| Smile. * | |
|
+2Mikomi Tenshi Luka Sheikkan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 15:51 | |
| So. Certains le savent déjà, mais bon faut que ça soit officiel. Je serais pas là de la semaine à partir d'aujourd'hui (on va dire que je pars en fin de journée) et ce jusqu'à Vendredi ou Samedi prochain. Où je vais, y'a pas d'ordinateur - et de toute façon si y'en avait un, j'ai trop de boulot qui m'attend pour me connecter =] La raison ? Mon putain de stage, et puisqu'il est assez loin de chez moi, j'dois dormir..chez mon frère, of course. Ca m'emmerde bien, surtout que je viens de faire Amber mais promis, je ferais en sorte que les réponses à mes RPs arrivent immédiatement quand je rentre (même sous Alice =p). Souhaitez moi bonne chance, surtout que ce sera pas vraiment la joie vu les circonstances u.u' J'vous aimes, j'vous fait de gros bisoux et vous allez me manquer.
PS : je vous vois déjà hurler " OUAIS MEL PARS YOUKIIII " xD *sors*
8-| |
|
| |
Luka Sheikkan
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 16:44 | |
| OUAIS MEL PART YOUKIIII Déjà que tu viens à peine de revenir sur le fofo >< Reviens vite bichette, je t'aime fort (et je te dis merde pour ton stage ) | |
|
| |
Lauren Shepard
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 17:08 | |
| |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 23:15 | |
| Bon stage Mel !! (dire que le premier stage que je fais de ma vie aura lieu... en avril...) | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Smile. * Dim 25 Nov 2007 - 23:19 | |
| ARF. >< J'arrive en retard. J'te souhaite quand même un bon stage Mel' et reviens vite. Sinon... XD Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sinacella Valmarena
Nombre de messages : 154 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Smile. * Jeu 29 Nov 2007 - 22:37 | |
| Bon retour tite bibiche ! | |
|
| |
Invité Invité