MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Shining like a sweet Light (L. Sauventreen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Shining like a sweet Light (L. Sauventreen) Empty
MessageSujet: Shining like a sweet Light (L. Sauventreen)   Shining like a sweet Light (L. Sauventreen) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:13

Shining like a sweet Light (L. Sauventreen) Banl01av9
Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.


† NOM : Sauventreen
† PRENOM(S) : Light Uriel

† DATE DE NAISSANCE : 10 Mai 1958
† AGE : 16 ans
† PURETE : sang mêlé
† FACULTE SPECIALE : aucune

† NATIONALITE : Britannique
† LIEU DE NAISSANCE : Cardiff au pays de Galles
† LIEU DE VIE : Glasgow en Ecosse
† ETAT CIVIL : célibataire

† ANNEE :
† MATIERE(S) PREFEREE(S) : Histoire de la magie
† MATIERE(S) DETESTEE(S) : botanique


† BAGUETTE : La baguette de Light est en bois de cerisier et contient une plume de phoenix ayant la particularité d’être bleu. Elle mesure 21,7 centimètres, n’est pas très souple et est très pratique pour certains sortilèges.

(Depeche mode – Enjoy the silence)
Words like
violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world


† PARTICULARITE PHYSIQUE : Light a un physique asiatique tout ce qu’il y a de plus banal. Des yeux brides et un nez un peu trop relevé, des pommettes un peu hautes. Ses cheveux sont bruns et raides mais disons qu’il force la nature en les décolorant, les rendant plutôt châtains ou blond cendrés selon son humeur. Il a cependant hérité des yeux bleus de son père, qui ont, il faut l’avouer, l’air totalement déplacés dans son visage extrême-oriental. Là est son seul point commun avec son frère, il n’est pas satisfait de son apparence et fait tout pour la changer. Mais on peut voir que ce n’est pas pour les mêmes raisons. Autant Snow refuse son côté européen avec les yeux bleus, autant Light en est fier et râle après son air asiatique. Là aussi il faut signaler que Snow a un très net avantage car étant métamorphomage, il lui est facile de changer ce qui ne lui convient plus.
† FACON DE S’HABILLER : La façon de s’habiller de Light est tout ce qu’il y a de plus basique. Il aime les polos et les sweets chauds, les chemises sobres et bien repassés, les jeans et les pantalons classiques. On peut qualifier son style de très anglais. En effet on le croirait sortit d’un derby, course de chevaux pour bourgeois et aristocrates anglais. Il faut dire qu’il fait son possible pour tout faire comme un parfait petit anglais. Il est très sportwear, confortable, mais élégant tout de même. Il a une passion pour les cravates et on aurait du mal à compter précisément combien il en a. Il est soigneux de ses affaires, rien à voir avec la négligence vestimentaire de son frère qui, il faut bien le dire, a toujours l’air un peu débrayé. Light est tout le contraire et parait toujours propre sur lui dans sa manière de se vêtir.

Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl


† QUALITES / DEFAUTS : Sit ant est que l’on puisse dire que Snow est l’hiver, Light fait automatiquement penser à un éternel printemps. Il aime les choses colorées, est curieux de tout. Contrairement à son jumeau qui reste dans son coin à se protéger du monde sous une carapace, Light est extrêmement sincère avec les gens. C’est aussi pour cela que les gens se trompent sur qui des deux est le plus cool. Snow se donne l’apparence de nonchalance qu’il n’a pas. Light ne le simule pas, il EST nonchalant. Quand quelqu’un l’amusera, il le dira, mais quand on lui court sur le haricot, il est tout aussi capable de piquer un fard, là où Snow jouera l’indifférence. Light a confiance en lui-même et en ses capacités. Il est doué, intelligent, et il le sait. Il a conscience d’être le gentil garçon à son papa qui fait tout comme il faut et il s’en vante autant qu’il déteste cette idée. Il aimerait plus se rebeller, être moins lisse. Mais il n’y arrive pas car il a trop peur de perdre l’affection des autres. Snow est l’hiver qui n’a besoin de personne et qui en souffre, Light est le printemps lumineux et joyeux qui voudrait être moins candide. Il est très intelligent et aime le travail bien fait, parfois jusqu'à la maniaquerie.
† AIME / AIME PAS : Light aime les fleurs, les papillons, et toutes ces choses que l’on voit au printemps. Il préfère les jonquilles et les tournesols cependant. Il faut dire que sa couleur préférée est le jaune, juste avant le bleu et le vert. Il aime les choses gaies, amusantes, joyeuses. Il n’aime pas les gens tristes, ceux qui se plaignent constamment de quelque chose. Bien que son frère s’amuse à dire qu’il est « plus douillet qu’une femelle », Light n’aime pas se plaindre. Il apprécie le courage et les gens intelligent. C’est ce qui le fait placer son frère sur un piédestal. Il aime lire, discuter avec quelqu’un d’un sujet qui le passionne. Contrairement à Snow, Light aime les gens et les gens aiment Light. Il adore être en compagnie de quelqu’un et il est rare de le voir seul, même pour étudier. Il considère qu’on apprend mieux en s’amusant et en se serrant les coudes pour y arriver.

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very
unnecessary
They can only do harm


† OPTIONS CHOISIES : Avant : Etude des Runes et Arithmancie. Maintenant : Histoire de la magie et caractérologie
† RESULTATS AUX BUSES :
Astronomie : EE
Arithmancie : EE
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la magie : O
Runes : A
Magie Noire : P
Métamorphose : A
Potions : D
Sortilèges : O


Vows are spoken
To be broken

Feelings are intense
Words are trivial


† FAMILLE : La mère de Light est la même que Snow. Elle s’appelle Satzuki Watanabe et est, comme son nom l’indique, japonaise. Elle et sa sœur, Korine Shinto, sont des sorcières issues d’une famille de moldus particulièrement dure et leur père ne voulait pas qu’elles fassent des études de sorcelleries. Elles se sont enfuient pour y parvenir quand même et n’ont jamais revu leur famille. Satzuki travaille au ministère japonais de la magie comme assistante du ministre et c’est lors d’un voyage en Angleterre qu’elle a rencontré le père de Snow. Korine appartient à l’équipe japonaise de quidditch au poste de batteuse et elle a un mari du nom de Takuma Shinto et une fille nommée Kimiko. Satzuki a abandonné ses enfants et de ce fait, Light n’a aucune idée de ce qu’elle est devenue. Pourtant, même si ça le dérange de ne pas avoir sa mère, il n’a rien a faire de son devenir et l’a même rayé de sa vie, contrairement à Snow qui s’est construit sur cette image d’abandon. Tout au plus Light c’est il renforcé dans l’idée qu’il devait oublier son côté japonais pour faire plaisir à son père.
Son père se nomme Devon Sauventreen et est issu d’une famille de sorciers au sang mêlé galloise. Il travaille au ministère de la magie, plus exactement au service de la coopération magique internationale. Lui et sa femme ont divorcé quand les jumeaux avaient cinq ans. Devon a toujours eut du mal à comprendre Snow à cause de son don et donc l’a mis un peu trop à l’écart. Par contre il aime Light et tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Pour lui s’est le fils parfait, travailleur, intelligent, calme.
Du côté de Devon, la famille est large. Il y a d’abord son cousin Guillaume et sa cousine Raphaëlle ainsi que la fille de celui-ci, Rosalind. Ce sont les enfants de sa tante Ruby et de son oncle Brandon Lancaster, mort dans un attentat en Irlande du nord l’année de la naissance des jumeaux. Deuxièmement, ses cousins Morgan et Jeffrey, fils d’Amelia et de Bastian Sauventreen. Il y a ensuite les cousins germains à tout les sens du terme puisqu’ils sont allemands. Adam, Tristan et Karl Von Hoffman et leur père Uwe (prononcez Ouveu), respectivement fils et mari de sa tante Helena. Et pour finir sa tante Irene (Iréné), son mari Vassili Ivanovitch Koslov et leur fils, Nicolaï Vassiliovitch Koslov. Les grands parents de Snow s’appellent Richard et Martha Sauventreen. Sa grand-mère est toujours vivante.
Vous l’aurez comprit, Snow est le jumeau de Light. Contrairement à son frère, il est un peu chien fou. Il pose beaucoup de problèmes à leur père. En cela, et outre le fait que Snow aime agacer son frère, Light resent beaucoup d’admiration pour lui. S’il se sentait le courage de l’avouer, il pourrait témoigner lui-même de son amour fou pour son jumeau. Le seul problème c’est qu’ils sont tous deux aussi orgueilleux l’un que l’autre et qu’ils ont trop peur de se faire envoyer sur les roses. Il suffirait d’un tout petit élément déclencheur pour que la situation se débloque.


Pleasures remain
So does the pain
Words are
meaningless
And forgettable


† Biographie : Light est né le 10 Mai, comme son jumeau Snow. Cependant ce n’est pas par là que tout commence. Quand on est un bébé, il nous est difficile d’appréhender le monde et il est donc inutile de parler de la petite enfance de Light. C’est lors du départ de sa mère que tout se complique. Light en a ressentit tout d’abord un sentiment d’abandon. Puis au fur et à mesure, il n’y a plus prêté attention. Son père était encore là et en outre, lui portait plus d’attention qu’à Snow. D’ailleurs, il n’a jamais bien comprit pourquoi son père mettait son jumeau de côté comme une mauvaise chose qu’on doit à tout prix cacher. Est-ce à cause de son don de métamorphomagie ? Comme sa mère, Light trouve ce don très pratique, d’autant plus que lui-même n’aime pas son physique et aimerait pouvoir le changer. Il ne saisit donc pas comment un détail si futile à put le privilégier lui plutôt que Snow. Mais comme il n’a jamais eut à souffrir l’abandon qu’a expérimenté celui ci, il ne peut pas comprendre non plus comment il a réagit. Depuis le départ de leur mère, Snow a commencé à se monter contre ce père qui ne voulait plus de lui. Light ne pouvait pas comprendre et il avait le sentiment que son frère cherchait juste à faire l’intéressant. Ce n’est que maintenant qu’il comprend pourquoi il fait ça, maintenant qu’il a bien mûrit et réfléchit.
De tout temps, Light a été un enfant charmant, poli, agréable. Il aime la nature, les choses joyeuses. C’est un enfant modèle, qui a apprit à bosser pour obtenir quelque chose, tout le contraire du fils à papa que l’on pourrait croire en le voyant. Il a le goût de l’effort et applique volontiers la célèbre maxime : « a vaincre sans périls on triomphe sans gloire ». Du coup, il apparaît comme la joie et la bonne humeur incarnée, le rayon de soleil qui égaye tout… la lumière comme son nom l’indique. Il est un printemps éternel, souverain, contrairement à la froideur et au désintérêt que semble montrer son frère, comme l’hiver. Nul ne pourrait dire si leurs noms ont été choisit à dessein mais la coïncidence a de quoi surprendre. La lumière incarnée par l’un devient sa joie de vivre et la neige que renferme le cœur de l’autre l’empêche de s’épanouir. On n’est pas sur mais d’après certains dires, cela serait partit d’une légende familiale disant que lorsque des jumeaux viendraient au monde dans la famille, celui qui sourirait serait la joie et celui qui pleurerait serait la froideur. Peut être est ce pour cela que les jumeaux ont reçut leurs noms.
Ce que l’on peut dire toutefois sans se tromper est que Light, arrivé à Poudlard, confirma bien entendu ce que l’on attendait de lui, à savoir qu’il était un élève modèle et brillant mais aussi un excellant camarade, très fair-play et amical. Son caractère ne changeât pas tellement au cours de ses années à Poudlard, mis à part le fait que, prenant plus de recul et devenant plus mur, il commença à réfléchir sur la condition de son frère et lui. Il en vint à admirer son frère pour son courage et sa détermination, lui qui en avait si peu. Il découvrit que contrairement à ce qu’il avait pensé, il aimait son frère plus que tout. Seulement c’était trop tard et leurs chemins semblaient à présent trop éloignés. Mais qui sait si on ne peut pas les faire se recroiser ? l’avenir seul le dira.


Shining like a sweet Light (L. Sauventreen) Banl02yf6
Revenir en haut Aller en bas
 
Shining like a sweet Light (L. Sauventreen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Hermina Light ~~ [SERPENTARD]
» Melting like a snow bell (Snow Sauventreen)
» Home, sweet home...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser