MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'ombre de soi même. [Pv Loris]

2 participants
AuteurMessage
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Maison : Serdaigle
Message Perso : Dakota
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

L'ombre de soi même. [Pv Loris] Empty
MessageSujet: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:40

Citation :
Londres, 29 Août 1983.

Loris,

En d'autres temps, je t'aurais demandé si tu allais bien. Mais même si j'espère que tout va bien, je ne suis pas sûre que la question soit de circonstance.

Je me doute sans aucune difficulté de ce que tu peux bien penser. Je t'ai abandonné, j'ai trahit la promesse que je t'ai faite. Je t'ai blessé sans le vouloir réellement. Que dire de plus, sinon que j'en suis terriblement désolée? Je ne sais même pas si tu me croiras... Et pourtant, Merlin seul sait combien je le pense. Je n'ai pas d'excuse toute prête à te sortir. Excuse moi, s'il te plaît.

Je suis désolée d'avoir fuit. D'avoir fuit le regard de mes frères, de mon cousin... le tient. Je ne voulais pas que tu me vois en train de pleurer sur les ruines de mes souvenirs. J'ai honte... Je m'en veux tellement de ne pas être parvenue à assumer. Tu disais que j'étais forte... Mais le répèteras tu maintenant? Je ne suis qu'une lâche qui n'est pas parvenue à tenir tête à ses frères. Je ne suis même pas parvenue à te défendre. Tu t'es fait frappé à cause de moi.

A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Je n'ai même pas une bonne explication à te donner. Je ne peux que t'avoue que... que jamais je n'aurais cru que cela aille aussi loin, que jamais je n'aurais cru que Dakota en vienne à me haïr, qu'Enrique m'avoue enfin sa haine... Ma réaction a été égoïste, je le sais.

Tu dois être furieux contre moi. Tu m'en veux probablement terriblement.

Je n'attends pas de réponse de ta part, Loris. Sincèrement, je ne pense pas que tu aies envie de me répondre ni même de me revoir. Je le comprends. Je ne peux que te souhaiter d'être heureux.

Lou.

Les mots de sa lettre étaient gravés dans sa mémoire. Elle ne cessait de les remâcher, d'y penser. Pendant des jours, elle avait tourné en rond, espérant une réponse de la part de Loris malgré ce qu'elle lui avait écrit. C'était le seul mensonge de sa lettre. Elle désirait ardemment une réponse de sa part, elle l'attendait avec obstination. La rentrée vint et avec... l'inévitable retour chez ses parents la veille. Ca avait été un désastre. Dakota avait refusé de lui adresser la parole, tout comme Enrique. Les parents ne lui avaient glissé que quelques mots. Rien de plus. Il n'y avait plus Chaz pour la réconforter... Elle était indéniablement seule...

Enfin, la rentrée était passée, tout comme les heures interminables dans le train qu'elle avait passé enfermée dans des toilettes pour être certaine de ne croiser personne et encore moins... Loris... Elle était encore trop mal pour parvenir à le voir sans se trahir.

Les jours se sont écoulés. Elle était entrée dans une routine qui effrayait ceux qui s'étaient rapprochés d'elle quelques semaines plus tôt. Elle se levait très tôt, mangeait quasiment pas, se couchait tard... Et passait tout son temps à étudier. Elle s'oubliait dans ses livres. En quelques jours, elle avait terminé de perdre sa bonne mine, ses yeux avaient perdus leurs habituels pétillements... Elle était devenue le fantôme d'elle même. Jusqu'au jour où, enfin, elle eut une réponse de Loris. Il lui donnait rendez vous à la salle des trophées, quelques heures plus tard. Un sourire éclatant, vestiges de ses anciens sourires, éclaira un instant son visage qui finit pourtant par reprendre son expression indifférente, détachée de tout.

-----------------------------------

Quelques heures plus tard, alors que tout le monde était à la grande salle pour manger, elle se dirigeait vers la salle des trophées. Elle était légèrement en avance. Au fon de ses prunelles bleues se lisait toute son inquiétude à l'idée de revoir Loris. Elle s'immobilisa au milieu de la salle, face à une fenêtre. Elle posa une main sur une vitre et se plongea dans la contemplation du paysage sur lequel la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:21

Cette lettre, il l'avait bien reçu. Simplement quelques jours après cette journée noire et pourtant, il n'y avait pas répondu. Pas de suite en tout cas. Il avait besoin de digérer, de réfléchir comment ils en étaient arrivés là. Depuis le debut de leur relation, Loris insistait sur Dakota, sur ce dont il était capable pour que Lou sache ce qui les attendait s'il les découvrait ensemble. Le Gryffondor connaissait la rage du Serpentard lorsqu'on pouvait toucher à sa famille. Et pourtant, toutes ses recommandations n'auront pas suffit, toute sa tendresse et ses marques d'affection n'auront pas donné à la jeune Serdaigle la force de défier Dakota, la force de faire triompher l'amour.

Pendant une semaine, il s'était posé beaucoup de questions. Il savait que jamais ni Dakota, ni Enrique, ni même Chaz n'accepteraient leur relation alors à quoi bon continuer. Il ne voulait pas forcer Lou à choisir entre lui et sa famille. Aussi il était persuadé que la meilleure solution était d'arrêter de se voir. Après tout, ils avaient peut-être fait une connerie. Lou et lui n'étaient pas fait pour être ensemble. C'est d'ailleurs à cette unique conclusion qu'il était arrivé. Mais il n'aimait pas rester dans le doute et avait besoin d'entendre Lou. Il faut dire aussi que Cory y était pour beaucoup. Son ange gardien avait réussi une fois de plus à lui remonter le moral et à lui donner la force d'avoir une explication. Mais vu l'état de colère dans lequel était le jeune garçon cela ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices.

Deux semaines après la rentrée, il avait donc décidé d'envoyer une réponse à Lou. Simple, courte, on pouvait comprendre le ton dur de ses mots dès lors qu'on connaissait la nature gentille du Gryffondor.
"Rejoins moi dans la salle des trophées pour une explication. Loris"
Pas un mot de plus, pas de mot affective. Rien. Il voulait juste lui faire comprendre leur erreur et qu'il valait mieux arrêter.

Lorsqu'il entra dans la salle des trophées, il vit Lou près d'une fenêtre. Il ne pu s'empêcher de la trouver belle et de remarquer qu'elle lui avait manqué. Si elle s'était retournée à ce moment là, elle aurait pu remarquer un faible sourire sur le visage du jeune homme mais dès qu'il prononça son nom, le souvenir des coups pris pour rien lui revint en mémoire et son visage se durcit.
"Lou"

[Désolé, c'est court et pas super, je l'ai fait vite fait au taf] wub
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:24

Loris -"Lou"

Imperceptiblement, sa main se raidit quand elle entendit son prénom. Il fallait dire qu'il avait toujours eut une manière particulière de prononcer son surnom et même si la nuance de dureté ne lui avait pas échappé. Elle ferma à demi les yeux, prenant un instant pour se préparer à l'affrontement. Il fallait qu'elle soit forte... Enfin... qu'elle essaye de l'être. Elle avait envie de se battre pour sa relation avec Loris... mais elle savait que c'était quasiment perdu d'avance.

Lentement, elle se tourna vers lui. Elle n'essaya même pas de lui sourire. C'était inutile. Elle garda son expression vide et se rapprocha de lui, vaguement consciente que chaque pas la rapprochait d'un moment qu'elle n'avait pas la force de vivre. Certes, elle voulait s'expliquer mais... La colère qu'elle sentait chez Loris lui disait clairement qu'il allait falloir qu'elle la joue fine si elle voulait le récupérer ou, au moins, avoir son pardon.

Elle s'immobilisa à quelques pas de lui et se décida enfin à le regarder en face. Ses prunelles étaient vides. Il n'y avait plus rien à y voir. Elle se risqua à un léger sourire qui sonnait étrangement faux sur son visage pâle. Elle murmura.

Lou -Bonjour, Loris... Tu as l'air en forme...

Une banalité... Elle retint un soupire. C'était pathétique. Lui dire qu'il avait l'air en forme... C'est vrai que contrairement à elle, tout le monde paraissait en forme et en bonne santé. Elle détourna son regard.

Lou -Je suis désolée pour tout.. Loris...

Elle ferma à demi les yeux, en attendant ce qu'il allait lui dire.

*Vas y... Blesse moi*
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:21

c'est une drôle de sensation qui parcouru le dos de Loris. En plus des frissons, il ressentit le bonheur de la revoir et pourtant. Il savait que cette entrevue ne servira qu'à mettre fin à leur histoire alors autant faire abstraction de ses sentiments et garder une certaine distance avec Lou même si son coeur lui disait de la prendre dans ses bras. Sa voix était encore dure mais c'est comme si sa colère avait disparu rien qu'à la vue de cette princesse. Il avait envie de lui dire tout ce qu'il pensait mais pas de la façon qu'il y pensait depuis des jours. Elle lui faisait perdre ses moyens mais sa rancune était toujours là et beaucoup savent qu'une fois la confiance trahi, Loris a beaucoup de mal à pardonner.

Lorsqu'elle se retourna, il se força à ne pas lui sourire. Elle semblait tellement perdue. Il se doutait bien que cela n'avait pas du être facile pour elle et comme souvent le jeune préfet pensait d'abord à elle, plutôt qu'à lui, qu'à l'abandon, qu'aux coups. Pourtant, son visage était dur et son ton froid. Il avait besoin de quelque chose mais il ne pouvait pas y mettre un nom dessus.

"Tu as l'air en forme."On fait avec eut-il envie de répliquer mais le silence semblait le plus approprié. Il ne voulait pas être méchant avec elle mais simplement, il voulait que tout se termine au plus vite et retrouver ses amis.
"Désolé de quoi ? De m'avoir abandonner ? D'avoir préféré ta famille à moi ? D'avoir douter de moi ? Tu n'as pas à t'excuser. Je pensais simplement que ..."

Que quoi. Que je comptais pour toi, que tu avais de véritables sentiments pour moi et que tu avais confiance en moi. Je me suis trompé. Il aurait voulu tout lâcher mais il n'y arrivait pas. Il laissa sa phrase en suspens. Pour quelqu'un qui le connaissait parfaitement bien, personne sauf Cory, on aurait facilement pu voir que c'était plus la tristesse qui l'emportait sur la colère mais son ton dur et accusateur ne plairait sûrement pas à Lou
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:46

Loris -"Désolé de quoi ? De m'avoir abandonner ? D'avoir préféré ta famille à moi ? D'avoir douter de moi ? Tu n'as pas à t'excuser. Je pensais simplement que ..."

Les mots étaient durs mais elle savait qu'ils représentaient ce à quoi il pensait réellement. Elle se les était ressassés durant des heures sans parvenir à trouver une réponse satisfaisante... Elle trésaillit devant la dureté du ton de Loris. Elle s'y était attendu mais... cela lui faisait tout de même mal. Elle eut un léger mouvement de la main qui traduisit toute sa lassitude. Pas vis à vis de Loris mais vis à vis de la violence des autres.

Elle ferma à demi les yeux. Elle lui devait une réponse. Soit franche Lou... Dis lui tout... Il te piétinera ensuite et cette fois ci... Il n'y aura pas Chaz pour te remonter à la surface. D'une voix plus sûre qu'elle ne se l'était imaginée, elle répondit.

Lou -Tu pensais simplement que quoi? Que je t'aimais? Que j'avais confiance en toi...? Que jamais je n'allais céder devant la haine de mes frères? Dis toi tu n'avais pas tort.

En d'autres temps, elle aurait rougit plutôt violemment mais là, ce fut à peine si ses joues pâles rosirent. Elle n'avait pas honte d'assumer ce qu'elle renssentait devant Loris. Elle continua à admirer le parquet et ajouta, sans même regarder la réaction de Loris à ce qu'elle venait de lui dire de but en blanc.

Lou -Je ne t'ai pas abandonné. Je suis peut être idiote, je suis peut être qu'une pute, comme on m'a dit mais je ne suis pas idiote. Je t'ai laissé à Chaz. Il ne t'aime pas, autant être franche... Mais pour moi... Il ne t'aurait rien fait parce qu'il ne voulait pas me perdre. Je me doute que tu voulais que je reste mais...

Elle soupira en attrapant une mèche pour la torturait car elle tirait clairement sur celle ci. Le but était simple: se faire mal pour oublier sa douleur intérieure.

Lou -Mais... je ne voulais pas que tu me vois à pleurer. Elan de fierté mal placée ou ce que tu veux... Mais c'est ainsi. Je ne suis pas partie pour te fuir mais parce que je ne voulais pas que tu te sentes coupables de ce qui venait de se passer, de me voir pleurer mes abrutits de frères. Parce que oui... Tu dis que j'ai préféré ma famille mais tu as tort. C'est toi que j'ai choisit. Sinon, jamais je n'aurais levé la baguette sur Dakota et jamais je ne me serais mise entre toi et lui et jamais je ne t'aurais envoyé de lettre.

Elle serra les poings avant de prendre son courage à deux mains et de lever les yeux vers lui, pour la première fois depuis qu'elle lui parlait, qu'elle répondait à ce qu'il lui repprochait. Son regard n'était plus vide mais il exprimait sa douleur, sa tristesse et sa sincérité. Elle reprima un sanglot puis ajouta.

Lou -Je sais que tu m'en veux. Je sais aussi pourquoi tu es ici... C'est logique... Je n'ai jamais douté de toi, Loris... jamais...
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:32

Il ne voulait pas et pourtant, il n'avait pu se retenir de lancer cette phrase. Il n'avait pu se retenir de montrer sa deception vis à vis de son comportement, il aurait tellement aimé que Dakota reste en dehors de cela, peut être qu'il aurait aimé que Lou porte un autre nom de famille. Tout cela aurait été tellement plus simple. Mais on ne choisi pas et on vit avec ses sentiments. Bien sûr, la réponse de Lou ne se fait pas attendre. C'est pas une Almadovar pour rien et Loris savait bien qu'elle ne se contenterait pas d'excuses et que la discussion risquerait de s'animer très rapidement. Etait-ce pour en finir au plus vite qu'il avait jeter de l'huile sur le feu. Qui sait.

Que je t'aimais ? Peut être pas jusque là, disons, que je pensait que tes sentiments pour moi étaient plus forts qu'une simple aventure.
Que j'avais confiance en toi ? Bien sur que je le pensais, je pensais qu'ensemble, on passerait cette épreuve mais nous n'étions pas ensemble ce jour là. Je recevais les coups et tu cherchais à sauver cet amour fraternel.
Que je n'allais pas céder ? Que tu n'allais pas t'enfuir plutôt donnant le pouvoir à Dakota de nous briser.
Tu n'avais pas tord.
"Je n'ai pas tord de penser cela et pourtant, je continue à y croire. Dakota ne voulait qu'une chose et tu lui a offert sur un plateau d'argent. Tu m'as laissé alors que j'avais besoin de toi, que t'avais besoin de moi. Putain. Je t'ai jamais dit qu'il n'y a qu'ensemble qu'on arrivera à être plus fort que ton frère, à lui faire admettre qu'on est intouchable mais en fuyant, tu lui a prouver qu'il n'avait peut être pas entièrement tord et qu'il parviendrait à ses fins."

