| Allez, souffrez xD | |
|
+4Mikomi Tenshi Claire Storm Dorian C. Shelley Ben Hun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Storm
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 15:32 | |
| C'est magnifique tout ce que tu fais ! Je sais, on te le dit assez mais c'est trop ! | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 16:11 | |
| Ahlala désolée Mick je voulais te dire ce que je voulais sur Skype hier mais avec toutes ces coupures de courant j'ai pas pu >< Les images c'est pour Saena Mayberry, mon perso étudiante ex-Serpentard qui est une vrai hypocrite derrière son apparence innocente. Je veux juste écrit "Sin" sur l'avatar, le reste tu fais comme tu veux, de toutes façons ça ne pourra être que superbe *encore ébahie devant le kit de Snejana* *___* Merciiiiii | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 18:18 | |
| Booouuuhhh Eva-san c'est mon surnom ça Sin'....... ^o^
Franchement Mick j'adowe.... oui j'l'ai déjà dit je sais u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 21:32 | |
| J'ai entendu dire qu'on pouvait mourir étouffer dans son vomis, bah je crois que j'vais mourir dans ma bave. C'est te-rri-ble ! On dirait un de ces mecs de Graph Style qui maîtrise tellement qu'on on en aurait peur ! XD o_o C'est Aouh Aouh Aouh ! ( <- ça, c'est aut'chose encore ) x__x Magnifico. He... You have my biggest respect, young artist ! J'en perdrais mon français ! |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 21:58 | |
| Et dire qu'il n'a que 13 ans, j'ose pas imaginer quand il en aura 20 xD
Marianne> mééé c'était le surnom de Sae bien avant que t'arrives d'abord :p | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Mer 14 Nov 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 0:29 | |
| Waaa tout le monde z'suis trop touché par vos commentaires Merci, merci et merci =P [que 13 ans... et oui xD z'vais surement m'en aller en graphisme à l'université ^^] Z'vais te faire ça Loris =P [après tous les autres lol xD j'suis populaire =D] | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 2:08 | |
| Bah là tu peux xD Je te souhaite de réussir dans ce domaine ^^ | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 19:33 | |
| Uiie 13 ans ^^ J'vais avoir 14 ans le 2 mars seulement ^^ | |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 22:16 | |
| Double post mais c'est pour updater ^^ Kit pour Dakota : Kit pour Loris : Maintenant un autre pour Eva =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 22:17 | |
| Comme il arrache, mon beau kit ! MERCI !! MERCI !!! |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 22:20 | |
| Deuhh rien =D *tout le monde va avoir des kits de moi si ça continu =P * | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 22:23 | |
| Merci Mick, superbe en plus, je viens de voir que la couleur rouge comme cela ressemble à la couleur que j'utilise pour l'écriture. Bravo | |
|
| |
Ben Hun
| |
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Jeu 15 Nov 2007 - 23:09 | |
| Mick, tas pas écrit Gryffondor correctement sur la signature de Loris | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Snejana Gavrilovna
Nombre de messages : 39 Maison : Ex-Durmstrang Message Perso : Nouchka :wub: Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Ven 16 Nov 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Ven 16 Nov 2007 - 0:33 | |
| Voilà, j'allais quand même pas te demander de modifier juste pour un détail Je sais, je suis tâtillonne xD | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Ven 16 Nov 2007 - 0:36 | |
| Franchement le kit de Sae doit être un de mes préférés dans tout ceux que tu as fait... (Sont tous superbe, mais coup d'coeur pour Saena <3) |
|
| |
Snejana Gavrilovna
Nombre de messages : 39 Maison : Ex-Durmstrang Message Perso : Nouchka :wub: Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Ven 16 Nov 2007 - 1:02 | |
| J'adore les deux qu'il m'a fait, Snejka et Sae, ce sont mes deux préférés, j'ai trop de chance en fait xDDD | |
|
| |
Ben Hun
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD Ven 16 Nov 2007 - 1:05 | |
| - Citation :
- Mick, tas pas écrit Gryffondor correctement sur la signature de Loris
^_^' j'vais voir ce que je peux faire [car j'ai pas enregistré le .psd "] Je dois l'avouer, moi aussi j'ai un coup de coeur pour le kit que j'ai fais pour Sin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, souffrez xD | |
| |
|
| |
| Allez, souffrez xD | |
|