Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Entrepôt & Bordel de souvenirs Sam 3 Nov 2007 - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:03, édité 1 fois | |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Sam 3 Nov 2007 - 22:39 | |
| De relation Prof-élève mis en rivalité par la petite garce de Miki, on est passé à meilleurs amis... SuperSexMe et FuckMe. Les deux font la paire, quoi xD | |
|
Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Dim 4 Nov 2007 - 0:12 | |
| SuperSexMe & FuckMe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Dim 4 Nov 2007 - 0:38 | |
| J'y crois pas... C'était toi Le taylor machin chouette !!!! Ca alors... Tain, j'avais commencé un RP avec toi... Sur BAH.... J'étais Enzo Pacetti, même que tu m'avais traité d'obcédé quand j'ai dis que mon perso voulait faire obstréticien... Waouw... Putain... Bah, ca fait des souvenirs ça... Sympa ta gallerie... Génial... |
|
Luo Vicente
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Dim 4 Nov 2007 - 2:08 | |
| Non, aucune ! |
|
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Dim 4 Nov 2007 - 2:12 | |
| Tu sais ce que j'en penses mon chou (MOUAHAHAHAHAHA) | |
|
Luo Vicente
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs Dim 4 Nov 2007 - 21:49 | |
| P'ting. Tu prends pas des acteurs laids toi. Vie de ma mère. Colin Farelli. J'le saute. J'aime tes créas Brieuc, t'le sais! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepôt & Bordel de souvenirs | |
| |
|