MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Te laisser partir [PV Asphodèle ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Te laisser partir [PV Asphodèle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 5:44

Bien...

Lareless sort deux parchemins. Sur l'un, elle fait une dispense pour cause de soin médical à Asphodèle et cite Will comme accompagnateur désigné. Une fois signé, elle sort un carnet de chèques sorcier.

Elle en fait une genre de mini beuglante qui va dire au gobelin combien elle octroie et donne les autorisations nécessaire. Une belle somme qui leur permettra de passer du bon temp sans faire trop de folies. Elle ne dis pas qu'elle a pris ca dans le coffre de Cius, celui qu'elle s'est juré de ne jamais toucher pour elle.

Mais ce n'est pas pour elle et il aurait approuvé son geste.

Elle donne le tout à Asphodèle et termine son chocolat d'une traite.

Je veux que vous vous rapportiez dans mon bureau à votre retour. Si je ne suis pas là, juste un petit mot sous la porte suffira. Soyez prudent et en cas de problèmes envoyez moi un hibou. Sur ce je vous laisse. J'ai des examens à corriger. Au revoir.

Elle laisse de quoi payer les consommations et, prenant le danois par le collier, elle transplane dans un crac sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:32

C'est de mieux en mieux !!! Non seulement ils ont quatre jours de repis !!! Mais en PLUS Miss Professeur leurs donne de la tunes ??? Apparament !!! Eh bin !!! Si on oublie les " punitions " c'est le paradis !!! Franchement cool !!! Ces quatres jours promettent d'être exelent !!! Vraiment cool !!! Miss A-La-Baguette-De-Rechange-Rikiki est beaucoup plus sympa qu'il le pensait !!! Beaucoup plus !!!

IRRISISTIBLE - Merci

Juste merci ??? Bin woé !!! Ya rien d'autre à rajouter !!! J'crois que le principal a était dit !!! Puis Will parle il a tendance à dire des conneries donc !!!

Lareless - Je veux que vous vous rapportiez dans mon bureau à votre retour. Si je ne suis pas là, juste un petit mot sous la porte suffira. Soyez prudent et en cas de problèmes envoyez moi un hibou. Sur ce je vous laisse. J'ai des examens à corriger. Au revoir.

Will acquièse de la tête !!! Sa marche !!! S jamais ils se font agresser par je ne sais quoi un hibou à Lareless et l'affaire est réglé !!! C'est noter !!! Mais bon un homme un vrai n'a besoin de personne !!! Will sera trés bien défendre Miss Peau-Couleur-Cacao au besion !! Crac !!! Pas le temps de dire ouf !!! Miss Professeur-Extra est déja partit !! Regard vers Miss Tendresse !!! Enfin !!! Aller !!! C'est partit pour quatre jours innoubliable !!!
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:31

Lareless leur donnait de l'argent. Elle n'était pas folle en tous cas: elle le confiait à Asphodèle.

LILY-Merci professeur.

Asphodèle était touchée par cette attention. Vraiment. Mais de plus en plus surprise je dirais.

IRRISISTIBLE - Merci

Asphodèle leva un sourire. Tiens donc. Merci... ça lui rappelait vaguement quelque chose ça merci... Elle se retourna vers Will, un sourire radieux éclairait son visage:

LILY-Merci?

Laissant planer le sous-entendu sachant qu'il ne saisissait pas l'allusion. Elle eut un petit sourire moqueur. Elle en était raide dingue de son William et le pire c'est qu'elle ne le lui cachait plus. Mais bon, elle n'allait pas non plus le crier sur les toits. Tout ce dont elle avait envie à cet instant précis c'était d'un endroit tranquille et par dessus tout: un baiser.

__________________________RP TERMINE_________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] - Page 2 Empty

Te laisser partir [PV Asphodèle ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2