| Vous allez avoir des vacances | |
|
+4Mikomi Tenshi Shaylee Holmes Myron Martinez Irina Minskaya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:26 | |
| Et wé jme casse demain, vous allez etre tranquilles pendant la semaine... Je sais pas quand je reviens, jeudi, vendredi, samedi, ou tetre plus tard, j'en sais rien.
Amusez vous bien,pendant que j'étudierais les normes francaises et européennes sur le béton etc...$
Tchôô
biz | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:31 | |
| Ouh... Ca m'a l'air d'être passionnant tout ça Allez, bon courage ma femme, c'est qu'une semaine... | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:47 | |
| Tu va me manquer... Courage... je penserai a toi ...Je t'adore tout plein tout fort ma Topine a moi Prends soin de toi ...BisouXXX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:04 | |
| Gros bisous ma sese, amuse toi bien... Euh... oui si on peut dire comme ca XD A très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:31 | |
| T'as un saleté de con de gars qui pense à toi et qui te fait un wub ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:43 | |
| Ma petite Carine, je te fais de gros bisous! Reviens vite! =) |
|
| |