|
| My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alared Dey Dust
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison : ex-serpentard Message Perso : hummm... J'ai la solution ! Tue le lui ! Tue la elle ! Tue les eux !! Tue les tous !!! Age du Perso : 33 ans Date d'inscription : 22/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: membre de ménagerie Facultés Spéciales: //
| Sujet: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Sam 22 Déc 2007 - 20:41 | |
| Légende :
Champs en beige : à ne remplir que par les adultes Champs en bleu-vert : à ne remplir que par les étudiants Champs en gris : à ne remplir que par les fantômes Champs en rose : à NE PAS remplir par les enfants
CARTE D'IDENTITÉ
* Nom : Dust * Second prénom : Dey * Prénom : Alared * Poids : 78 kg * Taille : 1m80 * Yeux : bleus * Cheveux : longs lisses et noirs * Date de naissance : 30 janvier 1951 * Sang (sang noble, sang mêlé, sang de bourbe, s'il vous en reste dans les veines) : noble * Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire * Adresse (lieu de résidence principale) : 30 , ashland heights , Londres * Métier (n'oubliez pas de postuler, et votre métier doit correspondre à votre cursus et vos notes universitaires) : auror * Facultés spéciales répertoriées : aucune en particulier * Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
BAGUETTE
* Bois et composition : bouleau , ventricule de coeur de dragon * Longueur : 22,3 cm
FAMILLE
* Famille liée : aucun * Nom et prénom du père s'il y en a un : Grey Métier ou occupation : Auror * Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Natasha Occupation de la mère : journaliste * Autres membres de la famille : aucun * Bref historique familial : Alared naquit dans une famille aisée , à la lignée pure et fière. Ses ancêtres se formaient de père en fils au métier d'Auror , considérant ca comme un patrimoine familiale , un véritable art. Ce qui rendait la famille très indépendante et retranchée. La discipline a toujours été de mise chez les Dust (le nom de famille fait réference au proverbe divin : "de la poussière tu es né , à la poussière tu retournera) , ainsi chaque garçon devait une totale soumission à son père , Alared ne dérogea pas à la règle et marcha sur les pas de tout les mâles de la famille même si sa vocation était peut être ailleur. Un autre principe familiale est l'évolution ou accomplissement de soi. On ne naît pas avec une âme profonde , on l'obitent. Ainsi à travers les éxperiences et le cheminement de la vie on parvient à cerner son vrai soi et ainsi trouver sa véritable personnalité. Tout ça fait que les relations familiale sont toujours calmes et directes , même si parfois tendues. (un texte donnant un aperçu des relations entre les membres de votre famille)
INFORMATIONS PERSONNELLES
* Physique général(facultatif) : Grand et fin , l'allure générale d'Alared est élancée. malgré ça ses muscles ne sont pas très développés , juste assez pour sa condition d'Aura. Sa peau est quelque peu pâle et ses os sont plutôt pointus et saillants. Ses veins au lieu du bleu habituel sont plutôt d'une teinte noire terne. Son visage est finement taillé , ce qui le fait paraître plutôt beau bien que la plupart du temps une barbe de quelques jours le ternit. Ses yeux sont bleus et profonds , le plus souvent absent même s'ils peuvent être accusateur ou perçants. Son expression générale trahit une sorte de neutralité désinteressé , comme si tout ça n'avait guère d'importance pour lui. * Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Alared n'est pas foncièrement mauvais au premier abord , il est neutre et ne prend que rarement parti quelle que soit la cause en présence. Calme , Dust paraît toujours calme , il ne perd que très rarment son sang froid , il semblerait qu'il est toujours maître de lui même.... Mentalement endurant : Alared n'est que très peu affecté par la condition d'autrui. Même si le malheur et le désespoir est présent il ne sera pas atteint , s'enfermant dans on indestructible carapace. Prudence : Alared regarde où il met les pieds et fait très attention à ce qu'il fait. * Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Musique : écouter interpréter et apprendre , la musique est sa plus grande passion. Cela lui permet de s'évader et de fuir ce monde l'espace de quelques instants. Il joue de la guitare classique et du piano. Il aime beaucoup la musique classique et poétique. Accomplissement de soi : Pour Alared la est un test qui a pour but de trouer son soi intérieur. Ainsi il essai de vivre un maximum d'experiences même s'il ne laisse pas paraître son interêt. Il le cache aux autres , considérant que ceci n'est réservé qu'à soi. * Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Désinterêt : Alared ne se préoccupe que rarement de ce qui l'entoure. Il se fiche de ce qui se passe et ne regarde pas trop l'interêt des autres , même si la situation pourrait lui être utile il s'en fiche la plupart du temps. Associal/antisocial : Alared ne va pas vers les autres , il n'aime pas les relations humaines , les considérant comme inutile. Mais si quelqu'un s'obstine à le connaître il se verra sûrement rejeté. Développe un début de schyzophrènie : Cet homme est très étrange et si quelqu'un d'experimenté se penche sur son cas il verrait que sa psychologie n'est pas tout à fait normale. En effet , Alared développe une schyzophrène. Même si ill n'est pas encore très affecté par ce mal , son comportement peut changer radicalement en une seconde. L'habituel Alared neutre et prudent laisse la place à un autre individu , passioné et parfois même violent. * Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Peur de la défaite : Alared a très peur de se faire dépasser par les évenements et ainsi de ne pas savoir comment réagir. C'est pourquoi il fait très attention même si il ne paraît pas méfiant. Peur de l'inconnu : Alared craint aussi ce qu'il ne connaît pas ou ce qu'il ne peut pas expliquer. Ainsi sa schyzophrènie l'affecte de plus belle étant donné qu'il ne peut pas sonder sa deuxième personnalité.
NOTES UNIVERSITAIRES
Cursus : Auror. DCFM + option magie noire théorique + option potions. 2 ans. * DCFM :65% * Sortilèges : 79% * Magie Noire (pratique) :70% * Psychologie : 63% * Duels :76% * Magie noire théorique (option) : 75% * Potions (option) : 62 %
BIOGRAPHIE
* Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Comme dit précedement Alared naquit dans une famille aisée au sang pur et noble. Indépendante et fermée il vécut un début de vie assez rude sous l'autorité et la discipline de fer de son père. pendant ses 5 premières années Alared n'apprit que des choses que ses parents jugèrent utiles. C'est à dire qu'il ne s'amusa pas , contrairement aux autres enfants. Il apprit à lire assez tôt (3 ans) et à lire un peu plus tard (4 ans. Il passa l'année suivante à entamer l'apprentissage de l'idéologie et de la lignée familiale. Ses parents jueant qu'il faut initier les enfants le plus tôt possible. Ses parents n'avaient aps grand chose contre les non-nobles mais ils ne scolarisèrent pas Alared , préferant lui apprendre les savoirs élementaires au travers d'un précepteur aussi dur que Grey Dust. Les 6 années suivantes furent considerés à l'initiation à la magie dans laquelle Alared se montra on ne peut plus doué pour son âge. Mais aussi à la découverte de la notion d'auror. * Biographie scolaire (pour les adultes, inclut l'Université) (minimum 5 lignes) : A ses 11 ans Alared rentra à Poudlard en dépit d'un certain désinterêt , il avait appris ce qu'il fallait au sein de sa famille et ne voyait pas ce que le contact des autres pourrait lui apporter d'autre. Il désapprouvait la notion de collectivité et se détourna des autres , ne portant d'interêt qu'à ses cours sous les yeux étonnés de ses professeurs. Les années passèrent lentement et Alared atteint l'âge recquit pour abandonner Poudlard et rejoindre l'université sous la direction de ses parents satisfaits mais exigeants.Alors à ses 15 ans il fit à son entrée à l'université et étudia méthodiquement chaque matière pour son futur métier qui était déja choisit : Auror. L'auror , le grand mage errant , le serviteur de la justice implaccable. Voilà comment les Dust voyaient cette profession dangereuse. 2 ans plus tard Alared quitta l'université , fort de ses dépilômes , prêt à découvrir un monde dont il ne soupconnait pas l'existence. * Biographie adulte (5 lignes minimum pour les adultes et les fantômes, 3 pour les étudiants au dessus de la première année) : Après ses 2 années de formations Alared se présenta au ministère , il était à présent un fringuant jeune homme. Le ministère l'engagea avec joie et une nouvelle vie commenca , une vie à traquer le mal , une vie de malheur pour les autres. Mais ces quelques menus détails n'intéressaient guère Alared. Pour lui tout ce qui comptait était d'accomplir la tâche qu'on lui avait confié. Car oui , il était ambitieux et perfectionniste dans sa "jeunesse". Pendant un long moment il poursuivit cette vie de traque jusqu'à qu'une situation un peu.... étrange attire sa situation . L'école où il avait étudia 4 ans avaient changé de propriétaire. Alared resta sceptique mais ses employeurs semblaient approuver cet étrange mouvement. Alared se résigna et chassa toutes ces questions de son esprit , devenant à nouveau le serviteur de "la justice implaccabble".
Question subsidiaire : je suis tombé dessus par hasard , la complexité et l'interêt ont fait le reste....
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 0:42, édité 2 fois | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Sam 22 Déc 2007 - 23:03 | |
| Bienvenue sur MA !
Il ne manque plus la confirmation pour le métier d'Auror et je pourrai te valider =)
Petits détails, les notes sont en lettres et il n'y a qu'une option à l'université, mais comme ça appartient au passé c'est pas franchement grave ^^ | |
| | | Alared Dey Dust
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison : ex-serpentard Message Perso : hummm... J'ai la solution ! Tue le lui ! Tue la elle ! Tue les eux !! Tue les tous !!! Age du Perso : 33 ans Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:08 | |
| bonsoir et merci.
En ce qui concerne la confirmation j'ai envoyé un MP à Ishitzu Eloredia. Et pour les 2 options c'est juste que j'ai lu dans un des tomes que la maîtrise des potions était recquise pour un auror.
J'ai une question : pour le transplanage , faut-il passer un test ou une sorte de questionnaire ? | |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:22 | |
| Etant donné que ton perso est adulte, on peut très bien considérer qu'il a son permis de transplaner... Sinon, il faut passer par le centre de transplanage au Ministère, et c'est le moniteur de transplanage qui décide de la procédure à suivre (normalement c'est en RP, il n'y a pas de questionnaire). Mais en l'occurrence, on n'a palus de moniteur, donc si jamais quelqu'un veut passer le permis il sera joué en PNJ.
J'espère avoir bien compris la question ^^' | |
| | | Alared Dey Dust
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:27 | |
| oui , c'est exactement ça. Et bien si ça ne gêne personne je vais considérer qu'Alared fait déja usage de transplanage.
J'ai aussi une autre question : On est obligé de passer par le stade de stagiaire pour devenir un véritable auror même si le personnage a déja traversé ça dans son BG ? | |
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:39 | |
| Non, pas du tout, c'est considéré comme acquis puisque tu as rempli la postulation =)
J'ai eu la réponse, donc je valide ta fiche ! Bon jeu ^^
Edit : Si tu as encore des question, MP à moi ou à Ishitzu, ou alors topic dans la Pensine =) | |
| | | Alared Dey Dust
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:42 | |
| Une dernière question et je vous lâche , promis !
Pour les différents niveaux de sortilèges , il n'y a aucune condition recquise pour pouvoir prétendre au niveau 4 ? | |
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 0:45 | |
| Etant auror normalement tu accèdes au niveau 4 =)
Au passage on a prévu de refaire cette liste qui est très brouillon ^^' | |
| | | Alared Dey Dust
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) Dim 23 Déc 2007 - 1:01 | |
| ok , c'est tout ce que je voulais savoir. Tu peux locker le sujet. Merci encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) | |
| |
| | | | My name is Dust , Alared Dust... (approuvé) | |
|