MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Start Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Start Again Empty
MessageSujet: Start Again   Start Again EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:13

    HRP - Premier post pour Loris <3

    Cory avait fait sa rentrée à Poudlard, pour son unique dernière année. L’année de tous les dangers. Elle leva son regard vers le plafond de son dortoir à Serdaigle, puis, elle décida de se lever. Se dirigeant vers la salle de bain, elle se passa vite fait un coup d’eau sur le visage, avant de se recoiffer quelques instants, puis descendre dans les étages inférieurs. Les cours n’avaient pas encore repris, et la bleue et argent, comptait bien en profiter pour, pouvoir, user de sa liberté encore quelques secondes de plus que n’avait été ces deux mois si longs. Elle n’avait qu’entre aperçu Loris, et n’avait pas pu alors lui parler de la disparition de Keyrah. Elle ne comprenait pas encore réellement ce qu’il s’était passé. La jeune femme qui n’était pas encore majeure, était retournée comme chaque année, dans cet orphelinat de banlieue, où, elle avait passé toute son enfance, toute sa vie. Oui. Mais d’ordinaire, elle avait tous les jours des nouvelles de Keyrah. Car déjà pour être connue comme les filles inaccessible a Poudlard, celle qui se fait draguer sans jamais flancher. Elles étaient aussi connues pour être inséparable. Jamais toi sans moi, c’était ça, leur philosophie. Pourtant depuis les quelques jours que Cory était revenue a Poudlard, elle les avait passé bien seule, sans sa meilleure amie, sans l’autre partie d’elle-même. Elle se sentait vulnérable. Seule, et sans courage. Silence. Alors qu’elle arrivait au deuxième, elle entendit une voix l’appeler.

    « Cory, ma beauté, ou est ton sourire ? »
    « C’est pas le moment Jason. »

    La jeune femme laissa alors échapper un sourire exaspérer, puis, elle continua son chemin, sans faire attention, au dénommer Jason, qui ne cessait de la rappeler pour qu’elle revienne. Silence. Elle continua a descendre les marches, une par une, sans Keyrah, elle n’avait plus l’envie de rien faire, exceptée d’aller voir Loris. Parce que si elle n’avait plus Keyrah auprès d’elle, elle avait au moins la chance, d’avoir Loris, qui était toujours là en cas de coup dur, bien que la jeune femme déteste parler d’elle-même, généralement, la présence du rouge et or suffisait. D’ailleurs, elle avait été heureuse d’avoir une lettre de sa part durant l’été, la seule chose, qui l’avait raccordé au monde des sorciers. A son monde. Elle n’avait pas osée lui répondre, qu’aurait pu t elle dire ? L’orphelinat n’a pas changé. Il en était bien entendu hors de question. Silence. Elle marcha encore, jusque dans le grand hall d’entrée, et le vit, pour sa plus grande joie. Elle s’avança doucement vers lui, avant de lui adresser la parole, un sourire fin sur ses lèvres.

    « Loris. J’ai bien reçue ta lettre, je suis heureuse pour ton ami Chad. Je ne t’avais pas promis qu’il s’en sortirait ? Tu sais très bien que je ne mens jamais. »

    Elle lui adressa un clin d’œil, avant de rires à ses propos. Cory, s’il a bien une chose qui est bien chez elle, c’est qu’elle est toujours la pour remonter le moral de ses amis, et encore plus celui de Loris, qu’elle connaît depuis toujours. Silence. Elle regarda les sabliers quelques instants, avant de remettre son regard brun sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:10

wub j'adore tes RPs


FLASH BACK

~ garçon : Hey Cory
~ Cory : Lâche moi veux tu
~ garçon : Cory viens voir
Cory continue son chemin comme si de rien n'était. Il n'en fallait pas plus pour énerver ce garçon âgé de treize ans. Une petite brute qui n'aime pas que les filles lui résiste.
~ Garçon : Oh tu m'écoute quand je te parle
Il lui avait attrapé le bras violemment, la forçant à se retourner et à le regarder. Il lui tenait fermement la tête pour pas qu'elle puisse bouger.
~ Garçon : Alors, tu voulais déjà partir ? Je suis pas méchant pourtant, je voulais juste ...
Lentement, sa main descendit le long de son visage, de son cou pour arriver jusqu'à ses seins.
~ Cory : Arrête tu me fais mal
Les larmes commençaient à couler le long de ses joues mais il était trop fort, trop fort pour tenter quelque chose sans avoir peur des représailles. Et pourtant. Dans le silence, un coup de poing vint s'abbatre sur le menton du garçon, le forçant à lâcher sa prise. Dans un regard de haine, Loris attrapa la main de Cory et l'entraina à l'écart. Il savait que ce soir, dans le dortoir des garçons, il allait morfler mais il s'en fichait pas mal.
~ Cory : Pourquoi Loris, pourquoi ?
~ Loris : C'est tous des cons, ils ne te comprennent pas, ils ne te comprendront jamais, mais je suis là moi. Je te comprend Cory et je t'abandonnerais jamais. Je t'aime Cory
Il la prit dans ses bras et avec un sourire, il veillait sur elle

Fin du Flash Back


Je t'aime. Deux simples mots mais qu'il n'avait prononcé que trois fois et toujours à l'adresse de la même personne. Même Key n'avait pas eu le droit à ses mots après un an et demi ensemble. Il faut dire qu'ils avaient vécu dans la même galère Loris et Cory et forcément même dans leur tête et leur coeur de gamin de huit ans, l'amour s'était tissé. C'était la seule personne qui le connaissait réellement, à qui il ne pouvait rien cacher.

*Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre* Cette simple phrase résumait tout. Son ange gardien, sa princesse, son reflet, son moi, son port-bonheur. La différence par rapport à ses autres amis, c'est qu'il n'avait pas besoin d'être toujours fourré avec Cory. Il le sentait lorsqu'elle allait mal et il parvenait toujours à la trouver et cela marchait dans les deux sens. Il n'avait même pas besoin de parler pour la comprendre et faire passer ce qu'il avait sur le coeur

C'est donc pour cette raison qu'ils se retrouvèrent dans le hall sans s'être donné rendez-vous. Il se retourna en entendant cette voix qu'il connaissait mieux que quiconque. Il se retourna et la prit dans ses bras pour la faire tourner. Il était heureux de la voir et surtout, il n'avait pas eu l'occasion de la remercier pour son soutien sauf dans ses lettres mais cela ne suffisait pas.
"T'es la meilleure Cory. Je t'aime"

Quicoinque passerait dans le hall à se moment là, sans connaitre ni Cory, ni Loris penserait simplement à une retrouvailles entre amoureux mais non. Le lien entre les deux est plus fort, plus fort que tout. après plusieurs secondes, il la reposa enfin par terre et son sourire heureux était sur son visage. Il n'avait même pas tenu compte du fait qu'elle ne lui réponde pas. Il ne lui en voulait pas, au contraire, il se sentait même mal à l'aise d'être obligé de la laisser à l'orphelinat alors que lui à une famille. Promis, pour Noël, il l'invite chez les Shepard.
"Alors ma puce, comme tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptySam 10 Nov 2007 - 17:41

    HRP - Moi aussi <3


    Cory arriva dans le dos de Loris, celui ci afficha un énorme sourire a la vue de la bleue et argent, et celle ci bien entendu, lui rendit avec chaleur. Elle se souviendrait toujours du jour ou il l'avait sauver d'un garçon a l'orphelinat. Lui seul connaissait son secret avec Keyrah, mais celle ci demeurait introuvable et Cory ne cessait de s'inquiéter un peu plus chaque secondes, cependant, elle ne laissa rien paraire, parce que ce n'était pas le bon moment, elle était avec Loris, et c'était ça le plus important. Il lui avait beaucoup manquée, mais elle n'avait pu sortir de l'orphelinat, devant toujours aider ici et là, elle n'avait pas eu une seconde a elle. Silence. Elle se doutait bien que Loris, savait pertinement qu'elle était allée a l'orphelinat, cependant elle ne pouvait l'accepter. Silence. L'orphelinat, la bête noire de Cory. Lorsque Loris remarqua sa présence, il la serra dans ses bras, et celle ci, sentit ses pieds s'élever du sol, et son corps, tourner sur lui même. Elle afficha un sourire accompagner d'un rire doux, jusqu'a ce que le rouge et or la repose a terre.

    « T'es la meilleure Cory. Je t'aime. »

    Cory emit un nouveau rire aux paroles de Loris. Il avait raison, si quiconque passait là, et qu'il ne connaissait si la forte réputation de Cory, qui était l'inncassible, et Loris, on aurait pu croire que c'était un couple. Silence. En même temps, cela arrangeait pas mal Cory, qui comme ca, evitait parfois beaucoup de dragueurs beaucoup trop lourd a son gout. Silence. Elle se retourna vers son ami, avant de reprendre la parole. Posant ses mains sur ses deux joues, elle afficha un dernier sourire.

    « Je t'aime aussi... Et oui, je sais que je suis la meilleure, mais entre nous, ce n'est pas nouveau. »

    Clin d'oeil a l'adresse du rouge et or, celle qui appartenait a la maison de l'aigle, posa son regard sur les sabliers, avant de soupiré l'espace d'une fraction de secondes. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie, et elle n'arrivait pas a se résoudra au fait que l'année prochaine, malheureusement, il ne serait plus là. Il ne pourrait plus veiller sur elle, et de son côté, elle n'aurait plus personne a consoler elle aussi. De toute sa courte vie, Loris, était la seule personne que Cory connaissait réelement, et encore plus dur, qui la connaissait par coeur. Car Cory, ce n'est pas une mince a faire, et pour comprendre son comportement, il faut des années d'observation. Silence. Elle mit alors son bras autour de la taille de son meilleur ami, et tout deux commencèrent a marcher en direction des exterieurs de Poudlard.

    « Alors ma puce, comme tu vas ? »
    « Très bien et toi ? »

    Cory et Loris. Deux amis. Deux âmes perdues. Deux enfants main dans la main, qui tentent de trouver le chemin du bonheur. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:53

Que c'est bon de se retrouver. La relation entre ces deux jeunes élèves est tellement particulière. Ils ne passent pas leurs journées ensemble, ils ont loin d'être inséparables. Elle a ses amis, lui a les siens mais les amis de Cory ne sont pas spécialement ceux de Loris et vice-versa. Pourtant, ce sentiment qui les réunit est très fort et ils ont besoin de se voir. Souvent, c'est le destin qui les guident l'un vers l'autre, comme si, en ce moment précis, ils avaient besoin de l'autre. Toujours, leurs rencontres sont faites de discussion, de tout de rien mais surtout de leurs problèmes. Et oui, ils ont besoin de se protéger mutuellement mais sans forcement se voir. Bizarre mais tellement intense lorsqu'on fait partie d'une relation comme cela. D'ailleurs, Loris le sent lorsque Cory a besoin d'elle, pas besoin de phrases inutiles pour se le dire.

A peine l'eut il prit dans ses bras qu'il sentit un frisson de plaisir le parcourir le long du dos mais rien à voir avec les sensations qu'il éprouvait avec Lou. Rien ne sera jamais comparable à ce qu'il y a entre Cory et lui. Il se souvint que souvent, à l'orphelinat, le jeune fille aimait faire croire aux autres ou du moins leur laisser croire qu'ils sortaient ensemble. Impossible. Même si au début, Loris avait été attiré par sa beauté, il n'était pas un de ses dragueurs lourds et avait su conquérir le coeur de la Serdaigle mais d'une autre façon et cela était loin de lui déplaire.
"Non, c'est pas nouveau, tu as toujours été la meilleure"

Sourire. Il déposa un baiser tendre sur sa joue. Enfin, il daigna la lâcher mais il savait qu'aujourd'hui, ils avaient besoin de parler, l'un et l'autre. Instinctivement, il lui prit la main, et ils commencèrent à marcher vers l'extérieur du château pour être un peu plus tranquille. Comme toujours, leurs pensées se rejoignirent. Ils parlaient rarement du passé mais l'année prochaine, que ferait-il, que ferait-elle ? Loris ne suppoirterait pas d'être séparé d'elle trop longtemps. Il avait commis l'erreur de perdre contact avec son ange gardien lorsque les Antony l'avaient adopté mais plus jamais cela se passera. Ils devraient bien en discuter un jour ou l'autre mais pour l'instant, Loris avait besoin d'elle et elle aussi.

