MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Brouillard d'acier (pv Iranoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrill
Invité




Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

Le silence, le silence. Dans une gare qui est habituellement bombarder de sorcier, ce ruant avec leurs baguage comme si leurs vie en dépendait. Mais Aujourd'hui il avait rien. Comme si le temps c'était figé.

Soudain des bruits sec de pas résonnèrent dans la gare. Une Silhoutte sombre s'avanca percant le silence. Il murmura un poème que lui même avait inventé:



Marcheur solitaire marcheur de brouillard
Le brouillard m'envahit les ténèbres m'endort
Je ne suis qu'un bouffons cherchant mon âme

Une nuit à valser une nuit à terminer
Une nuit à trainer un nuit enchainer
Marcheur solitaire marcheur de brouillard

Alors pendant une nuit de Mai
Le miracle est arrivé
Une ange à fait son entré

Le marcheur ces arrêter les yeux omnibulé
Il croyait révé de voir une si grande beauté
Marcheur solitaire marcheur de brouillard

Puis l'ange ses approché le temps s'est figé
Elle lui a offert son coeur elle lui a offert sa vie
Elle lui a offert une nouvelle vie

La terre sembla s'être soudainement arrêté
Le marcheur cessa de respiré
Il accepta le coeur de sa bien aimée
Marcheur amoureux marcheur de lumière


Puis Il reprit une longue bouffer d'aire puis il leva les yeux
Il vit un peu plus loin un banc vide, surment fait de bois de chaine d'après son allure. Andrill s'avanca perça le brouillard et lentement pris place sur le banc. Il écouta lentement sa respiration et regarda les environs. Le trains devait passer dans environs 2h. Biensûr il aurait pus transplaner jusqu'à sa destination mais il était trop faible et fatiqué pour cela.

Andrill ferma quelque seconde les yeux. Il se perdit dans ses pensée. Il se revoyait 4 h plus tôt dans le tribunal entrain de savourer sa victoire. Il avait réussis à sauver un mangemort du baisé mortel des détraqueurs.
Il avait travaillé plus de 3 jours, jours et nuit pour sauver ce mangemort pourquoi? Un simple merci?

Andrill ce revoyais à l'époque ou il était Mangemort à l'époque ou il fut proffesseur de DCFM à Poudlard. Mais il avait du tout lâcher. Il c'était sauvé. Le ministère de la magie et les Aurors l'avait traqué durant près de 2 mois! Il avait parcouru la planête pour les fuirent. Puis ils ont finis par l'oublié. Andrill ce rappela quand il était à serpentard lorsqu'il avait brûler la grande salle avec son armée et les mangemorts. Il ce rappella de.... Alissonna. La première fille que son coeur à aimée... pourtant il ne l'avait plus revu.


Marcheur solitaire marcheur de brouillard

Andrill avait tout perdu. Il n'était plus rien. Il seras celui dont l'histoire ne ce souviendras jamais. celui que qui fut jétée à la corbeille comme un vulgaire papier malgrer tous ce qu'il avait accomplis. Il vivait dans un monde ou tous était des pions et lui autrant que les autres. Bien que Autrefois il fut l'échiquié et non le pion. Mais il avait compris ce que voulais dire "Échec et Mat"

Puis soudain Andrill entendit des bruit de pas quelqu'un ce rapprochait.

*Un autre pion de l'humaniter*

Andrill resta allongé sur le banc perdu dans ses pensée less plus obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:11

Des pas légers se firent entendre dans le silence, le brisant aussi sûrement qu'une lame tuait quand elle était bien maniée. Malgré la cape noire qui entourait la silhouette,, l'on ne pouvait nier qu'il s'agissait d'une jeune femme. Sa silhouette gracile se faisait de plus en plus visible au fil de ses pas. Elle semblait déterminée malgré la légereté de ses pas et son visage glacé. Nulle expression ne s'y lisait... Rien... Si elle s'immobilisait, on aurait pu aisément la prendre pour une statue... Indifférente, elle évita les quelques moldus qui étaient sur son chemin, ne leur jetant même pas un regard. De toute manière, cela ne servait à rien. Elle aurait préférer les tuer que leur dire quoique ce soit... Elle n'appréçiait pas les moldus qui la regardaient comme si elle était un animal sortit de sa cage... Cela lui rapellait son père qui l'appelait monstre dès qu'il le pouvait...

Quelques instants plus tard, elle était sur le quais de la voie 9 3/4. Rien de bien flambant... Il n'y avait personne... enfin pas de train. Parce qu'effectivement, il y avait quelqu'un. La jeune femme n'eut pas besoin de se tourner vers lui pour savoir que c'était un homme. En effet, c'était lui qu'elle suivait. Il avait oublié quelque chose au ministère et la jeune femme l'avait suivit, ne préférant pas l'appeler. Elle resta un instant immobile avant de s'approcher du banc, aussi silencieuse qu'un chat. Elle savait qu'il avait dû l'entendre depuis quelques temps déjà... La gare étant quelque peu vide, le bruit de ses pas avait dû se répercuter aisément... Et puis, elle n'avait pas envie de le tuer...

Quand elle arriva au banc, elle fit passer ses doigts sur le bois du dossier. Se faisant, elle murmura.


-Félicitation pour votre victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrill
Invité




Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:33

Andrill voyait que le broulllard. Il revivait la capture de son père lorsque les ministère et les Aurors l'arrêtèrent. Ensuite il fut trainée au magenmagot et comdanné au baiser mortel des détraquers. Andrill ce souvenait il fesait partit de l'audience. Ensuite quand la sentence fut donné il vit toute la salle ce levé et applaudire. Ils étaient sous heureux. Andrill avait avis de tous les étrippers un par un mais il n'était qu'âgée que de 5 ans. Puis Andrill vit pour la dernière fois son père il avait le visage blanc comme la neige et les yeux mouillé. Il savait qu'il n'avait plus aucune issue. Puis Andrill entendit une voix lointaine au fond de l'audience une voix féminine qui disait

Félicitation pour votre victoire

Soudain tout s'embrouilla tout devenais noir. Puis Andrill ouvrit lentement son oeil droiteune vit une femme habille de noir. Machinalement il ouvrit son deuxième oeil.

Andrill c'était endormis dans ces pensées. Puis machinalement il regarda la vieille horloge qui indiquait que le train arriverais dans 1h et demie. Puis Andrill ce leva lentment confus et un peu perdu comme si ça fesait 3 jours qu'il n'avait pas dormit et qu'il venait de trouver le sommeille
(ce qui était exactement le cas).

Quand Andrill retrouva la tête il regarda la jeune femme. Il la connaissait elle fesait partit du Magenmagot tout comme lui mais que fesait t'elle ici? Enfin bon. Andrill la scruta quelque seconde puis répondit:


Merci, vous fesiez partit de l'audience?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:00

Iranoe n'avait pas fait attention au fait qu'il dormait. A vrai dire, elle s'en fichait un peu... Elle voulait lui rendre ce qu'il avait oublié au Ministère et rien d'autre... Elle pourrait toujours rentrer chez elle en transplanant et en espérant que les vieux qui sortaient leur chien soient loin d'elle... Ce soir, elle n'était pas d'humeur à les baratiner pour qu'ils pensent avoir une vision. Elle plissa le nez en posant son regard sur lui. Il avait l'air fatigué... Pas étonnant avec le tour de force qu'il venait d'exécuter. Elle fit un peu plus glisser sa main sur le bois, au fur et à mesure qu'elle marchait pour faire le tour du banc afin de se retrouver face à lui. Elle soutint son regard, gardant une attitude neutre. D'une voix tout aussi neutre, elle lui répondit.

-Non, je n'avais pas le temps... Mais je me tenais au courant de tout... Et puis, si pour un membre du Magenmagot, je ne suis pas au courant de ce que font mes collègues, c'est que je suis pas faite pour ce travail...

L'ombre d'un sourire passa sur son visage tandis qu'elle mettait une main dans sa poche et en ressortit un morceau de bois. Elle le fit jouer entre ses doigts avant de le lui tendre.

-Vous avez oublié ça....

Le "morceau de bois" c'était sa baguette. La jeune femme planta son regard dans le sien en attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrill
Invité




Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptySam 20 Mai 2006 - 0:40

hj: désoler pour l'attente
Il était plutôt rare de voir la salle debarquation si calme un jour de semaine en plus. Le train arrivais dans 20 minutes. Mais pourquoi donc prenait t'il le train il avait aucun endroit ou aller. Il n'avait pas de chez lui, ni de famille ni de copine. Enfin ses sur que Londre n'était pas la meilleur place pour dormir. Andrill préférais l'air frais. Du plus loin qui se souvenait il avait presque toujours dormi à la belle étoile. Enfin depuis la mort de ses parents ou quand il était à Poudlard. Andrill alla parfois dormir dans des endroits moldu mais il était facile de les dupés. Ils étaient presque tous devenu fous de ce qu'il appelais "Star Wars". Un film tout nouveau genre qui venait de sortir d'après ce qu'il avait entendu. Il n'y avait que ce mots que l'on pouvait entendre de leurs bouche. D'après ce qu'il avait entendu le héro était un certain luke. Et le méchant était un robot au nom de darth vader. Mais ou trouvais t'il des noms si mauvais?

Andrill décida de ce lever. Cela lui prit tout le peux d'énergie qui lui resterais mais il était pas assez impoli pour rester coucher devant la jeune femme habillé de noir. Andrill tituba quelque seconde et il réussis à se ressaisir. Il souria lentement à la jeune femme et prit lentement sa baguette. Et dit lentement:


Pouvez-vous me rappelez votre nom?

Il scruta un moment la jeune femme. Il l'avait souvent vu mais ils c'étaient seulement croisé à quelque reprise. Mais il n'y avait jamais vraiment parlé. De toute facons il était rare que Andrill adressait la parole à quelqu'un. sauf à ses clients bien entendu. Andrill aimait bien l'aspect semi obscur de la jeune femme elle était constamment neutre. Mais par expérience il savait que elle devait pas être du genre à être douce avec tout le monde ou ce prendre pour une barbie.

Puis Andrill regarda à nouveau l'horloge le train passait dans 15 minutes. Mais Andrill était t'il vriament obliger de le prendre. Il ce lourais une "Hotel" à Londre tout simplement. Bon cette endroit était truffé de moldu. Mais il essairais de pas trop sans plaindre. Puis Il dit d,un ton sec et rempli de malice:

Si vous le désirez je vous offre une Bièraubeurre, pour vous remercier. Je vais laissez faire le train pour ce soir et j'ai plus de client avant un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:12

Iranoe regarda Andrill se lever sans faire le moindre mouvement. Elle savait qu'il était fatigué, cela se lisait sur son visage. Mais elle ne pensait pas qu'il appréce le fait qu'elle l'aide comme si s'était un incapable. Elle lui rendit le sourire qu'il lui fit avant de laisser glisser la baguette qu'il reprennait. Elle passa alors une main dans ses cheveux et répondit à sa question d'une voix sensiblement plus chaleureuse.

-Iranoe Sayuri.... Pourquoi me demandez vous de vous le rapeller alors que je suis quasi certaine que vous ne l'avez jamais su?

Elle eut un rire amusé tout en sentant le regard d'Andrill la scruter. Là où nombre de femmes auraient rejetté l'impudent, Iranoe ne broncha pas. Elle s'en fichait qu'on la regarde. Ce n'était pas la première fois et cela ne serait probablement pas la dernière. Elle tripotta le ruban rouge sang qui ornait son poignet droit dans un geste naturel, ce qui ne dévoilait pas une seule once de nervosité... D'ailleurs, pourquoi devrait elle l'être? A son sens, elle ne risquait rien. Non pas qu'elle sous estimait Andrill... Juste qu'il était suffisamment fatigué pour qu'elle lui échappe aisément...

Elle suivit son regard quand il regarda l'horloge. Elle haussa sensiblement un sourcil, se demandant pourquoi il attendait ce fichu train alors qu'il y avait des tas d'endroits où il pouvait aller à partir d'une simple cheminée et d'un peu de poudre... Elle tourna son visage vers lui quand elle l'entendit qu'il lui parlait. Elle le scruta un instant avant de répondre.


-Pourquoi pas? Mais je ne vous oblige à rien... Quand au train... Je pourrais vous emener où vous le souhaiteriez...

Son frère l'attendrait probablement chez eux, mais qu'importe... Pour une fois que c'était elle qui rentrait en retard...L'ombre d'un sourire dansa sur son visage. Elle jeta un regard autour d'elle avant d'ajouter.

-Vous ne devriez pas dormir dehors ce soir... Il va pleuvoir...

Elle l'avait dit sur une voix totalement détachée. Elle avait perçu l'odeur légère de la pluie... Elle ne savait pas s'il comptait réellement dormir dehors mais avait préféré le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty
MessageSujet: Re: Brouillard d'acier (pv Iranoe)   Brouillard d'acier (pv Iranoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard d'acier (pv Iranoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iranoe Sayuri
» Iranoe Sayuri
» Illusion [PV Iranoe]
» Surprise__ PV IRANOE.
» Rencontre au loup (Iranoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser