|
| Yea it makes me smile - PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Kae Hara Invité
| Sujet: Yea it makes me smile - PV Sam 9 Déc 2006 - 21:36 | |
| Smile. Alors c’est ça. C’est ça Poudlard. Kae se mordit la lèvre inférieure tout en gardant les yeux rivés sur la plus haute tour de l’école. Rêve. Pendant plusieurs minutes, la jeune fille resta ainsi, contemplant de tout son émerveillement les longues façades de pierres. Quelques bousculades. La Serpentarde lança des regards dévastateurs aux élèves osant perturber son moment de tranquillité. Comment de petits imbéciles tel qu’eux pouvaient ne serait-ce qu’effleurer sa peau si douce ? Stop. Il était peut-être temps d’arrêter la rêverie et de se concentrer face au triste réel… Non, la magie du réel. La Gardienne décida donc de s’avancer vers l’entrée du château, il commençait à faire froid dans le parc. Devant ces immenses portes, Kae se sentait ridiculisée, elle était toute petite face à tant de grandeur. Poudlard était une école prestigieuse, dirigée par les seules personnes en qui elle avait véritablement confiance… L’adolescente passa une main dans ses cheveux, glissant instantanément ses doigts entre ses mèches semblables aux couleurs de l’automne. Le hall d’entrée. Les vas et viens des élèves de toutes les maisons étaient incessants, Kae avait l’impression de voir le centre ville de Londres avec ses bus rouges, son ciel bleu, ses poubelles vertes et ses pancartes jaunes. Sauf qu’une chose et une seule sortait du lot, un unique détail pouvait attiré les iris foncés de Kae, elle ne pouvait passer à côté de son propre sang. Elle sentait son amour à des kilomètres. Son amour. Celui qu’elle lui avait donné. Yuki. Breathe – Yuki !Au début ce n’était rien de plus qu’un chuchotement, puis, comme emportée par le souffle du vent, Kae couru vers sa sœur tout en criant son nom de plus en plus fort. Crescendo. Elle se fichait pas mal de voir les amies de son autre rigoler face à une gamine de deux ans de moins qu’elle mais qui, manque de bol, était une teigne. La Serpentarde visa une fille en face d'elle, de longs cheveux blonds lui couvrant la tête. Breathe – Je te conseil pas de rire plus longtemps. Ce n’était pas une agression, au contraire, c’était juste un avertissement. Le ton de sa voix était d’une douceur extrême, mais un léger mépris se balader entre les mots et généralement, une tête de plus ou non, la personne finissait toujours pas s’exécuter, s’écrasant péniblement pour ne pas ressubir cette souffrance que de croiser le dur regard de cette gamine qu’était Kae. Celle-ci se tourna d’ailleurs vers Yuki, un sourire enfantin aux lèvres. Puis sans attendre une seconde de plus, la Gardienne enlaça sa sœur avec un amour capable de vous faire pleurer même sans musique sentimentale. Breathe – Grande sœur… Il faudrait que je te parle… Tu voudrais bien euh … M’aider à comprendre une ou deux choses ? J’ai vraiment besoin de toi. Yea it makes me smile. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Yea it makes me smile - PV Dim 10 Déc 2006 - 14:09 | |
| [ Désolée pour ce faible RP, je t'aime fort, je me rattraperais. Soeurs, unies pour la vie ] C’était une bonne matinée, et la jeune Serdaigle se trouvait dans le grand hall d’entrée, elle était pensive. Oui elle pensait à un tas de chose, à Chloé surtout. Elle ne l’avait plus vu depuis que celle-ci avait cartonner lors de Boom organiser. En pensant a ça elle eu un léger sourire sur ses lèvres. Heureuse. Elle l’était tout comme Chloé. Comme quoi les deux jeunes femmes avaient su changer le cours de leur destin. Mais trêve de bavardage. Stop. Son prénom, elle l’entendait prononcer, par la plus belle des voix. Sans même se retournée, elle souffla a ses amie, ou pour elle toute seule.Mystery – « Kae. »Fallait il dire plus que ça ? Non. Seul ce prénom, ce magnifique prénom, pour cette magnifique personne suffisait. Kae, elle l’aimait, elle la chérissait, elle était prête a tout pour elle. Amour. Un, deux trois…. Elle était maintenant arriver près d’elle. Mais sans qu’elle est pu dire la moindre parole, elle vit une de ses amies rigolée. Se retournant, elle lui envoya des éclairs à travers ses iris gris, comme à chaque hiver. La jeune femme ne supportait pas cette futilité. Pourquoi rigolait elle, il n’y avait rien en soit d’amusant. Lâchant son regard, pour se retourner vers sa sœur, elle n’eu pas le temps de faire ou dire quelque chose, que celle-ci répondait déjà a son amie. Elle avait l’impression de se retrouver. Sa répartie, était la sienne. La jeune femme sourit. Une fois, deux fois… Tellement de fois qu’il était maintenant impossible de les compter. Se passant une main dans les cheveux, elle se retourna vers ses amies, et dit d’une voix calme et neutre.Mystery – « Et si on s’retrouvait plus tard. »Hochement de tête et ses amies s’en allèrent, de toute façon elles commençaient à être habituée avec Yuki, il fallait faire ce que la jeune femme souhaitait pour rester dans ses bonnes grâces. La jeune femme des fois se demandait bien comment elle faisait pour que ses ordres soient exécutés comme ça sans aucune réprimande. Enfin bref pourquoi se poser des questions, tant que c’est bien pour elle, cela ne sert a rien de chercher midi a quatorze heure. Sourire. Silence. La jeune femme regardait sa sœur, elle était sublime, elle ressemblait beaucoup elle aussi a leur père, et donc par conséquent a Yuki. Se mordant la lèvre inférieure, elle écouta silencieusement ce que lui disait sa sœur. Mystery – « Kae, tu n’as même pas à me demander daccord. Maintenant c’est finit je serais toujours la pour toi, a chaque instant. Unies pour la vie. »Etreinte. La jeune femme passa une de ses mains affectueuses dans les cheveux brun et raide de sa sœur. Et lorsqu’elle se séparèrent, celle-ci continua de la regarder, avec ce regard, ce regard que pratiquement personne ne conaissait. La jeune femme ne l’accordait qu’au personne qu’elle aimait et dont Kae faisait bien entendu partit. Silence. La jeune femme laissa l’inquiétude entrer en elle, et si sa sœur avait un souci, et si elle se sentait mal ici par rapport a Beaux bâtons. Et si, et si… Avec des si on refait le monde.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 18:15, édité 1 fois | |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: Yea it makes me smile - PV Jeu 14 Déc 2006 - 14:43 | |
| { Ma chérie je t'aime - Soeurs pour la vie - Désolée pour la qualité de rp, pas top :/ } Elles étaient enfin seules. Kae lâcha un petit rictus quand la blonde avec qui elle avait échangé un dialogue plutôt ‘extrême’ se retira avec ses amies sous l’ordre de Yuki. Celle-ci incarnée la sœur parfaite pour la Serpentarde, celle à qui on peu tout dire, tout avouer, tout expliquer en sachant très bien qu’elle nous écoutera et nous conseillera. Sourire. Kae leva une main et la passa dans les cheveux de sa sœur, elle avait vraiment l’impression de passer ses doigts dans sa propre chevelure. Tout était si semblable… Si elles. Yuki était tellement belle, la Gardienne se perdait presque dans ce regard si particulier qui était pourtant si similaire au sien. Oh elle ne voudrait jamais qu’elle l’abandonne, surtout pas elle, surtout pas Yuki. Sa grande sœur chérie. Un énorme sourire naquit sur le visage blanc de la Serpentarde tandis qu’elle retirer délicatement sa main des mèches brunes de sa sœur. Et puis sa voix… A elle… Oh Smile. Mystery – Kae, tu n’as même pas à me demander d’accord. Maintenant c’est finit je serais toujours la pour toi, a chaque instant. Unies pour la vie. C’est fini. Yuki parler comme-ci Kae avait vécu le pire… Comme-ci elle avait nagé en plein cauchemar. Après tout c’était vrai, la douleur qui lui rongeait l’estomac ne cessait toujours pas, le fait de n’avoir pas connu ses sœurs avant ses quinze ans était un supplice horrible pour la petite. Seulement, elle ne le montrait pas, elle ne voulait pas que Yuki voie en elle une pauvre chochotte. C’est fini. Heureusement que c’était fini. Elle ne quitterait plus jamais ses autres, ses sœurs. L’idée même que Riku ne serait jamais venue dans le manoir familial alors que l’adolescente et son père étaient là lui donna d’horribles frissons… Oh… Hikaru. Son père. Peur. Angoisse. Haine. C’est trois sentiments faisaient parti intégrante de ce prénom, de cet homme, de ce traître. Etreinte. Les mauvaises pensées de la jeune Harada s’évaporèrent sous l’enlacement si soudain de Yuki. La petite s’agrippa à sa sœur comme-ci elle avait la trouille qu’elle disparaisse éternellement. Breathe – Ne me lâche jamais Yuki… Oh je t’en supplie… Yuki… Je t’aime si fort…Les petits yeux verts de la peste s’humidifièrent sous tant de bonheur. Elle voulait comprendre… Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi cacher à des âmes innocentes une famille ? Des sœurs ? Pourquoi la mort d’une mère sur qui on ne peu mettre qu’un prénom ? Son visage… Kae voulait connaître son visage… Son visage à elle… Kaede. Kaede Harada. Sa mère, l’irremplaçable mère. Le regard de Yuki croisa le sien, la jeune fille la regarda pendant un long moment avant de détourner ses yeux, menant un combat acharner contre ses larmes. Celles-ci étaient trop puissantes face à tant de sensibilité… Breathe – Je ne veux pas que tu me vois pleurer… Je suis forte. La Serpentarde se tourna pour ne pas voir sa sœur. D’un coup de manche, elle supprima les marques de sa faiblesse puis se retourna, les yeux à présent rouges face à Yuki. Elle devait lui montrer, il fallait qu’elle lui montre. Il fallait qu’elle l’aide…Breathe – A vrai dire… J’ai demandé je te jure ! Ne crois pas que je n’ai jamais voulu la voir Yuki ! J’ai demandé tellement de fois à papa ! Il ne m’a jamais montré son visage, il m’a juste dit son prénom mais ça ne me suffit pas… Je veux savoir comment elle était Yuki ! Je veux vraiment savoir… Dis moi que tu as une photo de maman. Je veux voir son visage… Maman… Silence. Larmes. Amour. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Yea it makes me smile - PV Jeu 14 Déc 2006 - 22:21 | |
| [ Mais non il est magnifique. je t'aime ] Sourire. Etreinte. Amour. Tel étaient les trois mots qui auraient pu qualifier ce moment. Ce moment intense entre deux sœurs qui se retrouvent, qui apprennent à se connaître. Deux sœurs. A jamais unies, c’était maintenant écrit. Pour toujours. Yuki n’en doutait pas, mais elle savait très bien que Kae, aurait sûrement des questions a lui posée, ce qui était tout a fait naturelle, puisqu’elle ne conaissait rien, de la vie qu’avait vécue Yuki jusqu'à présent. Sourire. Encore. Oui, mais pour elle, Yuki serait prête a tout, elle l’aimait tellement. D’un amour que vous ne pouvez même pas mesurer, tellement il est fort. Indecrivable certes, mais bel et bien présent. Et au fond, seul ça est important. Qu’il soit la, et qu’il ne parte plus. Soupirs, alors que la jeune Serdaigle, serrait Kae dans ses bras, elle vit en la jeune femme une émotion forte, incontrôlable même, montée en elle peu a peu, et lorsqu’elle décela les premières larmes, a la surprise de Yuki. Kae, se retourna. Pourquoi ? La jeune Harada ne comprenait pas. Kae n’avait elle pas compris que Yuki, se foutait qu’elle soit sensible comme elle, ou alors forte comme Kaori et Riku. Cela n’a aucunement importance, sur la pensée que Yuki a à l’égard de sa petite sœur. Et cela ne la ferait pas changer, bien au contraire, elle avait l’impression de se retrouver deux ans plus tôt. Quand elle, allait elle-même pleurer dans les bras de Riku. Silence. Malgré tout le monde qui affluait autour des deux jeunes filles, la jeune Yuki, était comme absorbée par sa sœur, et ne remarquait par conséquent rien du tout. Ne cessant a aucun instant de la fixer, elle préféra tout de même laisser Kae, agir de la sorte et une fois que celle-ci se retourna vers elle, elle vit ses yeux rouge. Sourire. Yuki, s’abaissa un peu, pour être a la hauteur de sa sœur, et elle passa alors son pouce droit, sous l’oeuil, droit également, de sa sœur. Bien qu’il n’y avait pas de larme. La jeune femme le passa doucement, comme si elle caressait sa sœur. Sourire malicieux aux lèvres, rosie par le froid. Elle la regarda quelques instant avant de reprendre la parole.Mystery - « Que tu sois forte ou sensible m’importe peu Kae. Tant que tu es toi. C’est tout ce qui m’importe. »La jeune femme se releva alors pour se remettre droite, et ses cheveux comme à son habitude se mirent devant ses yeux. Celle-ci n’eu pas le temps de réagir que sa sœur, lui remettaient ses mèches brunes en place. Sourire. La jeune femme ne s’en privait pas de sourire. Non pas pour Kae, par pour cet être si merveilleux que le ciel lui avait donné. Non, elle l’aimait beaucoup trop pour se montrer froide et indifférente face à elle. Etrange. La jeune femme était dans un de ses rares moments, ou elle montrait alors ses sentiments. Fermant ses paupières, la jeune femme cacha alors ses iris gris a la vue de Kae, pour les refaire apparaître, quelques secondes plus tard. Sourire. Oui encore un. Yuki, se mordit légèrement la lèvre inférieur, avant de regarder de nouveau sa sœur, qui abordait un sujet, apparemment sensible pour elle. Mettant a son attention, toute son écoute, la jeune femme l’écouta attentivement, faisant attention a la moindre parole. Sa mère, leur mère. Biensur, la jeune femme était stupide. Il était évident que celle-ci veuille la connaître. Mais Yuki oserait elle lui avouée, comment était elle morte ? Qu’elle était la cause de sa souffrance, de sa séparation avec ses sœurs. Non. Pas tout de suite. Yuki ne le supporterait pas, elle avait déjà tellement souffert, mais surtout fait souffrir les autres, en accumulant les erreurs, qu’elle ne supporterait pas de faire souffrir Kae. Qui était, bien que son apparence ne le laisse pas a penser, très fragile. Et ça seule Yuki l’avait décelé, passant pratiquement tout son temps avec celle-ci. Elle se revoyait en elle. Comme dans un miroir. Son miroir. Yuki, Kae. Kae, Yuki.
Lorsqu’elle lui demanda une photo d’elle, la jeune femme comprit de suite. Elle n’avait alors jamais vu le merveilleux visage de leur mère. Sans ajouter, un mot, la jeune Harada, attrapa alors son porte feuille, qui se trouvait dans la poche de sa veste en jean, au niveau de sa poitrine droite. Lorsqu’elle ouvrit on pu voir pas mal de photos. Kae, Riku, Kaori, Chloé. Et plein d’autre. Certaines datant de l’année ou elle avait tourner le dos a tout le monde, et ou on la voyait faire l’imbécile comme a son habitude. Souriant a la vue de toutes ses photos, elle ne s’y attarda pas beaucoup cependant, car sa sœur, présente a coté d’elle, attendait une réponse d’elle. Yuki sortit alors une photo en noir et blanc, vieille et un peu abîmé, mais c’était la seule qu’avait Yuki, et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. La donnant à Kae, elle la posa dans sa main, pour la refermer dessus, et avec un grand sourire, elle prit une voix douce, qui aurait bercé n’importe quel enfant.Mystery - « Garde la. Je t’aime plus que tout Kae. Plus que tout. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yea it makes me smile - PV | |
| |
| | | | Yea it makes me smile - PV | |
|