|
| Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 0:31 | |
| Les bruits de ses pas se répercutent sur les murs éclairés par le soleil qui innode cette rue vide de toutes personnes. A croire que tout le monde sorcier c'est rassemblé pour regarder tout un pan de sa vie s'effondrer sans qu'elle ne puisse faire un geste. Son visage qui était si heureux, quelques minutes auparavant est d'une neutralité presque morbide. Elle est morte sous les coups que son frère a asséné à Loris. Elle est morte sous son regard, sous sa haine. Elle est morte sous la haine de son jumeaux, sous la sensation d'abandon. Elle est morte... tout simplement.
Elle ne pleure pas... Non pas encore. Il n'est pas temps. Elle veut laisser le souvenir de la scène la tuer encore et encore... La haine de ses frères s'est instillée dans ses veines et elle ne veut pas sortir. Elle ravage tout sur son passage, détruisant la moindre chose qui aurait pu lui faire croire qu'elle a eut raison... Qu'elle a eut raison d'aimer quelqu'un d'autre que Dakota.... que Chaz... qu'Enrique... Qu'elle a eut raison de penser qu'elle était libre. Indéniablement... Elle a eut tort mais elle ne regrette rien.
Ce qui aurait pu être une belle histoire s'est transformé en pur cauchemard. Elle est irrémédiablement souillée par la haine, par la violence des autres. Elle est blessée et elle se surprend à souhaiter que ses blessures soient mortelles. Les bâtiments ont laissé place à une rue sombre. Elle vient de quitter le quartier sorcier. Elle marche, encore et encore. Elle ne connaît pas son but et ne veut pas le connaître. Elle finit par s'arrêter devant une barrière en fer forgé.
Son regard bleuté si particulier et renfermant une tristesse immense se pose sur le décor qui s'est planté devant elle. Un parc... Un court instant, elle se dit qu'elle devrait rentrer. Mais à quoi bon rentrer chez elle? Elle n'a pas envie d'affronter Enrique et sa folie, Dakota et sa haine, ses parents et leur colère. Elle est épuisée et se fait l'impression d'être un papillon que l'on a rejetté dans sa cage et qui s'est echappé. Pour combien de temps? Quand sa famille se dira t'elle qu'elle aurait déjà dû rentrer?
Elle soupire en faisant glisser ses doigts sur le fer froid. Quelques instants plus tard, elle est dans le parc. La vue des arbres ne l'apaise pas. Elle se sent de trop dans cet univers si paticulier, si pur. Elle n'a plus rien à y faire. Pourtant, elle continue à s'avancer et finit par s'arrêter sur un rocher qui domine un plan d'eau, quelques mètres en contre bas. Pensive, elle regarde l'eau avec la folle envie de s'y jeter, comme si l'onde pouvait tout effacer et l'effacer elle même.
Elle ferme les yeux et aussitôt, revoit les regards emplit de haine de ses frères. Elle frissonne avant de se laisser tomber. Le contact avec l'eau ne lui fait même pas rouvrir les yeux. Elle s'enfonce un moment avant de remonter à la surface. Elle reste le visage dans l'eau et ne bouge plus.
Partir... S'effacer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 3:07 | |
| Tout s’était passé à une rapidité folle. Dakota qui part, Lou elle aussi de son côté. En fin de compte, il s’était retrouvé seul au milieu de la rue, baguette a la main, chacun s’étant barré de son côté. Bon beh, on va pas rester là non ? Il n’avait envie de rien. Non seulement Lou lui en voulait déjà, mis en plus maintenant ce serait le tour de Dakota et Enrique. Alors là, il avait raté son coup en beauté. Lui qui avait eu si peur de voir sa famille s’éloigner de lui s’ils apprenaient sa réelle identité, venait de la voir exploser devant ses yeux.
A force de tourner en rond, il finit par rentrer chez ses cousins, seul. Il ne voulait voir personne d’autre que Lou. A ce moment, c’est elle qui avait le plus besoin de lui. Il se dirigeât immédiatement vers sa chambre, et la trouvât vie. Il jetât un coup d’œil à l’heure. Non, ce n’était pas si tard que ça, elle allait bien finir par rentrer. Il se posât sur son lit, son esprit tournant dans tous les sens. Il repensait à ce qu’Alberto lui avait fait. Il ne supportait pas de se dire qu’il l’avait laissé vivre après ça.
Un coup d’œil par la fenêtre. Non, ce n’était pas possible, elle avait pas pu faire ça. Attend encore un peu Chaz, elle va arriver. Mais n’y tenant plus, l’inquiétude le rongeant, il sortit à l’extérieur pour partir à sa recherche. Mais par ou aller, elle pouvait être n’importe ou. il sortit sa baguette, et effleurant de ses doigts la pierre de lune qui y était incrusté, il pensât a Lou de toute ses forces.
Chaz : Allez ne me déçois pas.
Un simple petit demi tour, et il disparut dans un petit pop. Il venait d’atterrir devant l’entré d’un parc. Il regardât aux alentours, il ne connaissait pas cet endroit. Ou pouvait-elle bien être passée. Il poussât la petite porte en fer, et pénétrât sous les arbres. Immédiatement, il sut qu’il ne c’était pas trompé. Elle était là quelque part. Il se mit à courir, dans tous les sens, l’appelant a haute voix. Il ne savait pas ou il allait, mais il se laissait porter par son cœur. Il arrivât a proximité d’un plan d’eau. Pourquoi se dirigeait il ici précisément, parce qu’il la sentait toute proche, mais elle était loin de la portée de sa vue. Il s’approchât d’un rocher près de l’eau, et posât sa main dessus, reprenant son souffle. Il la sentait vibrer sous ses doigts, comme pour lui montrer quelque chose qu’il n’avait pas vu. il baissât les yeux, et aperçut une forme sous l’eau.
Chaz : Lou…
Sans se poser de question, il plongeât le haut de son corps dans l’eau, et la saisit par les épaules, la faisant remonter à la force des bras à l’air libre. Il l’allongeât au sol, écartant ses cheveux de son visage, pour vérifer qu’elle respire.
Chaz : Lou, mi querida... ¿ Lou, que esta haciendo? |
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 3:27 | |
| Combien de temps pour que l'eau éfface les souvenirs, les blessures, les sentiments... quelqu'un...?
Combien de temps allait elle pouvoir rester en apné? Combien de temps avant que le dernier réflexe de survie de son corps soit de chercher de l'air dans cet univers d'eau.
Tout semblait atténué... Tout sauf sa douleur, sauf les souvenirs de la haine de Dakota. Elle avait tout raté. Dakota la haissait, Enrique ne voulait plus la voir, Chaz était déçu... Loris probablement blessé par sa fuite. Elle remua dans l'eau. Réflexe qui se voulait salutaire mais elle ne l'accorda même pas à son corps. L'air lui manquait mais qu'était ce à côté de tout ce qui avait été détruit? L'eau lui renvoyait un appel. Mais elle l'ignora, persuadée que ce n'était qu'une illusion de son esprit pour échapper à sa destruction.
Combien de temps encore? Le manque d'air se faisait de plus en plus pressant, l'envie de remonter la tête pour prendre ne serait ce qu'une goulée d'air aussi. Mais elle ne voulait pas quitter ce cocon et l'impression d'être éloignée de tout et que tout ce qu'elle ressentait n'était que pure illusion.
Mais soudain, ce fut la rupture. Sans qu'elle ait demandé quoique ce soit, on l'arracha à l'étreinte de l'eau. Aussitôt, elle prit une grande inspiration, offrant à ses poumons l'oxygène qu'ils réclamaient depuis quelques instants déjà. Les yeux fermés, elle laissa les larmes s'écouler silencieusement sur son visage. Elle ne voulait pas voir qui l'avait sortit de là, qui l'avait arraché à ce qu'elle voulait le plus pour le moment. Néanmoins, l'air qu'elle inspirait avec le plus de calme possible lui apporta une information des plus importantes... Une odeur épicée qu'elle aurait reconnu entre toutes.
Chaz... Il était venu à sa recherche... S'en voulait il de l'avoir laissé partir? S'inquiétait il pour elle ou... Voulait il enfoncer le couteau dans la plaie?
Chaz -Lou, mi querida... ¿ Lou, que esta haciendo?
Ainsi... Il s'inquiétait pour elle. Ses sanglots s'accentuèrent sans qu'elle le veuille réellement. Sans bouger, sans rouvrir les yeux, elle murmura difficilement.
Lou -Chaz... Quiero que...borrarme ... Quiero que... olividar todo... su odio a ellos todos. Deja yo regresar allá | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 4:06 | |
| Il se penchât sur son visage, et sentit sa respiration chaude sur son visage. Il était soulagé, mais lorsqu’il posât ses yeux sur son visage, il vit clairement les larmes rouler sur ses joues. Elle gardait les yeux fermés, et son corps était secoué par les sanglots. Il savait que toute cette histoire allait la boulverser, mais pas au point de faire ça. Et s’il n’était pas venu la cherche, et s’il s’était rendu dans un autre endroit, que lui serait il arrivé. Il aurait perdu la plus belle chose qui compte à ses yeux… Il préférait ne pas y penser. Il passât sa main sur son visage, pour essuyer les larmes qui glissaient lentement a la surface de sa peau, et elle prit la parole d’une voix faible.
Lou -Chaz... Quiero que...borrarme ... Quiero que... olividar todo... su odio a ellos todos. Deja yo regresar allá.
Non… Non il ne voulait pas entendre ses mots. Elle n’avait pas le droit, il ne pouvait pas la laisser faire. Il attrapât son visage à deux mains, la forçant ainsi à ouvrir les yeux.
Chaz : Mira yo. Lou no te dejaría hacer esto... Entiendes... Valoro demasiado tiene tú para esto.
Il fermât les yeux un instant pour essayer de calmer son cœur. Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle tout lâcher ainsi… Le lâcher lui… Lorsqu’il les rouvrit, il les posât Il poussât un soupir, et à nouveau sur le beau visage de Lou. Il reprit la parole, alors qu’avec le bout de sa baguette, il faisait apparaître une serviette, qu’il déposât sur le corps de sa cousine, afin qu’elle ne prenne pas froid.
Chaz : Ecoute… Je sais que tu n’aime pas la façon dont a réagit Dakota, et tu sais aussi que je trouve que sur certain point il n’as pas tord. Mais s’il réagit comme ça c’est qu’il t’aime. Ca finira par s’arranger, comme toujours.
Tout en parlant, il essayait tant bien que mal de la sécher, frictionnant ses bras, ses mains, ses doigts afin de réchauffer son corps. Il s’arrêtât, se posant au niveau de ses mains. Il en prit une dans sa main, et la caressât doucement. Ce simple geste, pour lui faire ressentir tout l’amour qu’il avait pour elle, qu’il restait encore une raison pour se battre. Pour elle, ce n’était que l’amour que l’on porte a une personne chère, mais pour lui c’était beaucoup plus. Ils n’avaient pas parlé du baisé échangé a l’hôpital, mais lui y avait pensé chaque jours, son cœur cessant de battre lorsque les yeux fermé, il sentait ses lèvres frôler les siennes. Il avait tout fait pour que ses pensée ne l’amène pas plus loin, car parfois il dérivait, et c’était elle qui l’embrassait. Non… Non, il fallait qu’il se sorte ça de sa tête. C’était sa cousine… Sa Lou… Lentement, il l’attrapât par les épaules, et la fit s’asseoir, la ramenant contre son torse, passant une main dans ses cheveux, déposant un baiser sur son front, lui faisant ressentir tout l’amour qu’il avait pour elle, et qu’elle comprenne d’elle-même qu’il ne fallait pas qu’elle parte ainsi. Sa main tentant d’apaiser ses pensée, en douce caresse, il lui murmurât a l’oreille.
Chaz : Esto va a ponerse de acuerdo... Esto acaba siempre por ponerse de acuerdo. |
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 14:20 | |
| Que dire de plus qu'un simple soupire chargé de toute la douleur et la solitude du monde?
Allongée sur le sol, elle laissait libre court à ses larmes qui égratignaient son âme déjà terriblement blessée. Elle se fichait que Chaz la voit pleurer... De toute manière, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi.. Peut être pas aussi... pathétique mais qu'importe. Elle savait pertinemment que s'il la lâchait, elle irait se jeter à l'eau encore une fois. Son envie de pureté était la plus forte, elle ne parvenait pas à voir autre chose. L'expiation de sa faute, de sa douleur par sa mort. Elle ne voulait plus rien entendre, plus rien ressentir... Tout oublier et les laisser l'oublier.
Mais il y avait Chaz... Son cousin aussi blessé qu'elle et dont l'odeur chaude lui emplissait les narines et lui faisait croire que tout était comme avant. Mais au fond d'elle, la réalité se faisait saignante. Lorsqu'il lui attrapa le visage à deux mains, elle rouvrit les yeux instantanément. Les prunelles bleutés étaient emplies de larmes qui ne semblaient pas vouloir trouver de fin. Elle tentait de ne pas lui montrer le vide qui s'était fait en elle, de lui montrer sa souffrance.
Chaz -Mira yo. Lou no te dejaría hacer esto... Entiendes... Valoro demasiado tiene tú para esto
C'était prévisible. Il était bien l'un des rares à la comprendre plus ou moins correctement et à l'aimer quoiqu'elle ait pu faire. Enfin, elle l'espérait ardemment. Elle baissa les yeux tandis qu'il la couvrait d'une serviette. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait froid, malgré la température encore chaude. Elle frissonna tandis qu'il lui parlait à nouveau.
Chaz -Ecoute… Je sais que tu n’aime pas la façon dont a réagit Dakota, et tu sais aussi que je trouve que sur certain point il n’as pas tord. Mais s’il réagit comme ça c’est qu’il t’aime. Ca finira par s’arranger, comme toujours.
Il avait tort mais elle n'osait pas le lui montrer. Certes, elle n'a pas apprécié la manière de réagir de son frère... Après tout, qui aimerait voir frapper son petit ami par quelqu'un d'autre... Non... C'était plus fort que ça... Dakota... Il l'avait renié, il la haïssait. Enrique l'avait toujours détestée, il venait de lui montrer. Et Chaz... Elle l'avait déçu et elle savait qu'il était d'accord avec son frère, d'ailleurs, ne venait il pas de l'avouer? Mais... La haïssait il comme Dakota la détestait, désormais?
Elle hésitait. Il était là, visiblement inquiet par son geste. Elle pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'il lui portait. Mais... que pensait il vraiment? Elle soupira en fermant à nouveau les yeux. Encore cette envie de disparaître. Elle finit pourtant par lui répondre.
Lou -Tu trouves qu'il a raison quand il dit que j'ai détruit l'honneur de la famille? Je te dégoûte, toi aussi? Est ce que j'ai changé? Suis je devenue un monstre? Pourquoi ai je tort de ne pas avoir attendu que...
Stop. Tu dérives, Lou. Il était hors de question qu'elle dévoile à Chaz ce qu'il s'était passé avec son frère. Elle ne voulait pas lire le dégoût dans le regard sombre de son cousin. Tous... mais pas lui qui avait toujours été là depuis bientôt 10 ans, pas lui qu'elle aimait autant que Dakota. Il la frictionnait et elle pouvait sentir le message qu'il voulait lui faire passer. A quelque part au fond d'elle, la petite fille blessée sourit mais la jeune fille qu'elle était devenue s'acharnait à rester semblable à une statue malgré le réconfort qu'il lui apportait.
Dakota avait raison. Elle le savait. Elle entrouvit les lèvres quand il la fit se redresser. Inconsciemment, elle se blottit contre lui, comme elle l'avait fait tant de fois quand elle était à Salem et qu'il était là pour s'occuper d'elle.
Chaz -Esto va a ponerse de acuerdo... Esto acaba siempre por ponerse de acuerdo
Lou -Non, Chaz... Ca ne va pas s'arranger... Ils me haïssent. Dakota parce qu'il pense que je l'ai trahit; Enrique parce que j'ai toujours été trop proche de Dakota même si j'ai tout fait pour nous rapprocher. Tu dois probablement me haïr pour la même raison. Toi aussi, je t'ai trahit. J'ai trahis l'amour que tu me portes.
Dans un mouvement fluide, elle se détacha de son cousin et se redressa. Elle planta son regard dans le sien et termina, d'une voix tremblante.
Lou -Merci d'avoir été là, Chaz... Tu peux rentrer, je ne t'oblige pas à rester avec moi... Et je m'en voudrais encore plus si Dakota en venait à te haïr... Tu n'as pas besoin de ça. Je suis désolée de t'avoir impliqué là dedans... Dis aux parents que je rentrerais avant la nuit.
Sans rien ajouter de plus, elle lui tourna le dos. Malgré le poids de l'humidité, le bas de sa robe vola un peu, dévoilant un peu plus ses jambes. Mais cela ne dura qu'un instant puisque, juste après, elle commençait à s'éloigner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 18:33 | |
| Lou -Tu trouves qu'il a raison quand il dit que j'ai détruit l'honneur de la famille? Je te dégoûte, toi aussi? Est ce que j'ai changé? Suis-je devenue un monstre? Pourquoi ai-je tort de ne pas avoir attendu que...
En fait dire qu’il avait raison, c’était plus une manière de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas la voir avec un autre. Mais ça, il ne pouvait le lui avouer directement. Quand a l’honneur de la famille ? Vous me direz quelle famille ? Même si elle le lui affirmait, il n’en faisait plus partit réellement. Il n’avait pas ce lien du sang qu’ils avaient eux. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça.
Chaz : Oui tu as changé, mais tu as grandit, c’est normal. Tu n’es pas un monstre, tu es… Lou… Tu veux dire quoi par la, attendu que quoi ?
Pas de réponse. Pourquoi ? Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Ne voyait elle pas a quel point il l’aimait, peut être même plus que ce qu’elle ne l’imaginait. Il l’attirât contre lui, et elle se lovât dans ses bras. Son corps fut parcourut de frisson. Non, pourquoi ressentait il tous ça maintenant, il ne fallait pas, il devait arrêter de voir ces choses dans sa tête.
Lou -Non, Chaz... Ca ne va pas s'arranger... Ils me haïssent. Dakota parce qu'il pense que je l'ai trahit; Enrique parce que j'ai toujours été trop proche de Dakota même si j'ai tout fait pour nous rapprocher. Tu dois probablement me haïr pour la même raison. Toi aussi, je t'ai trahit. J'ai trahis l'amour que tu me portes.
Non, elle ne devait pas penser ça. Elle ne l’avait pas trahi, il ne lui en voulait pas le moins du monde. C’est lui qui l’avait trahi. Il n’avait pas su tenir ses frères à l’ écart, il n’avait pas su la protéger comme il aurait du le faire. Il était prêt à répondre, sa bouche s’ouvrit, mais aucun son ne sortit, et il la regardât se lever sans réagir.
Lou -Merci d'avoir été là, Chaz... Tu peux rentrer, je ne t'oblige pas à rester avec moi... Et je m'en voudrais encore plus si Dakota en venait à te haïr... Tu n'as pas besoin de ça. Je suis désolée de t'avoir impliqué là dedans... Dis aux parents que je rentrerais avant la nuit.
Elle lui tournât le dos, et commençât à s’éloigner. Il ne put s’empêcher de regarder avec quelle grâce elle se déplacé, sa robe blanche humide collant a son corps, lui dévoilant une partie de ses formes. Ca y est son esprit partait a la dérive, il tournât le regard, il ne pouvait pas se permettre une chose pareille. Pourtant ses yeux se reposèrent sur ses courbes alors qu’elle s’éloignait. Il tentât de calmer son esprit qui divaguait déjà vers d’autres lieux, où il se retrouvait dans ses bras, passant sa main… NON ! Mais merde tu peu pas cesser de penser a ça. Il se relevât rapidement, il était hors de question qu’il la laisse. Elle rentrerait avec lui, ou ils ne rentreraient pas tous les deux.
Chaz : Lou… Attend… Il arriva a sa hauteur, l’attrapât par les épaules, et la serrât dans ses bras. Pourquoi devrais-je te haïr. Tu es la chose la plus importante pour moi ici. Je n’ai aucune raison de t’en vouloir. Je te dis que ça s’arrangeras, ait confiance en moi.
Il s’écartât d’elle, plongeant son regard au reflet vert dans le bleu si particulier de Lou.
Chaz : Je ne te laisserais pas partir. Tu crois vraiment que je suis bête a ce point. Que je vais partir, et te laisser te replonger dans l’eau dès que j’aurais le dos tourné. Tu crois vraiment que je te laisserais me quitter comme ça ?
Sa voix tremblait. Il ne voulait pas la perdre ainsi, et le fait qu’elle veuille tout lâcher ainsi le rendait triste. Il baissât les yeux, et posât le regard sur son corps. Non, pas maintenant, Chaz oublie. Elle était si… J’ai dit non putain. Il posât ses mains a l’arrière de la tête de Lou, l’attirât vers lui, et posât son front contre le sien.
Chaz : Si seulement tu savais… Si tu savais… A quel point je t’aime, tu ne me ferais pas subir ça.
Il relevât la tête, et croisant son regard, son cœur cessât de battre. C’était Lou, mais il l’aimait tellement, il la désirait tellement. Son cerveau avait lâché l’affaire, il ne répondait plus, seul son cœur parlait. Lentement, il la fit reculer de deux pas, et l’adossât à un arbre. Passant sa main sur son visage, un petit sourire aux lèvres, il parcourut la distance qui le séparait des siennes. Dans une caresse, oubliant totalement qui était la personne qu’il embrassait, il se laissât aller, fermant les yeux, abandonnant totalement toute forme de résistance contre lui même. Seul le contact aves ses lèvres comptait pour lui.
|
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 20:47 | |
| Insensemblement, ou presque, elle s'éloignait de lui. Elle pensait réellement qu'il devait partir. S'éloigner d'elle et la laisser seule avec tout le dégoût qu'elle s'inspirait. Elle ignorait totalement le regard dont Chaz l'envellopait... En même temps, elle était de dos... Mais quand elle l'entendit se relever, elle accéléra le pas. Non, va t'en, laisse moi Chaz... Elle avait réellement espéré qu'il la laisse partir, s'éloigner de lui. Mais..
Mais c'était Chaz.. La dernière personne qui la laisserait tomber en ce monde. Elle le savait inconsciemment. Lorsqu'il l'attrapa par les épaules pour la serrer contre lui, elle ne résista pas. Elle se laissa envelopper par son odeur épicée et soupira.
Chaz -Pourquoi devrais-je te haïr. Tu es la chose la plus importante pour moi ici. Je n’ai aucune raison de t’en vouloir. Je te dis que ça s’arrangeras, ait confiance en moi.
*Tu dois me hair, Chaz... Pour tout ce que j'ai bien pu te faire. Je t'ai déçu... Je le sens, je le sais, ne me mens pas.*
L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres pâles. La confiance... Elle devait lui faire confiance. Elle lui avait toujours fait confiance, elle ne comprennait pas pourquoi cela allait changer maintenant. Elle ne pouvait que lui faire confiance. La preuve, il était là avec elle... Au lieu de faire comme ses frères et tout raconter à la famille. Silencieuse, elle soutint son regard sans ciller. A nouveau, la teinte verte du regard de son cousin la surprit agréablement, comme toujours, en réalité.
Chaz -Je ne te laisserais pas partir. Tu crois vraiment que je suis bête a ce point. Que je vais partir, et te laisser te replonger dans l’eau dès que j’aurais le dos tourné. Tu crois vraiment que je te laisserais me quitter comme ça ?
Non, elle ne le croyait pas... Elle ne l'avait jamais cru. En lui demandant de partir, elle savait pertinemment qu'il allait rester. Pourquoi l'avait elle fait alors? Elle ne savait pas. Elle voulait juste lui montrer qu'elle ne tenait pas à le forcer. Peu à peu, elle réalisait qu'elle le faisait souffrir. Elle le décevait à vouloir tout plaquer sans explication. Elle soupira tandis qu'il ajoutait.
Chaz -Si seulement tu savais… Si tu savais… A quel point je t’aime, tu ne me ferais pas subir ça.
Non, ça non plus, elle ne le savait pas. Elle ne sait pas à quel point il aime... Elle était désolée de tout... Une nouvelle couche de culpabilité s'ajouta aux autres. Elle voulait lui dire.. tout ça mais... Chaz en avait décidé autrement. S'en vraiment qu'elle s'en rende compte, elle était adosée à un arbre, son regard noyé dans celui de son cousin. Perdue dans ce regard où elle lisait tout l'amour qu'il lui portait sans qu'elle le comprenne vraiment, elle ne le vit pas se pencher sur elle pour l'embrasser.
Ce ne fut que lorsqu'elle sentit les lèvres de Chaz se poser sur les siennes, qu'elle réalisa. Durant un instant, elle se revit à l'hopital, juste avant que Chaz n'effleure ses lèvres des siennes. Sans trop le vouloir, elle ferma à demi les yeux mais ne répondit pas au baiser. Terriblement confuse, elle ne savait pas comment interrompre Chaz. Elle finit par délicatement poser une main sur sa joue et le forcer doucement à reculer. A peine eut il le temps de rouvrir les yeux qu'elle plongea son regard dans le sien.
Elle murmura sans vraiment s'en rendre compte.
Lou -Pourquoi toi aussi, Chaz? Pourquoi tu prends la suite de Dakota?
Oops... Elle rougit violemment, prenant conscience qu'elle venait de trahir l'un des secrets qu'elle partageait avec son frère. Elle voulu se reculer pour ne pas voir la condamnation dans le regard de Chaz. Non pas lui... Mais elle ne parvint qu'à se heurter à l'arbre. Une vague de panique l'envahit tandis qu'elle fermait obstinément les yeux.
Non... pas toi, Chaz... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Mer 7 Nov 2007 - 22:39 | |
| Ses lèvres sur les siennes, il sentait son corps bouillir d’envie. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu’une fois de plus il n’avait pas pu se tenir, qu’il avait fait quelque chose qu’il ne devait pas. Il sentit la main de Lou se poser sur sa joue, et le repousser délicatement. Presque à regret, il s’écartât d’elle, croisant son regard. Comment pouvait-il lui faire ça. Il était comme… Non, ce n’était pas possible, il se dégoutait lui même. Il agissait exactement comme Alberto l’avait fait. Il aurait mérité qu’elle lui jette un sort, qu’elle réagisse, que Dakota l’explose, mais il ne méritait pas de l’avoir pour lui. Non. Même si tous son corps, tout son cœur la réclamait… Il se donnait envie de vomir. Il reculât d’un pas, ses yeux dans le vague, ne sachant plus que faire. C’était la deuxième fois que ça arrivait. La situation aurait été différente, il se serait à nouveau enfui, certainement pour aller se bourrer la gueule dans un bar, se changer les idées, mais il ne pouvait pas la laisser, surtout pas quand elle était dans un état de faiblesse pareille. Son esprit ne cessait de le torturer, et les mots de Lou le sortirent de sa pensée.
Lou -Pourquoi toi aussi, Chaz? Pourquoi tu prends la suite de Dakota?
Instinctivement, son regard se posât à nouveau sur son visage. Mais ses yeux étaient noirs. Il la vit essayer de reculer, se cognant à l’arbre, détournant ses yeux pour ne pas croiser son regard. Il se rapprochât d’elle rapidement, saisissant son visage a une main, avec beaucoup moins de douceur qu’a l’accoutumé, la forçant à le regarder dans les yeux. Elle pouvait voir que la petite lueur verte qu’il avait eu auparavant dans les yeux avait disparut. Il ne restait plus que la noirceur. Celle-ci provoquée tout d’abord par la jalousie, la jalousie oui. S’il comprenait bien ce qu’elle venait de lâcher par inadvertance, Dakota avait sauté sur elle aussi. Comment avait il pu faire ça a… Sa propre sœur ? Il ne réalisait pas qu’il en voulait a son cousin pour une chose qu’il venait de lui faire lui même. Pour l’instant, cette idée était loin de son esprit.
Chaz : Qu’est ce que tu dis ? La suite de Dakota ? Ca veut dire quoi ça hein ?
Elle aurait beau tenté de détourner son regard, il la maintenait de force d’une seule main, l’empêchant de bouger, son corps le bloquant contre l’arbre.
Chaz : Lou, c’est quoi ces conneries là. Tu ne veux pas me dire que… Qu’il a osé…
Mais les mots s’imposèrent à son esprit avant même qu’il ne sorte de sa bouche. Il a osé te faire ce que moi je viens de faire. Il se rendit compte alors de se qu’il faisait. Ses yeux se radoucirent, mais sa colère ne le quittait pas pour autant. Il relâchât la prise sur son visage, et s’écartât d’elle. Elle n’avait surement rien fait pour que cela arrive, oui, ce devait être cela, pas la peine de s’en prendre à elle. Mais Dakota. Comment avait il pue. Mais bordel c’était sa sœur. Il en avait conclut que pour lui c’était différent, c’était sa cousine, oui, mais dans son cœur, en réalité, il n’y avait aucun lien du sang entre eux, même s’il ne cautionnait pas ce qu’il venait de faire. Un coup de nerf, il fallait qu’il se défoule. Allait savoir pourquoi, c’est uniquement après avoir laissé son poing entrer en contact avec le tronc, qu’il se rendit compte que ça n’était pas une bonne idée. Ses doigts saignaient, mais ce n’était rien, juste de quoi lui faire passer sa rage. Il tentât de se calmer, mais les seuls mots qui sortirent de ses lèvres furent :
Chaz : Lou, excuse moi, je n’aurais jamais du recommencer ça… En réalité… Je ne vaut pas mieux qu’eux.
Il se laissât tomber au sol, le dos poser contre l’arbre, empli de tristesse. Comment allait-elle réagir ? Elle le renierait certainement. Un baiser passait encore, mais la il était allé beaucoup trop loin. Il avait franchit la limite. Limite qu’il ne franchirait plus jamais, car il avait pris sa décision, pour éviter de la faire souffrir, il fallait qu’il s’éloigne d’elle. Lorsqu’il l’aurait raccompagné chez elle, il ferait ses baguages, et rentrerait illico direction New York.
|
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Jeu 8 Nov 2007 - 1:07 | |
| Quelques mots qui lui ont échappé...
Et un regard noir... Si noir de la part de Chaz. Ce regard là qu'elle avait tenté d'éviter mais qu'il la forçait à contempler, une main enserrant sa machoire, à la limite de lui faire mal. Elle ne pouvait pas se détourner. Ce n'était qu'une idiote. Elle venait de lâcher l'un de ses plus noirs secrets... Et la réaction de Chaz... Il la jugeait, il jugeait Dakota... Elle ne parvenait pas à lire dans son regard aussi noir que de l'encre. Malgré elle, elle frémit. Il commençait à lui faire peur... d'autant plus qu'elle ne comprennait pas... Pas encore.
Chaz -Qu’est ce que tu dis ? La suite de Dakota ? Ca veut dire quoi ça hein ?
Tant de colère...
Elle n'en pouvait plus. Il lui faisait mal à lui tenir la machoire pour la forcer à le regarder et à la plaquer contre l'arbre dans un geste où toute la tendresse dont Chaz était capable avait impitoyablement disparu. Pourtant, elle tenta de se débattre, de le fuir. Elle était épuisée... Epuisée de la violence du monde, de la violence des autres.... et de tout ce qui s'acharnait sur elle. Elle ne parvenait pas à se défaire de son étreinte. Son regard s'emplit de détresse.
Chaz -Lou, c’est quoi ces conneries là. Tu ne veux pas me dire que… Qu’il a osé…
Lou -Tu me fais mal, Chaz !!
Sa voix avait été un poil agressive. Il lui faisait peur et mal. A son grand soulagement, il finit par réagir. Il se radoucit et la libéra. Sous le choc, elle ne broncha pas, la tête baissée, comme si elle était trop lourde pour être maintenue par son cou délicat. Ses cheveux noirs encore humides faisaient un rideau, dissimulant imparfaitement ses traits. Elle garda les yeux fermé un long moment. Quand il tenta de planter son poing dans l'arbre, elle sursauta violemment. Malheureusement, ce fut le geste qui fit exploser le barrage. Elle releva sa tête et d'une voix hystérique, elle dit, en criant presque et totalement indifférente à ce qu'il venait de lui dire.
Lou -C'est de ma faute, tu ne comprends pas Chaz?! Dakota n'a rien fait de mal... Tu n'as rien fait de mal... Alberto non plus... Loris non plus... C'est moi. Je ne suis qu'une putana! Je vous allume tous... J'ai cherché Dakota, je t'ai cherché... Pourquoi tu t'en veux? Tu ne devrais même pas avoir honte. Tu crois que ça les traumatise, Dakota et Alberto de savoir ce qui me ronge? Pourquoi tu t'en soucies?! Je suis maudite...Je...
Elle venait réellement de péter un câble. Son regard était fou, sa voix partait dans les aigus et elle ne semblait pas s'en rendre compte. Elle partit dans un rire dément avant de se mettre en devoir de taper le tronc de ses mains. La douleur ne faisait que la renforcer dans son hystérie. Elle était totalement inconsciente du mal qu'elle se faisait et qu'elle faisait à Chaz... Elle voulait simplement que ça sorte.
Lou -Sortir... je veux que ça sorte... L'amour... Loris... Chaz... Dakota... sortir... douleur... comprendre... haine... sortir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Jeu 8 Nov 2007 - 14:19 | |
| Lou -Tu me fais mal, Chaz !!
Ces mots raisonnaient à son esprit, alors qu’il contemplait sa main en sang après être entré en contact avec le tronc d’arbre, et qu’il tentait de se calmer. Il était la pour la protéger, la dorloter, la couver, et la seule chose qu’il faisait c’était lui faire mal. Il avait toujours songé à la protéger des autres, mais aujourd’hui, il se disait que c’était peut être de lui même qu‘il aurait du la protéger. Car après tout, il n’était pas mieux que les autres, seulement, comment la protéger de lui s’il restait en permanence avec elle. Il devait s’éloigner, il le savait, mais pour l’instant, il devait encore une fois pour quelques petites heures, tenter de la rassurer, la protéger de son aile, pour finir par la quitter, peut être pour un long moment. Allez reprend toi, pour elle, fait un effort avant qu’elle ne craque. Mais c’était déjà trop tard.
Lou -C'est de ma faute, tu ne comprends pas Chaz?! Dakota n'a rien fait de mal... Tu n'as rien fait de mal... Alberto non plus... Loris non plus... C'est moi. Je ne suis qu'une putana! Je vous allume tous... J'ai cherché Dakota, je t'ai cherché... Pourquoi tu t'en veux? Tu ne devrais même pas avoir honte. Tu crois que ça les traumatise, Dakota et Alberto de savoir ce qui me ronge? Pourquoi tu t'en soucies?! Je suis maudite...Je...
Comment osait-elle dire cela. Elle savait qu’elle avait trot, ce n’était pas elle qui l’avait cherché, mais bien lui. Ce n’était pas elle qui l’avait embrassé par deux fois, mais toujours lui qui n’avait su résister à l’appel de son cœur. Et là, sur son visage passât un sentiment de peur. Elle lâchait les vannes, seulement, elle avait retenu tant de chose à l’intérieur que tout sortit dans un flot de parole presque incompréhensible, alors qu’elle commençait à se déchaîner sur le tronc d’arbre a sont tour. Immédiatement, il se leva, elle allait se faire mal, il ne pouvait pas la laisser faire.
Lou -Sortir... je veux que ça sorte... L'amour... Loris... Chaz... Dakota... sortir... douleur... comprendre... haine... sortir...
Elle frappait, frappait sans s’arrêter le tronc, et déjà du sang commençait à apparaître sur ses mains. Chaz l’attrapât à nouveau par les épaules, afin de l’éloigner de l’arbre, la tournant face à lui, mais c’est son torse qui reçut les coups. Mais ce ne sont pas ses coups là qui font mal, c’est plutôt ceux qu’on donne pour se libérer, se soulager, et justement, tout faire sortir. Il tentât de la calmer, la rapprochant de lui, tentant de la prendre dans ses bras, mais elle se débattait comme u démente. Et aucun de ses geste, pas même une caresse dans ses boucles brunes ne parvint à la calmer. Il avait beau murmurer son nom, rien n’y faisait. Il était obligé, elle le forçait, non pas qu’il en avait marre de recevoir des coups, il les avait certainement mérités, mais elle allait finir par se faire mal. A chacun sa manière forte. Il la reculât, et d’un rêver de la main la giflât. Non pas un gifle violente, mais juste assez sèche pour la faire revenir a la raison.
Chaz : Lou ! Mira yo.
Il lui saisit les deux mains afin qu’elle ne puisse plus les bouger, fermement, mais sans risquer de serrer trop fort et de lui faire du mal. On sentait un petit tremblement dans la voix du jeune homme, mais difficile de savoir si c’était les nerfs, la souffrance, ou bien encore la tristesse qu’il trahissait.
Chaz : ¡Yo te prohibe decir esto, entiende! Tu... Tu n’es pas una putana. Plus jamais je ne veux entendre ses mots sortir de ta bouche. Tout ça en fait, c’est de ma faute, pas la tienne. On t’as envoyé a Salem, je devait te protéger, mais je l’ai laissé faire, je ne t’ai pas protégé d’Alberto, Lou ce n’est pas de ta faute, c’est de la mienne. Il laissât perler une larme sur sa joue, baissant son visage vers le sol, ne supportant pas l’idée qu’il ait pu la toucher. A nouveaux, yeux dans les yeux. Et ne le compare pas à Dakota… Je… Je sais pas ce qui c’est passé entre vous, et… Je préfère pas le savoir, parce que… Lou, tu n’as rien fait pour moi non plus, c’est juste que… La puta del dios… C’est moi, tout vient de moi.
Il relâchât sa prise sur ses bras. Il avait mal, oui tout était bien de sa faute. A nouveau, il l’attirât a lui, l’étreignant avec force, laissant couler ses larmes dans sa longues chevelure bouclée, pressant son cœur contre le sien, afin qu’elle puisse sentir l’immensité de cet amour qu’il lui portait. Il écartât ses cheveux d’une main, et lui murmurât a l’oreille.
Chaz : Tu veux savoir pourquoi je m’en soucie ? Parce que je t’aime tout simplement, et…d’une manière beaucoup plus forte qu’un cousin ne devrait pas offrir à sa cousine. Mais…il faut que tu comprennes, que quand je t’aurai ramené chez toi, ou n’importe ou ailleurs, du moment que tu es en sécurité, que je devrais partir, et m’éloigner de toi, pour te protéger de moi… je ne veux pas reproduire ce que les autres t’ont fait… Je… Je t’aime beaucoup trop pour ça…
Une étreinte qu’il ne voulait plus relâcher, la gardant dans son sein, tout près de son cœur, il le savait, c’était peut être bel et bien la dernière fois qu’il reproduisait ce geste avant longtemps. Il ne la verrait plus, de toute façon, cela lui serait impossible avec la reprise de la saison qui arrivait a grand pas. Et d’un autre côté, il pourrait en restant loin d’elle, faire changer ce sentiment qu’il avait a son égard, oublier tout simplement, qu’il l’aimait a ce point, se tourner vers d’autres filles pour la lui faire sortir de l’esprit, et sans contexte, se prendre la cuite du siècle pour se remettre les idée dans le bon ordre. Un verre de Whisky pour purger la saleté qu’il sentait en lui, un deuxième, pour effacer de sa mémoire ses deux baiser, un troisième pour oublier qu’il l’aimait, un quatrième… Je préfère vous passer la suite, le tout c’est que ce sera pas très joli a voir. Pourtant, la perspective de devoir la quitter, lui rendait impossible le fait de la lâcher, il la tenait toujours contre lui, continuant à verser des larmes silencieuses sur son épaule.
|
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Jeu 8 Nov 2007 - 21:07 | |
| Elle frappait le tronc... encore et encore.. Chacune des plaies, chaque douleur qu'elle s'infligeait la poussait un peu plus dans son gouffre... Celui où elle avait toujours lutté pour ne pas y tomber... Mais ce jour là, l'abîme l'attirait. Elle avait mal, elle voulait souffrir. Expier tout ce qu'elle avait provoqué pour elle ne savait quelle raison incompréhensible. Oublier la douleur par la douleur.. Une spirale autodestructrice dont elle ne voulait pas se sortir.
Que le support soit passé du tronc au torse de Chaz ne changeait rien. Elle tapait... encore et encore... Et elle ne sentait pas les gestes tendres qu'il avait pour elle. Tout ce qui l'intéressait, c'était d'avoir mal, de se faire mal pour oublier la souffrance que lui infligeaient les autres. Elle continua jusqu'à ce qu'il... la giffle. Aussitôt, elle cessa tout mouvement. Elle était choquée... Pas qu'il ait osé levé la main sur elle, non... Elle était choquée parce qu'elle se sentait déboussolée, elle ne comprennait pas...
Chaz -Lou ! Mira yo.
Elle ouvrit les yeux pour les fermer aussitôt. et recommencer la manoeuvre. A moitié absente, elle écouta Chaz lui parler.
Chaz -¡Yo te prohibe decir esto, entiende! Tu... Tu n’es pas una putana. Plus jamais je ne veux entendre ses mots sortir de ta bouche. Tout ça en fait, c’est de ma faute, pas la tienne. On t’as envoyé a Salem, je devait te protéger, mais je l’ai laissé faire, je ne t’ai pas protégé d’Alberto, Lou ce n’est pas de ta faute, c’est de la mienne. Et ne le compare pas à Dakota… Je… Je sais pas ce qui c’est passé entre vous, et… Je préfère pas le savoir, parce que… Lou, tu n’as rien fait pour moi non plus, c’est juste que… La puta del dios… C’est moi, tout vient de moi.
Où était elle? Elle s'en souvenait qu'à moitié mais les paroles de Chaz avaient au moins pour effet de se faire comprendre et de lui remettre la mémoire en face... Il l'avait embrassé... Il avait serré sa machoire au point de lui faire mal... Mais elle ne lui en voulait pas. Pourquoi devrait elle lui en vouloir...? Elle n'en voulait pas à Dakota alors pourquoi devait elle en vouloir à Chaz? Elle ne comprennait pas... Tout simplement.
Par contre, elle dégagea l'un de ses poignets pour pouvoir essuyer la larme sur la joue de Chaz. Elle eut un sourire doux, probablement l'un des derniers avant un bon moment. Elle n'aimait pas le sentir mal. Lorsqu'il la libéra pour la serrer contre lui, elle en fit de même. Lorsqu'il murmura à son oreille, elle se figea légèrement. "Manière beaucoup plus forte qu'un cousin ne devrait offrir à sa cousine"... Sur l'instant, elle ne comprit pas... Mais, elle finit par réaliser que Chaz.. "Son" Chaz était tout simplement amoureux d'elle. Sur le coup, elle ne su pas quoi répondre alors qu'il enchaînait en lui annonçant son futur départ.
Sa réaction fut immédiate. Elle se recula sans pour autant briser l'étreinte et dit en criant presque.
Lou -NON! Tu ne peux pas me faire ça! Je n'ai pas besoin que tu me protèges de toi, Chaz! Ne m'abandonne pas... Je ne veux pas que tu partes! ne me réponds pas que ce n'est qu'un au revoir parce que sinon, tu me mentirais ouvertement. Tu veux partir pour ne plus revenir, je le sais! Chaz... Pourquoi...
L'égoïsme de sa réaction lui échappait totalement. L'instant d'après, elle recommençait à pleurer... comme en écho à Chaz... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Ven 9 Nov 2007 - 2:15 | |
| Le contact de sa main sur son visage, essuyant ses larmes, le firent par réflexe fermer les yeux. Déjà, il avait envie de l’attraper et de l’embrasser, mais cette fois, il ne craquerait pas. Alors qu’il la serrait dans ses bras, son cœur battait a tout rompre, alors qu’elle lui rendait son étreinte. Il pouvait sentir dans ces cheveux humides, l’odeur qu’il lui rappelait tant son fruit préféré. Malheureusement, il savait que cette douceur n’allait pas durer. Premièrement, il venait de lui avouer ses sentiments à son égard, mais il lui annonçait par la même occasion qu’il allait partir. Il ne l’abandonnait pas, elle le reverrait, mais pas de suite, il fallait qu’il s’éloigne d’elle pour son bien. Les mots sortirent, la réaction ne se fit pas attendre. Elle s’écartât de lui, sans pour autant le lacher.
Lou -NON! Tu ne peux pas me faire ça! Je n'ai pas besoin que tu me protèges de toi, Chaz! Ne m'abandonne pas... Je ne veux pas que tu partes! Ne me réponds pas que ce n'est qu'un au revoir parce que sinon, tu me mentirais ouvertement. Tu veux partir pour ne plus revenir, je le sais! Chaz... Pourquoi...
Il détournât son regard. Elle ne comprenait donc pas que c’était pour son bien ? Qu’il ne le faisait pas par plaisir ? Que s’il passait encore un moment avec elle, et qu’il était reprit d’un instant de faiblesse, il ne pourrait pas se retenir. Que chaque fois qu’il l’avait aperçut chez elle, il s’était empêché au maximum de se retrouver seule avec elle de peur de faiblir à nouveau. Et c’est ce qu’il avait fait encore aujourd’hui, un simple moment de tendresse entre eux, et déjà il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Qu’est ce que se serait s’il restait encore avec elle ? Il ne voulait pas ressembler à Alberto, s’il suivait sa propre logique, Dakota devrait le tuer lui même pour ce simple baiser. Il replantât son regard dans celui de Lou, mais il était à la fois triste et sévère.
Chaz : Lou, tu ne comprends donc pas ? Tu ne vois pas ce que je suis devenu. Un monstre qui essaye de… De te… Lou… Deux fois… Deux moment ou je me suis retrouvé seul avec toi, et… Tu as vu ce que je te fais… Je peu pas… Tu comprends pas que je me dégoute de ressentir ça… Je voudrais que ça sorte, que ça disparaisse… Mais c’est pas en restant a tes côté que j’y arriverais…
A nouveau une larme coulât sur sa joue, alors qu’il essuyait les siennes. Si seulement elle savait a quel point c’était dur pour lui de rester là à la regarder sans pouvoir… Il ne mourrait d’envie que d’une chose, la serrer contre lui, la garder près de lui a chaque instant, effleurer ses lèvres de siennes… Pourquoi n’arrivait il pas a contrôler tout ceci. Et comment y parviendrait-il avec sa présence qui le hantait chaque jour. Il devait s’empêcher de flancher, il savait qu’il finirait par craquer à nouveau, et il ne voulait pas lui faire subir ceci.
Chaz : Je suis désolé, mais je dois partir. Tu vas reprendre l’école, et la saison de Quidditch va reprendre… Je ne peux pas rester, j’ai déjà manqué trop d’entraînement. Je ne peu pas me permettre de continuer ainsi. Et ne dit pas de bêtise, tu sais très bien que même si je pars, tu me rêveras. Tu crois vraiment que je pourrais me passer de toi ? J’ai juste besoin d’un peu de temps pour…
Pour t’oublier, pour effacer ses sentiments qui me rongent de l’intérieur, qui me donne envie de me frapper moi-même. Lou, tu ne peux pas me retenir. Il baissât son regard, car la regarder ainsi, et lui faire presque des adieux, lui détruisez le cœur. Il ne pouvait plus affronter son regard, voir ses larmes couler par sa faute. Il la faisait souffrir, et il s’en voulait terriblement. Que pouvait-il faire de plus, s’il décidait de rester, il savait ou ça le mènerait. Puis, il ne pourrait supporter de la voir tous les jours, et de la voir rejoindre Loris, alors que lui restait là. Oui, il rentrerait chez elle ce soir, il fallait qu’il ait une petite discutions avec Dakota et Enrique, même si celui-ci s’en foutait royalement. Il devait leur dire, leur expliquer.
Chaz : Ne m’en veut pas. Ce soir je rentre avec toi, mais demain à la première heure, je rentre. J’ai des obligations et…
Oui, les obligations, juste une bonne excuse, rien de plus. Oui, il avait des obligations, mais ça ne l’avait pas empêché de rester jusqu’à présent. Il reposât c’est yeux sur elle, et l’attirât à nouveau contre lui, la serrant avec force, étouffant un sanglot dans son cou. La perspective de devoir s’éloigner d’elle, la laisser, ne plus pouvoir sentir sa douce odeur sucrée, tout cela lui était insoutenable.
|
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Ven 9 Nov 2007 - 3:02 | |
| Le contact de sa peau sous la sienne lui fait étrangement penser à ce qu'il venait de lui dire, de lui annoncer de but en blanc et qu'elle venait à peine de comprendre ou du moins, ce que ce la impliquait pour lui... pour elle. Dans son esprit, la lumière se fait, cruelle et indifférente aux ravages que cette nouvelle peut faire sur elle. Elle ferme les yeux, retenant un gémissement de souffrance. Elle se sentait terriblement coupable de ce que Chaz était en train de vivre.
Il ne voulait pas partir, elle le savait, elle le sentait... Mais il s'obligeait à le faire. Elle comprennait... tout en ne comprennant pas. Elle ne parvenait pas à concevoir qu'il parte ainsi... mais elle était suffisamment réaliste pour savoir que c'était purement égoïste de sa part. Chaz lui pensait à elle... et à lui. Il faisait ça pour elle, pour lui... Elle comprennait.
Chaz -Lou, tu ne comprends donc pas ? Tu ne vois pas ce que je suis devenu. Un monstre qui essaye de… De te… Lou… Deux fois… Deux moments où je me suis retrouvé seul avec toi, et… Tu as vu ce que je te fais… Je peux pas… Tu comprends pas que je me dégoute de ressentir ça… Je voudrais que ça sorte, que ça disparaisse… Mais c’est pas en restant a tes côté que j’y arriverais…
Le geste qu'elle avait débuté quand il lui avait dit qu'il était un monstre, s'interrompit quand elle l'entendu dire que cela le dégoûtait de ressentir... quoi? De l'amour pour elle? Une nouvelle blessure. Elle se dit que c'était involontaire et pourtant... Pourtant, elle demanda d'une voix tremblante.
Lou -Ca te dégoûtes autant de m'aimer, Chaz?
Question inutile, ma Lou... Mais elle voulait la réponse, elle voulait l'entendre de la part de son cousin. A nouveau, elle tendit la main pour lui essuyer ses larmes. Un sourire rassurant ornait ses lèvres tandis qu'elle ajoutait en murmurant.
Lou -Je comprends, Chaz... Tu n'es pas un monstre, comprends le.
Ses doigts glissèrent dans les cheveux de son cousin. Elle voulait le rassurer et n'était pas vraiment consciente de la torture qu'elle lui ingligeait. Elle voulait tellement effacer la douleur sur son visage... Elle s'en voulait... terriblement. TOut cela était de sa faute même si elle ne savait pas comment elle se débrouillait pour faire en sorte que ses proches de sexe masculins aient tous envie de...
Chaz -Je suis désolé, mais je dois partir. Tu vas reprendre l’école, et la saison de Quidditch va reprendre… Je ne peux pas rester, j’ai déjà manqué trop d’entraînement. Je ne peu pas me permettre de continuer ainsi. Et ne dit pas de bêtise, tu sais très bien que même si je pars, tu me rêveras. Tu crois vraiment que je pourrais me passer de toi ? J’ai juste besoin d’un peu de temps pour…
Pour m'oublier... Oui je sais, j'en ai conscience... Elle trouvait les arguments de Chaz bien trop maigres. Mais elle se garda bien de le lui faire remarquer. Malgré la douleur qu'il lui infligeait, malgré les larmes qui striaient ses joues, elle commençait à comprendre qu'il fallait qu'elle soit prudente avec son cousin...enfin avec Chaz. Elle ne tenait pas à le faire souffrir... Alors.. Il fallait qu'elle retienne ses gestes tendres envers lui... Tout retenir pour qu'il cesse d'avoir mal.
Elle pleurait parce qu'elle avait mal. La journée a été longue pour elle mais l'apothéose venait d'être atteinte. Elle soupira tandis qu'il lui parlait encore. Oui... des obligations... Bien sûr... Il la prenait pour une idiote mais elle préférait ne rien dire, ne rien remarquer. Elle réalisa aussi qu'il allait partir sans lui dire au revoir, le lendemain. Elle savait qu'il ne pourrait pas résister à l'envie de rester pour elle, en la voyant encore pleurer son départ.
Une dernière étreinte. Ses larmes redoublèrent tandis que l'idée qu'il soit en train de lui faire ses adieux s'imposait dans son esprit. Elle se pressa contre lui, envoyant valdinguer du même coup, ses résolutions d'être prudente avec lui... Pour la prochaine fois qu'ils se verraient. Aujourd'hui... Elle tenait à profiter encore du cocon qu'offraient les bras de Chaz, de la présence celui ci près d'elle. Elle glissa une main sur sa nuque et murmura à son oreille.
Lou -Je ne t'en veux pas Chaz... Excuse moi... pour tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Ven 9 Nov 2007 - 14:14 | |
| Lou -Ca te dégoûtes autant de m'aimer, Chaz?
Non, non ce n’était pas du tout ça. Il l’avait toujours aimé profondément, mais pas comme ça, pas de cette façon. ca il ne se le permettait pas. Ce n’était pas un amour fraternel, pas celui qu’on offre à une cousine. C’était tout simplement… L’amour.
Chaz : Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux dire. Bien sur que je t’aime, mais ça ne doit pas être de cette façon, c’est beaucoup trop… Ne me force pas à le répéter.
Lou -Je comprends, Chaz... Tu n'es pas un monstre, comprends-le.
Le comprendre ? Mais comment pouvait-il se trouver autrement. Lui qui voulait… Argh, rien que d’y pensait, il ne le supportait plus. Ce n’était pas que pour elle qu’il se devait de partir, mais pour lui aussi. Il ne pourrait pas supporter de la garder près de lui, et de ressentir tout cela. A nouveau elle essuyât ses larmes, et le contact de sa peau le fit frissonner. Pourquoi était ce tellement difficile ? Elle ne faisait rien de plus que d’habitude, juste sa tendresse naturelle, mais pour lui s’était difficile a supporter. Sans le vouloir, elle le tentait, et il savait qu’en restant à ses côtés, il finirait par craquer à nouveau.
Comme il venait de le lui dire, il avait besoin de temps. Non il ne l’oublierait pas, il continuerait d’ailleurs de lui envoyer des nouvelles régulièrement, et en demanderait tout autant, mais le fait de la voir, tout les jours… Non c’était trop dur pour son cœur. Une nouvelle étreinte, joignant leurs deux corps pour une dernière fois avant longtemps. Ses larmes coulaient de douleur. Il avait le sentiment de l’abandonner, pourtant il le fallait. Sentant la main de Lou dans ses cheveux, il se réfugiait dans ses bras comme un enfant le ferait avec une mère. Son cœur battait a tout rompre, non il ne fallait pas… Mais c’était tellement dur.
Toujours des excuses, les mêmes excuses, inutile, et totalement vide de sens. Il avait le temps encore pour rentrer, mais il ne le prendrait pas, il ne pouvait pas se le permettre. Elle pleurait tout autant que lui, car elle savait que cette fois, il partait pour de bon. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire subir ça. Elle avait l’air heureuse avec Loris, et il ne ferait rien comme il l’avait déjà fait. De toute façon, Dakota et Enrique s’en chargerait bien tout seul. Il n’aimait pas la voir avec lui, et cet après midi, cela avait ouvert une plaie béante dans son cœur, pourtant comme il l’avait fait déjà, il ne dirait rien. Et pourtant, il avait envie de le lui crirer, qu’il n’était pas le bon, que le bon c’était lui, même si tout ceci le dépassait. Mais elle devait vivre sa vie, il ne devait pas décider pour elle, et si elle pensait que Loris était le bon, alors c’était le mieux pour elle.
Une dernière fois serrée contre son cœur, les larmes de Lou humidifiant son épaule, elle se pressait contre lui, et il la serrait avec puissance, essayant de lui montrer par là qu’il serait toujours présent lorsqu’elle aurait besoin de lui. Mais lorsqu’il sentit sa main glisser dans sa nuque, toutes ses résolutions volaient en éclat. Son cœur ne battait plus, profitant de ce moment de tendresse, ce moment qu’elle lui offrait, et qui ne lui appartenait qu’à lui. Il laissât ses mains glisser dans son dos, alors qu’elle lui murmurait a l’oreille quelques mots.
Lou -Je ne t'en veux pas Chaz... Excuse-moi... pour tout...
Ses bras se serrèrent autour de son corps, lui faisant quitter le sol quelques secondes. Il la reposât, et plantât son regard emplis de larme dans le sien. Il fallait déjà qu’il se calme lui même pour qu’elle cesse de pleurer. Il essuyât à nouveau ses larmes, et avec un léger sourire lui dit.
Chaz : Ce n’est pas parce que je pars que je ne penserais pas à toi. Et tu sais que si tu as besoin de moi, tu m’écris, je veux tout savoir, tout ce qu’il se passe autour de toi, et… Fait attention à toi. Fait attention avec … Loris. Je ne l’aime pas beaucoup, mais le contraire aurait été étonnant non ?
A nouveau il lui fit un sourire, sa main caressant sa joue. A nouveau cette envie de la serrer, de l’embrasser. Avant même qu’il ne s’en rende compte, son visage glissait à nouveau vers le sien. Mais non, pas cette fois, il se reculât, et la lâchât sur le coup, se prenant la tête dans les mains.
Chaz : Tu vois… Tu vois je ne peux pas... Je n’arrive pas à lutter… Je…
Quoi ? Tu l’aime, tu le sais bien sur, mais tu ne doit pas le lui dire, elle n’as pas besoin de ça pour comprendre.
Chaz : Je vais te ramener, et après avoir vu Dakota je m’en irais.
La tristesse s’entendait dans sa voix, mais il ne pleurait plus. Si elle le demandait, il lui dirait qu’il attendrait son réveil pour partir, mais il savait déjà que de nouveaux adieux seraient trop durs à supporter. Il s’en irait donc dans la nuit, en lui laissant un mot, pour l’excuser… Pour s’excuser…
|
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Ven 9 Nov 2007 - 17:43 | |
| Chaz -Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux dire. Bien sur que je t’aime, mais ça ne doit pas être de cette façon, c’est beaucoup trop… Ne me force pas à le répéter.
Oui, elle savait ce qu'il voulait dire par là. Mais la question lui avait échappé. Elle frissonna quand il dit qu'il l'aimait. C'était la première fois qu'on le lui disait dans un autre contexte que celui de la famille. Elle était la seule à savoir qu'il y avait autre chose, quelque chose de bien plus profond, derrière ses quelques mots que Chaz lui avait déjà dit. Tout avait changé. Il ne l'aimait plus comme étant sa cousine mais comme étant... Lou, une jeune fille. L'amour... tout simplement.
Et c'était cela qui le faisait souffrir, qui le faisait pleurer. Elle s'en voulait de le voir ainsi et s'en sentait étrangement coupable. Elle ne parvenait pas à le blâmer pour ses baisers, ni pour son départ. Elle était parfaitement consciente que c'était pour lui et pour elle qu'il le faisait. Il se torturait à la voir... Elle le sentait. Serrée contre lui, elle savourait cette dernière étreinte qui devait rester dans ses souvenirs jusqu'à le revoir... et elle savait que ce ne serait pas avant un long... très long moment.
Déjà, le poids de son absence se faisait sentir. Elle glissa un peu plus ses doigts dans les cheveux de Chaz, lui faisant inconsciemment comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Chaz -Ce n’est pas parce que je pars que je ne penserais pas à toi. Et tu sais que si tu as besoin de moi, tu m’écris, je veux tout savoir, tout ce qu’il se passe autour de toi, et… Fait attention à toi. Fait attention avec … Loris. Je ne l’aime pas beaucoup, mais le contraire aurait été étonnant non ?
A travers ses larmes, elle eut un léger sourire.
Lou -Oui, très étonnant, Chaz. Je t'écrirais si tu me réponds... Promets moi d'être prudent, Chaz...
Vouloir m'oublier, c'est bien... Mais ne te détruit pas pour moi... Son sourire se figea alors qu'il se penchait à nouveau vers elle. Elle ne broncha pas, ne sachant pas vraiment quoi faire. Finalement, ce fut lui qui prit les choses en mains. Il se recula, s'arracha à son étreinte. Elle l'observa, vaguement perplexe avant de réalisé. Il avait de nouveau voulu l'embrasser. Ce n'était pas elle qu'il voulait fuir mais la tentation de l'embrasser et de...
Non Lou. N'y pense même pas. Pas question de le retenir, ce serait cruel. Elle baissa la tête tandis qu'il lui annonçait qu'il allait la ramener, parler à Dakota puis partir... Partir... Si loin d'elle... Elle soupira en relevant les yeux vers lui. Il était hors de question de lui demander d'attendre le matin... Elle comme lui savaient qu'ils ne pourraient pas se dire adieu une nouvelle fois. Elle se précipita dans les bras de Chaz et ferma les yeux, s'attendant à ce qu'il la rejette au loin. Entre deux sanglots, elle murmura.
Lou -Si tu veux partir... pars... Mais fais le quand je ne te vois pas... sinon...
Sinon, je te retiendrais, Chaz. Elle le serra une dernière fois contre elle puis se recula.
Lou -Chaz?
Je t'aime... Mais elle ne pouvait pas le lui dire, trop consciente du mal que ça allait lui faire.
Lou -Non... Oublie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] Ven 9 Nov 2007 - 19:10 | |
| Lou -Oui, très étonnant, Chaz. Je t'écrirais si tu me réponds... Promets-moi d'être prudent, Chaz...Chaz : Ne t’inquiète pas pour moi Lou. Tout ira très bien. Et je t’écrirais aussi souvent que mon emploi du temps me le permettra. Au moins, il arrivait à lui arracher un sourire. Quand a lui écrire, il le ferait même si cela lui mettait le moral a zéro, mais il lui devait bien ça. Plus le temps passait, plus il sentait que se serait difficile de partir. Il fallait qu’il agisse et vite. Déjà il se sentait à nouveau faiblir. Il avait faillit l’embrasser à nouveau, et il ne pouvait se le permettre. Plus il restait a ses côtés, plus la tentation se faisait grande. Elle lui sautât alors dans les bras, et il la reçut avec plaisir. Qu’il était bon de la sentir près. Déjà il savait que son étreinte allait lui manquer. Lou -Si tu veux partir... pars... Mais fais le quand je ne te vois pas... sinon... Sinon, il le savait, elle tenterait de le retenir. De toute façon, c’est ce qu’il avait prévu de faire. Il était trop faible à ce niveau là. Il entendait les sanglots dans sa voix, et il se retint de verser à nouveau des larmes, la serrant plus fort encore, avant qu’elle ne s’éloigne de lui. Lou –Chaz ?Chaz : Oui ? Lou -Non... Oublie. Il ne savait pas ce qu’elle avait prévu de lui dire, mais il préférait tout autant qu’elle ne dise rien. Il savait que se serait beaucoup trop dur pour lui à supporter. Il lui fit un petit sourire, ses yeux rougis par les larmes qui avaient tant bien que mal retenu. Il l’attrapât par la main, et sans un mot, le cœur vidé, il la serrât et transplanât.
Ils atterrirent tous les deux dans la chambre de Lou. Autant lui éviter pour ce soir de devoir affronter le regard de ses frères. Il lâchât sa main, et avec un petit sourire crispé, plantât son regard dans le sien, la voix tremblante d’émotion.
Chaz : Bon, je vais trouver ton frère, et… Je pars, pas la peine d’en dire plus. Il la serrât dans ses bras une dernière fois, mais rapidement pour ne pas se laisser tenter. Il déposât un baiser sur sa joue. Il aurait aimé… Mais non, il ne fallait pas. Il passât une main dans ses cheveux, et se retournât, prêt à sortir de la chambre, mais elle l’attrapât par le bras. Avec les larmes qui lui emplissaient les yeux, elle attrapât sa main, et y glissât quelque chose. Lorsqu’il l’ouvrit, il pu remarquer qu’elle y avait glissé son pendentif en pierre de lune. Celui qui prouvait leur lien unique. Avec un léger sourire, il le portât à ses lèvres avant de le resserrer dans son poing. Il se retournât, et le pas lourd se dirigeât vers la porte. Il lui jetât un dernier regard, retenant ses larmes, et refermât la porte derrière lui, sans un mot. Il avait déjà tout dit, et recommencer, lui dire a nouveaux au revoir aurait été une torture beaucoup trop grande. Il ne pouvait voir Dakota dans cet état, et se dirigeât tout d’abord vers sa chambre. Une fois la porte soigneusement fermée a clef, il se laissât glisser au sol, le dos contre la porte, se laissant envahir par la peine, ses larmes coulant a flot ne semblant jamais vouloir s’arrêter. Il desserrât son poing, ses yeux troublés par les larmes se posèrent sur le pendentif de Lou. D’un geste lent, il le passât à son cou, la pierre reposant contre son cœur. Il lui fallut un long moment pour se calmer, sa peine ne semblant jamais vouloir disparaître.
---------------------------------------------- La nuit était entamée depuis un moment. Il était revenu dans sa chambre, et venait de boucler ses valises. Il avait eu sa discutions avec Dakota, mais préférait ne pas y penser. D’un geste de baguette, il fit disparaître ses valises qui atterrirent instantanément dans son appartement de New York. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire. Il se l’était interdit, pourtant il savait qu’il ne pourrait résister à la tentation de revoir une dernière fois son visage. Il se dirigeât lentement vers la chambre de Lou, et ouvrit délicatement la porte. Sans bruit, il pénétrât à l’intérieur, et s’approchât de son lit. Elle était endormit, paisiblement. Il s’approchât d’elle, et laissât planer un léger sourire sur ses lèvres. Elle allait tellement lui manquer. Il sortit de sa poche un petit bout de parchemin, sur lequel il lui avait écrit ses derniers mots, un dernier au revoir. Il le déposât dans sa main, afin qu’elle puisse le trouver dès son réveil. Sur celui-ci elle lirait :
Mi querida, no llora mi salida. Volveremos a verse muy rápidamente. A menudo escribir yo también que posible. Te quiero. Chaz. Il se penchât délicatement sur elle, déposant un baiser sur son front. Lorsqu’il se reculât, ses larmes avaient recommencé a couler. Reculant d’un pas, il disparut dans la nuit pour ne plus la revoir avant longtemps.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] | |
| |
| | | | Laisse moi... m'éffacer [Pv Chaz] | |
|