|
| Couloirs du 7eme Etage[PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Holden C Invité
| Sujet: Couloirs du 7eme Etage[PV] Mer 17 Mai 2006 - 22:59 | |
| Dans la pénombre de la nuit, Cynn poussa discrètement la porte de son dortoir prenant garde de ne pas réveiller ses camarades endormies. Puis elle se dirigea furtivement dans la salle commune des Gryffondors. Un regard autour d’elle afin de s’assurer qu’elle n’avait pas été repérée, la voila continuant son chemin telle une cambrioleuse vers la grande porte qu’elle ouvrit délicatement. Malheureusement elle ne pu empêcher les vieux gonds de grincer légèrement. Elle quitta promptement sa salle commune et s’enfonça alors dans les couloirs noueux du château. La faible lueur de quelques bougies qui éclairaient le couloir lui dispensa d’utiliser sa baguette. Marcher en pleine nuit dans le château lui prodiguait une étrange sensation, presque effrayante, exaltante. On pouvait voir les ombres dansantes des armures se tortiller sur les murs. Soudain à la gauche de la jeune fille, un tableau se mit à faire un drôle de bruit, ce qui la fit sursauter. Elle soupira, la main sur son cœur qui retrouvait progressivement un rythme normal.
Arg ! Maudit peinture maugréa t’elle intérieurement. Elle reprit sa marche, l’appréhension de se faire prendre au ventre. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse attraper avant de récupérer ce qu’elle avait perdu ! Reprenant son courage et n’entendant pas le moindre bruit suspect autour d’elle, elle se dirigea vers les escaliers à pas feutrés. Décidément pour un début d’année, elle commençait fort ! Mais Cynn était têtue comme un hypogriffe, rien n’aurait pu l’empêcher de faire ce qu’elle avait décidé. Pas même, le risque de devoir astiquer les boules de Cristal du professeur de divination. Bien au contraire, prendre des risques l’amusait presque. Ce qui l’ennuyait plutôt s’était d’être seule à vivre ces aventures. Que n'aurait-elle donné pour avoir un complice, comme à l’orphelinat, quand elle partait avec les autres dans de folles aventures derrière le dos des dirigeants. C'était bien plus amusant à cette époque ! Surtout en voyant la tête de la directrice le lendemain qui se demandait ou été passé les barres de chocolat. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Ven 19 Mai 2006 - 21:00 | |
| Shawn était rentré dans la salle commune des Gryffondors juste après sa dernière heure de cours. Il était déjà crevé et avait une tonne de devoirs pour la semaine, il fallait qu'il commence tout de suite si il ne voulait pas crouler sous des tonnes de boulot. Décidément, pour un début d'année, ça commençait fort. Les professeurs n'arrêtaient pas de leurs rabâcher qu'ils avait leurs BUSE en fin d'année, Shawn commençait à regretter sérieusement ses premières années à Poudlard où, il faut bien le dire, il n'avait pas eu grand chose à faire et ne s'était pas vraiment foulé. Il savait que cette année, ça allait être différent, il fallait qu'il se mette sérieusement au travail.
Il s'installa sur le dernier fauteuil, celui qui était le plus isolés de tous, dans un coin de la pièce et s'y cala confortablement. Il se serait bien endormi, se laissant aller à sa fatigue. Mais il savait qu'il devait rédiger son devoir de métamorphose et se contraint lui-même à sortir un parchemin t des livres qu'il avait empruntés à la bibliothèque. Enfin, après d'interminable minutes où il ne sut par quoi commencé, il trouva son inspiration et se mit au travail. Il se força à travailler jusqu'à finir sa dissertation de métamorphose : il serait bien content le lendemain en voyant qu'il avait déjà cela en moins à faire dans son agenda. Après trois heures de travail acharné, il écrivit enfin la dernière phrase de sa dissertation. Il poussa un soupir de contentement et de soulagement, il avait finit son travail et il en était plutôt content. Il espérait bien avoir une bonne note. Il remarqua alors qu'il n'y avait plus personne dans la salle commune, elle était déserte, ils devaient tous êtres déjà couchés. Il décida de s'accorder quelques minutes de repos avant de se lever difficilement et de se traîner jusqu'à son lit. Mais il était tellement épuisé que dans la tiédeur de la pièce, bercé par le doux crépitement des flemmes et confortablement installé dans son fauteuil, il s'endormit. Mais il ne se reposa pas longtemps. Il fut réveillé en sursaut par un grincement de porte. Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait ce son , les oreilles au aguets, tous les sens en alerte. Il eu juste le temps de voir une silhouette féminine se glisser à l'extérieur de la salle commune. Soudain, ça fit tilt dans sa tête, il n'en était pas sûr, mais il lui avait semblé voir pendant quelques dixièmes de secondes, la jeune fille qu'il avait rencontré le matin même : Cynn. Malheureusement, il savait qu'il pouvait se tromper, la salle commune était dans la pénombre, seul les flammes dans l'âtre de la cheminé diffusait une faible lumière. Cependant, sa curiosité l'emporta, que se soit elle ou non, il fallait qu'il en ai le coeur net et qu'il sache ce qu'elle fabriquait hors de la salle commune en plein milieu de la nuit. Et puis il n'en était pas à son coup d'essais, ce n'était pas sa première sortie nocturne. Shawn détestait qu'on lui dicte sa conduite et c'était le propre des règlements. Les règlements...pfffff...ils sont fait pour être transgressés.
Il se glissa donc discrètement derrière la jeune fille sans faire aucun bruit. il la suivit dans les couloirs, curieux de savoir ce qu'elle cherchait. Il avait la trouille de se faire prendre par Rusard mais en fait il adorait ça, il aimait se mettre en danger, prendre des risques, ressentir des montées d'adrénalines, cela l'excitait au plus au point. Cependant, il restait toujours silencieux, se glissant habilement derrière sa "proie" sans faire aucun bruit. Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit le tableau faire du bruit. Il espéra de toutes ses forces qu'il ne fasse pas le même au moment où il passerait devant, sinon il serait repéré.
Pas de bol, le tableau poussa une sorte de petit gémissement. La jeune fille allait se retourner et même si il était dans la pénombre, elle saurait que quelqu'un la suivait. Il était foutu, mais il ne bougea pas d'un centimètre. |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Sam 20 Mai 2006 - 22:26 | |
| Cynn allait bientôt atteindre les escaliers quand soudain un bruit attira son attention. Instinctivement elle fit volte face et détailla les environs, prompt à réagir. Réalisant rapidement qu’il s’agissait en fait du même tableau qui faisait de nouveaux des siennes, elle soupira pour évacuer le stress qui s’était formé en elle. Cynn s’apprêta alors à reprendre son objectif mais une ombre plutôt bien dessinée l’interpella alors. Il y avait quelqu’un de tapis dans l’ombre, même si il faisait trop sombre pour le détailler, cela ne faisait aucun doute, une personne l’épiais. La peur, le doute l’immergea rapidement. Elle pensa d’abord à un professeur ou au concierge mais si c’était le cas, ils se seraient déjà montrés afin de lui passer un savon. Or la forme humanoïde ne bougeait pas, ce qui eut pour effet d’effrayer la jeune fille. Qui pouvait bien la suivre ainsi au beau milieu de la nuit ? Elle resta stoïque quelques instants ne sachant pas trop comment agir. De toute façon danger ou par danger, cette personne devait également savoir qu’il avait été repéré. Même si cela n’était pas dans le caractère de Cynn, il était de toute façon trop tard pour fuir. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille avança d’un pas décidé tout en saisissant sa baguette de la main droite.
[Lumos] dit elle doucement
Elle voulait voir ce qui se passait, qui la suivait ? Mais une grande surprise l’attendait. Quand la lumière immergea dans le couloir, et éclaira son suiveur. Elle faillit tomber à la renverse, elle ne s’attendait pas du tout à trouver Shawn, le jeune homme qu’elle avait rencontré le matin même. Même si elle était soudainement rassurée elle n’en restait pas moins stupéfaite. Soit tout comme elle il avait la manie des balades nocturnes, soit il la suivait.
Je peux savoir ce que tu fais dans ce couloir ? Tu m’espionnes ? dit elle sur un ton légèrement agacé et intrigué. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Dim 21 Mai 2006 - 12:11 | |
| Comme il s'y attendait, la jeune fille se retourna, bien que ce fut la pénombre, Shawn put lire dans ses yeux une certaine nervosité mais la jeune fille ne paniqua pas et resta bien campé sur ses jambes. Elle aussi ne devait pas être une novice en matière d'escapade nocturne. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, quelques secondes qui parurent une éternité au jeune homme : il ne savait pas du tout ce qu'allait faire la jeune fille et pour tout avouer, il appréhendait sa réaction. Finalement la jeune fille sembla se décider, elle s'avança vers lui la baguette levé. Allait-elle lui jeter un sort sans même savoir qui il était ? Shawn se retint son souffle. Que comptait faire la jeune fille la baguette ainsi levée ?
Mais ce qu'il redoutait ne se produit pas, la jeune fille murmura simplement "lumos" et un jet de lumière sortit de sa baguette éclairant Shawn. Il plaça les mains sur son visage, ébloui par la lumière qu'il avait en plein dans les yeux. La jeune fille abaissa légèrement sa baguette et Shawn put y voir de nouveau clair. Il eu la confirmation de ses doutes, c'était bien Cynn, la jeune fille qu'il avait rencontré le jour même. Elle sembla surprise et déstabilisé quelques secondes, visiblement, elle s'attendait à tout sauf à lui. Mais elle se reprit rapidement et lui demanda ce qu'il faisait ici d'une voix agacé. Apparemment, il n'était pas le bien venu et ça se comprenait. Il savait qu'il n'aurait pas du la suivre, que cette escapade la regardait et que ça n'était pas son problème. Mais voilà, Shawn était un jeune homme très curieux et cette curiosité l'emportait souvent sur sa raison, l'entraînant dans des situations délicates.
Je t'ai vu sortir de la salle commune, il m'a semblé te reconnaître mais je n'en était pas sûr et je voulais en avoir le coeur net, désolé, la curiosité est un vilain défaut, je sais, mais je n'ai pas put me retenir. Répondit-il en gardant sa contenance souvent exaspérante.
Il se tut un instant, que Cynn le comprenne ou non, ça ne changeait rien. C'était à son tour se savoir à présent.
Mais je peux te retourner la question. Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ? |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 22 Mai 2006 - 18:31 | |
| Cynn écouta les explications de Shawn silencieusement. Voyant qu’il l’avait suivit par simple curiosité, son visage se détendit. Etant elle-même très curieuse, elle comprenait parfaitement qu’il n’ait pas pu se retenir de la suivre. Il est vrai que voir quelqu’un quitter son dortoir en pleine nuit à de quoi motiver l’imagination et susciter l’intérêt. Quand il lui retourna la question, elle finit même par lui sourire doucement. Décidément ! Il serait presque aussi insolent qu’elle ! Elle lança alors un [Nox] accompagné d’un petit geste de baguette magique afin d’éteindre la lumière qui émergeait de celle-ci. La lueur dansante des bougies accrochées sur les murs était amplement suffisante pour parcourir les couloirs sans accroche. L’identité de Shawn étant confirmé mieux valait rester dans la pénombre et ainsi éviter d’attirer l’attention du concierge de l’école.
« Pas la peine de d’attirer l’attention ! Chuchota t’elle »
Elle observa le jeune homme discrètement dans cette ambiance feutrée tout en lui donnant la réponse à sa question.
«Tout à l’heure, en botanique je me suis aperçue que j’avais égaré mon pendentif. Je pense que j’ai du le perdre au lac ce matin. Et comme j’y tiens beaucoup et que je n’ai pas envie qu’une autre personne ne le retrouve avant moi. J’ai décidé d’aller le récupérer le plus vite possible. Tu vois rien de bien passionnant ! Expliqua t’elle en souriant»
Elle remit ensuite d’un geste de main ses longs cheveux bruns en arrière avant de jeter un regard en direction des escaliers. Bien que discuter avec le jeune homme ne l’ennuyait pas du tout, il fallait à tout prix qu’elle se dépêche pour descendre. Elle ne savait ni combien de temps elle mettrait pour retrouver son précieux collier, ni si elle allait réussir à remettre la main dessus d’ailleurs.
« Il faut vraiment que je me dépêche avant de me faire coincé ! Et à moins que tu veuilles m’aider à le retrouver cette nuit, je vais devoir te laisser. Continua t’elle d’une voix douce» |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 22 Mai 2006 - 20:07 | |
| La jeune fille murmura un sort pour éteindre la lumière, elle avait raison, maintenant qu'ils savaient tous deux à qui ils avaient affaire, la lumière leur était inutile. Elle leur faisait juste courir le risque de se faire repérer et Shawn n'avait pas du tout envie de finir dans le bureau d'une des directrices, surtout qu' elles avaient la réputation d'être particulièrement rigides et sévères envers tous ceux qui transgressaient le règlements. Leurs visages n'étaient plus éclairés par les lumières dansantes des torches accrochées aux murs. Ca leur suffirait largement et les recoins d'ombres qu'il y avaient dans le château leur seraient d'une grande utilité si ils croisaient le chemin d'un préfet. A force de sortir relativement régulièrement pendant la nuit, Shawn connaissait les moindres coins sombres permettant de se dissimuler à l'intérieur du château. Il acquiesça donc d'un signe de tête lorsque la jeune fille décida d'éteindre la lumière qui provenait de sa baguette.
La jeune fille avait l'air de comprendre la raison de la " filature ", Shawn fut rassuré, il n'aimait pas s'imposer dans des choses qui ne le regardaient pas. Mais sa curiosité était souvent trop forte et il regrettait d'ailleurs régulièrement cet excès de curiosité. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais le fait de sortir comme ça en pleine nuit pour récupérer quelque chose au lieu d'attendre le lendemain, ça ressemblait beaucoup à son propre comportement. Il savait qu'il aurait fait la même chose qu'elle si il avait été dans sa situation. Elle lui ressemblait peut être à ce niveau là...
La jeune fille jeta un coup d'oeil vers les escaliers, Shawn comprit tout de suite qu'elle avait l'intention de prendre congé et d'aller tout de suite chercher son fameux pendentif avant de se faire repéré. Ses paroles confirmèrent ensuite l'impression du jeune homme. Mais il n'était pas décidé à la laisser partir comme ça, si il avait prit le risque de la suivre, c'était pour la suivre jusqu'au bout. Il avait horreur de commencer quelque chose sans le terminer, il était comme ça. Il ne voulait pas être venu jusqu'ici et avoir couru un tel risque pour s'arrêter là, ce n'était pas dans ses habitudes. Il était là, autant aller jusqu'au bout. Il proposa donc son aide à la jeune fille. Et puis de toutes façons, Shawn était insomniac, il n'arriverait pas à se rendormir avant un long moment si il retournait dans les dortoirs. Alors autant faire quelque chose d'utile plutôt que de se retourner dans son lit pendant des heures à pester contre cette maudite insomnie.
Je ne t'ai pas suivit jusqu'ici pour m'arrêter là. J'aimerai bien te filer un coup de main, à deux on ira plus vite, qu'est-ce que tu en penses ? |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 22 Mai 2006 - 22:10 | |
| Cynn sourit de plus belle à l’annonce du jeune homme, faire équipe avec quelqu’un ! Depuis le temps qu’elle attendait d’avoir un coéquipier pour ses petites escapades et autres situations dans lesquelles elle avait le chic pour se mettre. Bien entendu, la jeune fille était bien trop fière pour admettre à haute voix qu’une aide été la bienvenue pour retrouver son pendentif. Mais au moins, ce soir, elle n’était pas prête de s’ennuyer, au risque d’exaspérer son partenaire par son bavardage incessant. Enfin c’était de son plein gré qu’il avait décidé de la suivre, Cynn quand à elle resterait fidèle à sa personne, au risque de plaire ou de déplaire.
Bon très bien, ne perdons pas de temps alors !
Toujours plein d’entrain, Cynn entraîna donc son compère vers les escaliers. Les couloirs étaient silencieux, déserts, pas un bruit aux alentours, rien ne venant troubler le silence de la nuit. Pas même le grincement d’une porte ou d’une menuiserie. Le chemin sembla sans encombre, lorsque soudain l’escalier se mit à vibrer, à hauteur du troisième étage. Puis il changea soudainement de direction. Surprise, Cynn vacilla légèrement avant de se rattraper de justesse à la rambarde.
Ah non ! Tu ne vas pas commencer espèce de vielle escalier rouillé !! Maugréa la jeune fille.
Mais voila, à Poudlard il est bien connu que les escaliers n’en font qu’a leurs têtes, et quand on a sept étages à descendre, on ne se retrouve que rarement au bon endroit… Une fois ceux-ci stabilisé, Cynn observa le couloir devant elle puis tourna son regard vers Shawn.
Et bien voila qui commence bien! Nous voila pile poil en direction des couloirs interdits dit elle en riant. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Mar 23 Mai 2006 - 19:57 | |
| Shawn suivit sa complice dans les escaliers, pedant quelques secondes, il avait eu peur que la jeune fille le repousse et le renvoie directement à la case départ. Pas top. Heureusement, Cynn avait accepter que le jeune homme la suive, elle lui faisait confiance, c'était déjà un bon point de départ. Il la suivit donc avec enthousiasme, heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui tout comme lui, avait le même goût pour le risque. Les couloirs étaient déserts, pas un seul bruit, le silence total mis à part les bruits de pas bien que le plus discret possible des deux jeunes gens. A vrai dire, cela n'avait rien de bien rassurant, il avait l'habitude de sortir, et pourtant, jamais aucune nuit il n'avait entendu un aussi profond silence. Il y avait toujours un coup de vent, des bruits de pas discrets, la voix lointaine de Rusard qui parlait à sa chatte Miss Teigne. Mais cette nuit là, ils n'avaient que le sombre et profond silence pour compagnie et cela ne rassurait pas vraiment le jeune homme. On aurait dit que cette nuit il devait se passer quelque chose de spécial, et que tous les éléments s'étaient mis d'accord pour ne produire aucun son.
Allons, tu ne vas tout de même pas être plus trouillard qu'une fille ! pensa t-il en voyant la jeune fille avancer d'un pas sûr d'elle et décidé.
Il s continuèrent leur avancé jusqu'à un nouvel escalier qu'il descendirent rapidement et souplement. Mais celui-ci n'avait pas l'air décidé à leur faciliter la tâche. Il se mit à vibrer, avant que les jeunes gens ne puisse reagire il pivota dans un grincement sinistre rompant par la même occasion le silence inquiétant de cette nuit étrange. Shawn perdit l'équilibre et glissa jusqu'à retomber violemment sur la rambarde. Le choc lui coupa le souffle un instant, inquiet, il se tourna vers sa complice, elle avait l'air d'aller bien mais elle avait été également projeté sur la rambarde. Il se redressa après s'être assuré que Cynn allait bien et regarda droit devant lui. Cynn semblait toute excitée, ils se trouvaient devant le couloir interdit. Shawn avait toujours rêvé de voir ce qu'il s'y cachait, mais il n'avait jamais osé. Son irrésistible curiosité le poussait à entrer mais son instinct de conservation lui ordonnait de rester bien sagement ici. Il passa devant Cynn et s'avança tout de même de quelques mètres dans le couloir sombre.
Alors ? qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda t-il, après tout, c'était elle qui était sortie en premier dans la salle commune, c'était elle qui voulait retrouver son pendentif, c'était donc à elle de décider. |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Mar 23 Mai 2006 - 21:24 | |
| Cynn avança de quelques pas à son tour tout en observant les sombres couloirs devant elle. L’atmosphère y était différente, pas de bougies pour éclairer ne serait ce que subtilement les couloirs. La jeune fille pouvait sentir la part de mystère et d’intrigue qui y émergeait. D’un coté, elle avait une irrésistible envie de les parcourir, de braver les interdits, de partir à la conquête de nouvelles expériences. Les professeurs répétaient si souvent qu’il ne fallait pas s’y aventurer que la tentation y était encore plus forte. Mais d’un autre côté, la jeune fille tenait réellement à son collier, même si il ne s’agissait que d’un vulgaire caillou, il était à ses yeux d’une grande valeur sentimentale. Ne pas le retrouver serait comme perdre une partie d’elle-même, son passé. Elle lança un regard vers Shawn qui l’avait déjà devancé, elle pouvait lire l’exaltation dans ses yeux, la même frénésie qui bouillonnait en elle. Elle lui sourit. Elle avança encore de quelques pas afin de le rejoindre, un peu hésitante. Qu’allait elle faire ? Rebrousser chemin afin de partir à la recherche de son pendentif ? S’engouffrer dans ses sombres corridors sans savoir ce qui pourrait arriver ? Après quelques instants de réflexions, elle se hasarda à lui répondre.
« Tu veux jeter un coup d’œil ? »
Après tout, que risqueraient ils en ne jetant qu’un tout petit coup d’œil ? Un bref état des lieux pour satisfaire leur curiosité maladive. Puis ils n’auraient qu’à faire demi tour avant de partir à la recherche du bijou égaré. Et puis ce n’est pas comme si ils avaient pris la décision d’aller explorer ces couloirs tout seuls ! Si l’escalier ne les avaient pas guider jusqu’ici ils n’y seraient sans doute jamais allé. Peux être s’agissait il d’un mouvement du destin ? Cynn pouvait sentir son cœur résonner en elle, un mélange de peur et d’excitation. Cynn sonda le jeune homme du regard, toujours souriante. Qu’en était il du jeune homme ? Avait il tout comme elle soif d’aventure ? De toute façon, elle n’irait pas sans une réponse positive de celui-ci. Enfin pas ce soir toujours.... |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 25 Mai 2006 - 12:37 | |
| Shawn tourna la tête vers la jeune fille, elle lui avait demandé si il voulait jeter un coup d'oeil, apparemment, elle aussi était irrésistiblement attiré par ce couloir et ses mystères. Pour tout avouer, Shawn avait un peu peur de ce qui se trouvait là dedans. Si les directeurs et les professeurs leur avait strictement interdit de s'y rendre, c'est qu'il y avait certainement une bonne raison, quelque chose de terriblement dangereux. Mais peut être aussi qu'ils y avaient caché quelque chose, quelque chose qui ne devait absolument pas être découvert. Shawn détestait l'époque où il vivait, les directeurs, les mangemorts, la multiplication incroyable du nombre de Serpentards, le ministère corrompu, la gazette du sorcier sous contrôle. Peut être qu'il se trouvait dans ce couloir quelque chose qui permettrait de renverser le pouvoir en place.
Il était décidé, il fallait qu'il aille voir ce qui se tramait derrière ce mystère. Et puis si ça tournait mal ou qu'il soit pris de panique avant d'avoir découvert ce secret, il feraient demi-tour et retourneraient à leur première mission : le pendentif de Cynn. Shawn se demandait pourquoi la jeune fille tenait tant à son pendentif, au point de sortir la nuit pour aller le récupérer. peut être avait-il une valeur sentimentale pour lui...ou peut être que c'était autre chose. Ce serait un mystère à éclaircir, mais plus tard, pour l'instant, il avaient mieux à faire. Il respira un bon coup, comme si dans ce couloir, il n'y avait plus d'air, se tourna vers Cynn et lui répondit d'une voix qui se voulait assurée pour masquer son appréhension.
Après tout, qu'est-ce qu'on risque à jeter un simple coup d'oeil.
Son excitation était à son comble lorsqu'il s'enfonça d'un pas discret mais décidé dans le couloir sombre. Le sang bouillonnait dans ses veines, le rythme des battements de son coeur s'accéléra, sa respiration se fit de plus en plus lente et saccadé. Il murmura [lumos], un petit raie de lumière sortit de sa baguette. Il avait simplement murmurer le sort, la lumière était donc faible, inutile de se faire repérer et d'attirer le danger sur eux, plus ils étaient discrets, mieux c'était et moins ils courraient de risques. D'habitude, les risques, il s'en fichait pas mal, mais ce soir, son instinct lui disait que c'était bien plus dangereux, que peut-être, ils risquaient leurs peaux, il fallait donc faire preuve d'une grande prudence. D'autant plus qu'il n'était pas seul, Cynn le suivait, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 29 Mai 2006 - 14:38 | |
| Cynn emboîta donc le pas de son nouvel ami, elle marchait le plus assurément possible derrière lui. En réalité, elle ne cessait de jeter des regards inquiets, incertains autour d’elle des qu’il ne la regardait pas. Plus elle s’enfonçait dans ces sombres couloirs et plus la peur grandissait en elle. Seul le halo lumineux qui sortait de la baguette de Shawn lui prodiguait une sensation rassurante. Elle se rapprocha ainsi du jeune homme afin d’être à ses côtés et non derrière. C’était sans doute stupide mais la jeune fille pensait qu’ils seraient plus forts de front, au cas où il se passerait quelque chose. Ils marchèrent ainsi quelques minutes sans qu’il ne se produise la moindre chose, En fait, la seule chose qui était effrayante, c’était les légendes qu’elle avait entendues sur ces couloirs. En effet, si ce couloir n’avait pas été qualifié d’interdit, il aurait semblait juste un petit peu plus sombre.
Alors ! Comment ça ce fait que tu ne dormais pas quand je suis sortit de la salle commune ?! Insomniaque ? demanda t’elle en souriant.
Bien que cela ne la regarde pas, Cynn était intrigué. Le jeune homme ne devait pas être dans son dortoir pour qu’il la remarque sortir. Soit elle ne l’avait pas vu dans la salle commune, soit il était déjà dans les couloirs ! Bref, il n’était pas tranquillement au fond de son lit… Alors qu’elle attendait la réponse de Shawn afin de calmer sa curiosité, un miaulement se fit entendre, suivit de quelques seconde par des bruits de pas.
Eh merde ! Voila Rusard !! murmura t’elle à son compagnon.
Cynn pouvait sentir l’adrénaline monter en elle, en entendant les bruits de pas se rapprocher. Comment allait il faire, si jamais il les trouvait ? Ils seraient certainement gravement punis ! Cynn regarda activement autour d’elle, cherchant une cachette, une porte, un recoin ! N’importe quoi pouvant les dissimuler le temps que le concierge quitte le couloir. Et cette chatte ! Pour vu qu’elle ne les flaire pas… Elle se dirigea à toute vitesse avec Shawn dans le couloir, sans vraiment savoir ou ils allaient. Mais Rusard les suivaient, ils pouvaient s’en rendre compte grâce aux bruits de pas et aux miaulements sinistres de Miss Teigne. Ils couraient comme des dératés, malheureusement pour eux le couloir était sans issus. Ils firent d’abord demi tour, mais rapidement ils s’arrêtèrent, songeant qu’ils allaient directement à l’encontre du concierge. Soudain alors que tout semblait perdu, qu’ils pensaient être pris au piège, Cynn aperçue une porte, enfin une toute petite porte, suffisante pour passer, à condition de s’accroupir. Elle saisie la main de son ami, tout en s’écriant.
Vite par là ! |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 1 Juin 2006 - 20:53 | |
| Shawn sentit que la jeune fille s'était rapproché de lui, mais il ne se faisait pas d'illusion, elle recherchaient certainement plus le réconfort de la lumière que projetait sa baguette que du sien. Le silence qui les entouraient était très inquiétant, un peu comme le calme précédent la tempête, et plus le silence se poursuivait, plus il avait l'impression que "la chose " que dissimulait ce couloir était dangereuse. Il entendit la jeune fille lui poser une question, mais il n'eut pas le temps d'y répondre, il entendirent un miaulement et des bruits de pas qui se rapprochaient.
Rusard !!! pensa t-il en même temps que la jeune fille prononçait le nom de ce sinistre individu. Shawn éteignit la lumière de sa baguette d'un sort murmuré. Il fallait trouver une issue et vite, il craignait le pire si jamais ils se faisaient prendre dans ce couloir. Ce fut Cynn qui fut la plus rapide à réagir. Elle lui saisit la main et l'entraînant vers une toute petite porte tapie dans l'ombre. Shawn ne savait pas comment elle avait fait pour remarquer une si petite ouverture, mais ce n'était pas le plus urgent. Il fallait d'abord qu'ils se mettent en sécurité, à l'abri de Rusard et du regard perçant de Miss Teigne. Ils se faufilèrent donc par la porte sans faire de bruit, il la refermèrent derrière eux pour ne prendre aucun risque de se faire repérer.
Tout d'abord, il ne virent rien, ils étaient dans le noir absolu. Ayant éteint la lumière que prodiguait la baguette quelques instants plus tôt. Il l'alluma de nouveau d'un simple [lumos]. Ils se trouvaient dans un couloir étroit, serrés l'un contre l'autre. Shawn, avança de quelques mètres. Les parois étaient faites de pierres brutes, Shawn se retourna vers sa camarade. Il ne savait pas ce qu'il y avait là dedans mais il avait peur que ce ne soit pas forcément très bon pour deux, d'un autre côté, il y avait Rusard. Il fit signe à Cynn de le suivre et s'engagea dans ce couloir froid, trop curieux pour resister à la tentation maintenant qu'ils étaient si près du but. Tandis qu'il avançait, il sentait l'appréhension monter en lui, et chaque pas fut de plus en plus difficile à faire. Ils arrivèrent finalement à une autre porte, des inscriptions la recouvrait presque entièrement. Shawn posa sa main sur la poignée et tenta de l'ouvrir...impossible, celle-ci était verrouillée, il essaya de l'ouvrir avec un Alohomora mais sans trop y croire, si cette porte refermait quelque chose d'important, ce n'était pas un simple sort comme Alohomora qui allait l'ouvrir. Et effectivement, rien ne se produisit, la porte resta fermée. Shawn remarqua alors des reliefs irréguliers dans le bois de la porte, cinq petit creux à peine discernables. Instinctivement, il posa ses cinq doigts dans les 5 petites encoches et appuya légèrement. Il lui sembla discerner un bruit de léger cliquetis puis il posa sa main sur la poignée... et la porte s'ouvrit. Le souffle de Shawn en fut coupé. Ils se trouvaient dans une véritable jungle ! Oui ! Une jeugle comme il en existe en Amérique du sud. Mais que pouvait bien faire une jungle dans un château, il avait peur d'halluciner, pour se convaincre qu'il ne rêvait pas, il frôla une feuille de ses doigts, elle était bien réelle ! Shawn ne comprenait pas la signification de tout ceci, mais il se disait que cette jungle était une sorte d'épreuve, qu'il fallait traverser pour trouver ce qu'il cherchaient tant et en sortir vivant. Trop abasourdi, il ne dit rien et jeta un regard plein de stupéfaction à Cynn qui semblait aussi étonnée que lui. Il se retourna, la porte était fermée, il tenta de l'ouvrir mais de ce côté de la porte, il n'y avait aucune encoche, impossible de faire marche arrière. Après quelques secondes, il retrouva finalement l'usage de la parole.
Bon et bien, on n'a pas le choix, allons-y. dit-il d'une voix légèrement anxieuse mais déterminée. Il passa devant Cynn et ils sefrayère un chemin à travers la végétation abondante de cette jungle hostile. |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Ven 2 Juin 2006 - 15:13 | |
| Cynn poussa un long soupir, Ouf, ils venaient d’échapper à Rusard ! Néanmoins quand Shawn prononça de nouveau un [Lumos], une étrange impression l’envahit. Sans vraiment savoir pourquoi, quelque chose lui disait que leur chance insolente allait bientôt leur rendre la monnaie. Le couloir était austère, primitif, sans réelle conviction elle suivit son ami au fond du couloir. De toute façon, avec Rusard de l’autre côté, ils n’avaient pas le choix, il fallait continuer ! Rapidement, ils s’aperçurent que le couloir n’avait pas d’issu, enfin c’est ce qu’elle pensait. Mais Shawn fut bien plus malin, et il ne mis pas longtemps à trouver le moyen d’ouvrir la porte. Impressionnée, Cynn lui sourit. Puis, voyant le décor qui s’offrait devant elle, la jeune fille eut le souffle coupé. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on peut trouver une forêt équatoriale au beau milieu d’une école !!! La curiosité maladive de Cynn avait repris le dessus, elle avait envie d’explorer les alentours et de découvrir le secret de ce lieu gorgé de magie. Et puis, il ne pouvait plus reculer alors autant en profiter !
Waooou ! Qui aurait pu penser ? s’exclama t’elle, tout en suivant son guide.
Cynn était tout excitée, toute émerveillée. Alors qu’elle suivait sagement son ami, quelque chose attira son attention. Une orchidée particulièrement colorée. Une espère assez rare, ne poussant que dans les tropiques. Le problème, c’est qu’il était à Poudlard et non en Amazonie ! Il fallait qu’elle en ait le cœur net ! Si cette fleur était bien cette espèce tropical, alors peux être n’étaient ils plus à Poudlard. Peux être que la porte était un portoloin ? Ou tout cela n’était peux être qu’une illusion ? Elle accéléra le pas pour rattraper le jeune homme et posa sa main sur son bras.
Shawn ! Attend ! Il faut que je vérifie quelque cHose.
Cynn partit en direction de la fleur qui se trouvait à environ 3 mètres sur la droite du chemin qu’ils empruntaient. Le chemin a parcourir était court mais très difficile à parcourir, la végétation était épaisse et le sol couvert de racines. Elle était presque arrivée à son but quand elle se prit les pieds dans quelque chose, elle perdit soudain l’équilibre et se rattrapa de justesse à un arbre. Et là, un déclic se fit entendre et tout à coup le sol se déroba sous ses pieds. Elle se sentit basculer dans le vide. La jeune fille balança ses bras de droite à gauche, essayant de s’agripper quelque part. Mais rien ! Il n’y avait aucune prise pour stopper sa chute. Cynn avait mal partout, son corps avait tapé contre les parois de cette espèce de puit lors de sa chute.
Et merde ! marmonna t’elle, les membres endoloris.
Elle ouvrit doucement les yeux, il y faisait un noir d’encre. Une odeur de renfermé, de pourriture emplit ses narines, lui donnant la nausée. Elle chercha sa baguette mais celle-ci lui avait échappé durant sa chute vertigineuse. Manquait plus que ça !! Elle se mit alors à tâtonner un peu partout sur le sol humide pour la retrouver. Des choses d’aspect étranges glissant sous ses doigts.
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 20:47, édité 1 fois |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Ven 2 Juin 2006 - 20:36 | |
| Shawn et Cynn avançaient dans cette jungle inconnu, écartant les branches et les obstacles sur leurs passage. Shawn se demandait ce qu'une jungle pouvait bien faire dans un château, mais après tout, ils étaient bien dans un monde de magie non ? Et si il y a de la magie, ça veut dire que tout est possible. Cependant, sa complice semblait tout aussi étonné que lui, vu l'exclamation qu'elle laissa échappée, elle aussi avait du mal à croire ce qu'il y avait devant ses yeux.
Après quelques minutes de marche, Cynn lui demanda de s'arrêter et posa sa main sur son bras, elle voulait vérifier quelque chose, Shawn resta en retrait et l'observa s'approcher d'une fleur coloré de rouge, de jaune et de bleu. (Shawn n'y connaissait rien en plante, il était particulièrement peu doué en botanique ). En tous cas, il n'avait jamais vu cette plante jusqu'à maintenant. Il eu soudain peur que cette plante soit venimeuse où quelque chose dans ce genre, en tous cas, Shawn n'était pas rassuré même si la témérité de Cynn l'impressionnait. Mais il avait peur de passer pour un trouillard auprès de sa nouvelle amie. Au dernier moment cependant, le doute et la peur l'envahir.
Cynn, je ne sais pas si c'est une bonne idée de...
Il fut coupé au beau milieu de sa phrase, trop tard la jeune fille sembla perdre l'équilibre. Mais Cynn d'un réflexe incroyablement agile parvint à se rattraper de justesse à une branche. Shawn était pétrifié, son cerveau voyait tout mais c'est comme si il refusait de l'interpréter de lui permettre d'aller au secours de son amie. Ses jambes restèrent désespérément accrochés au sol, paralysé de terreur et de surprise. Il lui sembla que ses quelques secondes duraient une éternité, que le temps tournait au ralentit. Il ne sentait qu'une seule chose, son impuissance et sa rage contre lui même d'être dans l'incapacité de lui apporter son aide. Soudain la branche sembla se briser et la jeune fille bascula dans le vide, une trappe s'était formée en dessous d'elle, Shawn retrouva immédiatement ses jambes, poussé par l'adrénaline, il se précipita vers ce trou qui s'était formée.
Cynn !!!!!!!!!!!!!!! s'écria t-il.
Il arriva au bord de celui-ci, et dans sa course précipitée vacilla légèrement et faillit tomber à son tour, il parvint finalement à retrouver son équilibre et s'agenouille près du trou essayant de discerner quelque chose de Cynn, rien à faire, il était d' un noir d'encre et semblait très profond. Il eu soudain peur que son amie n'est pas survécu à une chute aussi vertigineuse. Il hésita un instant avant de lui demander si elle allait bien, il avait une peur panique de n'entendre aucune réponse. Il était responsable, c'est lui qui l'avait entraîné dans cette jungle, il savait qu'au delà de la tristesse de perdre une amie, il se sentirait toujours responsable de sa mort. Finalement, il se décida, il fallait qu'il le sache et ça ne pouvait pas attendre.
Cynn ! ça va ? est-ce que tu m'entends ?!!!! s'écria t-il de toute ses forces. |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 8 Juin 2006 - 21:56 | |
| Cynn sentait ses membres la tirailler tandis qu’elle tâtonnait le sol de ses mains blessées. Elle devait être sérieusement amochée vu l’ampleur de la douleur qu’elle ressentait. Enfin, elle n’allait pas à se plaindre, avec une telle chute elle aurait pu se rompre le cou, voir y passer ! Après quelques minutes, ses doigts rencontrèrent enfin un morceau de bois qu’elle fit d’abord rouler par maladresse. Puis elle tandis vivement la main et attrapa pour de bon sa baguette magique. [Lumos] murmura la jeune fille. Un jais de lumière jaillit de la baguette, éclairant de façon soudaine l’obscurité la plus sombre. C’est dans un cri inarticulé qu’elle contempla l’horrible décor qui se dessinait devant elle. Le sol semblait être recouvert d’une épaisse couche de moisissures, des insectes cauchemardesques rampait de par en part de cette espèce de puit. Elle tourna sur elle-même afin de pouvoir regarder l’intégralité du trou. Un long couloir sombre se dévoila sur sa gauche, un couloir qui n’inspirait aucune confiance. Pas de panique ma veille ! Tu vas t’en sortir !se dit elle intérieurement C’est alors tandis que le dégoût du lieu marquait son visage, qu’elle entendit une voix réconfortante, celle de Shawn !
Shawn !cria t’elle pour se faire entendre. Ça va, je vais bien.
Enfin c’est ce qu’elle espérait ! Dans la panique, elle n’avait même pas songé à évaluer son état, préférant rester sur ses gardes. Elle était certaine d’être en danger dans ce lieu angoissant. Elle reporta donc son attention sur elle, des égratignures un peu partout dont quelques entailles plutôt profondes. Une grosse bosse sur la tête et les mains ensanglantées. Le résultat était plutôt encourageant étant donné la distance sur laquelle elle était tombée. Elle parcourue, la peur au ventre l’espace au tour d’elle, parcourant du bout des doigts les parois de la caverne, lisse bien sur ! Impossible pour elle de remonter, pas la moindre prise, le moindre escalier !
Ba voyons ! Dans quel pétrin je me suis encore fourré ! grommela t’elle
Shawn ?! J’espère que tu as pensé à apporter une corde cria t’elle ironiquement.
L’ironie était un des moyens qu’elle utilisait quand elle se sentait en danger, menacée. Elle essayait de se convaincre que la situation était drôle même si en réalité, elle en était très loin !!
[Désolé pour le retard, je suis partit quelques jours chez ma grand mère et j'ai pas pu prévenir !] |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Sam 10 Juin 2006 - 13:38 | |
| Rien ne pouvait décrire l'intensité du soulagement que ressentit Shawn au moment où la jeune fille lui répondit qu'elle allait bien. Cependant, il se doutait bien qu'elle ne devait pas s'être sortie indemne d'une pareille chute, elle était certainement blessée, peut être gravement. Enfin, le fait qu'elle soit encore en vie tenait du miracle, il ne fallait pas non plus trop en demander. Mais à présent c'était à lui de jouer, Cynn était coincé en bas, elle ne pouvait rien faire, il fallait soit qu'il l'aide à remonter, soit qu'il descende la rejoindre. Il savait juste qu'il fallait à tout prix qu'ils évitent de se séparer, ils venaient de se rendre compte de la dangerosité de ce lieu, séparés, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir et il n'allait certainement pas la laisser toute seule en bas. La jeune fille avait encore suffisamment de forces pour faire de l'ironie bon, c'était déjà ça, au point où ils en était toute bonne nouvelle était vécue comme un véritable soulagement.
Ne bouges pas surtout, je vais essayer de trouver une solution ! s'écria t-il
Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait pouvoir faire mais il fallait faire vite : si Cynn était gravement blessée il fallait la sortir de là au plus vite et éviter à tout prix que son état s'aggrave. Il se creusa la tête pendant quelques secondes et grommela pour lui même.
c'est pas vrai, qu'est-ce qui m'a prit de vouloir découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte, j'aurais mieux fait de rester tranquillement au lit et de refuser de m'embarquer là dedans !
Mais il savait que râler ne servirait à rien et que ça n'aiderai pas Cynn. Il essaya de faire le vide dans son esprit et se concentra sur le problème : trouver une solution pour sortir Cynn de ce trou où y descendre lui-même si elle était dans l'incapacité de remonter. Il regarda rapidement autour de lui au cas où il puisse trouver quelque chose qui puisse lui être utile. Soudain, la solution le frappa, mais oui bien sûr comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ! Ils étaient dans une jungle , et dans une jungle il y a des lianes. Sans perdre une seconde il se mit à chercher. Enfin après quelques minutes, il trouva la liane qui lui fallait, elle semblait assez solide. Shawn voulait certes aider Cynn mais il voulait également éviter de faire la même chute qu'elle et puis il ne lui serait pas d'une grande aide si il était lui aussi blessée. Il fit un noeud solide afin de crée un petit lasso et le lança sur une des branches de l'arbre auquel s'était rattrapé Cynn juste avant de tomber. Puis il tira la corde pour resserrer le noeud autour de la liane et s'assurer qu'elle était suffisamment solide.
Cynn, restes tranquille, je te rejoins !!!
Il jeta la corde dans le trou et vérifia une dernière fois la solidité de la liane. A vrai dire, il n'était pas sûr qu'elle supporte son poids mais c'était la seule solution et il était décidé à tenter le coup, de toute façon, il n'avait pas le choix. Il respira un bon coup, puis s'agrippa à la liane et commença à descendre. La peur lui tiraillait l'estomac mais il fallait qu'il descende jusqu'en bas, impossible de retourner en arrière, de toute façon, il n'aurait jamais laisser tomber Cynn. La descente lui parut interminable, ce trou était vraiment profond et au delà de sa peur de tomber, plus il descendait et plus il s'inquiétait pour l'état de santé de son amie. Au bout de quelques minutes il toucha enfin la terre ferme, ouf, la liane avait tenue bon ! Il se retourna, c 'est alors qu'il vit son amie, la pièce était allumé par la baguette de la jeune fille. Elle était sacrément amochée comme il le redoutait. Elle avait une grosse bosse sur la tête, les mains ensanglantées, des entailles assez profondes un peu partout. Il s'approcha d'elle, il le savait, elle n'allait pas aussi bien qu'elle l'avait prétendu. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour fair un bref état des lieux. ils se trouvaient dans un endroit sombre malgré la petite lumière qui sortait de la baguette de Cynn, elle était aussi répugnante, l'odeur nauséabonde qui y régnait lui donnait envie de vomir, des insectes rampaient un peu partout. il remarqua ensuite sur le côté gauche un petit couloir sombre et inquiétant mais qui constituerait leur issue de secours si Cynn ne se sentait pas la force de remonter. Il posa les mains sur les épaules de son amie pour l'encourager.
Cynn, tu te sens la force de remonter par cette liane ? lui demanda t-il d'une voix douce. Il doutait que dans son état elle puisse remonter même si il l'espérait de toutes ses forces; mais il ne préférait pas lui mettre la pression, c'était à elle de décider. Elle seule pouvait réellement savoir si elle en était capable ou pas. Il préféra aussi ne pas lui parler de l' autre possibilité, le couloir sombre : il lui en parlerai si elle se déclarait incapable de remonter, il n'était pas certain qu'elle l'ai déjà vu. |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Sam 10 Juin 2006 - 18:08 | |
| Le temps qui passa avant que Shawn ne la rejoigne lui parut interminable. Des grondements sourds provenant de fond du couloir sifflaient à ses oreilles comme l’annonce d’un mauvais présage, lui donnant des frissons dans le dos. Elle n’avait pas vraiment envie de voir son ami risquer lui aussi de se rompre le cou pour lui porter secours mais d’un autre côté, moisir dans ce trou n’était pas une optique très attrayante. De toute manière, dans l’état ou elle était et l’endroit ou elle se trouvait, elle ne voyait pas comment l’en empêcher.
« Fait attention ! murmura t’elle entre ses dents tandis qu’il descendait le long du puit. Elle ne le quittait pas des yeux, son cœur s’emballant à chaque mouvement délicat ».
Enfin il arriva auprès d’elle sans rencontrer de problème, il paraissait si fort, si rassurant que la jeune fille ne pu s’empêcher de lui sourire doucement. Cynn aurait du pester, crier haut et fort qu’elle n’avait pas besoin d’aide, comme elle savait si bien le faire. Mais, voila qu’elle agissait différemment, il y avait quelque chose d’apaisant chez lui, quelque chose qui lui inspirait une confiance aveugle. Toutefois ce bien être fut de courte durée, bientôt la situation la rattrapa, lui rappelant ses blessures et la situation délicate dans laquelle elle s’était fâcheusement fourrée, entraînant son compagnon vers le danger. Cynn se mordit les lèvres, honteuse de sa curiosité et de son impulsivité, regardant d’une triste mine la grosse liane pendante. Comment allait elle faire pour remonter ? Bien que sportive l’état de ses mains ne lui permettrait sans doute pas d’atteindre la surface. Foutaises ! Quand on veut on peut ! s’encouragea t’elle intérieurement pour faire face aux évènements. De toute façon, il fallait essayer ! Elle n’avait ni l’envie de rester ici, ni de causer de problème au jeune homme. Tout ça était de sa faute, elle aurait du sagement chercher son pendentif et ne pas se diriger vers les couloirs interdits ! Arg, comme le mot interdit résonnait dans sa tête avec insistance à présent, elle commençait à en comprendre le véritable sens et le prix à payer !
Oui, j’y arriverais dit elle à Shawn et à elle-même.
Malheureusement si il ne suffisait que de la volonté de Cynn, oui elle aurait certainement réussi, mais son corps meurtri avait décidé de la laisser moisir dans ce trou pourri, avec les insectes grouillants jusqu'à ce qu’elle soit réduite en un tas d’ossements en décomposition. Ainsi malgré ses efforts, elle ne gravit pas plus de 2 mètres avant de céder sous le poids de la douleur et de s’écraser pour la seconde fois sur le sol infâme. Lui rappelant cruellement au combien elle était soudainement faible. Après quelques secondes, ou elle ne pu que s’appesantir sur elle-même, elle releva sa tête, ses longs cheveux d’ordinaire brillants, ne ressemblant plus qu’a un tas de rasta collées par la saleté.
Je..je suis désolé ! Remonte tout seul et laisse la corde, je remonterais un peu plus tard, je guéri super vite, quelques heures et… dit elle pour avouer son lamentable échec.
Elle ne finit même pas sa phrase conscience de l’amplitude des conneries qu’elle s’apprêtait à débiter. Elle regarda accablée son compagnon, d’une manière ou d’une autre il fallait qu’elle trouve un moyen pour qu’il daigne bien la laisser ici, de l’écarter des périls qui s’annonçaient avec une limpidité effrayante. La Cynn insolente et se moquant du danger avait soudainement pris l'air d'une enfant desesperée devant l'infortune. D'un côté la présence de Shawn la rassurer d'un autre elle était terrifier à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. Cynn avait bien des défauts mais une chose est sur,elle mettrait tout en œuvre pour qu’il ne lui arrive rien. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Dim 11 Juin 2006 - 12:43 | |
| Cynn était apparemment déterminé à escalader la liane. Il la vit saisir celle-ci de ses mains ensanglantés. Il faillit lui dire de renoncer, que dans l'état dans lequel était ses mains, elle ne pourrait qu'échouer, n'importe qui aurait échoué. Mais il n'osait pas, il avait peur qu'elle l'envoie bouler. malgré le fait qu'elle essayait de la cacher, Shawn aperçut les grimaces de douleurs que chaque traction lui imposait. Il l'encouragea intérieurement.
aller, Cynn, vas-y courage...
Mais au bout de deux mètres, la jeune fille lâcha prise et retomba lourdement sur le sol. Elle ne poussa pas un cri. Shawn se précipita vers elle et l'aida à se relever. Il passa le bras de la jeune fille autour de son cou et la saisit par la taille pour la soutenir.
Ca va aller Cynn, ce n'est pas grave, tu as vu l'état de tes mains, tu n'aurais jamais pu arriver au bout, il vaut mieux que tu soit tombé maintenant que si tu étais dix mètres plus haut. On va trouver une solution.
Le jeune homme avait pensé à remonter la liane avec Cynn accroché sur son dos mais la liane n'était certainement pas assez solide pour supporter le poids de deux personnes et il risquait d'aggraver les blessures de Cynn. Lorsque son amie lui demanda de la laisser et de s'en aller, le coeur de Shawn fit un bon dans sa poitrine, il n'allait certainement pas la laisser ici. Il n'était pas comme ça, ils s'étaient embarqués dans cette galère tout les deux, et ils allaient en sortir tout les deux. Il saisit la jeune fille par les épaules et lui releva le menton pour l'obliger à le regarder.
Ne dis pas ça Cynn, je ne te laisserai pas tomber, tu m'entends, il n'en ai pas question. On va s'en sortir tout les deux, il est hors de question que je te laisse pourrir dans ce trou. Il ne faut pas baisser les bras, on va s'en sortir Cynn.
Il fallait qu'il la protège, il ne voulait pas la laisser comme ça. Il avait encore espoir, il leur restait une solution : le couloir. Shawn se retourna vers celui-ci.
On va passer par là et on trouvera certainement un moyen de sortir d'ici. dit-il à la jeune fille pour la rassurer.
Mais alors qu'il essayer de la rassurer, un grondement sourd ce fit entendre provenant du fond de ce couloir. Tout ce qu'il venait de dire était en train de partir en fumé, il avait voulu la rassure, bah maintenant c'était fichu. Ce couloir sombre et ce grondement lui fichaient la trouille , il avait des frissons. mais de toutes façons, ils n'avaient pas le choix, c'était leur seule issue. Et puis même si il y avait un horrible monstre là bas derrière, ce serait toujours mieux que de mourir de faim à petit feu.
Shawn ! pense pas à ça, tu es en tain de devenir complètement cinglé ! pensa t-il Il respira un bon coup pour tenter de calmer sa respiration qui se faisait de plus en plus bruyante et son coeur qui battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Pour rassurer Cynn, il avait gagné le gros lot. Il passa de nouveau son son bras sur la taille de la jeune fille pour la soutenir puis il tourna la tête vers elle. On voyait dans ses yeux la peur et l'appréhension mais aussi une farouche détermination.
Cynn, tu n'as pas le choix, je ne te laisserai pas tomber, tu es prête ? |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Ven 16 Juin 2006 - 0:11 | |
| Les encouragements de Shawn et sa ténacité à rester avec elle, agirent sur la jeune fille comme si elle venait de se prendre une décharge électrique. Pourquoi fallait il toujours qu’elle agisse seule, qu’elle refuse d’être aidé ? Et lui pourquoi s’acharnait il à rester auprès d’elle, dans ce lieu cauchemardesque ? Pourquoi ne s’occupait il pas de sa propre survie ?! Hein ? Au lieu de venir en aide à une parfaite inconnue, d’allure idiote d’ailleurs. Elle était énervée et reconnaissante en même temps, énervée parce qu’elle avait l’habitude de se débrouiller toute seule et de ne jamais demander d’aide, dans sa tête elle était devenue soudainement vulnérable, inutile. Mais d’un autre côté, elle se rendait compte au combien il était agréable que quelqu’un s’obstine de la sorte, et s’inquiète de son état. Les paroles de Shawn sages et dévoués lui rappelèrent à quel point l’entre aide et le soutient sont importants dans les relations humaines. Même si elle n’était toujours pas prête à croire que quelqu’un puisse réellement se soucier de son devenir. [Eh oui, Têtue la petite^^]. Elle s’était rendu compte de la bonté du jeune homme et de sa détermination, elle savait à présent qu’il ne servait à rien de débattre sur le sujet, à deux ils avaient commencer, à deux ils finiraient ! Après lui avoir adresser un sourire de reconnaissance, Cynn accepta donc l’aide de son ami sans broncher.
Allons y pour le tunnel ! dit elle doucement tout en avança de quelques pas avec lui.
Tout comme le jeune homme, elle entendit le grondement résonner dans cette espèce de caverne, un grondement effrayant, bruyant, un deux ceux capable de vous faire dresser les cheveux sur la tête. Brooouh ! Elle n’avait aucune idée de la chose qui pouvait émettre de tels sons, mais cela n’avait pas l’air d’être dénué de dangerosité et n’envisageait rien d’encouragent. Elle faillit laisser la peur l’envahir mais elle se ressaisit, de toute façon ils n’avaient pas le choix. C’était ça ou rester sans rien faire !
Quand faut y aller ! Articula t’elle en déglutissant difficilement.
Ils avancèrent donc pour se diriger vers le tunnel, Cynn marchait doucement, grimaçant de temps à autres à cause d’une entaille à la jambe droite, elle marchait juste à côté de Shawn, lui lançant quelques regards à chaque bruit suspects. Le couloir était tout aussi sombre que le trou, leurs deux baguettes étaient allumés afin de leur permettre de ne pas se cogner aux parois. Ce qui frappa Cynn au bout de quelques minutes fut le fait qu’il faisait beaucoup plus chaud dans la grotte, un courant d’air tiède venait lui caresser le visage l’interpellant sur sa nature. Avait il une ouverture quelque part, non ! Pas le moindre orifice ne pouvant expliquer la provenance de ce courant d’air. Plus il avançait et plus la grotte semblait croître en dimension. Le plafond semblait s’élever petit à petit. Bien qu’il soit normal de ne pas apprécier ses sombres galeries, à moins d’être un homme des cavernes pourvu d’un quotient intellectuel plus que rudimentaire, Cynn n’aimait vraiment pas cette grotte, tout y était étrange. L’odeur, la température, les sons, absolument tout. Trop occupé à rester sur leurs gardes à cause des bruits qui résonnaient de temps à autres, Cynn n’osait pas parler, puis les rugissements finirent pas ne plus être audibles au bout de quelques longues minutes de marche. Elle se décida alors d’ouvrir la conversation, apparemment la nuit promettait d’être longue et mouvementée, autant en profiter pour faire connaissance. Et puis elle avait envie de parler d’autre chose pour tenter d’oublier l’endroit terrifiant dans lequel ils se trouvaient.
Alors, tu es plutôt du genre à t’enfermer dans la bibliothèque ? A voler sur un balai ? Où en colle entrain d’astiquer les boules de Crystal ? demanda t’elle en souriant. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 3 Juil 2006 - 10:05 | |
| Les deux jeunes gens allumèrent leurs baguettes et s'enfoncèrent dans les ténèbres de la caverne. Shawn n'était pas très rassuré, il n'aimait pas du tout cette grotte; qui sait ce qu'ils pouvait se trouver au fond ? Il aurait aimé être partout ailleurs sauf ici, mais ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou mourir de faim dans ce trou à rats. Tandis que la grotte s'agrandissait au fur et à mesure qu'ils avançait, Shawn sentait monter la peur en lui. Tant qu'il pouvait la maîtriser, ça allait, mais cette angoisse menaçait à tout moment d'éclater. Cependant, voyant que Cynn parvenait à garder la tête froide, il redoubla d'effort. Il avait l'impression que chaque pas qu'il faisait le conduisait inévitablement vers un danger mortel. Il trouvait étrange qu'il y ai ce courant d'air chaud et cela semblait provenir du fond de la grotte, il n'y avait en effet pas le moindre orifice qui puisse expliquer ce courant d'air là où ils étaient. Il avait remarqué la petite étincelle de colère qu'il y avait eu dans les yeux de son amie au moment où il avait voulu l'aider. Peut être était-elle comme lui, elle avait horreur d'être aidée. Pour lui, être secondé avait toujours été une honte, il avait toujours pensé qu'il n'avait besoin de personne, qu'il perdait de son indépendance si on lui filait un coup de main. Il avait l'impression que si on avait besoin d'aide, c'était qu'on était incapable de se débrouiller seul et il détestait cela. Cependant, il ne pouvait nier qu'il était heureux d'avoir Cynn à ses côté en ce moment, si il arrivait quelque chose, il savait qu'il pourrait compter sur elle et cela le rassurait. Au bout de quleques minutes, l'horrible rugissement diminua en intensité pour finir par ne plus être audible. Soulagé, Shawn souffla un bon coup. La jeune fille avait apparemment envie d'en faire autant, ils avaient eu beaucoup d'émotions d'un coup et ils avaient besoin d'une pause. Shawn répondit à sa question, l'oreille toujours aux aguets.
Et bien on peut dire que je suis plutôt du genre à voler sur un balai quand je ne suis pas en colle. répondit-il en souriant légèrement.
Il s'en surpris lui même, comment pouvait-il sourire à un moment pareil ? Cependant, il avait besoin de parler un peu avec Cynn, au moins pour évacuer le trop plein de tension qu'il avait accumulé en quelques minutes. Il s'assit sur le sol, contre la paroi de la caverne, il était épuisé, sa petite descente en liane l'avait vidé de son énergie. Il reprit néanmoins la parole, il avait besoin d'entendre une voix humaine et rassurante dans cet endroit angoissant.
J'aime beaucoup le sport, surtout les sports extrêmes moldus et les arts martiaux, j'en ai beaucoup pratiqué. Quand à mes sorties nocturnes, je ne peux pas m'en empêcher, je n'aime pas particulièrement les règlements même si je sais qu'il en faut et j'ai besoin de sentir un peu d'adrénaline de temps en temps...mais je crois que pour aujourd'hui, j'ai largement eu ma dose...Heureusement, je me fais rarement prendre, je connais tout les recoins du château par coeur maintenant...sauf celui-là bien entendu...
Il se tut quelques secondes, laissa un court silence s'installer entre eux. Il tendit l'oreille pour voir si le grondement était revenu ou quelque chose d'autre. Rien. Il se décida donc à reprendre la parole.
Et toi ? Il me semble aussi que tu apprécie les sorties nocturnes et tu m'as l'air d'être quelqu'un de courageux, je ne suis pas étonné que tu sois à Gryffondor. Mais quel genre de fille es-tu ? |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Lun 3 Juil 2006 - 22:24 | |
| A sa réponse, Cynn lui sourit en retour. Puis tout en l’écoutant attentivement elle vint doucement s’asseoir à ses côtés. Elle aussi avait besoin de souffler, ses blessures ajoutées au fait qu’il devait être très tard, ou très tôt, l’avait complètement lessivé. Toujours en portant une oreille attentive à son compagnon, elle sortit un élastique de son jean, et noua ses cheveux dans une queue de cheval franchement décoiffée. C’était loin d’être très classe mais bon, c’était toujours mieux que les rastas sales qui arpentaient sa chevelure autrefois lisse et soyeuse. Plus, il parlait et plus elle se rendait compte qu’ils avaient pas mal de choses en commun. Pas étonnant qu’elle l’ait rencontré entrain de courir le matin même ! Qui aurait cru qu’ils se reverraient et vivrait ce genre d’expérience ! Enfin, la jeune fille était plutôt contente que ce soit avec lui ! Puis Shawn lui retourna la question, Cynn baissa la tête et sourit légèrement.
Disons que ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, enfin d’habitude je n’entraîne personne avec moi. Pour tout avouer, je ne croie pas être une fille très fréquentable. Je n’ai pas appris les bonnes manières. Je suis imprévisible, têtue, et j’ai le don pour m’attirer des ennuis ! Je passe mon temps à arpenter le château, et le reste à courir, ou enfouie sous une tonne de bouquins. Je… te remercie vraiment d’être resté avec moi ! C’est pas souvent qu’on me porte autant d’intérêt. Mais si jamais on n’arrive à sortir d’ici, je t’en pris ne me suis plus comme ce soir, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose !
Elle lui sourit doucement, elle aimait de plus en plus sa compagnie mais elle n’avait pas le droit de l’entraîner dans le danger, ce serait égoïste de risquer sa vie, pour son propre plaisir. Ses escapades étaient solitaires et elle le resterait ! C’était entièrement de sa faute si il en était arrivé là ! C’était elle qui avait décidé de visiter les couloirs interdits, elle qui s’était approchée de cette maudite orchidée. Après quelques secondes de silence, Cynn se leva, toujours avec difficulté, ses plaies avaient arrêté de saigner, mais la tiraillaient toujours. Elle s’éloigna d’environ un mètre, et pointa sa baguette vers la roche. [ Nox] La lumière s’éteingna, elle fit ensuite un autre mouvement avec sa baguette en soufflant avec conviction [Aguamenti]. Un jeu d’eau jaillit de celle-ci, puis elle la planta dans une des aspérités de la paroi. De l’eau s’écoulait comme une fontaine, une eau clair et limpide. Elle s’approcha ensuite du jeune homme et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Au moins nous ne mouront pas de soif !
« Une chance que ce sortilège soit au programme des sixièmes année »
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 15:49, édité 1 fois |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Mar 4 Juil 2006 - 13:00 | |
| Le jeune homme tourna la tête vers son amie et l'écouta attentivement. Et plus il l'écoutait, plus il trouvait qu'elle lui ressemblait, ils aimaient tout deux ce goût du risque qui les animaient. Ils étaient fait de la même matière. Elle n'était pas une fille très fréquentable, lui aimait être avec les autres et rire avec eux, mais en ce qui concernait ses escapades nocturnes, il n'en avait parlé à personne, de peur de les embarqués la dedans. Et oui, chez les adolescents, c'était comme ça que ça marchait et Shawn le savait bien, si un jeune du groupe faisait quelque chose d'interdit, les autres voulaient à tout prix montrer qu'ils n'étaient pas des mauviettes et en étaient aussi capables. Ils avaient donc tendance à tenter eux aussi l'expérience...surtout les garçons. C'était pour cette raison qu'il les gardait à l'écart. Tout le monde le prenait pour un type cool et sans soucis parce qu'il était très sociable, avait beaucoup d'amis et aimait faire rire, et c'était l'image qu'il désirait donner de lui. En revanche, son aspect moins fréquentable, il le gardait pour lui, il voulait garder son image de gars sympa. La jeune fille était en train de réagir exactement comme lui, elle voulait le tenir à l'écart de ses ennuis, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que des ennuis, il en avait déjà jusqu'au cou, au point où il en était, un de plus un de moins ne faisait pas une grande différence.
Oh tu sais, moi et les ennuis on se connaît très bien, ils ne me lâchent plus depuis quelques temps, alors j'ai l'habitude. Mais si tu tiens vraiment à ce que je ne te suive plus, je le ferai, saches simplement que si on partage nos ennuis à deux, on s'en sortira certainement mieux que tout seul.
Enfin, il avait dit ce qu'elle avait à dire, si elle ne voulait plus qu'il la suive, il respecterai sa décision et ne la suivrait plus. Il savait que lui aurait réagit exactement de la même façon si les rôles avaient été inversés, elle voulait le protéger et il lui en était reconnaissant même si il n'approuvait pas son choix. La jeune fille se redressa et sortit sa baguette. Shawn se demanda comment avec ses blessures, elle parvenait encore à se relever. Il voulait l'aider, la soutenir, mais il avait peur qu'elle l'envoie boulé, qu'elle en ai marre d'être aidé, il comprenait cela, il se ressemblaient beaucoup sur ce plan là et Shawn savait exactement ce qu'elle pouvait ressentir. Pour lui, être aidé avait toujours signifié être faible, et il détestait être vulnérable. Cynn était une jeune fille résistante, courageuse avec une volonté et un mental d'acier et pour cela, Shawn l'admirait. Ce genre de fille devenait de plus en plus rare, et tout ce qui est rare est précieux.
Enfin, Cynn fut debout sur ses pieds, elle se dirigea vers la paroi de la caverne et murmura un sort, la lumière s'éteignit, quelques secondes plus tard elle murmura un seconde sort et de l'eau jaillit de sa baguette. La jeune fille posa sa baguette contre la paroi, l'eau jaillit comme dans une fontaine. Shawn se redressa immédiatement, il en avait oublié sa fatigue. De l'eau ! Lui qui avait si soif. Il se précipita vers elle, mit ses mains en coupe et porta le précieux liquide à ses lèvres. Tout en buvant avidement, il lança un regard reconnaissant à son amie. L'eau fraîche soulageait les brûlures légères qu'il s'était faites aux mains en s'aggripant à la liane pour descendre dans ce trou. Une fois qu'il eu finit de boire, il se tourna vers son amie, il avait enfin étanché sa soif.
Merci Cynn, il faudra vraiment que tu m'apprenne ce sort, ça peut sauver une vie...mais dis moi, tu es plutôt bonne où mauvaise élève ? |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 6 Juil 2006 - 19:24 | |
| Cynn acquiesça en souriant. Elle n’était ni mauvaise élève, ni vraiment très concernée, en fait elle trouvait les cours beaucoup trop strictes, elle préférait apprendre par elle même ! D’ailleurs, elle adorait passer des heures à la bibliothèque pour apprendre de nouveaux sortilèges et potions. Parfois à ces dépend ! Les livres d’histoires la passionnait également, la vie des civilisation. Les objets magiques ou porteurs d’une grande histoire, d’une légende particulière. Tout cela la fascinait réellement, un peu trop peux être. C’est souvent en recherchant un artefact qu’elle se met dans le pétrin !
J’aime apprendre mais pas forcément ce qu’on étudie en cours ! Je te montre le sort après que j’aurais récupéré ma baguette !
Une fois que Shawn eut rassasié sa soif, Cynn fit de même, elle laissa tout d’abord coulé l’eau glacée sur ses mains, puis frotta doucement afin d’enlever le sang séché qui les recouvraient. Cela lui fit un grand bien, la douleur était pratiquement passée et elle ne ressentait plus que quelques picotements. Elle fit de même avec sa blessure à la jambe afin de nettoyer un peu.
*Manquerait plus que ça s’infecte ! *
Elle fini par se passer un coup d’eau sur le visage puis bu à grandes gorgées. Ce fut comme un nouveau souffle de vie, l’eau glacée qui s’écoulait le long de son tube digestif lui fit le plus grand bien, c’était revivifiant. Elle se sentait plus propre, plus fraîche, de nouveau d’attaque. Enfin presque. Elle reprit ensuite sa baguette et annula le sort en cours d’un [FINITE INCANTATEM].
C’est facile, tu as juste à monter doucement ta baguette vers la droite et à la rabaisser vivement en prononçant le mot Agwa-mén-ti.
Elle accentua bien sur les différentes syllabes pour aider son ami à réussir l’incantation. Elle lui montra ensuite en exécutant de nouveau l’incantation face à lui, enfin elle s’était mis de côté pour qu’il puisse la voir, mais pas qu’il ne se face arrosé. De l’eau jaillit de nouveau de la baguette.
Vas y essaie ! dit joyeusement tout en arrêtant de nouveau le sortilège. |
| | | Shawn Ty Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 6 Juil 2006 - 21:33 | |
| Shawn fut assez étonné de la réponse de la jeune fille, il ne l'avait pas du tout imaginé studieuse en cours, donc, il n'était pas surpris par le fait qu'elle n'aime pas spécialement les cours, cependant il ne l'avait pas non plus imaginé plongée dans des bouquins à la bibliothèque. Maintenant qu'il le savait, il se sentait idiot d'avoir jugé la jeune fille sans la connaître. Cependant, il était persuadé que la jeune fille avait apprit des choses beaucoup plus interessante et utile seule, qu'en cours. Lui ne s'en sortait pas trop mal en cours (excepté la botanique et les potions). Il était particulièrement doué en défense contre les forces du mal, métamorphose et vol. La jeune fille profita de ce petit répit pour laver ses blessures. Shawn s'éloigna un peu pour la laisser tranquille, il en profita pour observer un peu les alentours. Le gémissement avait disparut, mais cette grotte n'en restait pas moins angoissante pour autant. Le souffle d'air chaud était toujours là, quoi qu'il avait légèrement diminué d'intensité. La grotte était plongée dans les ténèbres, il posa sa main contre la paroi, elle était humide...
Il s'aperçut soudain que son amie avait terminé de nettoyer ses blessures, il retourna donc vers elle. Elle avait l'intention de lui apprendre un sort. Shawn en était ravi, mais il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se planter et d'être ridicule, d'autant plus que la jeune fille jugeait ce sort "facile". Il commença soudain à regretter de lui avoir demander d lui enseigner ce sort. La jeune fille lui fit de nouveau la démonstration...impressionnant...et intimidant, cette facilité déconcertante avec laquelle Cynn avait formulé son sort le mettait très mal-à-l'aise. Cependant, il était déterminé à réussir et à lui montrer de quoi il était capable. A son tour et après avoir attentivement regardé son amie, il tenta le coup.
Aguamenti !
Et bien sûr comme à chaque fois qu'il voulait réussir à tout prix quelque chose...il se planta. Le point faible de Shawn : la concentration. A force de faire des pitreries et de rire, il avait parfois du mal à se concentrer et à prendre les choses aux sérieux. Son point fort: sa détermination et sa volonté. Une fois qu'il s'était fixé un objectif, il ne le lâchait plus, ne l'abandonnait jamais, et il était déterminé à réussir, même si il se sentait honteux de ne pas parvenir à réaliser ce sort que Cynn avait qualifié de « facile ». Tandis qu'il retentait sa chance, il n'osait pas la regarder, de peur de voir de la pitié dans ses yeux, il était trop honteux, il se sentait ridicule. Finalement, après trois essais infructueux, le jeune homme parvint à se concentrer suffisamment.
Aguamenti ! lança-il.
Immédiatement, de l'eau jaillit de sa baguette, Le jeune homme tourna la tête vers son amie et lui sourit. Il avait enfin réussit. Mais il n'eut pas le temps de savourer sa victoire bien longtemps, un bruit terrifiant se fit entendre, le grondement était revenu et il semblait plus proche encore qu'avant. Il eu juste le temps de lancer un regard terrifié à son amie, le souffle d'air chaud se fit plus fort, le sol se mit à trembler, quelque chose approchait et ce n'était certainement pas bon pour eux... |
| | | Holden C Invité
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] Jeu 6 Juil 2006 - 22:28 | |
| Cynn observa son ami tout en lui lançant des regards encourageants. Très vite elle pu lire la détermination dans son regard. La première tentative fut un échec, mais elle savait qu’il était bien rare d’arriver à exécuter un sort du premier coup, elle même en était d’ailleurs incapable ! Pourtant, Cynn ne se faisait aucun souci pour lui. Intérieurement et pour une raison inconnue, elle était certaine qu’il y arriverait rapidement ! Et ses pensées furent vite confirmées, au second essaie, un jet d’eau sortit de la baguette. Shawn eut un petit sourire, sourire qu’elle lui rendit promptement. Dire qu’il lui avait fallut bien plus d’essaies pour y arriver !
Wooouuu super ! Tu es très fort !
Mais soudainement un bruit effroyable la coupa net dans ces félicitations, de nouveau elle pu entendre le grondement retentir dans la caverne. Elle était à la fois terrifiée et déterminée à s’en sortir. D’un côté entendre le grondement la rassurait, elle pouvait à peu prés situer ou se trouvait la chose et ainsi pouvoir la contourner. Mais d’un autre, le fait qu’elle ne soit pas loin lui filait une trouille bleue ! Que pouvait être cette créature pour qu’elle soit capable de faire trembler le sol. Sans perdre une minute, la jeune fille saisie doucement Shawn par le bras, elle avait aperçue une petite bifurcation un peu plus loin, de toute façon faire demi tour serait un pur suicide, ils seraient vite bloqué dans le puit sans pouvoir sortir, avec la bête se rapprochant. Par contre si il se dépêchaient il pourrait atteindre la bifurcation avant de tombé nez à nez avec elle.
Vite ! Il faut se dépêcher !
Les jambes tremblantes, elle l’entraîna une fois de plus à sa suite ! Pour vu que les choses ne tournent pas mal ! Comme elle s’en voudrait, si une fois encore, elle le mettait en danger. Mais c’était tout à fait elle ce genre réaction, intuitive, complètement imprévisible. Elle ne pouvait pas attendre de voir ce qu’ils les attendaient sans réagir ! Non impossible ! Heureusement, ils purent atteindre l’endroit qu’elle avait aperçu avant la bête, il tournèrent donc à gauche et s’enfoncèrent dans une autre galerie à vite allure. Bientôt, les grondements s’estompèrent de nouveau, laissant cette horrible bestiole derrière eux. Éreintée par cette course folle, Cynn se laissa tombé contre la paroi.
Ouf, on a chaud ! dit elle dans un souffle saccadé ? ça va toi ?
La galerie était beaucoup plus petite, les parois étaient plus serrées et la température semblait encore plus élevée, à moins que ce soit à cause du sprint qu’ils venaient d’effectuer. Cynn se redressa un peu quand elle sentit quelque chose de dur frôler son dos. Surprise, elle fit un bond tout en se retournant vivement. Après avoir lancé un regard inquiet à Shawn, elle détailla ce qui la troublait tout en le montrant du doigt.
C’est quoi ce machin qui sort su mur ? demanda t’elle tout en connaissant la réponse.
Ce machin était le bras d’un squelette. Elle leva sa baguette tremblantes pour distinguer, faisant danser la lumière sur la paroi. C’était bien la dernière chose qu’elle avait envie de voir ; l’idée de rester enfermés à jamais dans cette grotte et de finir sous cet aspect l’avait déjà effleurés ! Mais comment un cadavre avait il pu se nicher dans le mur ? Cynn se posa la question à voix haute.
Tu crois que c’est cette bestiole ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs du 7eme Etage[PV] | |
| |
| | | | Couloirs du 7eme Etage[PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |