MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar Empty
MessageSujet: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:09

-
-

_ J'en ai révé de ce RP, un truc de fou.
mrgreen

- Dakota?
- Oué?
- Donne moi le pain.
- Il est là.
- Tu peux me le donner, nan?
- J'donne rien aux cons.
- DAKOTA ! Re-dis ça encore une fois, et je te jure que t'a langue ira baigner dans le tabasco.
- Tsss...

Le dénommé Dakota croisa le regard de son cousin, Alberto, qui était juste en face de lui. Le cousin semblait jubilé, Dakota lui, avait un regard polaire, et on y aurait difficilement put soutenir ce regard noir et glacial. Dakota poussa sa chaise, et il se leva. Son père poussa un soupir avant de lui ordonner de s'assoier.

- Assieds toi, on a pas fini.
- C'est bon, dé....
- Dakota, vas me chercher une bouteille d'eau dans le cagibi.
- Oué...

La mère de Dakota avait vu le vent tourner. Elle avait un don pour cela, comme si elle connaissait son fils par coeur, comme si elle prévoyait ses réactions, ses faits et ses gestes. Dakota se dirigea dans le fond de la salle à manger pour entrer dans la cuisine. Tout semblait flou, c'était très étrange. Dakota n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Il se frotta les yeux, puis, il atteignit la porte du cagibi qui se trouvait à l'arrière de la cuisine. La porte bloqua. Il donna un coups d'épaule, et lorsqu'il parvint à l'entrouvrir, il vit un corps gisant au sol. Stimulé par je ne sais quoi, Dakota se recula pour prendre de l'élan et il y envoya un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit. Portant sa main sur le mur en la faisant monter, il actionna l'interrupteur qui alluma l'ampoule de la pièce. Il entra et à ses pieds...

- Non... Pas possible...

Il tomba à genoux. Devant lui, dans une marre de sang, gisait le corps de Lou qui reposait sur celui d'Enrique. Des pas se firent entrendre derrière lui, il tourna la tête, où des larmes coulaient sans retenu, et il reconnut son cousin... Alberto... Ce dernier arborait un sourire. Dakota sentit une haine bouillonait en lui.

- Fallait me passer le pain, tout à l'heure...
- Je vais t'éclater ta gueule!
- DAKOTA!! Réveille toi!!
- Hein?

Dakota ouvrit les yeux. Seth était penché sur lui, il lui maintenant le tee-shirt violement pour le réveiller.

- Ca va, Seth, je suis réveillé! Qu'est ce qu'il s'est passé?
- Bah, t'es au sol, tu criais et tu as des larmes qui coulaient de tes yeux.
- Hein?

Dakota s'essuya rapidement le visage.

- Tu stress trop à cause des exam's... Ton subsconscient te joue des tours. Heureusement que les autres ne sont pas là...

Dakota se releva. Il se passa une main sur le visage, et il eut un sourire. Il soulève ses draps qu'il remet sur son lit, puis, il s'asseya sur le rebords de son lit. Il regarda quelques instants son pote, puis il ajouta.

- Oué... Merci vieux.
- T'inquiètes... Bon, je file. J'vais voir si y a d'autres élèves à sauver de leur rêve.
- Bouffon...

Ils échangèrent un sourire, puis Seth sortit du dortoir tandis que Dakota attrapa quelques affaires, et il alla à la douche.

[...]

Les minutes passèrent, les heures passèrent, les cours défilèrent. Dakota avait passé cette journée à penser à ce rêve étrange. Il lui avait semblé si vrai... Et il ne pouvait s'empêcher d'avoir encore plus les nerfs à l'égard de son cousin, Alberto. Ce jillipollo, là... Tsss... Ils se faisaient littéralement chié... Il devait être 18h. Personne dans le parc, ni près du Lac. Tout le monde était au révision. Ca le faisait chié car lui, il n'arrivait pas à se concentrer. De plus, les sortilèges lui faisaient super peur... Il avait du mal à maitriser le sortilège du silence, et il lui fallait se motiver pour apprendre. Pensif... Il regardait le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:12

[Tu m'etonne ^.^]

Drole d'idée......... idée stupide surtout! Enfin bref, Enrique était habitué. Il en fallait plus pour le démonter. Il était assis dans le bureau du concièrge avec deux autres éleves, un serdaigle de première année et un autre serpentard de troisième année. Le premier, roux aux yeux verts ses joues rouges de confusion parsemées de taches de rousseurs, regardait le concierge avec de grands yeux innocents, le serpy regardait alternativement le concierge puis Enrique d'un air sombre. Avec ses cheveux chatains bouclés et ses yeux bleus, il avait l'air du fashionista dans toute sa splendeur. Enrique le vomissait ce type.

Enrique était affalé sur sa chaise et ne prettait aucune attention aux deux autres ni au concièrge, bien trop occupé à inspecter ses ongles avec une moue détachée. C'était bien lui ça! Il donnait une impression de calme et de je-men-foutisme spectaculaire. Le concièrge hurlait apres eux d'une voix étranglée et finit par lacher en direction des deux serpys.

"Vous devriez avoir honte! Vous battre dans les couloirs en y melant en plus un première année innocent!!"

"Pardonnez moi monsieur mais c'est présentement moi qui cherchait a préserver ce pauvre enfant de la perversion de...."

"Almadovar je serais vous je ne la ramenerait pas! Je pense que votre sortilège de marécage a suffisament causé d'ennuis pour l'instant! Sortez immédiatement et j'avertirais le directeur de votre maison!"

Trop heureux de sortir de ce guépier, Enrique et l'autre serpy sortirent du bureau. Enrique, son sac sur l'épaule, marcha nochalament vers la sortie d'un pas trainant avant d'être rattrapé par son "camarade".

"Hey Almadovar!"

*bon c'est quoi ça encore?*

"Tu te crois fort hein? Tu vas voir ce que je vais te....."

"Mais bien sur que je me crois fort face de pitiponk! Je me regarde tout les matins dans la glace en me disant que je suis beau et spirituel comme un Dieu!"

"..."

Sans plus se soucier de l'autre, Enrique se retourna et sortit dans le parc. Non mais sans blagues? Ce crétin l'avait attaqué et, grace à une esquive de Enrique, avait envoyé son poing dans le visage d'un première année effaré. Bon d'accord, il l'avait provoqué, mais était ce vraiment de sa faute si ce type était une brute sans cervelle? Nan bon. Et maintenant à cause de ce malade ilallait avoir droit aux remontrances du directeur de sa maison. Mais enfin, Enrique se contenta de soupirer et de regarder autour de lui d'unair serein. Il s'en sortirait. Il avait le don de toujours se mettre les professeurs dans la poche. Meme ceux qui enseignaient les matières où il était nul, à savoir botanique et potion, l'aimaient bien généralement.

Il descandit les quelques marches du perron et marcha dans la pelouse parfaitement verte et taillée. Il avait un pantacourt blanc et rouge et des baskets de la même couleur, ainsi qu'un tee-shirt bleu azur moulant juste comme il fallait. Il avait tiré son gout pour l'alliance des couleurs et des vetements du coté italien de sa famille. On ne peut pas dire que les italiens s'habillent comme des sacs.....! Ses cheveux bruns étaient décolorés en meches blondes et plaquées sur sa tête. Il avait bien aimé surprendre le regard admiratif de deux camarades de serdaigle en cours de potion. Oui, En était du genre trééés egocentrique.... mais c'est parce qu'il le vaut bien (l'oréal ^.^)

Il marchait dans l'herbe jusqu'au bord du lac, traverssant le parc devant des couples et des jeunes élèves révisants leurs examens. Enrique n'avait plus que l'exam de sortilège à passer et après.... à lui la liberté. il respira un bon coup. les sortilèges n'étaient pas sa tasse de thé. Il s'était déjà planté en beauté en botanique... mais enfin ca encore c'était normal. Il s'efforca de chasser les examens de sa tête et arriva enfin sur les rives du lac. Il vit une silhouette familière de loin et s'empressa de la rejoindre avec un grand sourire.

"Hey grand frère! On prend le soleil?"
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:43

Loin... Très loin des mésaventures de ses frères, Lou était studieusement assise dans son coin perdu du parc, entourée de buissons qui la rendaient tout bonnement invisible aux yeux de tous, même ceux, beaucoup plus entraînés, du concierge de l'Ecole qui la poursuivait parce que je cite "C'était une Almadova et quand on connait les frères, on n'imagine pas ce que donne la soeur avec sa gueule d'Ange"... Elle n'aimait pas vraiment qu'on la juge ainsi mais ne disait rien. Elle aimait bien trop ses frères pour leur en faire la remarque.

A ses côtés, une pile de livre. Et vu les parchemins qui en sortaient, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle venait de passer sa journée à réviser le programme des cinq années de cette école... Pas beaucoup de choses changeaient... Si ce n'était une matière totalement inédite: l'arithmancie... Malgré ses connaissances, elle avait eut du mal à comprendre... Visiblement, elle y avait mit le temps mais elle avait finit par en comprendre le concept.

Soupirant, elle finit par s'étirer et à se relever après avoir réduit les livres et les avoir rangés dans son sac. Vaguement soucieuse, elle lissa sa robe avant de décider qu'il était bien temps qu'elle retire cette foutue robe de sorcier qui l'encombrait bien trop. Quelques minutes plus tard, elle s'extirpait de son coin et plissa le nez en croisant le regard d'une Serpentard qui la toisait, aussi méprisante que possible. Lou l'observa un moment avant de lui offrir un sourire cynique et de s'éloigner en haussant les épaules. Le mépris était la pire des insultes... Et Dieu seul savait qu'elle la maniait avec perfection. Elle n'eut pas le temps de faire quelques mètres qu'on la forçait à se retourner.

Face à elle, la Serpentard. Lou ne se départit pas de son sourire cynique pendant que l'autre lui disait.

Fille -Efface ce sourire ou je te le fais regretter!

Lou sourit encore, amusée. L'autre allait ouvrir la bouche mais Lou l'interrompit.

Lou -Fous moi la paix, tu veux. Ce n'est pas parce que t'es chez les verts que tu dois te la jouer... Lève une seule fois la main sur moi et je ne suis pas sûre que tu t'en relèves...

La douce Lou avait laissé place à Lou la reine des glaces. Elle toisa la Serpentard avant de lui tourner le dos pour s'éloigner. Elle ne tarda pas à entendre la jeune fille la suivre, probablement décidée à lui faire ravaler ses paroles. Lou leva les yeux au ciel en se demandant pourquoi les trois quarts des Serpentard étaient des abrutits finits. Lou finit par parvenir au lac, non loin de ses frères à qui elle ne jeta pas le moindre regard, trop occupée à surveiller les réactions de celle qui la suivait en l'insultant.

Lou finit par s'immobiliser et lui faire face.

Lou -Ecoute, tu me lourdes là... T'as pas autre chose à faire? Tenter d'avoir tes exams peut être? Ou une nouvelle tenue à essayer? Je sais pas moi mais fous moi la paix!

Fille -Salope... Tu vas le regretter.

Elle haussa les épaules.

Lou -Si tu le dis...Silencio.

Lou avait sortit sa baguette et lancé le sort dans un seul mouvement. Elle ajouta, d'un air narquois.

Lou -Si tu bouges, je t'envois voir le truc qui vit dans le lac. T'as deux choix ma grande, soit tu te casses et tu me fous la paix, soit tu termines dans le lac... Et je me ferais un plaisir de faire en sorte que tu n'en ressortes pas avant quelques temps...

[i]Un sourire clairement amusé illumina son visage tandis que la Serpentard s'en allait. Elle ne lui avait pas retiré son sort. Elle se tourna vers le lac et soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:00

Chez Dakota, une chose étrange sommeillait. Cela n'avait rien avoir avec quelque chose de bien particulier, hein? Les Monstres, y en a pas dans la famille Almadovar, escompté Alberto, mais... Etais je obligé de le mentionné? Ô grand hélas, oui. Oué, une chose étrange. Il connaissait un sentiment de bonheur, mais il était persuadé que quelque chose allait venir troublé cette paix intérieure... Après tout, il fallait toujours que quelque chose tombe dans la gueule des gens lorsque tout allait bien. Ca pouvait aller d'une simple remise en question, jusqu'à quelques coups de poings, ou bien, tout simplement la mort. Enfin, dans tout les cas, cette chose étrange dérangeait Dakota. Et ce ne fut qu'au bout de quelques minutes de contemplation face à l'environement qu'il sut enfin, ce qui le tracassait depuis tôt, ce matin là. Le rève. Dakota en avait eut des frissons, sans compté qu'il avait du changer les draps à tel point il en avait transpiré.

Sensible à cette beauté qu'émanait du soleil, Dakota avait le regard pensif sur diverses choses qui avait un rapport de près ou de loin à ce rève, et donc, à Alberto. En y réfléchissant, Dakota ne se souvenait même plus de la raison pour laquel, ils se détestaient à ce point. Cela devait sûrement venir de leur enfance... Enfin, Dakota fut tiré de ses songes par son jeune frère. Un sourire arborait les visages des Almadovar. Ce même sourire mutin qu'ils possédaient, aller savoir pourquoi.

- Hey grand frère! On prend le soleil?

Dakota, s'aidant de ses bras et de ses jambes, se releva avec une dextérité pour s'approcher de son frère et lui taper la bise pour lui dire bonjour. Ne l'ayant pas vu de la journée, ou du moins, tout juste aperçut, Dakota était content d'avoir quelqu'un à qui parlait. Il pourrait lui expliquer son rêve, nan? Après tout, Enrique était bien le plus intelligent des deux garçons Almadovar, bien que la différence soit légèrement plus élevé chez le jumeau de Lou. Reculant, un sourire aux lèvres, Dakota lui répondit.

- Bah, oué... Histoire de pouvoir vider les zones sombres de mes pensées... Et toi? Tu... Hey, mais, c'est Lou!

Dakota la regardait. Tenant fermement sa baguette, Lou semblait énervé. La pointant sur la demoiselle qui lui faisait face, Dakota aperçut un rayon de sort jaillir de la baguette de sa soeur cadette, puis, tournant sa tête vers Enrique, il reprit, tout en commençant à marcher en direction de sa soeur.

- Qu'est ce qu'elle fou... M'enfin, oué, je disais... Et toi? Tu fais quoi dehors? T'as pas tes BUSEs à réviser?

Lorsqu'Enrique lui répondrait, les frères Almadovar parviendraient à leur soeur.
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:09

Enrique eut un fin sourire. On aurait pu l'appeller mr "cache ta joie" ça n'aurait pas été déplacé. Il écouta ce que lui dit Dakota et se retourna quand celui ci mentionna Lou. HEIN? ah oui c'est vrai qu'elle est a poudlard maintenant. Il ne l'avait pas vu depuis qu'elle était ici. Ca faisait plaisir de se faire tenir au courent. Dakota lui n'avait pas l'air plus surpris que ça...... ah oui ok il venait de comprendre. Il poussa un petit soupir l'air de rien et avanca à la suite de dakota, légèrement en retrait, les mains dans les poches et le sac toujours en bandoulière. Il répondit quand même d'un ton grave.

"Bof j'ai plus que les sortilège à passer. J'me suis ramassé en Potion et botanique... rien de nouveau en somme!"

Il regarda autour de lui d'un air vaguement perdu. Une petite voix lui disait qu'il n'allait pas aimer la prochaine situation. M'enfin on ferait avec. Il se renfrogna et traina des pieds derrière son frère ainé. La serpentarde venait de tourner les talons et s'était carapatté. Ah au moins les Almadovar ne font pas faux bonds à leur réputation! Enrique aurait bien aimé avoir plus de nouvelles de sa soeur depuis salem mais n'avait rien envoyé. Il était trop........ fier/jaloux/imbécile/feignant (rayez la mention inutile) pour cela.

Ils finirent par arriver en face de Lou. Enrique resta à une petite distance, à peine un.... ok ok! à quatre pas en arrière de son frère et sa soeur. Il fit semblant de s'interresser à la serpentarde qui partait en leur tournant le dos. Enrique n'était pas stupide, rien qu'en voyant la couleur de l'éclair, il avait comprit le sort jeté "por su hermana". Il marcha vers la fille et la rattrapa. Il la regarda, tendit sa baguette vers elle et murmura en plongeant son regard dans les yeux de la fille.

"finite incantatem"

Puis, tranquillement, il remit sa baguette et sa main dans ses poches et revint sans se presser vers son frère et sa soeur. Il ne se pressait pas trop. La petite voix dans sa tête qui prévoyait déjà un flottement entre eux d'une voix de cassandre était en train de tirer la sonnette d'alarme en puissance maximale. "Ne t'approcheuuuuuh paaas je teee diiiiiiiis!" Bah ça va son frère et sa soeur n'étaient pas des monstres quand même. il fallait toujours qu'il en fasse tout un plat! Il regarda sa soeur jumelle, puis son frère, son regard noir passant de l'un à l'autre en silence. Il n'avait pas l'intention de parler en premier, comptez pas trop sur lui. C'était agréable le silence. Il préférait ça à..... enfin bref il préférait ça!
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:13

Satisfaite, elle regarde la Serpentard lui tourner le dos et s'éloigner. Bon... Salem lui a au moins apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les plus vieux qu'elle. Un sourire amusé aux lèvres, elle se tourne vers ses frères dont elle a sentit la présence. L'amusement de son sourire laisse place à de la joie. Près d'elle, son jumeaux et Dakota. Posément, elle range sa baguette mais son regard s'assombrit légèrement lorsqu'elle voit Enrique se détacher d'eux pour aller sauver la "pauvre fille en perdition"... Pff... Il ne lui laisse même pas le plaisir de sa petite vengeance. Elle plisse le nez et hausse les épaules. Elle ne le quitte pas des yeux tandis qu'il revient.

A lui aussi, elle n'a rien envoyé... Comme pour Dakota, elle a préféré couper les ponts même si elle n'a jamais été aussi proche d'Enrique de ce qu'elle peut l'être de Dakota. Soudain, elle ressent du regret. Elle sait que son jumeaux en a toujours souffert même s'il n'a jamais rien dit... Malgré sa préférence pour Dakota, Lou a conservé son lien avec son jumeaux. Patiente, elle attend qu'il revienne pour le serrer contre elle, un sourire lumineux et irrésistble aux lèvres.

Lou -Enrique... Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir vu plus tôt... Avec mon arrivée et les examens... Enfin... J'ai trouvé Dakota par hasard, je ne pensais pas te trouver de même... Tu vas bien? Tu m'as manqué....

Lou lui sourit. Elle est terriblement franche. Elle ne ment pas à son frère. Sa franchise se voit jusque dans son regard. Elle dépose un baiser sur la joue de son jumeaux et s'écarte de lui en demandant.

Lou -Alors... Que deviens tu? Je ne vais pas te parler des examens... On est tous dans le même bateau... Mais dis moi comment ça se passe... Et puis sourit... T'es bien plus chou avec ton sourire de tombeur.

Elle éclate de rire. Cela peut paraître moqueur mais ca ne l'est pas. Elle s'intéresse vraiment à ce qu'il peut lui dire. Elle colle un autre baiser sur son autre joue et se détache de lui pour se tourner vers Dakota. A lui aussi, elle lui sourit. Elle est visiblement heureuse de les avoir tous les deux auprès d'elle. Elle s'avance, dépose sans y faire attention un baiser légèrement trop près de ses lèvres, rougit sous sa gaffe et murmure.

Lou -Désolée Dakota... Tu vas bien toi? T'as mauvaise mine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 22 Sep 2007 - 4:10

- Bof j'ai plus que les sortilège à passer. J'me suis ramassé en Potion et botanique... rien de nouveau en somme!
- T'en as bien de la chance, ptit tête. J'ai débuté les Aspics, hier. C'est chaud. Surtout les sortilèges... Ché pas si j'l'aurais, et ca me gonfle, car si j'l'ai pas, adieu la fac de DCFM.

Dakota remarquait que plus, il avançait, moins, Enrique avançait en allure, et plus, il perdait du terrain face à la marche de Dakota. Ce dernier ne comprenait pas trop. C'était assez étrange dans sa tête. De plus, il avait toujours été distant les deux là. Ptêtre parce qu'Enrique et Lou étaient deux êtres fières, Enrique peut être beaucoup plus, pour réussir à briser la glace qu'ils avaient crée sans le vouloir à cause des 6 années de séparation qu'avait empathie leur relation de double. Dakota se sentait quelque peu fautif de cela... C'était très frustrant cette idée là.

Enrique se détâcha du groupe avant même qu'ils ne fussent former. Dakota arqua un sourcil de façon interrogative tout en le suivant du regard. Naaan... Pourquoi il cassait le moment de gloire de sa soeur jumelle? Elle lui avait répondu comme il fallait pour temps? Dakota, tais toi, t'étais pas là. Je sais, mais un Almadovar a toujours raison. Tada... Dakota reste trop près à côté de Yuki et ça se sent. Néanmoins, ce fut Dakota qui resta en retrait lorsque les deux jumeaux se saluèrent d'une façon... Peu conventionnel, je dirais. Oui, pour des jumeaux. Enfin, c'était le point de vue de Dakota... D'où il s'y connaissait en psychologie? Puis, Lou vint lui faire la biz mais elle manqua son coup, et elle l'embrassa quasiment sur les lèvres. Elle rougit. Dakota est surpris. Mais intérieurement, il s'est passé un truc. Très étrange. Dakota a chaud d'un coup, mais rien ne parait physiquement.

- Désolée Dakota... Tu vas bien toi? T'as mauvaise mine...
- Pas grave... Vu que vous êtes tous les deux là, ca va en plein... Manquerait plus qu'on soit hors de ce château et ca serait géant... Vivement les vacances! Fini les cours, le mexique pour moi pendant un mois!

Les yeux réveurs, il regardait le lac. Néanmoins, il ressentait toujours là chose pour Lou. Etrange... Etrange.
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 22 Sep 2007 - 15:17

Enrique regarda doucement sa soeur qui c'était pendue à son coup et écouta ce qu'elle disait. Il eut un grognement dubitatif et s'écarta un peu. Il repensais à la fille de serpentard. Il la connaissait en fait... une de ses nombreuses conquetes. Et elle avait été un peu dure avec lui sur la fin alors.... il avait été ravi de lui montrer qu'il lui était indispensable quand meme. Il ne dit rien et se contenta d'observer Lou et Dakota en silence. Dakota avait eut un air un peu surpris en le regardant ralentir puis aider la serpentarde. Hum oui la psychologie humaine n'était pas son fort. Préférait p'tet la psychologie écureuillène? Enrique se retint de ricaner.

Il lacha des yeux son frère et sa soeur et laissa son regard se perdre dans les eaux du lac. Il repensa à ce qu'avait dit Lou. Une voix dans sa tête prit un accent mexicain remit à la sauce américaine et baragouina d'un ton minaudant: "tu es si chou avec ton sourire de tombeur". Ah oui en six ans elle avait vachement eut l'occasion de voir son sourire. Sachant en plus qu'Enrique n'était pas du genre à sourire, et encore moins de faire le latin lover comme Dakota..... 'fin bon c'était pas grave.

Puis Lou embrassa Dakota, quasiment sur les levres. Hum pas trés conventionel ça. Enrique leva les yeux au ciel et fit une moue du genre "vous préférez que je vous laisse vous bizouiller ou je ne suis pas de trop?". Evidement, il ne dit rien. Il reprit un visage impassible et s'occupa d'examiner ses ongles, comme un peu avant dans le bureau du concierge. Trouver quelque chose à faire pour avoir une contenance. Il s'assit sur un petit rocher près du lac et posa son sac à coté de lui. Il soupira et lanca par dessus son épaule pour Dakota et Lou.

"Fait beau aujourd'hui non?"

Ah ben quelle discution interressante Enrique! Enfin en même temps, communiquer n'était pas son fort, surtout avec son frère et sa soeur. Avec n'importe quel autre représentant de la race humaine, il aurait trouvé un discourt enroleur et aurait embobiné son monde avec sa réthorique. Mais Dakota et Lou le connaissaient trop pour se prendre au piège alors..... il ne faisait pas d'efforts. Et puis c'est pratique de parler de la météo. Ca n'engage à rien, ca ne fait pas polémique. Vous avez déjà vu quelqu'un se battre à propos du temps qu'il fait?

Mais Dakota avait déjà embreillé sur les vacances. Super! Le Mexique tout seul avec ses devoirs et le soleil à deux balles qui vous crame la tete. Jamais de pluie pour vous revigorer, pour vous donner l'absolution.... Quedale à par le désert et la chaleur pour seule compagnie. Dakota allait surement s'amuser avec Chaz et peut être meme que "los padres" ne verraient pas d'inconveniants à ce que Lou reste avec eux. Quelle chance pour eux! Enrique aurait mieux à faire a se lamenter sur ses buses de potion et de botanique plantées et a se recevoir les sermons de son père sur son comportement. Surtout avec cette histoire de baguarre. Il s'était déjà prévu un plan de révisions et de devoirs pour les vacances de toutes façons!
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:45

La situation ne lui plaît pas... Mais alors pas du tout... Elle n'aime pas se retrouver entre Dakota et Enrique. Enrique qui, elle le sait, leur en veut sans le montrer vraiment. Et puis Dakota... Elle sent qu'il ne va pas bien sans pour autant parvenir à y mettre un nom particulier dessus. Mais elle se force à faire bonne figure... Passionnantes les retrouvailles fraternelles.

Dakota -Pas grave... Vu que vous êtes tous les deux là, ca va en plein... Manquerait plus qu'on soit hors de ce château et ca serait géant... Vivement les vacances! Fini les cours, le mexique pour moi pendant un mois!

[i]Elle se retient de lui dire que si, pour elle, c'est grave s'il a mauvaise mine. Mais le dire devant Enrique ne va pas pour arranger la situation. Alors, le temps d'une seconde, elle plante son regard dans celui de Dakota pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas dupe et que quoiqu'il fasse, elle finira par le faire cracher. L'instant d'après, elle sourit puis répond.

Lou -C'est bientôt les vacances, Dakota... Il nous reste moins de deux semaines, je crois.

Elle note son regard rêveur puis accorde son attention à son jumeaux. Son manque flagrant de réponse la laisse perplexe... durant quelques secondes. Elle soupire. Quoiqu'elle fasse, il n'y a rien entre elle et Enrique... Simplement un lien affectueux parce qu'ils sont de la même famille... C'est tout. Elle ne peut pas nier qu'il y a entre eux le fameux lien des "jumeaux" mais rien de plus. Ils se côtoient mais ne se parlent pas. Ils n'ont jamais été proches et elle sait que si un jour, elle doit lui poser la question, il lui répondra que c'est entièrement de sa faute.
En même temps, dès qu'elle fait un effort, il ne répond carrément pas ou grogne. C'est bien lui ça. Elle l'observe assit dos à eux puis lance un regard désespéré à Dakota. Elle est triste de ne pas avoir de réponse de la part de son frère. Ses épaules s'affaissent tandis qu'il leur parle du temps. Un autre regard vers Dakota informe celui ci qu'elle est à deux doigts de partir mais elle répond quand même d'une voix neutre.

Lou -On dirait... Dis moi, ça te dérangerais de répondre un jour? A moins que tu préfères te complaire dans ton trip "mon frère et ma soeur ne m'aiment pas".

Après la détresse, la colère fait vibrer les prunelles qui ressemblent encore plus à un ciel d'orage. Elle observe son jumeaux tout en surveillant Dakota du coin de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 29 Sep 2007 - 16:43

Ca faisait beaucoup de mal à Dakota le faite que son frère et sa soeur jumelle ne se parlent pas beaucoup plus d'avantages. Néanmoins, il savait qu'il en serait jaloux. C'était très dur à prendre son calme. Mais, Dakota savait qu'il valait mieux être jaloux et les laisser ensemble que de tenter de les séparer, car même si il ne voulait pas du tout les séparer, c'était ce qu'il semblait faire en ce moment. Et ca lui faisait un mal fou de penser cela. L'hispanique commençait à devenir fleur bleu et ça, ça commence sérieusement à me gonfler. Vivement son entrée prochaine à l'université et son voyage au Mexique où il pourra reprendre son vrai caractère parce que là... Des claques dans sa gueule...

- Fait beau aujourd'hui, non?

Lou le regarden, puis regarde Enrique. Merde. Y a pas bon. Dakota se passe une main devant les yeux, avant de se gratter légèrement la joue. Sa petite soeur était une véritable boule d'énergie. On la titillait, elle répliquait. Un peu comme l'ensemble de la famille Almadovar. Mais le pire, c'était Dakota, si les jumeaux se disputaient, Dakota en prendrait un pour taper sur l'autre. Y avait assez du problème de famille Alberto et lui même qui était en bis bis avec son padre, pour en rajouter encore un. Lou répondit.

- On dirait... Dis moi, ça te dérangerais de répondre un jour? A moins que tu préfères te complaire dans ton trip "mon frère et ma soeur ne m'aiment pas".
- Lou, calmes toi desuite. Il s'approche d'Enrique et il s'assit sur un rocher près de celui de son jeune frère. Qu'est ce qui va pas? fit il, sur un ton qu'on généralement les psychologues envers leur patient.
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 29 Sep 2007 - 18:08

(bisbille BenJ' ca s'écrit bisbille Laughing )

Enrique écouta sa soeur lui renvoyer tout dessus. Hum elle n'avait ps tord! Il savait bien au fond de lui qu'il devait être énervant. D'habitude il rejettait la faute sur les autres et se contantait de répondre par une réplique fumante et fumeuse avant de savourer l'état de rage dans lequel il avait plongé son interlocuteur. Mais pas cette fois....! Il se contenta de faire le dos rond sur son rocher en tournant le dos à sa soeur et son frère comme un chat sur qui on envoie un seau d'eau froide. Ca le fatiguait. Il en avait marre de sourire en se disant "mais non voyons Enrique arrete ta parano bien sur que tu compte pour eux!". Ca finissait par devenir lassant les sourires crispés et forcés. Faire comme si de rien était et rester de marbre était sa nature profonde mais il était humain et ne pouvait continuer de hausser les épaules avec un air impassible sans rien relever. La période des examens lui tappait sur les nerfs et le rendait nerveux comme un chaton qui se prépare à sortir les griffes au moindre mouvement suspect.

"Oui peut être que ça me plait. Qui peut savoir ce qu'il se passe dans mon esprit tordu!"

Ca lui coutait de dire ça. Il n'aimait ps dire ce qu'il pensait. C'était sa seule technique pour se protéger, il ne pouvait se permettre d'être sentimentaliste. Il ne savait rien faire d'autre. Il sentit Dakota s'approcher de lui. Après les reproches la compassion. Eh oui ca n'avait pas manqué. Il s'était souvent imaginé cette scène. Plus souvent qu'il ne pouvait se l'admettre. Une scène entre Dakota, Lou et lui. Une scène tendue, électrique qui se terminerait forcement par ce genre de situations. Il avait tourné le scénario dans sa tête et s'était préparé mais le moment venu, il n'avait pas su éviter le conflit..... Malgrés ses efforts pour planifier une entente cela tournait finalement comme il l'avait craint. Il n'aimait pas ça, pas du tout, mais il n'avait pas l'intention de remédier à cela. Il laisserait tout au plus l'averse lui tomber dessus en baissant la tête.

"ce qu'il se passe c'est que je préfère être amorphe et sans émotions plutôt que de pleurnicher dans mon coin ou faire un scandale.... Je suis peut être fou mais je ne suis pas stupide... quoi que vous en pensiez."

Les deux phrases qui avaient traversées ses levres, en direction de Lou puis à l'adresse de dakota avaient été dites sur un ton neutre et posé. Ni tremblement de colère et de frustrations dépassants dans sa voix, ni brusque montée de cris suraigues. Rien qu'un ton calme et toujours sur le même accord. Enrique ne montrait jamais ses sentiments et cela n'allait pas commencer juste parce que sa soeur avait décidé de le brusquer.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 29 Sep 2007 - 20:12

Dakota -Lou, calme toi de suite.

Immédiatement, Lou semble se calmer. Mais ce n'est qu'une façade. Intérieurement, elle bout et il n'y a que ses prunelles bleutés qui peuvent informer de ses états d'âmes. Les couleurs étranges de son regard particulier semblent tournoyer tandis qu'elle regarde Dakota se diriger vers son jumeaux. Ce n'est pas vraiment la jalousie qui la pousse à être en colère... Simplement l'attitude d'Enrique face à elle. Quand elle l'a quitté il y a six ans, son attitude la touchait mais elle ne l'énervait pas... Aujourd'hui, voir qu'il n'a pas changé, l'agace tout en la blessant. Elle aimerait tant qu'il comprenne... mais il ne peut pas comprendre, visiblement.

Le regard flamboyant, elle observe ses frères lui tourner le dos. Elle plisse le nez.

Enrique -"Oui peut être que ça me plait. Qui peut savoir ce qu'il se passe dans mon esprit tordu!"

Lou -Oui vas y continue... Après le pauvre malheureux sans amour de la part de sa fichue jumelle, le gentil foldingue... C'est quoi ton prochain chapitre? J'vais devenir le prochain méchant du monde? Bon Dieu, Enrique! Grandit un peu, merde!

Elle enfonce le clou et s'en fous. Elle défie aussi Dakota qui lui a dit de se calmer. Dans l'instant, elle se fout de ce qu'il peut penser, elle veut faire réagir son jumeau. Elle veut qu'il lui réponde. Elle veut croire qu'il a peut être changé, finalement. Les retrouvailles avec son jumeaux ne sont pas ce qu'elle a voulu, elle aurait du le savoir. Elle s'approche d'un pas ou deux. Rien de plus. Contrairement à Dakota, elle n'épprouve pas de la compassion envers lui. C'est finit, elle l'aime oui, mais plus jamais elle ne tentera de revenir vers lui.

Il peut l'accuser de tout, d'être trop proche de son frère aîné mais elle n'a eut de cesse de tenter de se rapprocher de lui aussi. Et il y a toujours eut ce fichu mur d'indifférence. Elle s'y est heurtée et s'y heurte encore aujourd'hui. Alors, elle en a marre. Il veut jouer à ça? Soit. Ils sont pas jumeaux pour rien.

Enrique -"ce qu'il se passe c'est que je préfère être amorphe et sans émotions plutôt que de pleurnicher dans mon coin ou faire un scandale.... Je suis peut être fou mais je ne suis pas stupide... quoi que vous en pensiez."

Lou -Tiens, il nous la manquait celle ci. Enrique l'idiot.... Continue, j'veux la suite du chapitre.

Elle hausse les épaules. Son ton, comme avant, a été indifférent au possible et cachait parfaitement ce qu'elle ressentait réellement. Elle est douée dans ce jeu là. Elle inspire et expire silencieusement avant de reprendre d'une voix tranquille.

Lou -On te demande pas de pleurnicher... On te demande d'être toi. Mais si ça t'amuse de te la jouer solitaire en mal d'amour, tant mieux pour toi.. Amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:12

- Oui peut être que ça me plait. Qui peut savoir ce qu'il se passe dans mon esprit tordu!

Le poing de Dakota le démangea violement. Il détestait quand Enrique était comme ça. Des claques, il lui faudrait. Mais, il ne devait pas, il ne pouvait pas car il aimait trop son frère. Il l'adorait trop, puis, toute la famille l'adorait. Lui, et Lou, c'était les chouchous, les petits derniers. Ils étaient les deux gamins qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir trop d'embrouille avec los padres. Mais même sans ça, Dakota ne pourrait lui faire du mal. Il faudrait qu'Enrique l'est poussé à bout ou qu'il est réellement fait quelque chose qui mérite une correction. Sinon, sans cela, il ne pourrait rien faire. Il s'appreta à répliquer lorsque Lou le devança.

- Oui vas y continue... Après le pauvre malheureux sans amour de la part de sa fichue jumelle, le gentil foldingue... C'est quoi ton prochain chapitre? J'vais devenir le prochain méchant du monde? Bon Dieu, Enrique! Grandit un peu, merde!

Dakota, qui était assis près d'Enrique, se retourna en ne tournant que son bassin. Le regard qu'il lança à sa soeur était d'un noir pénétrant, intense, et glacial. Il ne lève même pas le son de la voix, il ne parle pas. Lou, Elle s'est très bien ce que son frère aîné pensa à ce moment là. Il détourne le regard pour le porter sur celui de son frère. Enrique... Dakota fait une tentative de poser sa main sur l'épaule de son frère pour tenter de le rappeler dans le monde réelle et pas dans celui dans lequel il s'est enfermé à râler comme un va-nu-pied. Mais il s'abtint au dernier moment. Préférant lui demander ce qu'il allait. Enrique lui répondit.

- Ce qu'il se passe c'est que je préfère être amorphe et sans émotions plutôt que de pleurnicher dans mon coin ou faire un scandale.... Je suis peut être fou mais je ne suis pas stupide... quoi que vous en pensiez.

A nouveau, Lou, profitant du moment de réflexion de Dakota qui cherchait les bons mots pour son frère, le devança.

- Tiens, il nous la manquait celle ci. Enrique l'idiot.... Continue, j'veux la suite du chapitre.

Dakota se met la tête dans les mains. C'était pas possible. Il en avait marre. Ce n'était pas le genre de gars qui avaient pour vocation l'assistanat social. Et se pencher sur le problème des autres le faisaient déjà suffisament chié sauf quand il fallait taper sur quelqu'un. Dakota secoua la tête.

- La puta de Dios...
- On te demande pas de pleurnicher... On te demande d'être toi. Mais si ça t'amuse de te la jouer solitaire en mal d'amour, tant mieux pour toi.. Amuse toi bien.

Dakota se leva. Lou semblait s'en aller vu l'intonation de la voix. Il se mit sur la pierre, puis, sauta au sol. D'un ton de voix qu'on lui entendait rarement, et parlant en espagnol, Dakota s'écria.

- ¡ Lucrezia Almadovar ! ¡ Ven aquí ! ¡ Y disculpa tú !

Il regarde Enrique, qu'il soulève d'un bras. Enfin, soulève... L'attire vers lui avec force puis, tout en le maintenant près de lui, il attend que Lou se soit suffisament approcher pour repredre, mais cette fois, en anglais.

- Vous allez arrêter votre manège, et vous dire ce que vous avez sur le coeur maintenant. Je refuse que cela empire. Enrique, dis tout ce que tu lui repproches.
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:10

Cette fois s'en était trop. Ah elle voulait qu'il réagisse hein? Elle voulait qu'il montre quelque chose. Comme s'il en avait envie! Mais bordel qu'on lui foute la paix! Ce n'était pas compliqué! Il se leva tranquillement mais on le voyait trembler comme un chaton sous la pluie. Il ne regarda pas Dakota qui l'avait pourtant attiré à lui. Il savait qu'il n'y était pour rien. Ca serait injuste de l'attaquer. Il regarda Lou, ses pupilles dilatées sous l'effet de la colère. Il la fixa d'un regard glacial comme la banquise. Et d'un ton parfaitement calme et neutre mais où l'on sentait les vibrations de rage.

"Tu veux que je réagisse? Que je dise quelque chose? T'en a marre de mon silence? Eh bien je vais te dire une chose "sœurette", une seule! Et écoute bien car c'est trés rare que je dise quelque chose sur moi à quiconque et pas seulement à toi ou Dakota comme tu en semble persuadée! Si je me cache derrière mon mutisme c'est que je préfère vous foutre la paix avec mes états d'âme et mes petits chagrins à deux balles dont tout le monde en a rien à foutre. Je voulais vous épargner une colère débile de ma part. Si je dois être crucifié pour avoir voulu vous éviter mes petits chagrins idiots ok! Va y fais le, rejette moi, frappe moi, cris moi dessus! Ca n'a pas la moindre importance pour moi!"

Il regarda Dakota et s'accrocha à son tee shirt. Ses yeux bruns fixés sur lui. Il luttait pour que les larmes ne viennent pas. Combat perdu d'avance! Il ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son frère. Il en avait marre de se cacher. Il avait vaillamment essayé de défendre ses pensées en se cachant derrière un masque. Il ne voulait que laisser son frère et sa sœur en paix et leur éviter de devoir se coltiner en plus son mal de vivre. Il s'y était prit vraiment comme un con mais ses intentions étaient bonnes au départ. Les larmes avaient finies par rouler sur ses joues mates et il continua d'une voix tremblante et a peine audible.

"Je m'y suis peut être mal prit, j'ai été peut être con.... mais je ne vois pas ce que j'ai fait de vraiment mal. Je ne voulais pas vous faire de la peine, au contraire. J'ai tout fait pour vous éviter ça et ça a fait bien pire au final."

Il lacha son frère et mit les mains dans ses poches. Quoi qu'il dise ne ferait qu'empirer la situation qu'il avait créé comme l'imbécile qu'il était. Il se retourna et marcha en direction du chateau. Il pouvait dire quoi de plus? Tout ce qu'il dirait serait de toute façon mal interprété et il avait déjà assez de mal à ne pas se jetter ou jetter sa jumelle dans le lac. Autant ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà par sa faute. De toute façon, pour sa part, il avait déjà perdu Lucrezia le jour où ses parents avient décidés de l'envoyer à Salem. Qu'ils coupent définitivement les liens aujourd'hui n'avaient plus d'importance.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:35

Le regard que Dakota lui lance ne lui fait ni chaud ni froid. Elle continue. Elle veut qu'il réagisse, il veut qu'il explose. Comme un ballon trop gonflé. Ce n'est pas de la méchanceté de sa part. Elle veut simplement que pour une fois, il dise ce qu'il pense. Alors, elle enchaîne sans la moindre pitié pour lui. Elle continue, tape là où ça fait mal, volontairement. Elle sait que Dakota n'aimera pas ce qu'elle est en train de faire mais qu'importe, elle le fait pour son jumeaux, pas pour Dakota. Lorsqu'il l'appelle, lui seul peut appercevoir la lueur calculatrice et sérieuse dans le regard particulier de sa soeur. A son injonction, elle s'avance bien que le ton qu'il emploie ne l'effraie pas plus que ça. Son attitude est indifférente, presque glacée. Son regard, pareil. Rien dans son attitude, dans son regard laisse voir ce qu'elle fait vraiment et pourquoi.

Elle fixe Enrique tandis qu'il s'avance. Il tremble. Tant mieux, c'est le but. Mets toi en colère, crie, hurle, pleure... Fais ce que tu veux mais je veux que ça sorte. Le regard glacé dont il la couvre ne lui fait pas changer d'attitude... tout comme les vibrations de rage.

Enrique -"Tu veux que je réagisse? Que je dise quelque chose? T'en a marre de mon silence? Eh bien je vais te dire une chose "sœurette", une seule! Et écoute bien car c'est trés rare que je dise quelque chose sur moi à quiconque et pas seulement à toi ou Dakota comme tu en semble persuadée! Si je me cache derrière mon mutisme c'est que je préfère vous foutre la paix avec mes états d'âme et mes petits chagrins à deux balles dont tout le monde en a rien à foutre. Je voulais vous épargner une colère débile de ma part. Si je dois être crucifié pour avoir voulu vous éviter mes petits chagrins idiots ok! Va y fais le, rejette moi, frappe moi, cris moi dessus! Ca n'a pas la moindre importance pour moi!"

Insensible en apparence, elle le regarde s'accrocher à Dakota comme elle même le fait. Si Dakota croise son regard à ce moment là, il est le seul à pouvoir déceler la tristesse qu'elle ressent pour son frère mais aussi le triomphe d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Elle laissa son aîné consoler son jumeaux, attendant la suite de l'explostion de son jumeaux. A ses yeux, c'est un mal nécéssaire. Elle écarte une mèche de ses cheveux et attend la seconde vague.

Enrique -"Je m'y suis peut être mal prit, j'ai été peut être con.... mais je ne vois pas ce que j'ai fait de vraiment mal. Je ne voulais pas vous faire de la peine, au contraire. J'ai tout fait pour vous éviter ça et ça a fait bien pire au final."

Non, évidemment que tu ne le vois pas. Comme tu ne vois pas que tu es en train de débloquer la situation tout seul comme un grand.. Enfin presque, parce qu'il a fallu qu'elle le pousse en revêtant l'habit de la pire peste existant sur la planète. Elle l'observe attentivement et le laisse s'éloigner vers le château. Juste avant de le rejoindre et profitant qu'Enrique ne puisse pas la voir, elle adresse un sourire triomphant à Dakota qui veut dire "Je le savais, j'ai gagné" puis part à la poursuite de son jumeaux qu'elle retient et force à lui faire face.

Lou -Enrique, tu n'es qu'un idiot. Est ce que tu le sais ça au moins?

Elle lui sourit. Sa voix est douce, rassurante. Elle n'est plus la Lou glacée qui l'a affronté quelques instants plus tôt. Il a face à lui sa jumelle. Elle fait glisser sa main jusqu'à son poignet et le force à sortir sa main pour qu'elle puisse la prendre. Elle ajoute sans s'intéresser le moins du monde à sa réponse.

Lou -Je ne veux pas que tu te caches derrière ton mutisme, Enrique. Je ne me fous pas de tes états d'âmes et de tes chagrins sinon, je ne t'aurais jamais poussé à bout. Je... Je ne suis peut être pas la jumelle dont tu rêves mais... malgré tout, malgré le fait que tu me repproches d'être proche de Dakota, tu es et tu restes mon jumeaux. Je t'aime, je m'inquiète pour toi. Ton mutisme fait mal Enrique. Il m'a fait souffrir quand je suis partie à Salem. J'ai toujours voulu que tu fasses partie de ma vie parce que tu es important, aussi important que Dakota. Je ne demande que ça que tu viennes me voir pour me parler ou pour me faire tourner en bourrique, si tu veux. Tu ne m'embêteras jamais.

Son autre main vole jusqu'à sa joue pour effacer les dernières larmes tandis qu'elle termine.

Lou -Je ne veux pas que tu te penses seul alors que nous sommes là, Enrique. J'ai été méchante avec toi tout à l'heure pour que tu lâches tout. J'avais besoin de savoir que tu étais encore là sous toute cette couche d'indifférence. Je t'aime... tu le comprends, ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:51

Dakota baissa la tête. Il ne les supportait plus. Là, il en avait réellement marre de leur façon de se tourner autours. Cela avait le don de le foutre en rogne. Dakota les lâcha alors que les deux lui prirent le tee-shirt des deux côtés. L'hispanique leur lança un regard noir, avant de reculer, et de prendre la direction du château. Oui, il était content, mais il détestait une chose, c'était bien de les voir se disputer car ça l'énervait au plus au point. Ca leur avait peut être permis à ce qu'ils renouent des liens. Enfin, bon. Dakota vit Enrique lui passer devant, tandis que Lou, tout en lui passant devant, lui fit un sourire comme si elle avait réussi ce qu'elle voulait. Il avait bien vu son regard tout à l'heure, elle l'avait fait exprès. Dakota secoua la tête, et tandis qu'elle lui disait ce qu'elle pensait, Dakota leur passa à côté, et il dit:

- Je vous laisse. Vous avez intêret à vous reprendre et à vous reparler sinon, j'l'a fais à la Alberto. Vous me faites chié à vous tourner autours ! Encore une journée de perdu... Sur ce, je vous laisse. J'vais voir ma femme.

Dakota poussa les portes du hall, et il se dirigea directement dans les étages supérieures pour aller à la rencontre de Yuki Harada.

HRP - Désolé, j'avais plus d'inspi' pour le continuer. J'ai adoré RP avec vous !
wub
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:07

(voulez vous.... RP avec mwa ce soir! Pardon c'était nul u.U Alors là c'est la panne d'idée monumentale chers amis! Honte à moi mais ma punition d'anglais m'a séché niveau écriture u.U)

Enrique regarda son frère partir et baissa la tête encore une fois. Pourquoi devait il toujours sentir qu'il ennervait tout le monde? Quoiqu'il fasse il ne sentait que de l'hostilité? Mais c'était peut être mieux ainsi? Il regarda ensuite Lou du coin de l'oeil qui l'avait forcé à s'arreter. Elle et là et elle lui sourit. C'est tout ce dont il a toujours eut besoin sans jamais l'avouer. Il la fixa du regard et écoutait ses paroles. Il écoute mais en fait, les mots lui parviennent parmis un brouillard. Il était ailleurs, déjà. Il pensait à un mot de Dakota.... Il fixa le dos de son frère tandis qu'il s'éloignait et murmura comme pour lui même.

"Sa femme? pourquoi je suis toujours le dernier à être au courent de tout?"

Il soupira et reporta une nouvelle fois son attention sur sa soeur. Il eut un fin sourire qui semblait un peu forcé tant il n'en avait pas l'habitude. Il prit sa soeur jumelle dans ses bras et posa sa tête sur son épaule comme il l'avait fait à Dakota. Un peu plus et il se mettait à ronroner. Quelques larmes coulaient encore sur ses joues mais c'était finit. Il ne dit rien d'autre qu'un mot, un seul et unique mot.

"Pardon!"
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptySam 6 Oct 2007 - 2:28

Son attention tournée vers son jumeau, Lou ne fait pas vraiment attention à Dakota. Ce n'est que lorsqu'il lance le prénom d'Alberto que son regard exprime à la fois surprise, douleur et tristesse. Elle ferme à demi les paupières pour détourner son regard de son jumeaux. Elle n'a pas envie qu'il s'en fasse pour elle. Par contre, Dakota se prend un regard accusateur et blessé. Elle aussi l'observe s'en aller et elle se jure de lui apprendre à éviter les sujets sensibles. Elle finit par secouer la tête et de redonner son attention à son frère.

Enrique -"Sa femme? pourquoi je suis toujours le dernier à être au courent de tout?"

Elle a un sourire amusé et répond d'une voix rassurante.

Lou -Na, je te rassure, il n'est pas marié. Si je suis au courant, c'est parce que j'ai rencontré sa copine, sinon, je ne pense pas qu'il me l'aurait dit... Et puis, tu n'es pas le dernière, je pense pas que les parents ou au moins les soeurs soient au courant... je te fais confiance pour ne rien dire...

Lorsqu'il lui sourit, elle reste un court instant figée. Elle n'a pas l'habitude de le voir sourire et ça la touche. Le regard attendrit, elle se laisse prendre dans ses bras tandis qu'il pose sa tête sur son épaule. Aussitôt, elle l'enlace et glisse une main dans ses cheveux, le décoiffant allègrement sans s'en soucier. Elle se serre un peu plus, profitant de cette étreinte qui était la première depuis un bon moment. Elle retint un soupire et eut un hoquet de surprise quand il lui dit un simple "pardon"... Certes, simple mais si fort si.. tout. Elle le serre encore et murmure à son oreille.

Lou -Ne t'excuse pas Enrique... J'ai aussi mes torts. Je t'aime, excuse moi.

Hj: rp court et nul mais à cette heure là faut pas me demander de miracles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:36

Ce topic est il toujours d'actualité. Si oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:38

Je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar   Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar Empty

Quand 1 + 1 font 3 - PV Almadovar
Page 1 sur 1