L'envie de sourire avait totalement disparu et la colère réapparaissait peu à peu mais s'il lui en voulait cela prouvait vraiment qu'il tenait à elle.
"Tu prétends ne pas m'avoir abandonné et tu as fait quoi ? Bien sûr que je voulais que tu reste. Je voulais prouver à ton imbécile de frère que rien ne pourrait nous séparer mais une simple dispute et voilà que tu disparait. Je comprend que tu n'as pas envie de t'embrouiller avec ta famille mais est ce que tu pense à moi dans l'histoire. J'ai pas bronché, j'ai pas réagit aux coups de Dakota et voilà que tu m'as laissé seul."

Ses yeux d'ordinaires si beaux semblaient terrifiants et il avait besoin d'évacuer. Peut être que sa ira mieux après.
"Te voir pleurer ? Je ne t'ai pas encore prouver que je serais toujours là pour toi, notamment dans les coups durs. Souviens toi de notre rencontre. Je t'ai vu pleurer et qui est parvenu à te rendre le sourire. Pourquoi aurait-ce été différent ce jour là. J'ai toujours été là pour toi et je ne demandais qu'un truc en echange, être là le jour où Dakota nous trouverais. Je ne dis pas que tu as préféré ta famille. Tu as simplement préféré fuir pour ne pas avoir à choisir. D'accord, ta levé ta baguette contre ton frère mais tu n'es pas venu vers moi après, tu m'as fuit comme si je ne pouvais pas t'aider. Putain Lou."
Il n'arrivait même pas à voir sa tristesse dans les yeux tellement elle lui avait fait mal
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:18

La réponse de Loris ne se fit pas attendre. Au premier éclat de voix, Lou baissa instantanément les yeux. Elle le laissa parler... Encore et encore... Elle le laissa lui asséner toute sa rancoeur vis à vis d'elle et de ce qu'il nommait sa "fuite". Sur le moment, elle n'avait pas pensé qu'il le prendrait ainsi... Ce n'était qu'après, lorsque Chaz l'avait ramené de force chez elle qu'elle avait réalisé... et regretté, immédiatement. Elle frémit alors qu'il continuait.

Il avait raison... terriblement raison. Elle le savait. A côté de la douleur de Loris, la sienne lui semblait insignifiante. La culpabilité revint, encore plus forte, ajoutant une couche à sa propre douleur. Elle sembla se tasser et ses yeux se remplissaient de larmes qu'elle ne parvenait pas à retenir. Elle se mordit fortement les lèvres. Ne dis rien, Lou... Laisse le terminer. La vox de Loris s'élevait dans la salle, heureusement vide. Elle n'aurait pas supporté de devoir s'expliquer, de se prendre tout cela en public. Elle avait l'impression que les mots ricochaient sur les murs pour revenir sur elle, encore et encore... Ils tournaient dans son esprit jusqu'à lui donner la nausée.

Une vague envie de partir, de s'éloigner de lui se faisait sentir mais elle s'empressa de l'effacer. Fuir n'allait rien arranger... Si tant est que l'on pouvait arranger quelque chose. Loris semblait si furieux. Elle frémit tandis qu'elle lui jetait un regard... Son coeur rata un battement quand elle croisa son regard. Où était passé la douceur? Ce n'était plus pour elle, visiblement. Elle n'avait droit qu'à la haine de Loris... Ses dents retrouvèrent le confort de sa lèvre. Elle serra, serra... jusqu'à laisser une trace rouge.

Une nouvelle douleur pour oublier la sienne. Souffre Lou... Tu es douée pour ça.

Loris -... Je ne dis pas que tu as préféré ta famille. Tu as simplement préféré fuir pour ne pas avoir à choisir. D'accord, ta levé ta baguette contre ton frère mais tu n'es pas venu vers moi après, tu m'as fuit comme si je ne pouvais pas t'aider.

Les mots de trop. Elle acceptait de tout subir de la part de Loris... même les trucs les plus injustes, les choses qu'il disait simplement pour la faire souffrir, pour lui rendre la pareille de son geste ou pour évacuer sa douleur. Tout... sauf ça... Elle venait de passer près d'un mois infernal et elle ne pouvait pas le laisser dire sans réagir un minimum. Le sang Almadovar peut être... Ou un regain de sa fierté disparue. Sa voix s'éleva, soudainement glaciale, emplie d'une colère qui surpassait celle de Loris

Lou - JE T'INTERDIS DE DIRE CA ! Je peux tout supporter. Tes accusations, tes suppositions, ta colère contre moi... Tout! Mais pas ça!

C'est bien Lou... laisse toi porter par ta colère... C'était la première réaction qu'on était parvenu à lui arracher depuis cette fameuse journée. Elle se rapprocha de Loris jusqu'à le frôler presque. Ses prunelles flamboyaient tandis qu'elle continuait.

Lou -J'ai passé le reste des mes vacances à éviter chaque membre de ma famille sauf Talia parce que tout le monde me regarde avec dégoût chez moi! Dakota passe sa vie à m'insulter dès qu'il me croise sur son chemin quand je n'ai pas droit à son mépris le plus pur et le plus simple. Enrique m'ignore. Mes parents m'ignorent. Tous! Tu m'entends! Tous! J'ai lutté avec mon père pour qu'il me laisse revenir à cette école, pour ne pas retourner à Salem parce que je voulais te voir et que lui voulait m'éloigner d'ici! Je me suis fait insultée pendant des heures. Je n'ai même plus une relation avec ceux que tu me reproches d'avoir suivit, Loris!

Elle prit une inspiration avant de lui tourner le dos. Quelques pas pour se calmer... Manoeuvre inutile puisqu'elle reprend avec la même colère.

Lou -Madre de Dios, Loris! Tu te rends compte de ce que tu me dis? Je me souviens t'avoir glissé quelques mots avant de m'en aller. Je l'ai fait en français, parce que j'ai la sale manie de jongler avec les langues quand je suis sous le coup d'une émotion particulière. Mais je l'ai dit! Visiblement, tu as littéralement zappé.

Quelques pas encore... A la colère s'ajoute la douleur. Plus intense, plus... tout. Elle se dirigea vers la fenêtre et contempla son reflet tout en terminant.

Lou -Alors oui, je suis partie. J'avais mes raisons mais tu t'en fous. Tu préfères croire que je t'ai abandonné de gaité de coeur. Si ça t'arrange de croire ça, je t'en donne le droit, Loris. Prends moi pour ce que tu veux. Crois ce que tu veux de moi mais... je ne t'ai pas fuit, tu m'entends?

Une nouvelle vague de colère la submergea. Elle ne supportait pas qu'il pense qu'elle avait voulu le fuir alors qu'elle avait simplement désiré être seule pour tenter de tout remettre en place. Elle ferma les yeux, tandis que sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, sa main partit vers la vitre qui résonna d'un bruit sourt.

Solide...
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:08

Contrairement à ce que pouvait penser la jeune fille, les paroles de Loris n'étaient pas destinés à la faire souffrir pour rien. Le jeune homme n'est pas quelqu'un de méchant et surtout il a horreur de la méchanceté gratuite. Non. S'il avait élevé la voix, s'il était un peu en colère, s'il avait dit tout cela, ce n'était pas pour lui rendre la pareille de ce qu'elle lui avait fait, mais c'est parce qu'il le pensait et cela le rendait malheureux. Il voyait bien qu'elle souffrait, que ses paroles lui faisait mal mais il n'eut aucun geste affectif pour elle. Il ne voyait même pas qu'elle était sur le point de pleurer trop aveuglé par sa colère et sa rancoeur. Cela était rare de voir Loris dans un tel état mais rien ou presque ne pouvait à ce moment là le ramener à la raison.

"Lou"
Comme un simple mot peut tous changer. L'espace d'un dixième de seconde, on pouvait retrouver cette chaleur alors qu'il prononçait son surnom. L'espace d'un instant, on pouvait voir tout son amour pour elle remplir sa voix mais le froid se refit juste derrière. Etait-ce pour cacher ses véritables sentiments, sentiments qui lui faisaient peur, sentiments qu'il s'interdisait peut-être d'avoir, sentiment qu'il ne pouvais pas contrôler. Aucune idée.

"Ce sera toujours ainsi. Dakota ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Je n'aime pas ton frère et rien ne pourra rien y changer à cette situation. Tu souffre que Dakota, Enrique et Chaz t'en veuille, mais ce sera toujours ainsi, tant qu'on sera ensemble, ce sera ainsi. Mais peut-être que tu pense qu'un jour, avec le temps, ils se feront à cette situation. Non, jamais. Jamais je ne pourrais être ami avec Dakota. Tu sais pourquoi. Tu veux connaître les raisons de cette haine ?"

Il continuait de la fixer de ses yeux presque neutre et ajouta ce dont il n'avait parlé à presque personne.
"J'ai couché avec Yuki. J'ai couché avec sa copine pour me venger de Key et Yuki pour se venger de Dakota. Enfin, c'est ce que ton frère croit, ce que nous avons voulu lui faire croire pour le faire souffrir et depuis, il me hait. Je peux pas lui en vouloir."

Il fit une pause avant dedétourner les yeux et de s'éloigner un peu d'elle. Il devait maintenant parlé de lui, de ce pourquoi il le haïssait. Pas facile d'évoquer Key, sachant que tout au fond de lui même, il tenait encore à la Serpentard mais consciemment, il était persuadé de l'avoir sorti définitivement de sa vie.
"Je le hais pour ce qu'il a fait à Key, pour ce qu'il a fait d'elle. Elle était tellement différente lorsqu'on sortait ensemble et ce sont ses mecs, qui ont fait d'elle une pute. Je ne pourrais jamais pardonné à Dakota"

Il s'arrêta, toujours dos à Lou et il s'appuya sur une colonne où tronait la coupe de quidditch de Serdaigle de l'année 1952. Il se sentait mal, très mal. C'était pas facile de se livrer à quelqu'un et encore plus lorsque cela touche des choses qui sont encrés au plus profonds de son coeur
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:52

Loris -"Lou"

Malgré sa colère, malgré sa douleur, elle perçu l'infime trace de chaleur qu'il avait mit dans sa voix. Elle frémit et referma sa main sur la vitre. Ce qu'elle venait de percevoir éclairait d'un jour nouveau ce qui se déroulait. Elle venait d'avoir de qu'inconsciemment, elle attendait. Elle baissa la tête en fermant à demi les yeux. Elle ne répondit pas. Simplement, ses mouvements indiquaient qu'elle l'écoutait, qu'elle le laissait parler et qu'elle ne comptait pas l'interrompre.

Loris -"Tu souffres que Dakota, Enrique et Chaz t'en veuille, mais ce sera toujours ainsi, tant qu'on sera ensemble, ce sera ainsi. Mais peut-être que tu pense qu'un jour, avec le temps, ils se feront à cette situation."

Il avait raison, terriblement raison. Oui, elle savait que Dakota et Enrique allaient lui en vouloir jusqu'à ce que sa relation avec Loris soit achevée. Elle comprennait ce que Loris lui demandait de manière plus ou moins cachée et probablement sans le vouloir. Elle souffrait de voir Dakota et Enrique la haïr ou du moins l'ignorer. Elle ne pouvait pas le nier. Elle ne pensait pas non plus qu'ils allaient y faire. Dakota haïssait Loris, c'était une chose immuable, elle l'avait complètement réalisé en voyant son frère frapper Loris.

Jamais elle n'avait pensé que c'était parce qu'il était avec elle que Dakota le frappait si intensément... Il y avait autre chose... Quelque chose qui, sans vraiment le vouloir, l'interdisait d'être heureuse avec Loris parce que son frère l'avait frappé... parce qu'elle était partie. Elle ne broncha pas, même si elle sentait parfaitement le regard de Loris sur elle. Elle l'écoutait, tout simplement.

Loris -"J'ai couché avec Yuki. J'ai couché avec sa copine pour me venger de Key et Yuki pour se venger de Dakota. Enfin, c'est ce que ton frère croit, ce que nous avons voulu lui faire croire pour le faire souffrir et depuis, il me hait. Je peux pas lui en vouloir."

Elle trésaillit. Son mouvement était parfaitement visible, pourtant, elle n'eut aucun geste de violence ou d'agacement. Elle comprennait enfin ce qui s'était passé. Elle percevait l'origine de la haine de son frère. La trahison... Voilà le noeud du problème. Elle ne pouvait rien faire pour le changer, pour faire en sorte que le problème soit réglé. Les derniers mots de Loris le lui confirmaient. Loris et Dakota se haissaient réciproquement et elle... elle était au milieu d'eux deux, partagée entre ses sentiments pour l'un et ses sentiments pour l'autre.

Les derniers mots de Loris s'évanouirent dans la pièce. Elle finit par redresser son visage pour le regarder. Il lui tournait le dos, tout simplement. Presque silencieuse, elle se dirigea vers lui et sans un mot, l'enlaça pour le serrer contre elle. Elle lui montrait simplement qu'elle était présente. Elle se hissa sur la pointe des pieds et glissa à son oreille.

Lou -Je.. Je t'aime Loris. Je ne voulais pas t'abandonner, je ne veux pas te quitter... Je suis là...Pardon pour tout...
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:34

Cela avait été dur de lui dire les raisons de cette haine entre son frère et lui. Lou n'y était pour rien mais elle se devait de savoir ce que Dakota pensait du préfet et comprendre que cette haine reciproque était compréhensible mais qu'aucun des deux ne changerait d'avis. Elle n'y était pour rien et c'était tellement injuste que ce soit elle qui fasse les frais de cette querelle. Peu à peu, il se rendait compte qu'elle avait du souffrir de les voir se déchirer sans rien pouvoir y faire sans savoir ce qu'il se passait. Maintenant, elle savait mais pour Loris, il était inconcevable qu'elle veuille continuer leur relation. de toute façon, cela ne marchera pas, ne marchera jamais à cause de ce qu'il venait de lui dire.

Il avait envie de tout envoyer promener dans la pièce. Pourquoi s'était-il attaché à celle qu'il ne pourrait jamais avoir ? Est ce qu'il était comdanner à vivre qu'avec des filles qu'il ne pourrait jamais avoir pour lui seul et être heureux avec ?

Il fut surpris de sentir les bras de Lou autour de sa taille et il se retourna. Son regard était redevu le même. Bleu et tellement envoutant. Sur son visage, la colère avait visiblement laissé la place à la tristesse et il n'arriva pas à lui rendre son calin. Il entendit ses mots et pourtant, il détourna la tête comme s'il ne voulait pas l'entendre.
"C'est impossible Lou, tu ne peux pas m'aimer. Tu n'as pas compris ce que j'essaye de te dire. On ne pourra pas. Nous deux c'est sans issue. Je veux pas que tu souffre à cause de ton frère et moi. Je tiens tellement à toi que je m'en voudrait de te voir malheureuse et de savoir que tu subit les insultes de ton frère. Tu ne mérite pas cela, tu mérite mieux que moi, je ne suis rien."

Il s'écarta d'elle. Elle ne devait pas insister, pas rendre les choses plus difficile. Ce n'était pas normal que ce soit elle qui s'excuse alors qu'elle n'y était pour rien. Tant que les deux garçons ne se seront pas réconciliés, ils ne pourront pas être heureux. Le seul problème est qu'ils ne se réconciliront jamais. C'est pourquoi, pour le préfet, il n'a aucune chance de rendre Lou heureuse et c'est pourquoi il pense que c'est mieux de la quitter maintenant.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:10

Loris -"C'est impossible Lou, tu ne peux pas m'aimer. Tu n'as pas compris ce que j'essaye de te dire. On ne pourra pas. Nous deux c'est sans issue. Je veux pas que tu souffre à cause de ton frère et moi. Je tiens tellement à toi que je m'en voudrait de te voir malheureuse et de savoir que tu subit les insultes de ton frère. Tu ne mérite pas cela, tu mérite mieux que moi, je ne suis rien."

Quoi de pire que de voir ses mots complètement refusés? Par ces mots, Loris lui refusait ce que son frère lui refusait déjà. Le droit d'aimer quelqu'un. Le seul point bénéfique dans ce qu'il venait de lui dire, c'était qu'il tenait à elle au point de ne pas vouloir la faire souffrir. C'était littéralement contradictoire, c'était là qu'il la faisait souffrir. Elle frémit tandis qu'il s'écartait d'elle. Les prunelles bleues le contemplaient, frémissant d'une lueur indéchiffrable.

En réalité, elle sentait la colère monter en elle. Elle refusait d'entendre que son histoire avec lui prenait fin pour une rancune qui ne la concernait pas. Son expression douce changea du tout au tout en deux secondes. Elle lui lança un regard rageur et se détourna de lui. Elle fit quelques pas pour s'éloigner et se retourna en criant.

Lou -Madre de Dios, Loris! ¿ Me tomas por una idiota o quién? ¡ Soy bastante grande para gustar a la qué quiero, a la que sepa! ¿ No quieres hacerme sufrir sino qué es lo que estás haciendo allí? ¿ Crees que esto me hace risa de oír que no quieres de mí porque soy entre ti y mi hermano?

Le débit en espagnol avait été rapide, légèrement teinté d'un accent indéfinissable qui était la marque de Lou. Sur le coup, elle ne réalisa pas qu'elle venait de lui parler en espagnol. Comme tous les membres de sa famille, elle utilisait sa langue natale dès qu'elle était en colère. Elle serra les poings puis reprit sur le même ton rageur.

Lou -Nom de Dieu, Loris! Tu me prends pour une idiote ou quoi? Je suis assez grande pour aimer qui je veux, que je sache! Tu ne veux pas me faire souffrir mais qu'est ce que tu es en train de faire là? Tu crois que ça me fait rire d'entendre que tu ne veux pas de moi parce que je suis entre toi et mon frère?

Voilà, c'était mieux comme ça. Elle reprit, toujours rageuse.

Lou -Tu viens de me dire que tu tenais tellement à moi que tu t'en voudrais de me voir malheureuse! Mais tu crois que je suis heureuse là? Que je sois avec toi ou pas, ne change rien, Loris! Tu ne veux pas que je souffre à cause de toi et de mon frère mais c'est trop tard! Dakota a été le premier, tu viens d'être le second!

Son regard s'emplit de larmes qu'elle ne prit même pas la peine d'essuyer.

Lou -Je ne veux pas t'entendre décider ce que je mérite ou pas, de qui est mieux pour moi ou non! C'est toi que je veux. TOI! Tu m'entends? Je me fous de ta haine pour Dakota, je me fous que Dakota te haïsse maintenant que j'ai comprit pourquoi! Et ne dis pas que tu n'es rien! Réveilles toi, Loris!
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:33

Loris sentait sa colère et le fait qu'elle lui parle sur ce ton eut l'avantage de lui remettre les idées en place. Il avait fait la même erreur quelques années plus tôt. Il était parti pour ne pas que Key soit malheureuse et il avait gagné quoi ? Rien mais avait perdu le sourire sur le visage de la serepntard. Aujourd'hui, voilà qu'il recommençais. Il lui tourna le dos, encaissant ses paroles comme un coup de poignard mais c'est ce dont il avait besoin pour comprendre que fuir n'arrangeait rien. Quelques minutes, plus tôt il lui avait reproché de l'abandonné et là, c'est lui qui le faisait. Sans qu'elle le voit, ses larmes commençait à couler. Il était vraiment qu'un imbécile qui ne comprenait rien à rien ou simplement un homme faible qui avait peur.
"Tu manque de confiance en toi" lui dit une petite voix qu'il identifia comme étant celle de Less. Oui je sais mais je n'y peux rien.

Il se souvint que l'année dernière, il était parvenu à comprendre cela mais il avait encore beaucoup de mal à le mettre en pratique. Il lui tournait toujours le dos ne voulant pas voir son regard, ne voulant pas prendre sa colère en pleine face. Lorsqu'elle eut fini, il se laissa tomber contre le mur, son visage ruisselant de larmes.
"Je suis désolé Lou. Je suis qu'un idiot, qui ne sait pas comment s'y prendre, mais un idiot qui tient à toi, qui veut t'avoir à ses côtés, un idiot tellement heureux lorsque tu est avec moi"

Il avait parlé doucement mais d'une voix tellement douce, tellement tendre. Ce qu'il venait de lui dire était comme une déclaration. Sans je t'aile, vu qu'il nétait pas capable de le dire, mais cela vaut bien plus.
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:48

Elle parlait... Sa colère n'avait même plus de limites. Elle voulait qu'il comprenne, qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il lui faisait subir sous le sale pretexte de ne pas vouloir la faire souffrir. Parce qu'elle était Lou Almadovar... parce qu'elle était entre lui et Dakota. Elle n'avait rien demandé à personne... sauf de vivre et d'aimer qui elle voulait. Elle ne s'arrêta pas quand il lui tourna le dos. A vrai dire, elle était tellement furieuse, tellement blessée, qu'à son tour, elle ne parvenait pas à voir qu'il avait comprit ce qu'elle voulait.

Enfin, ses derniers mots s'envolèrent sous la voûte de la salle. Haletente, elle le regarda alors qu'il lui tournait le dos. Elle s'attendait tellement à ce qu'il lui réponde quelque chose! Elle s'attendait tellement à ce que leur discution finisse en réelle dispute mettant un terme définitif à leur relation!

Mais non... Avec surprise, elle le regarda se laisser tomber contre le mur. Mais ce ne fut pas ça qui fit retomber sa colère. Ce fut plutôt les mots qu'il lui dit d'une voix si douce, si tendre qu'elle en fut secouée au plus profond d'elle même. Elle l'observa un instant avant de s'approcher de lui. Elle s'accroupit face à Loris et déposa doucement une main sur son épaule, l'autre sous son menton pour l'obliger doucement à la regarder en face.

Dans son regard, plus une once de colère. Simplement son éternelle tendresse et son éternelle douceur. Elle lui sourit et la main qui était sur son épaule vint essuyer doucement ses larmes... avant d'aller chercher un mouchoir dans sa poche. Délicatement, elle essuya ses larmes au fur et à mesure sans dire un seul mot. Elle lui offrait sa présence sans pour autant oser le prendre contre elle. Quand il fut un peu calmé, elle répondit d'une voix tendre.

|Lou -Alors, sois mon idiot, Loris et laisse moi être ton idiote. Je tiens aussi à toi, je ne veux pas que tu me quittes... Tu m'as rendue tellement heureuse, Loris... si tu savais.

Elle aurait voulu ponctuer ses paroles d'un baiser... Mais... elle décida que ce n'était pas à elle de faire le "premier pas"... C'était à Loris de décider. Elle venait de jouer sa dernière carte. Confiante, elle continua à sourire et à attendre sa décision.
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:17

Tout ce flot de questions, de colère, de tristesse se déversait comme une coulée de larmes le long des joues de Loris. Il ne faisait pas cela dans le but d'attendrir Lou mais simplement, il se sentait vidé et n'aurait pas epnsé que cette dispute avec la femme qu'il aimait lui fasse aussi mal. Il avait remonté ses genoux jusque sous son menton et posé la tête dessus comme s'il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, aussi faible. Il voulait partir mais ne s'en sentait pas la force. Il se lmaissa aller sans penser à ce que Lou penserait de lui, sans penser à rien. Il ne se retenait pas, c'était tout nouveau chez lui car la seule qui le voyait pleurer était Cory.

Il la laissa faire mais fuyait son regard. Il sentait bien dans ses gestes que la colère avait entièrement disparu mais il se sentait totalement idiot de lui avoir dit cela, d'avoir failli tout gâcher. Ce n'est que lorsqu'elle commença à parler qu'il plongea son regard dans le sien et lui sourit aussi tendrement qu'il en était capable.
"Je ne veux pas te quitter, je suis tellement bien avec toi. Mais et ton fr..."
Elle posa son doigt sur sa bouche pour l'empêcher de dire une connerie et lentement, il approcha son visage du sien et l'embrassa avec toute la douceur et l'amour qu'il avait au fond de lui même. Lorsque ses lèvres quittèrent celle de sa copine, son visage s'illumine et son sourire se fit plus intense.
"Merci"
Il ne murmura que ce petit mot mais qui signifiait tellement de choses. Lentement, il l'embrassa à nouveau
Lucrezia N. Almadovar

Lucrezia N. Almadovar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:45

Chaque larme qu'il versait confirmait le fait que cette histoire avait été trop loin. Pas la leur... Juste la "dispute" entre eux et ses frères. Elle était bouleversée de le voir ainsi et s'en sentait terriblement coupable. Alors, elle fit la seule chose pour laquelle elle était véritablement douée naturellement. Lui faire preuve de sa tendresse. Il n'y avait rien de feint. Elle se laissait porter par ce qu'elle ressentait pour lui. Elle frémit quand il planta son regard dans le sien tandis qu'elle lui parlait doucement.

Loris -"Je ne veux pas te quitter, je suis tellement bien avec toi. Mais et ton fr..."

Illico, elle posa son doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Mais son frère... Rien son frère. C'était eux le plus important maintenant. Rien qu'eux deux. Lorsqu'il commença à approcher son visage du sien, elle retira lentement son doigt et se pencha à sa rencontre. Le baiser qu'ils s'échangèrent la fit frémir. Il marquait leur retour au "toi et moi", à ce pour quoi elle s'était battu au point de le faire pleurer. Elle lui rendit son baiser avec tendresse, ses doigts caressant le visage de Loris. Elle lui offrit un sourire lumineux quand il s'éloigna d'elle le temps de la remercier.

Pourquoi? Elle n'eut pas le temps de répondre. Avec plaisir, elle le laissa faire jusqu'au moment où... son ventre gargouilla... Oui oui, gargouilla. Il manifestait sa faim. Elle s'écarta de Loris, rougissant violemment et murmura, profondément gênée.

Lou -J'ai faim.. On va manger?
Loris Antony

Loris Antony

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:21

*~*~*~* RP terminé *~*~*~*

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre de soi même. [Pv Loris]   L'ombre de soi même. [Pv Loris] Empty

L'ombre de soi même. [Pv Loris]
Page 1 sur 1