MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Surprise__ PV IRANOE.

AuteurMessage
Invité
Invité

Surprise__ PV IRANOE. Empty
MessageSujet: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:03

L'époque ou Kenji était libre était résolue. Il était maintenant un tueur, un vrai de vrai, depuis la mort de sa femme et de son fils il ne voyer plus que pas tué, tué pour le plus offrant, c'était une un travaille pour lui, un boulo super qui lui rapporter bien sa vie. Mais maintenant depuis quelques temps ce n'était plus pareille, il était plutôt resté cloitré chez lui, attendant que peut être Iranoe aller arriver, ou un autre personne qui lui resté. Bien sûr Kenji n'était pas style d'homme à regretter ses actes passés, ses meurtres en l'occurrences, mais ils le regretter juste pour une chose, ne plus pouvoir sortir comme avant et parler à tout le monde sans avoir peur que un jour on vois que c'est vous, le meurtrier que tout le monde recherche. C'était donc ainsi il était rester cacher depuis un bon moment dans son appartement en pleine bilieux londonienne.

Mais aujourd'hui il voulait que cela s'arrête et c'était pour cela qu'il était habillée, moldu, pour préparé une sortie dans le monde des sorciers, il irait à pré au lard, prenant tous les risques que cela encontre, de toute façon il préférer être enfermé à Azkaban et se laisser crever plutôt que de rester dans son taudis et rester comme ça jusque à la fin de sa vie.
Après les mois qu'il était rester là, il avait une barbe qui lui avait poussé et c'était pas se qui le faisait le plus beau, il partit donc à la salle de bain, coupa la barbe pour se rasa pour avoir à nouveau l'air d'un vrai beau gosse.
Il c'était habillé d'un jean bleu foncé et d'un haut noir à la mode moldu, il était prêt à sortir, il prit les clefs et se retrouva dehors.

Il prit une grande bouffée d'air frai dés qu'il fut sortit, un sourire décorant ses lèvres. Après un transplanage, il se retrouva dans l'allée des embrumes regardant cette endroit comme si il venait à peine d'y mettre les pieds pour la première fois de sa vie. Il passa devant les magasins de magie noir et autres magasins où aucun mage blanc n'oserait rentrer sans la peur d'en ressortir avec de gros bobos.

Au bout d'une heure dans cette endroit qui avait redonné des idées noirs au jeune homme, il alla s'adosser contre un mur pour regarder sa terrible et bonne trouvaille, un magnifique couteau au manche en marbre blanc, maintenant rester à voir si il fonctionner vraiment comme un sort d'Avada Kedavra comme le vendeur s'en était si bien venter, sinon, il serrait le premier à en faire l'usage avec beaucoup de douleur... si il n'était pas ensorcelé bien sûr. Un sourire illumina les lèvres de Kenji qui leva ses yeux bleu vers un bruit, tenant déjà le couteau plus fort dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:56

Il n'y a pas un jour où elle pense à tout ce qu'il s'est passé depuis le jour où elle est allée à cette fichue conférence à Brocéliande. Ce jour où, tout a commencé. Il n'y a rien à dire, rien à faire. Elle est là, à ressasser ses pensées, ses souvenirs et ses cauchemards sans que la tranquille assurance de son fiancé ne parvienne à l'en écarter. Triste résumé d'une vie qui, d'après son mentor disparu, aurait dû être fantastique. "Tu deviendras une grande sorcière" lui avait il écrit... Oui mais grande dans quel sens?

A l'aube d'un changement, elle ne sait quoi penser. Elle s'est vengée de son père et a été obligée de marchander sa vie comme n'importe qui. Pourquoi l'a t'elle fait? Pourquoi l'a t'elle laissé la dominer? Peut être parce qu'elle en a l'habitude... Ou peut être parce qu'au final, elle ne tenait pas tant que ça à mourir. Pourtant, elle en a des raisons de ne plus vouloir vivre mais désormais, elle n'est plus seul. Andreas, Less et les autres sont là... Il ne manque que Cryptos... et son frère... Kenji.

Depuis sa disparition, elle ne sait pas où il est partit ni ce qu'il fait. La perte de son statut de présidente du magenmagot lui a coupé un bon nombre de réseaux d'informations qu'elle utilisait sans vergogne auparavant. C'était ainsi qu'elle était parvenue à le suivre à la trace. Mais maintenant.. Elle n'a aucune idée de l'endroit où il se cache... Au moins, elle espère que ses efforts pour brouiller les pistes de son frère l'ont aidé... Elle soupire tout en continuant sa route.

Elle n'a pas trouvé ce qu'elle veut. Aucune boutique de l'allée des embrumes n'a pu lui donner ce qu'elle cherche. Tant pis, elle repassera... Ou ira dans les coins du même type dans une autre ville... Londres n'est pas le seul endroit de la planète à avoir son quartier "réservé" à la lie du monde sorcier et à la magie noire. Elle avance en évitant les gens qui tentent de la toucher. Son regard glacé et noir -elle a prit soin de changer d'apparence- en fait reculer plus d'un.

Elle ne veut pas qu'on l'approche, c'est pourtant pas compliqué. Elle tourne dans une ruelle parallèle... qui est censée l'amener vers le chemin de traverse... Si ses souvenirs sont bons. Manque de pot, c'est visiblement pas le cas. Elle écarte une mèche blonde -rappelez vous, elle a changé d'apparence- de son visage et continue son chemin avant de se figer. A quelques pas d'elle, un homme. malgré la semi obscurité qui règne, elle le reconnaît à sa magie, à sa silhouette... Un fin sourire indéchiffrable se dessine sur son visage.

Elle a vu le couteau dans sa main. Le sourire s'accentue tandis qu'après avoir regardé autour d'elle pour être sûre qu'il n'y a personne -et il n'y a personne - elle reprend son regard argenté, habituel. Il n'est pas encore question de reprendre toute son apparence normale. Et de toute manière, son regard est suffisant pour qu'il la reconnaisse...S'il n'a pas perdu la mémoire... Elle demande.

Iranoe -Bon, tu viens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:30

Le bruit ne fut rien de plus qu'une jeune femme blonde. Sourire, il n'avait rien à craindre d'une attaque d'un éventuelle mage blanc en plein dans l'allée des mages noir. Bref. La jeune femme regarda autours d'elle comme pour voir s'ils étaient tous les deux. Kenji eut un froncement de sourcil qui se baissa dés qu'il reconnu le regard argenté de sa soeur. Keniji ne pouvait pas y croire, il avait tellement chercher et comme ça en un jour il la retrouver en plein dans l'allée des embrumes, cachée sous une apparence qui n'était pas la sienne.

Iranoe -Bon, tu viens?

Elle ne trouvait vraiment que cela à dire ? Kenji haussa de nouveau les sourcils puis se retint à la suivre, après tout elle essayer peut être de se cacher de quelque chose, de quelqu'un, de m'importe quoi en clair. La jeune homme suivit sa petite soeur jusque à temps qu'il regarda à son tour s'ils étaient seuls, il la plaqua contre un porche de magasins, la regardant droits dans les yeux.

" Ca fait des années que je ne t'ai pas vu et tu ne trouve rien d'autre à dire que " Tu viens ? " Tu me prends pour qui Iranoe ? Dis moi un peu où tu étais toutes ses années où je t'ai chercher comme une dingue... "
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:18

Un regard à droite et à gauche et il la plaque contre un porche. Sympa les retrouvailles. Elle lui adresse un sourire ironique. Elle est heureuse de le voir mais ne compte pas lui faire le plaisir de le lui montrer... Pas encore.

Kenji -" Ca fait des années que je ne t'ai pas vu et tu ne trouve rien d'autre à dire que " Tu viens ? " Tu me prends pour qui Iranoe ? Dis moi un peu où tu étais toutes ses années où je t'ai chercher comme une dingue... "

Son sourire devient chaleureux. Elle pose son index sur ses lèvres pour le faire taire puis se blottit un moment dans ses bras. Elle soupire. Elle est vraiment heureuse de l'avoir trouvé. Maintenant, elle sait ce qu'il est devenu. Un long silence sépare les paroles de son frère aux siennes. Mais elle s'en moque, elle en profite. Le visage caché au creu de son cou, elle murmure.

Iranoe -Désolée Kenji... Comprends moi... Je... Je voulais pas te sauter dessus. T'imagines ce que ca aurait sous entendu pour toi?

Simple mesure de prudence de sa part. Elle décolle son visage de son cou et plonge son regard dans le sien.

Iranoe -Je ne suis "revenue" qu'il y a un peu plus d'un mois désormais... J'étais chez père, Kenji.

Elle rougit. Au son de sa voix, il est clair que ce n'était pas un séjour réjouissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:48

L'index de sa soeur se pose sur ses lèvres et Kenji se tait. Il la laisse se blottir dans ses bras comme bon lui semble, après tout, lui aussi était très heureux de la revoir. Il la serra dans ses bras, fermant les yeux, parcourant son passé avec sa soeur, son grand amour de toujours vu qu'il avait perdu sa femme et son fils. Iranoe était dans son cou et elle murmurait.

Iranoe -Désolée Kenji... Comprends moi... Je... Je voulais pas te sauter dessus. T'imagines ce que ca aurait sous entendu pour toi?

" Que tu est au moins heureuse de me revoir...vivant. "

Désolée, elle était simplement désolée de l'avoir laisser dans sa détresse, à le laisser continuer à faire ses conneries de tué pour le plus offrant. Et elle n'osait pas lui sauter dessus, quesce qu'il en avait à faire, c'était sa soeur qu’il voulait pas une saloperie de réputation à la noix ou tout autre chose. Respire. Souffle. Elle continue après s'être un peu détachée de lui.

Iranoe -Je ne suis "revenue" qu'il y a un peu plus d'un mois désormais... J'étais chez père, Kenji.

" Chez père... Chez père... Le voyage n'a pas l'air de t'avoir plus ou que tes joues et le son de ta voix deviennent aussi rouge que le sang d'un français. As tu fais une bêtise Iranoe ? Moi qui n'est plus de nouvelles de la famille depuis quelques mois je veux savoir ! "

Il jouait maintenant le rôle de grand frère. Peut être qu'il était entrain de mentir ? La question était là, peut être qu'il ne faisait que mettre sa petite soeur à l'épreuve... peut être.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:46

Kenji -" Que tu est au moins heureuse de me revoir...vivant. "

Elle lui sourit. Bien sûr qu'elle est heureuse de le voir vivant... Mais elle a préféré jouer la sécurité. Elle plisse le nez dans un geste qui lui ai habituel quand quelque chose commence à la contrarier. Elle lui répond.

Inraoe -Mais je le suis Kenji... Ne le prends pas mal, s'il te plaît. Je ne pouvais pas te sauter dessus en hurlant ton prénom quand même? Si?

Léger trait d'humour. Ses prunelles scintillent de bonheur de le revoir mais il s'éteint lorsqu'il lui demande ce qu'elle a fait chez leur père. Certes, elle l'a déjà raconté, mais à chaque fois, ca a été une épreuve pour elle. Elle soupire et détache son regard de lui. Elle murmure d'une traite.

Iranoe -Tu sais très bien que les séjours chez Père n'ont jamais été mon fort et que l'on s'est jamais entendu depuis que... Enfin bref. Je n'étais pas là bas de mon plein gré, Kenji? Tu comprends ce que ça signifie? Les cachots, le père, la torture et pire encore. Deux ans, j'y suis restée... Deux... C'est logique que tu n'aies pas eut de nouvelles... Père l'avait fait exprès.

Elle soupire puis secoue la tête en terminant.

Iranoe -J'ai fuit tout simplement. Je n'ai même pas eut le temps de me retourner et de me remettre qu'il lançait déjà quelqu'un à mes trousses pour me retrouver... J'ai dû faire en sorte qu'il arrête... tout.

Là par contre, c'est nouveau. Pour la première fois, elle confie qu'elle a tué son père. Certes, elle était aidée mais le fait en est qu'il est mort... Et pas vraiment d'une manière correcte...Elle se raidit et se prépare à recevoir la réaction de son frère aîné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:47

Inraoe -Mais je le suis Kenji... Ne le prends pas mal, s'il te plaît. Je ne pouvais pas te sauter dessus en hurlant ton prénom quand même? Si?

Non evidemment. Sourire.
Iranoe, tout comme Kenji, n’avait jamais eut de véritables relations avec leur père. Kenji savait qu’il avait été tué, mais ca ne lui en avait pas fais plus d’effet que ça, c’était simple comme bonsoir, il s’en ficher comme de l’an 2000.

Iranoe -Tu sais très bien que les séjours chez Père n'ont jamais été mon fort et que l'on s'est jamais entendu depuis que... Enfin bref. Je n'étais pas là bas de mon plein gré, Kenji? Tu comprends ce que ça signifie? Les cachots, le père, la torture et pire encore. Deux ans, j'y suis restée... Deux... C'est logique que tu n'aies pas eut de nouvelles... Père l'avait fait exprès.

Sourire. Il ne se moquer pas de la souffrance de sa sœur mais plutôt de la connerie de son père, il était con c’était sur, comment pouvait t’il oser faire cela à ses propres enfants ? Soupire.

Iranoe -J'ai fuit tout simplement. Je n'ai même pas eut le temps de me retourner et de me remettre qu'il lançait déjà quelqu'un à mes trousses pour me retrouver... J'ai dû faire en sorte qu'il arrête... tout.

Tout était clair. Elle a tué père. Depuis quand tué était il devenue l’une de ses passions à elle aussi. Leur père était serte un chien galeux mais de là à se faire tué par l’un de ses propre enfant il trouver cela un peu abusé, mais… après tout il l’avait bien chercher toutes ses années.

Kenji – Depuis quand tué fait partie de tes affaires ?

Yeux petillants. Sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:57

Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:02

Je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise__ PV IRANOE.   Surprise__ PV IRANOE. Empty

Surprise__ PV IRANOE.
Page 1 sur 1