|
| Besoin de décompresser [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Besoin de décompresser [LIBRE] Ven 16 Nov 2007 - 1:02 | |
| Tout était barbouillé dans l’esprit de Matthew, il venait tout juste de sortir du bureau de son père, où une discussion intense avait eût lieu. Celui-ci avait trop tendance à se mêler de la vie de Matthew. Ok c’était son père mais il l’étouffait par moment et en plus Xoramen avait participé au grand débat. Bref, un seul endroit où il pouvait sûrement se détendre, il avait entendu parler d’une cafétéria, installé dans l’enceinte de l’établissement.
Il sortit de l’école, se dirigeant vers la cafétéria lorsqu’il croisa de nouveau Anne, il ne lui fit aucun signe, bien au contraire, trop enervé pour encore se prendre la tête avec elle, il continua son chemin tout en jetant des cailloux à l’aide de son pied. Il faisait chaud, très chaud même si la saison d’été allait bientôt se terminer, la chaleur était encore au rendez-vous. Il entra dans la cafétéria, scrutant de suite une table de libre. Il s’avança vers le fond de la salle et se posa sur une table ronde. Le décor était vraiment bien fait Le décor était vraiment bien fait et la salle très propre, rare de nos jours. Merde, ici les serveurs n’existent pas, raaa trop la flemme de se lever et de prendre quelque chose à boire et à manger, putin...Bon quand faut y aller faut y aller. Il se leva à contrecoeur, se dirigeant vers le buffet. Une serveuse, excessivement belle, lui sourit et lui dit d’une voix douce.
Bonjour, que puis-je vous servir ? ~ Matthew ~ : Bonjour dit –il en rougissant *zbaf* une claque, revient à lui ..euh je voudrai un oasis et une gaufre au nutella s’il vous plait ?
La serveuse le sert quatre heures après XD
Et voici .. 2 gallions s’il vous plait ~ Matthew ~ : Mettez sous le compte de mon père .. Et c’est qui votre père ? ~ Matthew ~ : Monsieur Malacci, je suis son fils, Matthew Malacci Oh excusez moi, et bien c’est noté, bonne appétit, monsieur Malacci. ~ Matthew ~ : Merci
Matthew prit sa gaufre et son oasis et alla s’installer à sa table. C’était mort aujourd’hui, y avait personne, tous dans l’école à part deux, trois élèves qui jouaient aux cartes. D’un coup de mâchoires, il croqua un coté de sa gaufre, hummmm c’était trop bon. Le nutella fondant dans la bouche. Peut-être allait-il voir apparaître Chad ou Dakota pour leur raconter ce qui s’était passé, ou même allait-il voir .. Sae..Non arrête Matthew, arrête de penser à elle, mais au fond de lui il ne put s’en empecher. Il ouvrit sa canette d’oasis et but une gorgée. Putin pourquoi est-ce que sa première journée à Oxwart, il fallait qu’il arrive une couille, Matthew passa délicatement sa main sur la joue chaude, où Enzo l’avait giflé sévèrement. | |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Ven 16 Nov 2007 - 6:09 | |
| HJ : genre la fille elle vérifie même pas... moi aussi je peux dire que chuis la fille de Malacci hein :p]
Rien de bien folichon dans cette université magique finalement. Elle qui était enthousiaste à l'idée de voir enfin de nouvelles têtes, d'apprendre de nouveaux cours et d'avoir plus de liberté, elle avait vite déchanté. Dès le départ, ça avait mal tourné. Obligée de partager sa chambre avec une Rosenberg. La pire des trois en plus. Le hasard avait vraiment mal fait les choses... Côté nouvelles têtes, on repassera... D'ailleurs, elle n'avait pas vu énormément de nouvelles têtes masculines intéressantes pour le moment... A part Landon qui était convoité par Yuki. Dommage. Pour une fois, elle aurait pu avoir Dakota, tiens, mais elle lui en voulait trop pour ça. Et cet idiot, cet imbécile, ce connard même, voilà qu'il draguait une Rosenberg ! Affreux. Il était vraiment tombé bien bas... Décevant. Quant aux cours... Bon, il y en avait des intéressants, mais pour l'instant rien de transcendant.
Voilà comment avait commencé l'année. Elle avait presque envie de retourner à Poudlard pour la peine... Ou chez elle. Après tout, elle avait assez d'argent pour vivre sans avoir besoin de faire des études. Mais son idiot de père n'était pas d'accord. Pfff, d'habitude il ne lui refusait rien, mais non, monsieur avait décidé qu'elle devait faire des études... Elle s'en souviendrait. De toutes façons, elle faisait bien ce qu'elle voulat, et si elle avait envie de sécher des cours ou de sortir tard le soir, elle ne se gênait pas pour le faire.
Malgré cela, elle s'ennuyait fermement ces derniers temps. La seule de ses amies de Poudlard qui était avec elle, c'était Yuki, et avec ses histoires de coeur et surtout son fils, c'était difficile de s'amuser. D'ailleurs elle devait en partager la garde quand c'était nécessaire. Elle s'ennuyait donc tant côté amical que côté coeur, ou plutôt pour elle, côté sexe. En parlant de ça, elle évitait soigneusement Matthew depuis le début de l'année. Parfois elle se disait que c'était idiot, qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de douter. Et en l'évitant, elle avait tout de même l'impression de tomber sans arrêt sur lui, partout.
