|
| Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Mar 18 Sep 2007 - 19:31 | |
| Ora Liimatainen était arrivée au cimetière où était enterrée sa sœur depuis maintenant deux heures. Vous imaginez bien ce qu'elle avait fait pendant deux heures, comme toujours, pleuré, demander au bon dieu s'e qu'elle avait bien pu faire pour qu'elle lui enlevé sa deuxième mère, vu que sa mère il lui avait déjà enlever depuis longtemps. De plus, Ora avait plein de problèmes, la mort de sœur en était la première, la deuxième était Eoghan qu'elle n'avait pas revu depuis maintenant quelques mois après qu'elle ai fait une faute grave d'avoir coucher avec un autre, puis son beau frère Artemis, Dasha la petite fille de sa sœur mais aussi sa grossesse qui lui valait encore les re problèmes de début de grossesse, mais étant son premier enfant elle n'était pas au courant qu'elle devrait consulté son médecin moldu, sans oublié son problème qu'elle ne parler à personne, avec une mage blanche. Bref. Elle était donc restée les deux heures, assise sur la tombe de Khâlina, tantôt en pleurant, tantôt en souriant et se rappelant de bons moment passés avec cette dernière maintenant froide et en décomposition.
Les heures tournaient et Ora n'avait pas mangé depuis le petit matin. Le cimetière était froid et plongé dans la nuit, elle ne tarderait pas à s'effondré si elle resté là. De plus que les mages noirs, pire qu'elle, ne devait pas être loin, peut être des bestioles moldus ou magique qui ne se dérangerais pas pour lui faire du mal ou même la bouffer. Ora bien sûr ne tenait plus à la vie depuis que sa raison de vivre avait disparue sous la pierre tombale sous la quelle elle était assise, oui mais, parce qu'il y a un mais, elle tenait à son enfant, et tenait également aux enfants de sa sœur qui se retrouveraient totalement orphelin si elle venait à mourir elle aussi vu que leur père avait disparu lui aussi.
Bref. Malgré l'envie de se lever et de rentrée chez elle, ses membres étaient immobile, comme collé à la glue et donc inbougable, on la croirait une statue si elle ne respirer pas brillamment, car même ses yeux ne bouger pas, ils étaient fermé, comme si elle dormait... ou qu'elle s'offrait à la mort elle même.
X__ Désolée Rp de chiotte >< __X | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Mer 19 Sep 2007 - 5:34 | |
| [ HJ :: Dsl.. je peu pas dire que mon post est bien bien mieu.. j'ai mal à tête mais jai fait de mon possible .. je me rattraperai demain ] Une fois de plus le lycan était dans le cimetière, bizarrement, bien que la lune approche, il semblait passer plus de temps d’en ce lieu que dans les forêts.. Peut être esse la présence des morts qui le calmait.. La tranquillité du lieu, le froid, la nuit.. Tout était si calme si paisible. Il était venu quelque heure plutôt mais le cimetière était trop agiter à son gout. Il y avait eu un enterrement, un de plus ou un de moins il sans foutait bien, mais vue la disparition précoce d’Heinrish qui était venu à ses oreilles.. Malhorn décida d’aller jeter un petit coup d’œil..Se rappelant exactement l'endroit ou s’était passer plutôt la cérémonie, Il ne trouva qu’une femme coucher sur le sol qui respirait fortement. Ryan s’approcha doucement ne fessant pas de bruit, alla s’accoter sur le bord de la pierre, versa un simple coup d’œil sur le nom qui y était inscrit et fut stupéfait de le reconnaître.. Les souvenirs de la jeune femme qu’il avait croiser peu après son évasion.. Elle était morte ?? Et elle qui disait être la femme d’Heinrish.. Le cerveau se mit en ébullition.. Il commençait à comprendre le stratagème.. Cela lui aurait été plus compliquer s’il n’aurait pas connu le chef des mangemort durant leur tendre jeunesse.. Mais s’était bien du Heinrish tout cracher.. Il en était persuader.. Quelque chose se tramait.. Mais quoi ? Il n’en s’avait rien. Ce rappelant qu’il n’était pas seul, il dit à haute voie pour faire par de sa présence..Malhorn – Rester là sa ne la ramènera pas.. | |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Mer 19 Sep 2007 - 21:03 | |
| Malhorn – Rester là sa ne la ramènera pas...
Les yeux bleus et marrons et la jeune blonde remonta jusque à la voix. La phrase prononcer ne lui plaisir pas et elle ne c'était pas gêné pour lui jeter un regard des plus noirs qu'elle savait faire. Cette homme, inconnu a ses yeux, semblait neutre de visage, pour le moment, mais Ora ne l'aimait pas, elle venait à peine de le voire, mais c'était déjà trop, elle ne l'aimait pas ( pour le moment ) de faute à la phrase prononcée quelques instant avant ce lourd regard qu'elle lui avait jeter. Il ne pouvait peut être pas savoir, mais elle, elle savait, il ne savait peut être pas la douleur de savoir qu'une de ses raison de vivre est en décomposition sous cette pierre tombale, c'était un peu pour ça que à vu d'œil, sans le connaitre, elle avait décidé comme ça de ne pas l'aimer. En tout cas s'il voulait la tué qu'il le fasse tout de suite, Ora était prête physiquement et mentalement.
" De quoi je me mêle monsieur je sais tout ? Si vous voulez me tuez faite le tout de suite et rapidement que je ne puise pas sentir mon bébé faire un bon. "
Ses yeux avait la même haine que ceux de Khâlina, même si les deux jeunes femmes n'étaient pas beaucoup ressemblante l'une de l'autre, même totalement différente bien que venant toute deux des mêmes parents. Elle se rassit bien, le dos à la pierre tombale de son ainé, le regard provocant de la mettre à mort s’il le voulait, le main sur son ventre rond, elle attendait simplement. | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Jeu 20 Sep 2007 - 20:04 | |
| " De quoi je me mêle monsieur je sais tout ? Si vous voulez me tuez faite le tout de suite et rapidement que je ne puise pas sentir mon bébé faire un bon. "
Faire un bon ?? Amusant comme perception de la mort.. Mais Malhorn n'est pas la pour tuer, pas que l’envie lui manque.. Une personne qui lui propose si gentiment.. Mais il n'agit pas sur demande.. Il n'aime pas satisfaire les envie des gens.. et encore moins leur apporter le sommeil éternel quand ses ceci qu’il désire..
J’aurais voulu vous tuer.. Sa ferais longtemps que sa aurais été fait, et ton enfant y aurait passer en premier question tu le voies mourir avant de t’éteindre toi-même..
Enfin bref.. Tu dois être une personne proche de la défunte pour rester là.. Dans cette position..
La jeune femme se replace dos contre la stèle de pierre, regard provocant.. Non mais elle se prend pour qui ? Une main sur son ventre.. Ryan lèche ses babines, sarcasme.. Il aime jouer avec les émotions des gens..
Tu devrais faire attention a tes paroles.. Tu te fou de la vie de ton enfant ? Il est même pas encore née pi tes déjà une mère indigne.. Intéressant.. Peut-être que je devrais revoir ta proposition.. Tuer uniquement l’enfant et laisser la femme ici.. Tant dit quoi ?
Une fois de plus il parle pour rien dire.. Ses presque devenue une habitude chez lui.. Il n’a pas l’intention de la tuer.. Soit pas avant d’avoir recueillit des info sur elle.. Quand une personne est rattacher de près ou de loin a l’ex de Mustang.. On joue pas sans rien calculer..
Bref peu importe.. ses quoi ton jolie petit nom ma mignonne ? | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Ven 21 Sep 2007 - 22:04 | |
| Tu devrais faire attention a tes paroles.. Tu te fou de la vie de ton enfant ? Il est même pas encore née pi tes déjà une mère indigne.. Intéressant.. Peut-être que je devrais revoir ta proposition.. Tuer uniquement l’enfant et laisser la femme ici.. Tant dit quoi ?
La colère monta encore une fois, encore pire que les secondes qui précéder les paroles du jeune homme. Malhorn la dégouter et si elle avait était une meurtrière, si elle aurait eut le courage de se lever, elle lui aurait complément broyer sa gueule. Oui elle l'avait dit, elle avait dit qu'elle voulait mourir, mais son âme n'y était pas prêt, pas avant Loucas, pas sans avoir une personnes dignes de confiance pour garder son fils et les enfants de sa sœur. Bref, aux paroles du jeune homme, Ora essaya de se lever, pour essayer de lui frapper dessus bien sûr, mais elle n'était pas arrivée à se lever de faute à son ventre qui la gêner.
" Fils de... Hum..."
Elle se retint de prononcer le gros mot, c'était pas de sa faute, mais d'entendre que on voulait faire mal à la seule chose qu'elle avait de l'homme qu'elle aimer, sa seule dernière raison de vivre, la faisait entrer dans une colère noir.
Bref peu importe.. ses quoi ton jolie petit nom ma mignonne ?
Son point dans sa gueule il le voulait ? Elle lui jeta un regard des plus noirs, elle était en colère et répondit d'une voix froide.
" Ora... l'autre partie est sur la tombe de ma sœur "
Elle respira fortement, le regard tout aussi noir et méchant qu’avant ses paroles. | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Ven 21 Sep 2007 - 22:50 | |
| [Désoler.. le post est petit.. mais je ne voyais pas l'utiliter de metre plin de description inutile pour arriver juste a dire ceci.. je ferai plus long au prochain.. ] " Fils de... Hum..." Pute ?? Yep tu peu le dire.. ma mère en était une .. toucher ! Grand sourire écarlate sur le visage. Il attend toujours son petit nom.. " Ora... l'autre partie est sur la tombe de ma sœur " Ta sœur tu dit.. Hmmm.. bien.. il y a rien qui me dit que tu me ment.. mes je vais te faire confiance.. si on peu apeller sa ainsi…Malhorn n’es pas née de la dernière pluie.. il ne lui fait pas parfaitement confiance.. Mais il ne veut pas non plus faire d’erreur et avoir Heinrish.. ou ce qu’il reste de lui sur le dos, pour avoir mal traitée qu’une petite femme pleurnichade et handicaper du ventre..Il s'avance se penche vers elle et lui tant une main..Je t'aide a te relever…Je peu être salaud.. mais je sais donner mon respect a qui le mérite.. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Ven 21 Sep 2007 - 23:44 | |
| Ta sœur tu dit.. Hmmm.. bien.. il y a rien qui me dit que tu me ment.. mes je vais te faire confiance.. si on peu appeler sa ainsi…
Sa confiance ou pas Ora en avait rein à foutre. Puis l'attitude du jeune homme commença à l'intriguer, elle fronça les sourcils, regardant sa main qu'il lui tendait, puis après un moment il parla se qui intrigua encore plus Ora, pourquoi était t'il comme ça d'un coup, comme si il connaissait sa famille, qu'il était d'un coups plus serviable ou nimportequoi qui le faisait changer d'un coup en étant plus gentil.
Je t'aide a te relever…
Je peu être salaud… mais je sais donner mon respect a qui le mérite..
Elle regarda le jeune homme comme pour chercher le piège. Elle soupira puis accepta sa main, se levant avec quelques difficultés mais c'était un pu normal vu ses 7 mois bientôt de grossesse.
" Vous connaissez ma famille ? Pourquoi ce respect d'un coup ? Et pourquoi ta mère était une pute "
Sourire moqueur, il la tutoyer alors elle le tutoyer et de plus elle posé plein de questions, mais elle se les posé et cela l'intriguer, elle devait donc savoir. | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Lun 24 Sep 2007 - 18:52 | |
| Vous connaissez ma famille ? Pourquoi ce respect d'un coup ? Et pourquoi ta mère était une pute
J’ai connu ta sœur.. Pour ma mère.. jpense pas vraiment que le sujet t’intéresserais.. a moins que tu veuille te taper une fausse couche…
Malhorn sourie, baisse le regard et va s’assoir un peu plus loin sur un banc fessant signe à la jeune femme de le suivre.
Je te donne mon respect, car ta sœur ma aider lorsque j’en avais besoin.. J’étais sur le bord de mourir de froid, perdu, lorsqu’elle ma amener dans un bar, et m’a payer à boire pour me désaltérer.. Sans elle, je pense que je n’aurais pas passer cette journée..
Je n’ai pourtant jamais pu lui redonner son du.. Coup de malchance.. On ses tout simplement pas revue.. Et puis elle est morte..
Nos lien était si léger que ça.. Fait toi pas de fausse allusion.. C’est pas pour rien que j’étais pas là a l’enterrement.. Ses tout simplement un coup de bol que je sois tomber sur toi..
Il regarda à nouveau du coin de l’œil la jeune femme et lui dit..
Si tes bien c’elle que tu prétends.. Vue que j’en doit une a ta sœur et que je peu plus lui rendre grand service.. si un jour ta besoin de quelque chose.. Ta qua venir me voir..
Mais si tu ma mentie.. Ton enfant que tu porte.. Y crèvera sous tes yeux.. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Lun 24 Sep 2007 - 23:47 | |
| J’ai connu ta sœur.. Pour ma mère.. jpense pas vraiment que le sujet t’intéresserais.. a moins que tu veuille te taper une fausse couche…
" Vous savez avec Heinrish, si vous connaissez ma soeur, vous connaissez son mari, j'en ai entendu des tendres et des plus graves, et a part me faire vomir il na jamais arrivé à me faire perdre mon fils. "
Ora sourit. S'il y avait une chose qu'elle aimer c'était bien écouter les histoires de son beau frère, c'était sadique mais ça lui plaisait. Bon, en même temps Ora était mage noir comme tout le reste de sa famille, mais elle n'avais jamais vu un meurtre de prêt, elle savait juste ce que ça faisait de tué garce à la description de quelques mangemorts, mais même si en ce moment l'envie de tué se putain de fils de hum... ne lui manquer pas, elle ne serrait pas capable de tué, non, Ora était trop gentille pour cela.
Je te donne mon respect, car ta sœur ma aider lorsque j’en avais besoin.. J’étais sur le bord de mourir de froid, perdu, lorsqu’elle ma amener dans un bar, et m’a payer à boire pour me désaltérer.. Sans elle, je pense que je n’aurais pas passer cette journée..
Je n’ai pourtant jamais pu lui redonner son du.. Coup de malchance.. On ses tout simplement pas revue.. Et puis elle est morte..
Nos lien était si léger que ça.. Fait toi pas de fausse allusion.. C’est pas pour rien que j’étais pas là a l’enterrement.. Ses tout simplement un coup de bol que je sois tomber sur toi..
" Ma soeur était une fille bien quoi que un peu froide elle était ma deuxième mère, elle ma élevée avec courage et je suis vraiment triste qu'elle soit morte alors que nous étions en conflits, pour un bébé, pour un amoureux, pour un sang de bourbe... pour un Fowl. "
Soupire. Célibataire c'était ce qu'elle était maintenant, elle devrait élever son bébé en mère célibataire.
Si tes bien c’elle que tu prétends.. Vue que j’en doit une a ta sœur et que je peu plus lui rendre grand service.. si un jour ta besoin de quelque chose.. Ta qua venir me voir..
Mais si tu ma mentie.. Ton enfant que tu porte.. Y crèvera sous tes yeux..
Ora fut complètement choquée par la dernière phrase, elle se leva du banc où elle c'était assisse quelques instants plus tôt et regarda Malhorn avec dégoût profond.
" C'est pas possible mais t'es un con ou quoi ? Tu veux la preuve que je suis sa soeur ? Hein c'est ça que tu veux "
Sans crier gare elle enleva son haut puis se tourna de dos pour qu'elle puise faire voir ce tatouage que elle et sa soeur avait en commun, Ora ne savait pas comment elle l'avait eut et avait toujours cru qu'elle l'avait eut à la naissance, mais c'était pas là la question, c'était simplement qu'elle l'avait ce tatouage
" Maintenant oui j'ai quelques chose à te demander, il y a une putain de meif qui me fais chier depuis un moment, alors tu va te debrouiller pour qu'elle arrête de me faire chier... sans la tué... j'ai pas que ca à faire que d'essayer de la seumé " | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Mar 25 Sep 2007 - 1:28 | |
| " C'est pas possible mais t'es un con ou quoi ? Tu veux la preuve que je suis sa soeur ? Hein c'est ça que tu veux "
" Maintenant oui j'ai quelques chose à te demander, il y a une putain de meif qui me fais chier depuis un moment, alors tu va te debrouiller pour qu'elle arrête de me faire chier... sans la tué... j'ai pas que ca à faire que d'essayer de la seumé "
Malhorn arqua un sourcil.. La jeune femme se frustrait.. Elle avait presque l'air de vouloir lui faire ravaler ses paroles.. Sourire sadique, il attend la regarde faire sa scène, puis inattendue, elle enlève le haut de ses vêtements ! Malhorn ne branche pas, son visage reste neutre tandis que ses yeux découpe son corps avec désir.. Elle se retourne et lui montre un tatouage.. Malhorn comprend...
Merci pour la vue..
Mais ton tatouage m’indique rien chérie.. Jte l’ai dit.. Je n’ai fait que croiser ta sœur une fois.. Je l’ai pas déshabiller..
Il lui fait signe de se rhabiller et continue..
En tk.. Je pense que par ce geste tu me prouve la vérité.. Dit qui et je vais m’en occuper.. Mais c'est le seul service gratuit que tu recevras de ma part..
Toujours assis sur son banc, Malhorn réfléchie au propos quelle lui a dit plutôt sur la chicane qu’elle avait eu avec sa sœur.. Bien que leur discutions se soit transformer en une sorte de contrat verbale.. Il n'oubliait pas que son but premier était de trouver des infos si possible sur son beau-frère Mustang.. Et ses saut d’humeur facile allait sans doute facilitée la tache du louloup..
Tu m’as dit que Mustang ta parlait de ce qu’il fessait.. Ses qu’il devait avoir confiance en toi..
Passant une main sous son menton il frotta doucement sa barbe avant de fixer intensément les pupilles de la jeune femme..
Tuer avec une baguette ses faciles.. Autant le faire que l’écouter..
Tuer à main nue, il faut plus de courage, avoir un cœur dure.. Ou haïr la personne.. Un peu comme toi face à moi en ce moment..
Mais tuer en dévorant.. Pour ça il faut avoir sauter un câble..
Ta ton déjà raconter ce que sa fessais d’assoiffer sa faim a même le corps d’un homme ? .. De manger sa chair, couper avec tes canines ses tendons ? .. Sentir son sang chaud couler entre tes lèvres, mordre dans son cœur encore battant.. ? Je parle pas d’arracher une oreille, ou de lui couper une main.. Non.. Je te parle de le dévorer sauvagement, te nourrir autant de son corps que de son désespoir.. D’avaler une partie de son être, sentir sa chaleur dans ton ventre.. Un peu comme ton fils je crois ! Mais là c'est le contraire.. Tu enlève la vie a la place de la créer..
Le retour au source le plus pure que tu ne pourras jamais retrouver !
Fin sourire, une étincelle dans le fond cristallin.. Ryan lâche un petit grognement sauvage, digne d’un fauve..
Malhorn se lève.. S’avance à grand pas vers la femme un large sourire sur ses lèvres.. place une main sur sa joue et avance son visage tout près de son oreille…
Chuchotement…
Tant a déja entendue des comme ça ?
Puis il recula de quelque pas.. Rire diabolique le suivant.. Avant de se retourner face vers le ciel, la lune haute lui sourie, il hume l’air dans une inspiration profonde et lui cri son salut à la façon de la meute.. | |
| | | Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Jeu 27 Sep 2007 - 19:59 | |
| Une chanson douce, un air pur s'élève dans la nuit. Yseult vient de sortir de sa première journée de boulot et retourne chez elle. Mais avant, il lui faut faire un tour sur la tombe de la première femme de Shaw. Elle est son porte bonheur, même si elle n,est pas sa mère. Depuis qu'elle est toute petite, elle vient se receuillir sur cette tombe. Que ca soit pour demander conseil, éclaircissement ou un petit coup de pouce. Mme Shaw, première femme, l'aide toujours. Sa tombe est toujorus arrangée avec soin et minutie par Yseult. Mais ce soir, son porte bonheur lui apportera le plus grand malheur de sa courte vie. Elle ne voit pas les deux personnes sombres non loin d'elle. Doucement, chantant son air doux, elle se penche sur la pierre tombale et commence à l'arranger. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Ven 28 Sep 2007 - 0:18 | |
| Merci pour la vue..
Mais ton tatouage m’indique rien chérie.. Jte l’ai dit.. Je n’ai fait que croiser ta sœur une fois.. Je l’ai pas déshabiller..
Un air de dégoût passa sur le visage de la jeune femme. Il venait vraiment de l'appeler chérie ? Rien que a cette pensée de se rappeler encore une fois le mot prononcer elle en eut la nausée. Il n'avait pas déshabillé sa soeur... heureusement sinon elle se poserait de drôles de questions par rapport à l'homme qu'elle avait devant les yeux. Elle redescendit tout son vêtement, frissonnant un moment de froid de s'être découverte un petit moment.
" Ne m'appelle plus jamais chérie... "
Un regard noir, une voix froide, c'était le ton qu'avait adopté Ora.
En tk.. Je pense que par ce geste tu me prouve la vérité.. Dit qui et je vais m’en occuper.. Mais c'est le seul service gratuit que tu recevras de ma part..
" Je n'ai pas l'habitude de demander des services, d'habitudes je me débrouille toute seule, sans tué, sans rien... Mais depuis quelques mois c'est un peu différent... " Elle passa une main sur son beau ventre rond puis continua "... Bref, C'est Yseult Shaw... "
Sourire sadique. Le gêne du mage noir qu'avait sa famille ne l'avait pas loupé, c'était comme si c'était héréditaire, De toute façon elle n'aimer pas les aurors, mais arriver quand même à ne pas frapper dessus quand elle en avait un dans son horizon. Mais cette femme... c'était une grosse chiantise, elle la suivait partout et Ora commencer vraiment à en avoir plus que mare.
Tu m’as dit que Mustang ta parlait de ce qu’il fessait.. Ses qu’il devait avoir confiance en toi..
" Je garde juste ses enfants depuis la mort de ma soeur, rien de plus..."
Oui peut être qu'il était assez facile de lui retiré des informations, mais elle n'était pas bête pour autant, elle savait très bien se qu'elle pouvait dire et ne pas dire devant un mangemort.
Tuer avec une baguette ses faciles.. Autant le faire que l’écouter..
Tuer à main nue, il faut plus de courage, avoir un cœur dure.. Ou haïr la personne.. Un peu comme toi face à moi en ce moment..
Mais tuer en dévorant.. Pour ça il faut avoir sauter un câble..
Ta ton déjà raconter ce que sa fessais d’assoiffer sa faim a même le corps d’un homme ? .. De manger sa chair, couper avec tes canines ses tendons ? .. Sentir son sang chaud couler entre tes lèvres, mordre dans son cœur encore battant.. ? Je parle pas d’arracher une oreille, ou de lui couper une main.. Non.. Je te parle de le dévorer sauvagement, te nourrir autant de son corps que de son désespoir.. D’avaler une partie de son être, sentir sa chaleur dans ton ventre.. Un peu comme ton fils je crois ! Mais là c'est le contraire.. Tu enlève la vie a la place de la créer..
Le retour au source le plus pure que tu ne pourras jamais retrouver !
En quelque instants Ora sentie la nausée montée en elle, elle ne pouvait plus rester après avoir écouter ça, elle était idiote de penser qu'elle aurait pu résisté, après tout elle était enceinte et le dégoût monté toujours pour un oui ou pour un non. Bref, elle marcha jusque à un arbre plus loin pour essayer de mieux respirer, son ventre c'étai contracté et si nous ne savions pas que se n'était pas à se moment là qu'elle devait accoucher, elle aurait sans doute perdu les eaux, mais ne n'était pas le cas. Le silence régna, bien assez pour que la voix pas inconnue aux oreilles d'Ora chante une mélodie. Seule sa respiration se faisait entendre. Ora se tourna vers Ryan un sourire sadique aux lèvres. | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Dim 30 Sep 2007 - 20:05 | |
| Ora se retourna vers Ryan, le message était clair.. L’homme bien qua distance avait entendu la douce chanson.. Et cela depuis un moment. Quoi qu’étonner de ce rendre compte que la jeune femme disait vrai lorsqu’elle parlait d’être traquée par cette blondinette.. Malhorn eu un rictus méprisant.. En voyant la silhouette.. Si fine.. Si pure.. Si facile a tuer… Et elle lui demandait de sens charger.. C’était presque une insulte a son nom.. Mais peu importe, il voulait se décharger de sa dettes le plutôt possible..
Si mes paroles ton dégouter.. ne regarde pas la suite…
Un éclair passe dans le regard de l’homme tandis que ses lèvres s’écartent pour laisser paraitre une dentition à l’allure humaine quoique les dents un peu plus pointues sur les cotées que la normale.
Il retira sa baguette de sa ceinture et avança à pas de loup vers la jeune fille.. Dans l’obscurité le pan de sa robe flattant le sol dans un silence complet. Cacher derrière le tronc d’un arbre mort, seul un éclair rouge et vif surgit l’espace d’un instant venant frapper, stupéfier sur le coup la jeune femme, toucher de plein fouet entre les deux omoplates.
Le chasseur s’approchant de sa proie, elle ne peu pas le voir, elle ne peu que l'entendre, son souffle venant caresser la peau de son coup, une langue baveuse venant lui parsemer la joue.. Et une voie, rugueuse, sauvage dans son oreille résonne..
Hmmm… Ta un gout esquif ma mignonne… | |
| | | Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Lun 1 Oct 2007 - 23:17 | |
| L,Incompréhension... Me croiriez vous si je vous disais qu'Ora a soit paranoyée ou si elle s'est trompée de cible? Personne ne serait capable de répondre. Elle ne sait pas du tout ce qui se passe. Un poignée de mauvaises herbes dans la main, elle ne voit que le haut de al stèle... Une présence derrière elle. Les yeux bleus parcourent la nuit, essaient de voir. Aussi innocente qu'une enfant. Elle ne sait pas ce qu'il veut... La langue râpeuse, l'haleine sentant la vieille viande. Ryan peut sentir une panique totale, une terreur enivrante. Yseult aimerait comprendre, aimerait bouger... Elle est à la merci de cette ... cet homme derrière elle Hmmm… Ta un gout exquis ma mignonne… | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. Mar 2 Oct 2007 - 18:24 | |
| Malhorn jette un œil à Ora, puis continue à parler cette fois ci d’une voie assez forte pour que les deux jeunes femmes puisse entendre ce qu’il dit.
Y parais que tu aime traquer les gens.. Tes quoi ? Une membre de la BIM ?
Il sourie, rigole.. Joie, hume l'odeur de la femme.. Plisse les yeux et mordille la peau du coup.
Moi aussi j’aime traquer les gens.. Mais quand je les attrape.. Ses pour une bonne raison.
Malhorn agrippe fortement les cheveux de la jeune femme la soulèvent de quelque centimètre et lui sacre une gifle sur le visage..
Ta peur ? Dit.. Ta conscience que ta vie va s’arrêter bientôt…
Il regarde à nouveau Ora s’agenouille derrière la blondinette et dit…
Le contrat est fini chérie..
L’homme ouvre grand la gueule, laisse paraitre des crau acérer, ses yeux prenne une couleur jaunie, terne mais lumineux, un coup rapide de la nuque et les dents pénètre la chair au niveau des trapèzes.
La bouche sanglante, l’homme se relève.. S’avance vers Ora un large sourire au visage, la démarche d’un sauvage, comme un fauve avançant vers sa proie..
Maintenant elle est maudite à jamais.. Tic Tac Tic Tac.. A la prochaine pleine lune.. Elle crèvera.. Elle n’a pas le physique pour survivre a la première transformation toute seule.. Ta eu ce que tu voulais, moi j’ai plus rien a faire ici !
Puis l’homme disparaît dans un craquement sourd, le stupéfix s’estompe.. La victime peu recommencer à bouger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. | |
| |
| | | | Je ne veux que ta souffrance___PV RYAN ET YSEULT. | |
|