MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:51

Septembre 1983

1h30 !!! Pff !!! Et voilà !!! William toujours pas !!! Premier jour à Poudlard !!! 1er jour de merde !!! Eh bin !!! Il aurait mieux fait de rester au domaine Slayers !!! William à passer un journée si pourris que ça ??? Bin .... Woé !!!! Aujourd'hui il avait récontré son pire ennemi : CHARLY !!! Tête à clque en puissance !!! Un espèce de bouffondor abrutit qui se la jouait grand seigneur aidant la veuf et l'orphelin !!! Pff !!! Connard oui !!! Je vais t'en fouttre des princes des princes charmand moi !!! Franchement valait vraiment être écervelé pour tomber dans les bras d'un minable pareil !!!! Et dire qu'il avait poser ses main sur Asphodèle !!! Aaaaaaah !!! Rien que d'y penser Will avait envie de tout péter !!!

Ah parce que Charly et sphodèle sortent ensemble ??? Bin non !!! Encore heureux d'ailleurs !!! Ils sont juste les meilleurs amis du monde !!! " A la vie à la mort " !!! Pff !!! Et bientôt ils allaient faire des pyjama partie tant qu'ils y était ??? Pff !!! Putain de journée pourris !!! Rhooo !!! Et impossible de dormir !!! Non là c'est pas possible !!! Vu son états de nerf William avait besoin de se calmer !!! Alors ya deux solutions !!! Soit Willia tape sur la première tache venu !!! Soit il se confie à quelqu'un !!! Dans les deux cas il est dans la merde !!! Taper quelqu'un sans raison c'est pas trop son truc !!! Ce confier non plus !!! Attendez !!! Sourire !!! Il avait une idée !!! Arya !!!! Woé exelente idée !!! La seule fille dans tout le bahut qui le comprend !!! Woé mais a cette heure ci Miss Soeur-Adoptive est coucher !!! Bin tant pis !!! Il va la voir dans son dortoirs !!!

Non non faut être résonnable là William !!! Comme si il allait arriver y aller !!! Poudlard c'était pire q'Azkaban !!! Une véritable prison !!! Bon faut lui donner un lieu de rendez-vous alors !!! La violière !!! Woé exelente idée !!! Bon maintenant faut prévenir Miss Sauvage-Et-Indomptable !!! Direction la violière !!! Là-bas il pourra envoyer unnhibou pour prévenir Miss Regard-Envoutant !!! Regard à gauche !!!! Regard à droite !!! Pas de velour !!! Woé ça va !!! Ouf !!! Il s'est pas fait pinçé !!! Woé Miko Harada serait pas trop ravie de savoir qu'un de ses élèves traversait les couloirs du château en pleine nuit !!! Surtout le jour de la rentré !!!

Bon enfin à la violière !!!! Aller Picassiette tu va te rendre utile !!! Picassiette ??? Ah j'vous ai pas présenter le hibou de William ??? Non !!! Bin Voilà maintenant c'est fait !!! Picassiette un hibou marron et completement maladroit !!! D'ailleurs c'est parce qu'il s'est écrasé contre une vitre au chaudron baveur que William l'a receuillit !!! Bref !!! Pas le temps de bavarder !!! Un mission attend le petit hibou !!! Aller William on griffonne un truc vite fait !!!

Citation :
" Ma chère Arya, j'ai besoin de te parlait retrouve moi au plus vite à la violière,
sa urge question de vie ou de mort,
ton irrisistible William "

Woé avec un message pareil elle allait pas tarder à répliquer !!! En plus il était honnete dans son message !!! S'il se confier pas à quelqu'un dans deux minute il allait frôler la démence à force de se trituré le cerveau !!! Picassiette partit en direction de la chambre de la Serpentard et avec son bec il tapa contre la vitre, jusqu'a ce que la jeune fille l'entende....

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptySam 3 Nov 2007 - 6:11

Et voilà de retour à Poudlard. Un premier jour bien ordinaire, et emplis de solitude. Arya n’avait même pas croisé William ce qui était un comble pour elle. Certainement trop occupé à bisouiller Lily. Mwé, de toute façon on s’en fou, demain elle le verrait certainement. Cependant, elle était allongée dans son lit, mais il lui était impossible de dormir. Elle avait pris l’habitude de s’endormir dans les bras de Yon et déjà sa présence lui manquait. Son lit, son odeur, lui tout court. Elle l’avait quitté ce matin même, retenant ses larmes, un derniers regard, le bleu dans le bleu, une promesse de s’écrire très vite, de ne pas fréquenter n’importe qui et de mise en garde envers la gente masculine, et ils s’étaient séparés.

Toujours dans ce putain de lit et pas moyen de fermer l’œil. Arya tournait, retournait, mais rien à faire le sommeil ne venait pas. Yon hantait son esprit, et l’empêchait de penser à autre chose qu’à lui. Soudain, un bruit la tirât de ses songes. Un petit coup sec répété, provenant de la fenêtre. Arya se levât, et vit voleter au dehors un petit hibou. Elle ouvrit la fenêtre, le laissant entrer tel une furie, et s’écraser dans un roulé boulet sur son lit. Euh… Ouais… Mais encore ? C’est quoi ça ? Arya s’approchât de la boule de plume, et détachât la lettre qu’il avait a la patte. Une lettre de Yon déjà ? Non impossible. A moins qu’il lui soit arrivé quelque chose. Elle se hatât de déplier le papier.

Citation :
" Ma chère Arya, j'ai besoin de te parler retrouve moi au plus vite à la violière,
sa urge question de vie ou de mort,
ton irrisistible William "

Hein ? Une question de vie ou de mort ? Mais c’est quoi se bordel, qu’est ce qu’il a encore fait. Pas le temps de réfléchir. Elle enfilât un jean par-dessous sa nuisette, et sortit en trombe du dortoir, le hibou dans la main. Personne en vue, elle fonçât directement à la volière. C’est marrant il a parlé de violière. Elle lui trouve se nom très approprié, ça lui arrache même un petit sourire. Un étage, deux, elle arrive enfin à la volière. Elle poussât rapidement la porte, et se retrouvât face à lui.

La vipère : Will qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qui se passe ?

Pas de la panique, mais elle a eu peur. Elle l’imaginait déjà a l’agonie, et elle le retrouvé debout, en pleine santé face a elle. Elle ne put retenir son geste, et sans poser de question se jetât dans ses bras, lachant le hibou qui voletât jusqu'à retrouver sa place.

La vipère : Tu m’as tellement manqué depuis cet été. J’était tellement heureuse de te revoir, mais ça a été trop court.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptySam 3 Nov 2007 - 11:24

Arya !!! Eh bin Miss Sauvage-Et-Indomptable avait fait vite !!! Miss Nocturne était même encore en nuisette !!! Enfin elle avait quand même pris le temps d'enfiler un jean !!! Miss Soeur-D'adoption avait pas changer !!! Toujours aussi belle !!!

La vipère : Will qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qui se passe ?

Bang !!! Pas le temps de dire ouf !!! Miss Chaleureuse était dans ses bras !!! Et bin plus rapide tu meurt !!! Sourire !!!! William savait qu' il faisait de l'effet aux filles !!! Mais pas à se point là !!! Et ça serait pas les mots " question de vie ou de mort " qui aurait inquiètait Miss Dans-Les-Bras-De-Will ??? Réfléchit !! Ah woé peut-être !!! En tout cas ça faisait du bien d'avoir Miss Regard dans ses bras !!! William la serrait fort !!! Et pourtant les calins c'est pas son truc !!! Imcompatible avec un homme un vrai ne ressent rien et blablabla.... Vous connaissez la chanson !!! Woé mais là c'est différent !!! C'est sa Miss Soeurette-De-Coeur adoré !!! Woé à part Lily s'était la seule qu'il prenait dans ses bras !!!

La vipère : Tu m’as tellement manqué depuis cet été. J’était tellement heureuse de te revoir, mais ça a été trop court.
Irristible - Tu m'a manquer aussi

Attendez !!! William lacha Miss Calin !!! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ??? J'était heureuse de te revoir ??? Miss Qui-Dit-N'Importe-Quoi a péter une durite ou quoi ??? Il s'était pas vu pendant l'été !!!!

Irrisistible - Ma chère Arya, tu as dut t'exposer beaucoup trop au Soleil cet été dit-il avec un sourire taquin.

Soupir !!! S'ayez Mr Charmand refesait surface dans l'esprit torturé de William !!! William qui faisait les cents pas dans la violière sans le vouloir d'ailleur !!! Mais Arrête de bouger comme Slayers !!! Tu doit sûrement avoir l'air con !!! Aller on se calme !!! Il arreta de marcher !!! Se fixa face à Miss Insolation et la regarda avec insistance !

Irrisistible - Il est ici ! Charly est ici !

Pas besoin d'en dire plus !!! Miss Qui-Lit-En-Lui-Comme-Dans-Un-Livre-Ouvert comprendrai !!! Putain !!! C'est fou comme elle lui avait manqué !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyLun 5 Nov 2007 - 6:16

Irristible - Tu m’as manqué aussi.

Ses mots résonnaient a son oreille. Elle avait perdu un frère en revenant ici, mais elle avait retrouvé le deuxième. Elle sentait ses bras la serrer, apparemment, lui aussi était heureux de la revoir. C’est vrai que la dernière fois qu’ils s’étaient vu, elle l’avait trouvé un peu bizarre, mais il était là, et apparemment dans un meilleur état que la dernière fois. La joie se lisait dans son visage, elle ne pus d’ailleurs pas retenir ses mots, et lui dit qu’il lui avait manqué. Bah c’était vrai, elle avait eu Yon pendant deux mois, et maintenant il était là, reprenant la place de choix qu’elle lui avait réservé dans son cœur.

Irrisistible - Ma chère Arya, tu as dut t'exposer beaucoup trop au Soleil cet été.

De quoi ? La elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire. Cela confirmait peut être le fait qu’elle avait pensé qu’il avait trop bu la dernière fois. Il avait tout de même pas oublié. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, mais elle remarquât sur sa mine que quelque chose n’allait pas. Celui-ci faisait les cent pas, sans vraiment s’en rendre compte. Il se stoppât net face a elle, plongeant son regard dans celui glacé d’Arya. Eh ben, tout ça, ça sentait pas bon.

Irrisistible - Il est ici ! Charly est ici !

Et c’était ça ? Elle aurait du s’en douter. A voir son état, ça ne pouvait être que ça. Elle comprenait, pas besoin d’en dire plus. Le meilleur ami de Lily avait débarqué, et Mr parfait flippait. Rien d’étonnant à ça. Elle posât ses deux mains sur ses bras, produisant ainsi un effet rassurant.

La vipère : Je vois. Ca te fait chier, normal après tout. Et alors, tu es beaucoup mieux que lui non ? Pourquoi tu t’inquiéterais. C’est que son meilleur ami.

Il savait qu’elle voulait parler de Lily. Le fait d’insister sur le fait que se n’était que son meilleur ami n’avait qu’un seul but. Lui faire dire ce qu’il n’avait pas voulut lui dire la dernière fois. Si oui ou non, il y avait maintenant quelque chose entre eux. Tien en parlant de ça. Elle ne pouvait pas laisser sa première phrase sans réponse.

La vipère : Et je signale que je n’ai pas trop prit le soleil cet été. C’est certainement toi qui avais trop bu. Je t’ai trouvé bizarre j’avoue, mais c’était bien toi. Attend avec le nombre de verres qu’on a bu, tu devrais t’an rappeler quand même.

Elle le regardât d’un air inquiet.

La vipère : Tu te souviens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:25

La vipère : Je vois. Ca te fait chier, normal après tout.

Non ça le fait pas chier siffle !!! Pas du tout siffle !!! Pas une seule seconde siffle !!! Woé bon ok j'arrête de prendre le lecteur pour un abrutis !!! Oui ça le fait chier !!! Sa lui fait même TRES chier !!!! Voilà vous êtres content ???? Oui !!! Bon bin tant mieux !!!!

La vipère : Et alors, tu es beaucoup mieux que lui non ?

Woé ta raison j'suis mieux que lui, beaucoup mieux,100fois mieux dit-il avec recommençant à faire les cent pas. William ne croit pas à une seule seconde à se qu'il dit n'est-ce pas ??? Non pas une seule seconde !!! Il stoppa net et se tourna vers Arya . Tu crois vraiment que j'suis mieux que lui hein ??? Tu dit pas ça pour me faire plaisir hein ??? J'suis mieux que lui dit-il completement paniqué !!! Un vrai gosse !!! Et voilà une fois de plus il ouvrait son esprit tordus à Arya !!! Il y a avait que devant Miss Sister qu'il se montrait comme ça !!! Devant quelqu'un d'autre William se serrait sûrement retrouver à St Mangouste !!! Soupir !! Respire Slaayers !!! Aller c'est vrai quoi !!! Miss Parole-Véridique a raison !!!! Personne n'est aussi irrisisitible que toi !!!

La vipère : Pourquoi tu t’inquiéterais. C’est que son meilleur ami.

C'est que son meilleur amis ??? Woé woé c'est ça -_- !!! Arrêter de prendre William pour une bille !!! Il est pas si con que ça quand mêlme !!! Il sait trés bien ce que fait Miss Teint-Ambré avec ses amis!!!! Vu qu'il est lui aussi " amis " avec elle !!! Woé woé c'est louche !!! Histoire à surveiller !!!

La vipère : Et je signale que je n’ai pas trop prit le soleil cet été. C’est certainement toi qui avais trop bu. Je t’ai trouvé bizarre j’avoue, mais c’était bien toi. Attend avec le nombre de verres qu’on a bu, tu devrais t’an rappeler quand même.

Houlà !!! Mais que Miss Confidence raconte ??? Eh bin !!! Il avait du sacrèment lui manquait pour qu'elle se tape des halu pareil !!! Imaginer des William partout !!! Bin ça franchement c'était la première fois qu'il faisait cet effet là à une fille !!! C'était limite fllippant !!! Au fait brave lecteur, le jour oùWilliam voit des Asphodèle partout, aillez pitier --> Achever le !!! Ah Petite Arya !!! Ton cerveau est presque autant perturbé que celui que William !!! Bon aller Slayers on réfléchit !!! Autant c'est toi qui a péter une durite !!! Réfléchit !!! Alors cet été !!! Cet été !!! Nom désolé voit pas !!! Il a pas vu Arya une seule seconde cet été !!!!

La vipère : Tu te souviens ?

IRRISISTIBLE- Désolé mais j'insiste, je n'est pas bouger du domaine cet été, faudra un jour que tu vienne d'ailleur !!! Pour en revenir à Charlatant, ta raison j'ai aucune raison de m'inquiètais dit-il avec un sourire hypocrite !!!! Puis de toute façon, j'men fiche Lily fait ce qu'elle veut !!! Meuteur va !!! Tu crève de Jalousie William !!! On est amis on est pas un couple dit-il pour se rajouter un halibis supplémentaire !!! Slayers arrête tes bobard !!! C'est a Miss Sauvage-Et-Indomptable que tu parle !!! Pas à l'abrutis du village !!! Woé c'est vrai !!! Si yen a bien une qui le jugerai pas ça serai elle !!! Sourire d'autosatisfaction !!! Grand sourire !!! On a couché ensemble dit-il avec un air séducteur et plein d'arrogance !!! Pas de doute il était fière de lui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:11

IRRISISTIBLE- Désolé mais j'insiste, je n'est pas bouger du domaine cet été, faudra un jour que tu viennes d'ailleurs !!! Pour en revenir à Charlatan, ta raison j'ai aucune raison de m'inquiéter. Puis de toute façon, j'men fiche Lily fait ce qu'elle veut !!! On est amis on est pas un couple. On a couché ensemble

Non, la y se foutait de sa gueule. A ses premiers mots déjà, elle exultait, elle sentait la tension monter en elle. Pourquoi s’amusait il a la faire marcher ainsi. Avant même de percuter sur les mots qu’il venait de prononcer, elle prit la parole sur un ton plus énergique.

La vipère : Arrête de te foutre de moi tu veux ? Je sais ce que j’ai vu. J’ai passé une soirée entière à tes côtés, tu m’as même demandé…

La lumière se fit alors dans son esprit. Il lui avait dit de passer chez lui se soir là, lui demandant si elle se rappelait ou c’était. Comment William aurait il pu lui proposer une chose pareille alors qu’il venait lui même de lui dire à l’ instant qu’elle n’y avait jamais mit les pieds. Alors, ce n’était pas lui ?

La vipère : J’y crois pas… C’était pas toi, pourtant, c’était tellement ressemblant. Je t’ai trouvé bizarre bien sur, mais… Je pensais que quelque chose s’était passé avec Lily qui faisait que tu étais bizarre… Mais c’était qui alors ? Il a prit… Ton apparence…

Ses derniers mots prononçaient était plus pour elle-même que pour lui. La question lui trottait dans la tête. Si c’était une personne qui avait voulut l’atteindre, elle devait bien la connaître, car il était difficile de faire mieux pour l’amadouer que de prendre l’apparence de Will. Bon, pour l’instant, ce n’est pas lui qui le lui dirait, vu qu’il n’avait l’air d’être au courant de rien. revenont a nos mouton. Il a dit quoi déjà ? On a couché ensemble ? Elle relevât la tête, un petit sourire sur les lèvres.

La vipère : Alors tu as atteint ton but. Enfin, c’était pas bien difficile a deviner, quand on voit comment l’arrivé de Charly te met dans tout tes états. Oublie ce que je viens de dire, mais tu vas me dire un truc. A la base, tu voulais coucher avec elle uniquement pour te la sortir de la tête. Et dit moi, ça marche ?

Bien sur que non, elle savait très bien que ça n’avait pas marché. Il suffisait de le regarder pour le comprendre. « Lily fait ce qu’elle veut, on est juste amis ». Mon cul ouais. Arya était peut être la seule, mais elle voyait derrière sa carapace ce qu’il essayait de cacher. Il l’aimait, mais bien sur, ça il ne l’avouerait jamais, elle le savait. Elle décidât alors de prendre un chemin détourné, pour parvenir à ses fins.

La vipère : Et puis si vous êtes seulement amis, qu’est ce que ça peut te faire qu’elle tombe dans les bras de Charly ?

