|
| son premier petit dejeuner... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cheyenne Invité
| Sujet: son premier petit dejeuner... Dim 2 Juil 2006 - 20:06 | |
| C'était le matin d'une journée radieuse. Une journée dont tous devait en profiter. une journée suble et pas ordinaire quoi... Bha ce matin, une serpentarde se levait pour la première fois dans cette école. Il était tôt car l'angoisse de la première journée avait fait son aparition dans son coeur. Elle s'était levé, habiller et avait soigneusement ranger sa chambre. Elle descendit et sortit de la salle commune après avoir vu que personne y était. Elle passat un petit bout de temps a se promener dans l'école.
~¤ Maudit escaliers... ¤~
Elle finit par descendre et trouver le hall. À partir de cet endroit, la grande salle était très facile a trouver. Elle arriva devant le sporte et y entra. Il n'y avait seulement quelques élèves de présent et le bufet fûmait. Cheyenne ne put s'empecher de s'émerveiller encore une fois devant ces gigantesques tables. Elle repera celle de Serpentard et allat sasseoir a la chaise la plus près. La plus part des élèves dans cette salle étaient jeunes... Cheyenne se prit quelques parts ici et la. Un oeufs, des crèpes, des roties... Cheyenne avait peu manger durant les eux derniers jours, le stress était trop grand. Mais maintenant, elle semblait gloutone aux yeux des autres. Son regard se posa sur l'énorme sablier de sa maison pendant qu'elle amngeait. Elle prit le temps de terminer sa boucher et se leva. Elle remarqua qu'ils n'étaient pas les premiers.
~¤ On le sera quand j'aurai mit mes mains a la pates... Autrement dit, je ferai gagner serpentard, c'est ce que nous méritons...¤~
Se jurat-elle. Ils devaient gagner. C'était sa première et dernière année a Poudlard. C'était sur, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour fair gagner sa maison. ce serait un déshoneur pour serpentard de perdre... Serpentard meritait ce qu'il y avait de mieu, c'était la maison forte ! Cette maison ne devait qu'avoir des partisants de sang pur, comme elle.
Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 21:25, édité 1 fois |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Dim 2 Juil 2006 - 20:47 | |
| Le jeune serpentard ce leva race à l’horloge du 18° qui régnait dans le dortoir… Il avait 1H 30 pour s’habiller manger et préparer son sac avant de partir pour une journée de cours… L’apprenti sorcier ouvrit les rideaux verts du lit à baldaquin et ce leva… Du dortoir des serpentards on ne percevait pas la clarté ou les intempéries de la journée… Les cachots restaient toujours à la même température hiver comme été… Il prit de la main droite sa baguette… Et la leva sur l’armoire… On entendit un déclique et les portes s’ouvrirent… un t-shirt, un caleçon ainsi que l’uniforme de poudlard traversa le dortoir en direction de Zaccarias… Il ce changea et enfila rapidement son uniforme… Dans un ultime sortilège tout les livre et matérielle pour la journée de cour ce plaça dans le sac du serpentard… Il le referma et le mit sur l’épaule… Il était le premier des 7° années garçon à sortir… Il remonta les escaliers et arriva dans la salle commune… Le feu crépitait tranquillement dans l’âtre… Zaccarias fit un bref tour du regard et ne trouva plus d’élèves… Il ce dirigea vers le pan de mur qui s’ouvrit automatiquement pour le laisser sortir…
Il posa le premier pied par terre et une sensation de froid l’envahit… Il faisait plus chaud dans la salle commune que dans les couloirs des sous sols… Il prit le chemin traditionnel pour aller dans la grande salle… Il monta les marches en marbres et arriva dans le hall… On remarqua les Gryffondors et les serdaigles descendre en masse des tours… Et les Pouffsoufle remonter des sous sols… Zaccarias regarda le sablier qui était à coté de la double porte en chêne… Serpentard était premier… Il sourit et ce dirigea dans la grande salle… Une multitude de voix envahissait la grande salle… Celle était normale… Dés que qu’elle qu’un arrivé la plus part du temps un hiboux venait lui apporter une lettre… Zac balaya la table des serpentard et ne remarqua aucun de ses amis… Il longea la table et prit la premier place libre… Il ce servit et commença a déguster… A sa gauche il y avait une nouvelle serpentarde… Il ne la connaissait pas… Elle devait être nouvelle… Il mangea tranquillement et vit la jeune fille sortir de table… Il voulait la connaître… Il finit sa bouché et ce leva… Il mit son sac sur l’épaule et partit à la rencontre… De la jeune fille… Puis il dit d’une voix polie et charmante…
« Zaccarias Dil’Hanran… Je suis en 7° années… »
Il marqua une courte pause et admira la jeune fille… Elle était très belle…
« Si vous avez besoin d’aide… Je serais à votre service… »
Il émit un sourire et attendit la réponse de la serpentarde… |
| | | Cheyenne Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Lun 3 Juil 2006 - 1:11 | |
| Cheyenne ontemplait le grand sablier. Ils étaient tous beau mais le vert de serpentard était plus magnifique a son avis. Elle aodrait sa maison, elles était noble et digne de son rang. Un déclic se fit dans le sablier et le montant changea. Ils étaient maintenant premiers ! Cheyenne souriat et fut heureuse. Voila une petite chose de plus qui lui donnait le bonheur! Cheyenne contemplait ceux des autres du coin de l'oeil. Si ça se savait qu'elle les regardaient.. Pourtant, ils étaient eux aussi beau! Cheyenne allait bientôt retourner a sa table. Elle était maintenant pleine, pleine de gens qu,elle ne conaissait pas... L'angoisse refit surface en elle. Et s'il ne l'aimait pas ? S'il la trouvait laide? Idiote? Mais avant qu,elle ne put faire un pas, un jeune homme vint la voir. Il semblait direct puisqu'il ne prit même pas la peine de la saluer. Son nom fut le rpemière chose qu'il dit. C'était vraiment impoli! Cheyenne commença a bouilloner de l'intérieur. Elle réussit cependant a se controler un peu.
"Bonjour Zaccarias Dil'Haran"
Dit-elle, insistant sur le "bonjour". Elle marqua une très courte pause pour avaler et donner plus d'empleur a ses paroles précédentes.
" Cheyenne Shadow, septième année à serpentard..."
Cheyenne sourit lentement. Pas un sourire chalereux ni froid. un sourire sans émotion. Elle regarda de haut en bas le jeune homme.
"Je n'ai pas besoin d'aide, merci."
Sa voix était froide. Le croyait-il incapable de se débrouiller? Si tel était le cas, il se trompait. Cheyenne n'avait beosin de personne. Elle était indépendante et l'avait toujours été. Ce n'était pas cette journée là qu'elle allait changer.
[désolé du minuscule RP] |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Lun 3 Juil 2006 - 20:27 | |
| désolé je te rep demain... la j'ai pas le temps désolé... j'éditerais mon message...
Quand Zaccarias ce présenta elle semblait consternait… peut était t’il trop agressif ? Il n’avait jamais montré signe de violence envers les femmes… Cheyenne semblait vraiment énervé.. Surtout quand elle dit en instant sur le premier mot…
"Bonjour Zaccarias Dil'Haran"
Zaccarias ce baissa légèrement pour la saluer comme il ce faisait chez aristocrate… Zaccarias venait d’une famille au sang pur et riche… Il avait était élevé ainsi et connaissait que cette manière pour ce présenter face à une personne qu’il ne connaissait pas… Puis elle continua sur un ton qui donnait plus d’ampleur à ses paroles…
" Cheyenne Shadow, septième année à serpentard..."
C’était la première fois qu’il voyait cette fille… Pourtant il était aussi en 7° années… Shadow lui disait qu’elle que chose… Il connaissait une shadow… Il chercha dans sa mémoire et ce souvenu de Shaiya Shadow… Puis elle émit un sourire sans émotions tout en le défigurant ^^… Elle finit enfin par dire sur un ton Hautin…
"Je n'ai pas besoin d'aide, merci."
Il s’avait qu’il allait ce faire refouler… Mais pour une nouvelle surmonter une 7° année sans préparation et sans connaître le château et ses occupant allait être dur… Zaccarias voulait juste aider… Si Cheyenne ne voulait pas il ne ce sentira pas vexés pour autant… Il la regarda à nouveau… Et dit d’une voix polie…
« Peut être que je ne correspond pas à l’élève idéale que vous recherchiez… »
Il marqua une courte posa, remonta son sac sur son épaule et finit par continuer sur le même ton…
« Mais mon aide vous sera utile… »
Il la regarda… Il hésitait à l’emener boire un coup… Demain allé avoir lieu la première sortit à préaulard de l’hiver… Il finit tout de même par dire…
« Si vous voulez bien… Je pourrais vous faire visiter preaulard… Demain à lieu la première sortit à preaulard… On pourrait peut être après boire un verre… » |
| | | Cheyenne Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Mer 5 Juil 2006 - 17:07 | |
| Cheyenne était vraiment déconcertée. Il était très rare qu'un garçon vienne la voir de son plain gré. En fait, il était rare que quelqu'un vienne la voir. Elle ne savait pas trop comment agir mais elle restait méfiante... c'était dans sa nature... Cheyenne baissa les yeus un instant.
~ Que fais tu la Che' ? Tu ne devrais pas baisser les yeux, Tu devrais paraître forte et indépendante. Sinon, il te pilera dessus et brisera ton coeur, comme tout les garçon. Tu sais ce que c'est et tu c'est ce qu'il faut faire: il faut te protéger. Tu va relever les yeux et le défier de ton regard... Tu es capable, tu es forte... ~
Cheyenne avait besoin de s'encourager pour continuer a rester aussi indépendante et détaché. Elle en avait assez de jouer a la jeune fille méchante. Mais au fait, elle l'était mais au fond, un petit coté était gentil. Elle en devait pas prendre ce petit coté prendre dessus sur le grand coté obsure. Cheyenne leva subitement le syeux. Ils étaient plein de détermination et prèt a défier n'importe quoi. Le jeun homme devant elle semblait gentil. Ils l'était tous quand il s'agissait de rpendre votre coeur... Cheyenne fit revenir son mince sourire.
"- En fait, je m'attendait a ce que personne ne vienne me voir... A ce que je reste dans mon coin comme d'habitude... Je suis nouvelle, tout le monde a ses amis et personne en a besoin de plus... En tout cas, c'est que j'ai toujours eu cette impression..."
Cheyenne se retourna vers le sablier et retint le nombre. Elle était super heureuse que le spoints de sa maison soit si haut... Le choixpeau lui avait bien choisit sa maison... Cheyenne se retourna vers Zaccarias.
"-Peut-être, peut-être pas... "
Dit-elle assurée. Mais au fond, elle savait qu'elle pouvait réussir. Elle avait déjas raporter 5 points a sa maison. C'était peu mais pour une jeune fille qui n'était la que depuis 2 jours et qui n'avait pas participée a un cour...
"Pré-au-lard, c'est loin? Je peux y aller demain ? Si oui, je ferais bien mes petits achats avec vous demain ! "
Heureuse, Cheyenne souriait mais son sourire était différent. Une petite, je dis bien eptite, pointe d'amitié s'était ajoutée. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Jeu 6 Juil 2006 - 11:31 | |
| Zaccarias pensait que cette fille était différente… D’habitude il ne bloqué jamais devant une fille qu’il voyait pour la première fois… Zaccarias connaissait beaucoup de monde et en apprécier certain… Mais es des amis ? Peut être… Trop souvent la il restait tout seule à roder dans les sous sols… Peut être qu’il cherchait qu’elle qu’un pour partager ce qu’il avait et qui le comprendrait sans le juger et sans prendre partit… Malheureusement l’avenir de Zaccarias était déjà planifié comme son père le veut… Tout ce qui a était prévu c’est produit…
Il regarda dans les yeux Cheyenne… Elle baissa les yeux… Peut être un signe de faiblesse ? Je ne pense pas venant d’une serpentarde… Cela était très rusé… Cela pouvait intégrer des émotions dans son dialogue… Elle semblait réfléchir pendant qu’elle que seconde… Zaccarias voulait vraiment mieux connaître Cheyenne… Puis elle dit… Tout en effaçant son radieux sourire…
"- En fait, je m'attendait a ce que personne ne vienne me voir... A ce que je reste dans mon coin comme d'habitude... Je suis nouvelle, tout le monde a ses amis et personne en a besoin de plus... En tout cas, c'est que j'ai toujours eu cette impression..."
Il sourit… Une si jolie et mystérieuse fille ce fait toujours repérer et accepter par tous… Puis il répondit…
« Moi aussi je n’ai pas beaucoup d’ami… Surtout des gens que je peux supporter et qui sont intéressant… La plus part ont des sujet de discussion puérile… »
Il marqua une courte pause et continua…
« Je t’ai vu et j’ai bloqué… Tu es une des seules élèves qui me font ça… »
Puis elle ce retourna vers le sablier… Zaccarias fit de même et contempla le sablier… Puis elle dit…
"-Peut-être, peut-être pas... "
Elle semblait assuré… Zaccarias avait compris il devait attendre… Il ne dit pas un mot… Cheyenne continua…
"Pré-au-lard, c'est loin? Je peux y aller demain ? Si oui, je ferais bien mes petits achats avec vous demain ! "
Zaccarias sourit et s’empressa de dire sur un ton polie tout en ce courbant…
« Ce n’ai pas loin du tout… Je serait ravit de vous accompagnez… » |
| | | Cheyenne Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Jeu 6 Juil 2006 - 15:48 | |
| Cheyenne était vraiment très heureuse de ne pas rester au château parcxe qu'elle ne coniassait pas Pré-Au-Lard. Elle avait prévue de faire une longue balade dans le château. Sans se perdre, bien sûr (xD). Mais aujourd'hui, ses plans avaient changer. Elle allait sortir a Pré-Au-Lard. Peut-être faudrait-il payer Zaarias pour son aide? Ce n'était pas un problème, elle était pratiquement riche et ses parents se feraient un plaisir de payer un garçon qui aiderais leur fille a s'adapter. Cheyenne paraissait maintenant nerveuse et heureuse. Son sourire paraissait rayonant, il illuminait la pièce mais aps ses mains... Ses mains jouaient nerveusement avec les manches de sa robe de sorcier. Cheyenne avait aussi les yeux pétillants. Un bleu presque électrique...
"- Oué... Même a notre âge, j'ai l'impression que nos camarades sont immature et stupide. Heureusement, je crois que nous sommes tomber sur une maison pas si pire de ce niveau..."
Cheyenne regarda par dessus l'épaule du serpentard. Elle y voyait sa table. Elle était maintenant pleine. Les personnes semblaient heureux. Il était évident qu'ils savaient que la fin de semaine arrivait. Un longue fin de semaine de trois jours où tous pourait souffler et penser un peu a se divertir. Cheyenne trouvait que Poudlard avait beaucoup de choses pour se divertir. Le quiditch, le terrain était grand pour marcher, la température était clémente et le chateau donnait toujorus des recoins pas vu. Comparer a Dumstrang, c'était le paradis... Cheyenne ne répondit aps aux prochaines paroles de Zaccarias. Elle avait légèrement rougit. Quelque chose qu'elle faisait rarement.
"-Bien, on dit a demain ! Vous voulez manger?"
Cheyenne désigna la table du doigt. Elle n'avait pas terminer de manger et avait une faim de loup. Son ventre gargouilla comme pour peser ses paroles. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Jeu 6 Juil 2006 - 21:30 | |
| désolé je part en vacance... Je te répondrais dimanche surement...
Il aimait beaucoup pré-au-lard il y avait une population exclusivement magique et cela rendait le village chaleureux et féerique... Zaccarias avait beaucoup de chose à montrer dan ce petit village… Des endroits insolites que seule les habitués du coin pouvaient connaître… Il ce fit une joie de penser a la journée qui allait ce déroulé en compagnie de Cheyenne… Zaccarias sortit maintenant de ses pensé et regarda Cheyenne… Elle semblait à la fois rayonnante par son magnifique sourire et a la fois nerveuse car elle jouait frénétiquement avec le pan de sa robe de sorcière… Elle le regarda et dit…
"- Oué... Même à notre âge, j'ai l'impression que nos camarades sont immature et stupide. Heureusement, je crois que nous sommes tombé sur une maison pas si pire de ce niveau..."
Zaccarias sourit… Il pensé exactement la même chose… Beaucoup trop de serpentard faisait les malin et faisait perdre des points à leur maison… Les gryffondor et les autres n’étaient pas les meilleurs, mais il s’avait parfois donné bonne impression… Zaccarias releva les yeux et dit…
« Peut être mais beaucoup trop de personne ne m’inspire pas confiance dans ce château… Peut être que ça vient de moi ? Je ne sais pas… »
Cheyenne regarda par-dessus l’épaule du jeune serpentard… Elle semblait envahit par une vague de bonheur et de chaleur… Elle rougit légèrement… Puis elle dit…
"-Bien, on dit a demain ! Vous voulez manger?"
Zaccarias sourit et répliqua rapidement…
« D’accord… Alors a demain…Je terminerais bien moi aussi mon petit déjeuner mais j’ai cours à l’autre bout du château et je vais être en retard… »
Il marqua une courte pause…
« On dit demain matin dans la salle commune… Vers les 8 Heures ?’ »
Il avait vraiment envie de passer la journée avec elle et ce serait peut être sa meilleure à pre-au-lard…
|
| | | Cheyenne Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Mer 12 Juil 2006 - 15:21 | |
| [Désolé de mon retard, j'avais franchement pas d'inspiration pour le RP...]
Cheyennecommaçait a avoir chaud dans cette grande pièce maintenant pleine de personne. Les plats fumaient toujours alors il faisait encore plus chaud. Il commeçiat a être un peu tard puisque déjas certaine personne sortaient de la salle avec le sac sur leurs épaules. Cheyenne les regardait sortir avec une certaine inquiétude dans les yeux. Le premiers cours approchait a grands pas et c'était Métamorphose. Cheyenne n'avait jamais aimer ce cours long et assez ennuyeux. De plus, elle devrait surement parler devant toute la classe, rouge comme une pivoine. Elle détestait être nouvelle, tout était a recommencer. Sa réputation de dure, sa réputation de solitaire pour qu'on lui fiche la paix... Elle allait vite le rebatir, amis pas pour le moment.
"-Je n'ai pas encore vu toute les personne mais c'est vrai que certaine personne... surtout les bouffon d'or..."
Cheyenne remarqua qu'ils avait cour lui aussi. De quoi, elle en savait pas mais il paraissait que c'était loin. Astronomie ? Cheyenne détestait les devinettes alors elle se forca a ne plus y penser. 8Heures ? Pas un peu trop tôt? Cheyenne n'aurait juste a se coucher tôt pour une fois et a se lever le matin... Elle adorait la nuit, les étoiles et la lunes. C'étaient ses compagnons, elle adorait passer de longs et bons moments seule a les contemplers. Voila pourquoi elle était quasi sûre d'aimer l'astronomie...
"-Dac' ! 8heure devant le feu éternel. J'aurai assez d'argent pour s'amuser et je serai bien habiller... Il fait froid dehors..."
Cheyenne sourit a Zaccarias et lui fit un petit aurevoir de la amin. Elle retourna a sa table, son cour était encore dans une demie heure etil n'était pas très loin. De plus, elle avait faim. |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... Jeu 13 Juil 2006 - 16:14 | |
| Bon je pense que le rp est fini... Mais il faut le continuer dans preaulard... Tu veu que je fasse le début du rp? Sinon si tu as msn je te donne mon adresse c'est toujours utile... ^^ - Code:
-
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son premier petit dejeuner... | |
| |
| | | | son premier petit dejeuner... | |
|