MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kit pour Jackie [Demande]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kit pour Jackie [Demande] Empty
MessageSujet: Kit pour Jackie [Demande]   Kit pour Jackie [Demande] EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:55

Type Kit
Taille pas immense, mais pas trop riquiqui!
Sans animation
Sa m'est égal, mais pas de couleurs flashy et évitez les photos avec paparazi en fond. Style les photos de festival de Cannes.
J'nen ai pas. Pas trouvé. Par contre, je veux une jolie photo de Ryan Philippe s'il vous plait!
Comme texte, Jack Reison et une citation conviendra. La citation genre, dans mon monde, tu n'existe pas, un truc classe et un peu méchant.
Une police originale fera l'affaire. Pas trop hein! Un truc simple et joli. Une couleur sobre ( genre bleu, gris, marron) avec un peu de gris ajouté pour rendre la couleur terne.

Je vous laisse beaucoup libre court. Si vous voulez des précisions, dites le moi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kit pour Jackie [Demande]
Page 1 sur 1