MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalina D
Invité




Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler... Empty
MessageSujet: Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler...   Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler... EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:03

Un pigeon volait au dessus de lac de Poudlard. Son plumage grisâtre sur le dessus et d’un blanc neige sur le ventre fit épanouir plus d’un. C’était un jeune mâle qui revenait du sud et qui cherchait une jeune pigeonne qui serait intéresser à fonder une famille avec lui.

Un jeune garçon d’environ 12 ans était sur le bord de l’eau et s’amusait à lancer cruellement des roches aux pauvres oiseaux qui planeraient trop bas. Un pigeon fit une mauvaise manœuvre et était obligé de descendre plus bas qu’à son habitude. Le garçon pris une grosse roche grise et s’élançât. Il la lançât et celle-ci atteint le plein fouet le pauvre petit pigeon qui plongea tête première dans l’eau clair du lac.

Kalina avait les mains dans les poches de son pantalon beige en corde-roi. Son torse était couvert d’une simple t-shirt bleu pâle qui lui moulait le haut de son corps. Ses pieds étaient munis d’une paire de sandale blanche avec quelque tache de saleté. Elle vit au loin un garçon qui lançait une roche dans les airs. Curieuse de savoir la raison de cet acte, Kalina leva la tête pour regarder la trajectoire du projectile. Elle vit que la cible était un jeune pigeon. Elle le vit se faire frapper en plein sur la tête. Kalina eu un léger flash back et sa cicatrice sur son crâne lui fit douloureusement mal. Elle se mit une main derrière la tête et regarda l’oiseau inconscient tomber tête première dans l’eau du lac. Fière de son coup le jeune garçon se mit à rire bruyamment. Kalina eu une pointe de pitié et fonça vers celui-ci qui l’avait aperçue du coin de l’œil et qui s’était retourné. Kalina qui courait vers le lac désespérer, car les souvenirs de son passé lui revenait par petit bout, enleva ses sandales sur le bord de la plage. Elle arriva près du petit quai où elle sauta tête première dans l’eau froide. Elle tressaillit au contact du liquide, puis nagea vers l’oiseau qui coulait. Elle fit de son plus vite et pu repêcher le jeune oiseau de l’eau. Elle revint essouffler sur le quai et y déposa soigneusement le corps inerte du pigeon. Kalina s’assis à côté de celui-ci et pris une grande respiration.

Elle tourna la tête et vit le garçon pouffer de rire. Cela semblait plutôt bizarre mais les sentiments de Kalina la surmena pour sauver l’oiseau. Le jeune de 12 ans, s’approcha de Kalina et se pencha près d’elle. Un sourire ironique apparu sur son visage blanchâtre. Il ouvrit la bouche et pris la parole.

-T’a risqué ta vie pour un simple pigeon! Pauvre fille!

Kalina bouillonnait de rage mais refoula ses sentiments et dit d’une voix neutre et morbide :

-Arrête de jacasser petit gars tu nous casses les oreilles. Alors fait le gentil petit garçonnet à maman et va t’en avant que je ne te lance un sort.


Le garçons se leva estomaqué puis se tourna. Il s’éloigna tout en marmonnant :

- Ah la la! Tous les mêmes!

Kalina le regarda partir en direction de l’énorme château de pierre grise avec un sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle se retourna vers le jeune pigeon inconscient. Elle le prit entre ses mains tremblantes. Elle sentait une certaine chaleur qui venait petit corps fragile. Son cœur pris en feu et une larme de joie coula sur sa joue. Elle fit un petit sourire puis elle pris le bas de son t-shirt pour couvrir le jeune oiseau. Elle reprit ses sandales et les mit dans ses pieds puis elle partie à son tour vers le château. Pourtant au milieu du chemin quelque chose la fit retenir. Elle avait sentit une personne qui l’observait et elle n’aimait pas cette sensation. D’un coup de vent elle tourna les talons mais ne pu rien apercevoir. Elle scruta les environs qui étaient désert. Elle leva les yeux au ciel comme si elle serait découragée. Finalement elle voulut reprendre son chemin mais quand elle se tourna elle aperçue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler... Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler...   Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler... EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:24

Anne se dirigea vers le lac. Elle y passait beaucoup de temp en ce moment. Aller savoir pourquoi, mais observait les remous de l'eau l'apaissait. Dehors, il fesait froid, normal pour un mois de février, mais bientôt le soleil reviendrait. En entendant les beaux jours, Anne avait revetus un pull rouge, sa couleur préféré, et un jean. Elle profiter que se soit dimanche, pour porter autre chose que son habituel uniforme scolaire.

Elle espéra trouvait une figure familière prés du lac, Gemma Jane, ou peut-etre encore Timais. Elle grimaça cela fesait lontemp qu'elle n'avait pas vu le jeune homme, à son grand regret. Quelque d'élèves se trouvaient à l'intérieur la plupart prés du lac. Les plus frileux étaient resté à l'intérieur. Il faut dire qu'il y a seulement un ou deux jour il avait encore neigé. Une odeur de Berthie crochue parvient au nez de Anne, plus loin des élèves dégustaient des gourmandises.

Elle aperçut prés de l'eau une jeune fille de Serpentard plus vieille qu'elle. C'était surement une sixième année. Anne s'approcha d'elle, il lui semblait qu'elle tenait dans ses mains quelque chose. Arrivée à l'hauteur de la Serpentard, Anne aperçut un pigeon bléssé. Elle se demanda si la sixième année était le boureau ou la sauveteuse de l'animal.


- Que fait tu avec se pauvre pigeon ?

Anne se méfiait un peu, elle ne connnaissait pas la jeune fille, et les Serpentard n'était des gens trés sympathique en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments surmonte ce à quoi on veux ressembler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser