MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - McHell Amy... (Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McHe
Invité




- McHell Amy... (Gryffondor) Empty
MessageSujet: - McHell Amy... (Gryffondor)   - McHell Amy... (Gryffondor) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:41

Identité :

  • Prénom et nom : McHell Amy
  • Date de naissance : 2 Février 1966
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : 5ème

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux ? Mhhhhh ahaha est-ce nécessaire ? Ouais. Merde XD. Les cheveux d’Amy sont essentiellement noirs, noirs comme de la braise. On dit que la couleur des cheveux veut dire pleins d’choses, moi j’vois pas trop parce que les cheveux ce sont des cheveux, si vous croyiez qu’Amy est dure, froide, vous vous trompez…
  • Yeux / regard : Les yeux ? Le regard ? Bien sur elle a les yeux revolver et le regard qui tue ralala inculte de Marc Lavoine XD, vous vous attendiez à quoi ? XD Mhh nan. Amy a les yeux d’un marron tellement foncé, qu’ils sont comme ses cheveux, noirs, noirs, noirs. En été ils sont marrons clairs, très clairs, nan ils deviennent pas blancs j’vous rassure XD En hiver, ils sont très noirs comme je le disais tout en haut Very Happy. Son regard est…. Particulièrement doux et amical quand elle voit son clan adoré, Angie, Ange, Yuki et Kate. Ces quatre doubles, ces quatre amies de touzours. Il est dur quand y’a des missants Serpentards qui viennent l’emmerder et là Zidane POWAAA coup d’boule ! Vous m’avez cru ? XD eh nan, c’est pas vrai Very Happy elle les ignore tout simplement mais son regard est froid . Son regard est mystérieux pour la plupart du temps, elle aime rêvasser, c’est un petit ange tombé du ciel, déchu malheureusement…. On est tous des grands z’enfants lalalalalalala NUTELLA !!! XDDDDD
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est fin. Il a été sculpté par Apollon comme son corps Razz héhé comment ça, j’vous ai pas dit c’est la fille d’Apollon !!! XD Mhh elle a un visage ovale comme un œuf Very Happy L’expression de son visage est toujours souriante, très souriante elle est inséparable avec ses quatre amies, elles forment un clan inséparable. Couleur de peau : cachet d’aspirine, elle n’est pas une morte vivante mais presque XD euhhh… elle a quelques taches de rousseurs au soleil.
  • Taille : Taille, c’est pas une grande asperge XD Ni un gros boudin XD Tout est bon dans l’cochon XD Environ un mètre… soixante, soixante deux. Elle peut grandir ou rapetisser XD Dans son école moldue, c’était la « grande » n’ayant pourtant pas redoubler, elle était grande. Plus maintenant… Mystères, mystères ! Voyages, voyages XD
  • Corpulence : Corpulence ? Mhhh tiens vous avez regardé dans l’dictionnaire ce que ça voulait dire ? Ouais ? Mhhhh…. Parce que c’est très réfléchi XD ce mot Razz Nan, l’est « pas » grosse ma Mymy d’amour n’amawa !! Elle est pas anorexique nan plus …. L’est normale héhé.
  • Signe particulier : Un cœur tatoué normalement Razz sur son épaule droite où c’est marqué « A, A, Y, K, C » pour les initiales de ses meilleures amies.

Caractère :

  • Qualités : Les qualités d’Amy sont disons pas nombreuses mais elles servent énormément par exemple elle est très intelligente, elle sait que 2X2 = 22 faut pas êt’ con XD je déconne. Ouais Amy est intelligente ! Elle utilise ses dix doigts très souvent, étant jeune à d’mon temps ! XD euhhh…. Amy jouait énormément du Piano, son seul passe temps préféré dans sa maison Londonienne où l’ennui était abondant (fallait l’trouver l’mot ! XD). Ses qualités à part l’intelligence, c’est la générosité. Un petit mot pour Mymy, un grand pour une fourmi XD La générosité, elle aime partager ses passions avec ses amies, ses amies…. Elle aime partager…. Etre généreuse. Amy est aussi très adroite de ses mains à part pour le Piano elle aime bricoler des p’tits trucs. Pas une garçon manquée nan mais adroite. Ca lui sert quelques fois. Très protectrice avec ses amis, elle aime leur faire des calins etc… Elle s’occupe beaucoup mais cela peut devenir très étouffant d’ailleurs, c’est considéré comme un défaut. Elle est aussi très gentille, courageuse quand elle a appris que sa mère avait un cancer de la peau. Ca se soigne ? Pas pour elle, de jour en jour elle est de moins en moins bien disait le docteur et maintenant ses parents et elle communiquent par lettre.
  • Défauts : Ayant plus de défauts que de qualités mais cela ne se voit pas énormément. A part sa gourmandise, elle aime tout ce qui est sucré, mais son corps reste intact. Elle adore manger. Je disais qu’elle était trop protectrice, oui ça aussi ça se voit malheureusement mais heureusement pour l’instant elle n’a pas fait de « surprotection » en cinq années. Ses amies ne le savent donc pas vraiment. Tellement généreuse, pensant trop aux autres, elle ne pense des fois pas assez à elle et quand ça arrive…elle devient « j’m’enfoutiste ». Elle est dans sa bulle quand cela arrive malheureusement.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ce qu’elle aime ? Mhhh s’emmerder XD Nan quand elle était petite, elle jouait énormément du Piano, avant ses amies c’était devenu son monde le piano, son monde… ses passions, lire, lire, manger des bonbons XD, jouer du piano… être avec ses amies tout le temps. C’est pas compliqué !! XD Elle aime ses parents, oui elle les aime pourtant l’adolescence est un passage super difficile mais avec Amy niquel !
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Hummm….ce qu’elle déteste, elle déteste les Serpentards oh que oui, elle peut pas les saquer, ces cons ! Ils se foutent de sa gueule, elle ne dit rien, reste silencieuse…. Ouais, elle reste silencieuse face aux insultes. Ils la traitaient de Sang-de-Bourbe, alors que ses parents sont tous deux moldus. Sa phobie ? Perdre, ses quatre meilleures amies, quitter son clan, quitter son école magique…..
  • Tic : Niet Razz

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Son Origine est Anglaise, Sa Nationalité est aussi Anglaise et son Ascendance est de sang pur bien qu’elle déteste les Serpentard, en plus ses parents sont tous deux allés a Gryffondor.
  • Lieu d'habitation : Maison Londonienne très proche du Cimetière, très chaleureux ! XD

    • Localisation géographique : Angleterre -> Londres -> Maison proche du Cimetière.
    • Style d'habitation : Sa maison est une ancienne maison toute rénovée, elle est encore faite de pierres, de très grandes, de très larges et longues… Une ancienne cheminée, elle sent souvent l’humidité.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Née sous un soleil pas normal à Londres, oui à London, un soleil ? Pour une fois ! Et ce soleil ne la quittera jamais, il l’accompagnera au fil de sa vie… Ce soleil sera sa vie. Ses parents la chouchoutèrent dès toute petite, tellement, énormément qu’Amy est devenue étouffée. Ouais mais elle en profitait, dans sa maison ancienne… puisque la plupart du temps qu’est-ce qu’elle s’emmerdait ! Elle jouait aux échecs version moldus, vous savez ceux qui bougent pas et c’est à toi de les faire bouger… Elle jouait à n’importe quoi, elle s’amusait mais se sentait si seule, elle était leur fille unique… Pas de frères, pas de sœurs mais « elles », « elles » dans quelques années allaient remplacer ce manque… qu’elle avait tant espéré faire disparaître ! A cinq ans, a six ans, a sept ans… son soleil la suit, ses parents la chouchoutent, elle est très bonne à sa petite école paumée mais qu’elle a tant aimé. Ouais parce que même si elle habitait à Londres, problèmes financiers, ils étaient obligés de la mettre dans une école à quelques kilomètres plus loin dans un petit village nommé « Sun City » c’est beau hein ? Oui le soir … après l’école donc vers cinq heures, on peut voir le soleil couchant… fascinée, Amy se met au dessin très vite, elle prend goût a la peinture, a l’art, future artiste ? Peut-être… Inscrite dans les écoles de beaux-arts a Londres, son professeur l’incite a faire quatre heures de cours par semaine, deux heures par cours, pour augmenter son talent, elle fait des traits droits, elle dessine comme elle pense, c’est un réflexe. Ses parents s’émerveillent « On a fait une artiste, un Ange, notre fille ! » disaient-ils à tous leurs amis, Amy ne disait rien, timide ? Elle l’était avant… Vers dix ans, elle commence a s’apprendre, se comprendre…. Et puis elle a l’impression que ses parents lui cachent quelque chose. Une chose qu’ils ne veulent pas dire. Hey. Comment qu’Amy a découvert ses pouvoirs ? Elle n’a rien fait de spécial. Seulement parlé comme cela, à des animaux… Elle aimait parler aux animaux, leur chat, leur chien, aux poissons rouges tout ce qui passait XD. Ils leur répondaient par un petit miaulement mais quand elle comprit ce qu’ils disaient, elle s’inquiéta et tomba sur le carrelage froid de leur maison. Choquée ? Oui…. Qu’est-ce qu’il lui arrivait bon sang ?
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Poudlard, grande surprise, ses parents lui avaient dit que Poudlard était un château mais un énorme château, ils ne l’avaient pas précisés ! Sa scolarité, première année, Amy fut timide, très timide, envoyée a Gryffondor, elle prit confiance en elle. Et là… c’est « là » qu’elle les rencontra, dans le dortoir… enfin elle les rencontra toutes les six, six ouais elles étaient six. Six, Kate, Yuki, Ange, Angie, Christa et elle. Rien que toutes les six, c’était pour la vie. Et dès que les vacances arrivaient, c’était des larmes qui coulaient le long des joues d’Amy, elle les serrait fort dans ses bras, je ne sais pas combien de fois elle leur a répété qu’elle les aimait énormément et là Amy entre dans sa cinquième année, sa folie, sa gentillesse sont au rendez-vous ainsi que l’excitation de les revoirs dans le Poudlard Express ! Tant de choses à raconter…. Oui mais Angie n’entra pas en première année à Poudlard, seulement quelques années plus tard, aucune importance. Elle les aimait toutes pareilles, aucune différences. Que leur amitié.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Etude des Moldus et Arithmancie.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Soin aux Créatures Magique et Potions.
  • Famille : Sa famille ? Christine McHell. Quarantaine d’années. Cheveux châtains et caractère de Maman Poule. Christine aime sa fille et son mari, elle a emménagé dans cette maison rien que pour « lui », son mari. Parce qu’elle l’aimait, parce que le coup de foudre ça existe. Christine a été fouetté par ses parents, son père alcoolique, sa mère qui se faisait elle aussi battre, elle a un comportement très opposé à ce qu’elle a vécu étant jeune pour ne pas faire souffrir sa fille comme elle a souffert, Amy n’a d’ailleurs jamais vu ses grands-parents du coté de sa mère.
    Franck McHell, son nom de famille assez glauque mais un grand cœur, Franck est comme sa fille un artiste, il peint, dessine, joue de la guitare à sa guise. Il comprend sa fille, c’est lui au féminin. Son enfance s’est très bien passée, bon à Poudlard, courageux, discipliné, gentil et à l’écoute des autres. Il s’épanouit dans un monde « merveilleux », faisant des études pour devenir Ministre des Transports Magiques, il échoue… malheureusement, pendant un moment la tristesse mais la naissance de sa fille lui redonne le sourire. Un sourire de bienveillance, jamais il ne la fera échoué comme il a échoué, jamais….

Baguette :

  • Description : 23centimètres, la Baguette d’Amy est fine, quelques petites choses gravées dessus, une plume de chouette et une larme de phénix.
  • Son acquisition : Chemin de Traverse.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy McHe
Invité




- McHell Amy... (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: - McHell Amy... (Gryffondor)   - McHell Amy... (Gryffondor) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:41

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Bon.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Rêves ? Continuer à être avec ses amies, ne jamais les quitter, la première promesse qu’elle leur avait fait, elle leur avait murmuré « Promettez-moi que jamais on se quittera, je le promettrais moi aussi… Une promesse est une promesse » Ambitions ? Ne jamais échouer. Ne jamais échouer.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?


Mes motivations pour entrer en 5ème Année: Mhh... Tout d'abord, Amy McHell est le contraire d'Amy Padmée S. Lee, ayant le même état d'esprit, je regrettais de l'avoir fait mourrir, elle me manquait. Mais Amy me permettra de la faire revivre à ma façon. Quinze ans est un age plein de secrets, je voulais aller l'explorer avec elle. Quinze ans... Pourquoi je veux qu'Amy aille en cinquième année ? Tout simplement pour raconter son passé, je ne veux pas qu'elle entre qu'en Première Année. Elle appartient à un clan bien défini.... Pourquoi quinze ans ? Merdeee.... Parce que cet âge est plus facile à comprendre, je trouve. Je sais j'm'égare, peut-être que mes motivations ne vous auront pas convaincus mais je vais montrer un exemple de mes RPs avec un autre personnage.

------


Cigarette ? S’tu l’dis, passe…. Allez fais pas ton con, mon beau, passe. Ah ça y est, tu sais le français ça s’apprend. Briquet ? Bon si tu comprends pas le français j’vais t’le dire plus vite, feu ? Ouais du euf ? Je sais pas comment ça s’dit en banlieusard mais tu vas m’en passer sinon comment j’fais avec ma clope pas allumée, j’bouffe les herbes qu’il y a dedans avec du goudron, yeahh ? Pff, t’es con, t’as vraiment cru qu’j’allais faire ça ? T’as un pois chiche ? Hein ? Ouais, j’crois bien. Ahhh mais tu l’fais exprès, allez je cherche toute seule… bah ça y est t’as sorti ton beau briquet aux couleurs de merde, ca y est ma clope est allumée.

*Tous des cons ces Anglais !* pensa vivement Edmée en faisant un regard perçant à un mec qu’elle avait croisé dans la rue, il l’avait interpellé, pourquoi ? Aucune idée. Pour se la faire ? Hop, hop, hop…. Edmée était pas comme ça, elle était à Gryffondor, ouais mais si tu sors ça au mec ma belle, il va te prendre pour une fille qui revient d’l’asile.

Edmée – « Eh mon beau, tu sais je suis pas comme tu l’crois, okay j’ai un look zarbi, ouais c’est le seul truc qu’on a en commun, j’crois…. (Elle lui envoya d’la fumée plein la gueule et dit doucement : ) Bye bye mec… »

Rues de Londres, Big Ben, pleins d’magasins chics, beurk. Petits pois, Bacon, tout ce qu’est bien dégueu et encore on avait encore rien vu. Y’avait jamais d’fête, peut-être mais que des Anglais qui se dandinent comme des poules qui marchent, au secours ! D’un coup, Edmée regretta sa belle Grèce. Vacances en Angleterre, mauvaise idée. Pluie, que d’la pluie. L’eau coulait doucement dans ses cheveux bruns, noirs, très noires, les petites choses transparentes coulaient doucement comme un caressement, Edmée n’avait pas pris la peine de mettre une capuche, son blouson en jean. Pas de capuche. Le vent glacial lui glaçait le visage, en plus déjà qu’il était blanc, ses lèvres aux couleurs rosâtres gerçaient… horrible. Edmée s’éclaboussa. Putain d’eau, putain d’ville ! Yeahhh. Edmée remarqua que les trottoirs étaient impeccables, tiens que ça de bien. Yeahhh. Les bourges étaient partis faire leur marché et les campagnards à la mer. Calme, un calme qu’Edmée interrompait à cause de ses chaussures, des converses bleues sans lacets. Rahh… là, Edmée stoppa net. Pam ! Boutique de CDs, on y va ? Bah ouais. Edmée écouta pendant deux bonnes heures, du pur Rock ou d’la musique française, elle aimait cette langue compliquée qui dégorgeait de pleins de secrets. Elle comprenait que dalle mais aimait, point barre.

Elle sortit du magasin et vit un clebs. A qui il était, mon beau toutou ? Nan, Edmée était pas comme ça, elle aimait tellement les animaux y gardant de très mauvais souvenirs sauf son Lion. Ouais, un Lion.

Flash-Back


La petite fille brune peut-etre pas très grande mais émerveillée devant la cage du Lion nommé « King », pour ça oui c’était le Roi de la jungle disait tous ces contes de Walt Disney. Le père d’Edmée lui tenait la main joyeux qu’Edmée soit heureuse, après la mort d’Amy, la maman d’Edmée et la femme de Li, ils avaient eu une période très difficile, Edmée murmurait de sa voix enfantine au Lion :


Edmée - « Lion, Lion…viens…. »

Edmée avait sa paume de sa main ouverte pour qu’il touche sa main de son museau, le Lion arriva à pas lents devant Edmée et lui dit :

Lion - « Bonjour Edmée »

Ce qui se traduisit en un rugissement pour tout le monde, tous les gamins, tous les parents qui accompagnaient leurs enfants et Edmée s’était exclamée a son père :

Edmée - « Papa !!! il m’a parlé !! Le lion !!! »

Son père la regarda avec des yeux ronds et lui fit un « non » de la tête puis la ramena vers lui, Edmée déçue n’osa même plus regarder le Lion dans les yeux. La tristesse d’une petite fille, le Lion montra les dents pour faire comprendre qu’il voulait que la petite soit sous sa protection. Les petits yeux marrons à l’époque d’Edmée questionnèrent le Lion du regard. Son père la tirait en vain vers la sortie, la petite pleura, tendant une main où l’endroit où le Lion était.

Père – « Edmée, stop ! Arrete tes conneries ! C’est qu’un Lion ! T’as entendu des voix ! »

Son père devenait inquiet, très inquiet, elle était sorcière, sa fille une sorcière, les yeux de son père trahissaient le doute et la peur, Edmée laissa couler quelques larmes en regardant son père, pourquoi était-il si triste ? Hein ?

Fin du flash-Back


Edmée sourit, elle pleura. Pleurs de joie. Pourquoi ? Elle avait revu son père dans son esprit, dans sa pensée, son père, sa mère, sa famille… morte. Death. Le clebs partit en aboyant, pfff même les chiens anglais sont cons comme tous d’ailleurs. Edmée continua son chemin, ouais elle a un esprit de Gryffondor et de Serpentard. Gryffon et Serpent. Les rues désertes, rien. Souffle du vent. Konstantine. T’entends ? Ouais…. Konstantine, son groupe, un groupe, un mythe. Rockeuse mais amoureuse des chansons tristes. Regard vague, esprit ailleurs, esprit rêveur. Tu sais quoi ? J’t’aime toi. Rien que toi… C’est beau de rêver, tellement.

Elle continua sa route, regardant les ruelles mais putain Edmée dis moi ce que tu recherches ? La tranquillité pour penser, songer, rêver, un rêve féerique. Un rêve magique, elle aimait avoir l’esprit vagabondant. Style de Serpentard, Ame de Gryffondor. Un clochard, horrible. Elle continua tout droit en évitant un poteau, elle avait failli s’le prendre dis donc. Et…

Là. C’est là qu’il faut aller, la ruelle. Y’avait une boutique et pis cul de sac sur un mur de pierres pas de briques, nan pas l’Chemin de Traverse, aut’ choze. Beaucoup plus songeur, la boutique c’était un truc d’herbe. Une herboriste ? Ca s’dit comme ça ? Edmée jeta un coup d’œil, personne. Okay, elle sortit.


Dame – « Ma jolie, sors pas comme ça…visite. »

Edmée sursauta et se retourna la Dame Herboriste était une drôle de bonne femme. Les cheveux d’un roux, une sorcière ? Comme… enfin nan. Comme personne.

Edmée – « Vous… »

La timidité l’emporta, Edmée rosit et essaya de le dissimuler en se mettant dans un endroit dans le noir.

Edmée – « Je ne recherche rien, je jette un coup d’œil, oui… pour voir, me laisser vagabonder, je… »

Dame – « Ahh…. Dites-moi. Vous n’êtes jamais venue ici ? A Londres ? Si ? Nan ? Enfin nan, c’est pas une question. Excusez-moi, donc vous êtes venue ici pour vagabonder, se laisser aller, n’est-ce pas ? J’ai tout ce qu’il faut… Au fait, c’est gratuit, un nouveau truc que j’ai inventé, ça indique le futur. J’m’appelle Angela et vous ? »

Un truc futuriste,bah ouais ça serait drôle même si Edmée y croit pas a ces trucs là, et puis elle avait l’air sympa cette Herboriste Angela, ohhh Angela, Angela Jones. Le même prénom, Angela, son rayon de soleil, son ange, sa prof préférée. Tiens, Edmée reprit confiance en elle, si elle s’appelait ainsi pas de problème.

Edmée – « Eh bien… J’veux bien essayer pour voir ! Edmée, j’m’appelle Edmée, enchantée. »

En restant deux heures dans son truc d’herboriste, nan de Botanique hopp j’en sais rien moi. J’vais dire le magasin à gadgets. En restant deux bonnes heures dans l’magasin à gadgets avec Angela, Edmée apprit son destin. Une grande amitié va se former, une destinée assez spéciale, le tempérament d’Edmée va se révéler contraire à ce qu’il était autrefois. Edmée ne comprit pas grand-chose mais la compagnie d’une Herboriste, la fit rire et sourire. Si les gens étaient tous comme ça !

Tiens un Bar. Ouais, un p’tit coup. Le bar était normal, les saouls d’un côté les monsieurs « ohhh Darling » de l’autre, Edmée se mit à une table. Quand le serveur vint passer la commande, Edmée faillit commettre une gaffe en se rattrapant « Bièrra…. Bièrre euhh nan un Soda, où ai-je la tête (elle prit un air niais), un Soda, limonade, quoi ! » Edmée regarda l’environnement, c’est louche, une fille de seize piges ici mais bon. Attendant sa boisson, elle songea à son « incroyable destinée » et sa « rencontre qui va devenir une grande amitié.. ». Là voilà ta boisson, Edmée regarda le liquide orangeatre ehhh Monsieur, c’est pas un jus d’orange que j’ai commandé mais une Limonade ! Ouais bon va t’coucher. Ah nan c’est une Limonade, tiens c’est bon…

La pluie recommença à torrents, Edmée qui était tout près de la fenêtre, regarda la rue, déserte. On aurait dit une rue mort-vivante. Pas un chat, ouais les chats aiment pas l’eau mais bon. Ohh une silhouette à l’horizon ! Croyant que c’était quelqu’un quelconque, elle laissa son regard vagabonder.

Vagabonder, sa conscience était autre part, là-haut, rejoignant ses parents, y’a toujours d’l’espoir on dit… ouais mais Edmée l’a perdu. Sa famille envolée dans le ciel, elle se rappelait d’une phrase qu’elle avait demandé et son père lui avait gentiment répondu. « Dis papa, c'est le bleu du ciel ou de l'océan qui brille dans te yeux ? » et son père n’avait rien dit de mieux, sa réponse était si belle… « Eh bien ma chérie c'est le bleu, le ciel de tes ancêtres et toi aussi tu auras un reste de nous quand on sera là-haut au ciel. » Elle admira son reflet, elle se trouvait mélancolique, elle regarda ses yeux, le bleu alors c’était un reste de ses parents ? sa vue se brouilla… elle pleurait, des larmes. Larmes de cristal, larmes d’appel à l’aide, aidez-moi…. Hey papa, maman m’entendez-vous ? Avez-vous ce que j’endure maintenant ? Je vous aime, vous me manquez…. Tellement. J’suis rien sans vous, I’m Nothing, Very Nothing. Voilà vous avez compris ? Je garde encore ce bout de vous dans mon regard…. Merci. Pour tous les moments ensemble, merci.
Hey…. La pluie là. C’est vous qui pleurez aussi ? Dites…. J’vous manque ?

Pam ! Edmée se retourna vivement, elle remarqua la silhouette de toute l’heure, ses magnifiques cheveux blonds pailles, était-ce une fée ? Oui…. Pas un Ange, une fée… Fée, fée aide-moi disait Edmée dans son regard.

Help-me… Oh ouais, help. I need help. Fairy, help-me.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

- McHell Amy... (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: - McHell Amy... (Gryffondor)   - McHell Amy... (Gryffondor) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:17

Acceptée en cinquième année.
Fiche assez originale je dois l'avouer mrgreen mais tu dis dans la Scolarité que tu as été envoyée à Gryffondor. Ca change pas grand chose parce que :

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Amy McHe
Invité




- McHell Amy... (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: - McHell Amy... (Gryffondor)   - McHell Amy... (Gryffondor) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:19

YOUKIII Merci thomas wub youkiiii mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- McHell Amy... (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: - McHell Amy... (Gryffondor)   - McHell Amy... (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- McHell Amy... (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuso... (Gryffondor)
» Alexia [Gryffondor]
» ~Tima~[Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser