|
|
| MA, I LOVE YOU | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: MA, I LOVE YOU Dim 16 Déc 2007 - 21:33 | |
| MOI JE PARS PAS ! MOI JE RESTE !
MA, JE T'AIME TELLEMENT A LA FOLIE DE MA VIE. JE SUIS RIEN SANS TOI, ET SANS TOUTES LES PERSONNES DE MA QUE J'AIME AUSSI. TU ES LE FORUM DE MA VIIIE (L)
MOI JE PARS PAS ! MOI JE RESTE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Dim 16 Déc 2007 - 21:36 | |
| Eh ben moi je suis d'accord avec Léa Et puis j'aime pas les girouettes, et puis j'aime MA passionnément et ces deux derniers jours étaient horribles. Ah, et j'aime beaucoup Léa aussi, d'ailleurs je vais faire son rp |
| | | Kaori Harada
Nombre de messages : 138 Age : 34 Maison : Ancienne Serpentard. Age du Perso : 24 ans. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Dim 16 Déc 2007 - 21:38 | |
| | |
| | | Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Dim 16 Déc 2007 - 21:43 | |
| ^^ pareil, j'ai cherché sur internet, sur forumactif et tout dans mon courrier ^^ alala ca fait du bien ! allez on essaye de repartir moi je vais cliquez sur les tops sites un peu | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:22 | |
| Merci tous On va repartir sur de bonnes bases ! Oui, cliquez sur les top sites ! xDDD On a vraiment besoin de nouveaux membres ^^' Putain que j'aime ce forum. Et que j'aime ses fondatrices | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:37 | |
| - Sally Flemings a écrit:
Eh ben moi je suis d'accord avec Léa Et puis j'aime pas les girouettes, et puis j'aime MA passionnément et ces deux derniers jours étaient horribles. Ah, et j'aime beaucoup Léa aussi, d'ailleurs je vais faire son rp Alors tu m'aimes pas ! *sort* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:38 | |
| Peut être bien ... *sors* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:41 | |
| Dommage je t'aime ! Je vais être collant ! *se colle à lau'* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:46 | |
| Nan mais c'est déstabilisant BenJ, faut que t'y penses xD je suis vieille, j'ai déjà 20 ans donc fais tes retours en douceur ! Mon pauvre coeur xDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU Lun 17 Déc 2007 - 0:47 | |
| Je te réanimerais au péril de ma vie !!! DAKOTA SORT DE MON CORPS !!!!! *réfléchit* Non reste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA, I LOVE YOU | |
| |
| | | | MA, I LOVE YOU | |
|