MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Friderich

Roy Friderich


Nombre de messages : 125
Maison : Poufsoufle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptySam 10 Nov 2007 - 14:50

Un petit-déjeuner dans la Grande Salle.Une scène habituelle pour Roy Friderich.Soudain arrive le courrier quotidien,avec bien entendu la Gazette du Sorcier.Une journée normale dans un monde normal.D'un oeil désinterressé,pouffyboy feuillette le journal en buvant un capuccino.Soudain,il commence à toussoter,manquant de s'étouffer.

- C'est quoi ce merdier?!

Pensa-t-il sur le coup.Il quitta la Grande Salle sans finir son petit-déjeuner.Durant la journée,il semblait distrait,ailleurs,n'écoutant pas les profs et manquant de casser les boules du cours de Divination.Une fois les cours terminés,pendant le diner des autres élèves,il alla dans le dortoir des garçons,ouvrit sa valise d'un coup de pied et fouilla dedans.Il retourna dans la salle commune,au coin du feu, et relu l'article plusieurs fois.
UN SUSPECT DANS L'AFFAIRE FRIDERICH
Après 7 ans,les enquêteurs semblent avoir enfin trouvé le coupable du meurtre du sorcier Maes Friderich.Nous n'avons pas beaucoup d'informations, mais voici pour nos lecteurs le bilan de l'affaire:

Maes Friderich était un excellent sorcier, qui aurait sans doute fait une grande carrière chez les Aurors.Cependant,après ses études il travailla comme simple employé au ministère.Ensuite,il fit la rencontre d'une moldu française dont nous tairons le nom.Ils se marièrent et eurent un fils.Dès leur mariage Maes partit vivre en France abandonnant son travail et la brillante carrière qui s'annonçait à lui.On ne sait rien de ses activités après cela.

Roy déglutit.Son père l'avait toujours élevé sans approfondir le sujet de la sorcellerie.Est-ce que...

10 ans après, Maes Friderich prenait l'autoroute avec son jeune fils pour rejoindre sa femme chez eux.Et là ce fut la fin.Un sorcier inconnu lança l'Avada Kedavra sur la voiture qui quitta la route.Heureusement pour le jeune garçon,il avait hérité de son père des pouvoirs qui lui sauvèrent la vie.Malheureusement pour lui,il était désormais à moitié orphelin.

Ce sont donc les faits de cette affaire,aujourd'hui le jeune Friderich termine ses études au collège Poudlard.Nous esperons que cet article ne sera pas trop dérangeant pour lui et lui donnera de l'espoir pour élucider ce terrible meurtre.

Roy jeta la Gazette par terre et se prit le visage dans les mains.Un suspect!Il y avait un suspect!Roy avait tout fait pour oublier ce meurtre et il lui revenait en pleine gueule!Roy n'avait jamais réussi à l'accepter,il avait déprimé,eut envie de se venger,mais avait toujours tout gardé pour lui.Même Claire ne connaissait pas l'histoire.Tout ce que Roy lui avait dit c'est que son père était mort d'un accident de la route.La vengeance.Roy avait pris Magie Noire en option.D'une part parce qu'elle était très interressante,d'autre part parce que la haine l'avait rongé à plusieurs moments.Aujourd'hui,il pensait s'être vraiment tiré de ce côté obscur de son esprit,mais cette article lui confirmait le contraire.Dès qu'il sortirait de Poudlard il s'occuperait personnellement de cette affaire.Il ferait souffir comme il a souffert.Quitte à y laisser la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:42

Mmmh... Encore une heure à dormir... Claire avait la chance de commencer les cours plus tard aujourd'hui, comme tout les lundis. Cependant, elle était déja réveillée. Les filles du dortoir n'étaient pas très calme à leur reveil... Claire songea à Roy. Elle n'aimait pas le lundi, malgré qu'elle puisse dormir plus tard: elle ne voyait quasiment pas Roy de la journée. A cause de leurs options, ils ne pouvaient ni déjeuner, ni manger aux mêmes heures, et les seuls cours où ils étaient ensembles, ils avaient été séparés par les profs.

Claire déjeunait désormais, avec une autre fille de Poufsouffle. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle avait la désagréable sensation que tout le monde la regardait bizarrement. Quoi, ca choquait tant que ca de la voir sans Roy ? Claire continua de manger, ne parlant pas énormement. Elle détestait le lundi. Elle s'ennuyait.

Puis vinrent les cours du matin. En potions, Claire était à côté de Paine. Cette année encore, elle avait été déplacée à côté de lui. Ou presque... disons qu'il était à la table d'à côté. Et ca suffisait à Claire pour ensoleiller les cachots crasseux. En cours de vol, Claire n'était pas dans le même groupe que Roy. Mais elle le regardait de temps en temps, de loin, cherchant à croiser son regard. Une journée sans lui était une journée... pourrie. Mais il ne la regardait pas. Et de plus, il semblait totalement ailleurs, ratant les exercices donnant. Il fallait qu'elle lui parle. Mais encore une fois, elle ne réussit pas à l'attraper à temps.
Idem pour les cours de l'après-midi... Claire avait hâte que la journée se finisse... Lasse de cette grosse journée, elle se hâtait désormais vers sa salle commune où enfin, elle retrouverait Roy. Si il y était... Elle le trouvait extremement bizarre aujourd'hui. D'habitude, il n'arrivait pas à se passer d'elle plus d'une heure et, même le lundi, il trouvait une minute pour venir la voir. Inquiete, Claire interpella son amie Asuka qui montait les escaliers, avec son petit ami.


- Hey Asu! T'aurais pas vu Roy ?
- ... Non... mais tu devrais peut-être le laisser seul pour aujourd'hui... ca doit être dur...
- Quoi ?!

Claire hallucinait. Qu'est-ce qui devait être dur ?? Est-ce que Asuka Harada savait quelque chose à propos de Roy que Claire ignorait ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ??
- Bah je sais pas... Après cet article, c'est normal qu'il veuille rester seul...
- Quel article ?
- Quoi... tu ne l'a pas lu ??

Claire, de plus en plus inquiète, s'approcha d'Asuka et Atreus, l'air grave.

- Je n'ai pas de hibou... je ne recois pas la Gazette, d'habitude je lis la sienne...

Asuka se mordit les lèvres et expliqua:

- Et bien... Apparement ils ont retrouvé celui qui a assassiné son père. Tu m'étonnes que ca doit faire un choc... je savais pas que son père avait été assassiné...
- Son père assassiné ? Mais non, il est mort dans un accident de voiture!
- Claire, pas besoin d'essayer de nous le cacher... des Friderich, je crois pas qu'il y en ai beaucoup... En plus Roy était dans les choux aujourd'hui en DFCM... c'est compréhensible... Mais la nouvelle à fait le tour du collège, tout le monde en parlait, ca m'étonne que tu ne l'ai pas su avant...
- Excuses-moi.. je dois y aller...

Choquée, Claire se retourna et redescendit les escaliers à toute vitesse. Courant vers la salle commune, tout un tas de pensées se bousculaient dans sa tête. Le père de Roy, assassiné... Non c'était impossible, Roy lui aurait dit...

La rouquine entra brusquement dans la salle commune et eut l'impression que son coeur faisait une longue chute pour tomber quelque part vers ses entrailles. Il était là. Seul dans la salle commune, le jeune homme blond était assis face à la cheminée, la tête prise entre les mains. Pleurait-il ? A cette pensée, Claire déglutit. Elle se sentait mal, elle avait mal pour lui. Elle avanca doucement, hésitante. Il n'avait pas bougé en entendant quelqu'un entrer. Un bruit de papier se fit entendre sous la semelle de la jeune femme qui baissa les yeux et vit le fameux journal, par terre. Elle le ramassa tandis que la première page annoncait l'article sur le père de Roy. Avec, une photo de lui. C'était le portrait craché de son fils. Et il n'était pas bien vieux... Claire lu le titre, son coeur se serra. Elle lu l'article, son ventre se serrant à chaques phrases un peu plus. A la fin, elle le posa sur la comode à côté d'elle et baissa les yeux sur Roy, déglutissant.

Que dire ? Lui dire qu'elle était désolée pour son père ? Lui reprocher de ne lui avoir rien dit durant toutes ces années ? Elle en mourrait d'envie. Mais ce n'était pas le moment. Pour le moment, elle mourait d'envie de le prendre dans ses bras. Elle sentait en lui beaucoup de colère. Elle ne savait comment, mais elle le sentait, bien que son visage ne lui soit pas visible. Oui, plus de colère que de tristesse... Elle voulait le prendre dans ses bras, l'apaiser. Pour lui montrer que bien qu'elle lui en veuille de ne lui avoir rien dit à propos de ca, elle était là pour lui. Toujours.

Elle s'avanca donc doucement, contournant le canapé, le visage triste de voir son ami, sa moitié ainsi. Arrivée devant lui, elle tomba à genoux devant le jeune homme et posa délicatement sa main sur son bras, le coeur sérré.


- Roy... Je suis désolée... je...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich

Roy Friderich


Nombre de messages : 125
Maison : Poufsoufle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:54

Putain...7 ans plus tard pourquoi y avait-il un article avec photo?Heureusement,c'était pas la une...Après avoir lu l'article,Roy avait appris que son père était promis à une grande carrière.ET ALORS?!C'ETAIT PAS UNE RAISON POUR LUI FAIRE LA PEAU!!!Roy souffla un coup.Il devait se calmer.Toute la journée,il avait revu cette scène...Une voiture de luxe,noire,avec vitres teintés les doublères sur la droite.Maes sortit sa baguette.Le petit Roy le regardait,émerveillé.Son père faisait toujours des trucs impressionnants avec ce morceau de bois.Tout à coup,un éclair rouge sortit de la baguette.Le petit garçon suivit des yeux la lumière rouge qui percuta la voiture qui venait de les doubler.Celle ci commença à zigaguer,puis un éclair vert en sortit,passa sous le nez de Roy et toucha son père qui sembla s'endormir.Roy cria,sauta sur son père pour le réveiller,mais au même moment la voiture quittait la route et commençait à faire des tonneaux.Après c'était fini.Après,Roy avait appris qu'il était sorcier,comme son père.Il avait pris bizarrement cette nouvelle.Jusqu'à cela,il avait vécu simplement dans un monde merveilleux sans accroc,même si son père était souvent en voyage.Mais sa disparition donna une autre vision du monde au blond.Une vision bien plus dure,poussée au-delà de la réalité.Il entra à Beauxbâtons,commença ses études brillament mais ne parlait que très peu,fumait dans les toillettes et d'autres conneries de ce genre.Puis il rencontra Claire Storm.Sa vivacité et sa joie de vivre avaient chamboulé Roy,et après être devenus amis (en 10 secondes chrono) il avait retrouvé le sourire,tentant de refouler ses sombres pensées.
Roy entendit quelqu'un entrer.Rien à foutre.Qu'on lui foute la paix.Il sentit une douce main qu'il connaissait bien sur son bras.Aïe.La dernière personne qu'il aurait voulu voir.Il la regarda dans les yeux.Il avait un peu pleuré,mais avait séché ses larmes.

- Claire...Ta gueule.

Oui Claire ta gueule.Roy aurait tellement aimé qu'elle n'en sache rien...Claire s'inquiétait toujours trop.Roy la serra dans ses bras.Dans ces moments-là,il avait tellement besoin d'elle,tellement besoin de la personne qui comptait le plus pour lui...Ils restèrent quelques minutes comme ça,sans parler.

- Désolé de pas te l'avoir dit...C'est une affaire personnelle tu comprends?

Une affaire personnelle.Roy imaginait les multiples tortures possibles...Le Doloris,le mauvais oeil...Il avait aussi entendu parler d'un moyen de séparer l'âme en plusieurs morceaux...

- Ca va être vite réglé.Un sérum de vérité et on saura si il est coupable.Et si il l'est...

Sans s'en rendre compte,Roy avait serré les poings.

- Il sera malheureux de ne pas être allé à Azkaban.

QUOI?!Roy s'étonnait lui-même de son discours.Comment parler ainsi,devant Claire en plus?!Mais il ne cessait d'y penser,d'y repenser,et ne pas le dire à Claire serait malhonnête.Mais il avait si peur de sa réaction, si peur qu'elle se fasse du mouron pour cette connerie...Il avait envie d'en finir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:56

- Claire...Ta gueule.

La jeune femme eut un infime sourire, tandis que Roy la prenait dans ses bras. Se laissant enlacer par le jeune homme, elle le serra fort contre elle. Parce-qu'il était tout pour elle. Et que la moindre de ses souffrance, elle la ressentait avec lui. Souvent, elle se disait qu'ils n'étaient qu'un. Et elle savait qu'il partageait ce sentiment. Etait-ce de l'amour ? Non, c'était plus fort. C'était... inexplicable. Elle le serrait fort, comme pour ne faire qu'un avec lui. Afin qu'il ait chaque particule de bonheur qu'elle avait en elle... Quitte à s'impregner de sa tristesse. Elle ferait n'importe quoi pour le rendre heureux. Tout. Car tout dépendait de lui. Elle ne pouvait être heureuse que si Roy l'était.
Dans ses bras, elle était en sécurité. Même si elle prenait conscience de sa faiblesse, désormais.


- Désolé de pas te l'avoir dit...C'est une affaire personnelle tu comprends?

Personnelle... Elle qui pensait qu'il n'y avait plus de secret entre eux... Elle lui avait toujours dit, elle... Claire allait gentillement lui faire remarquer cela quand l'image de Paine White lui revint en tête. Non, elle ne lui avait pas tout dit. Oui, il y avait encore des choses secretes entre eux. Et pour rien au monde elle voulait que Roy n'apprenne l'amour secret qu'elle portait au Serpentard. Tout le monde pouvait le savoir, elle s'en fichait. Mais pas lui. Roy ne devait pas savoir. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression que cela lui ferait du mal ? Pourquoi est-ce qu'elle avait peur de lui dire ? Ils s'étaient pourtant dit qu'il n'y aurait jamais d'amour entre eux...

- Je comprends.
- Ca va être vite réglé.Un sérum de vérité et on saura si il est coupable. Et si il l'est...

Elle sentit ses poings, dans son dos, se serrer. Sa voix elle aussi était devenue plus dure. Elle déglutit, le serrant plus fort, posant sa tête sur son épaule. Elle savait ce qu'il allait dire. Et elle ne voulait pas. Elle voulait le proteger. De ses bras fébriles, de ses mains frèles, elle voulait le proteger avant tout. Mais elle connaissait trop bien le temperament du jeune homme...

- Il sera malheureux de ne pas être allé à Azkaban.
- Arrêtes.

Elle se dégagea de lui, lui tournant le dos en se relevant. En tête, elle avait l'image de Roy, s'attaquant à un homme que CLaire ne pouvait visualiser. Elle n'osait même pas l'imaginer. Un éclair vert jaillisait de la baguette de l'homme et s'abatait sur Roy qui tombait, mort. La gorge nouée, Claire fit son possible pour chasser cette vision d'horreur de sa tête et, toujours dos au blond, elle vint près de la cheminée. Debout devant l'âtre, elle regardait les flammes. A la lueur orangée, on distinguait facilement ses yeux brillants, humides.

- Le ministère s'occupera de lui. Tu n'a pas à t'en mêler.

Dès qu'elle eu prononcé ces mots, elle savait qu'elle avait eu tord de le faire: Elle ne pouvait comprendre ce qu'était que de perdre un père... Claire, elle, avait tjoujours vécu heureuse, avec une famille aimante, un super ami, un très bon pote en la personne de Corso... Claire avait été élevé dans l'amour... Roy, lui, avait perdu son père jeune. Lorsque Claire l'avait connu, il se droguait déja. A dix ans. Elle lui avait alors donné beaucoup d'amour. Tout ce dont elle possédait. Aujourd'hui encore (même un peu plus ?). Mais voila, Roy était directement impliqué dans cette affaire... il avait vu son père mourir sous ses yeux... Il était normal qu'il veuille se venger... John aurait fait la même chose... Etait-ce Claire qui était trop terre à terre, trop protectrice ? Non... c'était normal qu'elle veuille proteger Roy. Elle croisa ses mains sur ses bras, prise d'un frisson, sans trop savoir si cela était provoqué par le froid ou par la situation... Elle redoutait la réponse de Roy. Elle avait peu être été trop directe dans sa tentative de le garder en sureté... Mais elle tenait tellement à lui... Elle se mordit la lèvre inferieure, mal à l'aise, n'osant le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich

Roy Friderich


Nombre de messages : 125
Maison : Poufsoufle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:15

- Il sera malheureux de ne pas être allé à Azkaban.
- Arrêtes.

Roy déglutit.Evidemment ce discours ne plaisait pas à Claire,ce qui n'était guère étonnant,mais la brusquerie de ses propos avait soufflé Roy.Claire...Evidemment elle s'inquiétait.Toujours à s'inquiéter.Roy ne lui en voulait pas,évidemment lui aurai réagi pareil à sa place.

- Le ministère s'occupera de lui. Tu n'a pas à t'en mêler.

Roy éclata de rire.Un rire ironique,malsain.Un rire qui ne lui était pas propre.Il leva les yeux au ciel.Il n'avait pas remarqué que les yeux de Claire s'étaient humidifiés.Car il était trop tard.

- Je n'ai pas à m'en mêler?!Tu sais ce que ça fait de voir une lumière verte te raser le duvet avant d'éclater ton père?!Non,bien évidemment.Toi tu vis dans le petit monde magique de Claire Storm!Des parents qui s'aiment,des amis qui s'entendent bien,et en plus t'as jamais eu à te plaindre du manque de thunes!

Roy s'emportait,finissait par s'énerver.Habituellement,il ne se serait jamais énervé,et surtout pas contre sa rousse préférée.Mais ce n'était pas le Roy que l'on connaissait qui parlait.C'était sa haine et sa soif de violence accumulée pendant 6 ans.

- Mais moi je vis dans le VRAI monde Claire Storm!!!Un monde pourri,où on se débarrasse des inutiles et où l'on joue avec les utiles!Réveilles-toi un peu!T'as été la seule à me soutenir après ça, essaie de comprendre bordel!

Oui,Claire avait été la seule épaule sur laquelle Roy avait pu s'appuyer.A l'époque,ils ne connaissaient pas John,et la mère de Roy,déjà affectée par le meurtre de son mari s'était noyée dans le travail pour calmer sa peine.Roy se leva,s'approcha de Claire,et s'arrêta à quelques dizaines de centimètres d'elle.

- S'il te plait...

Sa voix se brisait.Perdre son père et perdre Claire Storm.Une énorme différence.Roy aimait son père,mais dire qu'il aimait Claire Storm était faux.C'était bien plus fort.Mais pourquoi réagissait-elle comme ça?!Elle trouvait toujours les mots pour le faire sourire.Pourquoi maintenant se sentait-il encore plus frustré,encore plus haineux?Pourquoi parlait-il comme ça à sa moitié?Une migraine le prit.Qu'aurait voulu son père?Il ne savait même pas qui il était!Si ça se trouve c'était un enfoiré qui s'est fait tuer par l'Ordre du Phénix ou des Aurors!C'était trop compliqué...Roy était entrainé par son malheur,et la seule personne pouvant l'en sortir ne faisait qu'attiser le brasier.Et Roy brûlait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:26

Les yeux emplis de larmes de Claire ne cessaient de regarder le feu crépiter dans la cheminée. Pas un bruit. Les flammes dansantes auraient pu rendre l'atmoshphère chaleureuse, si seulement les deux amis n'étaient pas si tendus. C'était différent de d'habitude. Elle aurait tellement aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'ils cessent de se contredire... Elle était tellement mal à l'aise dans ces moments, pourtant si rares...

Le rire froid de Roy retentit, faisant frissonner la jeune femme, dont la gorge se serra. Les mains toujours posées sur ses bras, elle refusait de le regarder. Ce rire cynique... Elle aurait fait n'importe quoi pour qu'il viennent d'une autre bouche que celle de Roy. Silencieuse, elle le laissa poursuivre.


- Je n'ai pas à m'en mêler?!Tu sais ce que ça fait de voir une lumière verte te raser le duvet avant d'éclater ton père?!Non,bien évidemment.Toi tu vis dans le petit monde magique de Claire Storm!Des parents qui s'aiment,des amis qui s'entendent bien,et en plus t'as jamais eu à te plaindre du manque de thunes!

Claire cru recevoir une baffe en pleine tête. Son coeur se serra violemment, tout comme sa gorge, de plus belle. Les larmes coulaient désormais le long de ses joues. C'était un coup en traître... comment, comment pouvait-il lui dire ca ? Comment pouvait-il lui reprocher d'être heureuse alors... alors qu'il était la principale raison de son bonheur, et qu'elle avait toujours tout fait pour que lui aussi soit justement dans "le petit monde magique de Claire Storm"... lorsqu'il parla de nouveau, il haussa le ton, parlant sechement, sa voix claquant Claire comme un fouet.

- Mais moi je vis dans le VRAI monde Claire Storm!!! Un monde pourri,où on se débarrasse des inutiles et où l'on joue avec les utiles!Réveilles-toi un peu!T'as été la seule à me soutenir après ça, essaie de comprendre bordel!

Claire sentait à present la colère monter en elle. Elle prenait le relais de la tristesse et la culpabilité. Plus rien. Roy cessa de crier. Elle entendit ses pas s'approcher, elle le sentait juste derrière elle. Elle pu même sentir son souffle chaud dans son cou. Mais elle n'en fit rien. Tenant ses manches trop longues fermement sur ses bras, elle regardait les flammes, et son regard lui même semblait être fait de braises. Roy était stupide. Son vrai monde... Alors quoi, elle, elle n'était qu'une petite gamine dans son un monde de petit poney ? Il croyait qu'elle n'avait pas de soucis elle ? Il croyait que tout était facile, que tout lui tombait dans le bec sans qu'elle n'ai quoi que ce soit à faire ? Non ! Si elle arrivait à garder le sourire,c'est parce-qu'elle prenait la moindre source de bonheur et s'en abreuvait, sans se soucier du reste ! Oh mais c'est sûr, elle avait encore toute sa famille et pleins d'amis... peut-être même qu'elle n'était pas assez aventurière pour lui ? Ils ne vivaient pas dans le même monde ? Alors que fouttait-il avec elle hein ? Claire n'en pouvait plus. Le fait qu'il insinu qu'il était malheureux alors qu'elle était heureuse, ca la rendait folle. Car cela faisait six ans, six ans qu'elle se battait pour le rendre heureux. Dès l'age de 10 ans elle avait du sortir ce petit garcon de la drogue. Et oui, elle vivait dans un monde de bisounours, et elle pensait que Roy en faisait parti. Mais voila qu'il la ramenait sur terre, comme si elle n'était qu'une gamine rêveuse qui n'y connaissaît rien à la vie. C'était le cas ? Et bien qu'il se tire dans son monde d'aventurier alors !

- S'il te plait...

Claire explosa. Se retournant le visage plein de larmes, elle l'assassina du regard. Les yeux rougis, ses cheveux épais semblables à une crinière, on aurait dit un fauve prêt à bondir.

- Hé bien vas-y ! C'est ca ! Va le retrouver ! Va vanger ton père, va jouer le héros !

Sans lui laisser le temps de répondre, elle pointa son index sur son torse, d'un geste accusateur.

- C'est à toi d'ouvrir les yeux Roy ! Le monde réel... non mais tu crois quoi ? T'est pas dans un film Roy ! T'est pas fouttu de lancer un sort de désarmement alors arrêtes de dire des conneries !

Le poussant d'une main pour l'écarter de son chemin, elle passa devant lui et se dirigea vers la fenêtre magique qui donnait sur le sous-sol mais representait le ciel au dehors, le coeur battant à tout rompre, les veines battants sur sa tempe. Claire était une fille adorable, mais en aucun cas elle ne se laissait insulter. Elle était faible mais cela, elle ne le montrait pas. Elle se défendait, ne laissant jamais quiconque l'abaisser gratuitement. Même si elle avait parfois tort, elle ne laissait personne s'en prendre à elle sans le lui faire amerement regretter. Personne. Roy aurait pu échapper à la regle... mais le fait qu'il soit en danger (si l'homme avait attaqué le père, peut-être attaquerait-il le fils?), cela mettait Claire dans tout ses états, plus par peur que par autre chose. Elle ne laissait personne s'en sortir après lui avoir fait du mal. Et Roy lui faisait du mal... Devant la fenêtre, elle se retourna:

- Mais après tout t'a raison. Je suis qu'une gamine, je peux pas comprendre ces choses la... J'avais oublié qu'on vivait pas dans le même monde toi et moi... Alors vas-y "mec". Va jouer les héros ! Va te faire buter !

Sa voix se transformant en un sanglot trahissant ses pensées, elle lâcha, d'un ton qu'elle aurait voulu plus agressif, tout en se retournant dos à lui:

- ... J'en ai rien à fouttre... [color=darkred]

Elle savait qu'elle abusait. Elle savait qu'il serait blessé, bien qu'elle ne soit pas crédible. Mais après tout, si certaines personnes lui étaient cheres, c'était à lui de faire en sorte de les garder. Un brin têtue et la rage au ventre, elle ne voulait même pas le voir. Bornée, capricieuse, elle n'attendait que des excuses. Certes, elle ne pouvait se passer de Roy... mais celui-ci l'avait attaquée et, seule ou pas, elle ne craquerait pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich

Roy Friderich


Nombre de messages : 125
Maison : Poufsoufle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:14

Quand Claire se retourna,Roy faillit tomber par terre.Déjà,parce que voir Claire pleurer était insoutenable pour lui.Ensuite, la voir pleurer à cause de lui était une souffrance abominable.Abo-minable.Minable.Toute la haine et la colère de Roy s'envolèrent.Il n'avait qu'une envie,la prendre dans ses bras,la consoler,s'excuser,reprendre de l'avant et oublier...Mais Roy avait une trop bonne mémoire et en paierais le prix.

- Hé bien vas-y ! C'est ca ! Va le retrouver ! Va venger ton père, va jouer le héros !C'est à toi d'ouvrir les yeux Roy ! Le monde réel... non mais tu crois quoi ? T'est pas dans un film Roy ! T'est pas fouttu de lancer un sort de désarmement alors arrêtes de dire des conneries !

BAM.Coup de massue en pleine gueule.Roy détourna le regard.Oui il n'avait jamais réussi un sortilège de duel.Dès qu'il tentait d'en faire un,une scène avec deux voitures et une lumière verte lui apparaissait.Et il le ratait.Claire le poussa,se dirigeant vers l'autre bout de la salle commune.Roy sentit les larmes lui monter aux yeux.Il avait envie de se lâcher.De se laisser tomber à terre,de se laisser pleurer,de laisser voir ses pensées,ses sentiments si profondément cachés,qui étaient bien plus diverses que le meurtre de Maes Friderich.Roy ferma les yeux,comme pour chasser ces visions qui lui devenaient peu à peu insoutenables.Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux.

- Mais après tout t'a raison. Je suis qu'une gamine, je peux pas comprendre ces choses la... J'avais oublié qu'on vivait pas dans le même monde toi et moi... Alors vas-y "mec". Va jouer les héros ! Va te faire buter !.... J'en ai rien à foutre...

Roy crut qu'on lui avait arraché les tripes.Il appuya son bras contre la cheminée,puis sa tête,et ce fut avec peine qu'il retint son corps de tomber dans l'âtre.Des larmes coulèrent de ses joues et se précipitèrent dans le foyer dévorant ses dernières émotions sensées.

- Je vais résumer.Je suis un héros de film,mon père s'est fait buter,et je vais aller me faire buter pour le venger.C'est comme ça que tu me vois?

Il parlait d'une voix étrangement calme.Une voix vide,complètement dépourvue d'émotions.Il avait peur.Peur de Claire Storm.Sa meilleure amie.Son âme soeur.Et à chaque mot que lui-même prononçait,il s'enfonçait un pieu en plein coeur.

- Il y a une nuance à ne pas confondre.Dans un film,si le héros meurt,ça se finit bien.Ici,si le héros meurt ça se finit bien.

Des mots.Rien que des mots.Comme si la mort était une bonne chose.Pour Roy Friderich c'était le cas.On vit pour mourir.Pas le contraire.Il n'y avait pas d'échapatoire.Si Roy reprenait une vie "normale" tous les jours il penserait à cet article.Si il se vengeait,et réussissait à survivre,il serait un meurtrier,et rien d'autre.Plutôt mourir non?Roy marcha vers le dortoir.

- Et oui tu ne peux pas comprendre.Tu es trop gentille.

Trop gentille.Toujours à essayer de sortir les gens de la merde.Mais Roy n'était plus dans la merde.Il était une grosse merde désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] EmptySam 17 Nov 2007 - 1:23

Fatiguée. Cela ne faisait que quelques minutes que les deux amis se disputaient, mais Claire était déja épuisée. Fatiguée de crier, crier contre lui. Bon sang, qu'est-ce qu'il était borné... Il ne voyait pas qu'elle s'inquietait simplement pour lui ? Sans d'autres raisons ? Elle ignorait pourquoi, ni qui avait tué son père. Mais elle craignait que cet homme veuille tuer toute la famille.. Peut-être qu'il avait des bonnes raisons, encore quelque chose que Roy lui aurait caché...? Non, Roy était pur. On ne pouvait rien lui repprocher, alors pourquoi en vouloir à sa famille qui était certainement aussi remarquable que lui ? Claire en avait marre de se poser des questions. D'autant plus que ni elle, ni Roy, ni même le ministère n'avait de réponses. Chercher sans trouver était épuisant. Inutile.

Silence. Elle risqua un regard derrière elle, vers le jeune francais. Ce dernier avait un bras posé sur la cheminée, son front appuyé contre. L'expression énérvée de Claire changea quelque peu, pour reprendre un air de pitié, mais surtout de compassion. Elle ne pouvait se résoudre à rester fachée contre lui... Elle avait besoin de lui, besoin de son sourire. C'était devenu un besoin vital. Une drogue.


- Je vais résumer.Je suis un héros de film,mon père s'est fait buter,et je vais aller me faire buter pour le venger.C'est comme ça que tu me vois? Il y a une nuance à ne pas confondre.Dans un film,si le héros meurt,ça se finit bien.Ici,si le héros meurt ça se finit bien.

Sa voix était calme, basse, dénuée de toute émotion. Mais légèrement tremblante. Elle sentait sa gorge serrée, ce qui eu pour effet de nouer la siene d'avantage. Elle se mordit la lèvre, baissant les yeux. Une larme de plus coula le long de ses joues rosies par la colère qui avait de nouveau laissé place à la tristesse et à l'inquietude. La dernière fois qu'il disait ce genre de paroles, c'était il y à 6 ans, quand ils s'étaient connus. Pas ca... Elle donnerait tout, absolument tout pour qu'il ne redevienne pas comme le petit garcon qu'il était. Tout sauf ca...

- Et oui tu ne peux pas comprendre.Tu es trop gentille.

Roy s'était déplacé et après être passé devant elle le regard fuyant, il atteignait désormais le bas des escaliers qui menaient à son dortoir. Sans la regarder, il posa le pied sur la première marche. Une petite main pâle agrippa cependant son poignet, le forcant à se retourner. Claire passa ses mains autour de son cou et appuya sa tête contre le torse du jeune homme. Elle sentait son coeur battre. Elle avait l'impression que c'était le sien. L'impression de revivre. Son corps collé au sien, elle recula son visage pour le regarder. Posant son regard dans ses grands yeux, ils se regardèrent une seconde. Puis Claire approcha son visage du sien, doucement, se hissant sur la pointe des pieds. A quelques milimètres de son visage, son regard posé sur ses lèvres, elle allait l'embrasser. Oui, car elle en crevait d'envie. Pourquoi ? Impossible de l'expliquer... La fragilité de Roy, sa détérmination mais aussi sa connerie... Ses cheveux, son visage enfantin, ses grands yeux, son corps puissant... Elle ne réfléchissait plus. Elle ne pensait plus. Elle était fatiguée de toujours penser, toujours tout calculer... Elle voulait agir. Mais...

Elle ferma les yeux, faisant couler une larme tandis que leurs lèvres s'effleuraient. Elle tourna légèrement la tête et lui colla un baiser au coin des lèvres. Parce-que c'était Roy. Parce-qu'il était, et devait rester son ami... Aussi grande soit l'attirance qu'elle ressentait envers lui. Baissant les yeux, le coeur battant à 15 000 à l'heure, elle se détourna de lui, déglutissant, fixant toujours le sol.


- Bonne nuit Roy.

Pour mettre un terme à leur dispute inutile. Elle n'avait d'autre conséquence que de les blesser, et à contrario de les rapprocher un peu plus encore. De justesse... Claire s'était reprise à temps... Mais elle mourait d'envie de lui. Oui. Elle ne savait si elle l'aimait ou plutôt, elle ne savait plus quel genre d'amour elle lui portait. L'amour d'un frère ? L'amour d'un meilleur ami ? L'amour de... Paine ? Oui, elle l'appelait ainsi, car elle ne s'était toujours autorisée à n'avoir que Paine à cette place.

Mais ce n'était pas les lèvres de Paine qu'elle venait d'effleurer...

Claire recouvra ses bras de ses mains, se dirigeant vers les autres escaliers, ceux qui menaient à son dortoire. La nuit porte conseil. Demain, tout irait mieux. Tout serait reglé. Du moins, entre eux... Elle monta les premières marches. Ici, elle était désormais hors d'atteinte de Roy qui, si il voulait monter, serait repoussé par un sortilège interdisant l'accès aux garcons aux chambres des filles. Elle monta, avec dans la tête ces quelques secondes ou leurs visages avaient été si proches. Plus proches que la limite autorisée pour les simples amis. Arrivée en haut des escaliers, elle rentra dans son dortoir en refermant la porte, sans accorder un regard en bas. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas voir son regard après ce qu'elle avait fait. Après avoir franchit la limite... Elle ignorait pourquoi elle avait fait ca. Arrivée dans le dortoir, elle sortit son carnet. Son carnet à elle. Débordante d'inspiration due à la tristesse et la mélancolie, elle l'ouvrit, calée sur son lit, crayon en main. Et elle dessina, plusieurs heures durant, la page mouillée par les quelques larmes qui coulaient encore, doucement.

Pour la première fois, le visage qu'elle dessina ne fut pas celui de Paine White.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]   Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui détruit l'avenir [PV Claire Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance (Premier post pour Claire)
» Mot de Passe ? ~PV~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser