MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Te laisser partir [PV Asphodèle ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Te laisser partir [PV Asphodèle ] Empty
MessageSujet: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:20

La gare !!! Speaker's corner !!! S'ayez il savait où Miss Qui-Prend-La-Fuite était partit !!! Merci Dac-Au-Dac !!! Vraiment Merci !!!! Sur le coup t'as assuré grave Dakota !!! William t'en sera toujours reconnaissant !!!

Enfin !!! Enfin son coeur était prêt !!! Woé il en fallut du temp !!! Mais s'ayez !!! Son coeur était prés !!! Il était prés à lui dire je t'aime !!! Il ne voulait pas la perdre !!! Et s'il faut lui avouer ses sentiments pour ça !!! Ok !!! Pas de problème !!! Il le ferait !!! Hors de question de la laisser partir sans lui avoir dit de toutes façons !!! Oui !!! Vous avez bien lu !!! Un hommme un vrai va dire je t'aime !!! Et oui !!! Car sans Miss Reine-Des-Glaces tout est beaucoup trop ternes !!!

Bon alors elle est où !!! Putain elle est où !!! Merde !!! Espérons que Miss Cheveux-Neige ne soit pas déja partit !!! Non pas possible !!! Impossible !! Elle voulait prendre la fuite ??? Bien !!! Miss Qui-Part fait ce qu'elle veut !!! Mais hors de question de la laisser faire !!! Purée !!! C'est fou ce que le coeur de Will bat vite !!! C'est limite s'il va pas exploser !!!

Saloperie de gare surpleuplé !!! C'est vrai quoi !!! On a pas idée d'être aussi nombreux à prendre un trains !!! Saloperie de Moldus !!! Pff !! Le transplanage s'était deux fois plus pratique !!! Mais bon à tout les coup Miss Ex-Petite-Ami l'a fait exprés !!! Woé elle se doutait bien que Will n'irai jamais la chercher a la gare Moldus !!! Tss !!! William y connait limite rien en train !!! Bon bin direction l'aceuil !!! Pas le choix !!!

Oh putain !!! Il va peter un plomg !!! Il y a deux personne devant lui !!! Putain !!! Vous voyaient pas qu'il est présser ??? Il attend de dire à la personne qu'il aime !!! Espérons que ça sera une raison suffisante pour que Miss Dumstrang reste !!! Parce que dans le cas contraire William a plus qu'a aller se pendre !!! Bon aller !!! Là ça suffit !!! William passe devant tout le monde !!! Même pas un bonjours !!! Même pas d'excuse !!! Même pas un sourire !!! Rien à foutre des gens !!! Là il doit retrouver Asphodèle ça urge !!!

IRRISISTIBLE - Le train pour Speaker's Corner il est déja partit ??? Il est ou ???

Elle lui reproche son manque de sympathie !!! Connasse !! Pas le temps d'être sympa !!! Elle lui dit indique la voie B !!! Woé mais William n'a pas de billet !!! Donc diretion l'étage !!! Attente devant la voix !!! Attente devant l'escalator !! Miss Qui-Part devrait forcément le prendre pour aller prendre son train !!! Il attend !! Stressé qu'elle n'arrive pas !!! Puis il voit enfin Miss Reine-Des-Glaces !!! Chaque mouvement de l'escalator le reproche un peu plus de celle qu'il aime !!! Sourire !!! Miss Tout-Pour-Lui est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:56

LILY-Le train pour Hyde Park s'il vous plait.

Asphodèle se tenait devant le gichet de King's Cross. Après avoir fait la queue pendant une éternité elle avait enfin pu prendre son tour.

TICKETSELLER-Celui de 8h est vient tout juste de partir mais vous en avez un 9h12.

LILY-Mais il est 7h50...

TICKETSELLER-Il y avait de l'avance...

Asphodèle prendrait donc le prochain train. Et même pas de quoi prévenir Igor du changement. Il devait avoir reçu le hiboux qu'elle lui avait envoyé depuis sa chambre d'hotel depuis un moment déjà. Tant pis. Il attendrait. Pas d'autre choix. Les mineurs n'ont pas le droit de pratiquer la magie n'importe où.

TICKETSELLER-Bon voyage, si vous allez à Hyde Park n'oubliez pas de visitez Speaker's Corner...c'est le bon jour...

La jeune fille aurait aimé être déjà loin, pouvoir souffler se dire que tout était bien fini. Mais non. Il fallait en plus qu'elle poireaute plus d'une heure. Si seulement elle avait son permis de transplaner...

Elle alla se mettre à la terrasse d'un café de King's Cross et commenda "quelque chose qui réveille". Le garçon lui apporta un café.
La jeune fille avait fuit tellement vite qu'elle en avait carrément oublié de passer à Grigotts pour faire un change en monnaie moldus. Elle avait utiliser son seul billet pour le ticket de train et il ne lui restait que des gallions. Le serveur attendait avec impatience pendant qu'elle faisait mine d'avoir perdu son portefeuillle.

Tant pis, elle n'avait pas le choix. Et un petit accio n'avait jamais fait de mal à personne. Son père s'arrangerait avec le Ministère en cas de problème.

Elle but le café, trouvant ça passablement dégueulasse mais elle ne s'en rendit compte qu'une fois qu'elle avait fini.
Ca aller bientôt être l'heure.

Elle prit sa petite valise (qu'elle avait au préalable soumis à un reducto pour ne pas être encombrée) et se dirigea vers l'escalator qui menait voie B.

Elle suivit la masse des voyageurs moldus. Emmitouflée dans une robe chaude et blanche dont le col se retournait sur ses épaules frêles, les laissant un peu apercevoir. Elle portait ses bottines noires et des bas transparents qu'elle avait enchantés pour qu'il lui tiennent chaud.

Tandis qu'elle montait lentement vers la voie B, elle se laissa aller à rêvasser, bientôt elle retrouverait l'immense domaine de Durmstrang. Elle regardait ses pieds pour passer le temps. Sa valise tenue à deux main devant elle.

Elle eut un mouvement de la tête pour écarter une mèche de son front puis s'apprêtant à quitter l'escalator, elle faillit bousculer un homme beaucoup plus grand qu'elle.
Elle releva les yeux et son coeur manqua un battement. Il était là.

LILY-Je suis impressionnée.

Sa voix gardait une certaine froideur. Elle n'entendait pas renoncer si prêt du but. Elle savait qu'elle devait continuer comme prévu, c'était mieux pour tout les deux, mais Will ne lui facilitait pas la tâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:28

Miss Reine-Des-Glaces se plaça devant lui !!!

LILY-Je suis impressionnée.
IRRISISTIBLE - Et moi je suis amoureux dit-il avec un sourire tendre. Je ne suis pas un homme parfait mais j'ai trouvais une raison de changer, et cette raison c'est toi !!!

Pas le temps pour Miss Impressionné de répondre quelque chose !! Il l'embrassa alors avec tendresse !!! J'crois qu'il l'a jamais avec autant d'amour !!! Il vient de lui ouvrir son coeur !!! Mais les mots suffisent pas défois !!! Il veut aussi lui montrer !!!Tendre !! Sentimentale !!! Amoureux !!! William n'a plus peur d'être tel qu'il est vraiment !!!

Là à cet l'instant plus rien ne compte !! C'est comme si le monde avait disparu !!! Seul Asphodèle compte !!! William ne fait plus attention à rien !!! Rien à foutre du clochard qui hurle pour demander des tunnes !!! Rien a foutre de la petite fille qui pleuré car elle a pleuré sa maison !! Rien à foutre des ados qui rigole et se moque des amoureux qui se galoche !!! Rien à foutre !!! Car Will a enfin retrouvé sa Asphodèle !!! Enfin.... Presque !!! Leurs lèvres sont de nouveaux scéllé !!! Comme en ce soir de novembre à la salle des tortures !!! Le baiser s'arrêta !!! William la regarda avec tendresse !!!

IRRISISTIBLE - Je t'aime...

Voilà !!! C'était dit !!! Bizzare comme les mots étaient sortis facilement !!! En fait même pas besoin de se forçer !!! Il a dit se qu'il pense et puis c'est tout !!! Il l'aime !! Oui !!! Il l'aime !!!

IRRISISTIBLE - J'espère que c'est une raison suffisante pour que tu reste cette fois dit-il avec un sourire et un petit rire nerveux.

Nerveux ??? Woé !!! Bin oui c'est vrai quoi !!! Et si elle l'envoyait péter ??? Et si il était trop tard ??? Et si il avait déja tout gacher ??? Et si l'aimait plus ??? Et si elle préféré partir ??? Et si.... et si... ??? Houla !! William on se calme !!! J'vois que ça tourne vite dans ta petite tête !!! Déstresse !!! Il y a aucune raison que ça se passe mal !!! Respire Slayers !!! Respire !!! Aller Respire !! Sinon ton cerveau va finir par exploser a force de cogiter autant !!! Ok !!! Ok !!! Aller Miss Tendresse dit-quelque chose !!!! Un " moi aussi " serait le bienvenue !!!
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:18

IRRISISTIBLE - Et moi je suis amoureux . Je ne suis pas un homme parfait mais j'ai trouvais une raison de changer, et cette raison c'est toi !!!

Elle n'aurait pas su quoi lui dire si il lui avait laissé la possibilité de répondre. Mais il l'embrassa. Sans lui laisser le choix.

Elle se laissa faire, froidement. Ne lui rendant pas son baiser. Elle ne voulait pas fléchir.
Elle posa sa main sur son torse pour le repousser, le refuser. Mais elle n'y parvint pas.

Elle ne voulait pas le laisser la manipuler. Son pauvre petit coeur refroidi et brisé par lui était à l"hemoragie. Et Will le tenait entre ses mains, il cherchait à le faire battre encore.
Elle ne voulait pas se sentir si dépendante de lui.

Mais Will était si tendre, si abandonné à son amour. Elle ne pouvait pas ne pas trembler sous son baiser. Son coeur cognait furieusement dans sa poitrine. Il s'extirpait des limbes noires où on l'avait plongé. Non il ne s'extirpait pas en fait. C'était Will qui venait le sauver.
Doucement. Elle lui rendit son baiser, encore un peu rétissante.
Une larme s'échappa de ses yeux clos.

D'autres suivirent nombreuses mais silencieuses. Plus rien n'avait d'importance que lui. Il lui avait ce qu'il fallait. Elle ne pouvait plus partir. Même en se disant qu'ils seraient mieux ainsi tous les deux. Elle était amoureuse elle aussi. Elle avait besoin de lui. Et elle ne pourrait jamais le brisé comme elle l'avait été et elle lui pardonnait.

Jamais il ne lui avait fait sentir à ce point ce qu'il ressentait. A quel point il tenait à elle... Elle rouvrit les yeux le visage couvert de larmes.

IRRISISTIBLE - Je t'aime...

LILY...

Ces mots lui firent un bien fou. Son coeur manqua encore un battement et elle frissonna reprennant son souffle comme lorsqu'il l'avait serrée contre lui un certain soir de juillet.

IRRISISTIBLE - J'espère que c'est une raison suffisante pour que tu reste cette fois .

Elle le regarda droit dans les yeux, toujours atteinte de mutisme. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Ses sourcils légèrement froncés sous le coup d'émotions trop confuses. Elle sera son poing. Le défiant encore du regard. Non elle ne pouvait pas...

Elle lui sauta au cou, lui donnant le baiser le plus amoureux qu'elle n'avait encore jamais donné. Ses mains délicates posées sur le visage de l'homme qu'elle aimait. Puis elle se serra fort contre lui, la tête posée sur son épaule, les bras autour de sa nuque. Ses larmes ne cessaient plus de coulaient.

LILY-Will...Will je t'aime...Je te demande pardon. Je t'aime tel que tu es. Je suis désolée de t'avoir menti...de m'être enfuis...je t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:19

LILY...

Elle disait rien !!! Merde elle disait rien !!! Oh non !!! Ah bin s'ayez vous pouvez assasiner William il sentira rien !!! Parce que de toute façon si ellz dit rien il est déja mort !!! Mince son visage était couvert de larme !!! De joie ?? De peine ??? Aucune idée !!! Oh le flip !!! Et s'il était maudit ??? Et si c'était son destin de se faire refouler par celle qu'il l'aime ??? Et si c'était la manière de dieu de la punir de son matchisme ??? Et si... William -_- !!! Tu recommence à trop réfléchir !!! Laisse le temps à Miss En-Larme d'assimiler ce que tu lui as dit !!! C'est vrai quoi !!! C'est pas tout les jours qu'tu parle avec ton coeur !!! Sa a dût la choquer !!! Woé !!! C'est as faux !!! Bon on reste calme donc !!!!

Smack !!! Elle l'embrasse !!! Oui ça c'est mieux que des mots !!! Enfin peut-être !!! Peut-être ??? Bin woé !!! Elle peut l'embrasser pour lui dire adieu !! Oh parce que Miss Tendresse peut pas lui dire je t'aime !!! Parce qu'elle l'aime plus !!! Oye !!! Et si c'était pour ça !!! William arrête de cogiter et s'avoure ce baiser !!! Non mais il y a pas de soucis il s'avoure !!! On s'est jamais !!!! C'est peut-être la dernière fois qu'il l'embrasse !!!! Le baiser s'arrête !!! Miss Qui-Ne-Lui-A-Toujours-Pas-Dit-Je-T'aime le serre fort !!! Lui aussi il la serre fort !!! Hors de question de la laisser partir !!!! Même si elle ne l'aime pas !!! Elle pleure !!!

LILY-Will...Will je t'aime...Je te demande pardon. Je t'aime tel que tu es. Je suis désolée de t'avoir menti...de m'être enfuis...je t'aime...

Je t'aime !!! Elle l'a dit !!! Elle l'a dit !!! Elle l'a dit hein ??? Il a pas rever les yeux ouvert ??? Oui William !!! Ta pas rever !!!! Elle l'a dit !!! Waw !!! S'ayez la vie avait retrouver ses couleurs !!! Il avait retrouver sa Lily !!!

IRRISISTIBLE- Tu n'a rien à te reprocher tout est de ma faute... cesse de pleuré j'suis là maintenant, j'suis là ... et j'te laisserai pas...je t'aime lui dit-il tendrement en lui caressant les cheveux pour la consoler. Je peut vous confier un secret ??? Oui !!! Va y !!!

William pleure !! Larme silencieuse !!!Oh !!! Mais c'est super rare ça non ??? Oui !!! Surtout pleurer de joie !!! Mais là c'est plus fort que lui !!! La joie est trop forte !!! Jamais il ne s'était aussi bien !!!Il est les bras de celle qu'il aime et elle l'aime aussi !!! Autant vous dire que c'est le paradis sur terre !!! William essaya ses larmes du revers de sa main !!! Hors de question que Miss Je-T'Aime voyent ça !!! Encore ses conneries d'un homme un vrai ne pleure pas ??? Non !!! Il voulait pas la rendre triste !!! Oooooooooh wub !!! C'est mignion wub !!!! Il planta son regard dans le sien.

IRRISISTIBLE - Sa veut dire que tu reste ou .... ??? Dit-il avec un grand sourire et un regard charmeur !!! Eh oui !!! Blague a la Slayers pour dédramatiser la situation !!!
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:46

IRRISISTIBLE- Tu n'as rien à te reprocher tout est de ma faute... cesse de pleurer j'suis là maintenant, j'suis là ... et j'te laisserai pas...je t'aime

C'est tellement bon de sentir ses mains caresser ses cheveux, la serrer si fort. Tellement bon de sentir son amour, de pouvoir le toucher à nouveau après cette affreuse semaine qui avait semblait sans fin à la jeune fille.
Et l'entendre dire qu'il était là, qu'il l'aimait sans plus se poser de question. Tout semblait si simple. Si merveilleusement simple.

IRRISISTIBLE - Sa veut dire que tu reste ou .... ???

Asphodèle eut un petit "hum" amusé, un début de rire déjà. William. Son William. Celui qui la faisait toujours rire ou qui l'agaçait. Comment aurait-elle put le quitter maintenant?

LILY-Il paraît que le train est un moyen de transport dangereux. Et puis maintenant que tu m'as fait râter le mien je ne vais quand même pas aller jusqu'à Hyde Parc à pied!

Elle l'embrassa encore, se hissant sur la pointe des pieds. Elle avait encore des réparties faibles mais ça commençait à revenir. Elle prit la main de Will dans la sienne. Elle eut un petit rire nerveux elle aussi, elle regarda ses pieds.

LILY-J'ai envie de passer ma journée avec toi, loin de Poudlard et de tout. On est pas obligé de rentrer tout de suite n'est ce pas? On pourrait aller se balader sur Mayfair Street ou le chemin de traverse, passer la journée dans Park Lane...Dormir à l'hotel...on ne rentrerait que demain...si ça se trouve personne n'aura remarqué...et puis se n'est pas une malheureuse petite journée qui nous fera raté nos ASPICs...est-ce que tu es d'accord?

Elle avait dit ça tout d'un coup, encore toute intimidée par les je t'aime de Will et ne sachant pas trop si il lui pardonnait vraiment aussi facilement. Elle était mal assurée pour la première fois de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:56

LILY-Il paraît que le train est un moyen de transport dangereux. Et puis maintenant que tu m'as fait râter le mien je ne vais quand même pas aller jusqu'à Hyde Parc à pied!

Sourire !!! Oui plus de doute elle reste !!! Oufs !!! Miss Langue-Tranchante trouve une excuse une idiote pour se justufier de rester !!! Sourire toujours !! Tout est redevu comme avant !!! Enfin non !!! Pas tout à fait c'est deux fois mieux qu'avant !!!

IRRISISTIBLE - Oui en effet Mr Hurle-Au-Vent serait profondément peiné de perdre une aussi bonne élève, si tu as un accident !!! Et puis c'est clair !!! Faire le trajet a pied pour une sorcière !!! Quel honte dit-il avec un air faussement choquer !!! Tant pis tu va devoir rester avec moi dit-il avec un large sourire. Mais je suis sûr que tu arrivera à suporter cette torture dit-il avec un regard un sourire, avant de déposer un cour smack sur ses lèvres !!!

Sourire d'autosatisfaction !!! Jouissif tout ça !!! Et dire que William s'est empecher d'aimer Miss Reine-Des-Glaces pendant tout ce temps !!! Quel gachis !!! Il aurait put être heureux beaucoup plus tôt !! Mais bon !!! C'est du passé tout ça maintenant !!!

LILY-J'ai envie de passer ma journée avec toi, loin de Poudlard et de tout. On est pas obligé de rentrer tout de suite n'est ce pas?

Poudlard !!! Merde !! Il avait zapper total !!! Ils avaient cour aujourd'hui !!! Enfin Miss Je-Sais-Tout avait cour !!! Parce que Will lui sa m'étonneré qu'il y aille !!! Bin woé !!! Sa fait une semaine qu'il se tartine les profs barbants !!! Il a bien besoin de repos !!! Donc comme ça elle veut pas rentrer ??? Apparament !!! Mais elle a peur de quoi ??? Que William ne soit pas capable de montrer aux autres ce qu'il ressent ??? Si c'est ça Miss Flipper se trompe !!!

Lily - On pourrait aller se balader sur Mayfair Street ou le chemin de traverse, passer la journée dans Park Lane...Dormir à l'hotel...on ne rentrerait que demain..

Dormir a l'hotel ?? Hum !!! Va y Miss Exelente-Idée dit en plus !!! Tu va d'éveiller la curiosité de William !!! Continue !!! Il t'écoute !!!

Lily - si ça se trouve personne n'aura remarqué...et puis se n'est pas une malheureuse petite journée qui nous fera raté nos ASPICs...est-ce que tu es d'accord?
IRRISISTIBLE - Rater une journée de cour ? Dit-il avec un air faussement horrifier et en posant une main sur son coeur, Melle Nospheratov voyont, ce ne serait pas sérieux, vous ne vous rendez pas compte que cette année est trés importante ...dit-il sur un air hautain pour imiter un professeur puis il se mit à rire !!!

William -_- !!! Bin quoi ??? Il a bien le droit de plaisanter non ?? Ah parce qu'il croit vraiment que c'est le moment de rire ??? Bin woé justement !!! Rien de mieux que se montrait fidèle à soit même pour montrer à Miss Qui-Reste qu'il lui en veut pas !!! D'ailleurs en vouloir de quoi ??? Miss Harmonie reste et ça c'est suffisant !!

IRRISISTIBLE - Rien ne ferais plus plaisir que de passer la journée avec toi !!!

Et oui !!! Quand il s'agit de rater des cours William dit jamais non !!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:01

Une voix grave et chaude aux chaudes intonations méditerranéennes claque comme un coup de fouet.

Et moi, rien ne me ferait plus plaisir que d'envoyer un hibou à vos parents respectifs.

Dans une pèlerine verte émeraude au capuchon descendu, sa longue tresse serpentant sur le riche velours elle a les bras croisés et les toise durement, ses yeux verts lancant des éclairs, le menton levé en une posture de défi. Défi de seulement penser essayer de l'entourlouper. Son chien, son immense, gargantuesque et baveux molosse est assis tranquillement à côté d'elle, bavant allègrement sur le sol justement.

Fugue d'élève une journée de cours de sortilèges justement, cours que j'ai dû annuler pour vous chercher. C'est un renvoi pur et simple de poudlard ca...

Elle fixe Asphodèle, puis Will, droit dans les yeux. Ce n'est pas le moment de faire le malin.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:35

IRRISISTIBLE - Rater une journée de cour ? Dit-il avec un air faussement horrifier et en posant une main sur son coeur, Melle Nospheratov voyont, ce ne serait pas sérieux, vous ne vous rendez pas compte que cette année est trés importante ...

Asphodèle reçoit ce nouveau baiser de Will plein d'amour et elle rit de bon coeur.

IRRISISTIBLE - Rien ne ferais plus plaisir que de passer la journée avec toi !!!

LARELESS-Et moi, rien ne me ferait plus plaisir que d'envoyer un hibou à vos parents respectifs.

Asphodèle sursaute. Etait-elle à ce point sur un petit nuage pour ne pas avoir remarqué la présence de son professeur de sortilège?
La jeune fille serra la main de Will dans la sienne pour se donner du courage. Trop d'émotion semblait avoir anéanti sa merveilleuse assurance et son habituelle froideur.

LARELESS-Fugue d'élève une journée de cours de sortilèges justement, cours que j'ai dû annuler pour vous chercher. C'est un renvoi pur et simple de poudlard ca...

LILY- C'est de ma faute professeur ne punissait pas William à cause de moi s'il vous plait. Je suis entièrement responsable. Je...je me suis enfuis de Poudlard. je sais c'été stupide de ma part mais... William n'a fait que venir me chercher pour me ramener. Bon c'est vrai je voulais passer la journée ici et revenir demain...mais ne punissez pas Will s'il vous plait. J'vous en prie. Il ne mérite pas d'être renvoyé.

Asphodèle était complétement différente de celle que Lareless avait l'habitude de voir en cours. Elle n'était faite plus que fragilité, et de sincérité. Jamais elle ne se le pardonnerait si Will était renvoyé à cause d'elle. Elle avait avancé de deux pas vers Less, inconsciemment comme pour le protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:12

Lareless - Et moi, rien ne me ferait plus plaisir que d'envoyer un hibou à vos parents respectifs.

Argh !!! Merde !!! Main-Par-Là !!! Merde !!! Qu'est-ce qu'elle fou là celle-là ??? Ah bin en tout cas Miss Qui-Se-Pointe-Au-Mauvais-Moment à le chic pour tout gacher !!! Un hibou à sa mère !!! William n'as peur de rien mais là vaut mieux éviter !! Bin woé !!! Meme Slayers croit que son fils est un élève modèle !! Woé je sais la pauvre si elle savait !!! Mais justement vaut mieux que la mère de William ignore tout !!! Pff !! On peut jamais avoir la paix dans se bahut !!! Impossible de mettre le pieds dehors sans avoir un toutou à ses basques !!!

Lareless - Fugue d'élève une journée de cours de sortilèges justement, cours que j'ai dû annuler pour vous chercher. C'est un renvoi pur et simple de poudlard ca...

Ouille !!! Là pour le coup j'crois qu'ils sont dans la merde !!! Bon bin tant pis !!! Adieu Poudlard !!! Oh quel dommage !! Les salles de cours !!! Loris !!! Les régles de cours à la con !! Oui tout ça sa va E-N-O-R-M-E-M-E-N-T manqué à William siffle !!! Oui un homme un vrai un homme éduqué !!! Un homme un vrai est un homme qui finit ses études

merde !!! Pouh !!! C'est vrai !!! Bon bin on va essayer de rattraper le coup alors !!! Miss Reine-Des-Glaces lui serra la main !!! Ah bin apparament elle flippe !! La pauvre !!! Miss C'est-Important-Les-Etudes risquait de se faire renvoyer à cause de Will !!! A cause de William ??? Bin oui !!! Comprend pas là !! Bin j'suis explique !!! Il s'est comporter comme un salaud -> il ont romptu -> il lui a brisé le coeur -> elle a fugué = renvoi de poudlard !!! Voilà en bref !!! Donc Oui !!! Tout ça c'est de la faute de William !! Dégouté !!! Il foutter encore Miss Je-Sais-Tout dans la merde !!!! Voir deux toutous !!!

LILY- C'est de ma faute professeur ne punissait pas William à cause de moi s'il vous plait. Je suis entièrement responsable. Je...je me suis enfuis de Poudlard. je sais c'été stupide de ma part mais... William n'a fait que venir me chercher pour me ramener. Bon c'est vrai je voulais passer la journée ici et revenir demain...mais ne punissez pas Will s'il vous plait. J'vous en prie. Il ne mérite pas d'être renvoyé

Regard vers Miss Stressé !!! Elle prend sa défence ??? Mais les cours c'est tout pour Miss Je-Sais-Tout !!! wAW !!! Il halucine grave !!! Magnifique preuve d'amour !!! Elle se sacrifie pour lui !!! Génial !!! Mais hors de question de lui laisser assumer la situation toute seule !!! Sourire vers Lily !!!Regard faussement timide vers Miss Professeur-Aux-Répliques-Savoureuse

IRRISISTIBLE - C'est gentil Lily de vouloir me convrir mais tu ne devrais pas !!! Puis il reprit avec un air sûr de lui et fier !!! Tout ça c'est entièrement de ma fuite !! C'est MOI qui est voulut prendre la fuite, c'est MOI qui est voulu changer de bahut !!! Ras le bol des cours !!! Mais Lil...regard vers Miss Reine des glaces... mais ma petite amie, oui ma petite amie, ma convaincu de rester dit-il avec un sourire vers Lily .

Petite amie !!! Waw !!! Bizare ses mots dans la bouche de William !!! Mais pas désagréable !!! Woé il l'a dit !!! Il s'en cache !!! Asphodèle est sa petite amie !!! Enfin à moins qu'ils se fassent tout les deux renvoyaient de Poudlard et que Miss Sa-Petite-Amie retourne en Russie !!! Argh !!! Non hors de question !!! Pas maintenant !!! Pas maintenant qu'il était réconcilié !!!

IRRISISTIBLE - Mais si vous vouler quelqu'un punissez moi mais pas Asphodèle !!! Elle a toujours était une élève modèle !!! Et puis elle a juste voulu que je ne perdier pas un de vos élèves préféré dit-il avec un grand sourire !! C'est pas dramatique !!!

C'est pas le moment de prévoquer Lareless ??? Il aurait dut être moin prétentieux sur le coup ??? Ah bon siffle !! Voit pas se que vous voulez dire siffle !!! Désolé mais il a put s'en empecher !!! Puis de tout façon il sait trés bien que Miss L'Art-De-La-Laisse peut pas le saquer !!! Donc !!! De toute façon excuse ou pas elle va l'envoyer l'envoyer péter !!! Trop ravie de se débarrasser de William !!!

D'ailleurs c'est surement pour ça que Miss Main-Par-Là a fait le déplacement exprés jusqu'a la gare !!!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:22

C'est de ma faute professeur ne punissait pas William à cause de moi s'il vous plait. Je suis entièrement responsable. Je...je me suis enfuis de Poudlard. je sais c'été stupide de ma part mais... William n'a fait que venir me chercher pour me ramener. Bon c'est vrai je voulais passer la journée ici et revenir demain...mais ne punissez pas Will s'il vous plait. J'vous en prie. Il ne mérite pas d'être renvoyé

Lareless hausse un sourcil, ce qui lui donne l'air sarcastique. Elle n'a pas le temp de répondre que M. A-l'essayeur (moi aussi chuis capable) En plus il a l'air fier?

C'est gentil Lily de vouloir me convrir mais tu ne devrais pas !!! Puis il reprit avec un air sûr de lui et fier !!! Tout ça c'est entièrement de ma fuite !! C'est MOI qui est voulut prendre la fuite, c'est MOI qui est voulu changer de bahut !!! Ras le bol des cours !!! Mais Lil...... mais ma petite amie, oui ma petite amie, ma convaincu de rester.

Less sent la moutarde lui monter au nez. En réponse à son émotion,. Hess gronde doucement.

Mais si vous vouler quelqu'un punissez moi mais pas Asphodèle !!! Elle a toujours était une élève modèle !!! Et puis elle a juste voulu que je ne perdier pas un de vos élèves préféré C'est pas dramatique !!!

S'en est trop. La voix grave et chaude de Less part en italien. Au ton, ce n'est pas, mais vraiment pas flatteur.

No ma ciò va a fare.... Ho un pugno nella schiena con ciò? Ah sì, si fuga una giornata sul lungofiume di un treno, un treno partente per la regione di Durmstrang. Andate a dirmi in era più di questo per visitare? Soprattutto quando il controllore ha venduto uno, Uno, biglietto ad una ragazza al capelli bianco. Mi prendi per una stupida con ciò Slayers?

Les prunelles émeraudes de Lareless sont devenues opalescentes. Manifestement, elle n'a pas gobé la diatribe de Will. Elle voit bien qu'elle a parlé dans sa langue natale à voir l'expression des deux jeunes gens. Elle se reprends donc d'une voix glaciale, aussi glaciale que le père d'Asphodèle.

Non mais ca va faire.... J'ai une poignée dans le dos avec ca? Ah oui, on fugue une journée sur le quai d'un train, un train partant pour la région de Durmstrang. Vous allez me dire en plus que c'était pour visiter? Surtout quand le contrôleur a vendu un, UN, billet à une jeune fille au cheveux blanc.

Vous me prenez pour une conne avec ca Slayers? Je sais que les études vous vous en foutez... On va aller voir la directrice Harada. Vous allez avoir la satisfaction au moins de ne plus m'avoir devant vous pour vous empêcher de gâcher votre vie. Maintenant, Basta, direction Poudlard.... Et ravalez vos mensonges! Je n'en tolèrerai pas plus de vous.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:00

IRRISISTIBLE-C'est gentil Lily de vouloir me couvrir mais tu ne devrais pas !!! Tout ça c'est entièrement de ma fuite !! C'est MOI qui est voulut prendre la fuite, c'est MOI qui est voulu changer de bahut !!! Ras le bol des cours !!!

Mais qu'est ce que Will raconte! Il est complétement malade! Est-ce qu'il cherche à les faire renvoyer tous les deux?
Asphodèle apprécie qu'il prenne sa défense mais là il se fout carrément de la gueule de Lareless. C'est pas la chose à faire, son mensonge n'est même pas crédible!

IRRISISTIBLE-Mais Lil... mais ma petite amie, oui ma petite amie, ma convaincu de rester.

Le coeur d'Asphodèle manque encore un battement (pas sur que ce soit très bon pour sa santé ça). Sa petite amie? Will a vraiment dit ça où elle a des hallucinations? Non, non il n'a sûrement pas dit ça. Impossible. Il a déjà dit je t'aime, il ne pet pas AUSSI avoir dit ça...

IRRISISTIBLE - Mais si vous vouler quelqu'un punissez moi mais pas Asphodèle !!! Elle a toujours était une élève modèle !!! Et puis elle a juste voulu que je ne perdier pas un de vos élèves préféré dit-il avec un grand sourire !! C'est pas dramatique !!!

Asphodèle n'a même pas le temps de réagir!

LARELESS-Vous me prenez pour une conne avec ca Slayers? Je sais que les études vous vous en foutez... On va aller voir la directrice Harada. Vous allez avoir la satisfaction au moins de ne plus m'avoir devant vous pour vous empêcher de gâcher votre vie. Maintenant, Basta, direction Poudlard.... Et ravalez vos mensonges! Je n'en tolèrerai pas plus de vous.

Asphodèle fusille Will du regard. Est-ce qu'il a la moindre idée de lamerde dans laquelle il vient de se foutre? Si jamais ils sont renvoyés de Poudlard et que le père d'Asphodèle apprend dans quelle circonstance... Asphodèle repense à ce qui est arrivé à Charly... Elle n'a jamais pu se le pardonner pour Charly alors pour Will...Plutôt mourrir.

LILY- Professeur... S'il vous plait ne le punissez pas. C'est vrai que c'est un insuportable petit prétentieux et qu'il devrait arrêter de croire qu'il peut se payer la tête d'un prof impunément mais... Il a voulu me protéger avant tout...pas vous insulter, j'en suis sûre. Will?

Elle lui jeta un regard qui le suppliait de s'excuser.

LILY-Vous n'avez pas idée de ce que mon père serait capable de lui faire si il l'apprennait. Je ne vous ai pas menti, c'est vraiment moi qui nous ai mis dans cette situation.

Asphodèle serrait les dents mais elle retenait difficilement ses larmes. Non, elle ne pleurerait pas mais la simple idée de ce que Vlad Alexandrei Nospheratov pourrait faire à William la rendait malade. Son estomac se nouait et la brûlait à nouveau et la fatigue la rattrapait. Normalement elle aurait du se trouver dans son lit à l'infirmerie à cette heure-ci. Elle aurait déjà du prendre la potion d'Iranoe. Mais elle ne cillait pas. Même si son corps la trahissait elle n'abandonnerait pas tant qu'elle aurait à craindre pour Will.

LILY-Je l'aime...je ne le supporterai pas si...professeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:39

Lareless - No ma ciò va a fare [...] Mi prendi per una stupida con ciò Slayers?

Mais qu'est-ce que Miss Parle-En-Langue-Etrangère raconte ??? Ouille !!! Si elle parle en italien c'est pas bon signe !!! Pas bon !!! Pas bon !!! Pas bon du tout !!! Oups !! Là sur le coup il a peut-être merdé !!! Ah bin ça c'est du William tout craché !!! Il se rend compte qu'il s'est foutu dans la merde qu'une fois qu'il a les deux pieds dedans !!! Ah William !!! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ??? Pff !!!

Lareless - Non mais ca va faire.... J'ai une poignée dans le dos avec ca? Ah oui, on fugue une journée sur le quai d'un train, un train partant pour la région de Durmstrang. Vous allez me dire en plus que c'était pour visiter? Surtout quand le contrôleur a vendu un, UN, billet à une jeune fille au cheveux blanc.

Aie !!! Le billet !!! Flûte !!! Crotte !!! Merde !! Saloperie !!! Il avait pas penser à cette saloperie de billet !!! Putain !!! Woé c'est clair !!! Avec ça aucune chance que Miss Italienne gobe son mensonge !!! Woé il a vraiment merdé !!! Et dire qu'il voulait juste protéger Miss Tendresse !! Pour une fois qu'il pense aux autres au lieu de penser à lui ça retombe dessus !!! Manque de bol Slayers !!!

Vous me prenez pour une conne avec ca Slayers? Je sais que les études vous vous en foutez... On va aller voir la directrice Harada. Vous allez avoir la satisfaction au moins de ne plus m'avoir devant vous pour vous empêcher de gâcher votre vie. Maintenant, Basta, direction Poudlard.... Et ravalez vos mensonges! Je n'en tolèrerai pas plus de vous.

S'ayez !!! Le couperet est tomber !!! William est renvoyer !!! Bizarre cet boule qu'il a dans l'estomac !!! Il a beau hurler qu'il deteste poudlard... !!! Putain !!! Ce bahut va sacrément lui manquait !! Mais se qui est fait est fait !!! Un homme un vrai ne s'excuse pas !!! Woé mais quand même !!! Sa le fait sacrément chier d'être renvoyer !!! Tant que ça ??? Woé !!!

LILY- Professeur... S'il vous plait ne le punissez pas. C'est vrai que c'est un insuportable petit prétentieux et qu'il devrait arrêter de croire qu'il peut se payer la tête d'un prof impunément mais... Il a voulu me protéger avant tout...pas vous insulter, j'en suis sûre. Will?

Insupportable petit prétentieux ??? Ah bin merci -_- !!! C'est sympa !!! Super gentille Asphodèle !!! Réfléchit !!! Quoique... On va pas lui en vouloir !!! Miss Je-Sais-Tout essaye de lui sauver la mise là !!! William dit rien !!! Il sait pas quoi dire !!! Oh putain !!! Miss Petite-Amie a vraiment l'air triste de son départ !!! Mais il lui écrira c'est promis !!! C'est pas parce qu'il ne sera plus à Poudlard qu'il oubliera Miss Cheveux-Blanc !! Oui !!! Mais à Manchester, au domaine Slayers !!! Elle se sera toujours dans son coeur !!!

LILY-Vous n'avez pas idée de ce que mon père serait capable de lui faire si il l'apprennait. Je ne vous ai pas menti, c'est vraiment moi qui nous ai mis dans cette situation.

Argh !!! Papa Nospheratov !!! Mr Tiran !!! Wiliam se rapelle encore de sa visite aux domaine Slayers cet été !!! Woé vaut mieux pas se frotter à Mr Je-Lance-Des-Impardonnable-Sur-Ma-Fille !!! Miss Qui-Essaye-De-Rattraper-Les-Connerie-De-William semblait au bord des larmes !!!

LILY-Je l'aime...je ne le supporterai pas si...professeur...

Miss Coeur-De-Glace venait de dire à L'art-Et-Less qu'elle l'aimer !!! Bon ça il le savait déja !!! Mais le dire à Will c'est une chose !!! L'avouer a quelqu'un en est une autre !!! Crack !!! Profondément touché que Miss Au-Bord-Des-Larmes l'aime autant !!! Aller Slayers !!!! Il est grand temps d'assuré !!! Hors de question de tout gaché maintenant !!! Fait le pour Lily

IRRISISTIBLE - Asphodèle a raison, j'suis qu'un petit con prétentieux mais.... j'suis un petit con prétentieux qui ne voulais pas voir celle qu'il aime partir.... J'suis désolé... j'aurais pas dut vous mentir... mais... j'voulais juste la protéger . Mais j'suis conscient que je mérite d'être puni !!!

Arrogance !!! Séduction !!! Fierté !! Tout venait de s'envoler d'un coup !!! Will se montrer tel qu'il était vraiment !! Tendre !! Sentimentale !!! Pas sûr de lui !!! Les seules personnes a avoir eut le privilèges de voir le VRAI Will pour l'instant c'est Arya, Dakota et Asphodèle !!! Autant vous dire que s'est un fait rare !!! Mais là il avait pas le choix !!! Il devait rattraper ses conneries !!! Pour Miss Je-Sais-Tout !!! Woé mais s'excuser c'est contraire au mythe d'un homme un vrai non ??? Woé !!! D'ailleurs son père lui aurait sûrement mis une grosse baffe s'il l'avait entendu !!! Espérons en tout cas que Miss Main-De-Là est moins garce qu'il ne l'pense... !!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:46

Lareless les regarde tout les deux, les sourcils si froncés qu'ils pourraient se rejoindre. Un geste de la main et Hess se tait. Sortant sa baguette.

Spero patronum.

Une panthère d'un blanc éblouissant tellement il est lumineux apparait.

Va voir Kaitz. Message je les ai trouvé, ca va aller.

Vif comme l'éclair, le patronus dégage, laissant une trainée luminescente dans son sillage. En soit c'est révélateur. La directrice de Poudlard n'est pas au courant.

Elle reporte ensuite son attention sur les deux élèves.

La lèche ca suffit!!! Donnez moi une, juste une raison de vous couvrir pour que ca ne vienne pas aux oreilles de la directrice... Une. Et lâchez moi, je suis bonne ou je suis un con... Etre franc et honnête ca n'a jamais tué personne de nos jours!
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:09

IRRISISTIBLE - Asphodèle a raison, j'suis qu'un petit con prétentieux mais.... j'suis un petit con prétentieux qui ne voulais pas voir celle qu'il aime partir.... J'suis désolé... j'aurais pas dut vous mentir... mais... j'voulais juste la protéger . Mais j'suis conscient que je mérite d'être puni !!!

Asphodèle n'en revenait pas de l'entendre dire ça. Lui qui c'était toujours montré si réservé sur ses sentiments. Il se montrait si sincère sans artifice ni masque pour la première fois devant quelqu'un d'autre. Et pour Asphodèle ça avait encore plus de valeur que tout le reste. Elle était tellement émue à cet instant qu'elle aurait dit oui à n'importe quoi si c'était Will qui le lui demandait.

Lareless se servit de son patronus pour prévenir le professeur Rocstone. Elle avait du s'inquiéter elle aussi. Et Asphodèle se dit qu'elle ne conaissait pas assez bien ce professeur, ce qui était regrétable.

LARELESS-La lèche ca suffit!!! Donnez moi une, juste une raison de vous couvrir pour que ca ne vienne pas aux oreilles de la directrice... Une. Et lâchez moi, je suis bonne ou je suis un con... Etre franc et honnête ca n'a jamais tué personne de nos jours!

Lareless n'était si impitoyable finalement puisqu'elle ne les avait pas déjà dénoncés et qu'elle leur laissait une chance. Mais Asphodèle prit simplement la main de Will. Elle n'aurait pas su quoi ajouter. Elle faisait confiance au jeune homme pour les tirer de là. Will était capable du meilleur comme du pire, elle le savait. Elle espérait juste que pour cette fois, il miserait sur le meilleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:55

Lareless - Spero patronum.

Tien le protonus de Miss Qui-Détiens-Le-Destin-De-William-Entre-Ses-Doigts est un panthère !! Woé et alors on s'en tape non ??? Woé exact !!! Enfin non pas tout à fait !!! La panthère est un félin !!! Vu les trait de caractère du Prof !!! Will aurait dut s'en douter !!! Euh bon là William j'te rappelle que t'es a deux doigt de te faire renvoyer -_- !!! C'est pas trop le moment de fantasmer ou je ne sais quoi sur Lareless -_- !!! Aller on se reconcentre et on arrête de délirer !!! Non mais il fanstamer pas !!! Pour une fois tu te goure -_- !!! Il relevait juste le fait que c'était une panthère !!! Pourquoi ?? Parce qu'il se demande quel est le patronus de Lily hehe !!! Pour une fois qu'il s'intéresse aux autres vous aller pas le gonfler ?? Non Embarassed !!! Bon !!! Tant mieux !!!

Lareless - Va voir Kaitz. Message je les ai trouvé, ca va aller.

Kaitz ?? " Sa va aller " !!! Hein ??? Il halucine ou Miss L'Art-De-La-Laisse s'est inquiètait pour eux ??? Oh non mais quel idiot !!! Bin bien sûr qu'il halucine pas !!! Merde !! Il avait pas réalisé que Miss Professeur pouvait tenir a ses élèves !!! C'est vrai quoi !!! William voit plus ses profs comme des boureaux plutôt que comme des nounous !!! Sourire !!! Apparament il avait peut-être jugé Miss Qui-Se-Fait-Un-Sang-D'Encre-Pour-Ses-Eleves trop vite !!! Enfin peut-être !!! A vérifier !!! William avait la george serrait !!! Alors la cinsérité sa marchait ou pas ?? Parce que tout à l'heure William a était honnete !!!

Lareless - La lèche ca suffit!!! Donnez moi une, juste une raison de vous couvrir pour que ca ne vienne pas aux oreilles de la directrice... Une. Et lâchez moi, je suis bonne ou je suis un con... Etre franc et honnête ca n'a jamais tué personne de nos jours!

Leche cul ??? Oh putain l'insulte !!! Pire que Sang-De-Bourbe pour William!!! Leche cul !!! Il parlait avec son coeur !!! Il était honnete !!! Et s'ayez !!! Il se faisait traiter de leche cul !!!Ah bin ok !!! Sa valait bien la peine qu'il fasse des éfforts !!! Mais bon pour Miss Reine-Des-Glaces il ferait n'importe quoi !!! D'ailleur elle dit !!! Elle doit flipper !!! La pauvre !!! Miss Cheveux-Blanc devrait être a l'infirmerie !!!

Bon !!! Miss Qui-Est-Venu-Les-Cherchaient voulait que William soit honnete ? Ok il le serait !!! Pas de Problème !!! De toute façon c'est sa passe ou sa casse !!

IRRISISITIBLE - Lily et moi on se fréquentaient !!! Je n'ai pas assumer mes sentiment !!! J'me suis comportait comme un salaud !!! Elle m'a largué !!! Elle a voulut partir !! J'suis venue la chercher !!! Je l'aime !!! Voilà vous savez tout !!!

Bin là il peut pas être plus honnète que ça !! Une fois de plus il avait parlé sans arrogance !!! Sans fierté !!! Sans sourire !!! Il a juste parler avec son coeur !!!

IRRISISTIBLE - Quand à la raison, c'est parce que je pense que je peut faire mieux si j'y met du mien , j'aimerai vraiment que vous me laissiez une chance de prouver à certains que je ne suis pas aussi débile que j'en ai l'air !!! J'étais honnete tout à l'heure, j'suis vraiment désolé !!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:10

Lily et moi on se fréquentaient !!! Je n'ai pas assumer mes sentiment !!! J'me suis comportait comme un salaud !!! Elle m'a largué !!! Elle a voulut partir !! J'suis venue la chercher !!! Je l'aime !!! Voilà vous savez tout !!!

Will ne sourit ptêt pas, mais ca ca fait sourire Lareless, un sourire doux amer, fugace sur sa figure sombre. Elle le laisse continuer mais ses prunelles ont reprises leur couleur habiltuelle c'est déjà ca.

Quand à la raison, c'est parce que je pense que je peut faire mieux si j'y met du mien , j'aimerai vraiment que vous me laissiez une chance de prouver à certains que je ne suis pas aussi débile que j'en ai l'air !!! J'étais honnete tout à l'heure, j'suis vraiment désolé !!!

Un ton amusé. Oui, ca l'amuse a Lareless...

Des connitudes pareilles, c'est typiquement masculin. Rassurez vous Slayers, vous n'êtes pas le pire con de la terre, j'en connais au moins un qui vous bat.

Un silence.

Respirez Nospheratov, je n'ai pas encore bouffé personne... Venez, on va prendre un truc à boire et manger avant de rentrer. Me tente pas que Hess fasse le brancardier. On pourra voir quoi faire de votre cas tranquillement sans personne pour nous hurler dans les oreilles.

Elle les dirige d'une main de fer dans un gant de velours au petit bistro de la gare. Elle commande au serveur, qui a un cul d'enfer qu'elle mate discrètement, après tout, il y a des étudiant avec elle.

Un chocolat chaud pour moi. Vous deux?
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:19

Asphodèle écoute tranquillement ce que raconte Will est sa seule voix suffit à la calmer. Il n'a pas merdé et même il ne pouvait pas mieux dire.
La voix douce et grave de Will s'arrête et c'est Lareless qui reprend:

LARELESS-Des connitudes pareilles, c'est typiquement masculin. Rassurez vous Slayers, vous n'êtes pas le pire con de la terre, j'en connais au moins un qui vous bat.

Ce qui ne peut que parvenir à tirer un sourire à la vert-et-argent. Finalement Lareless n'est venue que parce qu'elle s'inquiétait, pas pour les submerger de problèmes ou leur gacher l'existance comme elle dit. Amusant de l'entendre parler ainsi. Est-ce qu'elle parlerait du professeur Rocstone?

LARELESS-Respirez Nospheratov, je n'ai pas encore bouffé personne... Venez, on va prendre un truc à boire et manger avant de rentrer. Me tente pas que Hess fasse le brancardier. On pourra voir quoi faire de votre cas tranquillement sans personne pour nous hurler dans les oreilles.

Un léger sourire plane sur les lèvres de la vert-et-argent. C'est vrai qu'elle ferait mieux de se détendre avant de nous refaire le même coup qu'en cours de potion. Ses doigts entrelacés à ceux de Will elle regarde le chien de son professeur. Impressionant mais il a une lueur sympatique dans le regard.

Elle se calme encore, la perspective de manger quelque chose lui paraît bonne. Et le fait que la directrice de Gryffondor semble d'avis de discuter plus tranquillement finit presque de tranquiliser Asphodèle.
L'image de son père commence à s'effacer.

Lareless les conduit jusqu'au bistrot de la gare. Le serveur ne se rappelle pas d'Asphodèle: tant mieux sinon il lui aurait demandé de payer avant même d'avoir commandé. Lareless prend un chocolat...

LILY-Un lait tiède pour moi s'il vous plait.

Le serveur ramène la commande. Asphodèle attend qu'il soit un peu plus loin pour verser un peu de la potion d'Iranoe dans son verre et range la fiole dans son sac.

Elle lacha la main de Will pour réchauffer ses doigts contre le verre, puis se mit à tourner pensivement la petite baguette de plastique orange que le serveur avait mis dans son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:47

Vu la tête Miss Je-M'inquiète-Pour-Mes-Eleves elle commence à se calmer !!! Ouf !!! Tant mieux !!!

Lareless - Des connitudes pareilles, c'est typiquement masculin. Rassurez vous Slayers, vous n'êtes pas le pire con de la terre, j'en connais au moins un qui vous bat.

Un qui le bat ??? Elle parle pas de Kaitz ??? Non !!! Non !! Elle aurait pas oser !!! Impossible !!! Kaitz !!! Le mentor de William !!! Impossible que ce soit lui le pire des con de la terre !!! Pour Will en tout cas !!! Bon apparament les arguments de William ont convaincus Miss Qui-Etait-A-Doigt-Des-Les-Renvoyer !!! Le rythme du coeur de Will reprenais sont rythme normal !!! Asphodèle semblait toujours flipper !!! Mais bon de moin en moins !!! Tant mieux !!!

LARELESS-Respirez Nospheratov, je n'ai pas encore bouffé personne... Venez, on va prendre un truc à boire et manger avant de rentrer. Me tente pas que Hess fasse le brancardier. On pourra voir quoi faire de votre cas tranquillement sans personne pour nous hurler dans les oreilles.

Boire un coup ??? Waw !!! L'halu !!! Sourire !!! Eh bin !!! William n'aurai jamais cru que Miss Professeur pouvait être aussi sympa !!! Etonnant !!! Sa lui donneré presque envie de faire des efforts en Sortilèges !!! Ah ce point là ??? Il va bosser en Sortilèges alors ??? Non !!! J'ai dit que ça lui donnait " presque " l'envie de faire des efforts !!! Disant juste que Miss Main-Par-Là vient de passer du statut de Proffesseur tyranique à Personne presque humaine !!!

Bin woé !!! Parce que j'vous explique pour William les profs sont une race a part d'être humain !!! Il ne lui vient même pas à l'esprit que les profs soit des personnes normal !!! Comme vous et moi !!! Mais il vient plus ou moins de réaliser qu'il se trompe !!! Aoparament les profs ont peut-être un coeur !!! Enfin peut-être !!! Will est toujours calme !!! Calme ??? Bin j'veus pas encore retrouver son sourire arrogant et charmeur !!! Regard vers Miss Qui-Devrait-Etre-A-L'infirmerie !!! Quoi qu'allaient leurs dire Miss Directrice-De-Gryfifi ils l'affronteraient ensemble !!! Il suit les deux jeunes filles au bar !!! Boire un coup avec Lily et Lareless !!! Perspective plus attrayante que de se retrouver dans le bureau de Miss T'en-Chie !!!

LARELESS Un chocolat chaud pour moi. Vous deux?
LILY-Un lait tiède pour moi s'il vous plait.
IRRISISTIBLE- Un chocolat chaud également

Le serveur arrive !!! William fait tourner la paille qui est dans son bol !!! Regard vague !! Il est prés a attendre le sermon de Lareless !!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:24

Donc, deux chocolats chauds et une assiette de pâtisseries légères... Je veux ce qu'il y a de moins durs pour un estomac fragile. Merci.

Elle le regarde s'en aller, le cul mien moulé dans ses jeans. Puis, elle se retourne vers les étudiants.

Bon, vous êtes amoureux, ca va... MAIS...

Elle lève un sourcil. Droite, elle considère les deux jeunes d'un air neutre. Mince sourire à peine perceptible et sa voix chantante emplit l'air.

Ce n'est pas une raison pour foxer les cours. Ca donnerait quel message que je vous laisse vous en sortir? La semaine prochaine, tout les couples de Poudlard se ficheraient bien des cours...
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:28

LARELESS-Donc, deux chocolats chauds et une assiette de pâtisseries légères... Je veux ce qu'il y a de moins durs pour un estomac fragile. Merci.

Asphodèle releva l'attention et en fut touchée. C'est amusant comme depuis quelque temps la vert-et-argent se rendait compte que certaines personnes lui portaient de l'attention. Lareless reprit...

LARELESS-Bon, vous êtes amoureux, ca va... MAIS...Ce n'est pas une raison pour foxer les cours. Ca donnerait quel message que je vous laisse vous en sortir? La semaine prochaine, tout les couples de Poudlard se ficheraient bien des cours...

C'est vrai qu'elle n'avait pas tord sur le coup! Elle était déjà bien gentille d'avoir fait le déplacement jusqu'ici rien que pour eux.

LILY-Ce n'est pas parce que je suis ...'il lui fallut une seconde pour dire le mot", amoureuse que je compte négliger les cours professeur... et Will va plus souvent en cours cette année... En fait il me semble qu'il n'a raté presqu'aucun cours depuis le début de l'année.

Elle regarda Will, elle savait bien pourquoi il était allé en cours cette année. Pour sa part elle n'avait séché qu'un seule fois de toute sa vie (si on ne comptait pas celle là mais ce n'était pas vraiment sécher).

LILY-Ce n'est vraiment pas mon habitude de sécher les cours. Là je voulais tout simplement rentrer chez moi, à Durmstrang, et Will...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:05

LARELESS-Bon, vous êtes amoureux, ca va... MAIS...Ce n'est pas une raison pour foxer les cours. Ca donnerait quel message que je vous laisse vous en sortir? La semaine prochaine, tout les couples de Poudlard se ficheraient bien des cours...

Aie !!! Que répondre à ça ??? Dire que de toute façon les cours ça sert a rien ??? Que tout le monde en as de toute façon rien à foutre ??? Non !! Là pour le coup William il vaut mieux éviter de dire se que tu pense !!! Woé c'est préférable !!! De toute façon Miss Petite-Amie prend la parole avant !!!! Tant mieux !!!

LILY-Ce n'est pas parce que je suis ... amoureuse que je compte négliger les cours professeur... et Will va plus souvent en cours cette année... En fait il me semble qu'il n'a raté presqu'aucun cours depuis le début de l'année.

Miss Amoureuse le regarde !!! Bravo Miss Intello !!! Bon argument pour Miss Professeur-Qui-Veut-Donner-Le-Bon-Exemple !!! En plus éxact !!! Depuis la rentrée William a été un vrai petit élève modèle mrgreen !!! C'est grace à Miss Je-Sais-Tout ça !!! Comment ça ??? Bin oui !!! Maintenant même s'il connait tout sur tout les cour ne sont plus chiant !!! Il a trouver de quoi s'occupper !!!

LILY-Ce n'est vraiment pas mon habitude de sécher les cours. Là je voulais tout simplement rentrer chez moi, à Durmstrang, et Will...

Ouille !!! Miss Qui-Prend-La-Défence de Will [ D'ailleur petite parenthèse vous remarqueré l'évolution mentale de William !!! En effet il y a un ans il se serrait surement enervé qu'une femme ose prendre la défence d'homme !!! Et woé c'est à l'homme de protéger la femme et pas l'inverse !!! Mais là il reste zen !!! Enfin c'est peut-être dut au fait que William est perturbé car il a était à doit d'être viré de poudlard !!! Bref fin de la parenthèse !! ] Donc je disait !!! Miss Qui-Prend-La-Défense-De-Will semble à cour d'argument !!! Bon il est temps d'entervenir !!!

IRRISISTIBLE - Will promet de faire des effort dit-il avec un sourire. Sourire sincère mais discret quand même et surtout pas hypocrite !!!

Car fallait peut-être pas re-enervé Lareless !!! Le destin de Will et Aspho est toujours dans les mains de Miss Professeur-De-Sortilèges !!!

IRRISISTIBLE - Sinon, vous n'avez pas une idée de punisson suffisament sévère, a part le renvoi bien sûr, pour nous faire passer l'envie de recommençer ?? dit-il tout à fait sérieux !!!

Punitionns ??? Hein ??? Mais qu'est-ce qui lui a pris de dire ça ??? Il est mazo ??? Non... Ché pas !!! Oh et puis merde c'est sortit tout seule !! Puis de toute façons toute connerie mérite punission non ??? Bin oui !! Donc voilà !!!
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:53

Le serveur arrive, sert les boissons. Lareless prends une gorgée de son chocolat. Les prunelles émeraudes toise les deux amoureux. Ca semble cogiter ferme la dedans.

Ca suffit Slayers. La journée ou je voudrai vous punir, je ne m'asseyerai pas pour papoter...

Elle prend un petit sablé et le dépose dans son assiette... Mais ne le touche pas.

Je vais vous signer une dispense jusqu'à dimanche... Mais, je ne veux plus que vous, Slayers, ne manquiez aucun cours d'aucune matières à partir de lundi matin. Je veux des efforts et des notes exemplaires. Je serai impitoyable, dure et acharnée. Mlle Nospheratov vous, je veux que vous vous occupiez plus de vous... Donc, trouvez le temp de vous développer des passions hors scolaires. Il n'y a pas que des études dans la vie. La aussi je serai aussi impitoyable. Je ne veux pas vous voir hors cours avec un bouquin dans les mains. Votre amoureux vous enseignera.

Elle a un petit sourire malin. Ca va demander des efforts considérable de la part des deux jeunes.

Dernière chose... Je ne veux voir aucune fornication dans Poudlard. Remballez vos hormones. Mmmm... Ca vous va ou vous préférez être renvoyés?
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:39

LARELESS-Je vais vous signer une dispense jusqu'à dimanche...

Jusqu'à dimanche?!! Elle leur offrait quatre jours de répis avant de retrouver Poudlard?!!!Asphodèle ouvrit de grands yeux ronds. L'amethyste dans l'Emeuraude. Soit elle se mettait à avoir des hallucinations auditives du au manque de sommeil soit Lareless l'avait vraiment surprise sur le coup! A moins que ce ne soit du au café qu'elle avait pris tout à l'heure. Lareless l'avait surprise.

LARELESS- Mais, je ne veux plus que vous, Slayers, ne manquiez aucun cours d'aucune matières à partir de lundi matin. Je veux des efforts et des notes exemplaires. Je serai impitoyable, dure et acharnée. Mlle Nospheratov vous, je veux que vous vous occupiez plus de vous...

Asphodèle fronça les sourcils légèrement. S'occuper d'elle? Etrange...c'est à dire..

LARELESS- Donc, trouvez le temp de vous développer des passions hors scolaires. Il n'y a pas que des études dans la vie. La aussi je serai aussi impitoyable. Je ne veux pas vous voir hors cours avec un bouquin dans les mains.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Plus de livres entre les cours!!!!!!!!!! Mais...mais... Mais les livres c'était toute sa vie!!! C'est à peine si Bricole ne mettait pas des confettis de grimoire dans son biberon quand elle était bébé!!! Elle avait appris plein de trucs dans les livres!! Oui mais peut-être que Lareless ne parlait pas de TOUS les livres...juste certains genre les livres qu'Asphodèle avait déjà lus?!!! mimi
Mais les livres c'est comme son sang!!! Elle peut pas vivre sans Asphodèle!! Il y a qu'à voir: même la première fois où Will l'avait embrassée il y avait des livres!! Plein de livres! Que des livres!!!! Ils étaient à la bibiothèque dans le rayon d'histoire de la Magie Sad !!! Et puis si ... et puis mais...et puis...

* sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos MES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos *

Non. Non ça elle peut pas. C'est vraiment non. Est-ce que j'ai dis que c'était non? Parce que c'est vraiment vraiment non. Plutôt mourrir, mieux valait être virée que vivre sans ses livres!!! C'est exactement ce qu'Asphodèle allait dire à Lareless quand...

LARELESS- Votre amoureux vous enseignera.

Asphodèle déglutit. Non, elle ne pouvait pas risquer que Will ou elle se fasse virer pour des raisons trop évidentes. Bon alors pour Will elle vivrait sans ses livres sos sos sos sos pale No Crying or Very sad Sad

Asphodèle opina du chef pour montrer qu'elle ferait comme on lui demandait.

LARELESS-Dernière chose... Je ne veux voir aucune fornication dans Poudlard. Remballez vos hormones. Mmmm... Ca vous va ou vous préférez être renvoyés?

LILY- Ca me va plus que bien professeur', fit-elle un peu rougissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:28

Lareless - Ca suffit Slayers. La journée ou je voudrai vous punir, je ne m'asseyerai pas pour papoter...

Ah bon ??? Eh bin s'était bon à savoir ça !!! Il s'en souviendrait !!! Bin woé parce que les profs sadique ça existe !! Genre on s'assoit !!! On se la joue calme mais en fait c'est pour plus les poignarder dans le dos !!! Mais Miss Professeur-Hors-Norme n'était pas ça apparament !! Tant mieux !!! Donc Will et Aspho ne serait pas punis !!! Ettonnant !!! Trés éttonnant d'ailleurs !!! Tiens Impression bizarre tout à coup !!! On est dans la 3ème dimension d'un coup !!! Mais bon !!! On va pas s'en plaindre !!!

Lareless - Je vais vous signer une dispense jusqu'à dimanche...

Dimanche ??? Une dispense jusqu'a Dimanche ??? Quatre jours sans Poudlard ??? Ah bin là il y plus de doute !!! Miss La-Prof-La-Plus-Sympathique-Du-Monde à définitivement péter un plomg !!! Ou alors William est en train de rêver !!!! Woé ça peut-être sa aussi !!! Lily qui lui dit je t'aime !!! Miss Reine-Des-Glaces qui lui pardonne !!! Lareless qui leurs donne 4 jour de repos !!! Woé !!! C'est clair !! Sa peut-être qu'un rêve !!! Des profs aussi sympa ça existe pas !!! William se pince !!! Oh Putain !!! C'est pas un rêve affraid !!! Oh putain !!! Eh bin !!! Là pour le coup Miss Qui-Donne-Pas-De-Punitions vient de monter en flèche dans l'estime de William !!! Respect !!!

Lareless - Mais, je ne veux plus que vous, Slayers, ne manquiez aucun cours d'aucune matières à partir de lundi matin. Je veux des efforts et des notes exemplaires. Je serai impitoyable, dure et acharnée

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????? Heiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ????????????????????? Aucun cour ???????? Rater aucun cour ????????? Aucun ?????????? Aucun aucun ???????? Même pas un ????????????? Nooooooooooon !!! Miss J'Etait-Une-Prof-Extraordinaire-Il-A-Deux-Minute a put dire ça ???????? Mais c'est pire que de se faire casser le nez que de creuser des trancher ça -_- !!!! Assister a TOUT les cours !!! Mais William va passer pour une tête d'ampoule !!! Non c'est pas possible !!! Il a dut mal entendre !!! Elle devait sûrement parler QUE du cour de Sortilèges !! Woé ça devait être ça !!! Sa peut-être que ça !!! C'est ça hein ??? Seulement assister a TOUT les cours de sortilèges ??? C'est ça hein ??? sos Désolé William !!! Mais non !!! Sad !!! Oh la poisse !!!

Sur le coup William tire une de ses tronches !!! C'est limite s'il va pas se noyer dans son chocolat chaud !!! Mais bon s'il faut faire avec il le ferait !!! Puis bon au moins il a Miss Petite-Amie à CHAQUE cour !!! Puis Miss Horrible-Punitions a dit qu'il devait allait à tous les cours !!! Que Will devait avoir des bonnes notes !!! Mais elle a jamais dit que William était obliger d'écouter hehe !!! Eh woé interprétation des phrases a la Slayers hehe !!! Suffirait qu'il passe un heure à la biblio chaque jour pour qu'il puisse roupiller tranquile en cour !!! Comme quoi finalement ça sert d'être surdouée Te laisser partir [PV Asphodèle ] Yellow_f !!! Attendez !!! Réfléchit !!! Une heure à la bibliothèque chaque soir ??? Ah noooooooon !!!! Mais qu'est-ce que je raconte !!!Woé à la réflection !!! Dans ce cas là il préfére écouté en cour !!!!

Lareless - Mlle Nospheratov vous, je veux que vous vous occupiez plus de vous... Donc, trouvez le temp de vous développer des passions hors scolaires. Il n'y a pas que des études dans la vie. La aussi je serai aussi impitoyable. Je ne veux pas vous voir hors cours avec un bouquin dans les mains. Votre amoureux vous enseignera.

Miss Bouquin SANS ses bouquins ????? William afficha un grand sourire d'autosatisfaction !!! Sourire presque pervers !!! Bon ok !!! Franchement !! C'est pas cool de sa part !!! Mais pas put s'en empecher !!! Trop content mrgreen !!! Miss Bouquin sans ses bouquins !!! Ah pure joie !!! Bon bien sûr William aime Miss Je-Sais-Tout comme elle !!! Mais quand même !! Tripante l'idée de Miss Main-Par-Là !!! Completement imaginable et impossible à réaliser !!! Mais trippante !!! William avait hate d'enseigner à Miss Je-Ne-Vais-Jamais-Nul-Part-Sans-Un-Livre les joies de la vie sans un bouquin poussièrieux qui vous ravage le cerveau !!!

LARELESS-Dernière chose... Je ne veux voir aucune fornication dans Poudlard. Remballez vos hormones.

Dommage !!! Dommage ??? Juste dommage ??? Sa fait pas plus chier William que ça ??? Non !!! Dommage que vous puissiez pas le gueule de Will a se moment là !!! Ah !!! Parce que là sur le coup il a vraiment une tête de chien battue !!! Vous savez comme un adorable chiot a qui on vien de retirer son nonos !!!!

Pas de sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Pas de sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Oh putain de bordel de merde !!! L'angoisse !!! Pas de sexe !!! Alors là !!! C'est le bouquet !!!! Et bientot Miss J'ai-Fait-Voeux-De-Chasteté aller dire à Miss Reine-Des-Glace de rentré chez les bonnes soeurs tant qu'ell y était ??? Pas de sexe !!! C'est impossible ça !!!! Un homme a BESOIN de sexe !!! C'est vital !!! Pas de sexe !!! Non mais j'vous jure !!! Bon bin sa va là William !!! Oui oui ta bien entendu : pas de sexe !!!! Bon maintenant t'arrête de le répéter cent cinquante fois dans ta tête !!! Et tu cogite à autre chose !!! Woé mais là c'est pas de sa faute il est traumatisé !!!

Pas De Sexe !!!! William -_- !!! Bon sa va sa va !!! Il s'arrête !!! Pas la peine de s'énerver Madame la narratrice !!! Puisqu'il le faut il ferait sans sexe !!! Enfin... hehe !!! On verra se qu'il peut faire pour remédier a ce problème ultérieurement hehe !!!

LARELESS - Mmmm... Ca vous va ou vous préférez être renvoyés?
LILY- Ca me va plus que bien professeur',
IRRISISTIBLE - Idem

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:28, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te laisser partir [PV Asphodèle ]   Te laisser partir [PV Asphodèle ] Empty

Te laisser partir [PV Asphodèle ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant