MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ptit comm'

AuteurMessage
Invité
Invité

Ptit comm' Empty
MessageSujet: Ptit comm'   Ptit comm' EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:47

Salut !

Voilà, j'ai commencé une histoire, mais une réelle histoire en reprenant les persos de vous allez bien voir. J'ai leur accord. Je compte bien en faire un livre, bon c'est gros et tout, mais qui ne tente rien n'a rien. Et donc, j'aimerais avoir vos commentaires... ^^"

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/fanfictions-poemes-et-creations-diverses-f58/a-modern-myth-t6605.htm#118121

Je sais j'ai des grands projets, mais ca me permet de canaliser mon imagination, et donc, bah, euh... ^^" Embarassed Razz

Vous pourriez faire ça pour moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hun

Ben Hun

Maison : Poufsouffle
Message Perso : Souriez =DD
Age du Perso : 11 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ptit comm' Empty
MessageSujet: Re: Ptit comm'   Ptit comm' EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:52

Moi je te souhaite bonne chance ^^ [je l'ai pas lu à cause du NC-17, je ne prendrai pas de chances xD]
Moi aussi j'ai commencé un projet d'envergure comme toi et je te le dis tout suite, c'est pas facile =P

Bonne chance encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ptit comm'
Page 1 sur 1