Comme à présent, dans la cafétéria. Elle poussa un soupir agacé. Juste au moment où elle avait un creux, il fallait qu'il soit aussi dans la cafétéria. Il ne faisait exprès ? Elle passa près de lui sans lui accorder un regard, se faisant violence, puis arrivée au comptoir, commanda un pain au chocolat et un thé à l'œillet. Elle préféra attendre d'obtenir ce qu'elle avait commandé avant d'aller s'asseoir. La serveuse lui servit ça sur un petit plateau. Sae paya et prit le plateau, se dirigeant d'un pas leste vers une table loin de celle où était Matthew. Trop leste d'ailleurs, car, le stress aidant tandis qu'elle passait près du jeune homme, elle perdit l'équilibre et, alors qu'elle maintint tout de même fermement son plateau, le thé se déversa près de l'ex-Gryffondor, l'arrosant au passage de boisson brûlante.
Catastrophe... Elle aurait voulu entrer dans un trou de souris et s'y planquer à vie. Paniquée, elle poussa un juron, posa immédiatement son plateau et sortit sa baguette pour lancer un récurvite sur le jeune homme. Mais ce dernier avait déjà eu largement le temps de s'ébouillanter avec. Elle serra les dents et les poings puis bredouilla des excuses agacées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Ven 16 Nov 2007 - 22:12 | |
| Boom ! Boom ! Boom ! Boom !
- Par pitié, Arrête ! - Vas y, redemande moi en évoquant la pitié, ca me fait bandé quand tu me parles comme ça.
Il esquiva le sort que lui lançait Chad en lui balançant la balle de tennis avec laquelle il s'amusait depuis dix bonnes minutes à lancer sur le plafond. Chad faisait ses devoirs d'analyses magiques, tandis que Dakota était allongé sur le sofa, le livre de DCFM posé sur son torse, les pieds croisés sur le coude du sofa. Un bras derrière sa tête la lui surélevait.
- Révise un peu, histoire de te rendre plus... Intelligent. - A quoi bon ? Je te surpasse.
Cette fois, il lui lança un sourire moqueur, puis, il eut à peine le temps de lancer un protego que Chad lui avait renvoyé un sortilège. Dakota adorait faire chier Chad. C'était revigorant, et généralement, quand, il n'avait pas le moral, ça allait super bien par la suite. Enfin, bon. Quoiqu'il allait endire, Dakota se leva finalement du sofa, fermant son livre qu'il posa sur la table basse. Un sourire, il sortit de la chambre tandis que Chad le fusillait du regard. Qu'est ce qu'il aimait son boucle d'or...
Les couloirs de Oxwarts n'étaient jamais désert, mais généralement toutes les personnes qu'on souhaitait éviter se matérialiser sous vos yeux. Soupir. Dakota venait de croiser Yuki, et sans un mot, ils s'étaient regarder droit dans les yeux, se demandant bien qui duquel des deux pouvaient bien détester le plus l'autre. Dakota baissa la tête lorsqu'il la passa, mais il ne put s'empêcher de se retourner sur son passage. Cette dernière fit de même. Dakota la regarda longuement, son coeur manquant un battement important, puis, il soupira. Secouant la tête avec désinvolture, il reprit sa route vers la cafétariat pour s'acheter une pomme.
Les portes de la cafétériat s'ouvrirent d'elles mêmes. Dakota, vêtu tout de noir, entra tranquillement le regard hautain, et légèrement provoquant. Depuis quelques temps, on semblait le voir s'assombrir, se noircir, dans son regard, on y lisait une certaine forme de haine, de colère, de joie sadique. C'était ainsi qu'il était à présent. Le fait que lui et Lou ne se parlent plus, affectait beaucoup son mental... Il l'avait toujours aimé, adoré, chérit... Mais c'était son auror, elle qui préservait son équilibre mental en quelque sorte... Non, non. Il n'en était pas plus taret, il en était juste libéré, comme si le dernier verrou vers le noir venait de pété. Non, non. Dakota commençait tout juste sa maturité magique. Elle était tournée vers la magie noire tout en étant blanc.
Prenant une pomme dans le self, il passa à la caisse, paya cette dernière, puis, il se dirigea vers l'intérieur de la salle pour lui permettre de quitter le bâtiment par derrière. Une promenade ne lui ferait sûrement pas de mal. Néanmoins, il avait envie de parler à Matthew. Il savait depuis peu qu'il était cousin avec ce dernier, et bien que cela lui fut un léger choc, il avait besoin de parler, de nouer des liens, de le connaître. Et puis, Matthew était un gars bien. Suffisait juste de le connaître. Le col de sa cape de sorcier était légèrement levé, lui allant juste en dessous du menton, ses cheveux légèrement coupés, mais possédante une taille suffisament conséquente pour faire ressortir cette couleur noir de jiais... Ca lui donnait un petit air mafieux, et légèrement m'as tu vu... Mais il s'en battait les couilles. Après tout, il devait bien afficher ses couleurs, un jour où l'autre...
Devant lui, Matthew et Saena. Cette dernière venait de lui renverser du thé qui semblait brûlant sur ce dernier, et alors qu'il s'enlevait le tout avec magie, et que Dakota s'approchait, rapidement, avec une démarche légèrement mafieuse. La tête haute, le regard noir et hautain, Dakota comptait bien imposer sa loi. On lui cassait les couilles, il en rendrait dix fois plus les coups, et ce, de manière subtil. Risible quand on lit ça, hein ? Seulement, Dakota est loin d'être comique. Il en avait marre de se faire prendre pour la bonne poire. C'était lui qui dicterait les règles du jeu maintenant. La claque d'Amanda n'avait peut être pas tout arrangé, mais elle lui avait permis de voir plus claire. Il comptait bien lui rendre ses affaires, et il voudrait discuter avec... Dakota se jeta sur une chaise, puis, il dit d'une voix froide, et glacial. Légèrement aggresive, mais pas dans l'excès. Il allait voir si il pouvait contenir ses nerfs comme le lui avait conseillé sa grand mère.
- Dégage avec tes excuses... Avoue que tu veux raccrocher avec l'cousin ? Hein ? Il est beau, hein ?
Il croqua dans sa pomme, puis, il regarda Matthew droit dans les yeux, une expression de visage beaucoup plus chaleureuse, et plus posé.
- Je voulais te parler, Cousin... Il s'apprêta à en dire en plus, mais lorsqu'il vit que Saena n'avait aps bougé, il reprit. Tu te sens pas de dégager ? Ah, nan ! J'ai oublié... Yuki a du te poster là... Pourquoi ? Tu dois lui ramener à bouffer pour qu'elle puisse surveiller James tranquillement et m'éviter ainsi tout contact avec MON fils ? C'est bon, vas y, dégage... J't'ai assez vu.
A nouveau, il croqua dans sa pomme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Sam 17 Nov 2007 - 0:43 | |
| Celà faisait déja plusieurs semaine que Anne était rentré à la fac, et pourtant elle ne s'était pas habitué à son nouveau rythme scolaire. Gonglé entre les études et sa famille n'avait rien de simple, et la jeune fille se trouvait se retrouvait ses derniers temps à s'endormir en cour. Déborder, elle dormait peu et son visage montrait clairement des signes de fatigue. De plus ses derniers temps sa vie sociale n'était vraiment au beau fixe. En effet, ses deux meilleures amies étaient resté à Poudlard, et étant trop omnubilés par sa réussite scolaire, elle ne s'était pas fait de nouvelle connaissance . De plus elle ne voyait pas assez son époux et son fils à son gout.
Anne se trouvait à cet instant à la cafètieria d'Oxwarts, où elle était en train d'avalait rapidement quelque chose . En effet, elle avait déja sauter son repas de la veille et elle avait besoin de vitamine si elle voulait continuait de suivre son rythme de travail soutenu.
En sortant rapidement de la cafetéria, elle croisa Matthew . Elle détourna le regard et ne fit même pas attention à lui. Elle lui en vouler toujours et elle n'était pas prête à lui pardonner. Ce n'étaient pas parce qu'ils se voyaient tout les jours, qu'elle était obligé de lui dire bonjour. Elle se dirigea vers le campus et c'est une fois arriver dans sa chambre qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublier un bouquins à la cafétièria . Elle soupira, qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air défois. Elle fit demi-tour et revint à se trouver dans la salle de déjeuner. Surcharger de livres, elle s'appréta à rejoindre quand elle aperçut Saena entrain de jeter du jus de citrouille sur les genou de Matthew. Anne ne put s'empecher de rire. C'était peut-être méchant de se moquer ainsi, mais étant donné que la victime était Matthew elle ne put s'en empecher. Anne n'avait jamais aimé Saena mais bizzarement à cet instant elle lui sembla sympathique. Puis comme on dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mais bon ce n'est pour autant que Anne deviendrai amie avec Saena.
La blondine observa la scene sans rien dire, aprés tout ces histoires ne la regardaient pas. De plus, Dakota se trouvait avec eux et on ne peut franchement pas dire que le jeune latino faisait partie des amis de la jeune sorcière. Bref, aucune raisons d'aller parler aux trois jeunes élèves. Anne recommença alors à marcher et... Paff !! Surcharger de livres, elle venait de faire tomber un des manuscrit et de s'étaler à terre. Oh la honte. Elle qui avait horreur de se faire remarquer, pour le coup c'était loupé. Le rouge lui montant aux joues, elle ramassa ses livres en espérant que ni Matthew, ni Saena, Ni Dakota, qui se trouvaient juste à côté, ne lui fasse de remarque désagréable. |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Sam 17 Nov 2007 - 15:50 | |
| Alors qu'il savourait tranquillement sa gaufre et son oasis, qu'il faillit avaler de travers en voyant l'entrée de Saena dans la cafétéria. Putain, il manquait plus qu'elle. Il se fit petit, ne voulant pas la croiser. Non il ne l'aimait plus..enfin c'est ce qu'il voulait se faire croire à lui-même mais au fond de lui..il ne savait pas, tout était si confus, l'incident à Poudlard l'avait un peu retracté face à ça. Elle l'avait vu sa y est putin..une envie de dégager de cette cafét et aller squatter ailleurs mais....non pourquoi il bougerait lui? Matthew était si l'on puit dire, comme chez lui ici, son père était le doyen de Oxwarts et il en profitait pour faire tout à son aise quand il veut, où il veut et si il le voulait. Faire renvoyer cette garce...cette fille...ne serait pas si difficile à faire. Soudain, elle se dirigea vers le fond de la pièce, tout en passant près de Matthew puis là ZBAF, le thé se renversa sur son pantalon. Le reflexe était là, il se leva brusquement, sa le brulait, il sortit vivement sa baguette et il le pointa sur ses jambes en citant la formule adequat, les tâches s'enlevèrent et la brûlure diminuait mais la douleur se faisait encore sentir.
~ Matthew ~ : Putin...
Elle est blonde cette fille. Elle lui avoua des excuses répétées, ce que Matthew en avait rien a cirer. Il ne la regarda même pas seulement en lui disant tout en se frottant la jambe.
~ Matthew ~ : C'est bon..pas grave !!
Au fond de lui, il voulait l'incendier à mort, car il pensait qu'elle aurai faire cet incident exprès pour le provoquer mais il était incapable de lacher un mot vulgaire à son égard? Soudain la porte de la cafétéria, s'ouvrit, Matthew ne put s'empecher de regarder l'individu présent et constata qu'il s'agissait de Dakota, son "nouveau" cousin. Celui-ci se dirigea, d'un manière très suspecte vers lui et Saena.
- Dégage avec tes excuses... Avoue que tu veux raccrocher avec l'cousin ? Hein ? Il est beau, hein ?
Matthew regarda Dakota sans rien dire, apparement ces deux-là c'étaient disputés, pourtant à l'époque de Poudlard on aurait dit les inséparable, ils ont même baisé ensemble et là ils s'envoyent sur la tronche. Enfin..
- Je voulais te parler, Cousin... Il s'apprêta à en dire en plus, mais lorsqu'il vit que Saena n'avait aps bougé, il reprit... Tu te sens pas de dégager ? Ah, nan ! J'ai oublié... Yuki a du te poster là... Pourquoi ? Tu dois lui ramener à bouffer pour qu'elle puisse surveiller James tranquillement et m'éviter ainsi tout contact avec MON fils ? C'est bon, vas y, dégage... J't'ai assez vu.
Erf..il lui parlait trop mal mais bon il préféra se taire même si Dakota venait d'être injuste avec elle. Il regarda Saena...non il ne pouvait pas, fallait pas qu'il retombe..il détourna légèrement la tête sur Dakota et en un sourire forcé.
~ Matthew ~ : Ouep ?!
Sa joue lui faisait mal, la trace devait être assez voyante, étant donné le revers que son père lui avait mit, ça il ne l'a pas loupé. Et le comble venait d'arriver, Anne Parker venait de faire son entrée dans la cafétéria, putin tout sauf elle, cette petite conne qui en voulait à Matthew à cause de l'AMB, la garce..et encore ses mots restaient corrects vis à vis de Chad mais cette fille l'avait dégouté, même trop dégouté. Soudain, paff !! Elle fit tomber un de ses manuscrits qui dépassait de la pile qu'elle portait sous le bras. Il fixa Dakota, tout en lui faisant un clin d'oeil et pointa ses doigts sur Anne.
~ Matthew ~ : Alors on a deux mains gauche, la blonde !!
Il avait parlé assez fort pour qu'elle l'entende. Des petits rires venant des serveuses s'étaient fait entendre, moquerie ou pas, elle venait de se prendre la honte la pauvre. Matthew n'eût aucun scrupule à rigoler, tout en mâchant sa gaufre. Il fixa de nouveau Dakota, sans même faire attention à Saena.
~ Matthew ~ : Alors tu voulais me dire quoi, Cousin? | |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 19 Nov 2007 - 4:33 | |
| [HJ pour Aurore : c'était pas du jus de citrouille mais du thé bien brûlant xD]
Matthew - C'est bon..pas grave !!
Ce n'était pas vraiment ce qu'elle lisait dans ses yeux. Enfin, il ne l'avait pas traitée de tous les noms, c'était déjà ça. Elle remarqua au passage la marque qu'il avait sur la joue. Tiens donc, ça ressemblait fortement à une gifle ça... Ca n'aurait pas étonné Saena que la gifle en question provienne d'une fille. Au moins, ça lui faisait les pieds.
Elle s'apprêta à s'éloigner rapidement, mais fut loin de s'en sortir à si bon compte, car Dakota entra dans la pièce. Son regard assassin indiquait qu'il était toujours aussi remonté contre elle. Elle ne méritait pas ça, mais comment lui dire ? Il lui avait fait du mal, il l'avait blessée. Ses réactions étaient exagérées par rapport à ce qu'elle-même lui avait fait. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir toujours de l'affection pour lui, elle ne pouvait pas oublier tout ce qui s'était passé quand ils étaient encore les meilleurs amis du monde... Cette situation était particulièrement difficile pour elle. Elle avait fait un choix entre Yuki et lui, mais parce qu'elle pensait avoir choisi le bon camp. Elle ne connaissait rien des circonstances qui avaient poussé Dakota à plaquer Yuki, et elle n'aurait demandé qu'à les connaître, mais Dakota ne lui avait rien dit. Elle en avait donc conclue qu'il était fautif, tout simplement.
Dakota - Dégage avec tes excuses... Avoue que tu veux raccrocher avec l'cousin ? Hein ? Il est beau, hein ?
Elle ne répondit rien, se contentant de secouer la tête d'un air navré. Il réagissait vraiment comme un enfant.
Dakota - Je voulais te parler, Cousin...
Cousin... Elle avait du mal à se faire à cette idée, mais d'un autre côté, il était vrai qu'ils se ressemblaient énormément. Le même côté impulsif par exemple. Le fait de jouer avec les filles aussi. Et puis, ils l'avaient trahie toutes les deux... Chacun à sa manière. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas bougée.
Dakota - Tu te sens pas de dégager ? Ah, nan ! J'ai oublié... Yuki a du te poster là... Pourquoi ? Tu dois lui ramener à bouffer pour qu'elle puisse surveiller James tranquillement et m'éviter ainsi tout contact avec MON fils ? C'est bon, vas y, dégage... J't'ai assez vu.
Cette fois, c'en était trop. La jeune fille porta la main à sa poche pour sortir sa baguette. Ce salaud méritait bien des représailles. Mais elle n'eut pas le temps de réagir, car l'une des sœurs Rosenberg fit son apparition dans la salle et fit tomber l'un de ses livres par terre.
Matthew - Alors on a deux mains gauche, la blonde !!
Sae sortit la main de sa poche, sans la baguette, puis, sans adresser un regard à Dakota, se dirigea à nouveau vers le comptoir, non sans s'arrêter au passage devant Anne en lui lançant un "salut Anne" d'un ton neutre et en lui ramassant son livre. C'était sans doute la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. La plupart des gens pouvaient devenir désagréables voire agressifs quand ils n'allaient pas bien. Chez Sae, c'était l'inverse. Elle devenait plus aimable quand elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle commanda un nouveau thé puis alla s'installer plus loin, laissant les deux cousins à leur conversation. C'était bien ce qu'il lui semblait. Cette université, c'était une malédiction. | |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 19 Nov 2007 - 7:14 | |
| ARWEILLER Et voilà. Son but des deux dernières années était enfin réalisé. Il déambulait dans les couloirs de l'Université magique. Oxwart. C'était beaucoup plus grandiose que Cambridge, beaucoup plus gothique, plus haut, plus vaste, plus... magique !
Il ne se lassait pas de déambuler dans les couloirs à regarder l'architecture étrange et parfois inquiétante. Il lui arrivait même de croire voir les statues tourner la tête, ainsi que les armures. Kaitz s'était marré quand il le lui avait dit et il avait avoué que c'était probablement le cas. Il avait encore tant de choses à découvrir, parce que son oeil de moldu n'était pas encore assez exercé aux subtilités magiques. Mais il apprenait, lentement. Certes, il n'allait jamais pouvoir lancer un sort, mais un jour, il allait être capable de marcher à Londres et pouvoir voir des trucs qu'il n'aurait jamais vu avant et que les autres ne pourraient pas voir. Kaitz avait dit que c'était une possibilité. Kaitz l'avait aussi prévenu de ne dire à personne qu'il était moldu... et la direction lui avait conseiller d'éviter d'en parler et dans le pire des cas, de prétendre être cracmol. Ça, il savait ce que c'était, car Milford l'était.
Bref, il avait passé un long moment à lire le début de son gros bouquin d'histoire. Bah oui, parce qu'il fallait bien connaître l'histoire pour être en mesure d'atteindre son prochain but. Et maintenant, il avait besoin de bouger un peu. Puis, habitué d'être constamment entouré de gens, sa nature sociable en prenait un coup dans un endroit où il ne connaissait personne, ni d'Eve, ni d'Adam. Et tous des ados pas encore tout à fait adultes, ça lui fichait un de ces coups de vieux... mais bon, il avait pas encore tout à fait 30 ans... rien de dramatique encore...BANG !La douleur est fulgurante. Encore une putain de porte qui ne s'était pas ouvert surson passage. Pourtant jamais une porte ne manquait de s,ouvrir devant un autre étudiant. Kaitz lui avait dit que la porte ne le reconnaissait probablement pas puisqu'il était moldu. C'était logique... et douloureux. Faudrait qu'il apprenne à marcher les mains devant lui, ou alors marcher moins vite. Il avait déjà une prune sur le front, avec ce coup là, ça allait lui en faire une deuxième... à moins d'augmenter la première.- Putaindesaletédeporteàlacon...Le temps que sa vision se replace, puis il ouvre manuellement la porte. C'est rare qu'un étudiant doive ouvrir à main nue la porte de la cafétéria. C'est même presque inédit. La main sur le front, le visage grimaçant de douleur, il se dirige vers la dame à la caisse.- Je croyais pas que c'était possible que la porte ne s'ouvre pas. 30 ans que je bosse ici et c'est une première.- J'ai toujours eu beaucoup de chance.- Vous voulez de la glace ?- Non, un café noir... et très fort.- Ça fait 30 ans que je travaille ici et c'est la première fois que je vous vois.- C'est parce que c'est la première fois que je viens.- D'habitude, les étudiants veulent un café noir et très firt qu'à partir de la troisième année. C'est la première fois qu'un première année en demande.- Je vous occasionne des tas de premières fois, semble-t-il. Mais disons que je n'en suis pas à ma première université, donc je suis déjà au café très noir et très fort.- Ah, je me disais aussi que vous aviez l'air plus vieux que les jeunes blanc-becs de cette année. Regardez ça, là-bas. Ils n'ont pas fait grand chose jusqu'à maintenant, mais je pari ma chemise et l'écusson dessus qu'on va en entendre parler dans peu de temps.- Ah... euh... oui... c'est possible... hum... merci...Il paie ce qu'il doit, hésitant sur la monnaie à sortir et elle doit le reprendre à quelque reprises. Il finit par y arriver... enfin, elle finit par prendre ce qu'elle dit qu'il lui doit pour le café et il ne rechigne pas, bien qu'elle l'ait escroqué de quelque mornilles, mais il ne s'en rend même pas compte. Il va s'assoir un peu plus loin et sirote tranquillement son café, regardant partout et nul part, s'offrant cet instant de rien du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 19 Nov 2007 - 8:45 | |
| Florence était déjà dans la cafétéria depuis un sacré bout de temps. Elle avait commencé à lire un bouquin trois fois son poids ou presque et en était déjà au milieu. Assise seule à une table, elle voulait éviter, comme elle l'avait fait tout au long de ses études à Poudlard, les fauteurs de troubles. Élégante jeune femme à la crinière auburn, les yeux profondément caramels, elle portait les couleurs de l'automne. En cascades sur ses épaules, les mèches cuivrées luisent sous la lumière des lustres chics...Puis un son sourd retentit dans la grande salle alors qu'un homme assez beau entre en se frottant le front. La belle à un sourire en coin...Elle a déjà compris pourquoi la porte ne s'est pas ouverte...Facile, il ne dégage pas assez de magie...Il est soit Cracmol, soit...Moldu...Mais elle doute de la seconde option...Ou alors un traumatisme qui lui a bloqué l'accès à ses pouvoirs...Mais ça aussi c'est peu probable.
Elle le regarde s'approcher de la dame de la cafétéria...Il semble un peu exaspéré...Et avoir du mal avec la monnaie...Elle à immédiatement un doute sur sa seconde option finalement. Et si c'était un moldu? Que faisait-il là? Elle ne posa pas de question supplémentaire. Sereine, elle lui offrit un sourire adorable alors qu'il venait s'assoir à la même table qu'elle mais beaucoup plus loin...Attrappant son livre non sans difficulté, elle le traîna lourdement vers l'endroit où il se trouvait...
Florence - Je peux ?
Demanda t-elle en penchant la tête, les yeux fixés sur le bel homme, malgré son âge qui devait se situer non loin de 10 ans au dessus d'elle, il semblait aussi nouveau et esseulé qu'elle. Florence le trouvait séduisant. Silencieuse mais avec un ravissant sourire, elle prit place sans vraiment attendre de réponse. Baissant la voix, elle le transperçait du regard sans vraiment le vouloir...
Florence - ...Qu'est-ce que vous faites ici...?
Demanda t-elle...Elle ne pouvait pas être certaine mais qui ne tente rien n'a rien comme on dis. |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 19 Nov 2007 - 15:49 | |
| ARWEILLER - Je peux ?La question fuse comme une demande d'invitation. Levant les yeux de son café, il n'a pas besoin de voir pour deviner que c'est une jeune femme. La voix ne ment pas. Il la détaille des pieds à la tête et lui sourit. Il lui désigne la place autour de lui, lui laissant le choix de l'endroit où poser ses fesses. - ...Qu'est-ce que vous faites ici...?La question sonne étrange à l'oreille de l'avocat. Son cerveau parfait pour le genre d'exercice de détournement de questions et de réponses nébuleuses se met en branle. Ça sent le pièce à plein nez. Elle le dévisage avec beaucoup trop d'instance, en particulier la bosse qui lui pousse sur le front. Elle n'a rien raté de son arrivée percutante, c'est évident.
Un autre sourire.- Je prend quelque minutes pour boire un café avant de retourner étudier. Il lui tend la main. Arweiller. À qui ai-je l'honneur ?Tactique d'avocat pour mettre en confiance. L'honneur. C'était bien connu, les avocats donnaient aux autres ce qui leur manquait le plus... surtout en frais de qualités. Mais bon, qui ici pouvait savoir qu'il était avocat. Il est étudiant pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 19 Nov 2007 - 21:34 | |
| Étudiant (Heh) - Je prend quelque minutes pour boire un café avant de retourner étudier.
Évidement. Elle était venue étudier ici, d'autres venaient pour relaxer. Elle lui sourit à son tour alors qu'il lui tend la main.
Étudiant - Arweiller. À qui ai-je l'honneur ?
Nom de famille. Il ne se présente pas vraiment...Mais elle décide tout de même qu'elle lui donnera son nom parce qu'elle est une gentille fille. Elle attrape la main tendue et la serre avec conviction mais avec également une douceur qui transparait dans son regard. C'est une tendre qui essaie de faire sa dure et ça se voit. Mais c'est parce qu'elle a tout vu...
Florence - Florence Blais. Étudiante en science. Enchantée.
Dit-elle d'un ton calme alors qu'elle passe les yeux de la bosse aux yeux de l'homme devant elle. Elle a bien des doutes...Pour que les portes ne s'ouvrent pas face à lui....
Florence - Je me demandais simplement qu'est-ce qu'un moldu faisait dans une Université Sorcière.
Murmure t-elle. Elle à osé. C'est sorti tout seul...Mais peut-être que ça l'ébranlera assez pour qu'il réponde...les bras croisés elle est légèrement penchée en avant pour éviter que les gens autour entendent, bien qu'ils soient seuls dans leur coin de cafétéria. |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mar 20 Nov 2007 - 3:15 | |
| ARWEILLER - Florence Blais. Étudiante en science. Enchantée.- Moi de même, Miss Blais, tout à fait ravi.Et au sourire, ça semble sincère. C'est la première personne à qui il parle, autrement que dans le cadre d'un cours. Et encore là, il n'est pas assez assuré pour parler librement. Il se laisse encore un peu de temps pour prendre contact avec son nouvel environnement. - Je me demandais simplement qu'est-ce qu'un moldu faisait dans une Université Sorcière.Arweiller fronce les sourcils, puis jette un oeil suspect autour de lui. Miux valait jouer le jeu encore un peu, sinon en trois jours, tout le monde allait saluer " le moldu d'Oxwart ". Ça avait eu le bon côté d'avoir fait éclater Kaitz de rire. - Où ça un moldu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mar 20 Nov 2007 - 8:26 | |
| Arweiller - Où ça un moldu ?
Florence - Adorable les tentatives de cachoteries. Soyez rassuré je ne dirai rien. J'ai bien vu que la porte ne s'est pas ouverte à votre entrée...Enfin, entendu je dirais...Et la dame de la cafétéria ne vous a pas rendu la monnaie juste...Je crois. Je n'en suis pas tout à fait certaine mais tout coincide pour me prouver que vous n'avez pas l'habitude des objets magiques...
Elle reste penchée par dessus la table et parle du bout des lèvres...Mais les jeunes derrière eux font beaucoup trop de bruit pour attirer l'attention sur leur conversation. Souriante, elle pose une main sur son gigantesque livre tout en se relevant pour parler qu'un sujet un peu moins secret...
Florence - En quoi étudiez vous ?
Demande t-elle en prenant ensuite une gorgée de son jus de citrouille.
Florence - Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
Ajoute t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix alors qu'elle roule les yeux pour détailler la couverture de son livre d'un oeil absent... |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mar 20 Nov 2007 - 15:44 | |
| ARWEILLER - Adorable les tentatives de cachoteries. Soyez rassuré je ne dirai rien. J'ai bien vu que la porte ne s'est pas ouverte à votre entrée...Enfin, entendu je dirais...Et la dame de la cafétéria ne vous a pas rendu la monnaie juste... Quoi ? Il jette un oeil vers la dame, puis revient sur Florence. Je crois. Je n'en suis pas tout à fait certaine mais tout coincide pour me prouver que vous n'avez pas l'habitude des objets magiques...- J'ai toujours été nul en calcul.C'est sa rpropre conclusion, mais jamais il ne confirmra de tels propos. Il hésite à jouer les vexés. Ce serait bête qu'elle lui demande tout bonnement de lui lancer un... euh... bref... un sort. À peine quelques jours et déjà démasqué... il est avocat, pas escroc... - En quoi étudiez vous ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.Elle le nargue, ouvertement. Et ce nest pas pour lui déplaire. Elle est en science, elle est brillante. Mais c'est pas une raison pour avouer de tels propos. Tant qu'il n'affirmera pas, il y aura toujours un doute. - En droit, qu'il répond, complaisant. Mieux valait ne pas provoquer d'avantage. Et vous aimez les sciences ? Ça doit être intéressant les sciences... mais j'ai toujours été nul en science... avoue-t-il. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mar 20 Nov 2007 - 21:02 | |
| Arweiller - En droit...
Ah bien sûr. Déjà ça confirmait un peu plus les faits. C'est pour ça qu'il retournait tout pour éviter de d'officialiser son statut de moldu. Enfin elle ne continuerais pas sur ce sujet puisqu'il semblait avoir décidé de parler d'autre chose.
Arweiller - Et vous aimez les sciences ? Ça doit être intéressant les sciences... mais j'ai toujours été nul en science...
Florence ricana. Elle n'avait jamais entendu le mot science aussi souvent en à peine trois phrases.
Florence - En fait...J'ai tenté autant que possible de me rapprocher du métier de vétérinaire chez les sorciers...Mais il n'y a rien d'autre que la science qui y touche le moindrement alors...
Explique t-elle en croisant les mains sur son énorme livre...la couverture dit clairement en lettres teindues argentées en relief sur fond de cuir : Encyclopédie des créatures magiques, leur maladies les plus fréquentes. Des dessins de chevaux aux ailes de dragon, et un lutin aux oreilles immenses et à la peau bleutée ornent les coins en version stylisée. Elle se penche encore une fois par dessus son livre et murmure.
Florence - C'est toujours pratique de connaître le droit moldu et celui des sorciers. Vous êtes dans la police? Ou juge...Ou encore avocat...? Je suis née de parents moldus alors je m'y connais un peu.
Dit-elle en se redressant avec un sourire doux. |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mer 21 Nov 2007 - 1:00 | |
| [quote="Milford & Arweiller"] ARWEILLER - En fait...J'ai tenté autant que possible de me rapprocher du métier de vétérinaire chez les sorciers...Mais il n'y a rien d'autre que la science qui y touche le moindrement alors...Il écoute avec application, hochant la tête, en buvant une gorgée de son café. Excellent soit dit en passant. Étrange dans une cafétéria, que la qualité soit telle, mais c'était... sorcier probablement...
Avait-elle précisé " métier de vétérinaire chez les sorciers " ? Pourquoi avait-elle fait ce commentaire de cette manière ? Satané porte... elle avait déchiré sa couverture... maintenant, fallait vraiment qu'il fasse attention. Elle avait dit qu'elle ne dirait rien, mais on ne sait jamais...- C'est toujours pratique de connaître le droit moldu et celui des sorciers. Vous êtes dans la police? Ou juge...Ou encore avocat...? Je suis née de parents moldus alors je m'y connais un peu.Ah, voilà qui expliquait certaines choses. Comme le pourquoi elle l'avait démasqué si facilement. Kaitz lui avait dit que probablement qu'il allait passer pour un excentrique ou pire, un cancre face aux autres sorciers. Mais si ses parents à elle étaient moldus, ça expliquait qu'elle soit d'avantage à l'affut. Probablement que ses parents on plus ou moins de difficulté avec ce gerne de truc, comme les portes. Et elle devait s'y connaître beaucoup plus que juste un peu.
Il joue quand même de prudence, sans en dire trop. Cette fille était beaucoup trop brillante... c'était mauvais chez une fille... du moins si elle était avocate...- Avocat..., répond-il d'une voix éteinte.
Ça lui fait le même effet que si la partie adverse appelle votre propre témoin surprise à la barre, avant que vous ne l'ayez présenté. Il est un peu troublé, mais tente vaillamment de le cacher derrière son café. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mer 21 Nov 2007 - 21:01 | |
| Arweiller - Avocat...
Elle le regarde fixement, les yeux un peu triste d'avoir si vite déchiré sa couverture...Mais les enfants de moldus étaient assez rares ces derniers temps et comme elle le lui avait promis, elle ne le raconterais à personne. Sourire en coin alors qu'elle continue de caresser la couverture de son énorme livre...
Florence - Vous venez de loin?
Demande t-elle plus doucement sur un ton plus amical, moins brusque qu'avant. Elle trouvait qu'elle était un peu dure avec lui au fond. Prenant une autre gorgée de Jus de Citrouille, elle attends sagement une réponse...qui encore une fois s'avère un peu indiscrète...
Florence - Moi je viens du Canada.
Dit-elle avec un sourire pour le détendre. Après tout elle le dit elle même d'où elle arrive, alors c'est déjà moins dur de le dire après que l'interlocuteur ai d'abord répondu. Elle à l'air gentille mis à part qu'elle ne se mêle pas de ses affaires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Dim 25 Nov 2007 - 18:24 | |
| Derrière, Anne fit tomber ses affaires. Dakota regarda cette dernière d'un autre oeil depuis qu'il était sous le charme de sa jumelle. Il se surprit même à lui faire un sourire sincère et resplendissant de chaleur. Madre dios ! Que Passa en su cabeza ! Dakota secoua sa tête rapidement comme pour chasser une mouche, puis, il reporta son attention sur la belle blonde alors que Matthew lui criait :
- Alors on a deux mains gauche, la blonde !!
Dakota ne put s'empêcher de lancer un regard noir à son cousin. Il se reprit rapidement, espérant que son cousin ne l'est pas capté car vraiment, ca l'aurait fait chié de devoir répondre à une question portant le nom : Rosenberg, tout en sachant que son coeur battait furieusement pour la jumelle d'Anne. Pour un peu, il se serait presque levé pour l'aider si Saena ne l'avait pas fait avant elle. L'ancienne Serpentard partait. Dakota épprouva un pincement au niveau du coeur. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de ressentir des sentiments pour elle. Après tout, cela avait été quand même sa meilleure amie... Il ne fallait pas l'oublier.
- Alors tu voulais me dire quoi, Cousin? - Te demander si ça te plairait d'aller faire la bringue avec boucle d'or et quelques potes... Ca nous sortirait de la surveillance de ton padre... Dakota eut un leger sourire en pensant que c'était son oncle, et qu'il pouvait maintenant tout se permettre. Puis, ca nous fera pas de mal de créer des liens vu que la vie fait tout pour nous rapproché, nan ?
A ce moment là, un homme se prit une porte. Le gars, ça devait être un papa tellement, il était âgé. Dakota ne devait avoir que deux tiers de son age, et.. Oué, bon, non. Dakota avait un fils, et il n'avait pas la tête d'un papa. Quoique ? Il pourrait toujours... Hey... Technique de drague avec le coup du gamin à charge, faudra qu'il la... NON ! Ton coeur est pour Amanda, je te rappel. Oui, c'est vrai. |
| | | Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Lun 26 Nov 2007 - 23:52 | |
| ARWEILLER - Vous venez de loin?La question le prend par surprise. Décidémment, le fait qu'elle le reconnaissen en tant que moldus du premier coup d'oeil l'a un peu déstabilisé. C'est frustrant... mais c'est pas sa faute à elle. Il la dévisage quelques secondes. Devant son silence, elle le devance. - Moi je viens du Canada.Un autre moment de silence. Il pèse ses mots. - Inverness... Écosse. C'est beau le Canada... J'y suis allé y a quelques années. C'est... vivifiant en février...Une autre hésitation, il prend une gorgée de son café, puis enchaîne. - Vous... vous étiez à Poudlard ?Il n'était pas si ignorant, tout de même, il se croyait capable de tenir une conversation sur la vie sorcière. Enfin, il allait pouvoir le vérifier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] Mer 28 Nov 2007 - 14:06 | |
| ~ Matthew ~ : Alors on a deux mains gauche, la blonde !!
Anne lui lança un regard noir. Bien sûr elle se douter bien que Matthew ne laisserai pas passer une occassion aussi grande de se moquait d'elle. Mais elle ne comptait pas s'abaisser à répondre, comme le lui avait appris Loris la meilleure des armes était l'ignorance. Puis à vrai dire, elle n'était pas vraiment en bonne posture pour répliquer étant donné la maladresse dont elle venait de faire preuve.
Anne observa Dakota s'attendant à recevoir de sa part aussi des mots méchants. Mais le jeune homme ne fit rien à la plus grande surprise de l'étudiante en médecine. Encore mieux, le latino lança un bref regard noir à l'ancien préfet des Gryffondor. Elle revenait pas . Bien sûr ce n'était pas comme si Dakota avait pris la défence de Anne, mais tout de même connaissant le caractère fouteur de merde de Dakota elle était trés surprise qu'il n'est pas saissi une occassion aussi belle de l'humilier. Etrange... Mais aprés tout pourquoi pas. Anne n'était pas de nature rancunière et elle prenait les choses comme elle venait.
Mais Anne n'en était au bout de ses surprise. Aprés Dakota qui se comportait de manière innabituelle c'était au tour de Saena. Occupper à ramasser ses livres, la blondine sursotta lorsqu'elle entendit l'ancienne Serpentard l'appeller par son prénom. Déscidèment le monde ne tourner pas rond aujourd'hui. Mais Anne n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. Elle n'était pas contre un peu de repis dans ses rivalités qu'elle trouvait à présent stupide. En effet, le monde se porterait tellement mieux si tout les monde aimaient tout le monde.
La blondine adressa un sourire a Saena quand cette dernière lui rendit son livre. Anne s'appreter à repartir au campus quand les paroles prononçaient par Matthew et Dakota attirèrent son attention.
Matthew - Alors tu voulais me dire quoi, Cousin? Dakota - Te demander si ça te plairait d'aller faire la bringue avec boucle d'or et quelques potes... Ca nous sortirait de la surveillance de ton padre... Puis, ca nous fera pas de mal de créer des liens vu que la vie fait tout pour nous rapproché, nan ?
Cousin ? Est-ce que s'était une façon de parler ou est-ce que Dakota était réellement cousin ? Aller savoir. Anne afficha un lèger sourire en coin. Dakota et Matthew cousin ! Aprés tout pourquoi pas. Qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Les mots sur Boucle d'Or avait aussi attérait son attention. Boucle d'or. La jeune fille savait pertinament que s'était de Chad dont il s'agissait. Dakota prenait toujours un malin plaisir à donner ce surnom ridicule à l'époux de la blondine. Anne n'était pas de nature possesif, et elle savait trés bien que Chad était libre de faire se qu'il voulait. Mais a cet instant, elle sentit vexer que Chad parte faire " la brinque " comme disant Dakota alors que elle passait son temps libre a étudier et à s'occuper d'Alec. D'autant plus qu'elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait passer une soirée en amoureux avec Chad.
Et puis d'abort depuis quand Chad et Dakota étaient les meilleurs amis du monde ? Bien sûr elle savait que l'ex Serpentard et le blondinet partager la même chambre, mais ce n'était pas une raison suffisante pour orginiser des soirées ensembles. D'autant aprés le mal que Dakota avait causé à Chad.
Une fois de plus Anne avait l'impression d'être la dernière avertie, et elle avait besoin de mettre cette histoire au clair.
Anne- Je suis désolé, mais je pense que votre petite soirée ce fera sans Chad dit-elle à Matthew et Dakota avec un air calme et poser.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de décompresser [LIBRE] | |
| |
| | | | Besoin de décompresser [LIBRE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |