MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miroir de Delaguna Sirnylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Miroir de Delaguna Sirnylie Empty
MessageSujet: Miroir de Delaguna Sirnylie   Miroir de Delaguna Sirnylie EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:01

Sentiment :Désespéré
Date : 6Avril Heure : 14h

Je me suis enfin rendu, je suis arrivé encore une fois, sans connaitre comment, à un endroit.
Encore aujourd’hui, je me sens perdu dans mes pensées. Je devrais avoir en tête tout les événements qui sont arrivé depuis se matin au petit déjeuné, mais j’ai comme un très grand trou noir dans ma tête. On dirait que ma mémoire se perd. Qu’il a quelqu’un qui me prend pour une poupée. Je suis dans la chambre de cette enfant joueuse de poupée et en une fraction de seconde, je suis dans la cuisine. Suis-je entrain de perdre la tête? Non jamais, je ne peux pas! Je suis beaucoup plus intelligente et beaucoup plus en forme que ses malades de moldue qui sont cloitré dans ses asiles pour fou. Je t’écris déjà depuis 2ans, depuis que ses pertes de mémoires sont venues se mêler à mon quotidien. Encore aujourd’hui, j’ai peur que Nana s’en rend compte et en parle avec maman et que celle-ci en parle à papa. Papa qui serait si fâché de savoir l’une de ses enfants parfaites, n’être plus parfaite… J’ai peur de ma tête, peur de la nuit, peur des endroits sombres, peur des araignées, peur du monde, peur des troupeaux de bêtes, ses bêtes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Miroir de Delaguna Sirnylie Empty
MessageSujet: Re: Miroir de Delaguna Sirnylie   Miroir de Delaguna Sirnylie EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:49

Sentiment : La faim
Date : 7Avril Heure : 11h41

Quand l’appétit va tout va. C’est se qu’on dit, c’est ce que maman dit toujours. Alors après les cours et le déjeuner, je me suis enfermé dans les dortoirs. Je me suis enfermé avec toi et mon meilleur ami depuis se changement d’école. Mon ami me rassure, il me tape sur l’estomac et me dit : « Tout va bien arrête de penser et mange moi. » Alors je prends de grande bouché très bruyante pour me rappeler que je suis moi et non mon amnésie. Je suis en vie, je suis en vie, je suis en vie, mais pour combien de temps encore.

Arrête de te plaindre petite morveuse. Alors les cours se sont bien passés, je me suis bien amusé dans le cours de métamorphose aujourd’hui. Poudlard est tellement en retard si je le compare à mon ancienne école. Mais bon, ce ne sera que plus facile pour moi et cette fichue dernière année. Que vais-je faire ensuite? Ou vais-je aller?

Peu importe, j’irais ou mon cœur me guidera et rien de plus. Maintenant je suis avec mes friandises et je suis moi. Maintenant je mange, et je vis, peu importe le reste.

Date: idem Heure: 3h après

Je me sens sale, je me sens grosse, mais qui suis-je à la faim. J’ai tout déballé, ou plutôt remballé. Toutes cette nourriture, je les renvoyé d’où elle venait. Je l’ai jeté à la poubelle tournante, à la poubelle mouillée. Ma gorge me fait mal, mon estomac aussi pourquoi suis-je si humaine, pourquoi dois-je avoir si honte de moi. Pourquoi PAPA et MAMAN ont si honte de moi. Allez dites moi le, dites moi que vous m’aimez. Non c’est vrai c’est Sibelle à présent qui a droit au câlin, qui à le droit que maman passe 24h sur 24 à ses coté. Je suis si jalouse, mais je ne devrais pas. POURQUOI J’AI SI MAL D’ÊTRE SI MAL AIMÉ!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Miroir de Delaguna Sirnylie Empty
MessageSujet: Re: Miroir de Delaguna Sirnylie   Miroir de Delaguna Sirnylie EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:27

Sentiment: Fatigue
Date: 8Avril Heure: 20h22

Je ne suis pas allé en cour aujourd’hui, Nana a beaucoup été angoissé par se manque de force. Elle ne voit rien et c’est mieux comme ça. Je t’aime tellement Nana. Nana est la seule qui me donne un vrai amour, un vrai sentiment que nous sommes et nous resterons toujours liées l’une à l’autre. Je t’aime petite sœur. Nana est en bas, elle fait ses devoirs, moi j’aime mieux rattraper mon retard dans mon lit. Elle m’a rapporté tous les devoirs et toutes les choses dont j’aurais besoin pour cette journée de repos à se torturer. Alors je t’écris pour dégourdir mes yeux, pour pouvoir te parler, pour t’informer qu’aujourd’hui, je n’ai pas eu un seul moment d’anémie. Je suis si heureuse en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miroir de Delaguna Sirnylie Empty
MessageSujet: Re: Miroir de Delaguna Sirnylie   Miroir de Delaguna Sirnylie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir de Delaguna Sirnylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir.
» Le Miroir
» Le miroir de Xoramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser