MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Le miroir.

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

Le miroir. Empty
MessageSujet: Le miroir.   Le miroir. EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:19

Le miroir du Rised est une catégorie HRP qui a pour but de permettre à chaque joueur d'établir un "registre" de son personnage. Ce registre est à prendre comme une mise à jour du BG (background) de chacun. Il permet aux autres membres de savoir ou en est le personnage et de suivre son histoire sans forcément aller lire ses rp. Vous trouverez un exemple de registre dans le topic "Registre de personnage". Il ne s'agit là que d'un exemple. Vous pouvez créer la présentation de votre choix.

Le miroir du Rised a pour seconde fonction de faciliter l'intégration des nouveaux membres mais aussi les demandes. En effet, si vous chercher un/une/des meilleurs amis/ennemis/frères chachés, etc, c'est dans votre registre qu'il vous faudra l'indiquer. Chaque joueur a la possiblité de répondre au topic d'un autre.

Merci de créer un topic par personnage !

Merci à Sally Flemming.

Le miroir. 2vvteahRien ne m'échappe rien ne m'arrête
    Le Choixpeau a toujours raison
    Mettez-moi donc sur votre tête
    Pour connaître votre maison.
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir.
Page 1 sur 1