentait ses membres s'engourdir. Ils arrivèrent enfin à une bifurcation, Cynn lui demanda par où aller. Il avait encore les idées claires, le cerveau était le dernier organe touché. Il sentait que le tunnel de gauche était le meilleur, il ne savait pas exactement pourquoi, peut être qu'en étant suffisamment proche de la mort on avait des facultés à trouver son chemin pour s'en sortir. De plus, il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps et le couloir de gauche semblait plus frais même si l'odeur y était plus fétide. Il avait besoin d'air, il commençait à avoir du mal à respirer, sa respiration se fit plus lente et plus profonde. Il tentait de se calmer pour ralentir la course du venin dans son organisme.


A...a gauche...il faut...il faut aller à gauche répondit-il en clignant des yeux.

Son amie l'écouta, il empruntèrent donc le tunnel de gauche, à en juger par la tête que faisait son amie, il ne devait pas y régner une odeur de rose, mais Shawn était tellement mal et faible qu'il ne pouvait plus rien sentir. Il put tout de même remarquer que le tunnel s'éclaircissait légèrement au fur et à mesure qu'ils avançaient. Il faisait moins chaud, il pouvait respirer plus facilement. Il commençait à reprendre espoir, il tourna la tête vers son amie et lui sourit. La jeune fille lui rendit son sourire. Shawn retrouva quelques forces, l'espoir fais vivre, il se redressa légèrement pour soulager l'épaule de son amie et continua de marcher. Peut être qu'ils s'en sortiraient, Shawn était près à tout pour ça, pour lui, parce qu'il tenait à la vie et qu'il l'aimait; pour le but qu'il s'était fixé, venger son père et tuer son frère; mais aussi et surtout pour Cynn, son amie. Il était déterminé, il ne lâcherait pas le morceau, il ne se laisserai pas faire. Le venin mortel ne viendrait pas à bout de lui si facilement.
Mais l'odeur fétide n'avait pas disparut et bientôt, ils allaient découvrir avec horreur ce qui en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Holden C
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:18

La jeune fille faisait du mieux qu’elle pouvait pour aider son ami, mais il est évident que même avec toute la bonne volonté possible, cela était fortement difficile. Elle n’avait plus beaucoup de force, entre ses propres blessures et une nuit entière passée à parcourir les entrailles de cette grotte, elle se sentait soudainement bien lasse. Des traînées de poussières souillaient son visage et ses lèvres étaient gercées. Mais, elle n’avait aucune envie de s’appesantir sur son propre état. Il y avait bien plus important, il fallait qu’elle tienne le coup pour Shawn. Au pire, elle avait pensé à utiliser un sortilège de lévitation, mais elle doutait sérieusement d’être capable de le réaliser correctement, elle était dans l’incapacité de se concentrer sur autre chose que son compagnon. Elle savait qu’il souffrait mais même avec l’action du venin grandissante, il semblait toujours aussi fort. Son attitude était royale, d’une grande bravoure, elle ne pensait pas être capable d’en faire autant face à la même situation.
De son côté, elle faisait tout pour ne pas paraître inquiète, elle avait même essayé de plaisanter, de manière grotesque certes, mais elle voulait à tout prix minimiser les choses, montrer qu’il n’y avait rien d’inquiétant. Ils trouveraient bientôt la sortie, et Shawn allait s’en sortir ! Mais le temps passait, et toujours aucune sortie à l’horizon. Seulement l’horrible puanteur alentours. Pourtant, petit à petit la grotte semblait moins sombre, s’agissait il simplement d’une habitude à l’obscurité ? Ou d’une ouverture qui laisserait passer quelques rayons du soleil ? Cynn espérait sincèrement que ce soit la seconde hypothèse, elle ne supportait pas de le voir dans cet état.


*Ah comme les choses étaient beaucoup plus simples avant, quand rien ne comptait vraiment pour moi… *

L’odeur fétide qui régnait autour d’eux se fit de plus en plus forte, à tel point que Cynn retenait autant que possible sa respiration, de peur d’être prise de haut de cœur. Quelques secondes plus tard, ils purent découvrirent l’origine de cette odeur nauséabonde. Il s’agissait en fait d’une grosse chauve souris morte. Un sentiment de dégoût emplit la jeune fille à la vue du petit cadavre. Elle semblait avoir été écrasé par une créature puissante, totalement ensanglanté, son sang bien que pas très frais n’avait pas encore séché. Ses babines étaient retroussées sur ses petites dents points pointus dans une horrible expression de terreur.

Au moins, une chose est sur, celui qui a fait ça n’est pas végétarien ! dit elle avec un faible rictus.
Allez vient, il faut continuer ! Sinon, on va finir par manquer le petit déjeuner ! poursuit elle tout en s’assurant de bien maintenir son ami.


*A moins que ce soit nous qui servions de déjeuner * songea t’elle.

Continuer se révéla rapidement encore plus éprouvant. Plus, ils avançaient et plus elle avait le sentiment d’être dans un véritable musé des horreurs, à présents des toiles d’araignées parcouraient le plafond de la grotte. Rien à voir avec celles se trouvant dans le château, non ! Mais d’effroyables toiles géantes, pendant à peu partout tout en se collant dans les cheveux. C’était une sensation très désagréable, ça ajouté à la sueur qui perlait sur leurs corps et l’incroyable fétidité environnante… comme si les toiles ne suffisaient pas, quelques araignées toutes aussi grosses qu’une balle de tennis semblaient les regarder comme un possible repas, tout en agitant leur mandibules. Cynn lança un sortilège ou deux pour faire disparaître les bestioles, mais laissa rapidement tombé, elle ne parvenait pas à se concentrer. Elle avait l’impression d’errer dans cette caverne depuis des semaines. Elle commençait à douter de leur survie. Au moins, personne n’aurait à payer pour son cercueil, la grotte entière sera son tombeau. Elle chassa de sa tête ses pensées morbides, il fallait tenir, pour Shawn. Elle n’allait quand même pas mourir ou moment ou elle tenait enfin à quelqu’un. Ils venaient à peine de se rencontrer, ils auraient certainement autre chose à partager qu’une virée dans les profondeurs de la terre. Non ? Après une petite dizaine de minutes, qui semblait être une éternité, ils trouvèrent encore trois autres chauves souris, mortes. Elles ne sentaient pas aussi mauvais, sans doute avait était elle tué récemment ! Il doit y avoir deux heures tout au plus.

Eh bien, si je croie qu’elles ont été tuées il y a peu de temps. Ça…ça signifie que la créature est passé par là récemment. dit elle d’une voix tremblotante.


La jeune fille stoppa la marche et posa délicatement son ami contre l’une des parois. Elle voyait qu’il commençait sérieusement à faiblir, elle savait qu’il fallait vite continuer, mais ils avaient tout deux besoin d’une petite pause. La jeune file se concentra et exécuta le sortilège de l’eau. Bizarrement, ce fut un léger filet d’eau qu sortit, rien à voir avec le puissant jet de tout à l’heure. Elle approcha la baguette du jeune homme pour lui permettre de boire, et à l’aide de sa main passa de l’eau sur son visage dans le but de le rafraîchir. La plaie causée par les crochets avait gonflé et une auréole violette grandissait sur son bras. Elle n’aimait pas du tout ça ! Si seulement, il n’y avait pas cette maudite bestiole prête à les dévorer, elle aurait été chercher seule du secours ou un anti – venin, elle était consciente que réaliser des mouvements réduisait encore son temps de survie. Très vite, elle l’aida une fois encore à se relever, pour poursuivre, elle avisera quand il ne pourrait plus se déplacer. Une chance qu’il ait été mordu par une vipère et non un serpent minute. Il faut quelques heures pour que le venin se répande complètement.
Ils venaient à peine de reprendre leur chemin quand ils purent entendre un bruissement plus loin. Le bruit se fit de plus en plus fort, et une rafale de vent se fit sentir. Quelque chose arrivait dans leur direction, Cynn braqua sa baguette dans les tréfonds du couloir. C’est là, qu’ils purent voir un nuage noir se diriger vers eux, un vol de chauve souris.


Merde ! s’exclama la jeune fille.

Sans perdre de temps elle baissa la tête et cacha la sienne et celle de Shawn de ses bras. Ils n’étaient pas de taille pour se défendre face à ces centaines de petits yeux injectés de sang. Il fallait attendre qu’elles passent. Elles s’abattirent sur eux rapidement, griffant, mordant au passage. Cynn ferma les yeux et attendit qu’elles soient partit, elle avait envie de hurler comme jamais elle avait hurler, mais rien ne pu sortir. Ils leurs fallut un moment pour reprendre leurs esprits, les chauves souris étaient partit, laissant de vilaines égratignure sur le corps des adolescents. Comme si ils n’étaient pas assez amochés ! Les chauves souris étaient partis et pourtant la terreur restait inscrite sur le visage de la jeune fille. Elle se demandait ce qui avait pu faire peur aux chauves souris ? On pouvait également lire un certaine énervement. Non elle ne laisserait pas faire, ni contre ces mini vampires, ni contre tout autre chose. Elle avait promis à Shawn de le sortir de la et c'ets ce qu'elle ferait ! La jeune fille secoua la tête, elle venait d’apercevoir quelque chose d’intéressant, sur sa gauche se tenait une grosse grille fermant un couloir, et au bout du couloir une lumière vive inondait celui-ci. La Lumière du jour, il y avait une sortie sur l’extérieur. Mais la grille était fermée et un bruit lourd approchait en provenance du couloir de droite. Devant c’était sans issus….
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:42

Shawn était reconnaissant envers Cynn de s'occuper de lui ainsi. Il savait que si ils parvenaient à s'en sortir, il lui devrait la vie. Elle avait tenté à plusieurs reprises de le rassurer en plaisantant pour dédramatiser la situation malgré ce que tout deux savaient : ils avaient de grandes chances d'y passer. Mais malgré tout le courage et la bonne volonté dont la jeune fille faisait preuve, Shawn savait que son temps lui était compté, il sentait petit à petit le venin du serpent faire son oeuvre et il voyait bien que Cynn commençait à s'épuiser à force de le soutenir.
Un sentiment d'horreur et de dégoût s'empara du jeune homme lorsque tout deux découvrirent le petit cadavre puant d'une chauve-souris écrasée. A en juger par ce qu'il en restait, la créature responsable devait être gigantesque, massive et puissante. Mais Shawn s'abstint de tout commentaire pour éviter d'alarmer Cynn, si ils voulaient s'en sortir, il fallait à tout prix qu'ils gardent leur calme et qu'ils aient les idées claires. Il ne fallait surtout pas céder à la panique sinon, ils signaient leur arrêt de mort. Toutefois, la jeune fille avait fait les mêmes constatation que lui et semblait en tirer les mêmes conclusions; ce qui ne fit que renforcer l'admiration que Shawn avait à son égard devant cette jeune fille fidèle, courageuse et surtout capable de faire preuve d'autant de sang froid en pareille situation.
Leur avancée fût cependant de plus en plus sinistre. Des toiles d'araignées gigantesques pendaient un peu partout sur lesquelles se déplaçaient d'énormes et effrayantes araignées qui les regardaient avidement. Elles semblaient vouloir s'approcher d'eux mais les quelques sorts que Cynn lança à plusieurs d'entre elles semblait les dissuader et les tenir à distance. Dans cette grotte obscure, l'humidité suintait de partout. Shawn tenta d'oublier ce sinistre décor pour se concentrer sur le plus important : trouver rapidement une sortie.
Après quelques minutes de marche, Cynn et Shawn repérèrent encore trois cadavres de chauves-souris, probablement piétinées par la même créature. Shawn préféra ne pas imaginer à quoi la bête pouvait ressembler. Son amie avait immédiatement remarqué la même chose que lui : elles empestaient moins, leur mort était donc plus récente, ce qui signifiait qu'au lieu de fuir le danger, ils s'en rapprochaient, la bête n'était plus très loin. Cependant, ils n'avaient pas le choix, il était trop tard pour faire demi-tour et Shawn se sentait faiblir à chaque pas.

Enfin, Cynn décida de leur accorder une pause qui fût la bienvenue pour le jeune homme. Elle effectua le sortilège de l'eau pour permettre à Shawn de boire et passa une main sur son visage pour le rafraîchir. C'était elle qui tenait les rênes à présent, Shawn se sentait trop faible pour rester à son niveau, sans parler que sa capacité de réflexion avait grandement diminuer et qu'en brouillard flottait continuellement dans son esprit. Il n'était plus suffisamment lucide pour faire des choix et prendre des décisions. Le jeune homme avait mit sa vie entre les mains de Cynn, il s'en remettait désormais à elle puisqu'il était incapable de faire quoi que ce soit tout seul. Et curieusement, pour la première fois de sa vie, être dépendant de quelqu'un ne le dérangeait pas, il lui faisait confiance. Il savait que Cynn ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour les sortir de là. Il n'éprouvait pas la moindre peur, la moindre colère à laisser quelqu'un décider à sa place. Son bras lui faisait à présent horriblement mal. Il avait beau essayer d'oublier sa douleur et d'éviter de regarder l'horrible oréole violette qui s'était formée sur son bras, le jeune homme devait serrer les dents pour dissimuler au maximum la douleur à son amie.
Quelques secondes à peine après avoir reprit leur chemin, les deux amis purent voir un nuage de chauves-souris foncer droit sur eux. Shawn fût incapable de faire le moindre geste, il n'eut même pas le reflex de porter ses mains devant son visage pour se protéger. Si Cynn n'avait pas été là, il n'aurait certainement pas été beau à voir. Ils sentaient tout d'eux les horribles petites griffes leur taillader le visage. Enfin, quand elles furent partit, les deux jeunes gens se redressèrent.


Merci... lança Shawn à l'adresse de son amie.

Mais Shawn craignait le pire... il savait et redoutait que ce soit la créature qui ai fait fuir les chauves-souris. Ce que le jeune homme n'aillait pas tarder à découvrir, c'est que ses craintes allaient se réaliser. En effets, quelques secondes plus tard, les deux adolescents entendirent des pas lourds se rapprocher faisant trembler le sol. Le rythme cardiaque de Shawn s'accéléra augmentant par la même occasion la vitesse de propagation du venin dans son organisme. Ils restèrent immobiles, l'un contre l'autre, sentant la peur s'emparer d'ex et les clouer sur place. C'est à ce moment là que Shawn l'aperçut, la grille fermée qui constituait leur seule issue face à ce qui approchait. La chose se rapprochait toujours son pas lourd et les secousses qu'il causaient témoignant de sa puissance. Les deux jeunes gens avaient à présent les yeux rivés sur le fond de la grotte, scrutant l'obscurité, osant à peine respirer. Ce fût fulgurant, Shawn eut à peine le temps de la voir, une énorme boule de poile fonça droit sur eux, le jeune homme eut tout juste le temps de réagir.


Attention !hurla t-il

Il poussa Cynn sur le côté et évita lui même la bête et se jetant sur le côté, heureusement qu'il avait de bons reflex. Il roula sur le sol mais ne parvint pas à se relever. Le poison s'étant déjà bien répandu dans son corps, engourdissant peu à peu ses membres. Avec un sentiment horrible d'impuissance, il releva la tête. La créature lui faisait face, ses grands yeux jaunes le fixaient avidement, d'une lueur féroce : un ours gigantesque d'environ trois mettre de haut se dressait devant lui, les babines retroussées dévoilant des canines puissantes et aiguisées. Incapable de se relever, le jeune homme gardait les yeux fixés dans ceux de la bête. Celle-ci poussa un horrible grognement qui glaça le sang de Shawn dans ses veines : la créature s'apprêtait de nouveau à charger et le jeune homme ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Holden C
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:05

Les bruits étaient en effet loin d’être tranquillisants, plus ils approchaient et plus les frissons d’effrois qui parcouraient la jeune fille s’accentuaient. Il fallait vite trouver un moyen d’ouvrir cette grille où ils étaient pris au piége. Mais dans quel piège ? Quelle était cette chose qui faisait tant vibrer le sol ? Jusqu’à présent, Cynn avait contenue sa peur, pour faire face et rester forte quoiqu’il arrive. Mais devant le scénario qui se dessinait devant eux, la crainte commençait sérieusement à avoir raison d’elle. L’état de Shawn devenait véritablement critique et elle commençait à douter de sa capacité à le sortir de là, en vie. Son propre état était également déplorable et la fatigue avait engourdit chacun de ses membres à son grand regret. Jamais, elle ne pourrait forcer la grille ! Il fallait se rendre à l’évidence, les chances de survies étaient très minces. Et aucun sortilège ne pouvait lui venir en aide pour ouvrir l’issu vers la sortie. Soudain, alors qu’elle cherchait dans sa tête une solution, une masse déboula sur eux, pétrifiée, surprise, Cynn resta paralysée, pas le moindre geste, rien, elle ne pu rien faire. Elle se sentit simplement projetée sur l’une des parois de la grotte. Le choc avec le sol fut rude, elle eut l’impression de s’écraser comme une crêpe. Un peu sonné, la jeune fille releva difficilement la tête. Rapidement, elle vit son ami de l’autre côté. Alors elle compris, c’était lui qui l’avait bousculé sur le côté, avant même de se pousser lui-même. Il avait fait ça pour la sauver de la chose. Chose qui avait soudainement pris une dimension très réelle, c’était un ours, un ours gigantesque et particulièrement mal luné. A croire qu’il n’avait pas mangé depuis des siècles et qu’il comptait bien se rattraper. ! La jeune fille était terrifiée, son ami lui était dans l’incapacité de se relever, si il y avait un moyen de s’en sortir c’était à elle seule de le trouver ! Et vite !! Elle leva la tête vers l’ours, prêts à charger de nouveau, son ami était la victime idéale… Elle sentit son cœur défaillir, l’espoir la quitter… Puis, rassemblant le peu de courage qui lui restait, courage suicidaire d’ailleurs, elle bondit. Peu importe ce qu’elle allait faire, il fallait le faire, le monstre ne toucherait pas son ami, quitte à le payer de sa vie…

Elle s’éloigna promptement du jeune homme et attira tâcha d’attirer l’ours dans direction. Mais comment rendre un ours de 3 mètres assez fou de colère pour qu’il charge dans sa direction ! Cynn leva le visage vers leur tortionnaire et parla d’une voix sonore, véritablement moqueuse tout en sautillant sur place.


Hé ! Boule de poil baveuse ! J’ai comme l’impression qu tu va louper ton dînez !! Quel dommage ! Quoique qu’un petit régime ne te fera pas de mal car entre nous, je te trouve bien gras.

Plus alerté par le son de sa voix que par les mots eux même, l’ours retint son attention, s’apprêtant à charger dans sa direction. C’est pourquoi au moment où il se tenait à quelques centimètres d’elle, la jeune fille sauta sur le côté. L’ours hurla, furieux de l’avoir raté. C’est ce qu’elle voulait, elle avait obtenu l’effet désiré, elle avait provoqué sa fureur. Elle se tenait à présent entre l’ours et la grille. Cynn savait qu’il allait de nouveau foncée droit sur elle, mais que cette fois il allait prendre garde à ce qu’elle ne saute pas sur le côté. L’espace d’un instant, elle pensa lui jeter bun sort pour l’immobiliser, mais elle doutait d’en être capable de viser correctement à la vitesse ou il allait. Rapidement les choses s’enchaînèrent, elle courut vers la grille, l’ours vers elle. Elle n’avait aucune idée si son plan allait fonctionner, ce qu’elle y gagnerait, ou perdrait… mais à cette instant c’est la seule chose dont elle fut capable. Bientôt la jeune fille sauta sur la grande grille et grimpa. L’ours prit dans son élan, ne put s’arrêter, fonçant lui aussi sur la grille massive. Sous le poids de celui-ci, les gonds cédèrent, les soudures s’arrachèrent, et la grille vacilla pour s’écraser lourdement sur le sol, entraînant la jeune fille dans sa chute. Elle s’écrasa sur le sol, son corps meurtris lui faisait horriblement mal. L’ours quand à lui était sonné, Oh, il reprendrait vite ses esprits, bien plus vite qu’elle n’en était elle-même capable. C’est ce qui avait failli dans son plan, c’était le moment ou jamais de lui lancer le sortilège du saucisson « Petrificus Totalus ». Il ne bougeait plus, et il était désorienté. Mais la jeune fille était incapable de reprendre ses esprits suffisamment tôt pour… La grille était ouverte, mais l’ours allait pouvoir assouvir sa faim…

[A toi de jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:58

Shawn était terrifié, la bête allait charger de nouveau, il allait finir écrasé comme les chauves-souris. Il ferma les yeux, attendant le choc... mais il ne vint pas. Ce fût la voix de Cynn qui parvint à son oreille. Il rouvrit immédiatement les yeux, son amie était face à l'ours et tentait de l'attirer vers elle grâce à sa voix. L'ours détacha son attention de Shawn pour la tourner vers Cynn. C'était elle la cible à présent, elle risquait sa peau et à cause de lui en plus. Il aurait dû faire plus attention au serpent, si il avait regardé un peu autour de lui, il ne serait pas aussi faible et aurait évité à Cynn de risquer sa vie pour le sauver. L'ours se rua sur la jeune fille sans que Shawn ne puisse rien faire. Heureusement, Cynn avait de bons réflexes, elle se jeta sur le côté et évita de justesse la bête, folle de rage. Ca sentait le roussit, en voulant le sauver, Cynn s'était attirée les foudres de la bêtes et et l'ours ne s'arrêterait certainement pas tant qu'elle ne l'aurait pas attrapée. Tôt ou tard, la jeune fille allait finir par s'épuiser et alors... Shawn ne pouvait supporter cette idée, il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ? Il se sentait tellement faible. La bête, toujours folle de rage s'apprêtait de nouveau à charger et cette fois, elle ne laisserai pas à Cynn la chance de s'échapper sur le côté. Impuissant, Shawn ne put qu'observer le terrible spectacle. L'ours se jeta à la poursuite de Cynn, mais celle-ci réagit immédiatement, elle se mit à courir... vers la grille. Shawn comprit alors ce que la jeune fille avait en tête, elle sauta sur la grille et grimpa agilement dessus, et l'ours fonça droit sur la grille qui s'effondra sous le poids de celui-ci, entraînant Cynn dans sa chute. Le coeur de Shawn fit un bond dans sa poitrine, son amie... il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse souffrir. La chute avait été lourde, Cynn était retombée violemment sur le sol. Elle venait de lui sauver la vie, c'était à son tour de jouer maintenant, d'autant plus que la bête était sonné, c'était le moment ou jamais. La bête se rétablirait du choc beaucoup plus vite que son amie. Soudain, sentant la mort de son amie trop proche, le jeune homme retrouva de l'énergie, l'énergie du désespoir, celle qui vous rend capable de tout faire pour protéger ce qui vous est cher. Cynn n'avait pas hésité à se jeter elle même dans la gueule du loup pour lui sauver la vie, c'était le moment de lui rendre la pareille. Dans un effort colossal de volonté, le jeune homme força son corps à bouger, a obéir à sa tête et non plus à lui même. Grâce à cette énergie retrouvée, le jeune homme parvint à se relever. L'ours était déjà debout et allait s'occuper de Cynn. Il se mit à courir et se précipita vers la bête en hurlant .

Pétrificus totalus !!!!

Le maléfice du saucisson. A ces mots, un filet blanc jaillit de la baguette du jeune homme et les pattes de la bête furent clouées le long de son corps, lui rendant impossible tout mouvement. L'ours vacilla un instant avant de s'effondrer sur le sol provoquant une importante secousse sismique. Shawn se précipita vers son amie et s'agenouilla près d'elle, il la tourna doucement de son côté. La jeune fille avait fait une vilaine chute et son corps en avait subit les conséquences. Le beau visage de la jeune fille était crispée par la douleur de son corps meurtris. Devant l'état de son amie, Shawn sentit le désespoir l'envahir. Il posa doucement sa main sur le visage de la jeune fille et plongea son regard dans le sien.

Cynn...Cynn...ça va aller maintenant, tout sera bientôt finit, on va s'en sortir. Je t'en prit, tiens le coup, ne me laisse pas tomber hein Cynn. Pas toi, accroche toi, tu es une battante, tu me l'a prouvé à plusieurs reprises. Il faut que tu tiennes bon...filons vite d'ici maintenant.

Le jeune homme aida ensuite son amie à se relever et l'entraîna au dehors. Il fallait qu'il s'éloignent de l'ours le plus vite possible, Shawn ne savait pas du tout combien de temps son maléfice allait duré vu l'etat de faiblesse dans lequel il était. Les deux amis traversèrent la grille et se retrouvèrent de nouveau dans la jungle. Sauf que cette fois, un sentier était bien dessiné, comme pour leur montrer la voie. Shawn décida de s'y engager, suivre ce chemin serait certainement le moyen le plus susceptible de trouver une sortie. Mais à peine sortis de la caverne, Shawn s'effondra sur le sol. Il avait puisé dans ses dernières réserves d'énergie pour sauver Cynn et sentait que ses limites étaient atteintes. Sa respiration était saccadée, ses membres raides et engourdis. Ce n'était plus qu'une question de minutes.

HJ : y'a d'la joie...la la la la la la la la Y'a d'la joie ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Holden C
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:16

La jeune fille était étendue sur la grille, complètement déconnectée du monde extérieur. Sans doute avait elle perdue connaissance, car même la douleur semblait inexistante à cet instant. Elle avait l’impression d’être perdue dans un épais brouillard, vaseuse. Puis, elle se sentit bouger, sans vraiment s’en rendre compte, ses fonctions cérébrales semblaient ralenties, comme si les influx nerveux ne passaient plus. Puis, des sons lointains finirent par retenir son attention, quelqu’un lui parlait, oui quelqu’un lui demander de lutter, de s’accrocher. Mais se battre pour quoi ? Elle crut secouer la tête pour reprendre ses esprits, pour sortir de cet état léthargique, mais en fait elle ne put que cilié légèrement. Soudain, tandis qu’elle reprenait connaissance la douleur revint à la charge, une douleur saisissante, fulgurante. La jeune fille retint un râle d’agonie, la souffrance qui déferlait dans son corps était quasiment insoutenable… Un terrible bouillon martelait ses tempes, son corps entier semblait brisé en mille morceaux. Mais ce qui était peut être le pire, c’était ce goût de sang qui persistait dans sa bouche, ce relent morbide qui signifiait que ses forces l’abandonnaient réellement, que l’espoir la quittait. Puis, des images lui revinrent en mémoire, de sinistres images relatant les évènements qui venaient de s’écouler, son sang ne fit qu’un tour, sa tête se mit à lui tourner plus fortement lui donnant la nausée, c’était comme si elle était à bout de souffle. Elle savait qu’elle devait prendre sur elle, puiser dans le peu de forces qui lui restait, mais elle savait également qu’il s’en fallait de peu pour qu’elle soit emporter dans état comateux. Elle sortit doucement de ces brumes de l’inconscience, elle sentit à peine qu’on la remettait debout. Cependant, elle fit de monumentaux efforts pour marcher, malgré ses jambes flageolantes. Elle avait la bouche sèche, et était complètement désorientée, sa vue était brouillée mais doucement, le voile blanc qui s’étalait devant ses yeux s’estompait. Petit à petit, la sensation d’être passé sous un rouleau compresseur diminuait, la douleur elle persistait, augmentait même, elle était lancinante, elle n’arrivait même pas à savoir quelles parties de son corps, quelles blessures lui faisait le plus mal.

Les yeux plissés dans un effort de concentration, elle tentait d’analyser tous les éléments qu’elle avait en sa possession, elle avait une vague idée de la situation catastrophique, mais ces idées n’étaient pas vraiment très claires. Puis, au moment où ils atterrirent dans le sentier tout lui revint en mémoire, la chute, la grotte, l’ours… le serpent. Une vague d’effroi la transperça de part en part. Shawn ! Elle était là, abrutie alors que son ami usait ce qui lui restait de force pour la sauver. Mais, elle revint trop tard à elle, celui-ci s’écroula, emporter par le poison qui circulait dans ses veines.
La jeune fille tenta de le retenir mais elle ne put que ralentir sa chute. La panique l’envahit, le souci qu’elle se faisait depuis cette morsure jaillit en elle. Qu’allait t’elle faire ? Elle lui avait promis qu’ils s’en sortiraient…
La jeune fille s’agenouilla, toute tremblante près de son ami, il n’allait vraiment pas bien, son souffle était haletant, transit de spasmes. Elle ne savait pas quoi faire, elle était désemparée face à une situation qu’elle avait redouté, qu’elle haïssait. Elle ne voulait en aucun cas l’abandonner mais elle devait tenter ce qu’il restait à tenter… Elle chercha à tâtons sa baguette mais elle avait disparue… Pour couronner ce tableau morbide, voila qu’elle était sans magie. Des larmes coula le long de ses joues… Non elle ne pourrait supporter sa mort… pas lui !

Shawn ! Ecoute moi, je t’en prie, tiens bon ! Accroche toi ! Je fais vite.

Dans un élan, dans un dernier espoir de le sortir de ce mauvais pas, la jeune fille se précipita sur le sentier… de la même façon qu’un zombi, elle était exténuée, démoralisée. Elle courait aussi vite que possible, trébuchant à la moindre irrégularité du sol. Sur le chemin, elle qui s’était montrée si forte, éclata soudainement en sanglot, des pleurs profonds, qui lui arrachèrent le cœur. Après quelques minutes de course effrénée, elle repéra une petite cabane en bois, à la lisière de la forêt. Sans y réfléchir plus, elle se précipita dedans et retourna tout sur son passage, cherchant quelque chose capable de sauver son ami. C’est ainsi alors qu’elle s’écroula sur le rebord d’une cheminée, qu’elle remarqua une petite pierre, de couleur marron. Celle-ci l’interloqua, elle connaissait cette pierre ! Ou l’avait t’elle vu ? Ah oui, en cours de Potion, c’était un bézoard, une pierre provenant de l’estomac des chèvres, guérissant de la plupart des poisons. Cynn rassembla ses forces et se rua dehors, empruntant le sentier à l’envers. Priant le ciel qu’il ne soit pas trop tard. Rapidement, elle arriva près de son ami, le cœur battant, une expression de peur sur le visage, elle était livide. Elle porta la minuscule pierre à son ami, l’incitant à l’avaler. Puis fondant de nouveau en larmes, elle s’assit à côté, et posa sa tête sur son torse, attendant le dénouement… lançant quelques mots pour tenter de le garder auprès d’elle… Le temps passa, la pierre faisant ou non son effet sur le poison mortel, la jeune fille quand à elle finit par s’évanouir sur lui emportée par la douleur, la fatigue, le désespoir…

[Désolé j'ai été obligé d'abréger la fin, faut que je m'en aille Crying or Very sad ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:10

Shawn s'inquiétait presque plus pour Cynn que pour lui même. Elle avait été sacrément assommée dans sa chute et il lui semblait qu'elle avait faillit tomber dans le coma. Mais elle était finalement parvenu à reprendre le dessus, impressionnant, elle faisait preuve d'une resistance et d'une volonté de vivre hors du commun.
Elle s'était agenouillée près de lui, les larmes roulant sur son visage. Shawn en fût bouleversé, il fût d'ailleurs étonné de l'être à ce point alors qu'il était à l'article de la mort... personne n'avait jamais pleuré pour lui. Le jeune homme sentait que Cynn lui demandait de s'accrocher, en fait, il ne pouvait plus rien entendre, il n'était qu'à moitié conscient et devait lutter pour ne pas se laisser aller et tomber dans le coma. Il savait que s'il s'évanouissait, c'était finit pour lui. Il essaya de la retenir, de la garder près de lui, non il ne voulait pas qu'elle s'en aille, qu'elle le laisse mourir tout seul. Mais aucun mot ne put sortir de sa bouche, elle s'entrouvrit juste légèrement pour essayer de respirer. De même il ne parvint pas à saisir la main de la jeune fille pour la retenir, il ne pouvait rien faire, il gisait lamentablement sur le sol, incapable de bouger, de parler et à peine assez fort pour respirer non sans difficulté. Soudain, il paniqua, elle l'avait laissé tombée, elle était partie. Elle avait échappée de peu à la mort et elle voulait sortir d'ici au plus vite, le laissant seul et n'imaginant aucune autre possibilité que sa mort. Le jeune homme tenta de se calmer, non, ce n'était pas le genre de Cynn, elle ne l'aurait jamais laissé tomber, pas elle, elle lui avait déjà sauvé la vie une fois et elle recommencerai et cela même si elle savait sa mort inéluctable. Si elle avait décidé de l'abandonner, elle ne lui aurait pas dit de s'accrocher et elle n'aurait pas pleuré, c'était totalement contradictoire. De toutes manières, le jeune homme ne pouvait rien faire, à part espérer. Il souhaitait de tout son coeur qu'il n'arrive rien à son amie, il refusait qu'elle meure pour le sauver et surtout si il ne s'en sortait pas : elle serait morte pour rien. De même il ne pourrait jamais vivre en ayant sa mort sur la conscience. Les minutes qui défilèrent en attendant son retour lui parurent des heures, Shawn, bien qu'à demi conscient se faisait un sang d'encre pour son amie.
Finalement et à son grand soulagement, elle revint près de lui, une pierre de couleur marron à la main ...un bézoard ! Comment avait-il put douter d'elle, elle était revenue avec le seul moyen de le sauver. Elle semblait exténuée et Shawn pouvait lire la peur dans ses yeux embués de larmes mais même dans cet état, la jeune fille lui paraissait toujours aussi forte, aussi courageuse, aussi déterminée et rassurante. Le jeune homme avala difficilement le bézoard mais c'était sa seule chance de s'en sortir. Cynn posa ensuite sa tête sur son torse et ils restèrent là, immobiles et silencieux attendant tout deux de voir si le bézoard faisait ou non son effet. Au début, Shawn ne ressentit rien, il se sentit au contraire partir de plus en plus et eu encore plus de mal à ne pas sombrer et s'évanouir. Mais après quelques minutes, le jeune homme commença à se sentir mieux, ça marchait ! Il respira de mieux en mieux et commença à reprendre conscience de son environnement, des bruits, du lieu, de l'ambiance. Il entendait de nouveau et sa vue se précisa. Le jeune homme recouvra des forces, oh bien sûr, ce n'était pas brillant, il était très affaibli, mais il n'était plus en danger de mort et il se sentait capable de continuer. Il se redressa et s'assit contre un tronc d'arbre, tenant toujours Cynn contre lui, il tourna la tête vers elle. La jeune fille était inconsciente, exténuée par tout ce qu'ils venaient de vivre, par cette mort à laquelle ils avaient échappés à plusieurs reprises, par cette chute qui l'avait totalement affaiblie et par ces blessures dont la douleur devenait insupportable. Shawn savait qu'il fallait partir d'ici au plus vite, il ne savait pas quand la bête allait se remettre à leur poursuite et il fallait se mettre en sécurité. Il se remit donc debout, portant la jeune fille dans ses bras, mais même si le poison avait été annihilé par le bézoard, la morsure de son bras elle était toujours là et porter son amie lui faisait horriblement mal même si, et fort heureusement pour lui, elle était légère comme tout. Mais elle n'avait pas hésité à se jeter dans la gueule du loup et à souffrir pour le sauver et il en ferai de même pour elle. Il suivit le sentier sentant que la sortie n'était pas loin. Enfin, après quelques minutes de marche, il trouva enfin la porte de bois. Les encoches étaient là cette fois, il plaça ses doigts sur les aspérités du bois et appuya légèrement. La porte s'ouvrit et le jeune homme, portant toujours son amie dans ses bras, s'engagea dans un couloir sombre de pierre comme celui dans lequel ils avait étés juste d'avant d'atterrir dans la jungle. Ca y est, c'était finit, ils n'étaient plus en danger, le seul risque qu'ils pouvaient encourir était de se faire prendre par le concierge ou un professeur ayant accès à ce couloir.
C'est à ce moment là que le jeune homme sentit de nouveau bouger son amie, elle revenait à elle ! Il la posa doucement par terre, adossé au mur de pierre et murmura [lumos] avant de s'agenouiller près d'elle, soucieux de son état.


Ca va ? demanda t-il ne t'inquiète pas, c'est finit, nous sommes en sécurité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Holden C
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:56

Tandis que le jeune homme retrouvait progressivement des forces au fur et à mesure que le poison quittait ses veines, Cynn, elle s’était évanouie, emportée par l’épuisement. Elle avait tout tenté pour lui venir en aide, absolument tout. Seulement, elle était arrivée à un point ou ses forces semblaient l’avoir complètement abandonnées. Ses blessures plus ou moins sérieuses, ajouté à de nombreuses heures d’errance l’avaient plongé dans un état léthargique contre lequel elle était incapable de lutter. Ainsi elle ne s’aperçue même pas que son ami s’en était sortit, qu’il était sain et sauf, et qu’il prenait soin d’elle. Après de longues minutes, quand elle commença enfin à revenir à elle, la jeune fille était plutôt désorientée. A chaque fois qu’elle tentait d’entrouvrir les yeux, elle sentait son souffle s’accélérer soudainement puis s’arrêter quelques secondes. Comme si l’oxygène avait peine à se frayer un passage jusqu’à ses poumons. Finalement petit à petit, sa respiration haletante s’équilibra, doucement le décor alentours se dessina de manière de plus en plus précise, l’imprégnant de nouveau de la réalité. L’image de son ami mourrant lui traversa alors l’esprit. En l’espace d’un instant, l’étendue du monde extérieur la submergea pour de bon. C’était comme si elle prenait soudainement conscience de l’état cauchemardesque de la situation. Pétrifiée, inquiète, elle tenta bien de se redresser mais la douleur qui irradia son corps fut si intense qu’elle ne plus qu’effectuer qu’un quart du mouvement.

Shawn ?! s’écria telle d’une voix faible et étranglée.

Dans son brusque réveil, elle n’avait pas pris le temps d’analyser la situation, de réfléchir au lieu dans lequel elle se trouvait. En fait, pendant un moment, elle se croyait toujours prise au piège dans la grotte…. La seule chose qui restait clair dans son esprit s’était l’état dans lequel se trouvait son ami, quand elle avait sombrer dans les brumes de l’inconscience. Elle n’osait même pas répondre à cette question qui lui torturait l’esprit, d’ailleurs elle n’osait même pas la poser. Finalement, après ces quelques minutes ou elle était à moitié là, à moitié dans un autre monde, la jeune fille se rendit compte que son ami était à ses côtés, qu'il lui parlait même. Ils n’étaient plus dans cette horrible grotte, ou cette forêt équatoriale ! Mais enfin de retour dans les sombres couloirs de l’école qui les avaient menés dans cette étrange péripétie. Un flux de bonheur l’envahit, même si elle était trop faible pour le faire réellement transparaître sur son visage, celui-ci sembla s’illuminer. Il s’en était sortit, tout était fini, son ami était sauvé. Sans même penser à ses blessures douloureuses, la jeune fille l’enlaça, lui témoignant ainsi de sa joie de le savoir sain et sauf.

Dieu merci, tu es sauvé ! Par pitié, ne me refait plus jamais ça ! dit elle faiblement.

Toute cette peur, cette inquiétude qu’elle avait emmagasinée durant ces derrières heures disparue. Elle n’avait plus à trouver de solution, à se battre pour qu’ils survivent, tout était enfin terminée. A cet instant, plus rien n’avait d’importance, ils étaient loin de tout ce danger, en sécurité et c’est tout ce qui importait. Puis, la jeune fille appuya sa tête contre le mur en pierre du couloir, elle n’avait aucune envie de bouger, de toute manière elle en était tout bonnement incapable. La plupart de ses meurtrissures avaient commencer à cicatriser, néanmoins même si elle ne voyait pas l’étendue des dégâts à cause de son jean. Elle sentait que celle de sa jambe était plutôt sérieuse, il faut dire que ces longues heures de marches n’avaient rien arrangé ! De même, sa chute sur la grille lui avait filé une sacré douleur à l’abdomen, sans doute un coup, rien de bien sérieux, mais elle avait peine à rester droite. Malgré tout cela, Cynn ne s’en apitoya pas, elle pouvait déjà s’estimer heureuse d’être vivante, tout comme Shawn. De plus, elle se voyait mal se rendre à l’infirmerie pour expliquer cette histoire abracadabrantesque, et la raison de leur petite escapade nocturne. Ils seraient punis à coup sûr, Shawn avait assez souffert par sa faute ce soir, il fallait arrêter là ! Pourquoi fallait il toujours qu’elle attire les ennuis ?! Déjà que regagner les dortoirs sans se faire remarquer serait mission impossible. La nuit devait être écoulée et les cours allaient sans doute reprendre d’une minute à l’autre si cela n’avait pas déjà été fait. Traverser les différents couloirs dans cet état serait à coup sur source d’ennuie. Mais d’un autre côté comment expliquer leurs absences, leurs états ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ty
Invité




Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:38

Shawn assista au réveil douloureux de son amie. Il voyait sur son visage qu'elle souffrait, c'était une évidence. Qu'il était dur de la voir dans cet état d'épuisement intense, des blessures partout. Il aurait tellement voulu tout arranger, stopper sa souffrance d'un coup de baguette magique. Un instant, il vit de la panique apparaître dans ses yeux qui s'écarquillèrent légèrement, trop fatigués pour s'ouvrir plus largement. Elle cria son prénom, Shawn ne répondit rien, posant simplement sa main sur son bras pour tenter de la calmer. La jeune fille semblait mi-consciente, mi-inconsciente, ses yeux étaient ouverts mais son esprit semblait encore embrouillé et comateux. Finalement, elle parvint à se ressaisir et s'aperçut de la présence du jeune homme à ses côtés, elle l'enlaça, signe qu'elle était folle de soulagement qu'il soit encore en vie. Mais Shawn avait peur qu'en faisant ce geste tendre, elle ne se soit fait mal. La jeune fille était dans la quasi-impossibilité de bouger. Il lui répondit d'une voix douce.

Ne t'inquiètes pas, tout va bien, repose toi Cynn. Ne bouges pas trop...

Le jeune homme était inquiet, même si elle était sortie de son inconscience, la jeune fille semblait très mal en point et il fallait qu'elle reprenne des forces avant d'envisager une hypothétique solution pour rentrer dans leur salle commune. Shawn n'avait aucune idée de comment ils allaient faire, il fallait encore remonter des étages pour aller dans leur salle commune, ce qui serait très difficile. Il jeta un coup d'oeil à sa montre 7h12; les élèves étaient déjà presque tous levés et les cours n'allaient pas tarder à débuter, ils ne passeraient pas inaperçue. C'était trop risqué de sortir maintenant mais il préférait sortir et se faire prendre que de laisser Cynn dans cet état, il l'emmènerait à l'infirmerie même si il savait qu'on leur poserait des questions. Il resta silencieux un instant, réfléchissant à toutes les solutions possibles pour se sortir de là pendant que son amie recouvraient peu à peu ses esprits. De toutes façon l'essentiel étaient qu'ils étaient encore en vie, mais il ne voulait pour rien au monde se faire prendre pour être renvoyé de Poudlard, il aimait trop cette école, c'était la seule chose qui lui restait. Il se tourna vers Cynn, perdu et inquiet.

Tu te sens capable de rester ici jusqu'au début des cours ?

Shawn savait qu'il y avait beaucoup moins d'élèves dans les couloirs lorsque les élèves étaient en cours, il y avait donc moins de risques qu' ils se fassent prendre si ils sortaient à ce moment là. Cependant, il avait peur et le doute l'assaillit.

Si tu te sens trop fatiguée, je t'emmène tout de suite à l'infirmerie, je crois que dans ton état, il est difficile de s'en remettre sans aide mais si tu te sens capable de remonter dans la salle commune avec moi et que tu es sûre de ne pas avoir besoin d'infirmière on ne prendra pas le risque d'être renvoyé d'ici. C'est à toi de voir comment tu te sens, mais si tu souffre trop, je t'en prie, ne me dis pas que ça va, je préfère me faire renvoyer que prendre le risque de te perdre.

Voilà, il lui avait expliqué les faits, deux options s'offraient à eux, soit attendre que les cours débutent pour remontrer dans la salle commune qui était déserte à cette heure ci, soit il descendaient tout de suite à l'infirmerie. Le jeune homme savait qu'à cette heure-ci, la salle commune était déserte parce qu'il rentrait parfois de ses escapades nocturnes à cette heure-ci, ce n'était donc pas un problème. Le seul problème était désormais l'état de Cynn et si elle se sentait la force d'attendre et de remonter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV]   Couloirs du 7eme Etage[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du 7eme Etage[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un malaise dans les couloirs...(Un infirmier svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser