|
| Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Ven 2 Nov 2007 - 0:36 | |
| - -TRIPLES SANS LE SAVOIR Une rencontre. Sawyers l'avait demandé lorsqu'il avait vu ce jeune homme. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et en plus, il était doué de parole. Sawyers ne l'avait pas approché. Il voulait se renseigner d'abords. Se renseigner car il était quelqu'un qui aimait être sûr de ce qu'il avançait. Nom, Prénom, Caractère de la personne, réputation... Sawyers devait connaître le Monsieur pour être capable d'être prêt à tout éventualité lors de leur rencontre. La rencontre se passait la veille même de la rentrée. Sawyers devait le savoir, devait savoir si c'était son frère, si... Pour Sawyers, c'était très important de le savoir. Mais ce n'était pas tout... Dans ces courtes recherches, et questions posés, il avait appris que ce William avait également une jumelle, qui était également très connu dans le bahut. Si c'était sa famille, sa vraie famille... Comme lui avait dit Arya, Sawyers serait le plus heureux du monde. Il devait le savoir, il devait les retrouver. Sawyers était stressé par cette rencontre. Cette rencontre qui pourrait peut être changé sa vie... Dans le cas contraire, ce ne serait qu'un pur bide, et il se taperait la honte. Mais, même si il était fièr, il voulait en être sûr... Quite d'être la risée de tout à leur yeux. Le Parc lui ébourrifa un peu plus ses cheveux blonds cendrés, voir brun clair. Une respiration, et l'air du mois de Spetembre lui emplit les poumons. Une certaine excitation l'animait. Son coeur, également, augmenta dans ses fréquences cardiaques. Un soupir ? Non. Un soulagement lorsqu'il souffla. A présent, il allait savoir si oui ou non, cette homme faisait partit de sa famille, cette homme qui pourrait être son frère jumeau, comme cette Willara... Pourquoi sa << mère >> l'avait elle prise lui ? Pourquoi n'avait elle pas pris William ? Non. Il ne devait même pas se poser ce genre de question. Ce qu'il avait vécut, en y réfléchissant bien, c'était horrible. Sa seule famille qui l'avait connu des Slayers, c'était son cher père... Qu'est ce qu'il avait souffert lui aussi... Peut être pire que Sawyers lui même. Près d'un arbre, la main appuyée dessus, soutenant le poids du jeune homme, il observait le lac d'un air bienveillant, malgré un comportement... Spykisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Ven 2 Nov 2007 - 1:26 | |
| Soudain, un éclat de voix brisa le silence qui enveloppait le parc ce jour-là. Il s'agissait d'une voix aigue et criarde qui venait de prononcer le nom de William. A quelques mètres de Sawyer, une jeune fille à la longueur chevelure rousse courrait vers lui. Elle était grande et svelte mais dénuée de toute grace. Elle arriva bien vite à hauter de celui qu'elle prenait pour William et lui sauta au cou.
Gisèle - "William ! Pardonne-moi pour cet été, j'ai été stupide ! Complètement stupide ! Je regrette mais je t'aime tellement... Et... Et je sais que tu m'aimes aussi ! Alors, proclamons au monde notre amour ! Nous ne devons plus nous cacher !!"
Gisèle plaqua ses grandes mains blanches sur les joues de Sawyers et approcha ses lèvres des siennes. Sa jambe gauche enlaça celle du vert et argent. Mais Gisèle n'eut pas le temps un autre mouvement car, soudain, la serpentard fut prise d'une irrésistible envie de vomir. En sursaut, elle se décolla du faux William. Mince ! Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle l'aurait pour elle !! La première fois, Asphodèle Nspheratov s'était mise en travers de son chemin et cette fois-ci...Une... Des LIMACES ?!! Gisèle, pâle comme un lange, venait de vomir une limace. Dans son dos, une silhouette longiline rangeait habilement une baguette dans sa ceinture. Il s'agissait de Willara Slayers.
Quelques instants plus tôt, Lara Slayers se rendait au parc. Elle devait y retrouver Gisèle, sa "meilleure" amie. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut Gisèle à califourchon - enfin presque - contre William. Quoi ?! Abusation totale ! William l'avait déjà éconduite durant l'été quand Gisèle s'était introduite en douce dans son lit et là... Elle en redemandait ? Lara ne pouvait pas faire ça ! Tout simplement pas. C'était contre nature. Elle n'aimait pas recoller les pots cassés. Elle n'y pouvait rien, elle n'était pas d'une nature douce et compatissante. Et puis... Et puis maintenant, il y avait Asphodèle ! Officieusement bien sûr. Mince, il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle trouve une idée. Alors pourquoi pas ce bon vieux sortilège de crache-limace ?
Gisèle - "Oh... J'me sens pas... Blurrpppp..."
Jet de limaces. Lara s'approcha de Gisèle et prit un air faussement compatissant. Elle était désolée pour elle mais maintenant il y avait Asphodèle et Asphodèle était aussi son amie.
Lara - "Mon dieu Gisèle ?! Qu'est-ce qui t'es arrivée ! Oh saleté de gamins !! Je les ai vu partir en courant de l'autre côté du parc ! Va à l'infirmerie, je t'y rejoins tout de suite !"
Gisèle prit alors le chemin du château. Lentement. Entre deux jets de limaces. Lara la regarda partir, un mince sourire sur les lèvres. Au final, c'était une petite vengeance. Puis la vert et argent se tourna vers William mais... Elle se figea sous la surprise. Son coeur manqua un battement. Ce n'était pas Will. Bine sûr, le jeune homme qui se tenait en face d'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais, il y avait un petit quelques chose de moins ou de plus, elle n'aurait su le dire. Mais ce n'était pas Will. Un clône ? Un sosie ? Un mirage ? Non, Gisèle lui avait sauté dessus, il était bel et bien réel. Lara baissa les yeux puis les releva et détailla l'inconnu.
Lara - "Tu n'es pas Will... J'ai l'impression de te connaitre mais...Je ne t'ai jamais vu." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Ven 2 Nov 2007 - 13:11 | |
| Ah première journée de glandage !!! Sa fesait du bien de sécher les cours !!! C'est fou se que les mauvaiseshabitude peuvent vous manquaient parfois !!! Ah bin bravo William !!! Et les bonnes résolutions alors ??? Bin pour aujourd'hui on fera sans !!! Désolé mais fait trop beau !!! Hors de question d'aller froler le coma en cour de la magie !!! Préfére encore faire la limace au Soleil !!! Bon il aurait préféré faire la limace en compagnie de Lily !!! Mais bon !!! Vaut mieux éviter !!! Sinon les élèves de Poudlard allaient encore avoir des idées tordus !!! Comme quoi ils formaient un joli couple et blabla.... !!! Woé c'est ça mon cul !!! Un homme un vrai ne sort pas des filles !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!!
Eh oui William avait récupéré son dicton préféré xD !!! Bon aller faut quand même trouver un truc pour se distraire !!! Analyse des gens qui passe ??? Woé pourquoi pas !!!! Annabelle Sterdrea !!! Jolie !!! Un peu grossit pendant mais pas mal !!! Thomas Johonson !!! Beurk !!! Tiens plus les année passe plus il moche celui-là !!! Par chance il a pas vu William !!! Qui-d'autre ??? William Slayers adossait à un arbre et plus loin ...
Attendez !!!! William Slayers ???? William Slayers ??? Ah non ya un soucis là !!!! C'est pas possible !!! Ya UN seul William Slayers !!! Woé bin pourquoi j'vos assure que le gars là-bas a la même tronche que William !!! D'ailleur il est avec Willara !!! AAAAAAAAAAh !!! Pétage de durite !!! Là sa va chier des bulles !!! D'abord aucun mec à l'droit de parler à Miss Soeurette-Adoré !!! Ensuite !!! Pour qui il se prend Mr Je-Prend-L'Apparence-Des-Autres??? Il croit peut-être que William va le laisser faire !!! Si c'est c'est le cas il peut se mettre sa baguette dans l'oeil !!! Faut pas réver !!! William se leva d'un bond et se dirigea vers Mr Imposteur et Lara !!!
IRRISISTIBLE - Greg, je croyais t'avoir déja dit que tu t'avais pas besoin d'avoir ma tronche pour séduire les filles ? dit-il avec un sourire pour ne pas traduire l'agacement qu'il avait !!!
Greg ??? Bin oui Greg Kelso !!! Greg la bête !!! Enfin plutôt Greg LE bête !!! L'espèce de Crétin adorateur de William !!! Abrutis notoire de Serpentard !!! A tout les coup c'était lui !!! Bin oui Mr Sans-Neurone-En-Haut-Comme-En-Bas lui avait déja fait le coup !! L'année dernière Mr Sans-Cerveau avait pris du polynectar et William l'avait pris en flague !!! D'ailleur lui avait d'ailleur péter la gueule plus tard !!! Mais ça c'était pour une autre raison !!!! Bon là Greg ta intéret de vite fait retrouver ta tête normal !!! Ou alors ça va chier !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Ven 2 Nov 2007 - 17:30 | |
| Sawyers à Gisèle.
- Tu sais quoi ? Dégage. Les filles dans ton genre, c'est pour les bouffons à la quequette dans la main. Chui pas ton genre. C'est moi qui accoste les filles si seulement elles sont charmantes. Toi, en l'occurence, je ne t'accosterais que le jour où tu auras subi un mégaravalement de façade.
Comment être plus expéditif ? Demandez à Sawyers, il s'y connait. La regardant comme un détritus, il ne put s'empêché de la pousser un peu plus loin lorsque cette dernière se mit à lui vomir des limaces. Nan, mais, c'était quoi son problème à elle ? Avait elle un problème ? Dès qu'on lui disait non, se mettait elle à vomir ? Sawyers la regarda avec un de ses airs bien dégouté tout en secouant la tête. Il s'appreta à lui enlever son problème à l'aide d'un enchantement lorsqu'il sentit une autre présence qui s'était mise aussitôt à parler.
- Mon dieu Gisèle ?! Qu'est-ce qui t'es arrivée ! Oh saleté de gamins !! Je les ai vu partir en courant de l'autre côté du parc ! Va à l'infirmerie, je t'y rejoins tout de suite !
Sawyers lui jeta un regard similaire aux rayons X. Ok. Cette dernière venait de lui lancer un crache limace, y avait pas de doute. Si Gisèle n'avait rien compris, c'était qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, et qu'il ne lui restait plus qu'une seule solution pour terminer sa vie dignement : La tour d'astronomie. Avec un peu de chance, elle mourrait avant la chute et donc, elle ne sentirait rien. Il secoua à nouveau la tête et observa à nouveau la nouvelle venue alors que la dénommé Gisèle partait en direction de l'infirmerie.
- Tu n'es pas Will... J'ai l'impression de te connaitre mais...Je ne t'ai jamais vu. - Je ne suis pas Will... En effet... Et toi, qui tu es ? - Greg, je croyais t'avoir déja dit que tu t'avais pas besoin d'avoir ma tronche pour séduire les filles ? dit-il avec un sourire pour ne pas traduire l'agacement qu'il avait !!!
Sawyers lui lança un regard curieux. C'était eux ? Ceux dont Arya lui avait parlé ? Il eut un léger sourire et il reprit.
- Je ne suis pas Greg. Sinon, il aurait vraiment bien réussi sa potion car je suis mieux que toi. Peut être un peu plus grand, sans doute... Il lui fit un clin d'oeil. Je rigole. C'est bien vous, Willara et William ? Les jumeaux Slayers ?
A nouveau, son regard se faisait sérieux et protecteur. Un tantinet sombre, peut être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Sam 3 Nov 2007 - 19:25 | |
| - Je ne suis pas Will... En effet... Et toi, qui tu es ? Mais Willara n'eut pas le temps de répondre car, à ce moment précis, William arriva. Comme un cheveux sur la soupe, une étincelle, ou tout autre comparaison sencée faire : "tililinng, coucou, me voila !" Lara leva les yeux au ciel et se tourna vers son frère, légèrement agacée. Décidement, il était partout où elle allait. Il ne pouvait pas s'empêcher de la suivre. La soupçonnait-il d'avoir un quelconque rendez-vous secret avec le beau Charly O'Brian ? Willara se tourna vers son jumeau et eut un rictus. Son frère venait encore une fois de faire preuve d'égocentrisme. Son visage, son sourire irrésistible. Beurk. Il n'y avait vraiment que William pour croire qu'il était irrésistible. Enfin, Lara disait cela mais bon... Seulement parce qu'elle était sa soeur. Elle savait bien ce que ses camarades de dortoir disaient sur William : "canon...Blablabla...Sexy...Blablabla...Irrésistible..." Yeurk, yeurk, yeurk.
William - Greg, je croyais t'avoir déja dit que tu t'avais pas besoin d'avoir ma tronche pour séduire les filles ? dit-il avec un sourire pour ne pas traduire l'agacement qu'il avait !!!
Lara - "Will ! Arrête de croire que tout le monde cherche à te ressembler !"
Willara afficha un air malicieux et ajouta :
Lara - "De toute façon, tu n'arriveras jamais à la cheville de Charly et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là ? Tu fais exprès de me suivre ou quoi ?! T'abuses !"
Oui, l'égocentrisme était un trait de famille. Lara en avait presque oublié le sosie de William jusqu'à ce que ce dernier n'intervienne.
Sawyers - "Je ne suis pas Greg. Sinon, il aurait vraiment bien réussi sa potion car je suis mieux que toi. Peut être un peu plus grand, sans doute... C'est bien vous, Willara et William ? Les jumeaux Slayers ?"
Il avait du répondant et dans d'autres circonstances, Lara n'aurait pu s'empêcher d'éclater de rire mais... La jeune femme hocha la tête. Oui ils étaient les jumeaux Slayers. Triplés à la base. Triplés. Ca résonnait dans la tête de Lara avec insistance. Perplexe, elle se tourna vers William et lui jeta un regard interrogateur. Avait-il les mêmes doutes qu'elle ? Mais c'était tellement... Tellement incroyable ! Non, ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague et rien d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Dim 4 Nov 2007 - 14:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 1:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Dim 4 Nov 2007 - 16:46 | |
| - Will ! Arrête de croire que tout le monde cherche à te ressembler !
Visiblement, William était une sorte de boulet qui se croyait super beau. Bon, en même temps, vu son visage qui était la copie conforme de Sawyers, ce dernier serait malvenu de dire qu'il était moche puisqu'ils avaient le même visage.
- Je ne crois rien, j'accepte l'évidence c'est tout, dit-il avec un sourire arrogant.
Et en plus, il y croyait dur comme fer. Sawyers ne put s'empêcher d'avoir un demi-sourire.
- Woé William Alex Slayers, le seul l'unique dit-il avec un sourire des plus arrogant. Et toi derrière mon visage tu ressemble à quoi ? Sa t'arrive souvent de faire des métamorphose humaine ?
Il y croyait dur comme fer à son histoire. Sawyers secoua la tête. Il regarda Willara l'espace de quelques instants avec un regard similaire à cette question : Etait il toujours comme ça ?
- Quoi ??? Tu le connais ??? dit-il l'air de pas comprendre.
Pourquoi il s'enfonçait en plus ? Sawyers décida de se dévoiler à ce moment ci, car le pauvre... Ce n'était plus dans un gouffre qu'il sautait à force de dire des conneries, mais en enfer, fada !
- Bon, William. Tu t'es assez ridiculisé pour la journée, je pense. Je m'appel Sawyers Andrews Slayers. Je suis votre frère jumeau. J'ai grandit loin de vous, en russie, parce que l'infirmière qui s'occupait de nous m'a enlever pour m'élever. Aller savoir pourquoi... Jusqu'à mes 6ans, je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas de père, puis, un beau jour, je le vis débarquer.
Sawyers se tut l'espace de quelques instants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Mer 7 Nov 2007 - 13:21 | |
| IRRISISTIBLE - Woé William Alex Slayers, le seul l'unique !!
Willara leva les yeux au ciel. Le seul et l'unique... Depusi le temps qu'il disait cela, les gens devaient avoir compris que personne ne pouvait lui arriver à la cheville. Tsss. Sa trop grande popularité auprès des filles avait dû lui monter à la tête et lui faire fondre le peu de neurones qu'il avait de telle sorte qu'à présent, William n'était plus en mesure de prononcer qu'un nombre limité de mots qui se résumaient à : Moi, Je, Seul, Unique et Irrésisitible. L'espace d'un instant, Lara plaignit Asphodèle. Comment faisait-elle pour le supporter ? L'amour était-il aveugle à ce point ? Bah, Lara était la soeur de William, elle ne pouvait pas être réellement objective.
IRRISISTIBLE - Quoi ??? Tu le connais ???
L'espace d'un instant, Lara fut tentée de faire enrager William. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment opportun pour ce genre de chose. Surtout que l'inconnu la troublait de plus en plus et William ne semblait pas se rendre compte de quoi que ce soit. Lara passa une main dans ses cheveux. Elle réfléchissait mais toutes les idées qui lui venaient lui semblaient plus farfelues les unes que les autres. Pourtant son coeur semblait se serrer dans sa poitrine comme si quelqu'un le passait au rouleau compresseur. Ce vide qu'elle éprouvait quotidiennement... La place désertée par le troisième enfant Slayers... Mais l'inconnu au visage Irrésisitble ne mit pas longtemps à faire taire ses doutes.
Saw - "Je m'appele Sawyers Andrews Slayers. Je suis votre frère jumeau. J'ai grandit loin de vous, en russie, parce que l'infirmière qui s'occupait de nous m'a enlever pour m'élever. Aller savoir pourquoi... Jusqu'à mes 6 ans, je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas de père, puis, un beau jour, je le vis débarquer."
Alors ça pour un choc... Lara porta sa main sur l'avant-bras de William et le pinça à lui faire mal.
Lara - "William, pince-moi je rêve !"
Pourtant ces retrouvailles, elle en avait rêvé pendant tellement de temps... Enfin, dans ses rêves, Lara revivait son histoire : et si Slayers n'était pas mort à la naissance ? Et s'il étudiait à Poudlard avec elle et William ? Et s'ils fêtaient ensemble leur quinzième anniversaire ? Lara ferma les yeux et inspira un bon coups. Son frère était vivant. Pour elle, c'était une évidence même, elle ne mettait pas en question ce que Sawyer venait de leur annoncer. Et...
Lara - "Papa... Il...Il est vivant alors ?"
La présence de Sawyer ouvrait aux Slayers de nouvelles perspectives, créant de nouvelles voies, une petite lueur, un nouvel espoir. Le second prénom de Lara était Hope. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Lun 12 Nov 2007 - 1:30 | |
| Saw - Bon, William. Tu t'es assez ridiculisé pour la journée, je pense. Je m'appel Sawyers Andrews Slayers. Je suis votre frère jumeau.
Attendez Attendez !!! Pas si vite !!! Mr Même visage il a dit quoi là ??? Frère jumeau ??? Ah non c'est pas possible ça !!! William est parfois con mais pas ce point là !!! Si la famille comptait deux male il le saurait quand même ??? William et Willara était des jumeau !!! Ils étaient pas triplé a ce qu'il sache !!! Woé a ce qu'il sache.... !!! Putain !!! C'était possible !!! Sa expliquerai pourquoi Mr Sa-Y-Est a la même tronche que lui !!! Mais quand meme sa explique pas tout !!! Woé bin on entend et on ecoute la suite !!!
Sawyer - J'ai grandit loin de vous, en russie, parce que l'infirmière qui s'occupait de nous m'a enlever pour m'élever. Aller savoir pourquoi...
Oh putain l'halu total !!! Alors Mr Inconnus était bien son frère ??? Sawyers !!! Sawyers ??? C'est moche Sawyers comme noms !!! Sa lui rapelle un bouquin moldus qu'avait lu Asphodèle une fois : Tom Sawyers !!! Woé C'est clair !!! C'est moche !!! Puis Sawyers ça a pas du tout la classe de William comme noms !!! Puis il croyait quoi Tom-Tom ??? Qu'il allait ramenait ses fesse et que William allait l'acceuillir les bras ouvert ??? Eh bin non !!! Tu peut toujours rêver !!! Il y a qu'un seul homme dans la famille Slayers !!! Et c'est William !!! Aucun risque que ça change !!! Pas besoin de petit frère !!! Puis il s'est trés bien débrouillé tout seul jusqu'a maintenant !!! La sortie c'est là bas --> !!! Aller Sawyers !!! Tu dégage !!! Sawyer : Jusqu'à mes 6ans, je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas de père, puis, un beau jour, je le vis débarquer.
Quoi ??? Il peut répété ??? Il a mal entendu ??? Comment ça il le vit débarquer ??? Bang !!! Les mots de Mr Sout-Disant-Son-Frère résonnait dans la tête de William !!! J'crois que si la fin de monde était arrivé ça lui aurait fait le même effet !!! Impossible de parler !!! Impossible de penser !!! Là pour le coup William a du mal à digéré les révélations de Mr Qui-Débarque-Et-Qui-Chamboule-La-Vie-De-Will !!! Non c'est pas possible il ment !!! Son père était mort !!
Depuis l'âge de ses six ans il était mort !!! Et là Mr Je-Sait-Tout se pointe et lui balance un " Salut je suis ton frère adoré on va devenir les meilleurs amis du monde et papa et vivant " !!! Non désolé mais il y croit pas !!! C'est impossible !!!! William préfère ce dire parce que ça lui ferait trop de mal ??? .... Woé !!!! !!! Le coeur de William s'était serré !!! Dur d'être un homme un vrai dans une telle situation !!!! Aller soit fort William !!! Tu n'est plus se petit gosse de six ans desespéré d'avoir perdue son père !!!T'es un adule maintenant !!! Aller soit fort !!!
Lara - "William, pince-moi je rêve !"
Aiiiiiiiiie !!! Mais elle est folle !!! Miss Je-Rêve n'était pas obligé de pincé William !!! Puis si tout ça c'est vrai c'est plus un cauchemars qu'un rêve !!!!
Lara - "Papa... Il...Il est vivant alors ?"
William fusilla Miss Soeurette adoré du regard !!! Putain qu'elle est naive !!! Si un mec lui dit que demain c'est la fin du monde elle va le croire ???
IRRISISTIBLE - J'pense pas Lara dit-il sur un air vraiment désolé. Puis reprenant son air arogant il ajouta; Et je suis censé te croire sur parole parce que tu es " mon frere " ??? dit-il en mimant les guillemet avec ses doigts !!!
Bon ok en général William doute pas des gens !!! Mais là quand !!! C'est un peu gros ce que Mr Même venait de lui dire !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Lun 12 Nov 2007 - 21:05 | |
| - Papa... Il...Il est vivant alors ? - Oui. Bien sûr ! Pourquoi ne le serait il pas ?
Sawyers venait de comprendre ce qu'elle voulait dire. Sawyers avait toujours compris que son père avait un comportement bizarre durant les années avec qui il avait grandit, avec la joie d'avoir un père aimant et dont ce dernier aimait sa femme tendrement, soit sa mère. Néanmoins, Sawyers n'avait jamais compris pourquoi le père Slayers se laissait tant faire par ses caprices de sa chère mère qu'il ne pouvait s'empêcher de maudire pour le mal qu'elle avait fait. Sans Arya, il n'aurait jamais pu les retrouver. Sans son père, il n'aurait jamais su qu'il avait une autre famille, une vraie famille, avec toute une tripoté de frère et soeurs. Sourire.
- Oui... Je dois bien avoir une photo récente de lui sur moi.
Son père, il l'aimait tendrement. Le père Slayers le savait, et c'était réciproque. Contrairement à William, Slayers savait donner ses sentiments mais que quand le moment était venu, il ne les donnait pas n'importe quand. Et visiblement, d'après la réaction de son jumeau, ce dernier ne cessait de se comporter comme un gamin qui ne veut croire en la vérité de peur de se faire mal, et de souffrir. Sawyers eut un sourire compatissant lorsque son jumeau parla.
- J'pense pas Lara dit-il sur un air vraiment désolé. Puis reprenant son air arogant il ajouta; Et je suis censé te croire sur parole parce que tu es " mon frere " ??? dit-il en mimant les guillemet avec ses doigts !!!
Sawyers fouillait dans ses poches. Il n'avait pas vu le geste de William pour comprendre qu'il insistait bien sur le frère. Son ton le laissait suffisament entendre pour qu'il le comprenne. Un soupir, un petite bruit de joie lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait au fond de sa poche de sa robe, il la sortit, le montrant lui et son père, du moins leur père à l'âge actuel. Oh, peut être deux ans de moins, Sawyers ne pouvait en être sûr. Ce qu'il savait, c'était qu'il ne savait pas encore que son père avait déjà une famille dont Sawyers faisait partit. Son père était encore sous l'influence de la potion d'amour à cet époque.
- Aurais je une seule raison de vous mentir ? Si oui, pourquoi le ferais je ? Je suis bel et bien votre frère. On a le même père, nan ? Tenez. Jugez si vous le reconnaissez.
Sawyers la leur tendit. D'un regard, il leur fit comprendre qu'il y tenait comme à de l'or. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Dim 25 Nov 2007 - 23:30 | |
| - Oui... Je dois bien avoir une photo récente de lui sur moi.
- "J'pense pas Lara dit-il sur un air vraiment désolé. Et je suis censé te croire sur parole parce que tu es " mon frere " ???"
Willara leva les yeux vers l'inconnu-Qui-Avait-Volé-Le-Visage-De-William puis vers son frère. Elle ne savait pas qui croire : cet inconnu qui pourtant lui semblait familier ou William qui avait toujours été là pour elle. L'envie de croire que son père et Sawyer étaient en vie était grande... Mais s'il s'agissait d'une nouvelle désillusion, Willara aurait du mal à s'en remettre. Malgré les airs qu'elle se donnait, Lara était loin d'être aussi forte qu'elle l'aurait voulu. Soudain le garçon sortit une photo qu'il leur tendit avec une sorte de réticence. Lara leva les yeux vers William avec anxieté. Elle avait soudainement très chaud et l'envie de boire. Le regard couleur de xérès de Lara se posa sur la photo mais l'homme qui posait ne lui disait rien. Cela remontait à des années. Elle n'avait plus beaucoup de souvenirs. Le tout était flou et cela ne lui était pas familier.
- Aurais je une seule raison de vous mentir ? Si oui, pourquoi le ferais je ? Je suis bel et bien votre frère. On a le même père, nan ? Tenez. Jugez si vous le reconnaissez.
Lara reporta son attention sur William. Tout dépendait de lui. S'il décidait de croire Celui-Qui-Lui-Avait-Volé-Son-Visage alors elle le croirait aussi. Soudain Lara pensa à sa mère. Cela allait lui faire un sacré choc de savoir que son fils et son mari étaient en vie. Lara posa sa main sur le bras de William.
- "Will... Comment on va dire cela à maman ?"
Et Mélusine qui était si calme et si gentille ? Et Nymphe qui passait sa vie dans son monde imaginaire ? Et Orphée qui aimait tant qu'on l'affectionne ? Comment les soeurs Slayers prendraient-elles cette nouvelle ? Les souvenirs de Lara étaient si flous. Mélusine et surtout Orphée ne devaient presque pas en avoir. Qui le leur apprendrait ? William... Oui, certainement. Car depuis des années, tout reposait sur l'aîné des enfants Slayers, le seul homme de la famille. Malgré toutes les disputes qu'il pouvait survenir entre Lara et son frère, la vert et argent le respectait et l'écoutait bien plus qu'il ne pouvait le penser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - Lun 26 Nov 2007 - 22:02 | |
| SAW - Aurais je une seule raison de vous mentir ? Si oui, pourquoi le ferais je ? Je suis bel et bien votre frère. On a le même père, nan ? Tenez. Jugez si vous le reconnaissez.
Will pense rien !!! Honnêtement c'est pas bon signe !!! Il est calme !!! Trop calme !!! Son cerveau a comme cesser de fonctionner !!! Son coeur c'est comme compresser dans sa poitrine !!! Il regarde la photo !!! Il la regarde !!! Il la regarde !!! La regarde encore !!! Son regard s'est fixer dessus !!! Regard vide !!! C'est comme si cette photo avait aspiré la vie de William hors de son corp en quelque seconde !!! Son père était vivant !!! Plus de doute !!! Et pourtant !!! Chaque partie de William lui hurlait de ne pas y croire !!! Sa tête lui hurlait de casser la gueule à Sawyers et de nier l'évidence !!! Mais William n'écoute plus rien !!! Il est figer !!! Stupéfixer !! Toujours les yeux river sur la photo !!! Il ne sait même pas se qu'il ressent !!!
Est-ce qu'il est heureux ??? Est-ce qu'il est triste ??? Aucune idée !!!! A ce moment il est incapable de ressentit des émotions !!! Un VRAI un homme un vrai !!! Un homme qui ne ressent rien comme aurait dit son père !!! A cet instant William est comme une enveloppe vide !!! Cette nouvelle vient littéralement de l'anéantir !!! Le monde vient de s'écrouler !!! Tout ce dont il croyait n'a était que mensonge !!! Et le mensonge c'est pire que tout !!! Pire que de pas savoir !!! Will est toujours là avec la photo dans les mains !!!
LARA - "Will... Comment on va dire cela à maman ?"
Hum ??? Quoi ??? William lève les yeux de la photo !!! Il est sortit de sa transe !!! Willara !!! C'était elle qui avait parler !!! Qu'est-ce qu'elle a dit ??? Maman !!! S'ayez les fil dans la tête de Will se reconnecte !!! Son cerveau refonctionne !!! Un homme un vrai n'abandonne jamais !!! Un homme un vrai reste fort en toute circonstance !!! Aller Slayers !!! On se ressaissit !!! C'est pas le moment de faiblir !!! Aller c'est vrai quoi !!! T'en vu d'autre !!!Ton père est vivant !! Aller tu devrai te réjouir !!! Woé !!! Il essaye de faire un effort !!! Mais bon le coeur ni est pas vraiment !!! Mais il faut faire bon figure !!! Pour Maman !! Pour Willara !!! Pour les soeurs Slayers !!! Elles comptaient sur lui !!!!
IRRISISTIBLE - Sawyers n'a qu'a lui apprendre l'heureuse nouvelle dit-il sur un air sur la défensive et hypocrite . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - | |
| |
| | | | Miroir à tripe sens ? - William, Sawyers, Willara - | |
|