"Je vais pas trop mal. Disons que tout ne se passe pas comme je l'aurait voulu mais c'est la vie"
Oh non, pas de phrase de ce style avec elle. Elle ne s'arrêterait pas à ses explications. Il le savait et c'est ce qu'il voulait. C'était la seule personne qui pouvait lire dans son coeur comme dans un livre ouvert mieux que lui-même souvent. Il avait besoin de parler de Lou comme elle aurait besoin de parler de Keyrah dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptySam 17 Nov 2007 - 16:48

    « Non, c'est pas nouveau, tu as toujours été la meilleure. »
    « Exact. »

    Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune Winstead. Silence. Mais ce sourire s'effacerait bientôt, car, inexplicablement, elle sentait que Loris n'allait pas bien, et ses yeux furent bientôt submergés d'eau, qu'elle ravala. Elle le laissa lui prendre sa main, pour la serrer dans la sienne, un nouveau sourire doux sur les lèvres de la bleue et argent. Il était comme son frère, il était son meilleur ami, il est l'homme de sa vie, celui qui la protège, la personne qu'elle aime le plus au monde, et l'année prochaine ? Qu'est ce qu'elle fera ? Comment elle y arrivera ? Aucune idée. Et elle ne préférait d'ailleurs pas y penser, c'était bien trop douloureux pour la sixième année. Marchant doucement aux côté du rouge et or, elle sortit bientôt de l'enceinte du chateau, en sa compagnie, pour se diriger vers le parc. Silence. Son regard se posa de nouveau sur le visage soucieux de son meilleure, elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état la, mais pourtant, elle ne dit rien, préférant le laisser parler, plutôt que d'essayer de le forcer a parler. C'était la méthode de Cory. On se confiait a elle, si on en ressentait le besoin, mais jamais elle ne forcerait qui que ce soit, et encore moins Loris.

    « Je vais pas trop mal. Disons que tout ne se passe pas comme je l'aurait voulu mais c'est la vie »

    Cory s'arreta alors net. Se posant devant Loris, l'empechant de continuer de marcher, et a plonger son regard dans celui de l'orpheline. Silence. Elle ne le comprenait pas dans ses paroles. N'avait il rien apprit de la présence de Cory ? La vie n'est pas belle, n'est pas joyeuse, mais on doit travailler dur, pour prouver au monde, qu'on mérite ce que l'on appelle le bonheur. Silence. Elle leva sa main, pour la poser sur la joue de Loris, puis, gardant le silence encore quelques secondes, elle finit par reprendre la parole.

    « Loris... La vie n'est pas facile, mais souviens toi du malheur... C'était l'orphelinat, c'est l'abandon, et le fait de ne pas avoir de famille. C'était tout ca. Mais c'est finit, t'as réussit a t'en sortir, et je reussirais aussi un jour... »

    Elle s'arreta quelques instants. Le fait de prononcer ses paroles, elle le savait, aidait son ami, mais pour elle, cela lui rappelait sa situation desastreuse. Silence. Elle afficha un sourire peu convainquant sur son visage. En attendant le jour, ou elle trouvera le prince charmant, et ou, elle réussira a ouvrir son coeur, elle n'aura pas de famille. Il fallait voir la réalité en face, a seize ans maintenant, plus personne ne voudrait l'adopter. Elle n'avait pas eu sa chance, étant plus jeune. Tant pis. Elle avait eu Poudlard, et elle avait retrouvée Loris, dans l'ensemble, elle trouvait que sa vie était plutôt jolie. C'était peut être la meilleure qualité de Cory, de toujours restée optimiste quoi qu'il arrive. Silence. Elle reprit.

    « Quoi qu'il se passe, quel que soit le problème que tu rencontres, il y a une solution. Quelque part. Il te suffit d'ouvrir les yeux, le monde est remplie de bonheur, mais il faut le chercher, le vouloir, pour qu'il vienne a nous. J'ai confiance en toi, je sais que tu feras les bons choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:56

Que cela fait du bien de la retrouver, son sourire, sa voie et surtout, ses phrases si implicitement merveilleuses et qui ont le don de remonter le moral de Loris presque instantanément alors que si un inconnu les entendrait, ce serait plus du charabia qu'autre chose. Et oui, les deux jeunes se comprennent mieux que quiconque et chacun sait de quoi l'autre à besoin. Ensemble, ils sont intouchables, main dans la main, ils avancent dans la vie, comme dans le parc, comme deux âmes perdus à la recherche du bonheur.

Il savait qu'elle ne serait pas du genre à l'écouter sans rien dire ou à poser beaucoup trop de questions pour rien. Non, il avait simplement envie de l'entendre dire que la vie est belle avec son optimisme presque énervant. Mais dieu, qu'elle a raison. La vie n'a rien de terrible et dès qu'il la voit se poser devant lui, son visages'adoucit, oubliant presque ses problèmes. Il sait que de toute façon, elle trouvera les mots justes, les mots pour lui faire comprendre la vie sans rien connaître de ce qu'il se passe dans sa vie.

Contrairement à la Serdaigle, Loris n'a rien d'un optimiste né. Au contraire, il a tendance a toujours avoir besoin d'être rassuré, peut être son manque de confiance en lui qui fait cela mais il sait aussi que seule Cory peut apaiser ses craintes et le guider dans le droit chemin. Il baisse la tête comme fautif mais c'est une attitude qu'il a régulièrement lorsqu'il évoque ses soucis avec Cory. Il se rend immédiatement compte que la vie lui à plus sourit qu'à son amie et qu'il n'a pas le droit de lui dire cela mais c'est plus fort que lui, il a besoin de son soutien, inconsciemment.

L'orphelinat était bien loin pour le jeune Antony. 8 ans qu'il avait quitté cet enfer et es fois, on dirait qu'il avait presque oublier les premières années de sa vie comme s'il cherchait définitivement à les oublier pour ne plus souffrir. Il avait une famille et avait tellement envie que Cory en trouve une, trouve des personnes sur qui s'appuyer jour après jour. Bien sûr, elle a Keyrah mais rien ne vaut des parents, une soeur. Loris se sent tellement stupide et c'est à son tour de vouloir rassurer Cory même si elle n'en a pas besoin. Contrairement à lui, elle est beaucoup plus forte mentalement.

"Tu as sûrement plus confiance en moi que moi j'ai confiance en moi et c'est pour cela que tu est tellement importante pour moi. J'ai l'impression d'entendre ma conscience mais que cela fait du bien d'entendre des mots que j'hésite toujours à prononcer. La vie est merveilleuse, d'ailleurs, je t'ai toi, cela prouve bien que tout le monde a le droit au bonheur, à son ange gardien"

Il prit une pause et l'entaina un peu à l'écart. Il n'aimait pas qu'on les voitt ensemble. Peut être un peu de jalousie. Il voulait la garder pour lui seul, qu'elle soit toujours là quand il avait besoin d'elle. C'est peut être un peu égoïste mais il a besoin d'elle pour vivre.

"Tu as raison, j'ai eu la chance de découvrir l'amour et je n'ai pas le droit de tout gacher par égoïsme. Je suis qu'un idiot, vraiment un idiot. Que ferais-je sans toi ? Qui n'aiderait à ouvrir les yeux si tu n'étais pas à mes côtés"

Tendrement, il se pencha et déposa un baiser amical sur son front comme pour la remercier d'être elle-même, sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:25

    « Tu as sûrement plus confiance en moi que moi j'ai confiance en moi et c'est pour cela que tu est tellement importante pour moi. J'ai l'impression d'entendre ma conscience mais que cela fait du bien d'entendre des mots que j'hésite toujours à prononcer. La vie est merveilleuse, d'ailleurs, je t'ai toi, cela prouve bien que tout le monde a le droit au bonheur, à son ange gardien. »

    Elle afficha alors un léger sourire sur ses lèvres, alors que Loris l'entrainait un peu a l'écart, histoire qu'ils ne se retrouvent que tous les deux. Cory ne dit rien, le laissant faire, elle passa une main dans ses longs cheveux bruns. Heureusement qu'elle était optimiste pour deux, sinon cela ferait bien longtemps que Loris ne crorait plus a rien. Mais Croy serait toujours là pour lui rappeler que la vie est belle, que les oiseaux chantente, et que quoi qu'il se passe, la Terre continue de tourner. Portant ses mains a son cou, elle détacha le médaillon que lui avait offert Keyrah. Un petit ange. Car pour celle ci aussi, Cory avait toujours été son ange gardien. Silence. Elle le déposa alors dans la main de son meilleur ami. Cadeau. Comme ca, elle serait toujours avec lui, mais ce n'était pas tout, elle avait également une autre bonne nouvelles a lui annoncée. Silence.

    « J'aurais toujours de l'optimiste pour deux, et de la confiance pour toi... Je sais qui tu es, et tu es une personne que l'on mérite de connaître, les Antony ont beaucoup de chance de t'avoir, nombreuses sont les familles qui aimerait avoir un fils comme toi. »

    Elle marqua une légère pause, un sourire suspendue a ses lèvres. Elle savait très bien que Loris avait compris qu'elle lui cachait quelque chose, mais elle souhaita faire durer un peu plus longtemps le suspens. Jusqu'a ce qu'il la supplie du regard, puis d'un air amusé, elle reprit alors la parole.

    « Tu ne sais pas ce qui m'est arrivée ? Non bien sur que non... Ce matin j'ai été convoquée chez la directrice, et devine quoi ? Je suis en septième année. Je ne sais pas trop ce qui s'est passée dans l'administration, mais le résultat est là. »

    Elle sentit alors ses pieds quittée le sol, et son corps tournoyer sur lui même. Son rire se faisant sonore dans le couloir ou ils se trouvaient, elle laissa ses cheveux virvoleter au gré du vent, puis reposa ses pieds par terre après quelques secondes. Silence. Elle plongea ensuite son regard noisette dans celui du rouge et or, elle esperait tout de même qu'elle aurait le droit a des éloges pour cette très bonne nouvelle, mais apparement celui ci aussi voulait faire durer le suspens, malheureusement, elle, elle est très impatiente. Et elle le damna du regard jusqu'a ce qu'il veuille enfin lui parler. Silence. Ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:42

[J'espère que tu prend autant de plaisir à lire mes RPs que moi j'en prend avec les tiens et j'espère être à ta hauteur mais c'est pas simple ^^] wub

La vie n'est pas forcément belle pour tous le monde mais la vie n'est pas moche si on se force un peu. Se forcer, être optimiste, pas forcément une des grandes qualités et il lui arrivait souvent de se demander ce que sa vie serait devenue si Cory n'était pas apparu tel un ange. Oui un ange parce que c'est bien ce que la jeune fille est pour le préfet. D'ailleurs, sans elle, il serait probablement devenu une petite racaille de l'orphelinat qui préfère voler et se battre que suivre les cours. Il aurait sûrement refuser d'être abandonner ou alors aurait donné du fil à retordre à sa famille d'accueil. Tant de traits de caractère qui ne correspond pas ou du moins plus à Loris. La seule personne de l'orphelinat qui avait su voir qu'il n'était pas comme les caïd de l'établissement était ce petit bout de femme et depuis, on peut dire qu'il avait plutôt bien réussi sa vie et il savait que c'était grâce à elle et uniquement mais il ne lui avait jamais dit.

Lorsqu'il la vit quitter son médaillon, il la regarda d'un air soupçonneux. Il connaissait ce petit ange pour l'avoir toujours vu au cou de son ami enfin, depuis sa première année ici et il connaissait parfaitement la signification de ce petit ange. Keyrah. Il ne parlait pas beaucoup à la jeune fille mais savait à quel point elle pouvait être importante pour Cory. Alors, il paraît normal que ce geste surprenne le jeune homme. Keyrah. Elles s'étaient peut être disputés. Non impossible. Avec Cory, les embrouilles ne duraient jamais bien longtemps et une simple dispute n'aurait pas pu contraindre la Serdaigle à lui donner cet ange.Il referma la main sur l'ange heureux de ce cadeau mais son regard était éloquent. Toi, t'as quelque chose à me dire. Mais il n'eut pas le temps de lui poser de questions de vive voix que déjà elle enchainait.

Il baissa les yeux, toujours heureux de recevoir de si sincères compliments mais il était tristes de savoir que Cory n'avait pas connu le bonheur d'avoir une famille, d'avoir des parents, d'avoir une soeur, des soeurs, un frère. Et surtout, elle ne connaitrait plus ce bonheur parce que l'espoir de se faire adopter était mince, très mince surtout qu'elle n'était à l'orphelinat que pendant les vacances. Mais ce sourire qu'elle avait sur les lèvres n'enlevait pas de la tête du jeune homme qu'elle cachait quelque chose. Il ne voulait pas la forcer à parler mais savait bien comment cela finirait.


Son visage s'illumina par contre à l'annonce de LA bonne nouvelle de la journée. Elle était en septième année, comme lui, cela signifirait que l'année prochaine, ils avaient de grandes chances de se retrouver ensemble à Oxwarts, enfin si la jeune fille comptait continuer ses études.
"C'est une bonne nouvelle. On va se retrouver ensemble l'année prochaine, enfin si tu vas à Oxwarts"
C'est vrai ça, il n'avait jamais parlé de l'avenir. Loris savait ce qu'il allait faire comme étude : Medecine. Normal pour quelqu'un qui est passionné par les plantes et les potions mais pour le métier, il n'en avait encore aucune idée. Il l'attrapa et la fit tournoyer sur lui même comme quelques secondes plus tôt. Son visage était illuminé. Passer encore plusieurs années aux côtés de cet ange était un bonheur indescriptible. Mais son visage ne montrait qu'une petite joie comme pour taquiner un peu son amie. Elle voulait jouer, ils allait jouer. Au bout de quelques secondes, n'en tenant plus de ce regard de chien battu tellement beau à voir, il lui dit avec une joie non mesurée.
"Putain, on va encore passé plusieurs années ensemble. Moi qui me demandait comment j'allais faire pour survivre loin de toi. Merci l'adminstration d'être aussi bordélique. Je suis l'homme le plus heureux du monde"
Passé les éloges et le bonheur de cette nouvelle, il continuait de regarder la jeune fille.


Il s'assit sur un banc et attendit qu'elle prenne place à ses côtés en tapotant sur le banc avec un regard qui semblait dire : allez dit moi ce qui ne va pas, t'as beau te cacher derrière ce sourire, je sens qu'il y a quelque chose qui t'inquiète mais la jeune fille ne semblait pas pressé, comme si elle s'amusait de la situation. Tant mieux, au moins, cela voulait dire que ce n'était peut-être pas si grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:19

    HRP : J'adore ce RP avec toi (L)

    Cory avait deux médaillon dont habituellement elle ne se séparait jamais. Un ange que lui avait offert Keyrah, et un coeur, ou était gracé son prénom a l'interieur cette fois ci offert par Loris. Les deux personnes qu'elle aime le plus au monde. Ses deux meilleurs amis. Celui de Loris toujours en train de prôner sur le cou de la jeune femme, l'ange de Keyrah, lui changeait de propriataire pour aller se poser autour du cou du rouge et or. Silence. Elle le regarda faire un léger sourire sur ses lèvres. Cela lui faisait très mal de s'en séparer, mais Loris en avait surement plus besoin qu'elle, et de plus, cela l'aidait a tirer un trait sur Keyrah. Dont elle avait recue une lettre ce matin, on ne peut plus courte, puisque celle ci ne cpntenait qu'une phrase. Je suis a Dumstrang, on ne se reverra plus jamais. Et c'est tout ? Et elle laissa celle qui est censée être sa meilleure amie comme ca ? Sans aucune autre explication. Et pourquoi elle ne se reverrait jamais ? Elle n'allait pas étudier jusqu'a ses quarante ans. Silence. Trop de question pour la jeune Cory, qui commencait a sentir l'émotion montée en elle, n'écoutant même plus ce que Loris lui disait, ou bien ou elle allait. Elle fut reveiller par la voix du rouge et or, qui s'élevait de nouveau dans les airs, et qui était a son adresse.

    « C'est une bonne nouvelle. On va se retrouver ensemble l'année prochaine, enfin si tu vas à Oxwarts. »

    Oxwarts ? Cory n'y avait même pas pensée, virant Keyrah de ses pensées, elle tenta de se remettre dans le flot de la conversation, sans que LOris ne remarquait qu'elle se noie. Mais c'était surement impossible, vu le nombre d'années qu'il avait passer au pres de la bleue et argent. Silence. Elle réfléchissat quelques secondes, peut être même quelques minutes, se passant une main dans ses cheveux ébène. Elle reporta alors son attention sur Loris, avant de reprendre elle même la parole.

    « Je... Oui. Oui bien sur que j'y vais. »

    Un nouveau sourire, puis de nouveau elle sentit une étreinte de son meilleur ami, et ses pieds s'élever du sol. Silence. Elle afficha un plus grand sourire sur ses lèvres, comme celui qu'elle pourrait avoir le plus beau jour de sa vie. Car pour Cory, chaque jours est magnifique et mérite d'être vécu. Optimiste comme pas possible, c'est un peu ca Cory. Lorsque ses pieds retourchèrent enfin le sol, elle entreprit alors la difficiles action qu'était de remettre ses cheveux en place. Ce qui l'agaca très vite, et sortant un elastique, elle les attacha a la vitesse de la lumière, comme toutes les filles savent si bien le faire. Reportant un regard sur Loris, il avait vraiment l'air content, et il est vrai que sa joie était partagée avec Cory, qui ne s'imaginait pas du tout là, encore une année, sans Loris, sans Keyrah. Sans personne, pour être plus clair. Silence.

    « Putain, on va encore passé plusieurs années ensemble. Moi qui me demandait comment j'allais faire pour survivre loin de toi. Merci l'adminstration d'être aussi bordélique. Je suis l'homme le plus heureux du monde. »

    « Oui... Enfin moi je dirais plutôt que tu vas devoir encore me supporter plusieurs années. Mais c'est a ca que tu t'es engagé en sauvant une petite âme perdue telle que la mienne. »

    Geste théatral. Sourire. Rire. Jeune & con.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:21

[Désolé, c'est minable mais pas d'inspiration du tout]

Serait-il possible qu'une Serdaigle aussi studieuse que Cory décide de ne pas aller à l'université ? Impossible mais bon sait-on jamais. Le jeune fille était relativement discrète sur sa vie et un evênement aurait pu changer cela. Surtout qu'elle était bizarre depuis leur rencontre dans le hall. D'ailleurs, il faudrait peut-être penser à lui tirer les vers du nez. Loris n'aime pas la voir avec une si petite mine et le fait qu'elle lui donne l'ange était encore plus bizarre. Il l'accrocha à son cou, voyant que le pendentif en forme de coeur qu'il lui avait offert pour ses seize ans était toujours autour de son cou. Cela le ravit bien évidemment, confirmant l'amour entre les deux élèves.

Loris fronça les sourcils à chaque phrase de Cory. Non, elle est pas normale, elle est comme absente, comme perdue dans ses pensées. Le rouge et or sait lire en elle comme dans un livre ouvert et vice versa. Tant d'années passées à ses côtés lui ont permis de découvrir chaque geste, chaque mimique, chaque regard leur signification. Pourtant ce n'est pas facile sachant que la Serdaigle est de nature joyeuse et sourit constamment.

"Oh, non, j'avais pas pensé à cet aspect de cette nouvelle. Merde alors, je vais aller voir la directrice pour qu'elle te remette en sixième année"
Il fit mine de se lever mais elle le rattrapa par le bras et il la prit dans ses bras tendrement. Pas besoin de mots, les sentiments sont là, comme la transmission de pensée.

Passé le bonheur d'être avec elle l'an prochain, il se tut, laissant un grand silence et il se mit à regarder l'horizon. Peut-être est-ce qu'elle comprendrais ce qu'il signifiait. Non, il n'est pas dupe, il sait que quelque chose ne va pas et il profite de cet instant pour lui laisser l'occasion de se confier. Enfin, il tourna la tête vers elle et lui sourit. C'est maintenant ou jamais. Tu sais bien que Loris n'est pas du genre à forcer quiconque à se confier et encore moins toi. Profite alors de ce silence explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start Again Empty
MessageSujet: Re: Start Again   Start Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NEW START TO HOGWARTS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser