| Alm_st Fam_us - Gallery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Ven 23 Nov 2007 - 10:00 | |
| Bon, je fais les kits pour Lou et Key prochainement plus un cadeau pour un pote à ma mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Sam 24 Nov 2007 - 13:33 | |
| Laisses moi deviner, un truc avec pleins de motos dessus ? :p Jolis tes derniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 3:49 | |
| |
|
| |
Kaori Harada
Nombre de messages : 138 Age : 34 Maison : Ancienne Serpentard. Age du Perso : 24 ans. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 3:52 | |
| Superbe ! Vraiment ! *ClapClapClapClap*J'aime beaucoup les deux du milieu. Papa et Fils Almadovar xD Bref, beau tout ça. | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 13:08 | |
| Sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 14:30 | |
| Ohlala, c'est superbe J'aime trop l'actrice de Cold Case !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Dim 2 Déc 2007 - 14:50 | |
| J'adore Kathryn Morris ! Elle est sublime et elle joue super bien ! Merci ! *fan de coldcase, fbi portés disparu, et toute la click* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Mar 4 Déc 2007 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup la vidéo mais désolé de te le dire mais j'ai coupé le son! cette chanson me passe par le trou du c** sérieux tout le monde l'utilise pour les montages vidéo (ou sinon c'est la chanson de SAW) et sa devient gonflant. Venant de toi j'aurais attendu un meilleur choix ( Rammsten ou même crawling in the dark d'hoobastank) sa aurait donné beaucoup plus de rythme... enfin je trouve^^
Rien de méchant contre toi tkt pas^^ c'est juste que je hais cette chanson XD (gout personnel je sais) au moins j'aurais fait part de mes réactions^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Mar 4 Déc 2007 - 23:49 | |
| Merci ! Oh moins c'est franc ! Et j'ai un retour ! Mets bon, je te dis que j'ai longtemguement hésité. J'avais soit Zerstoren de Rammstein, Nothing's Clear de Ill Nino et Remember de Hoobastant... J'ai pas fais le bon choix alors ! ^^" Bref, j'ai fais ça aussi : Cruelle dilemme. Je crois que je vais changé pour Dakota... ><" Vilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Mar 4 Déc 2007 - 23:55 | |
| Très beau , mais une chose: NE CHANGE PAS D'ACTEUR! Je pourrais plus éclater de rire devant ma télé, en calculant que j'avais déjà vu ton acteur quelque part. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Mar 4 Déc 2007 - 23:56 | |
| Pour MA, je garde le même, pour H, je change ! Il fait moins gamin l'autre à coté, enfin, y a plus de photos déja. --" |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery Mer 5 Déc 2007 - 0:13 | |
| Je proteste la photo de Megan Fox c'est Yuki * va pleurer * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alm_st Fam_us - Gallery | |
| |
|