|
| Adam Williams Healen | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Adam Williams Healen Lun 7 Jan 2008 - 18:22 | |
| ADAM WILLIAMS HEALEN. CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Healen.
- Prénom : Adam Williams.
- Poids : 112 livres.
- Taille : Un mètre 73.
- Yeux : La première chose que l’on remarque sur le visage d’Adam, c’est habituellement ses yeux verts frappant. Comme ceux de son père, ils sont d’un vert émeraude assez foncé qui pourrait parfois paraître noir. Et d’ailleurs ses yeux sont en très bonne état, il n’à jamais eu à porter des lunettes et n’en portera probablement jamais. Bien qu’il soit un mec, Adam aime bien se maquiller. Je veut dire, un peut de crayon noir ou rouge autour de yeux, ce qui lui donne un air sombre. Et ces regards, presque toujours noir, sans émotion, vide. Il déteste montrer ses sentiments bien que ce sois évident lorsqu’il est gêné ou qu’il ment, puisqu’il à toujours les yeux fixés au plafond évitant tout regard.
- Cheveux : Les cheveux de Adam son d’une naturelle couleur noir. Noir comme de l’encre ou comme le ciel lorsqu’il fait nuit. Parfois, on peut voir quelques reflets bleuté lorsqu’il est au gros soleil. Adam n’à jamais pensé à les teindres parce qu’il adore tout simplement ses cheveux comme ils le sont. Il adore les cheveux noirs et il à la chance de ne pas à avoir à se les teindres. Ses cheveux noirs vont parfaitement avec ses grands yeux verts. Pour ce qui en ait de sa coupe de cheveux, Adam à présentement les cheveux assez longs, environs jusqu’aux épaules. Habituellement, il les laisses poussés tout l’hiver et durant les vacances. Et lorsqu’il retourne chez lui, sa mère lui les coupes, un peu court, mais ils repoussent très vite. Les cheveux d’Adam très doux, pas trop sec ni trop gras. Il son également très lisse, il n’à jamais eu les cheveux frisés. Ses cheveux ne sont pas quelque chose d’important da sa vie, il s’en fou un peu. Il ne passe pas du temps le matin pour les peignés, il souvent en bataille. Mais lorsqu’il à les cheveux long, il s’oblige à prendre quelques secondes pour les peigner le matin s’il ne veut pas avoir l’air d’un gars qui reçu un choc électrique.
- Date de naissance : Adam est né le 31 octobre 1964, en fin d'une journée de pluis.
- Année scolaire : 6ème année.
- Etat civil: Célibataire.
- Adresse : Il habite en plein dans une forêt ou le nom est inconnu. Il n'y à aucune autre maison à coté de la porte de sa maison est plaqué un numéro 9.
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Lière, et poil de licorne. Elle est d'une couleur très foncé, presque noir.
- Longueur : 26 CM.
FAMILLE
- Famille liée //
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Williams Healen
Métier ou occupation : Il est mort
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Gabrielle Rush
Occupation de la mère : Elle ne travaille pas, elle reste à la maison.
- Autres membres de la famille : //
- Bref historique familial : Adam et Gabrielle, ils s’adorent tout simplement. Ils ont passé leur vie ensemble, avec personne d’autre. C’est Gabrielle qui à élevé son fils, ce qui les as rendu très proche. Toujours, toujours ensemble, Adam n’à jamais eu de père, oui, il en à un mais il est mort. Mort avant même qu’il soit au monde. Enfermé avec sa mère, il ne pouvait pas la détester. Gabrielle était toujours la pour son fils, elle lui donnait tout ce qu’il voulait et le protégeait. Ils ne peuvent être plus proche qu'ils le sont présentement.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif) Adam n’à jamais été le préféré des filles, ni des garçons. Il n’est pas le grand homme musclé au corps bronzé avec les beaux cheveux brun et les grands yeux bleus séduisants. Il est plutôt un type de taille moyenne, et maigrichon. Enfin, on peut dire qu’il est un peu musclé, un peu mais pas énormément d’ailleurs il n’à jamais rêver d’être très musclé. Il ne s’entraine pas, il n’est pas fan du sport du tout. Il préfère être à l’Intérieur et lire. Il fait quand même attention à sa santé, il à toujours bien mangé. Il n’à jamais connu le fast food de toute façon, et ça ne l’intéresse pas. Il ne fait pas de sport mais au moins, il mange très bien. Il n’est pas très gourmand, mais il adore le chocolat. Adam n’est aucunement bronzé, il est blanc comme un drap. Si blanc, que parfois il à l’air d’un mort surtout avec ses longs cheveux noirs. Mais il aime les morts, il aime son style un peu sombre. Il s’aime comme ça, il n’à jamais voulu plaire aux filles. Adam à toujours eu l’air d’un garçon un peu triste. Il ne montre que très rarement son si joli sourire découvrant ses petites dents aussi blanches que le teint de sa peau. Adam à un nez de taille normal, il n’est pas trop gros ni trop petit. Par contre, il est légèrement pointu. Comme vêtement, Adam aime porter des choses bien simples, c’est pantalons son des jeans noirs, souvent troué car c’est plutôt rare qu’il va magasiner et qu’il à des trous dans ses pantalons, ce n’est pas ce qui le dérange. Adam aime beaucoup porter des chemises noir et il y rajoute une cravate noir et blanche ou encore rouge. C’est à peu près tout ce qui porte, il porte aussi souvent des vestes. Enfin, presque toujours puisque dans ce château, il fait toujours et toujours froid. Il est assez frileux. Adam porte toujours ou presque converses.
- Qualités : Adam à toujours été un garçon sage. Il est calme, et ne parle que rarement. Il n’est pas un moulin à parole, et ceux la, ils les détestent. Quoi de plus fatiguant ? Adam peut être très gentil, avec les personnes qu’il aime mais le problème, il n’aime presque personne. Appart sa mère et son chat, il n’y à pas vraiment quelqu’un qui l’intéresse. Il n’est pas non plus, trop curieux. Il ne se mêle pas des choses qui ne sont pas des siennes, ce qui l’éloigne de bien des ennuis. Il est aussi, la plupart du temps, un garçon assez poli, du moment qu’on le dérange pas, et qu’il ait de bonne humeur. Par contre, il est assez honête comme type, il à toujours eu de la difficulté à mentir.
- Passions : Adam à toujours été passionné par la musique même s’il n’à pas beaucoup connu ça pendant son enfance. Il à toujours rêvé d’être une rock star et il voudrait bien s’acheter une guitare, lorsqu’il aura suffisamment d’argent. Il écoute en général du punk. S’il ne pourrait, il écouterait toujours de la musique mais à Poudlard, tout ce qui est baladeur, mp3 ne marche pas. Il se console avec le dessin, Adam à toujours dessiner depuis qu’il est jeune. Il adore refaire des portraits, surtout des portraits de son père qui n’à malheureusement jamais pu connaître. Il adore également beaucoup la lecture, ça l’emporte dans un autre monde et lui fait oublier le présent lorsqu’il est concentré à lire. Parcontre, il n’aime pas étudier. Il lis beaucoup mais ce qu’il lis son de simples histoires et non de l’étude.
- Défauts : Il n’est pas patient. Adam déteste attendre, ça ne lui plait pas. Il veut toujours que tout soit à son goût et quand se ne l’ait pas, il s’arrange pour que se le soit. Il n’aime pas non plus que l’on le dérange. Il déteste ça. Quand il est occupé, ce qu’il veut c’est la paix. Il peut être très violent lorsqu’on l’énerve, mais il peut aussi tout le contraire. On n’à qu’à le laisser tranquille et faire comme s’il n’existait pas et tout ira bien. Il n’est pas généreux. Peut importe que l’on parle de temps ou d’objets, Adam n’est pas très généreux. Tout ce qui est à lui est à lui, point. Mais son plus grand défaut restera toujours la jalousie. Que l’on parle de talent, d’une personne ou d’un objet, il est très jaloux et également possessif. Chialeur aussi, il se plain souvent lorsque les choses ne sont pas comme ça lui plait. Hypocrite, ça aussi !
- Peurs, phobies et autres : Il n’à pas grand chose qu’Adam à peur. Enfin, il y à les aiguilles. C’est une raison pourquoi il n’à aucun percing ni aucun tattoo, sinon il en aurait sûrement. Il n’aime pas les gens. On ne peut pas dire que s’en ait une phobie mais il essais le plus possible d’éviter les gens. Il fait confiance qu’en très peu de personne. Sa mère lui à toujours apprit que tout le monde était de mauvaise personne et de jamais ne leur faire confiance. Maintenant, il va beaucoup mieux. Lors de ses 11 ans se fut pour lui un gros choc lorsqu’il arriva à Poudlard parce qu’il n’avait jamais vu un autre être humain autre que sa mère. Adam réussi à parler aux gens maintenant mais il n’à que très peu d’amis et c’est correct comme ça pour lui.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : D
- Arithmancie : /
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : /
- Etude des Moldus : E
- Histoire de la magie : D
- Magie Noire : E
- Métamorphose : A
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : E
Options choisies à Poudlard : Soins aux créatures magiques, Magie Noir.
Dernière édition par Adam Williams Healen le Mer 27 Fév 2008 - 22:46, édité 15 fois | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Adam Williams Healen Lun 7 Jan 2008 - 23:59 | |
| BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Flash Back
W – Gabrielle, ma chérie. Je t’aime tu sais, j’ai tellement hâte de voir notre petit garçon. Quelques mois encore, je suis impatient. Fait moi plaisir, appelons notre fils Adam.
Williams était dans son lit, collé sur sa femme, une main sur son ventre qu’il caressait. Il avait un sourire aux lèvres. Il avait si hâte de voir son fils naître, mais il devait encore attendre quelques mois. Ils étaient encore sur la décision du prénom de leur fils. C’était un garçon. Williams tenait à ce que son fils s’appelle Adam.
G – D’accort mon amour, je te le promets.
Peu à peu, le couple s’endormirent dans le silence. Collé ensemble, fessant des beaux rêves tout les deux. Mais ce fut pour guère longemps.
Un cris d’horreur retentit dans la maison des Healen. Gabrielle c’était réveillée en sursaut en attendant son mari, Williams crier. Elle sut tout de suite que c’était le pire jour de sa vie. Devant elle, elle voyait son mari ensanglanté, et son meilleur et unique ami, Charles avec un couteau dans la main, qu’il venait de planté dans le cœur de Williams. Elle ignorait se passait, elle criait et criait. Elle regardait son mari ensanglanté et était certaine que c’était la fin de ses jours. Elle n’arrivait pas à y croire, c’était comme dans un cauchemar. Elle criait en en perde la voit, mais elle vit son meilleur ami, pointé son couteau vers elle.
C - FERME-LA ! Si tu cris encore une seule fois, je te tue, toi et ton enfant.
W – P..art … All..ez, c..ourt !
Gabrielle était enceinte. Elle mis sa main sur sa bouche, pour s’empêcher de crier et était sortit du lit en sanglot. Elle ne s’avait plus quoi faire, écouter son marie et partir, ou bien essayer de le sauver et risquer de mourir, avec son enfant. Elle voulait sauver son mari, elle se mit à courir en direction du téléphone mais Charles comprit aussitôt ce qu’elle voulait faire. Si Gabrielle appelait la police, c’était lui qui allait aller en prison. Il sortit d’une vitesse incroyable sa baguette de sa poche et lança un sort. Le téléphone explosa. Gabrielle comprit que ça ne servait à rien. Le temps que les polices arrivent, lui et son mari seraient sûrement déjà mort. Il tourna son regard sur son mari, et vit qu’il était mort. Elle ne put s’empêcher de crier, et elle pleurait plus que jamais. Elle attendit également Charles poussé un juron. Gabrielle avait criée si fort que n’importe qui habitait autour des Healen l’aurait attendu. Il n’avait qu’une solution pour Gabrielle, se sauver, courir avant que son meilleur ami ne la tue. Elle se mit à courir en prenant quelques objets précieux sur son passage et sortit en dehors de la maison. Elle courra jusqu’à son automobile. Elle entendit une porte, la porte de la maison ouvrir derrière lui. C’était Charles qui courrait après elle. Il lança le couteau qui revola par terre, juste à coté de la voiture. Gabrielle le prit et démarra sa vielle voiture qui n’allait pas très vite. Elle se mit à conduire un peu dans n’importe qu’elle direction. Et elle vit Charles s’enfuir, il y avait peut-être vu une police. C’était ce qu’elle pensant. Elle était en sous-vêtement, et totalement effrayé. Elle venait de voir devant ses yeux, son mari qu’elle aimait tant, mourir. Mais qu’est-ce qu’il venait d’arriver ? Gabrielle connaissait Charles depuis sa 1ème année à Poudlard. C’était un de ses seuls amis, et c’était son meilleur. Elle c’était toujours bien entendue avec celui-ci. Et son mari, aussi pourtant. Elle ne comprenait plus rien. Est-ce qu’on lui avait lancer le sortilège de l’impérium ? C’était impossible. Complètement impossible. Elle sentait une grosse haine, elle voulait tuer Charles. Ne croyant toujours pas à ce qu’elle venait de voir, elle décida d’aller dans le chalet de ses parents. Son chalet était à des heures et des heures du News-Jersey. Il n’y avait personne la bas, c’était sans doute la seule maison. C’était au cœur d’une forêt. La maison n’était pas habitée depuis des années et des années, elle se demandait bien de quoi elle avait l’air. Mais ce qu’elle s’avait, c’était qu’elle allait être en sécurité là-bas, personne, personne n’allait découvrir ou elle était. Elle n’y arriva que plusieurs jours plus tard.
Fin du Flash Back
Le 31 octobre 1964, lorsque de grosses goutes d’eau tombaient du ciel et faisait de petit « ploc ! » retombant dans des flaques d’eaux, durant que le soleil se couchait, Gabrielle mit naissance à son fil. Mis naissance à un jeune garçon aux cheveux noirs, et aux yeux verts identique à ceux de son père. C’était un garçon petit bébé très mignon, qui ressemblait énormément à son père, donc il n’allait jamais connaître puisqu’il avait quitté la vie. Adam Williams Healen, comme l’aurait voulu son père. Gabrielle l’avait appelé Adam, puisque son mari l’avait toujours voulu, et Williams, qui était le nom de son mari. Il s’avait que ça lui aurait plus, que le deuxième prénom de son fils soit le même que lui. Elle voulant tant faire plaisir à son mari. Adam était né, dans une petite maison de bois, la ou il habitait encore. Cette petite maison de bois se trouvait dans une grande, très grande forêt. Une forêt que personne n’allait, que presque personne ne connaissait l’existence. Un grand bois remplis de jolies fleurs de tous les couleurs, remplis également d’animaux de toute sorte, mignonne et affreuse, gentille ou méchante. Cette fameuse maison appartenait auparavant, aux grands-parents de Gabrielle, la mère d’Adam. Ce n’était pas ici qu’ils habitaient, c’était trop petit. C’était une espèce de chalais qu’il n’allait que très rarement y passer quelques semaines. C’était trop loin, beaucoup trop loin du News-Jersey pour y aller tout les jours. Et de plus, en pleine forêt, ce n’était pas super. Les magasins, les restaurants, les épiceries se trouvaient à des kilomètres et des kilomètres de la forêt. Lorsque Gabrielle y arriva, elle dut faire énormément de ménage et solidifier la maison avant qu’elle ne tombe en poussière. Heureusement qu’elle était sorcière, avec une baguette, on pouvait en faire bien des choses en un coup de baguette. Comme la maison était très petite, elle n’avait que 4 pièces. Une salle de bain, une cuisine, et deux chambres à couché. Il y avait également quelques objets Moldu que Gabrielle avait gardé, une vieilles télévision, une vieux baladeur … Des petits choses assez utile lorsqu’on s’ennuyait. Comme personne n’habitait proche, que c’était complètement désert et que personne ne pouvait garder son fils. Gabrielle ne travaillait pas. La seule chose qu’elle faisait, c’était gâter un peu son fils, l’élever, cuisiner, tricoter. Il n’avait rien de plus important qu’Adam aux yeux de Gabrielle, elle l’aimait plus que tout. Elle l’avait toujours dans les bras, même lorsqu’il dormait. Et le soir, elle l’amenait souvent dormir avec elle. 24h/24, elle était toujours avec son fils. Elle lui fabriquait tout sorte de jouet, elle lui apprenait à compter, à dessiner … Elle essayait de lui donner tout ce qu’il voulait, il était un peu gâté comme garçon. Adam lui, il était un garçon très calme, ne souriant ni riant presque jamais, il pleurait rarement aussi. Il passait la plupart de ses journées à dormir dans les bras de sa mère, ce qu’il aimait le plus. Il adorait se faire caresser et avoir l’attention comme à peu près tout les enfants. Il lui arrivait quand même souvent de faire crisses lorsqu’il n’avait pas ce qu’il voulait, mais sa mère s’arrangeait toujours pour le lui donner tout ce qu’il voulait. Elle voulait que son fils sache qu’elle l’aime, elle voulait qu’il soit le plus heureux possible en l’absence d’un papa. Lors de son enfance, jamais Adam n’avait rencontré un autre humain que sa mère. Il ne connaissait absolument personne d’autre que sa propre mère. Il n’avait jamais connu ça, des amis. Il n’en avait jamais eu. Enfin, oui, un. Son vieux chat, appelé « Black ». Ce chat, il l’avait trouvé dans la forêt lorsqu’il était encore qu’un petit chaton. Lorsqu’ils l’avaient trouvés, Adam n’avait encore que 5 ans. C’était lui qui nourrissait ce petit chaton au biberon. C’était son meilleur ami, il était toujours avec Black. Il pouvait lui faire ce qu’il voulait, Black était un gros chat très affectueux et inoffensif. Adam était un jeune solitaire, il n’avait pas besoin d’ami pour vivre. Il passait ses journées seul, à dessiner. Il adorait dessiner, il passait son temps à recopier des portraits de son père. Le dessin était un de ses plus grands talents, il avait toujours dessiné depuis son jeune âge, il n’avait que ça à faire. Il adorait également chasser, il chassait beaucoup pour que lui et sa mère ait quelque chose à manger. Avec une baguette, c’était plutôt facile mais il faisait également plusieurs pièges. Il était un garçon très intelligeant. Un autre de ses passes-temps, étaient de créer toute sortes de petite cabane dans les arbres avec du bois. C’était un garçon très débrouillard. Et puis, le Quidditch, depuis son jeune âge, il faisait du Quidditch avec sa mère. Chacun avait son balais, un vieux balais pas trop de qualité mais ce n’était pas grave, du moment qu’il puisse voler et s’amuser. Gabrielle était une sorcière, bien sur. Une très bonne sorcière. Elle avait toujours dit à son fils, qu’un jour, lorsqu’il allait avoir 11 ans, on allait lui envoyer une lettre, la fameuse lettre de Poudlard. Elle le s’avait, puisqu’Adam faisait souvent sortir ses cotés de magiciens. Elle était sur qu’il allait devenir très bon. Seulement, elle s’avait qu’elle allait s’ennuyer énormément de son fils. Qu’allait-t-elle faire seul dans cette stupide forêt ? Elle avait passé des années et des années avec son fils qu’elle adorait tant, elle ne voulait pas qu’il parte. Adam lui, il était plutôt excité, une école de magie ? Ça allait sûrement être super. En plus, c’était là bas que son père avait passé son adolescence. Il voulait lui aussi, avoir des amis et apprendre la magie. Il créait déjà des potions avec sa mère, la plupart du temps. Il avait très hâte et, comme l’avait dit sa mère, le jour de ses 11 ans. Il reçut enfin la lettre. Il alla à Poudlard, comme prévu. Sa mère était allé le porter à la gare King Cross en sanglot et lui avait promis que tout allait bien. Elle lui avait dit qu’à chaque jour, elle allait lui écrire une lettre différente.
- Biographie scolaire : Adam n’avait jamais imaginé Poudlard comme l’école était vraiment. D’abord, le château était énorme, gigantesque. Il n’avait jamais vu une aussi grosse chose de sa vie, il se demandait bien comment on allait se retrouver dans ce château. Il n’osait même pas imaginé. Le seul bâtiment qu’il avait connu était rien d’autre qu’une simple petite maison de bois à 4 petits pièces. Sa mère lui avait toujours dit que c’était énorme mais jamais il n’aurait cru qu’un si gros château aurait pu exister. Mais lorsqu’il était dans le lac, avançant tranquillement dans de grosse barque, il ne pouvait que dire que le château était splendide, magnifique. Il se demandait bien combien de personne pouvait bien habiter la bas. Il le découvrit en rentrant dans la château, dans la grande salle, tandis qu’il était avec les autres, les autres élèves qui venaient d’arrivé à Poudlard, les premières années. Adam aurait cru mourir lorsqu’il se retrouva devant tout le monde accompagné de quelques élèves. Il aurait voulu que se moment cesse le plus vite possible. Il avait quatre grande, énorme tables remplit d’élèves qui le fixait. Après les répartitions était venu l’heure du souper. Jamais Adam n’avait aussi mangé de sa vie. Il y avait plein de truc qu’il n’avait pas goûté. Il avait mangé comme un porc ce qui n’était pas son habitude, sans adresser la parole à personne. Sa première année fut assez difficile. Rentré dans une école, une énorme école. Il n’avait jamais connu ça. Il n’était jamais allé à l’école. Et des personnes de son âge, il n’avait jamais connu ça non plus. Dans ses premières années, Adam était très timide, énormément même et ne laissait confiance à absolument personne. Lorsque quelqu’un lui adressait parole, il se sauvait sans même lui répondre. De plus en plus que les années avança, Adam s’habituait aux mondes et avait même quelques amis. Question étude, et cours. Adam n’avait pas vraiment de problème, il était quand même doué en magie. Il allait à chacun de ses cours et étudiaient beaucoup. Il avait de bonnes notes même s’Il n’avait jamais été le meilleur de sa classe. Adam n’était pas non plus le garçon qui allait se balader dans le château en pleine nuit, qui ne respectait pas les règles enfin. Adam suivait toujours les règles, il n’avait que très rarement de retenue. La seule règle qu’Il ne respectait pas c’était sûrement, lorsqu’il allait dans la forêt interdite. Il adorait les forêts et sa lui rappelait chez lui. Pourquoi serait-t-elle interdite cette forêt ? Après avoir vécu des années dans une forêt, Adam s’avait très bien c’était quoi. Il lui avait souvent arrivé de se retrouver face à face avec une bête dangereuse et il n’était toujours pas mort. Quelques temps passer pas trop creux dans la forêt n’allait faire du mal à personne. De plus en plus les années avancaient, de mieux en mieux ça allait. Adam aurait mieux aimé Poudlard s’il aurait beaucoup d’ami et un petit copain mais les choses allaient quand même bien. Il avait de bonne, c’était ça l’important lorsque l’on allait à l’école. Par contre, il s’ennui souvent de son ancienne vie. Lorsqu’il était jeune et passait ses journées en compagnie de sa mère. Plus que deux ans, deux ans et il pourra enfin quitter Poudlard. Adam aimerait être professeur de potion, il aimerait beaucoup ça. Sinon, il ne voit pas ce qu’il pourrait faire.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne sais plus trop, par un top-site je croit. Ça fait longtemps que je le connais mais c'est aujourd'hui que je décide à m'inscrire. | |
| | | | Adam Williams Healen | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |