|
| Un duel au sommet | |
| | Auteur | Message |
---|
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Un duel au sommet Mer 14 Nov 2007 - 21:52 | |
| > Premier post pour Atreus Dans une salle de classe vide du quatrième étage, un grand ménage venait d'être fait. Les tables étaient toutes empilés dans un coin et les chaises avaient disparu comme par magie. Seul un élève était au milieu, baguette en main, fier du chantier qu'il venait de réaliser. Si Loris venait de faire un grand ménage, ce n'était ni pas plaisir, ni à cause d'une punition. Juste, il avait rendez-vous. A non, pas de cela avec moi. Oui, oui, faites pas les malins, je vous vois venir avec votre petit sourire en coin. Non, pas de Lou aujourd'hui, du moins pas maintenant et pas de calins en douce dans une salle de classe fermé à clé. Le parc c'est quand même mieux. Ouais c'est mieux mais pour l'instant, le Gryffondor avait autre chose à penser. Son rendez vous n'était pas non plus une autre conquête féminine. Il est fidèle Loris, surtout lorsqu'il est amoureux (pas comme certains ). Alors pourquoi tout ce bordel ? Parce que Loris attend Atreus. Et ouais, le Serdaigle un peu antisocial mais il faut dire que depuis leur première année, les deux élèves ont simpathisé et même si leur relation est différente aujourd'hui, ils s'apprécient toujours. Quelques heures plus tôt, ils avaient même partagé un TP de sortilèges. Dans l'ensemble, cela s'était pas mal déroulé mais ils avaient aussi pas mal bavardé. Du passé surtout et de leurs duels amicaux qu'ils faisaient régulièrement. Ils étaient tombés d'accord pour se retrouver à 17H dans cette salle pour remettre cela. Comme toujours, Loris était le premier arrivé et il avait profité pour faire de la place mais aussi s'exercer à quelques sorts. "Reducto"Et voilà l'une des chaises devint presque invisible à l'oeil nu. La porte s'ouvrit. Enfin. L'adversaire était là. Sourire. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un duel au sommet Dim 18 Nov 2007 - 2:31 | |
| - 17:02 - Couloirs de Poudlard - Merde. Putain de prof’ de Potions. Elle les avaient bien-sûr retenus pour copier toute la méthode de préparation d’un élixir difficile. Elle avait pas pu le dire avant ? Tsss. C’est ainsi que le bleu et argent se retrouver à jouer des pieds et des mains à la sortie du cours, allant le plus vite qu’il pouvait. Sans courir. Non. Pas courir. ‘Ya rien de mieux pour passer pour un con que de courir comme un Première Année.
Bref. Premier étage. Dérapage sur les marches et on prend un autre escalier. Deuxième étage. Un tapis ayant laissé traîtreusement dépasser un gros pli failli faire tomber Atreus. Jurons. Et tout l’blabla. Mais on continu. Imperturbale, faut être. Merde. Je parle comme Yoda. On s’en fout. Go escalier ! Hey merde. Il me monte jusqu Sixième. Déjà aigri par le tapis, le jeune homme laissa libre court à sa fureur durant la lenteur provocante de l’escalier qui, de plus, le menait là ou IL NE VOULAIT PAS ! Bon. On redescend et on se calme. Sinon tu vas faire que d’la merde au duel.
Duel ? En effet. J’vous ait même pas dit pourquoi il se presser tant que ça l’Irlandais que vous adorez tous. Hum. Narcissique de mon perso ? Jamais d’la vie. Bref. Il avait eut ce jour-là cours de Sortilèges avec Loris. Ce cours leur rappela tout deux de bons souvenirs et, après quelques paroles rapportées avec excitation, ils s’étaient convenus de se retrouver dans une salle vide du Quatrième étage pour se faire un de leur « petit » duel amical. Un de leur plus profond passe-temps et loisirs de leurs jeunes années. Atreus était ravi de retrouver Loris pour un p’tit duel. Il s’était re-rapprochés l’année dernière et, sans être très proches l’un de l’autre, s’appréciaient mutuellement.
Hop. On y est. Légèrement essouflé, l’Irlandais reprit un moment son souffle devant la porte de la salle. Il jeta un regard sur sa montre. 17:11. Merde. Il était quand même un peu en retard. ‘Fin, Loris n’est pas trop pointilleux sur l’heure. Après avoir repris un rythme cardiaque normal, le bleu et argent toqua et entra dans la salle. Aha. Le rouge et or était bien-sûr déjà présent. Il n’était pas resté inactif car les bureaux et chaises avaient été rangées sur les côtés de la classe. Il lui lança un regard vif et un sourire. Atreus - « ‘Scuse Loris. Entre la prof’ de potions et les escaliers, j’ai cru qu’ils faisaient vraiment exprès d‘me mettre à la bourre. » Le jeune homme balança négligemment son sac au pied d’un mur et enleva son sweat pour ne garder que sa chemise. En jetant un coup d’œil amusé à Loris, il releva ses manches de chemise. Atreus - « Alors ? Prêt à te prendre une belle raclée ? » Le bleu et argent avait dit ça d’une voix amusé et ironique, taquinant gentiment son ami. Il passa sa main derrière son dos pour prendre sa baguette qui se trouvait dans sa poche arrière de pantalon. D’un geste souple il la sortit et se mit direct en position de « combat » : le corps de côté, les jambes écartées et les bras relevés, l’un tendu devant lui, l’autre tenant la baguette au dessus de sa tête. Ca allait commencer. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un duel au sommet Jeu 22 Nov 2007 - 19:05 | |
| Loris est un garçon qui a horreur d'être en retard. Lorsqu'il donne rendez-vous à quelqu'un, il s'arrange toujours pour y être à l'heure, même en avance en espérant ne pas avoir trop d'imprévu. Il a horreur de faire attendre les gens mais il sait aussi que la ponctualité n'est pas le point fort d'Atreus. Qu'importe, ils ont le temps. Les cours sont fini pour aujourd'hui et c'est tout de même mieux un duel pour réviser les sortilèges plutôt que de lire des bouquins dans la bibliothèque sur des matières ininteressantes comme l'histoire de la magie.
Bref, tout cela pour dire que le fait que le Serdaigle soit en retard ne dérangeait pas le Gryffondor qui en profita pour se dégourdi les membres en lançant quelques sorts simples certes mais il fallait garder la surprise de ses progrès pour plus tard. La porte s'ouvrit et un visage connu apparu dans l'entrebaillement. Il lui sourit. "Tu parles, dit plutôt que c'est que t'avais peur de m'affronter et que tu cherchais un moyen de m'éviter"
Plaisanterie. Normal entre amis, surtout entre deux sorciers qui avaient l'habitude des duels. Il faut dire qu'Atreus devait avoir plus la pression que le Gryffondor. Loris était habitué à perdre, d'ailleurs, il n'avait même jamais gagné contre Atreus alors une défaite de plus qu'importe. Alors que le préfet des Serdaigle risquait de se faire chambrer à mort s'il perdait pour la première fois. Mais Loris avait progressé et il comptait bien le montrer à son ami.
En T-shirt large et pantacourt, on peut dire que Loris était prêt à combattre. Il se mit en face dAtreus, à quelques mètres et tendit sa baguette devant lui. "Trop de confiance tue la confiance" lui répondit-il d'une voix moqueuse.
Bon, c'est parti. Maintenant, plus de plaisanterie qui tiennent, ils ont une réputation à défendre. Quel préfet sera le meilleur ? "Avis" Une nuée d'oiseaux sortirent de la baguette de Loris pour voleter dans la pièce. Une arme qui sera précieuse pour Loris qui attaquera quand bon lui semblera. | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un duel au sommet Dim 2 Déc 2007 - 4:05 | |
| Loris - « Tu parles, dit plutôt que c'est que t'avais peur de m'affronter et que tu cherchais un moyen de m'éviter. » Atreus eut un sourire complice avec le rouge et or. S’taquiner. Voilà ce qu’il aimaient les deux jeunes hommes. Depuis leurs premières années s’était comme ça. C’était justement ce qui les avaient rapprochés. Ce goût de l’humour cynique et ironique. Bref. Que du bon quoi.
Après s’être positionné en position de combat et re-taquiner gentiment Loris, ce dernier eut à son tour un sourire avant de lancer : Loris - « Trop de confiance tue la confiance. » Le bleu et argent éclata de rire avant de renforcer sa position. On va voir mon p’tit vieux. Le préfet de Gryffondor se serait-il entraîné et amélioré spécialement pour ce p’tit duel ? Fort probable. En tout cas, pas question de le laisser gagner. Malgré qu’il est toujours gagné, Atreus eut un instant d’indécision en voyant le regard de Loris. Et si…? Le Serdy ricana intérieurement et se reprit. Impossible. Atreus pesta contre ce ma,que de confiance éphémère et se redressa légèrement. Atreus - « Allez Loris. Montre moi c’ke tu sais faire de nouveau au lieu d‘causer ! » Provocation légère et mutine. Il laissait commencer le rouge et or. C’était son optique à lui. Lui en voulait pas de ne pas être qu’un « gros connard » tout l’temps hein.
Ah. Loris venait de lever sa baguette. HOP ! Il attaqua avec… Des oiseaux ? Sur-le coup de la surprise, Atreus sursauta et leva sa baguette d’un geste machinal en érigeant bêtement une barrière de protection. L’Irlandais eut un sourire moqueur. Pas con le Antony. Il savait perturbé l’adversaire. C’était vrai que c’était un coup qu’il appréciait beaucoup. D’un geste large, Atreus balaya la pièce et les oiseaux flamboyèrent, ne laissant que quelques plumes solitaires voletaient ici et là. Bien. Maintenant c’était à lui. On s’lance ! Atreus - « Tarantallegra ! » PAF. Sortilège de la gigue des jambes. Pourquoi celui-là ? Chais pas. Plus par trip’ qu’autre chose on va dire. En tout cas Loris se mit vivement à battre des jambes à une allure assez… Marrante. Oui. Comique. C’était ça. Atreus sourit devant le spectacle tout en faisant un clin d’œil au rouge et or. Le duel était entamé. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un duel au sommet Jeu 20 Déc 2007 - 11:41 | |
| [Vraiment désolé Max, j'ai mis du temps pour l'écrire et en plus c'est nul] Ne croyez pas que Loris est fou. Penser que le sortilèges d'apparition de moineux n'était pas juste un moyen de se divertir et de tester sa baguette. Bien sûr que non, cette manoeuvre avait un but précis mais ne penser pas que je vais vous le réveler. Même s'il n'est pas très bon en duel, le jeune Gryffondor a mis une tactique spécialement en place pour aujourd'hui. Une tactique qui ne manquerait pas de faire rigoler les deux jeunes élèves une fois le combat terminé mais que voulez vous. Certes, le jeune préfet avait bien l'intention de montrer à son ami qu'il avait beaucoup progressé mais son objectif principal était de lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas de sortilèges méchants ou trop violents, non simplement des petits trucs pour s'amuser et pour faire subir au Serdaigle plein de nouvelles situations et surtout lui faire comprendre que certains sorts inoffensifs peuvent se révéler extrêmement dangereux s'ils sont bien utilisés. Les oiseaux auraient pu constituer une arme mais Loris se doutait bien qu'Atreus les ferait disparaître. Dommage, ils auraient pu s'amuser un peu avec ces petites bestioles moldus. Par contre, le rouge et or ne répliqua pas lorsqu'il entendit le sortilège de Tarrangella. Pour deux raisons. La première, il voulait voir ce que cela faisait de ne plus controler ses jambes mais aussi il voulait se défendre dans les pires situations possible. Il regretta presque son raisonnement lorsqu'il sentit ses jambes s'agités de façon incontrôlable. Il pouvait apercevoir le sourire amusé de son ami et apparemment, ils attendaient la même chose de ce petit rendez-vous dans une salle vide. Pendant quelques secondes, il attendit sans rien dire pour laisse le temps à Atreus de s'amuser de la situation parce que bientôt, il rigolerait moins. Sourire qui se voulait cynique de la part de Loris mais c'était plutôt comique à voir son visage. Il leva sa baguette et la pointa en direction de son adversaire et lança un sortilège formulé qui fit apparaître à quelques centimètres du sol un brouillard épais entre les deux suellistes. Un brouillard mais pas n'importe lequel. Sourire toujours. Atreus devait se poser encore des questions sur la façon d'agir du Gryffondor lorsqu'une lumière bleue s'échappa de la baguette de Loris. Le jeune garçon venait de lancer un accio informulé afin que la chaise qui se trouvait derrière le Serdaigle s'approche de lui. Sur son passage, la chaise poussa Atreus à aller jusque dans le brouillard. Loris avait réussi son coup. Quelques secondes plus tard, Atreus se retrouva pendu au plafond la tête en bas. Loris éclata de rire et en profita pour arrêter ce sortilège de tarrangella qui l'épuisait. "Alors, tu rigole moins maintenant" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel au sommet | |
| |
| | | | Un duel au sommet | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |