MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Malhorn s'exille

Aller en bas 
+3
Shaylee Holmes
Mikomi Tenshi
Ryan Malhorn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:14

-_-

Ouin ba me lancerai pas dans un longggg discour.. Dison tout simplement que le gout nes plus au forum.. Je me suis tanner de voir les personnes quitter pour des raison de dispute ou autre lorsque un fof devrais etre un endroit pour procurer du plaisir.. Je restait déja depuis un moment indécis sur mon choix de rester ou quitter se fof.. Mais les dernier évènement et les départ des membres qui joue les personnages les plus proche de malhorn mon donner le ptit coup qui manquait pour que je prenne la porte moi aussi..

Je le fais dans le regret.. MA est un forum que j'aime beaucoup, je le trouvais sublime jusqua ce que les problème commence.. Ptaite que ses passager.. Pour l'instant même si ma décision est de partir je voudrais qu'on ne supprime pas mon pj.. au cas ou je trouve le gout de revenir tout a coup.. ( si ses juste une déprime passagère du au dernier évènement )


dsl gagne.. jvous aimes tous fow fow même si jai pas eu la chance de rp avec beaucoup de gens.. C'est un forum plein de talent .. subblime.. calin wub


A++ y reste tjrs skype au pire xD

grogne
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:31

C'est dommage... Ryan est un perso unique et important pour le forum... Et Marcus l'est tout autant.

On a même pas fait de RP ensemble :/

Pour les tensions, je te comprends, mais ça devrait se calmer à présent. Cela dit y'aura toujours des disputes à un moment où à un autre de toutes façons, c'est normal dans toute organisation sociale, et le forum en est une.

J'espère vraiment que tu reviendras, en tout cas la porte te sera toujours ouverte.

Prends soin de toi surtout wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 2:54

C'est dommage mais je comprends ... Qu'est ce que je vais devenir moi sans les gros mechant hein? Boum en un coup Sandra...puis Lex ...puis toi...Solide coup au moral....

J'ai beaucoup aimé rp avec toi et j'ai toujours esperé que ce soit possible de recommencé...On ne sais jamais...

Prend soin de toi ... J'espère te croisé a nouveau... wub calin
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:02

tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:05

Attend, Mau, t'as pas finit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:06

Tu veux que j'aille me pendre tout de suite Gab ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:11

Nan, mais tu peux aller sabrer le champagne. Y'en a qui en voudront, c'est certain hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:55

Marcus. wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:31

Marc Vaillancourt a écrit:
Nan, mais tu peux aller sabrer le champagne. Y'en a qui en voudront, c'est certain hehe

Pas besoin de citer des noms. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:18

Tonton, ce serait inutile. Ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:35

Mikomi Tenshi a écrit:
C'est dommage... Ryan est un perso unique et important pour le forum... Et Marcus l'est tout autant.

Oui ba je sais que Malhorn est important surtout dans les évènement a venir chez les mangemorts.. et sérieusement sa me fait chier de partir.. je suis pas heureux de le faire.. j'ai même beaucoup de frustration a faire passer..

Mais Malhorn est comme devenue transparent.. facon de parler..

Il était en partenariat avec hale.. c fini..
Il perd sa bras droite Yseult.. et sa futur femme xD .. oui oui désoler pour les supportère de natsuki.. mais sa n,aurais pas durer longtemps xDD

Il perd son élève Key.. même si pour l'instant leur relation se tenait plus a souffre douleur^^

et ect..ect..ect..

Tout la ligne qu'il suivait a comme peter en mille morceau d'un coup.. et sa .. ba sa fa mal xD

Bg parlant il lui reste juste Henrish et Shay et déjà là.. on a jamais réellement rp ensemble.. de plus que j'ai entendue dire que Benj quittait aussi le forum.. donc .. sa ne fait quand rajouter..

Si je continue a venir.. sa va être pour qu'il prenne place dans les évènement mangemorsque qui ne durerons surment pas longtemps.. et ensuite il lui reste quoi appart des ennemies ? xD

bref.. ba je sais plus quoi faire avec.. et repartir un nouveau perso et le drpper sa jle peu pas..

///

bout chiallement asteur xD


Nan mais c'est stupide !! Vos chicanne là.. sérieusement.. oui ok il a été dit des chose vraiment pas correct.. Je vise surtout le problème avec Sandra.. Parceque oui sa me fait chier qu,elle parte.. OK ! Je suis daccord.. jai lu la discution de la chicanne et oui elle a ses tord.. mais je comprend pas pourquoi vous ne faites pas juste vous excuser mutuellement.. Vous êtes plus des enfants.. parler vous.. vous étiez ami avant non ? Ba !! c simple.. je m'excuse.. jai dit des chose sur le coup de la frustration que je ne pensais pas vraiment.. je suis humain humaine.. voilà.. je fait des erreur comme tout le monde.. point.. !! Pas besoin de vous embrasser et de vous serrer dans les bras par ensuite.. mais merde.. vraiment.. sa donne quoi appart foutre le bordel de se défiller au problème en les résoluant ainsi..

Bref.. chui pas daccord xD Vous êtes des adultes.. ba agisser comme t'elle ewt discuter dans le calme de se qui c'est passer.. quoi sa va prendre que 5-10 petite minute a votre existance et sa règlerait bien des affaires.. na ?

Pour les autres porblème du fofo.. je connais pas la source même si je les voie bien malgrée moi encrée dans les post des personnes.. Oui c'est une sociétée MA qui regrouppe diverse culture.. diverse personne.. diverse personalitée.. Oui c'est normal que tout le monde ne s'entende pas..

J'aime pas tout les personne qui vienne sur se fof.. Certaine non pas une personalitée compatible avec la mienne.. et ma ton vue chialler 1 seul fois contre quelqun.. !! OO .. Jleur parle tout simplement pas !! j'évite de lire leur post.. et voilà..

Vous avez créer un fof super les adminsitrateurs.. Cela autant grace a vous que grace au membres.. autant ceux pour qui vous porter de l,amitier que ceux don vous en porter pas.. Mais sans eu.. c quand même une partie de ce forum qui sennirais en enfer si il serais pas là..

Moi je voyais MA comme une grosse famille.. Sa se chicanne mais sa se tien les coude quand même.. sa drop pas l'un de ses enfant pcq ya eu un conflit.. OO !! Et je suis très décue de voir que jme trompait.. Même si je garde espoir que quelque part.. tout a coup tout redevienne aussi chouette que quand je suis arriver sur se fof..

fin bref .. va pas continuer mon discour sa serais trop long xD

Mais non.. je pense pas que les pro serons bientot régler comme tu dit miki.. tant que vous les régler pas réellement en discutant ensemble.. Il y aura tjrs du monde comme sa qui reviendrons.. et sa ne sert a rien de bannir quelqun et de dire ba voilà elle est plus là.. plus de pro..

Sandra elle a un franc parler.. elle dit se que'elle pense.. mais je ne croit pas qu'elle aille fait c'est accusation sans aucune raison.. et jpense que vous pourriez régler se mal entendue là en discutant tout simplement..

-_- Ba voilà j'ai dit se que j'avais a dire.. ceux qui son pas contant qui me contacte.. Skype ou Msn.. vous l'avez pas.. demander au membres vous trouverez^^ ..

Nempeche que je vous aime quand même malgrée vos différence.. et vos chicanne.. wub

++ le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:02

C'est un discours plein de sagesse Marcus mais... Pour la 36000ème fois au moins, Sandra n'a pas été bannie... Je sais pas combien de fois encore je vais devoir le répéter... Je ne lui pas non plus demandé de partir, ni empêché de jouer, ni quoique ce soit. Quant à s'excuser... Je crois qu'on a dépassé cette phase. On a jamais été amies non... Moi tout ce que je lui demandais, c'est de me laisser en paix. D'arrêter de critiquer sans arrêt tout ce que je faisais sur le forum. Qu'elle m'ignore, c'est tout. C'était pas grand chose. Elle l'a pas fait. Faut comprendre qu'au bout d'un moment je pète les plombs.

Maintenant, tout ça m'est égal. Je ne veux pas me coltiner à rester toujours collée aux mêmes personnes. Et tout le monde devrait en faire autant, plutôt que de dire sans arrêt "oh non, untel part et il était lié à mon BG, mon perso sert plus à rien". Ouais, bah tout ça, c'est pas sympa pour les nouveaux qui arrivent et qui aimerait bien aussi lier leur BG aux vôtres. Moi aussi, mes persos ne servent plus à rien à ce compte-là. J'ai perdu bien plus de gens que toi. Et alors ? C'est la vie, faut apprendre à être indépendant des gens.

Désolée si je parle d'un ton agacé, mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses. J'ai l'impression que tout le monde agit en égoïste ici. "Oh non, MA a été supprimé et j'ai perdu mes fiches, c'est horrible !" "Oh non, untel est parti, mon perso sert plus à rien !" "Oh non, j'ai plus tel ou tel pouvoir RP/HRP !" C'est bon quoi, faudrait ptet un peu penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:27

Mikomi Tenshi a écrit:
J'ai perdu bien plus de gens que toi.

J'adore c'te phrase, c'est criant de vérité !
Mwahahahahaharf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:06

Citation :
C'est un discours plein de sagesse Marcus mais... Pour la 36000ème fois au moins, Sandra n'a pas été bannie... Je sais pas combien de fois encore je vais devoir le répéter... Je ne lui pas non plus demandé de partir, ni empêché de jouer, ni quoique ce soit. Quant à s'excuser... Je crois qu'on a dépassé cette phase. On a jamais été amies non... Moi tout ce que je lui demandais, c'est de me laisser en paix. D'arrêter de critiquer sans arrêt tout ce que je faisais sur le forum. Qu'elle m'ignore, c'est tout. C'était pas grand chose. Elle l'a pas fait. Faut comprendre qu'au bout d'un moment je pète les plombs.

Non, juste dit sur Skype avec une belle floppée de jolies mots d'amours... C'est touchant, hein ? Donc, tu MENS ! Enfin, au moins, y a pas besoin de Carcaj pour faire des tensions, vous le voyez bien, maintenant ! Puis peter les plombes... C'est drôle, je trouve.

Malhorn s'exille Dance

Citation :
Maintenant, tout ça m'est égal. Je ne veux pas me coltiner à rester toujours collée aux mêmes personnes. Et tout le monde devrait en faire autant, plutôt que de dire sans arrêt "oh non, untel part et il était lié à mon BG, mon perso sert plus à rien". Ouais, bah tout ça, c'est pas sympa pour les nouveaux qui arrivent et qui aimerait bien aussi lier leur BG aux vôtres. Moi aussi, mes persos ne servent plus à rien à ce compte-là. J'ai perdu bien plus de gens que toi. Et alors ? C'est la vie, faut apprendre à être indépendant des gens.

Ha ok... Les gens, ne vo attachez pas à elle ! wub Elle veut être indépendante !

grogne

Citation :
Désolée si je parle d'un ton agacé, mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses. J'ai l'impression que tout le monde agit en égoïste ici. "Oh non, MA a été supprimé et j'ai perdu mes fiches, c'est horrible !" "Oh non, untel est parti, mon perso sert plus à rien !" "Oh non, j'ai plus tel ou tel pouvoir RP/HRP !" C'est bon quoi, faudrait ptet un peu penser aux autres.

Mais on m'a cité ? MOUAHAHAHA ! Bah, oui, ca me faisait surtout chié pour mes fiches. Après tout ce forum était bien avant. Avant. AVANT ! A une certaine période où certaines personnes n'étaient pas réellement là... Donc, pensez aux autres ! PENSEZ AUX AUTRES !

A sous entendu à demi, autant cité les noms quand tout le monde les comprends Mikomi. Ca fait A PEINE hypocrites et faux cul... Alalalala... Quel bêtise, j'ai fais en tentant de renour des "liens" avec toi ! Mais bon, comme je disais à Carcaj ou ma mère la dernière fois... J'dois avoir la gueule d'une poire... Qu'est ce je dois être bon !!! Malhorn s'exille 101533 Malhorn s'exille 101533 Malhorn s'exille 101533 Malhorn s'exille 101533

Nan, mais c'est marrant. Tu vois Marcus, jamais MA ne pourra refonctionné comme avant, et tu sais pourquoi ? Parce le chat du fofo a trop de rancoeur et de jalouserie envers la moitié des gens du forum.

*Reconnait le vent qui lui souffle dessus constament ! Oh, que je l'aime ma grande soeur fergie wub*

Donc, en faites, le problème ne vient peut être pas des gens qui sont criés et montrés du doigt comme... Euh... J'réfléchis... CARCAJ. C'est peut être au sein même de MA que ca va peut être pas... Enfin, bon, je me tais, hein, j'dis juste comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:14

Merde.

J'aime pas la gaminerie pure et dure. Sincèrement ca sert a quoi de s'acharner comme ça sur une personne Benjamin ? Je t'aime beaucoup, toit même tu sais, a quel point tu peux compter sur moi, mais je peux pas te laisser dire de telles conneries. Tu es revenue, tu m'as dit que tu ne te mêlerais plus du forum, que tu ne répondrais qu'aux RP concernant nos BG si tu y arrivais. Bah fait le, et ne fous pas la merdre, comme tu peux le faire la avec puissance. Non, mais j'halucine, oui MA était bien a une époque. Oui ce n'est plus le cas mais ca va le redevenir. Mais c'est sur que si on prend ton état d'esprit on va pas avancer. On avance, mais a reculons. Blah Blah. Des mots qui veulent rien dire, je perds mon temps j'ai l'impression.

Bye.


PS: Marcus, c'est dommage que tu partes, mais il ne faut pas oublier que le RPG c'est avant tout un jeu, et si tu viens pour te prendre la tête, prendre le large est la meilleure des solutions. Mais avant, pèse bien le pour et le contre, parce que malheureusement, on peut regretter très vite. Bisous. Avec l'espoir de te revoir un jour au l'autre. Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:15

Marcus même si je te connait pas beaucoup, j'adorait ton perso, et ca va me manquer de te lire.

J'ai rien de plus a rajouter que ce que Ben a dit.

*Souffle sur Ben* wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:16

Citation :
Merde.

J'aime pas la gaminerie pure et dure. Sincèrement ca sert a quoi de s'acharner comme ça sur une personne Benjamin ? Je t'aime beaucoup, toit même tu sais, a quel point tu peux compter sur moi, mais je peux pas te laisser dire de telles conneries. Tu es revenue, tu m'as dit que tu ne te mêlerais plus du forum, que tu ne répondrais qu'aux RP concernant nos BG si tu y arrivais. Bah fait le, et ne fous pas la merdre, comme tu peux le faire la avec puissance. Non, mais j'halucine, oui MA était bien a une époque. Oui ce n'est plus le cas mais ca va le redevenir. Mais c'est sur que si on prend ton état d'esprit on va pas avancer. On avance, mais a reculons. Blah Blah. Des mots qui veulent rien dire, je perds mon temps j'ai l'impression.

Bye.

Tu verras très bien, qu'elle m'a citée. J'en étais contraint. Ma dignité me l'imposait.

Lilou > wub
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:18

J'ai vu Benjamin nul part, donc désolé mais c'est pas toi spécialement toi et rien que toi qu'elle a pu citée. Enfin c'est pas grave la dignité va de paire avec la paranoïa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:21

Alors, je suis fais pour m'entendre avec Eva ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:24

On va mettre les choses au claiiiiir.

Pour une chose, c'est moi, seulement moi, et rien que moi qui ait bannie Sandra. Frappez moi, insultez moi, boycotter moi je rêve que de ça. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:26

Non, je t'aime trop pour te dire quoique ce soit de la sorte. Tu as tes raisons, tu me les as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:29

Et Eva n'en a pas ? Je peux te dire que si, car on en a parlé lorsqu'elle est venue me voir il y a pas si longtemps a La Ciotat, et on pense la même chose.

Alors n'aimez pas Eva, et vous ne m'aimez pas Malhorn s'exille Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:30

Je dois être un cas spécial ! mrgreen

J'aime que la partie Léa de MA.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:32

C'est parce que je suis unique Malhorn s'exille Yellow_f

Mais si tu m'aimes, sois gentil et ne dis plus rien sur Eva. Tu connais l'indiference ? Quand tu ne t'entends plus avec une personne c'est la meilleure des attitudes a adopté. Je t'assure. Merci de le faire, je t'en suis très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:34

Bon, on va juste de taire en publique alors. Et j'utiliserais sa manière. Dans le dos, donc... Il paraît qu'on en a pris beaucoup Ced et moi à propos de H... Entre jalouserie et critiques, on va loin.

Bon, je me tais, Léa. wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malhorn s'exille Empty
MessageSujet: Re: Malhorn s'exille   Malhorn s'exille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malhorn s'exille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Malhorn(maj en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser