Killy Ma Invité
| Sujet: Rouge de Colère ![Bon RP exigé !] Lun 15 Mai 2006 - 18:59 | |
| Il était l'heure de déjeuner, et la jeune préfète venait tout juste de se réveiller à cause d'une engueulade dans les dortoirs, levée de très mauvais poil, le regard noir et la mine atroce [^^] Yumi se leva, enfila des vêtements d'été et regarda par la fenêtre. Le soleil rayonnait sur son visage minaude et boudeur. Elle lança un regard noir aux fillettes de premières années qui c’était engueuler et qui avait mis Yumi rouge de rage. Elle descendit l’escalier en colimaçon et regarda la troupe a la sortie de la salle commune. Elle se fraya un chemin parmi la foule et sortit en trombe de la salle commune. Elle remonta le long des corridors et atterrit dans le hall d’entrée. Ses cheveux longs et noirs voltigeaient derrière elle. Yumi avait bien changé. Elle s’était teint les cheveux en noirs et ses affaires étaient noires et blanches, mais personne ne savait pourquoi Yumi était froide et dépressive en si peu de temps.
La préfète releva la tête après avoir marché sur le tapis de velours et se dirigea vers la grande salle. Elle regarda un petit nouveau frigorifié sur le bord des marches de l’escaliers et lui lança un regard noir. Le petit gamin s’enfuit et Yumi acquiesça un sourire avec une sorte de plaisir à faire peur aux petits nouveau. Elle ouvrit les deux portes de chêne un sourire glacial aux lèvres et se dirigea vers la table de Poufsouffle. Beaucoup la regardait avec étonnement depuis qu’elle avait changé. D’habitude Yumi était douce, sympathique et timide. Mais maintenant, elle n’avait peur de rien. Elle s’assit en face d’un ami à elle et commença à manger un croissant doucement le visage froid comme d’habitude depuis quelques temps. Des fillettes rougissaient en regardant des magazines de jolies garçons.
°Pfff ... C'est pathétique.°
Lorsque les filles l'a regardaient bizzarement Yumi dit alors d'une voix froide et colérique :
« Vous voulez ma photo ? »
Les petites gamines regardèrent très vite autres parts en frissonant.
[HJ : Désolé du RPs pathétique mais j'avais un peu la flemme d'en faire un plus long ! Promis je me rattraperais sur celui qui me répondra après !] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge de Colère ![Bon RP exigé !] Ven 23 Juin 2006 - 15:46 | |
| C'était la nuit, Anne était affalé sur son lit. Regardant le plafond, elle se posait beaucoup de trop question comme toujour. Elle pensait au bal du noel. Mais surtout à Timais qui avait était son cavalier. Ce soir là, elle l'avait embrassé. Elle se rapella leur discusion dans le parc, aprés le bal. Timais lui avait parler de sa famille. Elle avait surtout peur qu'il est pris ce baissé comme un bonus pour la soiré. Un truc sans importance pour amioléré le bal de noel. En fait, il est vrai qu'elle ne avait pas beaucoup réfléchi avant de l'embrassé. Mais il lui plaisait c'était l'important.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit qu'il était tard, ou plutot beaucoup trop 1h13 exactement du matin. Elle attrapa son cousin et se le mit brusquement sur le visage, pour s'empeché de réfléchir. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir. Au passage elle caressa Soleil,son chaton qui dormait paisiblement en ronronnant. Elle souria, elle l'enviait, elle aurait aimé pouvoir faire pareil. Dans la salle de bain elle fit couler l'eau du robinet, plomgea ses deux mains à l'intérieur et s'asperga le visage d'eau. Puis tout doucement, pour ne pas réveillé Cloe, sa colocataire, elle se dirigea vers son lit et recoucha silencieusement. A peine une demi-heure plus tard, elle s'endormitxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anne ouvra les yeux six à sept heure plus tard. Elle avait l'impression d'avoir une nuit blanche. Elle avait les paupière lourde et elle était à moitié endormis. En fait aucune envie de se lever, mais se n'était pas grave car s'était le week-end. Quand soudain elle se rapella qu'elle n'avait toujour pas fait ses devoirs de Méthamorphes, et que cet aprés-midi elle allait revoir sa mère. Anne soupira, elle allait etre obligé de se lever si elle ne voulait que son professeur lui donne une retenue. A ce moment précis elle detesta sa flemmardise, et aurait préféré avoir fait ce devoir le jour ou on lui avait donnée. Et pas a la dernière minute, comme elle fesait trop souvent en ce moment. * Eh merde, je deteste etre obligé de me levé. Aller ma vieille bouge tes fesses, maman va t'étranglé si tu fait collé *.Ses pensée la motiva quelque peu. Elle regarda Cloe qui dormait encore, et elle en fut jalouse. Elle laissa échapé un juron, et poussa les couverture au pieds de son lit. En voulait évité un paquet de linge sale qui trainer su le sol, elle faillit marchait sur Soleil qui ronronner auprés d'elle. Elle était de mauvaise humeur, elle n'était pas du matin et ce réveil forçée y était pour quelque chose. Elle l'ouvrit violament en espèrant réveiller Cloe. S'était méchant et égoiste de sa part, et surtout sa ne lui ressemblait pas, mais elle trouvait trés injuste que Cloé dorme et elle non. Elle saisit un haut rouge qui portait l'inscription " Bad Girl "dessus, et un jean bleue. Elle était d'ailleur contente de ne pas etre obligé de revetir l'uniforme de l'école. Elle se déshabilla et déposa son pyjama sur son lit. Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Elle coiffa négligament ses cheveux, et se rafraichi le visage avec un gant de toilette. Elle n'avait aucune envie de descendre étudiait, mais elle y était obligé.* J'imagine ce que dirait maman : " Tu te fais renvoyé de BeauBaton, et en plus tu te permet de ne pas faire tes devoir et d'etre collée ??? Anne décidement tu me déçois, je ne sais vraiment plus quoi faire de toi !!! " . Non, il en hors de question, tant pis pour la grasse mat.Elle attrapa ses affaires de méthamorphose et se dirigea vers la grande salle.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anne poussa la porte de la grande salle. Peu d'élève se trouvait là. Pas étonnant la plupart devaient encore être couché. Elle soupira, elle n'avait vraiment pas envie de faire ses devoirs. Complètement endormie elle trébucha sur quelque chose qui trainait par terre. Déstabilisé, Elle faillit tombé et se faire mal, mais elle reprit l'équilibre à temp. Elle regarda a ses pied et s'aperçut qu'elle avait heurter un rat, moche qui plus est. Un élève de Poufssoufle de première année, se dirigeait vers elle pour récupéré son animal égaré. Il sembla ravit qu'elle ne l'ai pas éccrassé, et confus d'avoir d'avoir laissé échapé l'animal quelque minute. Il s'excusa maldroitement. Anne lui répondi en haussant légèrement la voie.- Tu devrai faire attention, j'aurais pu tomber et me faire mal. Non mais franchement c'est pas malin, sa t'arrive de réfléchir ? Le première année partir aussitôt en courant vers la sortie, visiblemet térrifié. Anne rougit, elle s'en voulait terriblement. Ce n'était pas son genre de rouspété pour rien et d'etre méchante, mais elle avait besion de se défoulé. Non seulement elle avait était obligé de se levé tôt, mais en plus elle voyait sa mère cet aprés-midi. Ce serait la première fois qu'elle la verrait, depuis son renvois de BeauBaton. Et Anne était stréssé a cette idée. Elle avait peur de la décevoir à nouveau. Si on rajouté a tout cela, ses tourment amoureux avec Timais, cela expliquait largement la mauvaise l'humeur de Anne.
Anne comptait se dirigeait vers la table des Gryffondor, joliment décoré de couleur rouge et or. Elle aimait beaucoup ses couleur. Seulement la table était vide, et elle s'installa donc à coté d'une élève de Poufssouffle, pour ne pas etre seule. En fait il s'agissait, de Killy Matsura, la préféte de cette maison, Anne la connaissait seulement de vue. Elle ouvrit son cahiers de cour, et éssaya de faire son devoir. Anne n'était une bonne élève, ni une mauvaise non plus. En fait, elle était dans la moyenne, bien qu'elle est les capacité pour etre une élève modéle. Mais ses incessant bavardages à BeauBaton, lui avait donné mauvaise réputation. Beaucoup trop occupé a penser à autre chose, elle n'arrivait à rien. Elle se posé sa tete sur son devoir, et souffla découragé.* Je n'y arriverais jamais, décidement je suis nul en tout !!!Anne regarda autour d'elle. Et soudain elle eut une idée, la jeune fille qui se trouvait a coté pouvait peut-etre l'aidait. En tout cas, sa ne coutait rien de demander.- Euh...excuse moi de te déranger...mais...euh...j'aurais aimer savoir si tu connaissais "les transfert " en Méthamorphe ?Anne n'en revenait pas d'avoir eu le courage de demander de l'aide, elle qui était si timide avec les étranger. Mais elle était vraiment à bout ce nerf.* Comme dit souvent Amanda, aux grand maux, les grand remède.. * |
|