Attention Arya prépare toi a un flot de parole presque incompréhensible, qui ne veulent rien dire hormis : j’aime Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:19

La vipère : J’y crois pas… C’était pas toi, pourtant, c’était tellement ressemblant. Je t’ai trouvé bizarre bien sur, mais… Je pensais que quelque chose s’était passé avec Lily qui faisait que tu étais bizarre… Mais c’était qui alors ? Il a prit… Ton apparence…

Donc Miss Qui-Voit-Des-Will-Partout déliré pas ??? Il y avait bel et bien un mec qui evait eu à un moment la tronche de Will cet été ???Apparament oui !! Mais pourquoi ??? Et c'était qui ce gars ??? Aucune idée !!! Mais Woé !!! Histoire à suivre de prés !!! On prend pas l'apparence de William impénunément !! Coperight sur son irrisistibilité !!! En cas William a trop le cerveau perturbé par Mr Mon-Zéro pour s'attarder plus lontemps sur le sujet de Mr Jumeau !!!

La vipère : Alors tu as atteint ton but. Enfin, c’était pas bien difficile a deviner, quand on voit comment l’arrivé de Charly te met dans tout tes états. Oublie ce que je viens de dire, mais tu vas me dire un truc. A la base, tu voulais coucher avec elle uniquement pour te la sortir de la tête. Et dit moi, ça marche ?

IRRISISTIBLE - Woé sa à marcher ... plus de bien même !!!

Attend Slayers on la refait !!! Vas y !!! Répète !!! Mais cette fois avec un peu plus d'anthouisisame !!! L'air un peu moins faux-cul !!! Parce que là franchement !!! C'est pas convaincant !!! Woé désolé !!! Mais peu pas faire mieux !!!Car loupé !! Opération échoué en beauté !!! Putain !! Woé !! Même en couchant avec Miss Reines-Des-Glacesétait toujours dans sa tête !! Peut-être même dans son coeur... Woé !!! Coucher n'avait rien arranger !!! Sa avait peut-être même fait empiré la situation !!! Et woé !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai est dans la merde !!!

La vipère : Et puis si vous êtes seulement amis, qu’est ce que ça peut te faire qu’elle tombe dans les bras de Charly ?

Qu'est ce que sa peut lui faire ??? Qu'est-ce que sa peut lui faire ??? Qu'est-ce que sa peut lui faire ??? Oui oui qu'est-ce que peut faire ??? Oh rien !!!! Sa va juste le tuer sur le coup c'est pas important -_- !!! Sa lily et Charlantant !!! Beuuuuuurk !!! Sa sa serait pire que l'apocalypse !!!

Sourire !! Regard !!! Oui !!! Miss confidente avait exprès de lui dire ça pour stimuler son coeur !!! Putain !! Qu'est-ce qu'elle était intelligente Miss Regard-Envoutant !! Elle métrissait la psycologie Slayers à la perfection !!! Elle méritait un O en William !!! Miss Psycologue savait quuoi dire pour que William dise tout haut se qu'il pensait tout bas !!! Il avait confiance en Miss Fine-Analyse-De-Will !! Soupir !!! S'il en a bien une à laquelle il peut tout dire c'est Miss Sauvage-Et-Indomptable !!!

IRRISISTIBLE - Si elle tombe dans ses bras c'est dramatique !!! Soupir !!! Cette fille je l'ai pas là dit-il en désignant l'endroit où se cacher son neuronne derriere son pantalon !!! Neurone situer sous la ceinture !!!Je l'ai là dit-il en posant ses deux mains sur son coeur !!!!

Traduction : Je suis Amoureux mais je préfère crever plutôt que d'le dire !!! Eh oui !!! Le dire rendrait la chose réelle !! Acceptation psycologique du fait qu'il était amoureux !!! Et ça c'est hors de question !!! Parce que s'il l'accepte psycologiquement il est foutu !!! Plus question de faire marche arrière !!! Et un homme un vrai tombe pas amoureux !!! Woé mais j'crois qu'il est trop tard William !!! Acceptation Psycologique ou pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:27

IRRISISTIBLE - Woé sa à marcher ... plus de bien même !!!

Ouais carrément. Vu la conviction et l’enthousiasme qu’il y mettait, elle allait le croire ; Au moins, elle n’avait presque plus de doute. Il avait eut ce qu’il voulait, mais le résultat n’avait pas été celui qu’il avait attendu. Elle savait bien ce qui s’était passé. Ils avaient couchés ensemble, et monsieur avait en fait réalisé qu’il l’aimait tout simplement. Elle savait qu’il ne le lui avouerait jamais, mais elle le pousserait à le faire.

Alors qu’elle venait négligemment de lui dire que ce n’était rien si Lily se retrouvait avec Charly puisqu’il se l’était sortit de la tête, elle imaginait déjà l’explosion dans la tête de Will. Lorsqu’il posât ses yeux sur elle, elle vit qu’il avait saisie son petit jeu, pourtant, elle fut un peu surprise qu’il se lâche aussi facilement.

IRRISISTIBLE - Si elle tombe dans ses bras c'est dramatique !!! Cette fille je l'ai pas là dit-il en désignant l'endroit où se cacher son neurone derrière son pantalon !!! Neurone situé sous la ceinture !!!Je l'ai là.

Elle le vit désigner son cœur. Allez savoir pourquoi, mais le visage d’Arya s’illuminât et se fendit d’un large sourire. Elle était fière de savoir qu’il avait confiance en elle au point de lui confier ses secrets les plus importants. Car elle savait que pour Will affirmer qu’on était amoureux, c’était se montrer faible. Mais elle ne le trouvait pas faible, seulement ça lui prouvait une fois de plus, qu’elle avait bien fait de vouloir approfondir leur relation pour la pousser au rang de frère et sœur, car elle était la seule dans ses confidence, et lui était le seul a la connaître aussi bien que Yon. Elle savait ce qu’il ressentait. Elle savait déjà ce que rien que ce geste lui coutait. Elle s’approchât de lui, et passât sa main sur sa joue.

La vipère : Je comprends n’en dit pas plus. Dit moi ce que tu veux que je fasse. Je peux le détruire si tu veux. Tout ce que tu me demanderas je le ferais tant qu’il s’agit de l’éloigner d’elle.

On pouvait lire dans son regard flamboyant pour une fois qu’elle ne balançait pas des paroles en l’air. Elle l’aiderait a garder Lily autant que possible, pour qu’il puisse garder pour lui le fait qu’il était amoureux, qu’il puisse le cacher, car seul il n’y arriverait pas. Il pouvait tout lui demander. Tout sauf une chose …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:26

La vipère : Je comprends n’en dit pas plus. Dit moi ce que tu veux que je fasse. Je peux le détruire si tu veux. Tout ce que tu me demanderas je le ferais tant qu’il s’agit de l’éloigner d’elle.

Sourire !!! Miss Confidence était vraiment une fille pas comme les autres !!! Ying Yong avait bien de la chance de l'avoir pour sisters !!! Mr Grand-Modèle-De-Arya avait bien de la chance d'être lier par le sang avec Miss Sauvage-Et-Indomptable !!! Mais bon les liens du sang on s'en fou !!! Miss Confidence est sa petite soeur à ses yeux !!! Il y a que elle pour comprendre se qu'il pense sans qu'il est besoin de le dire !!!

Alors il pouvait lui demander n'importe quoi a Miss Dévouer ??? Trés intéréssant tout ça !!! Heureusement que Miss Docile lui avait pas dit un truc pareil quand ele fait encore artie de ses amantes potentielle !!! Eloigner Charly de Miss A-Will !!! Woé exelente idée !! Réfléchit Slayers !!! Réfléchit !!! Trouve un truc !!! Qu'est-ce qui empecheré Mr Prince-De-Pacotille de sortir avec Miss Je-Sais-Tout ??? Une fille !!! Woé exelente idée !!! Si Mr Blondasse avait une petite amie il n'irait pas marché sur le territoire de William !!! Oui mais encore faut-il trouver quelqu'un pour Mr Super-Zéro !!! Regard vers Arya !!! Sourire!!! Miss Sauvage !!! Woé elle pouvait lui rendre se service !!!!

Attendez !!! Réfléchit !!! Arya et Charly ??? Sa Miss Petite-Miss-Adoré et Mr Nom-Ecoeurant ??? Beuuuuuuuuuurk !!! Non mauvaise idée !!! Trés tmauvaise idée !!! Trés trés mauvaise idée !!! Pourquoi pas Willara et Charly tant que vous y êtes ??? Non franchement Arya et Charly oublier tout de suite !!! Pff !!! Défois William s'en veut d'avoir le cerveau aussi maquiavélique !!!

IRRISITIBLE - Vraiment TOUT ce que je veus ?? dit-il avec un largesourire et un regard charmeur pour la provoquer. Rire !!! Il reprit sur un ton neutre, normal !!! Volontier, je veus bien de l'aide pour éloigner Prince Charmant mais je n'es aucune idée de la manière de m'y prendre !!! Soupir !!! T'en as pas une toi ? Je supposse qu'aprés avoir passer deux mois avec le GRAND Yon, dit-il sur un ton demi moqueur, tu as dut développer l'art et la manière de faire souffrir les gens ?? dit-il avec un sourire de provoquation !!!

Pourquoi il parle de Ying-Yong ??? Bin ça fait dix minute que William n'arrête pas de parler de lui !!! Moi moi moi !!! Fallait qu'il arrête d'être aussi égocentrique !!! Sinon Miss Meilleure-Amie allait vite l'envoyer boulet !!! Puis même il avait envie de savoir ce qu'elle avait fait pendant l'été !!! Envie de savoir si elle est toujours célitaire n'est ce pas ??? Woé exact !!! Bin quoi en tant que grand frère il la protège !!! Normal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:38

HJ: Vraiment désolé pour le retard ma chérie, j'avait totalement zappé ^^'

IRRISITIBLE - Vraiment TOUT ce que je veux ??

Il lui adressât un de ses sourires charmeur dont il avait le secret. Elle lui sourit, oui tout ce qu’il voulait sauf une. Il pouvait lui demander de le torturer, de le faire souffrir, de faire en sorte qu’il tombe dans les bras d’une fille, mais pas de s’occuper de lui elle-même. En y réfléchissant bien, il lui suffirait de fermer les yeux. Ca pouvait être un coup comme ça, mais pas plus. A la rigueur, quand il y a rien d’autre à se mettre sous la dent. S’il faut, il est mignon ce qui n’enlèverait rien au plaisir. Bref revenons a nos moutons.

IRRISITIBLE - Volontiers, je veux bien de l'aide pour éloigner Prince Charmant mais je n'ais aucune idée de la manière de m'y prendre !!!

Son soupir en disait long. Elle pouvait ressentir toute la détresse qu’il ressentait. Il était perdu, et elle comprenait très bien cette réaction. L’amour, on ne peut pas lutter contre, même si elle-même prétendait que c’était pour les faible. Mais Will n’était pas un faible, et il était bel et bien la preuve en chair et en os que même les meilleurs peuvent craquer.

IRRISISTIBLE - T'en as pas une toi ? Je suppose qu'après avoir passé deux mois avec le GRAND Yon, tu as dut développer l'art et la manière de faire souffrir les gens ??

Le petit ton moqueur qu’il utilisât pour parler de son frère lui arrachât un regard de reproche, mais elle ne lui en voulait pas, il restait fidèle a lui même, et cela lui faisait plaisir. Elle avait un instant eu peur que l’amour le transforme en un être totalement inintéressant et mielleux au possible, mais non, il gardait tout ses atouts. Elle lui adressât un sourire, elle voyait ce qu’il se cachait dans sa p’tite tête siffle

La vipère : Je n’ai pas besoin de mon frère pour m’apprendre à faire souffrir les gens à ma façon. Puis, j’ai surtout passé mon temps a sortir en douce quand il n’était pas là, parce que franchement, l’appartement c’est pas la joie toute la journée quand on a un grand frère restrictif sur les rapports qu’on peu avoir avec les autres. Petit sourire taquin. Surtout quand il s’agit de la gente masculine.

Elle n’en dit pas plus. Pas besoin de lui détailler son été en entier. Elle savait aussi que le fait de garder le silence sur ses exploits de l’été allait réveiller en lui exactement les mêmes sentiments que chez Yon. Oui, elle avait eu des conquêtes au cours de l’été, mais rien de fixe, juste de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Elle était toujours libre comme l’air, mais elle aimé a le voir s’inquiéter pour elle.

La vipère : Quand a une idée pour l’éloigner, j’en aurais bien une, mais je ne l’utiliserais vraiment qu’en dernier recourt. Je peux tout simplement faire en sorte que sa vie soit un enfer tout simplement. Je trouverais bien une ou deux bouffonnes qui seront intéressée par ça.

Elle réfléchissait. Ouais, s’il était mignon, se serait pas bien dur de lui en jeter une dans les bras, a moins que monsieur ne soit la pudeur même, il ne pourrait résister a une belle paire de fesse toute offerte a lui.

La vipère : Je peux aussi parler a Lily, pour voir elle ce qu’elle en pense de son côté, sans bien sur lui dire que c’est pour toi que je récolte ses informations.

Allez. Elle voyait déjà les rouages se mètrent en marche dans le cerveau de Will, a l’idée qu’elle puisse lui parler des sentiments qu’il avait pour elle. Avec un petit sourire elle ajoutât comme ci cela semblait tout naturel.

La vipère : Je peux aussi en parler à Yon, et dans deux jours il est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:06

La vipère : Je n’ai pas besoin de mon frère pour m’apprendre à faire souffrir les gens à ma façon. Puis, j’ai surtout passé mon temps a sortir en douce quand il n’était pas là, parce que franchement, l’appartement c’est pas la joie toute la journée quand on a un grand frère restrictif sur les rapports qu’on peu avoir avec les autres. Petit sourire taquin. Surtout quand il s’agit de la gente masculine.

William écoute ce que Arya te dit -_- !!! Hum ??? Oups !!! Désolé ^^' !!! Occuper à ruminer sa colère contre Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Prince-Charmand !!! Puis les longue phrase c'est pas trop le truc de William !!! Grimace !!! Woé fallait vraiment qu'il fasse des progrès en matière d'amitié !!! Enfin faut surtout qu'il apprenne à écouter !!! Alors elle a dit quoi Miss Blabla ??? Rembobine Slayers !!! Rembobine !!! La gente masculine ??? Comment ça la gente masculine ??? Bon William est pas idiot il s'est trés bien que Miss Sauvage-Et-Indomptable aime s'amuser avec les garçons !! Mais maintenant c'est différent !!! Pourquoi ??? Bin parce que William l'a considère comme sa petite soeur et donc pas touche !!! Propriéter priver !!! Et woé il est comme ça William !!! Protecteur !!! Possesif !!! Et puis un homme un vrai marque son territoire !!!

IRRISISTIBLE - Tu sera ravie d'apprendre que je suis du même avis que Yon dit-il avec un sourire .

C'est tout ??? Aucun reproche ??? Oui !!!! Eh bin !!! William n'est pas aussi gentil quand il s'agit de Willara et des garçons !!! Woé mais il préfére la jouer soft pour l'instant !!! Pourquoi ??? Bin qu'il sait qu'Arya n'est pas le trop le genre de fille à qui on imposse des trucs !!! William commençait à le savoir !!! Même s'il pense toujours que la femme doit obeir à l'homme !!!

La vipère : Quand a une idée pour l’éloigner, j’en aurais bien une, mais je ne l’utiliserais vraiment qu’en dernier recourt. Je peux tout simplement faire en sorte que sa vie soit un enfer tout simplement. Je trouverais bien une ou deux bouffonnes qui seront intéressée par ça.

IRRISISTIBLE - Bin bon courage parce que ce mec c'est la sainte vierge incarné même !!! J'suis sur que même un arbre à plus d'activité sexuelle que lui dit-il en soupirant !!!

La vipère : Je peux aussi parler a Lily, pour voir elle ce qu’elle en pense de son côté, sans bien sur lui dire que c’est pour toi que je récolte ses informations.

Hein ??? Quoiiiii ??? Comment ??? Parler à Miss Celle-Pour-Qui-William a des sentiments ??? Pour lui dire quoi ??? Ah non !!! Mauvaise idée !!! Trés mauvaise idée !!! Miss Confidence va pas lui dire qu'il est amoureux quand même ??? Oh Non !!! Miss Balance peut pas faire ça ??? Oh putain !!! On se calme Slayers !!! Pourquoi Miss Envoutant ferait ça ??? Bin pour se venger bien sûr !!! Venger de quoi ??? Bin venger qu'il est choisi Miss Reine-Des-Glaces plutôt qu'elle !!! Mais non arrête de délirer !!! Rembobine et tu verras !!! Ok il rembobine !!! " sans lui dire que c'est pour toi " !!! Soupir !!! Oufs !!! Ah !!! Eut peur !!! Alors est d'accord ??? Non !!! Un homme un vrai n'a pas besoin d'espion !!! Un homme un vrai agit lui même !!!

IRRISISTIBLE - C'est gentil mais j'pense pas que ce soit une bonne idée dit-il simplement en souriant .

La vipère : Je peux aussi en parler à Yon, et dans deux jours il est mort.

Sourire !!! Woé pas mal comme idée !!! Mais non !!! Sa aussi on oublie !!! Bin pourquoi ??? Bin parce que William veut pas Mr Enervant crève !!! Ah bon ??? Woé !!! De vrai de vrai ??? De vrai de vrai !!! Comprend pas tout là !!! William ne pense pas " il peut pas être celui-là ? " ??? Si !!! Bin alors pourquoi il veut pas que Mr Yin-Yon tue Mr Prince-Charmand ??? Parce que William fonctionne encore comme un enfants !!! Il a beau qu'il deteste un truc ou veut tuer x ou y il ne se rend pas compte de la porter de ses mots ou de ses penser !!! William n'est pas de nature méchante !!!! Même s'il déteste Charly s'il était en déja danger William l'aiderait sans hésitation !!! Eh oui il est comme ça le petit William !!! C'est pas son genre de faire du mal au gens !!! Si Mr Charlatant mourrait à cause de lui il s'en voudrait sûrement !!!! Rire !!! Regard vers Arya !!!

IRRISISTIBLE - Trop radicale comme solutions dit-il avec un sourire, essaye avec tes pouff !!! Merci en tout cas !!! Bon Miss Plans-Diabolique j'crois qu'il est grands temps d'aller se coucher avec qu'on se fasse choper !!!

Clins d'oeil vers Miss Plan-Diabolique !!! Woé William avait bien besoin d'aller dormir !!! Les deux élèves quittèrent donc la violère pour se diriger vers leurs dortoirs respectifs !!!

********************** RP TERMINER ********************
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]   Pétage de durite Nocturne [TERMINER ] Empty

Pétage de durite Nocturne [TERMINER ]
Page 1 sur 1