MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A NEW START TO HOGWARTS -

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A NEW START TO HOGWARTS - Empty
MessageSujet: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:27

-
-

- 1er Post à Beriz Winchester.
What a Face

Troisième rentrée. Bianca souriait toute seule sur le quai du Hogwarts Express. Lucas était à côté d'elle, Dorian, également, et son père les aidait à monter les bagages dans le train, tandis que Bianca les regardait tout en jouant avec la cravate de sa maison de Poudlard. D'un noir et d'un jaune resplendissant, elle était fière de sa maison. Poufsouffle était une super maison contraiement à ce qu'en pensait certaines personnes. Poufsouffle, il n'y avait que les travailleurs, les patients, les loyaux et les valeureux. Bianca était fière. En plus, elle était élève dans la maison du professeur le plus mignon qu'il soit... Harkaitz Roctsone. Bianca le trouvait amusant et beau... Et son sourire... Il était à fondre. Le regard sur les roues du train, le père de Dorian lui dit, avec un sourire, posant sa main que l'épaule de la petite.

- T'inquiètes pas, Bianca. Ca va bien se passer. Poudlard était, est, et sera toujours un endroit sûr. Ne pense pas à ce qu'il s'est passé au Ministère, ok ?
- Oui, Mr Phantassos. Et Merci pour tous !
- De rien, Bianca. Allez file, le train va partir !
- Merci !

Elle dépose un baiser sur la joue du père de Dorian, puis, elle monta la cale du train, et elle grimpa à l'intérieur du Poudlard express après avoir fait un dernier signe au sorcier qui les avait accompagné. Elle se mit à chercher Lucas et Dorian, tout en tirant sa petite valise derière elle, dans l'espoir de les retrouver. Impossible car au bouts de dix minutes, elle était assez fatigué de tirer sa valise, et Lucas et Dorian étaient... Aux abonnés absents. Kilah n'était pas présente, et elle n'avait pas vu Loren à la gare. Enfin, bon. Peut être qu'elle croiserait Morgane... Elle trouvit un compartiment vide. Elle eut un soupir de soulagement, et poussant la porte d'entrée, elle s'y engouffra, tirant sa valise pour la mettre contre la banquette où elle allait s'assoier. Les pieds dessus, elle sortit de son petit sac blanc et rose, un petit carnet en soie blanc et orange où des petits nuages étaient dessinés. Elle s'entreprit à relire ses notes, quand la porte se réouvrit à nouveau.

- Beriz ? Qu'est ce que tu fais ?

Bianca était assez surprise. Elle referma son journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:52

Poussant son chariot de bagages, le jeune eriz Winchester faisait le point sur ses vacances. Pluitôt satisfaisantes dans l'ensemble. Ses parents l'avaient félicité pour son bon bulletin et comme toujours, il avait joué le parfait petit garçon lorsqu'il était chez eux. Ils croyent vraiment pouvoir diriger sa vie mais un Winchester n'a d'ordres à recevoir de personne, Yon le lui a bien fait comprendre et personne ne pourra jamais décidé à la place de Beriz. Il sait ce qu'il veut et ce sera comme ça. Il avait enseuite passer trois jours chez Andréa, un de ses amis de Serpentard qui veut joué les durs mais qui est est très naïf. Vraiment trop facile de ce servir de lui. Enfin, il n'avait cessé de le remercierpour le couvrir pendant qu'il partait en Espagne passer la fin du mois chez son frère. Julen. Là-bas, comme chez ses vieux, il avait essayer de jouer le petit ange. L'aîné avait cru en la bonne fois du gamin et espérait le voir prendre un chemin différent de celui de Arya et Yon. Toi non plus, tu ne dirigera pas sa vie. Arrêter de vouloir le contrôler. Ce n'est pas un gamin immature qui agit sans réfléchir, bien au contraire.

Arrivé devant le mur entre les voie 9 et 10, Beriz jeta un dernier regard dans le monde des moldus avant de traverser et de se retrou dans celui qu'il affectionnait le plus, le monde des sorciers. Comme toutes les années, la gare était bondé de monde. Le jeune Serpentard espérait ne pas croiser sa soeur et son frère. Il était presque jaloux de leur relation presque fusionnelle et il était de plus en plus arrogant avec Arya. Et puis, elle risquait de lui poser des questions sur ses vacances. Pourquoi était-elle aussi collante que les parents ? Tous les mêmes ses Winchester à vouloir faire de Beriz ce qu'ils veulent mais ils n'y pariendront pas, personne y arrivera.

Sans s'attarder sur le quai, il monta directement dans le train à la recherche d'une personne avec qui passer le temps du voyage et pourquoi pas rajouter à sa liste "d'amis". C'est alors qu'il l'aperçu. Bianca Mercado. C'était une jeune fille de son année. Poufsouffle s'il se souvient bien. Ils avaient partager à plusieurs reprises les cours ensembles mais ils n'avaient jamais discuté en dehors, pour la simple et bonne raison qu'elle était toujours soit avec Dorian et Lucas, soit avec Kilah. Le jeune Serpentard était persuadé qu'il pourrait tirer quelques chose de cette jeune fille et entra quelques secondes après juste dans son compatiment. Il fit le jeune garçon désolé d'être entré de la sorte dans la compartiment. Il baissa les yeux comme un fautif lui donnant encore l'air plus mignon.
"Je te dérange Bianca ? Je peux partir si tu veux, mais je me disais que peut être je pourrais m'installer ici parce que tout les autres compartiments sont remplis et n m'a déjà foutu plusieurs fois à la porte. Mais si tu veux pas, je pars"

Il s'apprêtait à reprendre sa valise et à faire demi-tour pour ne pas déranger la jeune fille mais il n'espérait qu'une chose. Allez Bianca, fait un effort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptySam 27 Oct 2007 - 17:03

- Je te dérange Bianca ? Je peux partir si tu veux, mais je me disais que peut être je pourrais m'installer ici parce que tout les autres compartiments sont remplis et n m'a déjà foutu plusieurs fois à la porte. Mais si tu veux pas, je pars.

Le problème avec Bianca, c'était qu'elle était du genre à beaucoup se fier à ce qu'elle voyait, et qu'elle agissait beaucoup sur ses émotions du moment. En parlant ainsi, Beriz venait de s'assurer une place dans le compartiment car il s'était exprimé d'une façon si habile, qu'il en avait eveillé de la pitié chez la jeune Poufsouffle. C'était pour cela que Miss Mercado eut un sourire sur ses lèvres, puis, elle lui dit.

- Non, Beriz. Viens, assieds toi ici. Je suis toute seule de toute façon. Kilah est avec son frère et sa soeur, je suppose et Loren doit être avec Loris. Tu sais le gryffondor ?

Elle avait mentionné sans vouloir intentionnellement appuyé sur la maison du garçon. Mais le fait qu'il l'est reconforté lorsqu'elle avait vu le corps de Gemma, sans vie, sans couleur, lui avait le plus grand bien. Et ainsi, Loris avait pris énormément en estime dans le coeur de petite blonde. Un sourire sur ses lèvres naïve, elle posa son journal intime sur la banquette à côté d'elle, entre elle et le mur du train. Un silence s'était installé, le temps où Beriz installait ses affaires dans le compartiment. Bianca entama la conversation car elle ne trouvait rien de plus destabilisant que de garder le silence en présence d'une personne.

- Alors, Beriz ? Tes vacances ? Elles se sont bien passées ?
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

Un véritable démon, oui, vouspouvez le dire mais jusque là, c'est ce qui lui a permis de devenir ce qu'il est et qui l'aidera à réussir dans la vie. C'est de cette façon que le plus jeune des Winchester compte devenir le plus grand sorcier de tout les temps mais personne n connait sa véritable ambition. Le jeune homme connaît ses qualités et joue dessus avec une telle aisance, un tel naturel que beaucoup tombent dans le panneau de cette frimousse angélique. Attirer la simpathie et susciter lapitié sont d'une extrême facilité pour le gamin et lorsqu'il a en face de lui, une jeune fille de son âge, cela devient un jeu d'enfant connaissant la grande naïveté des jeunes sorcières.

Mais ce n'est pas sa seule arme. Pendant deux ans, Beriz a acquit une certaine réputation au sein de Poudlard. Gentil et serviable pour beaucoup, solitaire, ambitieux et travailleurs pour les Serpentards, il a réussi à se faire accepter par toutes les maisons. Pas facile surtout lorsqu'on est de la maison de Salazar.

Lentement, il relève la tête lorsque Bianca lui propose de rester avec elle. Son regard semble hésitant tout comme ses gestes mais son sourire charmeur est bien là. Il voulait rester, elle l'a accepté, mission réussie mais le plus dur reste à faire. Il faut essayer de l'amadouer et se faire accepter. Pour cela rien de plus simple, il faut agir comme elle aimerait qu'il agisse. Tandis qu'il traînait sa valise sur le bord et qu'il s'installait en face de la jeune poufsouffle, il réfléchissait à la meilleure façon de répondre.

Elle voulait le tester et il avait compris. Elle avait insister sur Gryffondor et Beriz était loin d'ignorer pourquoi. Les verts et argents détestent les rouges et or par principe mais le troisième année est bien loin de cette gué-guerre et son intérêt parsonnel st plus important que celui de sa maison. Aussi, il ne releva pas, comme s'il avait pas fait attention mais comprit que la periode d'observation avait commencer et qu'il devrait faire un sans-faute. Un défi de plus et cela le réjousait.

Très poliment et d'une voix enjouée, il répondit.
"J'ai entendu dire que Loris serait préfet de Gryffondor cette année. J'aimerais bien être à sa place."
Berriz avait fait exprès de mal s'exprimer pour voir de quelle façon elle allait interpréter sa dernière remarque. Est ce qu'il aimerait être préfet ou Gryffondor ? Les rumeurs disaient souvent que le Serpentard n'avait de Serpentard que l'ambitionet que le choixpeau avait peut-être fait une erreur. Mais le choixpeau ne se trompe jamais.

Il enchaîna sur la vie de Bianca
"Et toi, t'es pas avec ton frère ?"
Il savait par expérience que les filles adoraient qu'on pense à ele, qu'on s'interesse à elle, qu'on leur pose des questions sur leurs vies. Elles sont plutôt timides d'apparence mais dès qu'on commence à les écouter, elle raconte tout et rien. N'est ce pas ce que veut le garçonnet ?

Puis, poliment, sans s'étendre sur le sujet et en mentant du début à la fin, répondit à ses questions.
"Les vacances, c'était génial. Je suis resté que quelques jours chez mes parents et après je suis allé chez mon meilleur ami. C'est un moldu et je lui ai raconter tout ce qu'on faisait ici. Il était super étonné et un peu jaloux de pas pouvoir venir à Poudlard. Et toi, t'as fait quoi ?"
Il avait bien fait exprès de parler d'un ami moldu, vu que les Serpentards sont censés n'aimer que les sangs-purs. Et bien non, Beriz est différent et c'est peut être ce qu'il lui permet de se faire tant apprécié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:15

- J'ai entendu dire que Loris serait préfet de Gryffondor cette année. J'aimerais bien être à sa place.
- Oh ! C'est vrai ? Oh, bah, chui vraiment content pour lui. Si il y a bien un Gryffondor qui le mérite, c'est bien lui... J'crois que j'aurais pleuré, si ils avaient mis Jeff Hudson. Tu vois celui qui a de longs cheveux blonds bien gras ?

Bianca pouffa de rire. Ce gars là, il ressemblait vraiment à rien. Ce n'était pas dans ses habitudes de critiquer les gens, mais il y avait des moments où il fallait se faire une raison. Il était réellement ridicule, et il faisait honte à sa maison. Enfin, au moins, il n'était pas à Poufsouffle, où là, il y avait des vrais personnes avec un réelle charisme. Harkaitz Rocstone. Lui, c'était vraiment le chouchou de Bianca. Néanmoins, elle perdait tous ses moyens lorsque ce dernier lui adressait la parole. Elle avait vraiment hate de suivre sa matière. Option qu'elle avait choisi, juste pour voir le regard bleu ciel de son directeur de maison. Enfin, bref, passons. Elle était contente pour Loris.

- Et toi, t'es pas avec ton frère ?
- Non, malheureusement. Il doit être entrain de se lancer des défis grottesque avec son copain Dorian.

Elle eut un sourire indulgent en les mentionnant. Elle les aimait beaucoup, surtout son grand frère à qui, elle tenait énormément. C'était la personne qui savait la réconforter et lui redonner le sourire. Puis, elle aimait bien l'embêter. Donc, il avait une importance cruciale à l'égard de Bianca.

- Les vacances, c'était génial. Je suis resté que quelques jours chez mes parents et après je suis allé chez mon meilleur ami. C'est un moldu et je lui ai raconter tout ce qu'on faisait ici. Il était super étonné et un peu jaloux de pas pouvoir venir à Poudlard. Et toi, t'as fait quoi ?

Bianca le trouvait sympa, ce Beriz. Il ne ressemblait pas tellement à Arya, sa grande soeur qui avait deux ou trois ans de plus. Elle était très étrange, et Bianca évitait de lui adresser la parole. Alors que son frère, non. Beriz semblait toucher par la grâce, comme protégé du comportement général de sa famille. Des rumeurs disent que les Winchester sont tous, plus ou moins, des Mangemorts. Elle sourit. Beriz était sympathique. Elle répondit.

- Tu as parlé de Poudlard à un ami à toi ? Il ne t'a pas pris pour un fou ? Elle se tut puis, elle reprit.Tu vois, Yann, un Poufsouffle de mon année. Bah, l'année dernière, quand il a voulu raconté à son père ce qu'il faisait réellement ici, car il est moldu, bah, il ne l'a pas cru du tout. Il s'est même moqué de lui... Le pauvre... Elle avait l'air triste, tout d'un coups. Elle reprit. Donc, tu as passé de bonne vacance ? C'est cool, ça. Moi, ça peut aller. C'était des vacances, quoi.

Elle eut un sourire, mais intérieurement, elle avait cru comprendre que ses parents commençaient à avoir des problèmes d'argents. Lucas était d'accord avec elle, mais ils n'avaient rien montré à l'égard de leurs parents pour ne pas les embeter encore plus. Du moins, c'est ainsi qu'avait fait Bianca.
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:59

Une joyeuse troupe se presse sur le quai. C’est étrange. Les Dalite vont toujours au collège par trois. Alors que James vient de finir ces études, c’est Thomas qui entre en première année. Il a vraiment hâte d’y aller. Jessica, qui entame sa cinquième année, quitte sa famille pour retrouver Lily, sa meilleure amie. Lorène, la mère Dalite, est en pleine discussion avec un sorcier, parlant de l’orientation qu’avaient pris James et le fils de cet homme. Mona et Will partirent discuter avec d’anciens élèves qui, ironie du sort, étaient aussi venus dans l’espoir de revoir leur vieux camarades. Jim était à l’école, et Morgane reste seule avec Lola, sa petite sœur de maintenant 6 ans. Elle la quitte avec le cœur gros, car la petite fille n’a qu’une seule envie, c’est de partir avec sa sœur. S’éloigner de ce monde plein de fous.

Elle entre dans le train avec un visage mélancolique. Aujourd’hui elle est seule. Le jour de sa première année, Jessica était avec elle. L’année précédente, c’est Ellundril qui l’accompagnait pendant le voyage. Aujourd’hui, Jessica était avec ses amies et Ellundril n’était pas là. Morgane s’adossa à une des parois du train et eu un soupir, accompagné d’un doux sourire car quelque chose de doux venait de se frotter contre da jambe. Elle se baissa et pris Jack dans les bras.

« - Allez mon gros, on va se chercher un place. Voir si on trouve Kilah, Bianca ou encore Praline. »

Une caresse au grand chat tigré et elle démarre se recherche. Elle marche un petit peu adresse de brefs saluts aux amis de sa sœur, passe devant le compartiment ou son petit frère est déjà entrain de faire une bataille explosive avec des amis tout frais, puis elle aperçoit Bianca dans un compartiment, en compagnie de Beriz. Elle connaît peu ce garçon, mais ses amies lui en ont toujours parlé comme étant quelqu’un de plutôt gentil et plus fréquentable qu’une bonne partie des Serpentard.

« - Bonjours Bianca, bonjours Beriz, dit-elle avec un sourire. Je peux m’asseoir ? »
http://and-sugar-x.skyrock.com
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:41

Il y a des gestes qui ne trompent pas, qui peuvent donner tellement d'informations à un fin observateur comme Beriz. Aussi en un coup d'oeil furtif, il remarqua le carnet qui ressemblait à un journal intime que les filles tiennent. Stupide, pensait le jeune Winchester. Il ne comprenait pas l'interêt de tout raconter de sa vie, de ses sentiments. Mais cela peut être très prcieux, lorsqu'il s'agit du journal intime de quelqu'un d'autre. Le jeune Serpentard se demandait bien ce qu'elle pouvait écrire dans ce carnet rose bonbon et se promit de lire quelques lignes s'il en avait l'occasion mais il voulait pas grillé la couverture qu'il était en train de se fabriqué. C'est pourquoi, il reporta rapidement son attention sur Bianca ou sur le paysage. Le train n'avait pas encore quitter le quai et il se doutait qu'Arya et Yon devaient encore être en train de s'embrasser. Beriz était jaloux de leur relation mais en même temps, avec son caractère solitaire, il ne pourrait pas s'attacher à quelqu'un. L'amour, l'amitié, deux sentiments qui étaient loin d'exister pour le jeune homme même si d'apparence, il semblait sociable.

Comme Bianca, il émit un faible rire à sa plaisanterie et acquiesca de la tête. Il ne savait pas trop à quoi ressemblait ce Jeff mais ne dit rien. Beriz ne connaissait que les personnes qui méritaient d'être connu et sûrement que ce Jef n'avait aucun intérêt pour le jeune homme. Il ajouta une petit phrase passe partout pour faire comme s'il connaissait ce Gryffondor.
"Cela aurait vraiment été ridicule comme choix. Je me demande qui vont être les prefets de Serpentards. J'espère qu'ils seront aussi investi que "

Heureusement, la description physique de ce Jeff s'arrêta là et Beriz était soulagé de ne pas s'étendre sur ce sujet qu'il ne maîtrisait pas. Mais il dériva la discussion pour, comme souvent, l'emmener dans la direction qu'il voulait.
"Dorian et Lucas, de vrais phénomènes ceux-là. Si t'as passé tes vacances avec eux, cela ne devait pas être tristes."
Bien sûr que Beriz les connaissait mais il les trouvait beaucoup trop gamins, pas assez matures pour avoir une place dans le carnet de connaissances de Beriz. Mais hors de question de les critiquer devant Bianca, au contraire, il devait les valoriser et montrer qu'il aurait adoré faire leur connaissance.

Sur le sujet de ses vacances inventées de toutes pièces, Beriz renchérit sur un ton qui ne laissait aucun doute sur sa sincérité.
"Andréa est un garçon intelligent. On se connait depuis qu'on est tout petit et il m'a toujours vu me transformer. Il a été drôlement étonné de voir comme j'avais progressé dans la maîtrise de mon don de métamorphange. Pour Yann, c'est pas cool. Son père est un imbécile de se moquer de lui, il devrait plutôt être fier d'avoir un fils sorcier."

Il n'eut pas le temps de remarquer le faible sourire de Bianca que la porte du compatiment s'ouvre tandis que l'hotesse annonçait le départ imminent du train. Morgane. Beriz la connaissait que de réputation mais elle semblait simpatique, un peu moins naïve que Bianca mais surtout très forte en cours. Il la gratifia d'un grand sourire et lui montra le siège à côté de lui.
"Bien sûr Morgane, entre. On était entrain de parler des vacances. T'as fait quoi de beau toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:55

- Dorian et Lucas, de vrais phénomènes ceux-là. Si t'as passé tes vacances avec eux, cela ne devait pas être tristes.
- Je ne te le fais pas dire. On a même eut la visite du fantôme de Poufsouffle à la maison. On a bien rigolé !

Rigolé ou pas, Bianca s'était très bien amusé avec eux. Puis Samuelle était vraiment une personne à connaître de part son charisme épousfoufflant. Bianca avait hate de la rencontré à nouveau. Avoir un fantôme comme amie, si elle arrivait à se lier d'amitié avec cette dernière, Bianca trouvait que cela pouvait être très intéressant d'avoir une personne qui est déjà morte. Enfin, je m'explique. Bianca trouvait intéressant d'avoir des connaissances qui pourraient lui tenir des vrais discussions, comme avec Kilah ou Morgane. Certes, elle n'était pas adulte, car il lui arrivait d'avoir de réelle comportement de gamine. Cf. Kaitz ou Loris, d'ici peu.

- Andréa est un garçon intelligent. On se connait depuis qu'on est tout petit et il m'a toujours vu me transformer. Il a été drôlement étonné de voir comme j'avais progressé dans la maîtrise de mon don de métamorphange.
- C'est vrai que tu as ce merveilleux pouvoir... Elle eut un sourire et un regard curieux. Elle trouvait cela très interessant. Qui ne le trouvait pas ?
- Pour Yann, c'est pas cool. Son père est un imbécile de se moquer de lui, il devrait plutôt être fier d'avoir un fils sorcier.
- C'est ce que je lui ai dis. Ca lui a rendu le sourire. Mais il m'a confié, qu'en faites, il n'aimait pas tellement son père. Ca se comprend...

Morgane Dalite ouvrit la porte du compartiment. Beriz et Bianca tournèrent leur regard vers cette dernière, et tout deux, l'acceuillirent avec un sourire. Bianca tapota la banquette à côté d'elle pour qu'elle vienne prendre place. Elle fit de la place en rangeant son petit carnet rose bonbon dans son petit sac à main qu'elle avait en bandouillèrent et qu'elle ne quittait que dans la salle commune, ou chez elle.

- Bonjours Bianca, bonjours Beriz, dit-elle avec un sourire. Je peux m’asseoir ?
- Salut, Morgane ! Viens t'assoier !
- Bien sûr Morgane, entre. On était entrain de parler des vacances. T'as fait quoi de beau toi ?
- Oué, racontes !
Les Folayann

Les Folayann

Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:59

A NEW START TO HOGWARTS - TagmA NEW START TO HOGWARTS - TageA NEW START TO HOGWARTS - Taga

D'habitude, quand les Folayann se déplaçaient ensemble, c'était à peu près le même pattern. Elzykor en avant, puis Mio et Akilah qui suivaient, le premier à gauche, la seconde à droite. À la gare, c'était sensiblement la même chose. Elzykor ne tirait rien, laissant le soin à Mio de traîner sa malle. De toute façon, c'est elle qui ouvrait le chemin... littéralement.

Une fois dans le train, leurs malles laissés dnas le compartiments à bagages, ils ne portaient que leur sac à dos, contenant ce qu,il ne voulaient pas laisser dans leur malle. Miozan avait son cartable à dessin et des crayons et plumes variées. Elz, elle... on savait pas trop... elle ne disait jamais ce qu'elle avait dans son sac. Kilah, elle, s'était apporté un peu de lecture légère... à savoir les trois premiers tomes de l'encyclopédie des " Diversité des onomatopées en incantations ". Elle avait dû se contenter des trois premiers tomes, parce que le sac était trop petit pour les 7 autres.

Dans le couloir du train, Elzykor ouvre toujours le chemin... littéralement, bousculant tout le monde sur son passage. Le début de l'année était pour la plupart un moment de réjouissance, parce qu'on revoyait ses amis qu'on avait pas vu depuis juin et on était très heureux. Et bien Elzykor était sans doute dans ses mauvais jours parce qu'elle semblait être de très mauvaise humeur. Une humeur de chien... non... de carcajou contrarié plutôt.

La plupart des wagons à l'avant sont pleins. Elzykor fonce vers l'arrière, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la petite tête blonde de Morgane. Ah, tiens, Si Morgane est dans le coin, peut-être que Bianca y sera et du coup, elle n'aura pas à distraire Kill. Reste qu'à savoir si le compartiment est plein... non. Merveilleux !

- S'cuse-moi, gronde Elz en poussant fermement, mais pas trop brusquement Morgane pour entrer dans le compartiment.

Elle balance son sac avec agressivité dans un coin, près de la fenêtre, et s'y laisse tomber, les bras croisé, visiblement fermée à toute conversation. Miozan suit et sourit faiblement.

- Salut. On peut ?

Akilah se glisse dans le compartiment, juste derrière Miozan. Elle aussi n'a pas son air habituel. Ils ont un quelque chose d'éteint, de sombre.

- Ah, Bianca, Morgane ! Je suis contente de vous voir !

Voir ses amies lui donne un peu de rose au joues, un rien de plus animé dans le regard. La fin de l'été avait été pénible pour les folayann et si Miozan et Akilah arrivaient à se donner un semblant de bonne humeur, Elzykor, elle, était incapable de le faire. Elle fixe l'extérieur, le regard morne. Si on ne s'en occupe pas, elle ne bougera pas du voyage.

- Kilah, tu me gardes ça, je vais essayer de trouver Dery.
- Ok, dit-elle en prenant le sac de Miozan.
- Si elle se met à mordre tout le monde...
- Je sais, je la stupéfie.

- Le premier et la dernière s'échangent une oeillade complice. À l'autre bout, Elzykor toute la tête et leur adresse un regard assassin. Le sourire des deux autres s'efface et ils baissent les yeux. Elzykor se détourne lentement et reprend sa contempation de l'extérieur.

- Hum... bon... je reviens plus tard...
- Oui...

Elle adresse un sourire qui se veut rassurant à ses mis qui ont malgré eux été témoins de cette altercation, puis s'assoit, silencieusement.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:44

- Salut, Morgane ! Viens t’assoire !
- Bien sûr Morgane, entre. On était entrain de parler des vacances. T'as fait quoi de beau toi ?
- Oué, racontes !

Morgane eu un grand sourire face à cet accueil chaleureux. Cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas revu le château. Tout là bas lui manquait. Les fantômes, les cours, les dortoirs, les matchs de Quidditch, les baquets, et surtout les élèves. Cette ambiance magique qu’on ne trouve nul par ailleurs. Il n’y a pas de bien ni de mal dans ce château. Il n’y a même pas de grand et de petits. Enfaîte, c’est un tout, et même les élèves qui se détestant sont unis. Partie dans ses pensées, Morgane fut ramenée à la réalité quand une personne la bouscula avec de vagues excuses. Morgane reconnaît Elzykor, la grande sœur de Akilah. Si elle rentre dans le compartiment, c’est que les autres Folayann ne doivent pas être bien loin. Morgane se retourne au moment ou Miozan entre à son tour.

- Salut. On peut ?
- Bien sur.

S’ensuit une discussion entre les Folayann. Morgane les observe, amusée, en s’asseyant à côté de Beriz. Apparemment, il est encore arrivé un truc à Elzykor car elle est enfermée dans son silence. Il était de renommé chez les serdaigles que cette fille n’était pas commode, mais étant une amie de Akilah, elle n’avait jamais eu d’accros avec elle. Les gens jugent souvent trop vite, sans réfléchir. Ils font des fois confiance à certaines personnes qui se servent d’eux où bien détestent pendant longtemps des gens géniaux avec qui ils ne seront amies que bien plus tard. La bêtise de l’être humain. Les animaux eux n’ont pas ce problème, pensa Morgane en regardant Jack flairer les chaussures d’Elzykor. Un bref silence s’installa dans le wagon. Morgane se tourna alors vers Akilah.

- Eh Kill, tu savais que ce ne sera plus Fowl le directeur des Serdaigles mais une Tenshi ! Elles envahissent Poudlard !
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:56

Beriz fut surpris lorsque la jeune Mercado lui annonça la visite du fantôme de Poufsouffle. Le jeune garçon avait pensé durant ses premières années à l'école qu'unesorte de sort empêchait les fantômes de quitter le château quand bon leur semblait. Bianca venait de lui prouver le contraire et cela était bon à savoir. Il pourrait toujours se mettre un fantôme dans la poche et enseuite, lui faire épier des choses l'extérieur comme Yon par exemple. D'ailleurs, cela lui rappelait, qu'il devait avoir une discussion avec Arya. Il avait appris de la bouche de Julen que Yon avait tenté de le tuer. Sourire. Et bien, on pouvait en apprendre des nouvelles choses dans une simple discussion entre ados. Restait à savoir avec quel fantôme sympathiser. Mais il aurait le temps de voir cela lors de la rentrée.

Une autre chose qu'il devait absolument voir était son don de métamorphange. Pour l'instant, le jeune Serpentard était loin de maîtriser la métamorphose mais il savait que cela serait un point fort dans sa vie future. C'est pourquoi, il avait passé l'année précédentes à se demander quel prof lui permettrait au mieux d'y arriver mais surtout qui resterait discret sur ses leçons particulières. Il ne fallait pas que cela arrive aux oreilles d'Arya. Il avait finalement jeter son dévolu sur Henri de machin-chose mais ne lui avait encore pas demander. Pour l'instant, il se contenta de regarder le visage étonné et presque admiratif de Bianca et lui aurait proposé de faire une démonstartion si Morgane n'était pas tré à ce moment-là. Tant pis, ce sera pour une autre fois. D'ailleurs, si on lui demandait, il accepterais avec joie pour les impressionner un peu plus.

Et mais c'est pas le club med ici. Tu peux pas frapper avant d'entrer ? C'est ce que Beriz aurait aimé dire à la jeune fille mais il se retint, comme toujours. Déjà parce qu'il s'agissait d'Elz FOLAYANN et puis parce que la plus jeune venait de saluer les deux gamine sprésentes dans le compartiment. S'il ne voulait pas se mettrtout le monde à dos, il devait la fermer et s'enfoncer encore plus dans son siège. Il regretta que Kilah ne le remarque pas mais ne dit rien.

Morgane commença une discussion qui concernait les Serdaigle. Fowl plus à Poudlard ? En voilà une bonne nouvelle. Artémis n'est qu'un incapable qui ne faisait rien d'autre que de se bisouiller avec la professeur d'astronomie dans les couloir lamentable. Encore il se tut, on ne lui avait pas adresser la parole alors il attendait dans son coin.
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:46

A NEW START TO HOGWARTS - Taga

Akilah vient de s'assoir et les observe tous. Elle est contente de les voir, mais elle aurait aimé être capable de leur démontrer plus de joie. Mais elle n'y arrivait pas. Elle arrivait seulement à ne pas éclater en sanglots, ce qui était déjà un effort considérable. Mais c'était toujours présent, comme une boule qui l'empêchait de bien respirer.

- Eh Kill, tu savais que ce ne sera plus Fowl le directeur des Serdaigles mais une Tenshi ! Elles envahissent Poudlard !

Elle pose les yeux sur Morgane. Elle sait bien que c'est elle qui a parlé, mais elle n'était pas attentive. Elle a entendu, mais elle n'a pas saisit les mots. Elle doit les laisser passer de ses oreilles à son cerveau.

- Fowl ? Ah ?

Ils la fixent tous, attendant qu'elle se prononce comme Morgane vient de le faire. Elle passe un regard vague sur chacun d'eux, luttant come l'envie de pleurer. Mais ses yeux se posent sur Beriz. Oh non, elle n'allait certainement pas pleurer devant un garçon. Elle inspire profondémment, le plus discrètement possible. Ça lui redonne un brin de confiance, qui lui dnas ses yeux, qui s'affirme dans sa voix.

- Une Tenshi à Serdaigle ?

Elle n'était pas la mémoire des Folayann pour rien. Elle avait beau ne pas avoir écouté, son cerveau avait entendu et avait analysé les données.

- J'espère que c'est au moins une ancienne Serdaigle, sinon ce sera l'enfer. Mio m'a dit qu'avant Rocstone, c'était une Ex-Serpentard qui était à la direction de Poufsouffle. C'est impensable qu'un directeur puisse guider ses élèves s'il n'a pas le caractère compatible avec eux.

Elle passe à nouveau le regard sur chacun d'eux, raffermissant son assurance. Le regard foncé des deux soeurs se croise. Ça donne le boost nécessaire à pousser plus loin l'idée. Akilah plisse les yeux et lève le menton.

- Si c'est pas une Serdaigle, elle va en baver, vous pouvez en être certain.

Elle se sent mieux d'un coup.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 4:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:10

- Moi aussi, Kilah !!

Réellement contente. Peut être plus que lorsqu'elle avait vu Beriz et Morgane. Bianca et Kilah, du moins, pour Bianca, c'était sa meilleure amie. Sa pote, son amie, son journal intime. Tout ce que Bianca avait sur le coeur, c'était à Kilah qu'elle le disait. Mais que dire d'autres, sinon que Bianca était heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas vu de l'été ?

- Fowl ? Ah ?

Bianca arqua un sourcil. Mince... Bianca aimait beaucoup son professeur de potion. Qui est ce qu'elle aurait alors, cette année ? Oh, non. Pas un espèce de professeur comme le professeur Liimatainen qui avait enseigné la botanique jusqu'en Avril, à peu près. Après cette date, elle était décédée. Bianca avait tout de même été attristé lorsqu'elle avait appris sa mort qui avait été causé par, d'après les rumeurs, par son jeune frère. Ce dernier était désormais en fuite, ou du moins, disparu.

- Encore ?! ?

Bianca, bien que pas concerné étant donné son appartenance à Poufsouffle avec le très séduisant Harkaitz à sa tête, était intéressée par cette découverte. Mais cela signifiait aussi que Poudlard allait encore s'assombrir un peu plus. Bianca eut un soupir. D'après Dorian, le Ministère était sous le joug des Mangemorts. Le monde virait de bords, c'était vraiment pathétique. Bianca était attristée de voir tant de violence... Ca lui faisait mal, car elle détestait la souffrance par dessus tout.

- J'espère que c'est au moins une ancienne Serdaigle, sinon ce sera l'enfer. Mio m'a dit qu'avant Rocstone, c'était une Ex-Serpentard qui était à la direction de Poufsouffle. C'est impensable qu'un directeur puisse guider ses élèves s'il n'a pas le caractère compatible avec eux.

Bianca approuva d'un signe vigoureux de la tête. C'était évident ! Ou avait on vu un professeur ayant appartenu à une maison dirigé une maison différente de celle où il avait suivi ses études ? Bianca eut sa réponse. Que depuis les maraudeuses, car lorsqu'on lit l'histoire de Poudlard, et qu'on suit sa chronologie durant ses 10 dernières siècles, aucun sorcier n'avait dirigé une maison de poudlard en ayant appartenu à une autre maison durant son enfance. C'était ne pas respecté les traditions. Bianca eut un soupir.

Connaissant Akilah, c'était évident. Elle aurait sûrement l'aide d'Elzykor. Bianca lui jeta un oeil timide. Cette fille... Bianca était admiratif pour son fort caractère. Elle aurait adoré pouvoir s'affirmer comme elle. Elle reporta son attention vers Kilah. Miozan était un bon Poufsouffle, mais il n'avait pas non plus sa langue dans sa poche. Kilah avait une super fratrie. Quoique Bianca n'échangerait pour rien au monde son frère.

- Vous avez entendu ? Il paraît que le Ministère aurait été pris. Et que le Ministre est en fuite. C'est Dorian qui a dit ça à mon frère durant les vacances.

Bianca jeta un coup d'oeil à chaque personne dans son ensemble.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:33

[Eh, de mémoire la bataille elle n’est pas terminée, hein, a moins que enfaîte ce soir déjà prévu. Enfin, j’vais faire comme si …]

- Fowl ? Ah ?

Hé oh Kill, tu dors ? Morgane jette un regard étonné à Akilah. Ce n’est pas son genre d’être si peu attentive à ce que disent les autres. Hé oh Kill, tout le monde te regarde ! Hé oh Kill, il se passe quelque chose ? Comme pour contredire les pensées de Morgane, Akilah semble se ressaisir et répond avec aisance. Morgane eu un sourire, elle s’inquiète vraiment pour un rien.

- Encore ?! ?

Morgane fut satisfaite d’avoir apparemment réussit à enclencher la conversation. Seul Beriz restait en dehors de leurs paroles, ainsi que Elzykor mais ça ce n’est pas étonnant. Vu la tête qu’elle fait, assise dans son coin de wagon, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Morgane jette un œil amusé vers Jack qui, après avoir reniflé les chaussures de la Serpentard, commence à se frotter à ses jambes. Il ne sait pas ce qu’il cherche lui …

- Et si c’est une ancienne Serdaigle mais qu’elle nous mène la vie dure, elle va en baver aussi ! Elle va avoir en rage les troisièmes années.

Morgane eu un sourire. Elle s’imaginait faire la révolte à Poudlard, contre les Tenshi. Idée impossible, mais très agréable il faut l’avouer. Depuis qu’elle étaient là, selon Jessica évidemment car Morgane n’avait connu que les Maraudeuses au pouvoir, l’école n’était plus la même. Qu’es ce que cela devrait faire plaisir de les mettre dehors, pour avoir de nouveau une vie normale !

- Vous avez entendu ? Il paraît que le Ministère aurait été pris. Et que le Ministre est en fuite. C'est Dorian qui a dit ça à mon frère durant les vacances.
- Oui malheureusement. Ma mère est une auror, elle était là bas. Elle en est revenue vachement amochée, sa joue droite est pleine de cicatrices !

Morgane eu un sourire bien qu’elle eu faillit faire une grosse gaffe. Après Poudlard, le ministère, et après ce sera quoi ? Le monde ?! Ces mages noirs à droite et à gauche, ces souffrances et ces violences inutiles, tout ça pour quoi ? Pour le pouvoir … Parce que certaines personnes se croient plus importantes, plus fortes et plus intelligentes que les autres. Foutaises !
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:11

La jeune Folayann n'avait pas l'air bien et si sa soeur n'avait pas été dans le même compartiment que Beriz, le jeune Serpentard n'aurait pas hésité à lui dire qu'il était là si elle avait envie de parler mais Elz l'impressionnait et surtout il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jeune fille en prenant soin de Kilah. Aussi, il resta bien sagement à sa place ayant l'impression de se retrouver entre des piplettes qui allaient évoquer les préférences pour les professeurs, leur avis sur les élèves. D'avance cela ennuyait Beriz mais il se trompait.

Rapidement la jeune Mercado fit dériver le sujet sur le Ministère. Sujet qui interessait nettement plus le jeune Winchester mais pas question de prendre part activement à la discussion. Dans son coin, il faisait comme s'il n'en avait rien à aire mais espérait avoir des détails croustillants à se mettre sous les dents concernant la lutte du bien et du mal.

[c'est court, j'avais pas grand chose à dire]
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:29

- Oui malheureusement. Ma mère est une auror, elle était là bas. Elle en est revenue vachement amochée, sa joue droite est pleine de cicatrices !

Akilah lève les yeux sur Bianca, Morgane et Beriz. Elle s'attarde sur Beriz, ne sachant pas trop quoi penser de lui. Elle ne lui avait jamais vraiment parler. Mais c'était Bianca et Morgane les deux sociable dans leur petit trio. S'il était là, Kilah était bien disposée à l'inclure ndas leur conversation. Mais son attention se porte en ce moment sur Morgane. Morgane était peut-être plus au sourant de ce qui s'est pasé au ministère, puisqu'elle dit que sa mère est auror. Akilah dévisage Morgane avec intérêt.

- Oh, toi aussi ?

Dans le coin, Elz toussotte. Banal direzvous, c'est très probable que quelqu'un toussotte. Rien d'exceptionnel, là-dedans, mais le regard d'Akilah bifurque vers Elzykor, puis reivent sur ses amis. Elle change de tactique.

- Je veux dire, tu sais ce qui s'est passé, Morgane ? Comment ils ont attaqués ? Et tout ?

- Le regard noisette d'Akilah se fait inquisiteur, cherchant à convaincre Morgane de dire tout ce qu'elle sait.

Plis loin, Elzykor aussi écoute avec attention ce que la petite blonde va dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:56

- Auror ?!? !! Mais c'est terriblement dangereux !! Elle s'en est remise assez vite ?

Un ton de voix terrifié, une expression d'intense stupeur, une main sur une bouche grande ouverte par l'effroie, c'était Bianca à ce moment là. Non, non. Elle n'en rajoutait pas. Bianca était quelqu'un qui reprimait la violence lorsqu'elle est donnée gratuitement. Ca l'avait toujours un peu secoué, et elle n'avait jamais aimé ce genre de chose. Néanmoins, il était obligé de s'en tenir informer lorsqu'on vit dans un monde magique comme celui là.

- Oh, toi aussi ?

Bianca arqua un sourcil en sa direction. Qu'est ce que cela voulait dire ? Un parent Auror ? Bianca avait toujours pensé qu'il n'avait pas de famille étant donné leur trio s'y proche. Comme quoi, on peut toujours être surprise. Son regard sur Akilah, elle regarda un instant Beriz fixemment, puis, elle lui sourit, avant de reporter son attantion sur Morgane, sans vraiment faire attention à Elz qui toussotait.

- Je veux dire, tu sais ce qui s'est passé, Morgane ? Comment ils ont attaqués ? Et tout ?
- Bah, si ta mère est auror... A moins qu'elle ne veuille te dire la vérité pour ne pas t'effrayer... Maman, quand elle me racontait des histoires, elle enlevait toujours ce qui était effrayant pour que je puisse dormir lorsque j'étais petite. Sinon, j'allais dans leur lit entre eux. Papa disait que je lui piquais maman.

Elle eut un petit rire. Qu'est ce qu'elle était naïve... Bianca porta son attention vers la petite porte qui s'ouvrit. La petite dame, qui poussait son chariot, passa la tête et leur fit avec un sourire.

- Vous voulez quelque chose ?

Euh... Bah, oué, mais, j'ai pas d'argent. Bianca soupira légèrement. Et elle fit un non de la tête. Elle n'avait pas d'argent sur elle. Et d'après ce que lui avait dit Lucas... Enfin, à voir les évènements arrivaient.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:53

Morgane jette elle aussi un œil à Beriz qui n’a pas ouvert la bouche depuis que les deux Serdaigle sont entrées. Elle ne lui avait parlé que deux ou trois fois en cours, quand il ne lui restait plus assez d’encre ou quand ils devaient se mettre en groupes. Mais (oui je me répète) ses amies en avaient toujours parlé comme quelqu’un de plutôt sympathique, ainsi ne se fait elle pas de soucis et tourne à nouveau son regard vers Akilah.

- Auror ?!? !! Mais c'est terriblement dangereux !! Elle s'en est remise assez vite ?
- Oh oui, elle dit souvent qu’elle est blindée contre la douleur physique. Mais je crois que son moral en a pris un coup tout de même. Pendant la semaine qui a suivit l’attaque, elle n’a presque pas parlé. Mais après ça allait mieux, elle est de nouveau comme avant. Même si elle plaisante parfois en disant que sa joue ne sera plus jamais la même.
- Oh, toi aussi ?
- Moi aussi quoi ? Tes parents sont …

Morgane a un sourire, mais une question c’est installée dans sa tête. Une question qu’il ne lui était même pas venu à l’esprit avant. Est-ce que les Folayann avaient des parents ? Morgane ne les a jamais vu à la gare, ni en début, ni en fin d’année. La petite blonde rie à l’anecdote de Bianca.

