Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C Jeu 1 Nov 2007 - 4:40 | |
| + CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :
Calgar
- Prénom :
Atreus
- Poids :
67.4 Kilos
- Taille :
1.79 mètres
- Yeux :
Bleu-Gris
- Cheveux :
Châtains foncés - Bruns
- Date de naissance :
13 Octobre 1966 (Un Vendredi à 1:06 du mat’ exactement)
- Année scolaire :
Septième Année
- Etat civil :
Vous êtes vraiment curieux vous hein… Disons que je suis pas seul alors.
- Adresse :
666, Templar’s Street, Dublin, IRLANDE
- Faculté Spéciale :
Evanesmagus
+ BAGUETTE
- Bois et composition :
Bois d’Arbre de Judée et Ventricule Droit de Dragon - Cette baguette, taillé dans un bois rare et insolite, a un aspect gris sombre qui se remarque. Relativement souple.
- Longueur :
34.8 cm
+ FAMILLE~ ~ ~ ~ ... La suite à venir ... | |
|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C Dim 2 Déc 2007 - 13:58 | |
| | |
|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C Dim 2 Déc 2007 - 15:36 | |
| Arf j'avais zappé ma fiche. XD A ne pas déplacer, je la finirai prochainement. =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C | |
| |
|