MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.

3 participants
AuteurMessage
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar

Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. Empty
MessageSujet: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:54

[ SINA - ELZ - KALEY ]

Petit déjeuner. Moment supposément crucial de la journée. On dit que c'est le repas le plus important de la journée. Celui qui permettait le mieux se concentrer en classe durant le restant de la journée. Et blablablabla... Vous voyez le genre ? Ouais. Eilidhaë aussi le voyait. Et ne comprenait pas vraiment l'importance de devoir ABSOLUMENT manger au petit déjeuner. Pour elle, le repas du dîner ou du souper était tout aussi important. Et elle, elle mangeait quand elle avait faim. BON. Inutile d'insister. Hum... Ouais d'accord je m'égare. Reprenons.

Eili marcha d'un pas plutôt lent, regardant de travers tout ceux qui la regardaient comme si elle venait de se lever de son lit. Booon. C'était le cas, mais ils n'étaient pas tous obligés de le savoir quand même. Oh ! Elle avait déjà son uniforme sur le dos, était ''arrangée'', Sina et elle-même avait un cours d'histoire de la magie directement après le petit déjeuner. L'avantage de ce cours, c'est qu'elle pourrait dormir en toute tranquilité. En fait, non. Non, pas avec le professeur qui hurlait à tout bout de champ pour être certain d'avoir la CONCENTRATION CONSTANTE de tous ses élèves. Tu parles d'une manière d'enseigner quand même... Histoire de la Magie ou comment bien réveiller ses élèves, tout en les faisant détester le cours. Offert par Henri de Hurlevent. En vente chez tous les bons marchands. Hum.

La cinquième entra dans la Grande Salle. Oh. Hum. Ça sentait la colère à plein nez. En effet, Elz était déjà à la table des Serpentard, toujours en compagnie de sa soeur, et de son frère. Tant pis. Eili n'en était pas du tout dérangée. Les deux jeunes filles [ Eili & Sina ] s'installèrent à la table. Sina en face d'Eili, et Eili à côté d'Elz. Je dis à côté, mais il y avait quand même certaine distance entre elle. Elles ne s'installaient jamais vraiment côte à côte. C'était une sorte de question de principe. Pride attrapa une pomme dans les nombreux plats du matin, et croqua dedans, tout en levant les yeux vers le plafond. C'était couvert. Elle baissa le regard, tout en jetant un oeil vers les trois Folayann, puis reporta son attention sur sa pomme. Intéressant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann

Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:30

Le matin. Bah oui, comme des tas d'autres matins, le moment entre le début du jour et celui où elle va devoir croiser toute cette bande d'incapable qu'elle doit cotoyer tous les jours. Quel calvaire... mais pas de victoire sans sacrifice.

Les Folayann étaient des lève-tôt. Enfin, Kill et Elz étaient des lèves-tôt, chacune pour des raisons différentes, mais ça se rejoignait au final. Mio aurait été du genre lève-tard, mais il devait suivre ses soeurs. Et ça se rejoignait au final.

Bref, avant qu,il y ait trop de monde dans la Grande Salle, les folayann squattaient l'une des trois tables de leur maison. Aujourd'hui, ils avaient choisit la table des Serpentard. Pourquoi ? Parce que Elz était de mauvaise écaille. Et quand elle était de mauvaise écailles, Kill et Mio préféraient que ce soit les Serpentard qui encaissent ses sautes d'humeur plutôt que Serdaigle ou Poufsouffle. Et du coup, ça arrangeait Elz de tyranniser ses compagnons de maison. What a Face

Parlant de compagnons à tyrraniser, voilà Eili et Sina qui arrivent. Dans ce cas c'étaient des compagnes à tyraniser. Et avec elles, c'était amusant. Avec Eili en particulier, ça faisait des flammèches !

Elz renifle #6 quand Eili vient s'assoir à distance respectable certes, mais à côté d'elle. Elle lui lance un regard particulièrement acajou, puis retourne à ses céréales.

- J'vous ai manqué les fillettes ? questionne-t-elle d'une voix mielleuse.

Kill et Mio se jettent un regard. Elz était particulièrement en forme ce matin, visiblement. Elle avait déjà fait une jambette à trois élèves qui ne faisaient que passer. Aux protestation du second, Elz l'avait gratifié d'un regard faussement éploré et lui avait balancé une réplique d'la mort :
C'est tout p'tit et ça veut vivre. Mio et Kill avaient éclaté de rire.
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena

Age du Perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:37

Histoire de la magie... Sina faisait la grimace à chaque fois qu'elle pensait à ce cours qui l'attendait dans plusieurs minutes [HJ : on a cours le samedi ? bon c'est pas grave mdr xD]. Comme toujours lorsqu'elle avait ce cours en première heure, elle avait eu des difficultés à se lever ce matin-là. Démotivation complète. Enfin, elle avait TOUJOURS des difficultés à se lever le matin de toutes façons. Et elle n'aimait pas aller en cours, sauf quand c'était amusant, comme en sortilèges. Autrement, elle préférait largement rester dans sa chambre à lire ou alors aller s'amuser avec Eili.

Cette dernière et son amie entrèrent toutes deux dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Elles se dirigèrent à la table des Serpentard et y trouvèrent les Folayann tranquillement installés en train de manger. Eili s'assit à côté d'Elz, gardant tout de même une certaine distance, et Sina se mit en face de sa meilleure amie, l'observant prendre une pomme. Quant à elle, après avoir salué brièvement les Folayann, elle jeta d'entrée un œil sur ce qui les attendait pour ce repas.

Elz - J'vous ai manqué les fillettes ?

Sina leva les yeux et lui adressa un sourire narquois.

Pigrizia - Ouais, t'imagines pas. Eili s'ennuie quand t'es pas là, elle a personne avec qui se chamailler.

Tout en parlant, elle jeta un regard emprunt de sarcasme à Eili et attrapa un toast pour le tartiner de beurre. Puis, sans plus accorder d'intérêt aux jeunes filles, elle se retourna et jeta un œil en direction de la table des Gryffondor, histoire d'apercevoir Lucas ou Johnny.
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:26

HRP - Ah merde.... J'suis pas douée xDDDD

Un reniflement. Toujours agréable à l'écoute voyons. Il y en avait tellement des différents venant de la quatrième année qu'Eili ne le comptait même plus. En fait. Elle était tellement habituée à entendre ce son si mélodieux si harmonieux, qu'au final, elle ne l'entendait plus. Bien hein ? Vive le sarcasme. Jusqu'à cette petite minute, Eilidhaë avait partager son attention entre sa pomme et sa meilleure amie, Sinacella. S'accoudant sur le bord de la table, la jeune fille gardait le silence. Mais bien entendu, une personne n'hésita pas à le briser. Quelle surprise !

« J'vous ai manqué les fillettes ? »

Croc. Elle croqua à nouveau dans sa pomme, mâcha et avala sa bouchée. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsque la voix de Pigrizia retentit, répliquant à Elz. Elle ne leva même pas le regard sur ni une, ni l'autre. Du moins, pas pour l'instant.

« Ouais, t'imagines pas. Eili s'ennuie quand t'es pas là, elle a personne avec qui se chamailler. »

Elle échangea au même moment un regard remplit de sarcasme avec son amie. Puis, Sina se retourna pour regarder en direction de la table des Gryffondor. Elle regardait toujours, pratiquement à chaque matin. C'en était devenu une bonne vieille habitude si on veut. Sans jeter un regard à la quatrième année installé à côté d'elle, Eili répondit à sa question. Si on veut.

« Mais oui. Je me suis autant ennuyée de toi qu'on peut s'ennuyer de changer une couche bien remplie d'un bébé. »

Pour couronner le tout, elle eut un de ses sourires qui avaient le don de taper sur les nerfs d'Elz. Personne ne l'avait jamais compris. Comment elles faisaient pour toujours se tenir ensemble, mais se dire continuellement des bêtises par la tête. Un mystère de la vie. Puis, elle reporta son attention ailleurs, comme si Elz n'avait jamais existée. Mais tout n'allait pas rester là. C'en était une certitude.
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:58

- Ouais, t'imagines pas. Eili s'ennuie quand t'es pas là, elle a personne avec qui se chamailler.

Ouais, à d'autres. N'importe quoi, celle-là. Encore è surveiller l'arrivée des pires boulets de l'école, sans doute. Mercado et l'autre clown de Gryffondor. Un autre crétin qui se cachait dans les jupes de Nospheratov. Un peu comme l'autre débile qui se prenait pour un grand. Connard de Slayers. Bref, peu arrivaient à trouver grâce aux yeux d'Elz. Au moins Mercado avait le bon goût d'être un parfait imbécile heureux sans se prendre pour un autre. On pouvait pas en dire autant de son inséparable ou presque. Phantassos... erk... et dire que Sina avait eu un faible pour lui... et maintenant Mercado... pauvre fille...

- Mais oui. Je me suis autant ennuyée de toi qu'on peut s'ennuyer de changer une couche bien remplie d'un bébé.
- Ça risque pas de t'arriver à toi de changer des couches de bébés. Surtout pas des tiens, tu risque pas d'en avoir avec la face que t'as. Non, mais qui voudrait d'une cruche pareil.

Les deux autres Folayann se mordent la lèvre et font semblant de n'avoir rien entendu.

- Pis toi, tout ce que tu vas te prendre avec ces deux crétins de Gryffondor, c'est du temps perdu et peut-être gonfler leur fierté à eux et anéantir la tienne. Nunuche.

Ouais, Elz était en pleine forme. Ça faisait du bien de la revoir si prompte après ce début d'année léthargique. Allez, faites la vague !!!
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:22

Pride - Mais oui. Je me suis autant ennuyée de toi qu'on peut s'ennuyer de changer une couche bien remplie d'un bébé.

Elz - Ça risque pas de t'arriver à toi de changer des couches de bébés. Surtout pas des tiens, tu risque pas d'en avoir avec la face que t'as. Non, mais qui voudrait d'une cruche pareil.

Sina se retourna alors et soupira de lassitude. Elz était en forme aujourd'hui. Elle jeta un œil à Eili. Elle savait que celle-ci serait obligée de répondre, et sentait que ça allait encore partir en live. C'était plus fort qu'elles. Mais Elzykor ne s'arrêta pas là, elle s'en prit également à l'italienne.

Elz - Pis toi, tout ce que tu vas te prendre avec ces deux crétins de Gryffondor, c'est du temps perdu et peut-être gonfler leur fierté à eux et anéantir la tienne. Nunuche.

Sinacella lui adressa un sourire railleur.

Pigrizia - Elz, je sais que que t'es aigrie, mais faut pas exprimer ta frustration en te défoulant sur les autres hein ! Je cherche p't'être à attirer les garçons mais toi, tu les fais fuir, tu devrais faire faire gaffe quand même, tu vas finir vieille fille... Je t'imagine toute ridée en train de râler après tout le monde, encore plus aigrie que tu l'es déjà à 14 ans. Ca fait peur quand même.

A la pensée de la vieille Elzykor, elle pouffa de rire, puis attrapa de la confiture pour mettre sur son toast.
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:34

« Ça risque pas de t'arriver à toi de changer des couches de bébés. Surtout pas des tiens, tu risque pas d'en avoir avec la face que t'as. Non, mais qui voudrait d'une cruche pareil. »

Eilidhaë arrêta son geste qui était, de croquer dans sa pomme et de la terminer du fait même. Une étrange lueur passa dans ses yeux. Kayla venait de se réveiller en Eili, et ça allait faire des dégats. On ne devait JAMAIS touché l'orgueil de la jeune fille, et la seule qui ne semblait pas l'avoir compris était Elz. Non. Elle le savait. Mais elle continuait quand même, et cela mettait, ET Eili ET Kayla en rogne, mais ni Elz, ni Sina ne la remarquèrent, puisque la quatrième année avait enchaînée sur un double commentaire plate.

« Pis toi, tout ce que tu vas te prendre avec ces deux crétins de Gryffondor, c'est du temps perdu et peut-être gonfler leur fierté à eux et anéantir la tienne. Nunuche. »

Pride tapota furieusement, du bout des doigts, la grande table, tenant de son autre main, le trognon de la pomme. Elle n'écouta pas tellement la réplique de sa meilleure amie, trop occupée à penser à ce qu'elle devait dire. À ce qu'elle allait faire.

« Elz, je sais que que t'es aigrie, mais faut pas exprimer ta frustration en te défoulant sur les autres hein ! Je cherche p't'être à attirer les garçons mais toi, tu les fais fuir, tu devrais faire faire gaffe quand même, tu vas finir vieille fille... Je t'imagine toute ridée en train de râler après tout le monde, encore plus aigrie que tu l'es déjà à 14 ans. Ca fait peur quand même. »

Kayla était étrangement silencieuse. Elle posa son regard sur Elz. Cette dernière mangeait encore ses céréales. Humm... Au moment où cette dernière se pencha pour prendre une nouvelle bouchée, la cinquième année lança directement son trognon de pomme dans le bol de céréales. Oups. Ça l'éclabousse. Elle avait oubliééééééeeeee. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête !

« Ouuups. Oh, je suis désolé... Je suis tellement cruche que ma pomme m'a glissée des doigts... »

Innocence & Sarcasme. 3 ! 2 ! 1 ! C'est la guerre !
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:11

- Elz, je sais que que t'es aigrie, mais faut pas exprimer ta frustration en te défoulant sur les autres hein ! Je cherche p't'être à attirer les garçons mais toi, tu les fais fuir, tu devrais faire faire gaffe quand même, tu vas finir vieille fille... Je t'imagine toute ridée en train de râler après tout le monde, encore plus aigrie que tu l'es déjà à 14 ans. Ca fait peur quand même.
- On verra ça dans 30 ans qui sera ridée et où on sera rendu dans la vie tous les deux. T'auras 48 gosses et pas...

Éclaboussée... éclaboussée ? Du lait... du lait et des céréales... depuis quand les pommes... oh...

Ouuups. Oh, je suis désolé... Je suis tellement cruche que ma pomme m'a glissée des doigts...

Ouais, à d'autres. Certes, elle était cruche, y a pas à dire. Même que en poussant l'idée, que sa pomme lui ait glissé des doigts, ça pouvait passer... mais que Eili était désolée, ÇA, ça ne passait pas . Sale menteuse ! Elle n'était pas désolée ! Et en plus elle avait fait exprès !

Souvent, les conflits entre Elz et Eili se réglaient dans les insultes et les mesquineries, mais Elz était de très mauvaise humeur ce matin, et particulièrement en forme.

Glingsploush !

Un parfaite descente du poing sur la table, juste sur le côté du bol qui débrit une rotation parfaite et vient se répendre sur les genoux de la Foghar. Elz laisse sa nature profonde monter à la surface. Aucun prénom ou pseudonyme pour décrire la nature profonde d'Elzykor Folayann. C'était Elzykor Folayann dans sa plus pure incarnation. Impulsive, agressive, violente et surtout colérique. C'est d'ailleurs la colère qui s'insinue dans ses veines, un peu comme le froid quand on a peur.

À peine le temps d'un battement de paupière et Elz et eili se retrouvent à rouler sur le plancher à se rouer de coups. Pas de pitié pour la gamine. Provoquer Elzykor était toujours un affront de trop à sa colère.

Face à elles, Kill et Mio se jettent un regard, puis expulsent leurs bols vers d'autres tables, puis les bols près d'eux vers les autres.

Ce qu,il fait savoir avec les Folayann, c'est que quand il y a un choix à faire, le choix est toujours familial.

Three of a Kind.
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:23

Elz - On verra ça dans 30 ans qui sera ridée et où on sera rendu dans la vie tous les deux. T'auras 48 gosses et pas...

Mais ça phrase resta suspendue dans les airs. Elz venait d'être éclaboussée de lait par quelque chose qui avait atterri dans son bol de céréales. Sina, qui était concentrée sur sa tartine, n'avait pas vu le manège d'Eili. Elle la regarda d'un air à la fois surpris et amusé.

Pride - Ouuups. Oh, je suis désolé... Je suis tellement cruche que ma pomme m'a glissée des doigts...

Cette fois, l'italienne ne put réprimer un rire, surtout en voyant la tête d'Elzykor dont la moutarde semblait commencer à monter au nez. Et ses représailles ne se firent pas attendre. La quatrième année envoya valser son bol sur les genoux d'Eili.

*Ca y est, c'est parti...*

Sina s'écarta légèrement de ses deux amies tandis qu'Elz se précipitait sur l'Australienne pour la frapper. Si Sina avait une du pop corn a proximité, il aurait été le bienvenu, mais elle se contenta de son toast qu'elle commença à savourer tranquillement, profitant du spectacle qui s'offrait à elle. Puis, voyant que des jeunes élèves commençait à s'amasser autour des deux filles, elle leur envoya un regard glacial.

Pigrizia - Quoi ? Vous avez jamais vu des gens se battre ? Ca vous regarde pas alors cassez-vous les mioches !

Et de sortir sa baguette pour envoyer des petits sortilèges divers dans le tas, histoire que s'en aille leur envie de jouer les spectateurs. Se faisant, elle riait à plein poumons.
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:02

Arggghh ! La vache ! Le coup de poing à côté du bol, le bol qui vient tranquillement se déverser sur les genoux de la cinquième année. Pendant une fraction de seconde, une nouvelle lueur meurtrière passa dans les yeux de la jeune fille. Elle allait l'égorger la sale gosse ! Elle n'eut même pas besoin de bouger le petit orteil, qu'elle se sentit propulser en bas du banc, Elz dessus elle. Une par dessus l'autre, elles roulaient sur le sol, se frappant ici et là. Un truc qui aurait pu durer des heures de temps voyez-vous. Ce n'était pas un surnom Kayla, c'était elle, son deuxième prénom, et une partie d'elle trop refoulée. Et elle ne laisserait jamais la jeune gamine lui donner la satisfaction d'abandonner. Trop orgueilleuse.

Lorsque Kay pu enfin se relever, elle envoya Elz valser sur la table, parmis les nombreux plats du matin, devant Sinacella. Celle-là, elle l'avait carrément oubliée. Sans vouloir la blesser, c'était le dernier de ses soucis présentement. De toute manière, elle semblait maintenant occupée à autre chose. Évidemment, Elz n'en resta pas là, et revint à la charge sur la cinquième année. Pride se retrouva donc à nouveau, dos plaqué contre sol. Lorsque l'agressivité et la violence montaient en elles, elles semblaient dix fois plus fortes qu'en temps normal.

Un bordel monstre s'élevait dans la Grande Salle. De la nourriture parcourait la salle d'un bout à l'autre. Ça changeait de l'habituel décor, c'était certain. Un peu trop de confiture à son goût, mais ça devait sûrement pouvoir s'arranger enfin. Euh... Oui désolé. Totalement hors-sujet. Visiblement, les deux jeunes filles ne semblait pas décider à arrêter de se battre. De plus en plus de monde se rassemblaient autour de cette bataille, certains se prennaient des sorts ''spécial Sina''. Puis, elle se sentit rapidement et brusquement tirer vers l'arrière, mais pas par Elz qui se trouvait devant elle. Pendant plusieurs seconde, voir même, pendant une GROSSE minute, elle se débattit furieusement voulant à-tout-prix-mettre-son-poing-à-la-bonne-place-c'est-à-dire-sur-Elz-son-défouloir-personnel.

Lorsqu'elle leva les yeux vers la personne, elle eut le temps d'apercevoir le visage. ET MERDE ! C'était un professeur ! Bordel ! Et-il-n'avait-pas-l'air-content-du-tout-du-tout. C'était une erreur d'inattention de trop. Kayla se prit un nouveau coup de poing au niveau du ventre. Le souffle légèrement coupé, c'est son pied à elle qui termina la job, puisqu'elle ne pouvait pas utiliser ses mains. Elle décocha un de ses coups de pied, qui termina son lancée sur le genou de la quatrième année. Le nez en sang, un oeil qui commençait drôlement à enfler, et bien plus, voilà le portrait de la jeune Serpentard. Et Elz n'était guère mieux, je vous rassure.

[ HRP - OK ! PROCHAIN POST POUR KALEY ! JE L'AVERTIS PAR MP ! JE RÉPÈTE LE PROCHAIN POST EST POUR KALEY XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:18

Il était à peine 8h du matin que déjà ça s'échauffait dans la grande Salle. Silk, qui avait un mal de tête carabiné ce matin, n'avait pas vraiment goût à ce genre de chose. Bon, ok, il avait trop forcé sur la vodka en compagnie de ses collègues, mais les deux étudiants de l'université n'avaient pas qu'à les avoir poussé à bout. En plus, leur tête lui avait dit quelque chose, mais qui ? Enfin, la Vodka ne devait pas avoir encore cuvé, il allait falloir aller voir Kaitz pour un remède contre cela. Lareless disait toujours que c'était un con, et d'après Samuelle, il passait son temps à faire la fête qu'à être sérieux. Au moins, il profitait de la vie.

Silk porta son verre de jus de citrouille à ses lèvres, dans le but de lui enlevé ce gout pateux. C'était horrible. Et puis, toute cette nourriture... Plusieurs professeurs avaient du comprendre que le jeune professeur de Vol n'avait pas que but de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire, et d'ailleurs, avec cette petite halaine qu'il n'avait pu chassé avec le meilleur dentifrice du monde, il restait ce petit air frais du cocktail "Iceberg". Mon dieu... Horrible. Plus jamais de Vodka. Lareless, un sourire demi amusé, lui tendit le plat de chipolatas.

- Tenez, Kaley, vous avez besoin de force.

Silk eut un renvoi.

- Euh... Sans façon. J'crois plutôt que j'vais aller faire un tour chez...
- ... BRiiinG !! *ZBAF* *ZBING!* Aïe !! SALOPE ! Tu vas Voir ce que tu vas prendre connasse !

Kaley tourna la tête d'un air las vers la gauche. Putain... Il avait fallut que ça dégénère. Silk se leva, demandant à Lareless de rester assise. Un sourire à demi amusé, Lareless le laissa faire, tandis que Silk se levait doucement de sa chaise. Sortant sa baguette magique, il commença à presser l'allure, tout en incantant :

- Immobilis Totalum !

Le sort jaillit avec la force d'une petite détonation, et un expelliarmus bien lancé, fit sauté la baguette des mains de Sina. Un regard noir de la part du Bulgare, il demanda :

- Qui est à l'origine de ce raffus ?

Lucas, un gryffondor d'origine afro, la coupe rasé et un air de tueur malgré son jeune âge, afficha un sourire grand sur ses lèvres, puis, il pointa les filles de Serpentard tout en disant :

- Folayann, Foghar & Valmarena.
- Bien. Dans le Hall. Et vite !

Il enchanta les affaires des filles nommées, et il les expédia dans le hall. Puis, il leur fit signe d'y aller, et en vitesse. Silk qui attendaitqu'elle sorte, regarda Lucas et il lui dit :

- Ruivivar, Chames et Bimoat, allez me chercher les elfes de maison, tandis que McKin et Sturby commenceront par nettoyer un peu la salle. Fallait pas y prendre part. Et me regarde pas comme ça, sinon, je te fous une colle et j'retire 50 points à Serdaigle.
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:05

Intervention de Davis, je répète, intervention de Davis ! Non mais quel casseur de party ce Davis ! Intervenir dans une si parfaite flambée de violence. Pfffffft ! Mais Eili se défend très bien contre ce briseur de lutte. Erreur de mouvement de coordination, parce que Eili lui balance un coup de pied au genou. Ah-non-mais-quelle-conne ! Elz se doit de faire une retraite stratégique, question de prendre deux secondes pour réfléchir. Mais Davis le prend comme une capitulation. Lui laisser ses illusions.

- Qui est à l'origine de ce raffus ?

Un crétin de Gryff répond. Lui, il est mort !

- Folayann, Foghar & Valmarena.

Et ce Lucas doit encaisser le plus acéré des regard-de-la-mort-qui-tue. Kill et Mio restent légèrement en retrait.

- Bien. Dans le Hall. Et vite !
- Qui ? Nous ? On faisait notre exercice matinal ! qu'elle proteste avec la plus mauvaise foi imaginable, affichant fièrement son air échevelé et débraillés.

Un des rare sourire d'Elz encadre le tout, le pire sourire qui puisse exister. Le sourire de celle qui sait qu'elle n'échappera pas à la retenue, snas parler de la rencontre avec la directrice et sa directrice de Maison. AMENEZ-EN DES DIRECTRICES ET DES RETENUES !

Les trois serpentards perdent leur affaires qui filent dans le hall et l'ordre du professeur d'aller les rejoindre. Elz est la première à se bouger, non sans remercier le gryffondor trop bavard d'un grand sourire.

- Arrange-toi pour ne jamais te retrouver seul dans un couloirs, on se comprend ? Et elle rejoint ses affaires. Allez, grouillez les limaces, on a pas toute la journée.
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:30

Alors que les filles continuaient à se battre et que Sina s'amusait toujours à lancer ses sortilèges - comme les élèves avaient tous fini par rester éloignés de la bagarre, elle s'en prenait directement à tout ceux qui étaient dans la ligne de visée de sa baguette, juste pour le plaisir -, un professeur entra dans la salle, mais elle ne le remarquèrent pas immédiatement.

Soudain, Sinacella vit sa baguette lui échapper des mains et aller atterrir hors de sa portée. Elle fronça les sourcils, s'apprêtant à fustiger l'auteur de l'expelliarmus qui l'avait "lâchement" désarmée, quand elle s'aperçut qu'il s'agissait du prof de vol. Il venait également d'immobiliser ses deux amies. Elle se renfrogna, frustrée, croisant les bras en lançant un regard noir au professeur, mais celui-ci ne la regardait pas.

Davis - Qui est à l'origine de ce raffus ?

C'est alors qu'un stupide Gryffondor répondit à la question.

Stupide Gryffondor - Folayann, Foghar & Valmarena.

La Serpentard adressa un regard glacial au jeune garçon et marmonna entre ses dents pour pour ne pas que le professeur l'entende :

Pigrizia - Sale cafard...

Ce mec allait payer, c'était clair.

Davis - Bien. Dans le Hall. Et vite !

Elz - Qui ? Nous ? On faisait notre exercice matinal !

Pigrizia - Ouais, moi je m'entrainais au sortilèges !

Mais le professeur ne les écouta pas, il envoya leurs affaires dans le hall. Elles allaient être obligées de le suivre. Mais Sina n'en avait cure. Elle était prête à se défendre.

* C'est vrai, quoi, j'ai rien fait ! C'était juste des sortilèges de rien du tout...*

Elles passèrent devant un jeune Poufsouffle en train de vomir des limaces tandis que le professeur de vol donnait des instructions à des élèves.

Davis - Ruivivar, Chames et Bimoat, allez me chercher les elfes de maison, tandis que McKin et Sturby commenceront par nettoyer un peu la salle. Fallait pas y prendre part. Et me regarde pas comme ça, sinon, je te fous une colle et j'retire 50 points à Serdaigle.

Sina pouffa discrètement de rire. Bien fait pour ces saletés de mouche à merde, le nez collé dès qu'il y avait un peu d'action. Quelle bande de nuls... Qu'ils nettoient, ça leur ferait les pieds. Elle préférait largement aller voir la directrice.

[HJ : Je crois que c'est bon pour ce topic ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.   Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air. Empty

Déjeuner ou l'Art de tout foutre en l'air.
Page 1 sur 1