MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel C
Invité




Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty
MessageSujet: Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)   Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:40

Ce matin là, la jeune Serdaigle avait traînée dans son lit, pourtant, cela faisait plusieurs jours que la rentrée s’était passée, elle devait normalement être réhabituée à ce lever tôt. Elle avait une excuse ; c’était le week-end…

Comme tous les week-ends, elle attrapa à la volée ses affaires pour la journée après avoir fait son lit, où déjà, son chat était posé en train de prendre le soleil. Elle s’était lavée et habillée rapidement.

A peine peignée, elle passa devant la volière où un hibou, celui de son frère, attendait avec une lettre dans le bec. Rachel se dirigea vers celui-ci, étonnée. Que faisait-il ici ? Son frère avait décidé avec son père de partir à la recherche de leur oncle… L’ex préfète prit la lettre, caressa un instant l’animal, puis elle alla s’asseoir sur le rebord de la voilière, pour lire ce courrier. Lorsqu’elle retourna ce dernier, il y avait un prénom, le siens en l’occurrence. Doublement surprise, elle se dit que c’était son frère qui lui avait envoyé un petit mot gentil…

Ses mains ne tremblèrent pas lorsqu’elle lu la lettre. Pourtant celle-ci aurait du la choquer.


    « Chère Rachel,
    Ton frère et moi sommes à la recherche de ton oncle. Celui-ci s’est terré bien loi apparemment. Bref, tu t’imagines bien que je ne vais pas envoyer un hibou pour t’annoncer juste ceci. En fait je voulais te dire quelque chose de très important, et j’en ai donc profité que ton frère soit à mes côtés, pour que tu ne t’énerves pas contre lui, pour te le dire. Voilà. A propos de ton frère, n’as-tu jamais trouvé que vous étiez physiquement les deux opposés ? C’est parce qu’en fait, tu as été adopté à ta naissance, tes parents t’ayant abandonnés dans une poubelle. Ta mère et moi, n’ayant pas eu encore d’enfants, nous n’avions pas eu le cœur de passer devant toi en te laissant. Triste histoire, n’est-ce pas ? Et ben c’est la tienne. Bon, je vais te laisser. Le petit déjeuner vient de nous être servi à l’hôtel où nous sommes ton frère et moi.

    Au revoir, Amélie.

    PS : Ah tiens, ne t’avais-je jamais dit que tes parents biologiques t’avaient appelé Amélie, mais nous avons changé ça en Rachel, puisque ta mère n’aimait pas ce prénom. »


Elle ne bougea pas. Elle n’était pas choquée. Son père avait toujours été sec avec elle. C’était sûrement à cause de cela qu’elle était froide. Pourtant ils s’étaient toujours bien entendu.

La jeune Serdaigle froissa la lettre de sa main droite sans la lâchée. Elle pourrait toujours la brûlée après ça. Ce sera un bon prétexte pour ne plus revoir son père.

Soudain, alors qu’elle avait le nez en l’air, Rachel sentit quelque chose se poser sur son épaule droite. Lorsqu’elle tourna la tête, elle tomba nez à nez avec une chouette.


Rachel. » Vire, tu veux ?!

Siffla-t-elle. Rien à y faire. L’animal ne bougeait pas. Alors, pour s’en débarrasser, elle commença à agiter les bras dans tous les sens. Quelle sale bête ! Cette dernière s’en alla enfin. La Serdaigle soupira, et lorsqu’elle essaya de reposer ses mains sur le rebord de la volière, recouverte de glace, elle glissa.

On n’entendit aucuns cris. Juste un bruit sourd, comme si quelque chose tomba au sol. C’était un corps. Son corps en l’occurrence. Et là, c’était le drame. Il y avait un rocher plutôt pointu en bas. C’est sur ce rocher que le crâne de Rachel fut réceptionné. Il éclata au contact de celui-ci. Désormais nous pouvions voir des bouts de cervelle éparpillés parmi du sang. Une grosse mare de sang.

Qui allait trouver son corps en pièce ? Que penserait-il ? Qu’elle s’était suicidée ? Pourtant, non, même si elle avait de bonnes raisons ; son redoublement, la lettre de son père. C’était juste un concours de circonstances. Et quelles drôle de circonstances, le jour où elle reçoit une lettre bizarre de son père, elle tombe du haut de la volière et se tue, à cause d’une chouette… Sa main droite était restée crispée, tenant fortement le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 37
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)   Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:45

L'équipe de Gryffondor s'entraine toujours à cette heure la de la journée. Charly O'Brian n'est pas au mieux mais il est quand même assez en forme pour faire une passe à son pote Loris.

Le blondinet à l'air ailleurs depuis qu'il s'est levé. Il manque même de se prendre le souaffle dans la figure comme son regard à capter quelque chose dans le loin.
Il lui a semblé voir quelque chose tomber de la volière. Il fait signe à Loris et file comme une flèche vers la tour.

Son regard est immédiatement attiré par le corps brisé d'une jeune fille. Elle a chuté de la fenêtre en haut de la tour.
Le jeune Gryffondor saute de son balais et accoure vers elle sans trop d'espoir quand même. Autant de sang laisse présager du pire.

Charly approche. Elle est d'une paleur mortelle. Ses yeux fixent le ciel, arrêtés sur une image d'éternité terrifiante.
L'arrière de son crâne s'est fracassé sur un roc particulière pointu. Ses membres forment un angle inquiétant. C'est fini pour elle.

Charly met un genoux à terre. D'un geste doux il lui ferme les yeux. Il ne la connaissait pas mais son coeur bat si vite sous l'effet de l'horreur et de la tristesse mêlés.
Son attention est attirée par quelque chose comme il détourne son regard. Un petit bout de papier serré dans la main de la pauvre fille.

Un espèce de petit hiboux blanc tout rond, observe, en tournant la tête dans tout les sens comme pour essayer de comprendre.

Le rouge et or se relève. Les doigts de la jeune fille sont crispés si fort sur la lettre qu'il ne pas la lui retirer.

Il ne lui reste plus qu'à aller prévenir quelqu'un. Lareless sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)   Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) EmptySam 17 Nov 2007 - 13:30

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)   Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:44

Tu peux déplacer. Je voulais juste montrer que Rachel mourrait. Et puis, je compte supprimer Rachel. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)   Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'assoies pas au bord, tu vas tomber... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au bord du lac [libre =D]
» Au bord du Lac
» Au bord du lac... [A]
» Au bord du lac...
» Au bord du ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser