| Vous allez avoir des vacances | |
|
+4Mikomi Tenshi Shaylee Holmes Myron Martinez Irina Minskaya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:26 | |
| Et wé jme casse demain, vous allez etre tranquilles pendant la semaine... Je sais pas quand je reviens, jeudi, vendredi, samedi, ou tetre plus tard, j'en sais rien.
Amusez vous bien,pendant que j'étudierais les normes francaises et européennes sur le béton etc...$
Tchôô
biz | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:31 | |
| Ouh... Ca m'a l'air d'être passionnant tout ça Allez, bon courage ma femme, c'est qu'une semaine... | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 20:47 | |
| Tu va me manquer... Courage... je penserai a toi ...Je t'adore tout plein tout fort ma Topine a moi Prends soin de toi ...BisouXXX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:04 | |
| Gros bisous ma sese, amuse toi bien... Euh... oui si on peut dire comme ca XD A très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:31 | |
| T'as un saleté de con de gars qui pense à toi et qui te fait un wub ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:43 | |
| Ma petite Carine, je te fais de gros bisous! Reviens vite! =) |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Dim 4 Nov 2007 - 21:57 | |
| Bon courage ^^' Et bisous ! | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Lun 5 Nov 2007 - 0:48 | |
| Arf. Bon courage Carine. On pense à toi. =) Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Lun 5 Nov 2007 - 0:51 | |
| Bonnes vacances Carine! |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Lun 5 Nov 2007 - 0:54 | |
| merci tout le monde... Lau...comme si ca allait etre des vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Lun 5 Nov 2007 - 0:55 | |
| Ah, oui, pardon. Je trouvais bizarre que personne ne te souhaite de bonnes vacances. Ben... Reviens viteuh! |
|
| |
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Irina Minskaya
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 9 Nov 2007 - 0:38 | |
| Marchi ma tite Elo chéwie faut dire t'es la seule à y avoir pensé, enfin avec michel juste après T'aime ma tite satinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 9 Nov 2007 - 0:41 | |
| Carine, tu as reçue mon SMS ? |
|
| |
Lauren Shepard
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 16 Nov 2007 - 0:52 | |
| Bon bah jme renva jprend le train demain matin (si il passe avec les greves ) et je reviens lundi ou mardi Tchô bloup a tous ps : euh wé jl'ai reçu jcrois, bisous lexouille | |
|
| |
Snejana Gavrilovna
Nombre de messages : 39 Maison : Ex-Durmstrang Message Perso : Nouchka :wub: Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 16 Nov 2007 - 1:05 | |
| Bisous et bon week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 16 Nov 2007 - 1:09 | |
| Gros bizoux ! |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Ven 16 Nov 2007 - 23:11 | |
| Ma feeemmmmeeeeeuh !!! Bon courage avec les trains (parce que vers chez moi, ça pourrait être beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup beaucoup mieux --' Enfin... | |
|
| |
Lauren Shepard
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances Mar 20 Nov 2007 - 18:43 | |
| Eva Benji Topine Mon mari bon ba comme je l'avais prévu c'était galère -__________- Déja partir vendredi : mon train de 10h30 annulé donc j'ai dû prendre celui d 12h15, arrivée a gare de l'est 13h45, le temps d'arriver a gare de lyon : 14h30... Correspondance la plus tot : départ 17h57 => 3h30 a attendre a la gare de lyon... Youpi.... Arrivée ensuite à 19h30 a la place de 15h30. Reste du week end génial ^^ Lundi retour normalement :le seul train a partir de la journée : 7h00 donc bah retour impossible. retour reporté a aujourd'hui, mardi... Départ 7h00 attente pendant presque 3h a la gare de l'est et enfin arrivée a nancy à 15h... Pfffiouf crevée... A cause du manque de trains hier, pa pu aller a la fnac ce matin, donc pas pu avoir de place pour les concerts d'indo -_________________- donc je ne dirais qu'une chose : PUTAIN D'ENFOIRES DE CHEMINOTS GREVISTES CA VOUS AMUSE DE FAIRE CHIER LES GENS ??? voila coup de gueule passé *Séquence RTL finie* Et vous quoi de neuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez avoir des vacances | |
| |
|
| |
| Vous allez avoir des vacances | |
|