|
| Home, sweet home... | |
| | Auteur | Message |
---|
Paul Arbir
Nombre de messages : 119 Age : 43 Maison : Ex-Gryffondor Age du Perso : 25 Date d'inscription : 14/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Home, sweet home... Ven 6 Avr 2007 - 12:52 | |
| Paul revenait d'un long voyage qui lui avait pris plusieurs heures sans escales. Il avait en effet volé de Montréal à Poudlard toute la nuit pour faire une surprise à Roxane quand elle se réveillerait.
Celle-ci lui avait accordé une semaine de congés afin qu'il pût se rendre sur la tombe de sa femme et de son enfant. Il en avait également profiter pour rendre visite à ses chers parents, dont son père Auror qui broyait du noir depuis que son dernier combat l'avait condamné au fauteuil volant pour le restant de sa vie. Un semaine pour se ressourcer, retrouver ses racines... Mais Paul avait décidé de rentrer à l'Auberge un jour plus tôt.
Le soleil commençait à peine à pointer le bout de ses rayons qu'il se posât sur le devant de la porte de l'auberge. Il entra, la porte était toujours ouverte. Le hall n'était éclairé que par quelques chandeliers éternels, dont la flamme ne mourrait jamais. Des veilleuses magiques, en quelque sorte. Paul avait trouvé ces cierges magiques au Chemin de Traverse et les avait offerts à Roxane. Ainsi, les voyageurs perdus apercevaient leurs lueurs dans la nuit et entraient dans l'Auberge pour y trouver le repos, l'abri, un ami...
En poussant la porte, Paul avait secoué l'ensemble de petites cloches qui avertissait de l'entrée d'un nouveau venu. Roxane ne serait pas longue à descendre. Elle tenait à accueillir personnellement chaque nouvel arrivant.
Paul posa son sac, dégrafa sa cape et accrocha celle-ci au porte-manteaux. Il se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer après ce long vol. Ils étaient évidemment tout ébouriffés.
Comme il s'y attendait, Roxane descendit. Même en robe de chambre recouvert d'un gilet, elle avait de la grâce que seul Paul pouvait voir en elle.
Depuis leur rencontre, ils avaient beaucoup partagé : de la sueur quand ils mirent sur pied le projet de l'Auberge, des larmes quand ils se racontèrent leur douloureux passé, des rires quand ils se laissaient aller à la folie qui les caractérisait si bien tous les deux. D'amis, ils étaient passés à meilleurs amis. Mais Paul, ce matin, avait bien l'intention d'aller plus loin.
Bonjour ma belle.
Ce qui n'était au départ qu'un surnom affectueux prenait davantage de sens depuis que Paul s'était résolu à laisser parler son coeur.
Bien qu'un peu fatigué, le jeune sorcier adressa à Roxane son plus beau sourire. Il se demandait comment elle allait réagir à la surprise qu'il lui faisait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Ven 6 Avr 2007 - 17:15 | |
| Roxane avait eu une semaine dure et éprouvante. La fatigue l'envahissait jours après jours. Elle avait accordée a Paul une semaine de vacance qu'il avait bien mérité. Heureusement elle avait de l'aide grâce à Aphrodite. Mais elle avait ressentit un vide et la fatigue avait eu le dessus sur elle. Ces nuits, elle les avaient passées a tourner en rond. Quelque chose la travaillait.
Depuis le départ de Paul, elle avait un peu perdue de sa bonne humeur. Bien sûr elle était toujours aussi accueillante. Mais il lui manquait quelque chose.
Cette soirée là elle tournait en rond. Cela faisait deux jours qu'elle tournait sans savoir ce qu'elle cherchait exactement. Mais elle savait qu'il rentrerait bientôt. Son ami lui manquait c'était une chose auquel elle ne s'était pas attendu. Ces nuits blanches a réfléchir a la situation qu'ils vivaient tout les deux. Dans deux jours il serait là. A y penser, son coeur battait. Il était clair que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas une simple amitié. Mais comment réagirait il s'il savait cela. Elle n'oserait pas le lui avoué. Pas maintenant, il était encore en deuil et elle aussi. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait ressentit cela pour quelqu'un. Elle qui pensait ne jamais revivre cela. Elle fonçait la tête dedans.
La journée avait été longue aussi avait elle décidé de monter dès le dernier client partit. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir si facilement mais elle opta d'abord pour une bonne douche. Une fois sortit elle enfila sa robe de nuit et son peignoir dans lequel elle se sentait à l'aise. S'installant confortablement dans son fauteuil, elle feuilleta un article de la gazette qui parla de la venu prochaine d'un futur ministre. Au moment ou elle commençait a tourner de l'oeil sur l'article peu intéressant, elle entendit le son de la porte d'entré. Elle mit quelques secondes a comprendre que ce son était réel et se leva légèrement endormit afin d'aller accueillir son nouvel ôte.
Une fois en bas, l'homme lui faisait dos. mais lorsqu'il se retourna, un long sourire immergea de son visage...Paul lui faisait face. - Citation :
- Bonjour ma belle.
Elle courue jusqu'à lui ravie de le savoir enfin revenu. et le serra dans ces bras accueillante, mais en freinant son envie de lui sauté au cou. cela ne serait pas correct pour une gérante de sauté au cou de son employé ^^"-Paul qu'elle surprise, tu aurais dû rentrer seulement demain si mon souvenir est bon."Sa voie venait de retrouver sa joie de vivre habituelle. Son coeur battait. Elle était heureuse de le revoir enfin |
| | | Paul Arbir
Nombre de messages : 119 Age : 43 Maison : Ex-Gryffondor Age du Perso : 25 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mar 10 Avr 2007 - 15:42 | |
| La voir si souriante et visiblement heureuse de la surprise qu'il lui faisait, cela effaça toute trace de fatigue qui marquait la figure du sorcier quelques instants plus tôt. Le voyage l'avait exténué, mais en voyant le doux visage de Roxane, la sensation même de l'épuisement n'était déjà plus qu'un lointain souvenir.
Je voulais te faire une surprise, lui dit-il, avec le petit sourire au coin des lèvres d'un enfant content de son effet.
Il s'avança doucement et la prit dans ses bras. La sentir de nouveau près d'elle lui fit l'impression d'une douce tempête balayant toutes les dernières garnisons de soucis occupant son esprit. Sa douceur... Son parfum... Quel endroit sur Terre, quelle merveille au monde pouvait rivaliser avec le creux de ses bras ? Le quitter revenait à errer dans le néant.
Tout en la gardant serrée contre lui, il fit à son oreille la plus douce des confessions.
Les 5.000 kilomètres qui nous ont séparés durant ces quelques jours m'ont fait comprendre une chose : ma place est ici, à l'auberge, aux côtés de la femme que j'aime...
Il serra Roxane un peu plus fort dans ses bras, pour qu'elle comprenne bien que la femme à laquelle il faisait allusion, c'était elle.
Dans sa poitrine, son coeur battait comme mille tambours, menaçant de faire exploser son thorax à chaque pulsation. Il attendait sa réponse. Il était parti si confiant qu'il se dit maintenant "et si ?". La déclaration faite, il se rendit compte qu'il n'était plus possible de faire marche arrière. Il eut peur. Peur d'avoir tout gâché. Peur d'avoir perdu son amie. Peur comme quelqu'un qui se serait un peu trop découvert en soulevant son bouclier et s'attendant à recevoir le coup fatal... ou le mot salvateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mer 11 Avr 2007 - 10:16 | |
| Roxane restait immobile face à son ami lui donner les explications son périple pour la voir. Il paraissait heureux d'être enfin revenu et en même temps un peu craintif. Elle fut ravie de le voir si tôt , qu'il aille pensé à lui faire la surprise. Une agréable surprise.
Elle ne disait mots, elle buvait ces paroles Une simple phrase qui voulait tout dire. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse ressentir la même chose qu'elle. Elle savait tout de son passé tout comme lui connaissait le sien. Et pourtant... Et oui il était évident qu'elle l'aime aussi. elle qui s'était promit de ne jamais plus aimer afin de ne plus souffrir. Elle était retombé dans le piège de l'amour et elle en était sûr à présent. On ne peu cacher des symptôme pareils.
Le coeur bat la chamade. et on ne sait pas pourquoi. le ventre se noue, c'est dû surement au stress. Le sourire se grave sur le visage et n'en part plus c'est à cause de la joie . Mais en plus de tout cela ces joues rougirent: alors là, c'est de l'amour.
Le voir en face d'elle lui fit ouvrir les yeux. il ne lui avait pas manqué comme un ami manque à une amie. Mais comme un amour manque à un amour. Ces yeux brillaient . Elle n'osait plus bougé, elle se trouvait désarmé face à un tel amour naissant.
A bout de force elle lui prit se blotti contre lui passant ces mains autour de sa taille et posant sa tête sur son torse. Elle se sentit en sécurité, elle entendait ces battant de coeurs qui battaient si fort. si vite. Elle se sentit ainsi comme dans un cocon, à l'abri du monde extérieur. Fermant les yeux elle murmura en douceur. "-ô Paul je t'aime aussi et tu ma tellement manqué" Tout tournait autour d'eux dans sa tête, elle était autant heureuse que bouleversée par cette déclaration. Synonyme de changements dans sa vie, elle voulait tout partagé avec lui et en même temps elle commençait à prendre peur. Et si "Ils" apprenaient qu'elle avait refait sa vie, lui feront il du mal?
Elle ferma les yeux pour chasser cette idée. Elle ne voulait pensée qu'au bonheur qu'elle vivait aujourd'hui dans ces bras. Levant la tête elle pouvait se plonger dans ces yeux qui la regardait. L'amour était présent dans les yeux de Paul tout comme dans les siens. Se mettant légèrement sur la pointe des pieds. Elle lui offrit son premier baiser pleins de tendresse et de promesses d'amour pour les jours qui suivront (et au delà) |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mer 11 Avr 2007 - 16:41 | |
| Les lèvres entrèrent en contact comme leurs destins se scellèrent. Désormais, ils n'étaient plus qu'un. Désormais, il ne faudrait plus dire Paul OU Roxane, mais Paul ET Roxane. Leur union n'allait peut-être pas empêcher la Terre de tourner, la ralentir ou l'accélérer, elle n'allait probablement pas non plus résoudre tous les problèmes du monde moldu ou sorcier, mais leur vie à eux s'en trouvait bouleversée. Et c'était déjà beaucoup. Un nouveau chemin plein d'espoir et de promesse se dressait devant eux. Leur coeur battant à l'unisson avec celui de l'autre, ils avançaient avec confiance.
Dans le monde magique, quand deux sorciers s'aimaient, c'était aussi comme si leur aura fusionnait. A eux deux, ils étaient bien plus puissants. Moldu ou Sorcier, nul n'était épargné par la puissante magie de l'Amour, et pourtant, même le plus redoutable Mangemort ne parviendrait jamais à la maîtriser. Ce pouvoir était un don et ne se gagnait ni ne s'achetait pas.
Après un deuxième baiser, les nouveaux amants gloussèrent de joie et de plaisir. Puis ils se regardèrent sous un oeil nouveau, brillant comme une étoile un soir d'été. Alors Paul eut envie de dire quelque chose. Mais quoi ? Avant même qu'il le sut, son ventre parla à sa place. Un gargouillement retentissant se fit entendre. Le dernier repas de Paul remontait en effet à plusieurs heures et la fatigue n'aidait pas calmer la faim. Cette manifestation ventrale inopportune fit éclater de rire les deux jeunes sorciers. Paul ne trouva alors rien d'autre à dire que...
Oups | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Jeu 12 Avr 2007 - 14:30 | |
| Les baisers pleuvaient comme une pluie sur le sol. Roxane rêvait debout, elle n'arrivait pas à s'arreter de gouté ces lèvres. Elle voyait rose tout autour d'elle, jamais elle n'aurait pensé le matin , que sa journée finirait ainsi.
Ils ne parlaient pas, ils profitaient tout les deux de l'amour enfin dévoilé au grand jour. (ou nuit) . ils dégustaient , comme s'ils se rattrapaient du temps perdu. profitant de chaque baisers.
Le silence était léger, fluide, rempli de joie et d'amour. Ils se regardaient tout les deux dans les yeux, personne n'osait parler. Jusqu'à ce qu'un grondement ventral brise ce silence. Mains dans les mains, unient, elle ria doucement.
"-Je vois que le devoir m'appel, va te reposer dans le salon je file te préparer un encas. Tu dois avoir fain avec ce voyage."
Après un rapide baiser doux , elle se dépécha d'aller en cuisine. Pourtant elle n'arrivait pas a trouver de quoi faire à manger. Elle ouvrait les placards, sans savoir ce qu'elle cherchait. Elle avait la tête dans les nuages, elle rêvait.
*Réveil toi alexe, il va mourir de fain. *
Elle trouva enfin du bon pain qu'elle fit un peu réchauffer. puis prépara un super enca. |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mar 17 Avr 2007 - 10:32 | |
| Tandis que Roxane s'affairait à son devoir d'aubergiste, Paul ne cessait de la regarder avec ce sourire aussi grand et ce regard aussi brillant que celui d'un enfant à Noêl. Ils vivaient un rêve, oui, mais aux yeux bien ouverts.
Bientôt Roxane disparut dans la cuisine. Alors Paul revint à lui-même et se rendit compte que son visage avait été rendu tout crasseux par le voyage. Il se dirigea donc vers la pièce d'eau du rez-de-chaussée et s'arrosa le visage.
En se regardant dans la glace, il vit que son regard avait changé. Ce n'était plus les yeux d'un homme désabusé et endeuillé qui le scrutaient, mais ceux d'une personne pleine de confiance en l'avenir.
Maintenant bien réveillé et frais, Paul revint dans le salon où Roxane l'attendait déjà avec un plateau richement garni posé sur la table basse. Son ventre criait famine, mais les lèvres de la jeune femme lui faisaient encore plus envie. Il l'embrassa une nouvelle fois, puis encore, et davantage...
Quand leurs bouches furent rassasiées, Paul prit un pain chaud et le rompit pour en donner la moitié à Roxane. Et ensemble, ils partagèrent le premier repas de leur toute nouvelle vie qui commençait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mar 24 Avr 2007 - 10:07 | |
| HJ: désolé c'est un peu petit, mais ta vu l'heure mon coeur Roxane plaça les encas sur la table basse du coin salon, Paul n'était pas là, mais elle se douta qu'il devait se faire une petite toilette. Son coeur battait, elle tournait la tête, espérant le voir. Ces yeux brillaient. Elle était, à nouveau, heureuse.
Elle décida de servir deux verres de rosé moldu fraichement sorti du frigo. C'est à cet instant qu'elle sentie son odeur. Sans se retourné elle savait qu'il était à nouveau prêt d'elle. Elle lui tendit son verre, mais ce n'es pas ce qu'il avait envi de gouter. A nouveau une série de baisers. Avant de pouvoir enfin se nourrir. Après un tel voyage son ventre devait être bien vide."Alors dit moi, comment c'est passé ce voyage?" blotti dans ces bras son encas dans la main. Elle grignotait tout en écoutant la douce voie de son nouvel amour. |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mar 24 Avr 2007 - 17:00 | |
| Qu'il était doux d'accueillir de nouveau dans ses bras une femme que l'on aimait. Protéger son amour et à la fois être protégée par elle, comme dans un petit cocon de tendresse infinie... Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'aimaient enfin, et pourtant, ils avaient l'impression d'avoir toujours été ainsi.
Elle lui demanda comment c'était déroulé son voyage. Des images de son périple au Québec s'accumulèrent pêle-mêle dans sa tête, jusqu'à ce qu'il en fît le tri et commença son récit.
Comme tu t'en dois t'en douter, le voyage en balai de Poudlard à Montréal est très long... d'autant plus fatiguant qu'au-dessus de l'Océan Atlantique, il n'existe pas d'aire de repos. Enfin bref. J'ai revu mes parents. Mon père se remet peu à peu de son combat avec Lord Sadie, mais il n'est plus le même. Il broie du noir depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes, le condamnant à mettre fin à sa carrière d'Auror et le fait d'être en fauteuil volant aujourd'hui lui est pénible. Mais ma petite maman est aux petits soins avec lui. Il s'en remettra. C'est un homme fort.
Paul espérait dire vrai. La seule consolation de son père était que Lord Sadie n'était plus de ce monde. Le fait aussi que son fils avait été le Sorcier qui avait mis fin aux jours du Mangemort flattait quelque peu sa fierté paternelle. Mais tout cela, évidemment, ne lui rendrait pas ses jambes.
Ensuite j'ai assisté à la reconstruction de l'Ecole des Canots-Volants à Québec... Ca avance bien... Ce va même être mieux qu'avant. Il y aura quand même eu quelque chose de bien à tirer de ce cauchemar.
J'y ai rencontré quelques anciens professeurs, qui insistaient pour que je prenne la direction de la future école, mais j'ai refusé. La tradition veut que ce soit la famille Mayfair qui en soit la gérante. C'était le voeu de Violette, et je veillerai à ce qu'il soit respecté.
En évoquant le nom de son épouse décédée, il y avait toujours un voile de tristesse dans ses yeux, un son étrange dans sa voix, mais les choses avaient quand même changé depuis le premier baiser que s'étaient échangés Paul et Roxane.
Je me suis ensuite rendu à Tadoussac, sur la tombe de Violette et John, en face du Saint-Laurent. Ce fut un moment très serein. Cela m'a fait du bien d'y aller pour leur dire au revoir. Avant, je refusais de les laisser partir, mais maintenant, je veux qu'ils rejoignent le monde des esprits en paix.
Il marqua un silence, comme s'il leur adressait une courte prière, puis il tourna son visage vers celui de Roxane en lui souriant.
Et me voilà.
Et il l'embrassa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Jeu 26 Avr 2007 - 11:15 | |
| Roxane écoutait attentivement le récit de son amour. Il en avait des choses à dire et elle écoutait intéressé par tout ce qu'il avait vécu durant son voyage.Elle se demanda tout d' abord pourquoi n'avait il pas transplané jusque la-bas. - Citation :
- Comme tu t'en dois t'en douter, le voyage en balai de Poudlard à Montréal est très long... d'autant plus fatiguant qu'au-dessus de l'Océan Atlantique, il n'existe pas d'aire de repos. Enfin bref. J'ai revu mes parents. Mon père se remet peu à peu de son combat avec Lord Sadie, mais il n'est plus le même. Il broie du noir depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes, le condamnant à mettre fin à sa carrière d'Auror et le fait d'être en fauteuil volant aujourd'hui lui est pénible. Mais ma petite maman est aux petits soins avec lui. Il s'en remettra. C'est un homme fort.
Elle avait beaucoup d'estime pour ces parents, ils s'aiment et se soutenaient dans cette période difficile. "- Dit moi pourquoi n'as tu pas transplané , tu aurait été beaucoup moins fatigué? quand à tes parents, je les envies. un tel amour est important dans des moments pareils. "Elle trouvait Paul très pensif. son voyage avait du le renvoyer également dans son passé, et elle avait espéré ne pas le revoir revenir dans le même état d'esprit qu'elle l'avait connu quelques mois plus tôt. Pourtant son regard avait changé. On pouvait y voir une nouvelle lueur d'espoir. - Citation :
- Ensuite j'ai assisté à la reconstruction de l'Ecole des Canots-Volants à Québec... Ca avance bien... Ce va même être mieux qu'avant. Il y aura quand même eu quelque chose de bien à tirer de ce cauchemar.
J'y ai rencontré quelques anciens professeurs, qui insistaient pour que je prenne la direction de la future école, mais j'ai refusé. La tradition veut que ce soit la famille Mayfair qui en soit la gérante. C'était le voeu de Violette, et je veillerai à ce qu'il soit respecté.
Je me suis ensuite rendu à Tadoussac, sur la tombe de Violette et John, en face du Saint-Laurent. Ce fut un moment très serein. Cela m'a fait du bien d'y aller pour leur dire au revoir. Avant, je refusais de les laisser partir, mais maintenant, je veux qu'ils rejoignent le monde des esprits en paix Elle fut touché par l'acte d'aurevoir a ces deux amours perdus. il rayonnait de sagesse et son amour n'en prenait que plus d'importance à ces yeux.
"-J'aurais beaucoup aimé te voir lorsque tu était directeur. Je suis persuadé que tu était dans ton élément. Te voir simple serveur c'est un peu comme du gachi. c'est d'ailleurs pourquoi j'avais pensé à une chose. " Elle se leva et couru jusque derrière le bar d'où elle sorti une liasse de papiers. Retournant en hâte près de Paul, elle le lui tendit "-D'arbord il faut que tu sache que j'avais cette idée bien avant mes sentiments pour toi. Je ne pourrais pas toujours tout géré toute seule et tu agit déjà comme si tu étais gérant toi aussi , alors je me suis dit qu'on ne serais pas assez de deux. voici un accord pour que tu sois gérant toi aussi de tout le domaine. Si tu signe nous seront donc partenaires. " |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Jeu 26 Avr 2007 - 14:32 | |
| - Citation :
- "- Dit moi pourquoi n'as tu pas transplané , tu aurait été beaucoup moins fatigué? quand à tes parents, je les envies. un tel amour est important dans des moments pareils. "
Paul sourit en lisant sur les lèvres de Roxane la réponse qu'elle venait de lui poser. La raison était toute simple.Transplaner d'un continent à un autre n'est pas sans risque. Si je tiens à me retrouver entier à destination, je préfère éviter le transplanage. Il y avait une portoloin entre Poudlard et les Canots-Volants avant le destruction de l'école. Quand ils auront fini de la reconstruire, je me chargerai d'établir de nouveau la liaison.Paul acquiesça aux propos de Roxane sur sa famille. Il devait être dur pour un homme si investi dans son travail de se retrouver du jour au lendemain dans l'incapacité de le continuer. Encore heureux que Paul avait quitté leur maison. Si en plus son père avait eu à gérer sa famille, cela aurait été un fardeau. - Citation :
- "-J'aurais beaucoup aimé te voir lorsque tu était directeur. Je suis persuadé que tu était dans ton élément. Te voir simple serveur c'est un peu comme du gâchis. c'est d'ailleurs pourquoi j'avais pensé à une chose. "
Je n'étais pas directeur de l'école... J'étais professeur et aussi directeur de la maison des Lynx, l'équivalent des Gryffondors. Mais c'est vrai que l'enseignement était une activité passionnante. - Citation :
- "-D'arbord il faut que tu sache que j'avais cette idée bien avant mes sentiments pour toi. Je ne pourrais pas toujours tout géré toute seule et tu agit déjà comme si tu étais gérant toi aussi , alors je me suis dit qu'on ne serais pas assez de deux. voici un accord pour que tu sois gérant toi aussi de tout le domaine. Si tu signe nous seront donc partenaires. "
Paul eut un rire de surprise. Il ne s'y attendait pas du tout. Il la regarda, d'un air demandant si elle était sérieuse. Quand il eut réponse à sa question, il accepta la proposition.D'accord. Hé bhé... Deux promotions en une heure : une dans ton coeur, et l'autre dans mon travail...Et il signa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Dim 29 Avr 2007 - 23:18 | |
| Roxane l'écoutait attentivement. Elle n'était pas vraiment convaincue sur le point de voler plutôt que de transplaner. En revanche elle avouait facilement préférer elle même voler dans le ciel, profitant des nuages, plutôt que de se sentir déchirer de toutes pars au transplanage. Le portoloin est effectivement la solution intermédiaire idéal.
Elle s'était auto-persuadé qu'il était directeur. Peu être par sa carrure. Elle l'avait imaginé directeur car elle est persuadé qu'il aurait été un bon directeur. "- Désoler je ne sais pas pourquoi je te voyais directeur moi"Elle ria doucement légèrement gênée tout de même de s'être tromper. Puis attendit joyeusement qu'il lise les documents de co-gestionnaire. Il paraissait ravi au fur et à mesure de sa lecture, ce qui réjouie d'autant plus Roxane. - Citation :
- D'accord. Hé bhé... Deux promotions en une heure : une dans ton coeur, et l'autre dans mon travail...
Après sa signature, elle récupéra le document, et scella l'acte par un doux baiser. Elle était ravie de savoir qu'à présent elle l'aurait près d'elle dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle rempli enfin les verre d'un bon champagne moldu et lui tendit un verre afin de porter un toast. "-A nous et à notre bel entreprise" |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Mer 9 Mai 2007 - 23:17 | |
| A nous, aussi loin que la Magie nous portera.
Quand Paul parlait de la "Magie", il pensait à plusieurs sens : la Magie de l'Amour, qui l'unissait à Roxane, et la Magie des Sorciers que les Moldus appelaient le Destin, et les Jedis la Force... Une entité abstraite, impalpable et mystérieuse, et pourtant si puissante, omniprésente et inévitable.
Laissant aussitôt la réflexion philosophique là où il l'avait commencée, il trinqua avec la Sorcière. En s'entrechoquant, les flûtes de cristal firent une jolie note se perdant dans l'air.
Diriger une maison d'une école n'a probablement rien à voir avec la gestion d'une auberge, mais je ferai de mon mieux. Je me suis attaché à nos chers voyageurs. Il y a tellement à apprendre en leur parlant... Au fait, toi aussi tu as entendu parler de ce Mangemort évadé d'Azkaban ? Celui qui se fait appeler le Phénix noir, si je ne m'abuse...
La méfiance envers les Mangemorts était un réflexe ancré chez Paul, depuis qu'il en avait tué un en Amérique. Il ne savait pas s'il était recherché pour se venger. Roxane aussi avait de quoi s'inquiéter étant donné son histoire... Tant que les Mangemorts seraient libres de parcourir le monde, ni lui, ni elle n'auraient vraiment la conscience tranquille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home... Ven 11 Mai 2007 - 18:29 | |
| Roxane se sentait bien là au moment présent. Le passé et le futur (même si chargés de rêves) ne comptait plus. Elle se sentait tellement bien là dans ses bras. et à nouveau en sécurité. Le toast qu'il porta était rempli de promesse d'amour. Promesse qu'elle prenait à coeur. La promesse de faire fuir les jours noirs à des jours remplis de bohneur.
Elle but une gorgé sans le lâcher des yeux. L'amour qu'elle avait enfin laisser sortir prenait le dessus sur toutes ces convictions auquel jusque ici elle s'était promit de tenir. - Citation :
- Diriger une maison d'une école n'a probablement rien à voir avec la gestion d'une auberge, mais je ferai de mon mieux. Je me suis attaché à nos chers voyageurs. Il y a tellement à apprendre en leur parlant... Au fait, toi aussi tu as entendu parler de ce Mangemort évadé d'Azkaban ? Celui qui se fait appeler le Phénix noir, si je ne m'abuse...
Elle réfléchit une minutes . Le nom de ce mangemort ne lui parlait pas vraiment mais pour elle ils étaient tous aussi dangereux. Plus tôt elle avait accueillit une cliente qui lui avait donné froid dans le dos. Elle pouvait être sûr qu'elle en faisait parti mais avait essayer de garder son calme. "-Non je ne pense pas avoir entendu parler de lui. Tu sais ceux qui m'on fait tant souffrir venait de Russie je ne pense pas les recroiser ici. " |
| | | Paul Arbir
| Sujet: Re: Home, sweet home... Lun 21 Mai 2007 - 15:32 | |
| - Roxane J. Cassidy a écrit:
- "-Non je ne pense pas avoir entendu parler de lui. Tu sais ceux qui m'on fait tant souffrir venait de Russie je ne pense pas les recroiser ici. "
Paul acquiesça d'un mouvement de la tête. Mais le fait que Roxane ait été confrontée, pour son plus grand malheur, à des Mangemorts russes, et que lui même eut lutté contre des Sorciers noirs d'Amérique, le convainquait que l'ennemi était partout. Autant les Moldus avaient réussi le sinistre exploit de provoquer deux grandes guerres mondiales, encore cela n'avait jamais eu lieu au sein du Monde magique. Mais qui pouvait prétendre que cela n'arriverait jamais ? Qui pouvait honnêtement ignorer l'hypothèse d'une guerre qui dresserait tous les Sorciers, de tous les pays qui fussent, les uns contre les autres ? Sans sombrer dans la paranoïa, Paul se préparait toujours au pire.Hum... Quoi qu'il en soit, nous devons être vigilants. Un chien errant peut parfois cacher un loup... Mais ne nous laissons pas voler cette magnifique soirée par des idées sombres.Il se pencha sur le visage de Roxane, et l'embrassa longuement, comme s'il avait une soif intarissable de ses baisers. Un moment de tendresse à consommer sans modération.
Quand les caresses de Paul devinrent plus entreprenantes, la petite cloche se mit soudain à retentir... ou plutôt, semblait-il, à rire de nos deux tourtereaux. Le courant d'air qui fit danser les flammes de la cheminée indiqua en effet l'entrée d'un client. Paul alors s'écarta de Roxane et se surprit à rougir comme un adolescent pris sur le fait. Il se mit alors à balbutier bêtement tout en se levant.Bien... Heu... Je... Heu... Enfin... Je... Nous... Ok. Je vais... monter dans ma chambre pour heu... défaire mes affaires, quoi. Heu... Bien... A tout à l'heure.Puis il se tourna vers le client et le réflexe professionnel prit le dessus.Bonsoir monsieur. Soyez le bienvenu, lui dit-il en opinant poliment de la tête avec un sourire des plus courtois.
Paul se frotta les vêtements pour chasser des plis imaginaires, comme pour s'assurer une certaine dignité. Dans sa tête, il avait déjà donné un surnom à ce nouveau client : "Cheveudan Lasoupe". | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home, sweet home... | |
| |
| | | | Home, sweet home... | |
|