- Eh bien j’ai entendu ma mère en parler à Will, mon plus grand frère, deux jours après l’attaque. D’après ce que j’ai entendu, les mangemorts ont emmené les géants. Ils ont fait un énorme carnage, mais ma mère n’était pas contre eux. Il y avait aussi des lycans à ce que j’ai compris. Des loups-garous. Elle a dit que c’était horrible, il y avait des cadavres partout. Pas mal d’aurors sont morts. Ma mère était avec l’une d’elle, une qui venait de finir sa formation. Elle est morte, les lycans l’on – à ce que j’ai compris – littéralement égorgée.

Elle fait une grimace et se rappelle qu’elle avait faillit vomir quand sa mère avait raconté ce moment. Mona, une de ses sœur, l’avait tout de suite emmené à l’étage pour qu’elle arête d’écouter. Elle n’avait donc pas su comment sa mère s’en était sortit, et par la suite elle n’avait même plus envie de lui demander. Maintenant elle le regrettait un peu. Elle se souvient que sa mère n’était pas toute seule avec l’auror défunte, mais elle se souvient aussi qu’elle a demandé de ne parler, si on le lui demandait, uniquement des aurors. Leur famille avait eu assez de problèmes, et même si elle a confiance en Bianca et Akilah, elle ne peut rien dire. Elle se rappelle l’inconnu. " Si tes parents marchent encore dans nos plates bandes, c’est pas les animaux qui vont y passer. " Un frisson la parcoure et elle se force a reporter son regard vers la porte qui s’ouvre.

- Vous voulez quelque chose ?
- Volontiers. Je vais prendre un paquet de dragées surprises et une petite bouteille de jus de citrouille. Et un peu de lait pour mon chat. Quelqu’un veut que je lui prenne un truc ?

Morgane jette un œil à la ronde en sortant une petite bourse en cuir de la poche de son jean’s. Elle n’aime pas mettre des pantalons, les poches sont toujours trop petites, elle préfère les robes de sorciers, mais aujourd’hui il avait fallut s’habiller moldu. La bourse semble bien remplie contrairement à sa première année où elle n’avait même pas un sous. Il faut dire que les parents Dalite n’ont plus que cinq enfants à la charge, James, Mona, Will et Lucas travaillent maintenant, et même si Will et James vivent encore à la ferme les parents n’ont plus trop à payer.
Beriz Winchester

Beriz Winchester

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:27

Si Beriz s'intéressait d'aussi près, toujours sans en avoir l'air, à cette discussion c'est qu'il était persuadé que ses parents étaient dans cette attaque. Non pas comme la mère de Morgane du côté des aurors mais du côté des mangemorts. Bien sûr, chez les Winchester, personne n'en avait parlé et le jeune Serpentard était en Espagne lors de cette attaque. Néanmoins, il était curieux de savoir ce qui s'était passé et qui avait gagné. Ses parents n'avaient pas semblés être blessé et cela ne présageait rien de bon pour les aurors.

Beriz lui, n'était ni pour un camp, ni pour l'autre. D'ailleurs, le jeune homme n'est jamais pour personne. Tant que lui va bien et est le meilleur, le reste lui importe peu, très peu. Inconsciemment, il se redresse sur son siège pour écouter sans intéragir. Hors de question de demander plus d'explications et apparemment Kilah et sa nature curieuse le faisait assez bien pour lui.

Il s'imaginait l'attaque mais les descriptions de la jeuneSerdaigle ne lui fit aucun effet. Le sang, il ne le craignait pas, pas plus que les coups ou que la douleur. Il en recevait beaucoup de la part de son père qui voulait le voir suivre la voie d'Arya et de Yon plutôt que celle de Julen mais vouloir diriger la vie de Beriz était mal le connaitre. D'ailleurs, personne ne peux se vanter de connaitre ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il est réellement. Il fera ce qu'il veut et ce n'est pas un mangemorts qui l'en empêchera. Bientôt il regretta d'avoir traiter son plus jeune fils d'une façon aussi terrible et péjorative.

Beriz se leva juste derrière Morgane pour s'approcher du chariot de friandises. Jusque là, beaucoup avaient pu oublier sa présence presque invisible mais le jeune homme sait ce qu'il faut faire pour se faire apprécier surtout des jeunes filles aussi naïves. Il sortit plusieurs pièces de sa poche et avant que quelqu'un répond, il prit plusieurs paquets de dragées surprises, de choogrenouilles, de patacitrouilles. En fait, il prit un peu de tout et les distribua après à toutes les filles, leur offrant en même temps un sourire charmeur. Il alla même jusque Elz pour lui tendre un paquet et lui dire d'une voix si enfantine
"T'en veux ?"
Il lui sourit timidement et
Les Folayann

Les Folayann

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:19

Akilah réfléchit. Ou plutôt elle puise dans sa mémoire des informations qu'elle a emmagasiné depuis sa naissance pour faire une synthèse de ce qui se passe. Elle réfléchissait comme ça Akilah. Elle écoute distraitement les autres et fait semblant de ne pas entendre la dame au chariot. Elle n'avait pas d'argent de toute façon. Elle n'en avait jamais eu et pour l'instant, elle s'en moquait.

- Non merci, dit-elle à l'attention de Morgane.

Elle ne pouvait pas lui demander de lui prendre quelque chose puisqu'elle ne pourrait pas le lui repayer. De toute façon, elle n'avait jamais rien eu, donc des friandises de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose.

Kilah écoute sa compagne de Maison raconter ce qu'elle avait entendu. Elle grimace. C'était pas joli être auror... on devait voir tant de trucs horrible... Elle jette un rapide regard vers Elz. Sa soeur fixe à l'extérieur, mais Kill sait qu'elle ne rate pas un mot.

Beriz fait sa tournée de friandise et elle en accepte tout de même une... une toute petite et juste une. Elle repousse subtilement les autre au centre.

- T'en veux ?

Elz met quelques secondes avant de constater qu,on s'adresse à elle. Elle tourne lentement la tête vers Beriz et le dévisage de son regard acajou. Elle a un rictus mauvais, puis émet un reniflement. #4 en déduit Kill. Subtilement, elle fait signe à Beriz de laisser faire. Elz retourne à sa contemplation de la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:41

Le topic est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerez mon post. Sans réponse sous une semaine je deplacerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:03

C'est à moi de répondre. On le laisse là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:30

Oki calin J'effacerai dès que je serait sure que t'as vu bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A NEW START TO HOGWARTS -   A NEW START TO HOGWARTS - Empty

A NEW START TO HOGWARTS -
Page 1 sur 1