MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai encore besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'ai encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de vous !   J'ai encore besoin de vous ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:32

Ouais j'suis chiant je sais Razz. vous vous rappelez du petit questionnaire que j'ai posté qui concernait le réveil ? Ben là, c'est la suite Razz. Le produit a été conçu, il va être expliqué et il y aura quelques petites questions à la suite. Comme d'habitude, tout cela par MP (ou par mail pour ceux qui ont mon adresse, ça évitera que ma boîte à MP soit saturée ^^).


Ce réveil se présenterait dans une forme (à définir à l'aide d'un questionnaire) avec un cadre tout autour. Quoiqu'il en soit, il aura toujours les mêmes fonctionnalités et le même but, à savoir vous réveiller tout en douceur.
Il prendra la forme selon votre guise :
- soit d'un réveil-miroir
- soit d'un réveil avec un paysage en fond qui sera par défaut intégré dans le réveil mais également la possibilité grâce à une prise USB sur le côté, de télécharger vos photos et de les utliser pour vous réveiller. Dans ce cas, l'heure disparaît et réapparait en tournoyant dans le cadre.
- soit un réveil qui simulerait la montée et descente de boules de cire que l'on trouve habituellement dans le commerce sous forme de lampes.

Ce réveil pourrait être fixé au mur par un système de ventouses, en option. Dans tous les cas, l'heure serait intégrée à l'aide de diodes et la couleur de cette heure pourra être changée à l'aide d'un bouton, en plus des habituels boutons servant à régler l'heure, ou de la télécommande. Son mode de fonctionnement serait écologique puisqu'il fonctionnerait à l'énergie solaire.

Le réveil pourra également diffuser vers le haut une lumière douce (la couleur est choisie par l'utilisateur) qui s'allumera progressivement au fur et à mesure de votre réveil, et des petits dessins apparaîtront dans le cadre du réveil selon la couleur de la lumière utilisée. Le matin, pour rendre votre réveil encore plus agréable, une odeur que vous aimez pourra être diffusée à l'aide d'un petit ventilateur dont l'intensité pourra être réglée. Comment me direz-vous ? A l'aide de petits flacons s'insérant dans le réveil. 8 odeurs seront disponibles dans le commerce (à vous de décider lesquelles) et d'autres seront disponibles sur un site Internet.
Le réveil intègrerait également une reconnaissance vocale qui servirait à régler l'heure et à arrêter la « sonnerie » par des mots-clés choisis par l'utilisateur. Mais bien sûr, la sonnerie ne serait pas une sonnerie comme les autres ! Cette sonnerie peut être soit une sonnerie parmi les 8 par défaut, soit (toujours grâce à la prise USB) des musiques venant de votre médiathèque personnelle ! Le réveil peut stocker jusqu'à 256 Mo de fichiers musique, ce qui correspond à 60 chansons environ. Dans tous les cas, comme la lumière, le volume de la sonnerie augmenterait progressivement.


C'est peut-être le réveil que vous attendiez tous !


1. Choisissez la forme que vous préférez parmi les 7 suivants : carrée // ronde // ovale // rectangulaire // cylindrique // étoilée // pyramidale

2. Choisissez 5 arômes que vous préférez parmi les 22 suivantes : vanille // chocolat // café // noix de coco // citron // orange // menthe // fraise // framboise // mûre // banane // ananas // mangue // melon // lavande // rose // muguet // lilas // chèvrefeuille // romarin // thym // cannelle

3. Ce produi vous intéresse-t-il ?

4. Si oui, quel prix seriez-vous prêt à mettre ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'ai encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous !   J'ai encore besoin de vous ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:46

Question 0) : réveil avec fond paysage en fond et la possibilité de changer à partir de ports USB

Question 1) : ronde-ovale

Question 2) : fraise-framboise-mure-orange-rose

Question 3) : pour moi-même pas immédiatement ; en tant que cadeau/gadget certainement

Question 4) : disons environ 20% à 30% du prix d'un réveil "normal"

Bonne chance Tom

PS : si tu veux un peu d'aide avec des détails sur le buisiness plan&co tu peux me mp ; j'ai créé ma première boite il y a un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'ai encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous !   J'ai encore besoin de vous ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:12

Citation :
Comme d'habitude, tout cela par MP (ou par mail pour ceux qui ont mon adresse, ça évitera que ma boîte à MP soit saturée ^^).

Max ! mdr

Pas grave, j'prends tes résultats en compte xD

Et euh, si j'ai besoin d'aide, j'penserai à toi, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'ai encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous !   J'ai encore besoin de vous ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:34

décidément j'en rate pas une siffle
Bon, ben efface tout-ca Wink
(t'aurais pu verrouiller ton sujet aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous !   J'ai encore besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Serpentard] On se bouge on a besoin de vous!!!
» Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser