Sujet: RPS en demande d'incruste Ven 17 Aoû 2007 - 21:09
je vais faire une liste ici avec le nom du pjs demandeur et le lien vers le rps.
Alors juste dire
Citation :
NOM:
LIEN:
RÉSUMÉ: (ce que le perso doit savoir avant de venir s'incruster)
Il y aura une liste ci-dessous pour faciliter les choses. Juste aviser si le topic est tombé périmé merci
Et laissez un ptit message pour dire si vous allez vous pointer quelque part. Pour savoir si le sujet est efficace.
Merci les ptits loups!
EDIT KEY : Je supprime les messages postés. De façon à ce qu'on l'on se retrouve plus vite dans ce qui est ajouté ou pas! Très bonne idée ce post Sandra
RÉSUMÉ: (ce que le perso doit savoir avant de venir s'incruster) Ce RP se passe dans la nuit, une nuit de mars, après une soirée de mariage au Wizfun. Aphrodite est barmaid labas et à la place de rester au Wizfun dans la chambre qu'elle a labas, elle a préféré rentrer chez elle.
Ce qu'il y a à savoir, c'est qu'une jeune femme habillée de blanc et de laquelle se dégage une sensation de pureté et de gentillesse avec une pointe de tristesse ou de nostalgie, traverse l'allée des embrumes pour retourner chez elle. Le RP est ouvert a tous, pour lui faire vivre une rencontre agréable ou non, se faire des futurs amis ou ennemis... Au choix de qui veut répondre, ca sera la surprise...
Ti truc aussi... Je ne vais bientot plus avoir d'internet le temps qu'il arrive dans mon nouvel apart donc il se pourrait que les réponses tardent un peu.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:25, édité 1 fois
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: RPS en demande d'incruste Mar 21 Aoû 2007 - 15:44
RÉSUMÉ: la bande de l'amb est a la recherche de chad parker, Fureteuses demandées pour essayer de les choper.
Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: RPS en demande d'incruste Mar 21 Aoû 2007 - 15:55
Erf oui, et Léa qui est partie sans donner de directives >< Je vais reprendre la réunion, mais je sais pas trop comment je vais faire la transition par contre, c'est le problème ><
Liz Palmer
Sujet: Re: RPS en demande d'incruste Sam 17 Nov 2007 - 23:50
RESUME : Il faut savoir que Liz vivait jusqu'au début des vacances scolaires en Afrique du Sud. Sa mère ayant décider de rentrer en Angleterre, Liz s'est retrouvée à Poudlard. Ce RP se passe deux semaines après la rentrée, le soir, dans le parc. Liz est désespérée d'être loin de chez elle.
Si possible avec des personnes avec qui j'ai jamais RP ^^