MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Malhorn s'exille

+3
Shaylee Holmes
Mikomi Tenshi
Ryan Malhorn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Malhorn s'exille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:35

Mais l'indifférence... C'est encore un phénomène qui m'est dur... Y aura toujours quelques "débordements".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:43

Nan mais y'a besoin de ressortir H la ? J'croyais que vous arritez pas de dire " Mais arretez de sortir H, ca n'a rien avoir ! " Bah vous êtes les premiers a en parler. j'aime les contracidtoires c'est fou. Franchement, la je me retiens, mais ca commence a grave me souler. Tu viens pour RP, oui ca me fait plaisir que tu sois re la, mais si tu continues tu finiras par te mettre des gens a dos, et c'est con. Donc c'est un conseil pour toi parce que je t'aime bien. Si t'aime plus MA. tu viens, tu RP et point. Et si tu arrives pas RP, bah ma foi tant pis, ca change rien pour moi, mais si tu continues la ca va changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:47

*retiens sa remarque cinglante qui a faillit lui échapper des lèvres.*

*ca partirait un peu à la yuki dakota là*

Quand aux points de vue des gens... Si il faut se faire passer pour une victime pour avoir des membres sur un forum... Bah, allez y ! Avec Ced et les autres, on se morfondra de douleurs et on criera victime !

Enfin bon, c'est bon, je me casse de MA. Réellement. Léa, supprimes Dakota.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:48

J'ai rien dit sur Ced dans son dos, que ce soit sur H ou sur n'importe quoi d'autre, et ce que j'ai dit sur toi, je te l'ai aussi dit en face Ben. J'ai rien à me reprocher.

Donc, merci de me lâcher, et de lâcher MA aussi, le forum n'y est pour rien. Tu fais du tort à tous les membres là.

Edit : tu devrais laisser Ced en dehors de ça, parce que lui il respecte le forum et les gens, et il a autre chose à faire en ce moment que d'être mêlé à des chamailleries puériles pour quelque chose avec laquelle il n'a absolument rien à voir.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:50, édité 1 fois
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:49

Non, juste à toi.

Et je ne crois pas que tu m'es tous dis. Tu devais me parler et tu n'es jamais venu le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:52

Et je mêle Ced si je veux. Il me comprendra, car il est compréhensif et ouvert ce que visiblement, il te manque. Bon, vous attendez quoi pour me supprimer ?
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:53

Je ne dirais qu'une chose, Merde.

Tu as une remarque cinglante, te gêne pas après tout, est ce qu'on est a ca près maintenant -_-
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:53

C'était avant que tu deviennes ce que tu es en ce moment, un égocentrique insolent et prétentieux. Réveille-toi, tu saoules tout le monde en ce moment, à part tes fans (l'amour est aveugle), et encore, y'en a que ça commence. Pour les autres ça ne saurait tarder. Et là, c'est au bien de H que je pense, puisque tu en parles. Si tu veux éviter d'avoir les mêmes tensions que sur MA, je te conseille de penser un peu plus aux autres et moins à toi.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Oui, on est à ça près. Bon, vous me supprimez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:54

Mikomi Tenshi a écrit:
C'était avant que tu deviennes ce que tu es en ce moment, un égocentrique insolent et prétentieux. Réveille-toi, tu saoules tout le monde en ce moment, à part tes fans (l'amour est aveugle), et encore, y'en a que ça commence. Pour les autres ça ne saurait tarder. Et là, c'est au bien de H que je pense, puisque tu en parles. Si tu veux éviter d'avoir les mêmes tensions que sur MA, je te conseille de penser un peu plus aux autres et moins à toi.

Oh, je vois ! Mais tsé t'as qu'à pas venir car à part avec Sese, je vois pas avec qui je me suis pogné dernièrement. Et le petit sal con prétentieux te merde Eva, et bien comme il faut.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:56

Dakota T. Almadovar a écrit:
Et je mêle Ced si je veux. Il me comprendra, car il est compréhensif et ouvert ce que visiblement, il te manque. Bon, vous attendez quoi pour me supprimer ?

Le déluge -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:05

Brieuc dit : "La patelle est très facile à pêcher, puisqu'elle est visible à marée basse sur les rochers. Il faut cependant se munir d'un bon couteau.
Malgré tout, elle est très peu pêchée, car sa chair est assez coriace. Elle peut tout de même être utilisée hachée, par exemple dans une sauce « bolognaise » aux patelles.
C'est un fruit de mer particulièrement savoureux lorsqu'il est poëlé dans du beurre.
En Bretagne tout particulièrement, elle est consommée depuis très longtemps et on la prépare souvent au four avec une persillade. Il est important de retirer les antennes et la tête avant de cuire les patelles sans quoi elles auront un goût amer et seront particulièrement dures. Pour ce faire, on presse le centre du mollusque de manière à faire sortir les antennes et la tête, on peut alors les extraire facilement à l'aide d'un couteau. La cuisson est ensuite réalisée en une dizaine de minutes au four."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:12

BONJOUR LES HIRONDELLES, Y'A D'LA JOIE ICI DITES MOI ! C'EST SYMPA ! CONTINUEZ ! CA M'FAIT SOURIRE. =D

Sérieux, c'est quoi ça ?

Edit Yuki : Je t'aime tellement toi wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:15

Léa, désolé.

Eva : Vu que je suis un sal con prétentieux qui a des fans, autant cela comportait comme tel.

1- T'es jalouse.
2- Pleurer à Lilou de ne pas l'avoir invité le 31, c'est bas.
3- Idem, pour le 31 Octobre.
4- T'es aigri, tu fais ta pleureuse pour avoir des membres.
5- T'es pas compétente du tout. Si tu n'avais pas Thomas, Ced, Léa et les admins "passagers" (Nad, Gab', Moi, Nathan, Khâl, Sese, Less, Ouaoua, Lexy et autres...), ton forum aurait coulé. Si on est partit, c'était soit à cause de Steph, soit à cause de lambiance que tu as mise.
6- A faire ta grande chef et un forum UTOPIQUE, tu l'as niqué.
7- A vouloir caché Gaïa pour excuser votre manque d'activité sur MA en ne rpant qu'avec ce votre perso secondaire et en plus votre soit disante activité et shouiner pour qu'on mette vos maraudeuses en premier pla sans que vous le fassiez vous meme... C'est con et assisté. VIVE LA FRANCE ! Vous votez de gauche, non ?
8- J'espère que "ta nouvelle équipe" t'aidera à ressortir le navire que tu fais sombrer. Parce qu'au rythme ou cava, ca va pas aller bien loin. Félicitation à Max, Laurelen, Gwen ! cheers cheers cheers

Sur ce, je tire ma révérence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:19

On va la faire à la Lex. Net. Cash.

FERMEZ TOUS VOS GUEULES, VOUS DITES QUE DE LA MERDE.

Sur ce, je vous aime. wub

EDIT : Brieuc, ton exposé c'est pas mal. Mais à l'avenir, tu me prépares une micose vaginale? wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:20

Citation :
El carisma, es no como agua. Es dado a todo el mundo.

La preuve ! Malhorn s'exille - Page 2 Yellow_f
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:21

MDRRRR

Elle est jalouse ? désolée mais en parlant comme ca j'ai l'impression que c'est toi le rageux. Tu n'aimes plus MA, très bien, va t'en, mais cesse de le polluer avec de telles, conneries.

Eva fait du très bon boulot, moi comparer a elle, je ne fais rien, absolument rien, je ne critique en rien ma façon de travailler hein ( oui je travaille quand même, faut pas se méprendre dans ce que je dis voyons xD ) mais voila Eva, en fait bien plus. Bref, bref. L'ambiance, tu sais je vais t'apprendre quelque chose mais pour qu'il y ai une embrouille faut être deux, a moins que ce soit une personne qui se parle toute seule, mais bon ca encore c'est très rare, et je pense pas qu'Eva le fasse. Donc, bon. MA n'est pas niqué mais merci d'y croire si fort ca me fait réellement très plaisir, d'ailleurs j'vais verser une petite larme d'émotions. Un leenex s'il vous plait, trop d'émotions pour mon âme sensible.

Pour finir, la nouvelle équipe va très bien wub

Alexandra, je suis fière d'être ta meilleure amie. Merci d'être ma meilleure amie wub

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:22

*tend un mouchoir à Yuki*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:24

DOLCE AND GABANNA - THE ONE wub

Il sent trop bon ce parfum, qui le veux pour Nouwel ?
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:25

Merciii Malhorn s'exille - Page 2 Yellow_f

* se mouche *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:26

Léaaaaaaaaaaaa. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:27

Yuki Harada a écrit:

Pour finir, la nouvelle équipe va très bien wub

Bah, oui, eux, ils ont les mêmes idées que Mikomi. Donc automatiquement elle va faire son ptit chef ! mrgreen

T'en as encore là, Léa !

*prend un mouchoir et essuis le coin du nez à léa*

Tsé avec l'hiver, il fait froid.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:28

Je prends même pas la peine de répondre, j'ai pas à me justifier d'un tissu de conneries, et je crois que maintenant que c'est tombé aussi bas Ben, vaut mieux mettre fin à la discussion.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:29

Mais je le revendique. Malhorn s'exille - Page 2 Yellow_f

Que veux tu, j'ai les même idées que Eva Malhorn s'exille - Page 2 Yellow_f

Evaaaa wub

Alexandra, je t'aime, t'aime, t'aime (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:30

Mikomi Tenshi a écrit:
Je prends même pas la peine de répondre, j'ai pas à me justifier d'un tissu de conneries, et je crois que maintenant que c'est tombé aussi bas Ben, vaut mieux mettre fin à la discussion.

Touché coulé. Echec et math !

BANNI MOI !!!!

wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille - Page 2 Empty

Malhorn s'exille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant