[Ce RP n'attend pas réponse. Etant donné que Achille est parti et que Mikomi m'a donné l'autorisation, il est justifié.]
Eté 1981. Un village au bord de la mer Baltique en Estonie. C'est la nuit et le temps est chaud. Des éclairs et des roulements de tonnerre retentissent pourtant il n'y a pas d'orage. Cela vient du bord d'une sombre falaise, deux silhouettes sombres se meuvent c'est de ces deux hommes que proviennent les éclairs. Soudain un hurlement déchirent la nuit une des deux tombe du haut de la falaise. L'autre s'approche. Le tombé s'accroche desesperement a la falaise, l'autre le regarde il a le visage en sang, un de ses bras, le gauche, a un angle bizarre mais il sourit narquois dans la lueur de la lune. Il s'appelle Aënahel et il vient de gagner ce duel pour sa fiancé. L'autre c'est Achille Storm personnage vil et mauvais qui ne sera sûrement pas regretté par le monde.
" Je t'avais prévenu Achille jamais tu ne parviendrais à la garder pour toi.... maintenant tu vas mourir et tu sais pourquoi? Pour l'argent... Adieu Achille.
- Tu espères que te demanderais pitié? Tout ça pour cette garce... Que le diable t'emporte sale chien!!!
- Toi d'abord. "
Un éclair vert, un dernier râle, deux mains qui lâchent, quelques secondes de silence, un bruit de déchirement suivi de plusieurs "ploufs". Aënahel se retourne sans un regard. Et s'évanouit.
La poursuite avait duré longtemps, au début du mois d'Août il avaient eu une conversation qui s'était mal finie pour Nahel depuis il n'avait eu de cesse de retrouver son rival. Il l'avait poursuivi à travers l'Angleterre puis l'Europe de l'est pour finir dans ce petit village maintenant quasiment inexistant soufflé par un combat titanesque. Aënahel avait découvert Achille dans une auberge et avait commencé a se battre a mains nues avec lui, ils étaient sortis dehors et les sorts avaient commencés à fuser. Ils avaient brisés ou violés la plupart des lois du secret magiques quoique cela n'avait pas grande importance étant donné que els neuf dixièmes du village était mort sous les sorts mortels lancés par els deux mangemorts.
Toutes ces morts et destruction pour une seule et même personne, Mikomi Tenshi. Achille l'avait "achetée" au père de la susdite jeune fille. Aënahel qui était le petit ami de Miki, avait tenté de régler le problème à l’amiable mais Achille n'avait rien voulu entendre. Il en était mort ainsi mourrait tout les rivaux du second mangemort bien qu'il ne le soit probablement pour très longtemps maintenant qu'il avait tué de sang froid un des membres de l'organisation.
Aënahel se réveilla au lever du jour, il était contusionné et meurtri, de plus quelques fractures venaient ajouter un peu de plaisir à ce bonheur déjà si complet. Il se leva et se traîna jusqu'a une des seules maisons encore debout. Elle était vide hormis un chaton, Nahel ramassa avant de s'asseoir sur un lit à l'étage. Il ôta ses vêtements et inspecta son corps. Le chat lécha ses blessures, Nahel le repoussa doucement et se soigna de façon précaire avec sa baguette avant de fouiller la maison de haut en bas; Il dénicha un quignon de pain de l'eau et de quoi faire des bandages. Il banda ses plaies et s'endormi avec le petit animal roulé en boule contre lui.
Quelques jours plus tard remis a peu près hormis l'écharpe au bras gauche il transplana vers Londres le petit chat dans son manteau; Il l'offrirait à Naia à son retour...