MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Lord Ulferic Dascythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ulf
Invité




Lord Ulferic Dascythe Empty
MessageSujet: Lord Ulferic Dascythe   Lord Ulferic Dascythe EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:48

Identité :

  • Prénom et nom : Officiellement Lord Ulferic Dascythe, également connu sous les patronymes de Nathaniel Werther/Emiya Shiki et les surnoms de Ghostly_Knight/Darksider
  • Date de naissance : 28 Août 1954
  • Sexe : Masculin

Physique :

    De longs cheveux noirs descendent jusqu'aux épaules de l'interessé. Depuis toujours, il les a laissé libres, et n'a jamais eu à les couper. Des reflets bleus parfois se laissent entrevoir à la faveur unique d'un éclat de Lune, lorsque dans la Nuit, il erre sans but et recherche la paix d'une nocturne tranquillité.
    Souvent sous le couvert de sa cape, même à l'intérieur, ou quand le Soleil est au rendez-vous, ses cheveux restent peu exposés au regard, et seules quelques mèches de jais visibles encadrent un visage fermé et dur, presque asocial.
    Cependant que ce visage ne prête guère à la conversation ou la sympathie, il n'en reste pas moins d'une étrange beauté, mystérieuse et ténébreuse, comme si on pouvait percevoir un charme sauvage sur les traits indéchiffrables de cette figure qui semble avoir vu passer des années de souffrance.
    Des yeux d'une opacité profonde, plus noirs encore que sa chevelure sont l'héritage de sa mère, des yeux qui malgré leur profondeur et leur petitesse, étincellent à la lumière des flammes, et expriment une froideur et une insensibilité totale. Si les yeux sont le reflet de l'âme, alors la sienne doit être un puits sans fond, ou nul éclair ne se fait voir. Les vives sources de lumières lui semblent inconfortables, et on dit parfois de lui qu'il a un comportement se rapprochant d'un vampire, sortant volontiers la Nuit à la faveur d'une totale obscurité pour observer les étoiles.
    Le teint très pâle qu'il arbore lui donne des allures de cadavre exsangue, et le tout, combiné à sa stature assez haute (1m82) achève ce tableau d'être hémophile. Sa taille contraste avec le reste de son portrait physique, car bien qu'étant mince et élancée, la carrure d'Ulferic est assez robuste sous une apparence svelte, et les muscles qui quelques fois sont moulés par les tissus d'un pourpoint noir, et une cape de la même absence de couleur, ne sont pas exagérés.

  • Signe particulier : N/A

Caractère :

  • Qualités : Très peu communicatif, Ulferic n'agit jamais sans avoir mûrement réfléchi. Cultivé, possédant un goût prononcé pour les sciences et la littérature, il cherche sans cesse à atteindre la perfection, à prévoir le moindre événement pour pouvoir agir du mieux possible. Calme et indifférent aux troubles de la Société l'entourant, il sait se contrôler, et n'affiche jamais ses sentiments, qu'ils soient amicaux ou franchement hostiles. Parfois rêveur, souvent mélancolique, il s'exerce presque tous les jours sur cet instrument qu'il révère et qu'il a étudié depuis sa plus tendre enfance, sous l'impulsion de sa mère: le piano, dans lequel il met toute sa passion, et extériorise ses sentiments, donnant sa voix à cet assemblage de bois et de cordes. Idéaliste, il a un sens rare du code de l'Honneur, et n'abandonnera jamais ce qu'il juge juste. S'il n'apprécie que très peu les mondanités, ces quelques rares amis ont toujours pu compter sur lui, et il n'a jamais eu à les décevoir par de maladroites actions, ou des propos indécents. Son seul échec reste celle en qui son âme repose, aux côtés de son Amour ...
  • Défauts : Défauts et qualités sont chez le jeune homme les deux faces d'une même pièce, et ce que l'on peut prendre pour des qualités sont également ses défauts, et inversement. Ipso facto, s'il réfléchit toujours avant d'agir, il lui est déjà arrivé de rester paralysé devant des dilemmes cornéliens, lorsque aucune solution parfaite n'était envisageable. Là où un homme d'action aurait "foncé" dans le tas, il reste inactif, et loin des problèmes. Cette capacité à éviter les soucis lui vaut le peu mélioratif qualificatif de "couard" par ceux qui ne l'apprécient guère. On le dit parfois calculateur, voire manipulateur, et son apparence froide et asociale peut prêter à de rapides préjugés. Marginal et porteur de malheur, il n'approche jamais des autres de son propre chef, et ceux qui ont fait sa connaissance le savent, il ne fera jamais le premier pas pour des relations amicales. Enfin, et c'est là le point majeur du caractère d'Ulferic, l'Idéalisme poussé jusqu'à son paroxysme l'empêche de vivre selon l'ordinaire des Hommes. Menant sa vie selon des préceptes très codifiés et oubliés de tous, il vit dans un passé qui n'a plus cours, et ses valeurs morales lui valent le surnom maudit du Romantique hors des mondes.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Outre les Sciences et la Littérature, toutes les formes de connaissances et de "pouvoir intellectuel" sont pour le philosophe une source d'émerveillement. Cependant, ses points d'intérêts principaux restent la Physique (astronomique ou galiléenne), et la littérature des Anciens. Sur le même piédestal se trouve la musique, qu'il affirme être le "langage de l'âme". Passant des heures entières à faire courir ses doigts sur le clavier, on peut parfois l'entendre jusque tard dans la Nuit jouer des morceaux d'une variété déconcertante. S'il prétend n'être qu'un pianiste ordinaire, personne dans son voisinage n'a jamais eu à porter plainte pour "tapage nocturne", et on a reçu le témoignage d'une dame d'âge assez avancé dire qu'elle "ne pouvait pas dormir tranquillement sans l'avoir entendu jouer". Simples élucubrations, ou talent inné/acquis, il n'en reste pas moins qu'Ulferic est un personnage étrange et vraisemblablement sortit d'un univers différent du nôtre.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :N'ayant pas forcément de dégoût envers qui ou quoi que ce soit, et respectant toute forme d'art, le modernisme lui est moins "parlant" que les oeuvres des Grands. S'il adore -semble t-il- Goethe, Shakespeare, Goodkind, Ronsard et autres, son intérêt est beaucoup moins vif pour d'autres auteurs. Il en est de même pour la peinture et la musique. Seule exception à la règle, il abhorre les gens condescendants, ceux qui se sentent supérieurs et une trop haute estime d'eux-mêmes.

  • Tic : Toujours discret, et passant parfois en coup de vent, il a la manie désagréable de ne pas toujours répondre aux questions ou de manière évasive, et de disparaître (ou paraître) à sa guise.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Né en France de l'anglais Lord John Dascythe, membre de la Chambre des Lords d'Angleterre par titre héréditaire, et de la japonaise Arcueid Tohno, Ulferic possède les trois nationalités différentes, et est connu des autorités germaniques sous le nom de Nathaniel Werther. Seul son père était sorcier, ce qui fait de leur enfant un sang-mêlé.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :Le jeune lord habite la demeure qu'il a hérité de son père, une vaste résidence quoique assez modeste pour un manoir, située dans le Warwickshire, plus précisément dans la banlieue de Stratford-upon-Avon.

    • Style d'habitation : Le Manoir Dascythe est une habitation qui date d'un passé lointain, héritée par lien de parenté filial, disposant d'un jardin entourant le manoir, où poussent des arbres à l'âge bien avancé, principalement des chênes et des tilleuls, mais également un saule pleureur et un cerisier, dont les fleurs magnifiques rependent une agréable odeur au moment de la floraison. Le Manoir Dascythe, également appelé The Genesis Knights Mansion pour d'obscures raisons, est le vestige d'une magnificence qui fut pendant longtemps rivale inconnue des grands châteaux anglais. Jadis le nec plus ultra du luxe, il n'est aujourd'hui plus qu'une grande maison de style gothique parfaite pour y tourner des films ...


  • Enfance : Né dans la ville ensoleillée de Nicaea (avis aux latinistes ...), lors d'une chaude soirée d'une fin d'été du fruit de l'hymen de deux êtres d'origines et de cultures très différentes, le jeune Dascythe passa une enfance tranquille et éclairée par l'amour de parents affectifs et attentionnés dans la ville méditerranéenne, dans une petite villa ordinaire. Son père lui donna le goût de la lecture et des sciences, et lui inculqua les valeurs morales familiales, "nécessaires à tout lord qui se respecte" disait-il. Il tenta également de lui enseigner les rudiments de la politique, mais ce terrain fut toujours cause de "caprices" pour le jeune homme, qui n'y entendait rien, et préférait de loin être un homme de front, un soldat, bien que son père ne cesse de lui rappeler qu'il n'y avait guère de différence entre Stratégie militaire et politique, mise à part les armes utilisées. Par la suite, son caractère changea du tout au tout, et devenant plus réfléchi et mature, il jugea que son père avait raison, mais n'en fit rien. De sa mère lui vient le goût de la sublime musique, et des langues étrangères, ainsi qu'étrangement le maniement d'une autre langue, plus "vindicative". Ainsi, il prit des cours de piano dès l'âge de 7 ans, et apprit le latin, l'anglais et le japonais, ce qui lui servit grandement par la suite. En effet, deux ans plus tard, ils quittèrent le pays de Molière pour celui du Soleil Levant. Là, il perfectionna son accent nippon, et ouvrit son esprit à la culture orientale, bien différente de celle occidentale. Les dojos étant presque aussi courant que les écoles, il fit, avec la bénédiction de sa mère, ainsi que celle moins enthousiaste de son père, l'apprentissage du Kendo, et d'autres sports, tout en lisant avec avidité, conformément à l'adage "Mens sana in corpore sano". Il ne resta qu'une année, courte mais délicieuse dans ce pays, pour voyager une nouvelle et dernière fois en Angleterre. Là, il découvrit avec stupéfaction qu'il était un sorcier, et qu'il allait entrer dans la prestigieuse école de Poudlard.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Encore étonné d'avoir été accepté dans une si grande école de magie, mais vite remis du choc d'être un sorcier, il fit preuve d'une excitation anormalement agitée pour qui le connaissait. Traçant au charbon de bois sur une planche de la même nature les jours restants avant le départ, il demanda à ses parents de pouvoir acheter les livres un mois à l'avance pour pouvoir les lire. Ce qu'il lut sur l'histoire de la magie ne l'étonna pas autant qu'à un enfant de son âge, car durant toute son enfance il avait été habitué à ce genre d'histoires de magie, ces parents ne tentant pas de le détourner de ce chemin, et en cela ils agirent avec sagesse. Cependant, cet avantage d'avoir l'esprit ouvert fut également un inconvénient, car l'histoire de la magie ne devint plus pour lui que des cours d'histoires presque banals, et ennuyeux, ce qui ne cessa de se confirmer par la suite. Ayant depuis déjà quelques années conscience de ses dons magiques, il en avait fait part à sa mère un jour, qui nullement surprise, lui avait conseillé de ne pas en faire usage trop souvent, et à mauvais escient. Elle lui recommanda de se détendre lorsqu'il était en colère et de visualiser un "circuit intérieur" pour brider la magie afin qu'elle ne se manifeste pas à l'extérieur. Chez lui, il s'entraîna quand il le pouvait avec son père, qui par là espérait de développer son don, et le maîtriser plutôt que de l'empêcher de s'en servir.
    Sa première année fut sans histoire au niveau de ses résultats, et elle n'aurait pas été mentionnée ici si un événement majeur ne s'était déroulé et n'avait marqué un tournant dans la vie sociale et relationnelle d'Ulferic: la rencontre d'une jeune fille exceptionnellement douée, également à Serdaigle, la seule et unique qui le plongea dans cet état de béatitude, et lui valut de connaître réellement ce sentiment que les Grands nomment et décrivent si souvent dans leurs oeuvres. Aussi passionnée et véhémente qu'elle fut, cette idylle fut également très brève, et ses camarades de Serdaigle affirment "qu'ils pouvaient savoir quand il pensait à elle, car c'était le seul moment où il souriait". Par la suite, il se renferma, et les quelques adolescentes qui manifestèrent un intérêt pour sa personne en furent pour leur frais, n'osant jamais lui parler, ou essuyant des refus polis mais francs. Des recherches nous ont appris que l'identité de cette jeune fille était très connue, et nous y reviendrons par la suite. C'est durant cette période que les élèves l'appelèrent le Darksider.
    Sa scolarité se déroula sans aucun problèmes, ni particulièrement bonne ou mauvaise, jusqu'au passage des aspics. Son intérêt grandissant sans cesse pour les sortilèges eux-mêmes, il obtint des résultats très inégaux et surprenants. Toujours captivé par les étoiles, il excella en Astronomie, ainsi qu'en Sortilèges, où il fit preuve d'une ardeur extrême. Durant toute sa scolarité, il se fit remarquer pour son indéniable talent pour la divination, qui lui valut d'être exclu des cours, parce qu'il "ne pouvait pas ouvrir son troisième oeil, et perturbait la classe par ses ondes néfastes". Ainsi, il fit remplacer cette matière par une option, sous l'influence d'un ami sorcier de son père qui le remarqua lors d'une visite. Ignorant si c'était possible, il en fit expressément la demande, et fut étonné lorsque la réponse obtenue fut positive.
    C'est ainsi qu'il obtint la note maximale à cette option dont nos rapports ignorent tout sur son contenu, si ce n'est les trois initiales MdG, l'établissement ayant refusé de donner plus d'indications.

    Résultats ASPIC a écrit:
    Astronomie : Optimal
    Soins aux créatures magiques : Acceptable
    Sortilège : Optimal
    Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
    Botanique : Acceptable
    Potions : Acceptable
    Métamorphose : Optimal
    Histoire de la Magie: Piètre
    MdG: Optimal


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ulf
Invité




Lord Ulferic Dascythe Empty
MessageSujet: Re: Lord Ulferic Dascythe   Lord Ulferic Dascythe EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:49

[HRP]Désolé pour le double-post ...dépassé la limite autorisée ...[/HRP]

  • Vie après sa scolarité : Peu après sa sortie de l'établissement, Ulferic resta dans le manoir, jusqu'à ce que ses parents décident de partir en voyage vers une destination inconnue. Ne pouvant partir avec eux à cause "d'Etudes Supérieures de Spécialisation Magique", et ne fournissant pas plus de curiosité sur ce départ impromptu, il était en pleine révision pour le concours du lendemain lorsqu'il apprit la nouvelle de leur disparition. Au même moment, il sut alors qu'ils n'étaient plus. Le lendemain, le jeune homme d'ordinaire si sérieux brilla cette fois-ci par son absence, et nul ne le revit au centre d'études. Cette absence signa la fin de ses études, et tira un trait sur une carrière qui aurait pu être très valorisante. Ses professeurs disent parfois qu'il aurait pu faire partie du Ministère de la Magie sans soucis, et ces camarades avancent parfois l'hypothèse que le métier de Ministre de la Magie ne lui plaisait pas, trop administratif, trop de politique. Il est étrange de savoir qu'à ce concours se présenta une jeune fille très studieuse aux cheveux "d'un noir particulièrement intense" et des iris étincelants, qui n'était pas étrangère à Ulferic. Le savait-il, ou était-ce réellement à cause du choc de la mort de son unique famille, et le deuil affligeant qui valut cette absence? Nul ne le sait sauf le concerné. Tout ce qui importe est que par un mystérieux hasard, cette jeune fille n'est autre que notre Merveilleuse et Talentueuse Ministre de la Magie, miss Amy Shakespeare. Étant prise par son travail et ses nombreux rendez-vous, nous n'avons pu la contacter jusqu'à ce jour pour avoir plus d'informations. Cependant, dans toutes les données disponibles, aucune relation n'est indiquée entre ses deux personnages. Nous nous interrogeons sur la fiabilité de nos informateurs, et indiquerons toute nouvelle donnée.
    Peut-être dans une volonté de vengeance, ou d'altruisme particulièrement touchant, le jeune homme est entré dans la caserne des Aurors, où il se distingua par son sérieux et son insensibilité, même pour un membre de cet ordre. Après deux ans de service, il fut muté dans une section spéciale de l'Ordre rompue aux interventions de grande ampleur, où il acquit le surnom de Ghostly_Knight, dû à sa discrétion et son efficacité.
    Depuis, il semble errer sans but, vivant retiré du monde, dans son manoir où il mène des recherches sur le domaine de la Magie et la Physique.

  • Famille : L'unique famille d'Ulferic était composée de ses deux parents, John et Arcueid, disparus dans d'étranges circonstances.

Baguette :

  • Description : Noisetier (intuition et poésie, méditation et sagesse) greffée à du Lierre (symbole du labyrinthe, de l'errance de l'âme). Le mouvement de baguette d'Ulferic est assez ample et rapide à la fois, comme le décrivent ses ex-collègues. Le contenu de cette baguette reste inconnu, mais les éclats bleus/noirs et l'étonnante efficacité que procure son utilisation nocturne suggèrent l'usage d'une plume de corbeau ou une griffe de loup.

  • Son acquisition : Inconnue. Misters Ollivander et Gregorovitch ne reconnaissent pas ce style de baguette comme le leur, bien qu'ils semblent admiratif quant au fabricant d'une baguette qui greffée et contenant des matériaux assez sauvages, doit être assez délicate de contrôle.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire depuis sa scolarité
  • Métier: Chevalier errant
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Jusqu'à son départ des Aurors, Bien. Désormais Neutre


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Connaissance, Puissance ...et survie


P.S: Pour le métier, j'ai contacté Riku, et apparemment, c'est d'accord. SI jamais un problème persiste, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Lord Ulferic Dascythe Empty
MessageSujet: Re: Lord Ulferic Dascythe   Lord Ulferic Dascythe EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:56

Trés belle fiche, validée donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Ulferic Dascythe Empty
MessageSujet: Re: Lord Ulferic Dascythe   Lord Ulferic Dascythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Ulferic Dascythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contemplations [PV Lord Ulferic]
» Manoir Dascythe, Warwickshire, Angleterre [sur invitation]
» Lord Dorian Manson
» Elg'Odor Lord (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser