MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elouan Fir Donmain [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elouan

Elouan


Nombre de messages : 1
Age : 32
Maison : Gryffondor
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Elouan Fir Donmain [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Elouan Fir Donmain [Gryffondor]   Elouan Fir Donmain [Gryffondor] EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:57

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Fir Donmain
Prénom : Elouan
Poids : 58 kg
Taille : 1m
Yeux : marron/vert
Cheveux : Chatain foncé et bouclé
Date de naissance : 07 / 06 / 1997
Année scolaire : 1 ere année
Etat civil : célibataire
Adresse : La Seyne Sur Mer



BAGUETTE

Bois et composition : Bois d'orne et crin de licorne
Longueur : 22, 5 cm


FAMILLE

Famille liée : aucun

Nom et prénom du père s'il y en a un : Eoghan Fir Donmain
Métier ou occupation : maitre

Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : aucune (morte)
Occupation de la mère : auncune

Bref historique familial : Ma mere est morte tuée, lors d'une attaque de mangemort, j'avais 7 ans. Mon père m'as sauvé la vie et à réussi à les faire fuir. Je descend d'une famille celte, mon pere a pris toute mon éducation en main et m'a ainsi permis de suivre une formation d'écuyer et la formation à l'escrime médiéval. Je vais maintenant poursuivre des études de sorciere comme toute ma famille avant moi.

INFORMATIONS PERSONNELLES


Physique général : Grande, cheveux chatain foncé, des yeux vert marron, une tache de naissance sur le front en haut à droite. Je suis assez costaud et sportive

Qualités : Je suis courageuse, je ne recule pas face au danger et aux obstacles, je suis aussi généreuse, j'aime partager avec mes amis et je suis tres abile

Passions : J'adore le médiéval et le monde fantastique, je pratique l'escrime médiéval et j'adore la jonglerie, surtout le Diabolo.

Défauts : Je suis tres gourmande, j'ai du mal a résister face aux sucreries et chocolats, il m'arrive parfois d'etre solitaire, de me réfugier dans ma bulle et je suis tête en l'air, ce qui est assez dérangeant parfois.

Peurs, phobies et autres : J'ai peur du noir et de l'orage, je suis un peu clostrophobe et je n'aime pas les insectes style aracnidées et déteste les resptiles.

OPTIONS SCOLAIRES

Pour les élèves à partir de la 3ème année, choissiez au minimum deux des cours suivants (effacez les cours non choisis) :
Je suis élève de premiere année ^^

Histoire de la Magie
Botanique
Soins aux créatures magiques
Divination
Etude des moldus
Caractérologie
Astronomie


BIOGRAPHIE




Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Apres le mort de ma mere mon pere a pris soin de moi, j'ai vécu heureuse, comme tous les enfants. Mon pere m'a appris les détails de notre monde et m'a fait découvrir certains de ces lieux magiques lors de quelques voyage.
J'ai pas eu beaucoup d'ami et me méfie beaucoup des autres enfants, j'ai eu une enfance un peu solitaire.

Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Mes années primaire (école moldue) ont été excellente, de tres bonnes notes dans toutes les matieres, les professseurs, étaient contents de ma scolarité. J'espere en faire une aussi bonne en entrant dans l'école de sorcellerie. J'ai hate de pouvoir commencer mes études et apprentissage, ainsi que de participer a la vie de l'école avec notemment le quidditch.


HRP


Comment avez-vous découvert ce forum ?
Suite a une ami qui jouait a un jeu de role a poudlard et je suis tombée sur ce site qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Elouan Fir Donmain [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Elouan Fir Donmain [Gryffondor]   Elouan Fir Donmain [Gryffondor] EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:40

Bonjour & Bienvenue sur Méfaits Accomplis.

Je ne fais pas partie du Staff, mais comme il n'y a pas d'Administrateur, ni de modérateur présents, étant surtout en vacances, et la principale administratrice étant en pane d'Ordinateur, je vais m'occuper de toi vu que j'ai un accé à l'administration " non officiel " mais dont les administrateurs sont au courant.

Bref. Ta fiche ne va pas dutout.
Le nombres de lignes ne sont pas dutout respecter.
Après, j'ai vu quelques fautes, mais bon j'en fais également, mais il y en a des choqantes parfois ^^'
Et si ton perso habite en Seyne sur Mer, je crois que c'est en france ça... autrement dit Poudlard ce trouve en Angleterre, si elle vit e, france elle irait à Beaubatons.

De même, il va falloire changer ton pseudo, les seuls pseudo acceptés sont Nom + prénom.
Bref tout est trop court et, c'est peut être une idée, mais j'ai l'impression que tu decrit ton personnage comme si c'était toi, alors que ton perso est sensé être quelqu'un d'autre, même si il peut te resembler.
Habituellement ici nbous ecrivons à la 3eme personne ( il/elle) mais bon, je ne pense pas que c'est interdit d'écrire à la premiere.

Previens moi quand tu auras fini de rectifier ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
 
Elouan Fir Donmain [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tima~[Gryffondor]
» Luna' (Gryffondor)
» - McHell Amy... (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser