|
| Tout ça pour l'honneur... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Tout ça pour l'honneur... [PV] Mer 10 Mai 2006 - 18:44 | |
| Dans un petit café moldu du centre de Londres, une jeune fille était attablée, en terrasse. On était en milieu d'après-midi mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Il faut dire que le temps était un peu couvert et qu'on était en semaine, les gens travaillaient ou n'avaient pas envie de se mettre à la terrasse d'un café. Miki n'avait encore rien commandé, elle avait indiqué au serveur qu'elle était accompagnée et qu'elle préférait attendre qu'il arrive. Elle regardait machinalement les gens passer et les pigeons picorer des miettes non loin d'elle.
Elle était pensive, et mal à l'aise, très mal à l'aise. Elle appréhendait, car c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec cet homme. Elle l'avait déjà vu, mais malgré son physique plutôt avantageux, elle le méprisait. C'était pour elle un homme vénal et sans sentiments. Elle savait que la seule chose qui l'intéressait était l'argent. Mais elle devait faire ça pour son père, uniquement pour son père. Elle n'avait pas le choix... Elle ne savait comment sortir de cette impasse. Si elle s'opposait à la volonté de son père, il la renierait sans doute, et elle ne pourrait le supporter. Mais pourquoi lui? Pour l'argent? Ils avaient assez d'argent, et en l'occurrence, celui qui en gagnerait dans l'histoire serait plutôt le jeune homme. Non, c'était simplement parce qu'il avait tous les critères exigés par son père. "C'est pour l'honneur de la famille", disait-il. Elle soupira et pensa à Aënahel. Que penserait-il de tout ça s'il l'apprenait? La quitterait-il? Essaierait-il de s'interposer? Elle n'en savait rien.
Elle appuya la tête sur une main, desespérée. Elle était particulièrement bien habillée, une jupe élégante, des talons hauts et un décolleté plutôt vertigineux qu'elle tentait vainement de cacher. Elle aurait voulu s'habiller comme une pouilleuse, mais n'avait pas eu le choix. Son père en avait décidé ainsi. Il voulaient qu'ils fassent connaissance afin que sa fille ne soit pas désorientée par la suite. Ca partait peut-être d'un bon sentiment mais Miki s'en serait bien passé. Elle n'avait pu que choisir le lieu du rendez-vous, et heureusement car elle n'avait aucune envie de rencontrer des connaissances alors qu'elle était avec ce type, ils se seraient sans doute posé des questions... Et il y avait de quoi, car le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous n'était autre que son fiancé. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Mer 10 Mai 2006 - 19:28 | |
| A environ 500 mètres de ce café moldu, un homme d’une grande taille, longs cheveux blonds, et d’une carrure assez musclée, marchait d’un pas frénétique...un sourire malveillant aux lèvres..
L’homme était vêtu d’une superbe veste d’un ton dorée, achetée la veille dans un magasin de haute couture, ces beaux cheveux blonds reposant sur sa veste lui donné un air mystérieux, on aurai pu aussi bien dire malveillant que pacificateur.. mais le premier terme convenait beaucoup plus à Achille, car en effet, il était un mangemort connu de tout le ministère de la magie anglais, pour ses innombrables crimes et tortures sur sorciers innocents ou auror cherchant à l’arrêter..
Mais le mangemort ne s’attarda pas sur ces pensées pourtant agréables et pensa plutôt à sa destination, qu’il ne tarderai pas à atteindre si il continuait à marcher si vite. Il y a 1 mois, Achille avait fait la connaissance d’un homme fort intéressant, Tenshi, il ne se souvenait plus de son prénom. C'était un homme d’un milieu plutôt noble et connu pour son immense richesse, avait tout de suite intéressé le mangemort, en effet ces temps ci Achille cherchait à amasser de l’argent, malgré que l’héritage laissé par son père n’était pas pauvre… Le serviteur des ténèbres préparait une attaque d’une envergure audacieuse, et il avait besoin d’argent pour la mettre en œuvre, et ce Tenshi avait bien plus qu’il en avait besoin. Celui ci l’avait d’ailleurs très bien jugé et voulait qu’il épouse sa fille, Mikomi Tenshi..
Achille l’avait déjà vu au manoir de son père, mais sans plus, il l’a trouvé plutôt jolie mais la fille en elle même ne l’intéressé guerre, il ne faisait sa que pour le pouvoir et l’argent, le père de la jeune femme qu’il devait rencontré dans 30 secondes pouvait lui faire avoir des hauts rangs dans la sociétée, chose importantes pour son statut de mangemort, qu’il cachait bien avec le père de Mikomi…le couvrant de compliment sur son métier et son manoir..
Cela faisait déjà 20 minutes qu’il marchait en direction de ce café ou l’attendait sa futur fiancée, il y arrivait enfin et ne cacha pas son plaisir en ouvrant la porte, pressé de s’asseoir. Un serveur l’aborda des qu’il fut entrée dans ce pitoyable restaurant, et Achille marmonna qu’il avait déjà réservé au nom de « Storm ». Il bouscula un vieil homme moldu qui tombea à la renverse en gémissant, et aperçut Mikomi sur la terrasse du café.
« Bonsoir » Lança Achille avec hâte en prenant place sur une chaise en bois, invitant la jeune fille à en faire de même.
« Ne me regarde pas comme sa idiote !! »cracha le mangemort avec un sourire mauvais, en regardant la jeune fille désemparé face à la cruauté de son futur fiancé.. |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Mer 10 Mai 2006 - 20:09 | |
| Miki grimaça en le reconnaissant. Elle avait souhaité dans un léna d'espoir qu'il ne vienne pas, qu'il ait changé d'avis, qu'il ait un rendez-vous plus important, mais non, il était bien là, cet homme qu'elle méprisait de tout son être. Elle se leva par politesse quand il arriva, maugréa un "bonsoir" et allait se rasseoir quand il lui parla comme il aurait parlé à un moins que rien. Elle serra les dents. C'était pire que ce qu'elle avait pensé. Devant son père, il jouait le gendre parfait, mais visiblement c'était une brute sans scrupules. Elle avait clairement envie de lui sauter à la gorge et de lui faire ravaler ses paroles, mais elle ne pouvait pas... S'il rapportait ça à son père, il entrerait dans une colère noire. Elle se rassit en lui offrant un sourire hypocrite. Elle ne savait même pas quoi lui dire et maudissait son père.
Le serveur revint alors et elle tenta de gagner du temps en hésitant sur sa commande, mais le serveur fit mine de repartir et elle commanda rapidement un thé. Elle lança un regard noir à l'homme assis en face d'elle et tenta à nouveau de cacher son décolleté. Elle ne voulait pas lui offrir plus que ce qu'il avait déjà.
"Alors? Vous comptez faire quoi à présent? Je suppose que vous vous fichez pas mal de faire ma connaissance."
Elle plissa le nez d'un air dédaigneux. Pourquoi était-il venu à ce rendez-vous si seul l'argent l'intéressait? Il aurait pu dire à son père qu'il y était allé, il l'aurait cru de toutes façons. Et ça l'aurait bien arrangé, elle. Mais peut-être était-ce justement pour la brimer qu'il était venu.
"Ne rêvez pas, vous n'aurez jamais l'argent de mon père, pas plus que vous ne m'aurez moi. Je ferai tout pour empêcher ça."
Elle n'avait en réalité aucune idée de ce qu'elle pourrait faire contre ça mais une chose était sûre, elle ne voulait pas de ce mariage. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Mer 10 Mai 2006 - 21:04 | |
| La jeune fille sembla mécontente de voir le jeune homme, ce qui le fit sourire de plus belle…
Un serveur s’approcha du « faux couple », et proposa quelques boissons chaudes et pâtisseries...Mikomi commanda un thé alors que le mangemort exigeait une bierre d’excellente qualité et sur le champ ! Le garçon de café grimaça et murmura un vague ‘oui monsieur’, Achille le regarda avec pitié et reposa ses yeux sur Mikomi.. Celle ci essaya en vain de cacher un décolleté, qui n’échappa pas au regard impitoyable de Storm..
-« Votre père semble essayer de faire avoir un minimum de beauté…pourquoi le méprisait vous alors qu’il vous rend service ? En tout cas, jolie décolleté, on verra ce que sa vaut plus tard.. »
Le mangemort ricana en imaginant toutes les scènes imaginables où il aurait éventuellement pu « profiter » de la jeune fille…cela risquait d’être difficile vu le peu d’intérêt que la jeune fille lui adressé, mais Achille en faisait au temps qu’elle !
Puis Tenshi lui demanda ce qu’il comptais faire actuellement, en ajoutant un petit « Je suppose que vous vous fichez pas mal de faire ma connaissance » qui fit encore plus rire le mangemort.
« Ce que je comptes faire ? Pourquoi me posez vous cette question alors que vous connaissez pertinemment mes intentions ! Et pour répondre à la fin de votre phrase, oui, j’en ai un peu rien à faire de vous rencontrez, tant que j’ai ce que j’obtient, je peux aller très loin ne l’oubliez pas ! Mais malheureusement votre père veut que je lui fasse un résumé complet de notre première rencontre, ce que j’ai accepté de faire à contre cœur, lui raconter des mensonges serait un bon moyen pour ne voir aucun galion dans mon porte-feuille… »
Son interlocutrice ne semblait pas impressionnée par Achille, et répliqua sur un ton fort désagréable :
"Ne rêvez pas, vous n'aurez jamais l'argent de mon père, pas plus que vous ne m'aurez moi. Je ferai tout pour empêcher ça."
Achille serra les dents et lui colla une bonne baffe pour son manque de respect, ce n’était pas une façon de remercier Achille…oui de le remercier, Achille était très beau garçon et doté d’un grand sens de l’humour…et au lieu de sa elle le traiter avec mépris...au moins le mangemort lui rendait bien !^^
« Veuillez me respectez petite idiote, comptez bien sur moi pour vous faire vivre un enfer…vous n’êtes pas à l’abri croyez moi…vous ne savez pas tout ce que je pourrais vous faire subir…une chance que vous soyez a peu près "correcte" », fit le mangemort en regardant à nouveau le décolleté de la jeune femme…
« Vous avez un petit ami ? Si oui j’aimerais bien voir la tête qu’il fera quand les fiançailles seront annoncées au grand publique… je le connais sûrement qu’elle est son nom ? »
En disant ces mots le serveur arriva à la table, en déposant délicatement les thé de Miki devant elle, et la bière devant Achille, qui s’empressa de la décapsuler et de la boire avec interêt… |
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Mer 10 Mai 2006 - 23:11 | |
| Miki lui lança un regard mauvais tandis qu'il parlait de son décolleté en ricanant. Qu'imaginait-il donc? S'il croyait qu'il allait pouvoir abuser d'elle il se fourrait le doigt dans l'oeil. Il avait un physique des plus avantageux et un charme incontestable, mais il la répugnait. Jamais elle ne le laisserait le toucher. Du moins était-ce ce dont elle essayait de se persuader, car en réalité, elle ne pourrait pas faire grand chose... Elle lui adressa un rictus de dégoût, mais ne répondit rien.
Elle fut encore moins rassurée par la suite de son discours. Il disait qu'il était capable d'aller très loin pour obtenir ce qu'il voulait... Jusqu'où? Pour la première fois depuis très longtemps, elle avait peur. Car cette fois, elle ne pouvait pas se défendre. Elle ne pouvait rien faire par respect et amour pour son père.
Lorsqu'elle reçut la claque, elle écarquilla les yeux de stupeur. Comment osait-il frapper une jeune fille de la sorte? Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais c'était des larmes de rage. Croyait-il qu'il allait l'intimider de cette façon? Il se trompait. Son père ne la croirait certainement pas si elle lui racontait ça, il était donc inutile de lui dire, mais elle ne se soumettrait certainement pas à cet homme. Jamais elle n'admettrait ça. Elle le regarda d'un air méprisant, se tenant la joue, les larmes aux yeux.
"Vous pouvez me frapper tant que vous voulez, ça ne me fait rien. Ca me fera mal physiquement, c'est tout. Je me fiche totalement de vous."
Quand il lui demanda si elle avait un petit ami, elle grimaça. Elle ne voulait pas qu'Aënahel soit au courant de tout ça, malheureusement il finirait cerainement par l'apprendre... Elle se prit la tête entre les mains. Elle avait envie de lui dire qu'elle avait un petit ami et qu'elle ne s'intéresserait donc jamais à lui, mais il la forcerait certainement à dire son nom. Elle choisit donc la solution la plus simple.
"Non, je n'ai pas de petit ami..."
Elle baissa les yeux. Le serveur arriva alors pour apporter les boissons, mais elle ne touchapas à son thé. Son fiancé en revanche se jeta sur sa bière et elle le regarda faire avec dégoût.
"Je vous préviens que dès que vous avez fini votre bière, je m'en vais. Ca suffira comme rendez-vous je crois." | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Jeu 11 Mai 2006 - 11:23 | |
| Les moldus qui passait dans la rue face à la terrasse regardaient le couple bizarrement…une jeune fille plutôt jolie en décolleté se faisait battre par un homme d’une carrure imposante aux long cheveux blonds…vêtu d’une veste dorée. Cela ne se voyait pas tout les jours et les regards curieux ou inquiet commençaient à exaspérer le mangemort qui comme Mikomi avait hâte de partir d’ici .
Après la baffe de Storm, la jeune fille laissa couler quelques larmes, sûrement de rage…de nos jours les femmes pleuraient pour un rien. Le mangemort glissa sa main dans la poche intérieur de sa veste, et tombea sur sa baguette, il avait bien fait de l’emporter avec lui, il se sentait d’humeur à vouloir détruire tout le restaurant mais il ne fallait en aucun cas blesser la fille de Tenshi, il risquait de ne pas apprécier.. La jeune femme venait de lui dire qu’elle se fichait totalement de lui…tant mieux, Achille exprimait le même sentiment envers elle et espérait lui aussi quitter le pub rapidement !
Mikomi sembla ensuite prendre un air pensive…juste après la question du mangemort sur son éventuel petit ami…Achille était certain quelle en avait un, Mikomi n’était pas dénué d’une éventuel charme qui pourrait bien plaire aux hommes.
"Non, je n'ai pas de petit ami.."
La réponse que le serviteur des ténèbres prévoyait, la jeune femme n’était pas idiote au point de mettre en danger l’homme qu’elle était, mais Achille espérait bien lui faire avouer…elle était désagréable avec lui et Achille espérait lui faire vivre un calvert ! Tuer son petit ami serait surment un bon moyen de lui imposer le respect qu’elle ne lui accordé pas pour l’instant.
-« Vous en avez un Mikomi, je le sais, votre père semble aimait la magie noire…votre petit ami est sûrement un mangemort non ? »
Pendant que qu’Achille finissait sa bierre, il passait en revue dans sa tête la liste de ses collègues mangemorts…après quelques secondes de réflexion il pensa à un de ses meilleurs amis qui depuis une semaine sortait souvent le soir, il ne le voyait plus souvent et était persuadé qu’il venait de trouvé une compagne…
-« Dil’Hanran…c’est Dil’Hanran… »
Le mangemort avait murmuré par deux fois ce nom… le nom de son ami Aënahel, qui l’avait déjà aidé dans quelques situations périlleuses, mais Storm lui avait bien rendu ! A moi qu’il se trompait, il allait sûrement être confronté à son collègue, plutôt qu’il ne pensait. Mais il avait besoin de cette argent, et il continuerai à flatter le père Tenshi, et à se fiancer avec sa fille…
Il venait de finir sa bierre, et la jeune fille le menaçait de partir après ceci fait…
« Et voilà je l’ai finit, mais je suis sur que vous voulez rester ! Je vous plais…j’en suis sûr…imaginez la colère de votre père si il apprenait que vous avez quitté le rendez vous avant sa fin, il risquerai de mal le prendre… »
Achille fit un sourire malveillant, il savez qu’il avez touché le point sensible avec sa dernière phrase ! |
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Jeu 11 Mai 2006 - 11:59 | |
| Miki ne se préoccupait pas du tout les gens qui les regardaient bizarrement. Elle continuait à fixer le jeune homme en face d’elle d’un air glacial. Il la dégoûtait. Comment pouvait-on être aussi inhumain ? Elle en avait connu des mangemorts mais ils s’étaient toujours bien comportés avec elle. Que l’on soit sans pitié avec les moldus et les sang-de-bourbe, c’était normal, ces êtres inférieurs ne méritaient pas qu’on s’attardent sur eux, mais avec elle ! Une sang-pur, directrice de Poudlard ! Cet homme n’avait vraiment aucun respect. Mais elle lui ferait payer, peu importe la manière. Voilà maintenant qu’il insistait sur son éventuelle relation avec un homme. Mais elle ne dirait rien. Elle haussa un sourcil étonné quand il parla de mangemort.
"Pourquoi mon petit ami serait-il un mangemort ? Croyez-vous vraiment que je suis les traces de mon père ? Cet homme qui se fiche complètement des sentiments de sa fille ? Je me fiche des mangemorts, s’ils sont tous comme vous, alors ils me répugnent."
Elle était persuadée de lui avoir fermé le clapet, mais lorsqu’il prononça le nom de Dil’Hanran, elle eut beaucoup de mal à cacher sa surprise. Aënahel était un mangemort ? Non, elle ne pouvait croire ça. C’était un adepte de la magie noire, certes, mais il semblait tellement sensible… S’était-il moqué d’elle simplement pour la séduire ? Elle serra les poings mais essaya de se persuader que ce n’était pas le cas. Même s’il était un mangemort, il ne pouvait pas être comme l’homme qu’elle avait en face d’elle, c’était impossible. Et il ne fallait pas qu’elle laisse paraître son appréhension face à ça. Il ne devait pas savoir qu’elle avait un petit ami, c’était hors de question. Elle reprit d’un ton ferme.
"Il est inutile de vous en prendre à un innocent, je vous dis que je n’ai pas de petit ami."
Elle lui lança un regard d’affront. Elle n’était pas prête à se laisser marcher sur les pieds. Elle continuerait à soutenir son regard de la même façon, même s’il la frappait encore. Le jeune homme avait à présent fini sa bière mais n’était pas décidé à partir, bien au contraire. Ca n’étonnait pas la jeune fille, même s’il avait eu envie de partir il ne l’aurait pas fait. Elle serra à nouveau les dents.
"Non, vous ne me plaisez pas, ne rêvez pas. Si je reste avec vous, c’est uniquement pour mon père. Vous le savez et vous en jouez, mais ça m’est parfaitement égal."
Elle se retenait fortement de ne pas se lever et transplaner. Mais elle ne pouvait pas, elle n’en avait pas le droit. Elle regarda son thé auquel elle n’avait pas touché, en versa dans sa tasse et le but rapidement.
"De toutes façons, maintenant que nous avons fini nos consommations, nous ne pouvons pas rester là éternellement. Il va bien falloir mettre fin à ce rendez-vous, je suis désolée."
Elle avait dit ça avec une pointe d’espoir, mais elle savait qu’il l’emmènerait certainement ailleurs, son père voulait un véritable rendez-vous, et ça ne faisait même pas une heure qu’ils étaient ensemble. Maintenant qu’elle y pensait, elle regrettait d’avoir dit ça, car elle craignait le pire pour la suite. Là, elle était relativement en sécurité au milieu des gens. Mais s’il l’emmenait dans un endroit désert… Elle essaya de chasser ces pensées. De toutes façons, ce n’était pas elle qu’il voulait, mais l’argent de son père. Quelque part, c’était un point positif, si le mariage arrivait – et elle espérait de tout son cœur que ça n’arrive jamais – elle pourrait peut-être échapper à la nuit de noces. Elle n’était toutefois pas plus rassurée que ça. Elle regarda avec inquiétude le serveur s’approcher pour débarrasser leur table et leur donner l’addition… | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] Sam 27 Mai 2006 - 19:28 | |
| Yep monsieur...seulement que maintenant je peux passer que meme pas 15 minutes par jour des fois je passe pas du tout donc jusqu'aux grandes vacances je répondrai pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ça pour l'honneur... [PV] | |
| |
| | | | Tout ça pour l'honneur... [PV] | |
|