MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Manoir Almadovar - Puissante et Influente

AuteurMessage
Invité
Invité

Manoir Almadovar - Puissante et Influente Empty
MessageSujet: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptySam 10 Nov 2007 - 2:01

-
-

Manoir Almadovar - Puissante et Influente 4510

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptySam 10 Nov 2007 - 3:02

-
-

o3h du Matin. Cet après-midi là, Dakota avait vu l'horreur de sa vie, la chose qu'il n'avait jamais pu imaginer de sa vie. Jamais cette idée ne lui aurait traversé l'esprit. En faites, ce n'était pas tant le fait que Lucrézia soit avec quelqu'un, quoique... Mais, c'était surtout avec ce pédé de Loris. C't'enculé avait sauté Yuki, alors que Dakota était avec, sous prétexte que Dakota s'était tapé Key. Elle l'avait bien cherché, et Dakota y avait pris réellement du plaisir. Puis, ce pédé.. Cet... Este de Cabròn... Il se mordit l'index avec une rage lorsqu'il se mit à escalader son mur de chambre, grâce à la gouttière qui se trouvait à l'angle de cette dernière. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre, laissé entrouverte, puis, lorsqu'il entra dans la pièce et qu'il eut refermé la fenêtre, la lumière de sa chambre s'alluma d'un coup. Dakota sursauta, et il se retourna directement, les mains se mettant derrière son dos, se serrant sur sa baguette. Sur son lit, allongé, en appuie sur un de ses coudes, Dakota vit son père, le regard noir, avec un petit air de << Ose être arrogant et tu finis en poster. >>

- C'est une heure pour rentrée ?
- Euh...
- Euh... Quoi ? Reprit Miguel, avec un air arrogant.

Ok. Dakota comprit. Il se redressa, baguette au poing. Il avait passé une fin de journée particulièrement agréable à bouffé du pop corn devant un truc moldu que le père de Reese avait trouvé et qui diffusait des photos rapidement avec des sons de dialogues et des musiques étranges. 'Fin, bon, c'était particulièrement une super journée, mais disons, qu'elle s'était bien fini. Enfin, jusqu'à ce que son père...

- T'étais où ?

Dakota lui aurait répondut dans d'autres circonstances, mais là, l'arrogance n'était pas de mise. Dakota ne répondit pas.

- T'ETAIS OU ?
- Chez Reese.
- Oué.... Et l'hibou, c'est quand que tu l'envoies ?
- Quand il serait revenu, peut être...

Dakota n'avait pas pu s'empêcher de répondre. Miguel lui lança un regard brûlant de colère. Dakota baissa le regard, avant de le relever. Miguel se leva de son lit, enfin, de celui de Dakota, et il s'approcha rapidement de son fils.

- Arrête, tes conneries ! Tu vas fermer ta grande gueule, et pour une fois, tu vas m'écouter !
- Oé... J't'écoute.

Une main se leva, Dakota sentit une violente douleur et son visage se tourna vers la gauche. Miguel venait de le gifler. Dakota releva son visage vers son père, une lueur de défie dans le regard. Miguel soutint son regard sans aucune expression que ce soit, puis d'un coup, il prit son fils dans ses bras, et il lui tapota le dos.

- T'es trop con... Tu nous as fait peur... Mama a du donné une potion du sommeil à ta mère... T'as.... T'es trop con... Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça ? Chaz t'a cherché quand il a ramené Lou et Enrique. Enfin, Enrique est rentré plus tard, mais il est rentré.

Dakota avait été terriblement surpris de la réaction de son père qu'il n'avait pas, ou plutôt qu'il ne savait pas comment réagir. Puis, après cette question, il ne savait pas du tout quoi répondre... Si Lou n'avait rien dit... Si Enrique... Et même si Chaz... Et Mama ? Dakota baissa le regard, Miguel lui fit relever en lui appuyant sur l'épaule.

- Alors ?
- Bah... Il se passa une main dans les cheveux, puis, il ajouta. C'est Lou...
- Je sais. Il eut un sourire, en reculant pour aller prendre un verre qui traînait non loin de là, sur le bureau. Miguel sortit sa baguette magique pour jaillir de l'eau et le remplir. Tu as réagis... Très bien.
- Hein ? Dit il, les yeux grands ouverts, vers son père. Ce dernier ne rigolait pas. Enfin, il souriait, mais il ne rigolait pas dans le sens, je me fous de ta gueule. Il était de tout ce qu'il y a de plus sérieux. Dakota reprit. Elle... Elle lui a fourré sa langue dans sa bouche !
- Il est comment ?
- Con. Aucun style, et il n'a pas de classe particulière. Une haine flambait dans son regard.
- Qu'est ce que...
- J'veux pas en parler...
- Laisse... Couche toi. Chui censé t'avoir jeté.

Un sourire, il tapota la joue de son fils, avec fierté, puis, il éteignit la lampe à huile en soufflant dessus après un clin d'oeil. Avec un sourire, Dakota se jeta sur son lit pour réfléchir. Finalement, ça avait du bon d'être comme son père. Réfléchissant à cette journée particulièrement exaspérente, Dakota s'endormit quelques instants après, un leger sourire sur son visage. Qui dans les Almadovar vient le réveiller ?

Manoir Almadovar - Puissante et Influente Yellow_f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptySam 10 Nov 2007 - 20:53

Talia avait décider de passer chez ses parents ce soir là. La jeune femme n'avait rien promis pour le dîner (elle savait très bien qu'avec tout ce qu'elle avait à faire il lui serait impossible d'être à l'heure) mais elle s'était arranger pour être prête vers dix heures.

Une demi heure plus tard la nounou n'était toujours pas là. impossible de sortir en laissant el Diablo querido tout seul. Même contrainte et forcée, Talia n'aurait jamais pu s'y résoudre.

Une heure plus tard elle était toujours à pester dans son salon. Tant pis elle irait avec Diego.
Elle réussit à le prendre du berceau et à transplaner sans trop le réveiller.

.....................................................................................................

MAMA- Es tu hijo Miguel! Pero si el no se va a casa enseguido... me voy a darlo una de esas golpizas....Dakota no se va a olvidar mai!

PAPA-Dejar de gritar Mama...

Talia entra sur la pointe des pieds. Apparement Dakota n'était pas rentré et tout le monde s'inquiétait. La jeune femme fit signe de baisser le ton pour Diego qui s'était mis à pleurer. Au moins, le niveau sonore diminuait.

La jeune femme alla embrasser ses parents et se mettre au fait de la situation pendant que son père montait faire le pied de grue dans la chambre de Dakota.

TALIA- Chaz...que occurio?

Elle espérait que son cousin qui semblait moins en rage que les autres pourrait lui donner des explications.

.......................................................................................................

TALIA- Me ocupo de el papa... Va a descanzar...lo necessita.

Miguel lui sourit et lui carressa la joue de cette façon un peu bourue mais très affectueuse. La Mama n'avait pas voulu aller se coucher, elle avait insister pour s'occuper de Diego, voyant que Talia n'en pouvait plus. Elle l'élevait toute seule en ce moment vu que son mari était absent.

La jeune femme poussa doucement la porte de la chambre de son frère et alla s'assoir sur le bord du lit.

Elle déposa un baiser doux sur son front et caressa ses cheveux comme elle faisait avec son propre fils. Un sourire sur ses lèvres, une lègére vague d'inquiétude sur son beau visage. Dakota avait un sommeil profond et lourd. Il devait être bien fatigué.

TALIA-Ah...cariño...'soupira la jeune femme.

Il lui donnait toujours du soucis son petit frère adoré.

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:04

Il lui avait fallut un certain temps avant de s'endormir. Tout d'abords, parce que quand on connaissait Dakota, on savait que généralement, les moments les plus calmes, il les passait à cogiter et ça, il ne supportait pas réellement cette idée. Pourquoi croyez vous que ce dernier ne passe son temps à faire connerie sur connerie toute la journée ? Dans cette optique là, Dakota était sans cesse occuper, et il n'avait plus aucun moment pour lui, à réfléchir bêtement sur sa vie. C'était se remettre en question, et pour lui, y avait que les pédés pour faire ça. Comme le dit William, un homme un vrai est un homme fort, ou à peu de chose près quoi. Il ne se remet jamais en question. Là, Dakota le faisait inconsciement.

- Lou...

Dakota soupira. Il l'aimait beaucoup trop, mais il ne pouvait se résoudre à aller lui présenter des excuses. D'un, ce n'était pas à lui d'en faire, et de deux, c'était une femme. Elle devait le faire. Elle devait se soumettre, et Dakota ne supportait pas qu'une femme puisse se rebeller. C'était son petit côté ultra machiste, et ça, on ne pouvait le lui retirer. Dakota soupira. Merde, quoi ! Il était vraiment obligé d'y penser ? Sourire. Son père l'avait extrêment surpris. Sa réaction avait été tout simplement assourdissante. Bref, ça ne prouvait que ce que cela voulait dire : Miguel avait les mêmes idées arreter que son fils. Tel père, tel fils. Il s'endormit en pensant à l'homme qu'était son père.

Sur les ton de o1h 30 du matin, il se réveilla en sursaut, baguette levé, prêt à frapper. Ce n'était que sa soeur. Il se laissa retomber sur son coussin, remettant sa baguette magique sous son coussin. Puis, se mettant en appui sur son coude, il ne put s'empêcher d'avoir la tête des mauvais jours. De quel droit elle venait le réveiller ? Certes, Dakota et elle étaient extrêmement liés, mais le matin, Dakota n'était lié à personne, même pas avec lui. Enfin, le matin, au réveil quoi. Il lui fallait le temps de se réveiller, et le regard qu'il lança à sa soeur ne pouvait que très bien introduire la conversation.

- Que passa ?

Ou, que je l'aime ce petit ! ZBLAM ! Une baff dans ta gueule, mon tit Dakota. Non, je peux pas, t'es trop sensas. Envoie chié ta soeur !

hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:21

Dakota se redressa d'un seul coup, toute baguette dehors, pointée sur Talia:

TALIA-Caramba! ¡ Arregla esto en seguida!

Dakota se rendit compte que ce n'était qu'elle et il rangea sa baguette sous son oreiller, se mettant en appui sur son bras. Elle avait surtout dit ça parce qu'il l'avait fait sursauter mais la réaction de son jeune frère était plus que compréhensible avec Mustang qui rôdait. Elle se calma. Elle n'était pas venu pour l'engueuler après tout.

TALIA-Ya te he dicho cien veces no poner tu junquillo bajo tu almohada. ¡ Es peligroso! Tssss, cabezita! Total...

CABEZITA-Que passa ?

Talia en avait presque oublié ce que son frère pouvait être imbuvable au réveil. Elle sourit, amusée. Comme si c'était sa mauvaise tête qui allait l'arrêter. Ce n'était pas la première fois qu'elle le tirait du lit, et sûrement que ce n'était pas non plus la dernière. Pour autant elle n'allait pas le laisser l'envoyer promener comme ça!

TALIA-J'étais venu parler un peu avec mon petit frère mais apparement Gruñones* c'est mis à la place de Dakota...

Elle sourit devant sa bouille renfrongnée. Il avait l'air d'un petit garçon de dix ans tout au plus quand il faisait cette tête.Diego faisait le même genre de tête quand il faisait un caprice!

TALIA-Je suis venue voir comment tu allais... Papa a dit qu'il te passerait un savon..

Elle se doutait que son père n'y était pas allé aussi fort qu'il l'avait dit mais quand même, elle venait voir. Elle savait que Dakota n'irait forcément pas au mieux après le peu qu'elle avait entendu de Chaz à propos de Lou et ce garçon, Loriz ou quelque chose comme ça.

*Grincheux dans Blanche Neige et les sept nains (on va dire que tu connais hein cabezita! mrgreen )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:28

- J'étais venu parler un peu avec mon petit frère mais apparement Gruñones c'est mis à la place de Dakota...
- T'as d'autres conneries comme ça ? Nan que tu les sortes toutes pour que ça puisse devenir intelligent par la suite...

Oui, au matin, c'est tendu. Enfin, je dis matin, car pour lui, vu qu'il se réveille, c'est le matin. Les volets n'étant pas fermés, on voyait très bien les rayons de la lune par delà la fenêtre. Dakota eut un soupir puis il fusilla sa soeur du regard, avant de retirer son tee-shirt pour se réallonger sur ses coussins. Il ne pensait pas réellement ce qu'il pensait à son égard, mais bon, il était énervé, et en plus, quand il venait de se réveiller... Il avait besoin de fracasser lorsqu'on le tirait du sommeil. C'était Dakota, quoi. Le pire dans l'histoire, c'était qu'elle souriait. A ce moment là, elle put voir sur le visage de son frère endormi, un mince sourire se figeait.

- Je suis venue voir comment tu allais... Papa a dit qu'il te passerait un savon..
- Tu me rompes la corones, hermana. Dit il, en perdant son sourire, et en se remettant le pantalon tranquillement en foutant sans pudeur sa main dans son froc pour le faire. Puis, il reprit. Si... Il était là, tout à l'heure... Ca n'a pas été si dur que ça...

Dakota retira sa main de son froc puis, il croisa ses bras sous sa tête. La tête tournée vers sa soeur. Bien sûr qu'il n'avait pas été dur. D'ailleurs, ca l'avait vachement surpris. Mais en y repensant... Dakota ne pouvait s'empêcher d'avoir des élans de grattitude, de loyauté et d'amour pour son père. Il se mit sur un bras, tendant son autre main pour jouer avec l'un des bracelets de sa soeur, d'une façon inconsciente.

- Qu'est ce que tu veux ? Si, c'est pour prendre partie de Lou, ou me demandez d'aller m'excuser, c'est non. Elle n'a qu'à pas sortir avec ce sang de bourbe. Tada... C'est un batard, et elle connaît même pas ses origines... Tête qu'elle a...

A nouveau, Dakota se releva et il se mit à faire les cents, l'une de ses mains se balladant négligeament à la hauteur de son sein droit qu'il gratouillait nerveusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptySam 17 Nov 2007 - 20:29

CABEZITA-T'as d'autres conneries comme ça ? Nan que tu les sortes toutes pour que ça puisse devenir intelligent par la suite...

Talia fronça légèrement les sourcils sur le moment. Elle ne cilla pas montrant à son frère que c'était le moment de s'arrêter avant d'aller trop loin! Talia était peut-être une femme douce mais elle savait aussi se faire respecter.

Cependant, la tête de Dakota qui faisait du boudin ne pouvait pas la laisser indifférente. Il lui rappellait trop el Diablo Querido pour ça. Et puis c'était son cariño.

CABEZITA-Tu me rompes la corones, hermana. Si... Il était là, tout à l'heure... Ca n'a pas été si dur que ça... Qu'est ce que tu veux ? Si, c'est pour prendre partie de Lou, ou me demandez d'aller m'excuser, c'est non. Elle n'a qu'à pas sortir avec ce sang de bourbe. Tada... C'est un batard, et elle connaît même pas ses origines... Tête qu'elle a...

La jeune femme observait le manège de Dakota sans rien dire. Elle resta assise sur le lit à le regarder faire les cents pas comme un abraxan en cage.

TALIA-Ca va? Tu es calmé maintenant!', fit-elle d'un ton légèrement reproche.

Elle se darda de ses yeux noir onyx. Pas par provocation mais pour retenir son attention. Ca marchait. Dakota cessa de se balader à gauche à droite et lui rendit son regard. Voilà c'était beaucoup mieux.

TALIA-Tsss! Tu n'as même pas écouté ce que je viens de dire! Cabezita...
Viens là...

Elle l'invita à se poser à côté d'elle. Elle ne le jugeait pas et ça se voyait clairement dans son regard toujours attendri. Elle était juste venu l'écouter, si il avait besoin de parler. Comme toujours.

TALIA-Est ce que j'ai l'air d'être venue te faire des reproches?! Ne soit pas bête, tu sais bien que tu n'aurais même pas pu en placer une si j'étais venue pour ça...allez dis moi: que passa con este Loriz corazon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:27

- Ca va? Tu es calmé maintenant!', fit-elle d'un ton légèrement reproche.

Sans aucune once de respect, ni quoique ce soit d'autres, il soutient son regard avec défie et une colère toujours présente. Beaucoup de facteur pour si peu de chose... Mais non, il se devait d'être énervé, puis ça le faisait chié à mort quoi ! Pourquoi Loris devait sortir avec SA soeur ? Dakota reprit sa marche le long de la pièce de sa chambre. Il saisit une plume sur son bureau, puis, il se mit à la tortiller dans tous les sens. Ca détressait légèrement, mais ses pensées étaient toujours tourné vers une seule et même personne : Lou.

- Tsss! Tu n'as même pas écouté ce que je viens de dire! Cabezita... Viens là...
- Et si je veux pas ?

Dakota savait sa phrase totalement débile. Mais que dire d'autre ? Il fallait bien qu'il entretienne sa colère. Il ne devait pas laisser cette chose impunie, ou du moins... Non. Elle n'avait pas à être avec Loris. Point barre. Elle lui fit signe de venir s'assoier, et, la fusillant du regard, Dakota vint s'assoier près d'elle, se gratouillant légèrement le sein gauche.

- Est ce que j'ai l'air d'être venue te faire des reproches?! Ne soit pas bête, tu sais bien que tu n'aurais même pas pu en placer une si j'étais venue pour ça...allez dis moi: que passa con este Loriz corazon?
- C'fis de pute a baisé avec ma copine ! J'ai jamais pu lui régler son compte normalement car c'était soit Yuki qui m'en empêchait, soit Reese, soit qu'un professeur se trouvait dans le coin... Attaaa... J'l'aurais pris dans un petit couloir bien sombre et t'aurais vu c'qu'il aurait dégusté, c't'enculé d'mé'deux...

Il inspira, il expira.

- Puis, il est pas bien pour elle. Ajouta t il, comme pour clore la discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:21

CABEZITA-- Et si je veux pas ?

C'était presque si Talia put réprimer une envie de rire. Il était vraiment trop son petit frère avec sa tête de bois! Elle sourit. Elle sentait toute sa colère au fond mais c'était toujours un petit garçon pour elle.
Il finit par venir s'assoir. Comme quoi...

CARIÑO- C'fis de pute a baisé avec ma copine ! J'ai jamais pu lui régler son compte normalement car c'était soit Yuki qui m'en empêchait, soit Reese, soit qu'un professeur se trouvait dans le coin... Attaaa... J'l'aurais pris dans un petit couloir bien sombre et t'aurais vu c'qu'il aurait dégusté, c't'enculé d'mé'deux..

Talia soupira. Elle n'aimait pas voir son petit frère dans ce état (même si c'était assez souvent parce qu'il était du genre impusif mais là c'était pire que jamais). Elle passa sa main autour de Dakota pour ramener sa tête contre elle.

CARIÑO- Puis, il est pas bien pour elle.

TALIA-Parfois il me semble que vous êtes encore mes petits bouts mais vous avez grandis. Je n'aime pas vous voir vous disputer comme ça. En tt cas si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là hein, cariño?

Elle s'éloigna juste un peu pour lui caresser la joue de cette façon si maternelle et lui donner un baiser sur le front avant tant qu'il était un peu tranquille. Ca attristait la jeune femme plus que tout de les voir se déchirer comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:54

- Parfois il me semble que vous êtes encore mes petits bouts mais vous avez grandis. Je n'aime pas vous voir vous disputer comme ça. En tt cas si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là hein, cariño?
- On grandit, on grandit... Lou est la petite, elle doit se taire. D'autant plus que c'est moi l'homme, nan ?

Dakota était machiste, c'était bien connu. Mais même quand on tentait de calmer les choses avec lui, il fallait toujours qu'il trouve quelque chose à redire. Pour lui, c'était un élèment de taille, un argument de choc. Une femme devait se taire et faire ce que l'homme de la famille souhaitait qu'elle devienne... Non, Dakota ne put s'empêcher de ressentir du plaisir lorsqu'elle le prit contre elle. Ca faisait si longtemps... Peut être le jour du mariage de Lola avec son Adameo, là... Quand, Dakota avait vu la première fois Diego, et qu'il lui avait dit à Talia. Tout. A propos de son fils, comme de sa vie. A ce moment là, il se rendit compte comment sa vision des choses pouvait être complètement abjecte... Si l'on y regardait de près... Une femme n'était pas qu'un objet... Dakota leva les yeux vers Talia, et il eut un sourire.

- Excuse moi, Hermana. Mais j'déborde vite quand j'ai les nerfs...

Il s'allongea sur son lit, plaçant sa tête sur l'un des coussins, son bras compressant ce dernier contre lui. Il tendit la main sur la table de chevet où il y avait une photo de Yuki et James. Il le baissa contre la table, puis, après réflexion, il l'enleva pour aller la mettre dans ses vêtements. Ca le dérangeait toujours de voir la photo de Yuki près de lui... Surtout qu'ils s'étaient violement disputé la veille. Puis, se retournant alors qu'il n'était qu'à l'armoire, il lui demanda :

- Des nouvelles d'Américo ? Et Diego ? Donde està ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Almadovar - Puissante et Influente   Manoir Almadovar - Puissante et Influente Empty

Manoir Almadovar - Puissante et Influente
Page 1 sur 1