MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Besoin d'information ....-PV-

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blo
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:54

[Suite de : https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=410&highlight= ]

Adam prit la main d’Eleanor et ils se transplanèrent ensemble au ministère, comme l’accès au ministère ne pouvait se faire directement grâce au transplanage, Adam se transplana dans un rue à sens unique dans le centre de Londres complètement inconnus aux yeux des moldus. Au bout de celle-ci se trouvait une cabine téléphonique rouge qui faisait une grande tache par rapport aux maisons, surement inhabité depuis longtemps. Il n’y avait personne en ses heures ensoleillé bien que dans cette rue on ne pouvait distinguer le soleil seul de petites lanternes grésillantes. Adam marchait au côté d’Eleanor qui paraissait plutôt intéressé par le décor de la ruelle. C’est alors qu’avant d’arriver à la cabine Adam s’exclama :

« Nous allons rentrer dans cette cabine qui nous mènera au ministère, un endroit hautement sécurisé ses temps-ci, pour ne pas qu’on te reconnaisse je vais utiliser un sort pour te faire disparaître… bien sûr tu seras toujours présente, mais invisible aux yeux de tous, ainsi que de moi… Tu devras me suivre soit prudente, c’est moi qui poserais les questions tu n’auras qu’a me communiquer tes questions par occlumentie… »

Adam avait réfléchis sur chaque pas qu’il ferait là-bas, en l’absence de lumière son visage était devenu sombre et mystérieux, il prit sa baguette entre ses doigts regarda une dernière fois Eleanor, une larme coula sur sa joue comme-ci c’était la dernière fois qu’il allait la voir, il n’attendit pas une réponse de sa par et prononça à voix basse :

« Evanesco »

Quelques secondes après on vit disparaître peut à peut Eleanor, il ne la regarda plus une fois sécha ses yeux et commença à se dirigé prés de la cabine. Il essaya de chasser de sa pensé la tristesse qu’il éprouvait c’était l’une des première fois qu’il le ressentait, marchant d’un pas lent un flash lui couvrit les yeux, il se vit plus jeune pleurant de la même manière puis cela s’arrêta. Il se remit à la réalité, entra dans la cabine de téléphone et fit passé un message en Occlumen à Eleanor, malgré sa transparence il sentait sa présence et sa le rassurait. « Attention tu vas découvrir le ministère … ». Il lui laissa de la place pour pouvoir s’installer à l’intérieur puis prit le téléphone, il composa une suite de nombre et décrocha. Une jeune femme À la voix attrayante passa un message dans la cabine, « Bienvenu Au ministère Mr Bloom ! ». Il fit un sourire en l’air puis quelques millièmes de secondes plus tard dans un grand soufflement d’air qui fit levée la robe d’Adam, ils arrivèrent au premier étage, il savait très bien où aller.

Il ne fit paraître aucun signe d’avoir un problème quelconque et avança d’un pas sur vers le bureau de la ministre de la magie. Il espérait avec chance qu’elle serait présente dans son bureau et qu’elle ne soit pas occupée avec urgence… En gros il espérait l’impossible mais il savait aussi que Amy avait toujours eut un peu de temps pour lui. Il arriva devant une grande porte, très jolie ment ciselée avec plusieurs dessin… Il regard à côté de lui et envoya un message à Eleanor qui se faisait très discrète : « c’est le bureau de la ministre soit encor plus discrète que tu ne l’ais déjà … ». Il frappa de trois coup sur la porte et après avoir entendu un bruit sourd de quelque choses qui tombait puis un cris d’énervement qui disait : « Entrez !!! »… Adam ouvrit la porte qui grinça assez fort, il l’ouvrit assez grand pour prendre de temps pour la fermer et laisser le passage à Eleanor. Il ferma la porte après plusieurs secondes et se retourna pour se mettre face à Amy qui était sous une tonne de dossier, elle n’arrivait même pas à distinguer la personne qui venait d’entrer.

Adam sourit en profita pour montrer au vide, car il ne savait où était Eleanor une chaise vide et éloigné. La pièce était géante, des dizaines de tableaux de diverse personnalités magiques ornais la salle, sur le sol des tapis majestueux et de couleur rouge traversait la pièce, cette pièce était en forme de « L », il y avait 2 grandes cheminées qui n’était pas allumées à cause du temps magnifique et si changeant en se jour. Malgré cela on pouvait observer que la cendre chaude y était encor présente… Adam s’avança en direction du bureau de Amy, il se rappelait de cette endroit comme ci il y était allé il y a quelque heures, et pourtant il y était entrer que 2 fois au cour de sa vie. La première fois fut pour un entretiens qu’il réussit avec sucées puisqu’il devenu peut de temps après Directeur du Magenmagot. Puis la deuxième fois fut pour parler et faire la mise au point avec quelques uns de ses collègues sur la liste des mangemorts …

Adam arriva au prés du bureau, il passa sur le côté car lui aussi même si il était debout n’arrivait pas à distinguer Amy. En passant sur le côté droit de la table il vit que plusieurs dossiers étaient tombés par terre et c’était surement ce bruit qu’avait entendu peut de temps après avoir frappés, Adam et Eleanor. Il fit un sourire radieux à Amy quand il put enfin la voir elle aussi lui rendit se sourire. Adam s’exclama enfin :


« Madame la ministre, je vous souhaite bien le bonjour … On dirait que vos plumes sont fatigués ou alors n’y aurait t’il pas une grève des secrétaires ?! »

Il fit un sourire moqueur à Amy, puis n’attendant pas une réponse de sa par continua :

« Je sais que tu es très occupé ses temps-ci mais j’aurais besoin d’information… Que je ne pourrais avoir que par toi… Ses informations sont bien sur très personnel et donc j’ais besoin de te confiance… »

Son visage avait changé à présent, il était devenu un peu plus timide et mystérieux… il savait que au fond de lui Amy ne pourrais lui donner toutes les informations en claquant des doigts comme ça … Elle était plutôt d’un naturel curieux ce que était normale pour une ministre surement première d’ailleurs du ministère et du monde des sorciers. Adam trouvait sa très bien que ce soit une fille. Il trouvait toujours qu’une fille faisait toujours un travail plus finie et mieux approfondie que ceux des hommes qui bâclait le travail mais bien sur le travail de ministre ne consistait pas qu’à ça, malheureusement surement …
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:38

Ashlee arriva main dans la main avec adam dans la ruelle menant au ministère. C’elle-ci était une rue banale rien a voir avec les grandes avenue dans les qu’elles se trouvaient en générale les ministère. La rue était déserte et elle se place face à adam qui lui expliquait la marche des choses. La peur lui prenait elle ne voulait pas qu’il gâche sa vie pour elle, pourtant elle ne répliqua rien du moins elle nu pas le temps, elle voyait une larme couler des yeux de adam alors qu’il lui lançait un sort qui la rendit invisible que pouvait elle lui dire elle lui avait déjà des milliers de fois en à peine quelques heures qu’elle le remercier, mais là. Il risquait bien plus qu’un simple temps perdu pour elle. Elle se rapprochait de lui alors qu’il ne pouvait la voir afin qu’il sente sa présence. Il lui montra la cabine téléphonique dans laquelle elle entra, c’était une vielle cabine datant d’un age bien lointain sûrement pour que les passant moldu ne pense même pas à y entrer. Adam entra à son tour, la cabine ne pouvait contenir que quelques personnes et donc elle était vraiment proche d’adam. C’était réconfortant de le savoir prêt d’elle dans un instant pareil.

Il décrocha le téléphone puis composa un code sûrement a l’aide des touches. Par respect pour cet homme, elle détourna la tête afin de ne pas regarder le code. Sa venue ici n’était pas pour en profiter à regarder les petits secrets du ministère et surtout de ne pas créer plus de problème à adam.

La cabine commença à descend dans un bruit sourd elle resta silencieuse et entendit la pensée d’adam lui indiquant qu’elle allait découvrir le ministère. Elle se concentra afin de lui répondre


*je ne sais comment faire pour te remercier de tous ce que tu fais pour moi adam. Je t’en serais reconnaissante toute ma vie et même si je termine à azkaban , mais a la première difficulté je te demande de tous stopper et de dire que je t’es forcer a faire ça pour te protégé , je ne veux pas avoir le remord de savoir que j’ai mit ta vie en l’air *

Ils arrivèrent au premier étage et elle suivi adam de près afin qu’il sente toujours sa présence, le lieux était désertique jusqu'à ce qu’il frappe à une grosse porte et que le son de la ministre apparemment agacée se fit entendre. Adam ouvrit la porte et entra suivi de près par ashlee. La tonne de boulo lui fit comprendre un truc : jamais elle ne postulerais pour travailler au ministère

Elle suivait adam restant silencieuse le plus possible durant son entretient avec la ministre.
Ecoutant chaque mot de son ami et attendant avec impatience la réponse espérant qu’elle accepte de l’aider
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Lys Shak
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:30

Les nerfs. À bout de nerfs. Des paperasses, des paperasses et encore des paperasses … Amy Shakespeare posa ses deux mains moites sur son visage, la fatigue se lisait comme un livre ouvert entre ses traits fins. La jeune femme pencha sa tête en arrière, laissant sa nuque se cogner contre le dos de son fauteuil. D’une main, et sans bouger ne serait-ce qu’un seul de ses membres à part ses doigts longs et fins de pianiste, l’ancienne Serdaigle attrapa d’un coup de manche la ficelle qui permettait d’ouvrir et de fermer les rideaux. Il y’avait trop de soleil à son goût. D’un coup, la jeune femme tira de toutes ses forces sur la chose qu’elle tenait fermement entre sa paume. Le noir. Tout devint sombre, mais la pièce restée encore très élégante, normal, c’était le bureau de la Ministre de la Magie tout de même. Celle-ci se leva d’ailleurs et se dirigea en hâte vers son sac à main qui était perché sur le porte-manteau. Elle l’ouvrit doucement, et en sortit une bouteille d’eau qu’elle but cul-sec sans en laisser une seule goutte. Wow, qu’il était bon de s’hydrater un peu. Amy repartit s’asseoir, pendant un instant, elle regarda longuement les piles de dossiers et souffla nerveusement, n’en pouvant plus de ce travail abominable … Mais il fallait l’avouer, elle aimait ça, le travail.

Soudain, alors qu’Amy se noyait une nouvelle fois dans ses pensées, quelqu’un se décida à la deranger en frappant à la porte. La jeune femme ne pu se retenir, la façon dont elle déclara à la personne de rentré dans son bureau fut pour le moins chaleureuse. Vite ! Les rideaux ! L’ancienne Serdaigle se jeta sur la ficelle et tira le plus vite possible dessus, manquant presque de l’arracher. D’ailleurs, ça aurait été trop beau que rien ne vire en catastrophe. Sans faire attention, la jeune femme donna un violent coup de coude dans une des piles de dossiers, tout s’étala par terre sous la lumière du soleil. Les joues d’Amy prirent une teinte rouge alors que quelqu’un pénétré dans son bureau. C’était Adam Bloom, le directeur du Magenmagot, elle l’avait seulement vu une fois, la jeune femme fut quelque peu surprise de le voir surgir. Un sourire se dessina délicatement sur son visage après les paroles de son interlocuteur.


* Espérance * ~ Bonjour Adam, non ne t’en fais pas, pas besoin de secrétaires … Hum. Bien assieds toi, tu sais que tu peux me faire confiance. Sur quoi veux-tu que je te renseigne ?

Amy se rassit délicatement sur son fauteuil et poussa quelques piles de dossiers avant de regarder attentivement Adam, prête à répondre à toutes les questions qu’il pourrait lui poser. Son sourire ne s’était pas égaré en chemin, bien au contraire, la jeune femme avait parlé d’une voix douce et offrait un visage radieux oubliant sa précédente colère, prête à aider son ami. Espérance …
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blo
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:34

Adam regarda avec profondeur le regard d’Amy, il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle-même s’il ne la connaissait guère. Elle avait toujours su être reconnaissance dans ses hiboux du dur travaille que Adam lui aussi faisait. Il prit place dans un siège moelleux à côté d’Amy puis regarda un instant la pile de dossier sur son bureau et réfléchissait à la manière dont il allait tourné sa frase. Il lui répondit donc :

« Ecoute… j’ais une amie qui voudrait une personne de sa famille qui lui ait chère… Son frère… mais elle a été séparé de lui dés le début de son enfance… mais une partie de lui manque et elle désir le retrouver maintenant … elle ne connaît juste le nom de sa mère grâce à sa baguette qui lui appartenait … son nom est Ashlee Combs… tu vas me dire que Que sa fille doit être Eleanor Combs et que c’est une mangemort… mais j’ais accepter de l’aider car neutre de tout coter dans mon jugement je la comprend et j’en ais décidé ainsi … maintenant je comprendrais tout à fait que tu ne veuille accepter ma requête… »

Sa voix était devenue touchante et son regard devenait doux et touchant. Il était vraiment impliqué dans cette quête, lui-même sentant ce manque au fond de son cœur. Il baissa légèrement la tête et passa sa main droite dans ses longs cheveux noir lisses qui glissèrent dans ses doigts. Il ne voulait pas observer le regard d’Amy de peur de se faire fusiller du regard. Il était un peu suicidaire il faut bien le dire, demander de l’aide à une ministre contre les mangemorts, normalement… Adam repassa toutes la journée dans sa tête, les flashs étrange qu’il avait eut, tout sa grâce à la visite complètement inattendu d’Eleanor. Qu’il se sentait bien en sa présence, son parfum et sa joie qu’il avait fait découvrir lui donner chaleur et amour.

Puis après avoir passé toute la journée dans sa tête se fut au tout de sa jeune enfance, insouciante, dramatique puis chaos… L’histoire d’Eleanor ressemblait beaucoup à la sienne mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Amy commença à lui répondre. Sa voix n’avait guère mécontente et Adam croisait les doigts espérant qu’elle accepte de l’aider. Seul elle pourrait leur donner beaucoup plus d’information sur la famille d’Eleanor. De plus on ne savait même pas si la mère d’Eleanor était mariée ou quoi que se soit … Adam écouta attentivement Amy et leva la tête avec calme et repos d’un sourire de joie Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:52

Amy regarda longuement Adam, elle soupira légèrement, se demandant si elle devait réellement donner ces informations au jeune homme. La jeune femme était du genre insensible à tout ce qui était gestes d’attentions, ou autre petits trucs fait pour attendrir quelqu’un. Mais qu’importe, l’ancienne Serdaigle se leva de son fauteuil et regarda son interlocuteur droit dans les yeux, un sourire malin se dessina malicieusement sur ses lèvres et sans un bruit de plus, elle se dirigea en hâte vers le fond de la pièce mais s’arrêta en chemin. Un Mangemort. Il avait parlé d’Eleanor Combs, Amy se pinça la lèvre inférieure et tourna la tête pour regarder son ami de loin, fronçant les sourcils mais affichant un sourire doucereux. Qu’importe. Elle devait l’aider, elle devait le faire ! Amy se remit en marche, d’un pas cette fois si décidé, et en regardant à gauche et à droite comme-ci quelqu’un l’espionner, la jeune femme ouvrit un énorme tiroir, situé près de la bibliothèque. Ses longs doigts fins de pianiste se mirent à éplucher les dossiers que contenait le tiroir un à un, A … B … C … Combs. Amy saisit sa trouvaille et se redirigea vers Adam, tout en lisant le dossier avec beaucoup de sérieux.

* Espérance * ~ Bien Adam. Ashlee Combs donc …

La jeune femme releva la tête avec un sourire et se rassit sur son grand fauteuil bleu avec élégance et délicatesse.

* Espérance * ~ Alors alors … Wow, je suis impressionnée, la mère de ton amie a beaucoup combattu contre les Mangemorts et de plus, elle à aidé le ministère avec brio à plusieurs reprises dans de nombreuses affaires. Hum …

Amy tourna doucement les nombreuses pages du dossier, cherchant surtout les points les plus importants pour Adam, vu qu’elle n’avait absolument pas le droit de lui donner toutes c’est feuilles en mains propres, quoi que la jeune Ministre aurait été capable de le faire.

* Espérance * ~ Elle ne s'est pas marié … Mais elle a eu deux enfants avec son conjoint A ….

L’ancienne Serdaigle s’arrêta de parler, elle lu et relu le papier, écarquillant ses grands yeux bleus avant de replonger nerveusement entre les phrases. Elle releva la tête, chamboulée, dévisageant Adam étrangement, puis elle se re noya entre les mots de la vie d’Ashlee Combs. Doucement, elle reprit sa salive et son souffle et repointa son regard sur le jeune homme.

* Espérance * ~ Deux enfants avec un certain Ashton Bloom … Du nom d’Adam et Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:35

Ashlee s’était assise toujours invisible près de adam elle avait posé sa main sur le bras de celui-ci qui s’était installer sur le siège a coté du sien afin qu’il sente toujours sa présence. Et surtout, qu’il sache qu’elle n’essaierait pas de profiter d’être ici pour feuilleter des dossiers confidentiels. Elle écoutait les négociations qui c’était engagé entre eux deux. Elle et un sourire ravie lorsqu’elle vit le ministre se levée pour aller chercher le dossier de sa mère.
Mais, à un moment elle s’arrêta en entendant le mot mangemort. Elle ferma alors les yeux et pensa :


*pitié vas y, pitié prend le dossier*

Elle rouvrit les yeux et vit avec joie que le ministre avançait d’un pas déterminé vers sa commode a dossiers et fouilla à l’intérieur durant plusieurs minutes, avant de ressortir un dossier. Son cœur se mit à battre alors qu’elle avançait le dossier à la main. Toute la vie de sa mère tenait dans ce dossier. Elle ne tarderais plus à savoir le nom de son frère la vie que sa mère aura eut, toutes les réponses aux questions qu’elle s’étaient toujours posées se trouvait dans les mains de la ministre juste en face d’elle. Des larmes de stress coulaient sur sa joue
Elle baissa sa main afin de prendre la main d’adam comme pour lui demander du soutient sans parler. Elle sentit alors qu’il lui serrait la main comme s’il avait capté le message. Une fois de plus elle lui était reconnaissante. Jamais elle ne s’était sentie aussi proche d’une personne jusqu'à ce jour. En si peu de temps cet homme avait plus que ces propres parents adoptifs durant toute son enfance. Elle se sentait tellement proche de lui.

La ministre commença a énuméré tous les renseignements sur la vie de sa mère et ashlee détourna son regard d’adam sur la ministre afin de boire chaque paroles qu’elle disais comme si elle lui racontait un conte de fée. L’histoire de sa mère était plus joyeuse que sa propre histoire. Elle avait été d’une grande aide pour le ministère. Elle se demanda comment sa vie aurait été faite si elle aurait vécu et grandi près de sa famille. Elle aurait sûrement été bien plus heureuse qu’elle ne l’avait été.


*ho mon dieu, ma mère était un ange et j’ai grandi avec le diable*

Pensa t’elle oubliant qu’elle communiquait avec adam. Enfin la ministre lui apprit qu’elle ne s’était pas marié se qui déçu un peu ashlee. Elle s’était toujours imaginée que ces parents étaient mariés. Apparemment ils n’étaient que conjoint. Ils n’ont peut être pas eut le temps de le faire… « Ils avaient eut deux enfants » déclara t’elle. Son cœur battait de plus en plus. Ils approchaient du but mais alors qu’elle pensait entendre enfin les noms, la ministre se tue comme si elle venait de prendre un coup de massu. Et jeta un regard a adam. Ashlee ne comprenait pas elle se redressa comme pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Mais elle vit une gêne dans le regard de la ministre, elle reprit sa salive puis doucement prononça le nom de son père puis de frère…………

*Mon dieu……..*

Son cœur venait de s’arrêter de battre, elle s’effondra au fond de la chaise pleurant silencieusement elle sentait qu’elle était sur le point de craquer nerveusement. Elle essaya de se calmer. Elle tenait toujours la main d’adam qui tremblait tout autant qu’elle. Elle n’osait y croire. Lui …

Elle le lâcha et se leva, il fallait qu’elle sorte qu’elle prenne l’air ces jambes flanchaient sur le coup de la surprise. Elle s’attendait à entendre le nom d’un inconnu et elle avait entendu celui d’adam elle ne savait plus comment réfléchir tous tournais autour d’elle … Elle eut comme un coup de massue a son tour comme si d’un coup la mémoire lui revenait , un flash se fit alors voir, elle était dans un jardin et courait sautant dans un flac d’eau qui avait creuser un trou dans la terre, comme les enfants dans la rue plus tôt , mais un petit garçon arriva alors dans la scene et sauta à son tour arrosant la robe d’ashlee qui était écrouler de rire. Le petit garçon se retourna alors, pour la première fois elle voyait le visage de son frère à l’époque de son enfance. Adam c’était lui sûre les trait bien plus jeunes mais ces yeux n’avait pas changer il la regardait comme si il avait vu qu’elle les espionnaient lui et sa sœur.

Elle rouvrit les yeux en pleure en silence adam venait d’ouvrir la porte il était chamboulé apparemment comment avait il prit la nouvelle, elle n’avait rien entendu de la suite prise elle-même dans ces pensées et ces souvenirs. Elle le vit se retourner faignant de dire un dernier mot à la ministre afin de la laisser passer ce qu’elle fut aussitôt le frôlant afin qu’il sache qu’elle était sortit.

Elle tremblait de tout son corps le retour vers la sorti se passa en silence toujours invisible il ne pouvait voir qu’elle ne lâchait pas le regard de lui. Pleurant. C’était son frère, elle n’y croyait pas. Pourtant c’était une évidence. Elle repensa a tous ce qui s’était passé durant ces heures passé avec lui, lui aussi ne connaissait pas sa famille. L’attirance qu’il avait ressentit l’un pour l’autre. Ce bien être quand ils étaient ensemble. Il était à présent évident que c’était bien lui. Elle respira profondément .Lui paraissait sous le choc aussi il n’osais pas penser pour elle. Elle se décida a faire le premier geste et, alors qu’il arrivait près de l’ascenseur qui les mènerait dans la cabine de la ruelle elle lui prit la main, afin de lui montré qu’à présent elle serait toujours là pour lui. Qu’il était son frère et que à jamais elle serait sa sœur …
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:18

Adam ne faisait que d’être surpris ses temps-ci, il écoutait et regardait attentivement Amy tout en tenant la main d’Eleanor. Il sentait ses battements de cœur battre dans sa main ce qui faisait bougé son index… Comme une connexion se faisait avec la main d’Eleanor. Adam avait quelques fois des fronçons. Ceux-ci s’accentuèrent quand Amy s’arrêta de lire. Adam se sentit léger comme une plume, ses paupières délicatement se fermer. Adam eu un soupir attendant la réponse d’Amy. Il avait peur, peur de coi il ne le savait. Il crut que les secondes étaient devenus des heures, puis avec hésitation une nouvelle fois Amy lu la frase entière. Adam ne réalisa pas au premier abord, il se contenta de levé la tête.

Le mot « Adam et Ashlee » résonna dans sa tête comme dans une caisse de résonance… Mais seulement là le mot ne voulait rien dire, ses paupières tombèrent douloureusement sur ses yeux et un long flash qui ne dura que quelques secondes se fit apparaître devant ses yeux. Il se vit jeune garçon, il devait avoir à peu près trois ans. Une très belle femme aux longs cheveux noir, lisses et à la fois bouclé se tourna vers lui. Un sourire incroyable, il vit dans se regard celui d’Eleanor… C’était en vérité sa mère, qui lui récita et donna une lettre qu’il entendit une nouvelle fois résonné dans sa tête :


"Même si
Même sans
Même juste
Pour l’instant
Même si
Même sans
Je t’aime, donne quand même
A la vie, a l’amour
Donne encor, donne toujours
A la vie, a la mort
Et donne sans remord.
Le meilleur de toi-même
Ici même
Si le sol ou les murs
Te paraissent durs de dur
Durs comme fer
Ne cède pas à l’usure
Même dans les vertiges
Ou seul dans les vertiges
Même si
Même sans
Je t’aime donne quand même …
Le meilleur de toi-même
Le meilleur
Le meilleur de toi-même
Mords-le jusqu'à la prune
Jusqu’au sang, au sang rouge
Au semblant, au sans haine
On a tous le même
Même si
Même sans
Sans dessus, sans dessous
Même si mm sans
Donne encore et donne TOUT…"


Pendant que sa mère lisait la lettre à Adam et la jeune fille qui était à côté de lui habiller d’une très jolie robe prune… Alors qu’ils écoutaient tous les deux d’une oreille attentive ne comprenant pas tous les mots à leur âge il vit une larme tomber sur le papier que tenait sa mère. Puis les deux enfants se cérèrent et c’est à ce moment qu’il vit le visage d’Eleanor. Larmoyant, puis tout se passa très vite. Sa mère disparut, en se transplanant puis des cris s’éparpillèrent dans toute la maison.

C’est alors et enfin qu’Adam revint à la réalité. Il était presque au bord des larmes, il ré ouvrit ses yeux et pour ne pas montré sa soudaine émotion il partit de la pièce en se levant brusquement. Il voulut remercier Amy des renseignements mais aucun mot ni son ne sortit de sa bouche. Il allait oublier sa sœur dans la pièce. Il avait du mal à réalisé que en faite cette jeune femme devant lui était sa sœur. A beaucoup de moment il s’était certes posé des questions sur le pourquoi de ses flashs, puis cette joie et sentiment de sécurité quand il était avec Ashlee. Mais il était dans deux clans différents malgré la neutralité de sa présence. Puis les mots se bousculèrent dans sa tête, il referma la porte presque en la claquant et se dirigea vers l’ascenseur.

Puis il sentit soudainement alors qu’une seconde larme tomba par terre, une main lui séré le bras droit. Son cœur battit des plus forts mais il savait que c’était sa sœur. Sans montré la présence de sa sœur aux autres il se dirigea finalement vers son bureau il décida de prendre le plus long chemin mais le moins fréquenté en ses heures si. Il prit alors un petit flacon de verre placé à l’intérieur de sa robe. Celui-ci contenait un liquide rouge âtre peut attirant, c’était la solution pour refaire apparaître quelqu’un. Il le tendit dans le vide devant lui, enleva le petit bouchon de liège et s’arrêta attendant qu’Eleanor prenne la fiole. Malgré sa douleur profonde il n’était pas dessus… bien au contraire, il était soulagé. Il venait de rencontrer sa sœur, le parti de son cœur vide était à nouveau complet. Il se jura de quoi qu’il arriverait il la protégerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 45
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:20

Ashlee senti la tension que ressentait adam alors qu’ils arrivaient près de l’ascenseur . Pendant une seconde elle ne respira pas, le silence qui se faisait entendre lui fit se demander s’il ne l’avait tous vu. Comment faisait il pour choisir les mauvais moment pour faire installer un silence de plomb. Comme si tous les sorciers avaient sus ce qu’il s’été passer dans le bureau et l’importance que cela avait prit sur leur vie à tous les deux.

Mais un regard suffit a comprendre simplement que le stress avait du la rendre un moment sourde. Ces pensées pour tous cela avait prit le dessus sur son auditive. Petit à petit elle reprit le dessus et les sons revinrent comme par magie. Elle tenait toujours le bras de son frère qui paraissait s’être apaisé. Elle savait que plus rien ne serait à présent comme avant. Aussi bien mal que bien. Elle faisait parti des mangemort lui du coté du bien pourtant il était frère et sœur et pour elle c’est ce qui passerait en premier à présent.

Il lui tendit alors la bouteille contenant le contre sort afin de réapparaître. Elle attendit d’être sure de ne plus être vu afin de la prendre . Elle hésita un instant ne voulant pas montrer son visage dans un tel état à son frère et surtout qu’allaient ils se dire après une tel révélation, que se passerait il par la suite , comment prenait il réellement la nouvelle, tant de questions sans réponse pourtant il fallait bien qu’un jour il se parle et voit ensemble la suite cote à cote ou non.

Elle avala la potion et petit à petit refit son apparition les yeux rougit par les larmes les traits du visage encore marquer du choc de la surprise. Elle le regardait lui dans un état un peu similaire au sien sans bouger elle essayait de savoir que dire pour casser se silence de mort qui s’installait entre eux


Heu et bien ….pour une surprise

Ben que peu convaincu de l’impact de ces paroles stupides elle n’avait trouver autre chose aurait préféré simplement le prendre dans ces bras mais n’avait pas oser de peur d’être à nouveau rejeté comme souvent cela avait été le cas dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:05

Adam réfléchissait aux impactes de cette découverte qui le bouleversait mentalement comme physiquement. Malgré lui car il savait au fond de lui que cette affaire avait un rapport avec lui-aussi. C’est étrange, il ressentait beaucoup de sentiment pour Eleanor qu’il ne connaissait que depuis très peu de temps. Cette rencontre, si inattendu, suspecte et sentimentale. Il baissa la tète quelques secondes, son moral était bas mais il ne savait guère trop pourquoi. Cette nouvelle aurait du le réjouir, mais tous ses flashs lui avaient donné une mauvaise mine de sa jeunesse qu’il ne se rappelait guère. Son visage se crispa quelques instants, attendant que Eleanor réapparaisse. Qu’elle destin ils avaient et avaient eut pour toutes ses choses qui ont fait que par un pur hasard ils se rencontrèrent, au Chaudron baveur.

Alors qu’un silence de fantôme s’installait entre eux elle commença à prendre la parole… Pour une surprise ça en était une. Il ne savait guère trop quoi lui répondre mais commença à avancer à côté d’elle, se disant que peut être l’inspiration viendrais en marchand mais rien ne lui vint tout du moins pendant les premiers pas. Il releva la tête et regarda le beau visage de sa sœur, qui malgré la joie triste de ce choc était toujours aussi beau. Il ne peut s’empêcher de lui parler chaleureusement, retrouvant sa voix normale :


« j’ai.. du mal à réaliser, je ne me souviens guère de mon passer, mais beaucoup de flash on traversé mon esprit aujourd’hui… sache que même si nous ne nous connaissions pas … ce qui est toujours vrai d’un sens… quand j’ais fait ta rencontre cela à été un réel plaisir… je me sens bien avec toi … comme une sœur … Même si tu es … il baissa d’un ton … si tu es mangemort sache que je serais toujours là pour te protéger. »

Ses mots s’arrêtèrent là, il se tue et n’attendit pas spécialement une réponse de sa sœur. Préférant peut être être dans son bureau pour pouvoir plus simplement et librement parlé. Une longue marche s’installa, les couloirs dans lesquels ils passèrent étaient vide, aucun signe de vie, ce qui arranger particulièrement Adam et Eleanor. C’est alors qu’ils arrivèrent devant une grande porte, guère ressemblante à celle de la ministre, mais en bien moins décoré. Adam s’arrêta devant celle-ci et pointa sa baguette sur la poignet de la porte ainsi qu’en prononçant un aholomora qui déverrouilla la porte très doucement. Ils entrèrent alors tous les deux dans une pièce de forme ovale, spacieuse, joliment décoré, malgré un vieux tableau absolument horrible représentant une vielle femme qui se balançait sur sa chaise qui grinçait ainsi qu’une cheminée noirci. Adam se dirigea vers son bureau suivit de prés par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information ....-PV- Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ....-PV-   Besoin d'information ....-PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information ....-PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin d'Aurel...
» Besoin d'aide...
» J'ai encore besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser